-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre amis (PV Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre amis (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Rencontre entre amis (PV Yuki)   Rencontre entre amis (PV Yuki) Play211Mer 15 Oct - 15:03

Derek se réveilla doucement, dans ses petits draps bleus, qui ornait les couleurs de sa maison. Il enleva sa couette, et se leva tranquillement, en ne voulant réveiller personne. Malheureusement cela n'avait guère marcher, et quand un des cinqs élèves bougea, Derek courut vers la porte pour sortir. Il descendit en courant les escaliers de marbres, regardant toujours derrière lui, si personne ne le suivait. Il arriva au croisement entre deux étages, et prit la direction à gauche, sans le vouloir. Il n'avait pas penser que certains élèves de sa maison, trainait dans cette étage, et donc des Gryffondors et Poufsouffles, pouvaient belle et bien si trouver en se moment. Il se retrouva nez à nez avec une grande porte noir, et n'osa même pas lire le nom, sur la petite pancarte jaune qui se dressait au-dessus : "Mort". Il eut des frissons et repartit voir, si personnes de sa maison, ne se trouvait dans le coin. Malheureusement personne n'était réveillé, et juste quelques Poufsouffles se tenaient, assit sur un banc, en train de lire certainement un journal d'actualité Sorcier ou Moldus. Derek ne les dérengea pas plus, et se faufila par un passage secret, qui menait directement en dehors du château de Poudlard. Il se dirigea vers le Parc, et rentra sans le vouloir dans un élève de Poufsouffle, qu'il n'avait même pas remarqué.

- Désolé.... Yuki ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais avec Anna ? Et le Parc n'est pas un bon endroit pour le transplanage, depuis le temps que je te rentre dedans, je pense que tu dois le savoir ! Mais bon passons. Que fait-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre amis (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis (PV Yuki)   Rencontre entre amis (PV Yuki) Play211Mer 15 Oct - 15:19

Le jeune homme avait passé la nuit tranquille avec Anna,mais le matin il devait sortir tot pour prendre l'air car il n'en pouvait plus d'etre à l'interieur ça lui arrivait quelques fois... Apres avoir quitté sa petite amie dans moulte baisé il partit en direction du parc de Poudklard.... Arriver là il commençat à courir en faisant des cercles pour reveiller peu à peu ses muscles encore un peu endoloris de sa bataille perdu de la semaine derniere ou il c'etait prit le fameux sort,qui avait fait ses muscles lui tirait...

Il etait en train de s'etirer vetut encore une fois d'une de ses tenues exentriques dans le rose et le blanc,quand il se fit rentre deudans par un serdaigle,il sse redressat car etant un petit gabari d'un metre 68 sur 53 kg il etait facile à mettre à terre


-Oh c'est toi Derek,j'etais avec Anna,oui mais j'ai eu besoin de prendre l'air,donc je m'etire et je cours,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre amis (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis (PV Yuki)   Rencontre entre amis (PV Yuki) Play211Mer 15 Oct - 17:47

Le jeune homme de Poufsouffle, le regardait apprésent comme je ne sais pas quoi, et Derek fut surpris qu'il lui dise tous ce qui c'était passé. Il ne voulu pas rigoler, car rien n'était à la rigolade ici, et personne ne pouvait rire de ce que racontait Yuki. Il l'avait vu en train de s'étirer, et de courir en plein hiver, sur les bancs de Poudlard. Cela paraissait étrange au premier coup d'oeil, mais à la suite quu tu connais bien la personne, tu te dis que c'est un peu normal. Il regarda tranquillement le ciel bleu, qui se dessinait au-dessus de leur tête, et Derek remarqua quelques oiseaux volé au-dessus du miroir magique.

Il avait les yeux qui étaient énervé, et surtout très endromit, et il n'arrivait plus à parler. Il alla s'assoir sur un banc, et demanda si Yuki voulait venir, comme il avait l'air très épuisé. Rien ne disait que quelque chose d'étrange, allait se passer, dans le petit château de Poudlard. Bien que Derek était venu pour se ballader, il ne dit pas ce qu'il voulait entendre, et répondit un peu par mensonge.

- En faite je sortais juste pour prendre l'air, et je t'ai vu j'ai commençer à courir, et en faite tu as disparut. Alors j'ai continuer à te chercher, et puis je te suis finalement rentré dedans, donc en gros je t'ai trouvé. Sinon tu fais quoi de tes journées, comme on ne se voit pas très souvent tous les deux, je vois que je tombe à pic pour te demander un truc : si tu te mariais, ce qui je sais pourrait arriver dans pas longtemps, tu le ferais quand ? C'est juste une question, je ne travaille pour aucun journal, et je ne suis pas un espion par les Mangemorts. Tu me connais : le petit curieux de service, c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre entre amis (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amis (PV Yuki)   Rencontre entre amis (PV Yuki) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre amis (PV Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre amis [Yuki]
» Retrouvailles entre amis(FE Sarah Nott)
» Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser