Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entre amis [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Mar 6 Oct - 22:10

Chiyu se pencha par dessus sa guitare pour apposer quelques mots sur une feuille de papier. des cartons plus ou moins remplis étaient disposés ça et la dans l'appartement, a coté de meubles tout aussi plus ou moins vides. L'appartement était un loft assez spacieux sous les toits d'un vieil entrepot qu'un sorcier immobilier avait racheté et renové pour le rendre habitable. Le toit lui meme était était constitué de plaque de verre dont certaines partie pivotantes permettait l'aeration de l'espace ainsi qu'un éclairage assez agréable. En raison de la nature de l'appartement, il n'y avait pas de cloison, et la cuisine, a un bout de la piece, faisait face à la "chambre" à l'autre bout. Au milieu, le salon ou se trouvait présentement le jeune homme qui composait un nouveau morceau, paroles et chanson. Le plus étonnant étant qu'il ne chantait pas. il se contentait de jouer la mélodie sur sa guitare, une cigarette au bec - un jour il arreterait - et mettait sur papier les paroles qui lui venaient. Une tasse de café fumait à coté, et un souffle frais passait par la fenetre ouverte pendant que des gouttes s'écrasait sur le reste de la verrière.

La chanson parlait de magie, de guerre, d'espoir de lumière , bref, de la situation actuelle. Il aimait bien écrire sur des thèmes d'actualité, et la rythme pop rock qu'il avait choisi dedramatisait l'ensemble. BIzarrement, il écrivait toujours en anglais. Sans doute parce que c'était la langue la plus parlée au monde, et aussi parce que c'était celle qu'il utilisait tous les jours. Le chat, nonchalament couché sur le lit, écoutait distraitement en se lissant parfois les poils d'une patte ou d'une oreille. Chiyu leva le regard vers l'animal.


- Qu'est ce que tu en penses Kyo? tu aimes?

POur toute réponse, le chat s'étira et se recoucha de toute sa longueur. Chiyu secoua la tête avec un air de desespoir amusé.

- bravo pour tes encouragements ... ça aide.

Bref un moment normal dans la vie d'un musicien et de son chat, le déménagement pour emmener ses affaires chez Nana mis à part. Il se replongea dans les cordes de la guitare pour continuer sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Mer 7 Oct - 17:41

  • Que faisait,à cet heure ci un jeune androgyne d'origine Japonaise dehors sous la pluie? Et bien c'était une bonne question,il flânait plus qu'autre chose dans ces rues qui quelques années auparavant il avait parcouru avec ce qui avait été sa future femme.C'était toujours douloureux mais moins. Il avait repris confiance en lui et savait qu'un jour il trouverai la bonne fille,d'ailleurs... Enfin passons . Nous reviendrons bien assez tôt sur ce sujet. Alors qu'il marcher tranquillement,suivit d'un chat entièrement noire avec une petit tache blanche autour de la truffe,il prit une décision. Pas le genre de décision qui allait changer sa vie,pas du tout,juste la décision de passer voir son seul meilleur ami vivant en Angleterre: Chiyu. Yuki étant malgré les années,un moldu dans l'âme contrairement à son meilleur ami,il préféra y aller à pied et cela malgré l'eau qui tomber du ciel et ses cheveux qui risquaient à chaque instant de perdre de leur éclat,et de leur volume à cause de l'eau. Il était bien ici sous la pluie,cela lui vidait la tête,et il en avait besoin.

    Le jeune Yuki Lee,androgyne de premier ordre,habiller pour la journée d'un pantalon on ne peut plus blanc,d'une chemise on ne peut plus rose et de basket très rose ainsi que d'une veste blanche,les cheveux coiffées comme à leur habitude de leur couleur naturellement blond platine avec ci et là quelques mèches violettes,sonna à la porte de l'appartement de son meilleur ami. Ils avaient l'habitude de passer se voir l'un chez l'autre. Yuki avait penser reprendre leur ancien apart mais le visiter avait déjà été trop douloureux pour cela.

    Il vit son ami apparaitre dans l'encadrement de la porte:

    -Salut! Je peux entrer? Dit oui,dit oui! Il fait froid dehors!

    Cela vous fait pensez à un enfant? Normal il n'avait jamais grandi totalement contrairement à Chiyu qui lui était mur,avait une situation à peu prêt régulière et comblée la petite sœur de cœur de leur groupe: Nana .Il n'était pas jaloux,bien au contraire Nana était comme sa petite sœur et elle avait attendu tellement longtemps pour être avec Chiyu... et ils étaient si beau ensemble. Et pour rien au monde il n'aurai changer de personnalité alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Jeu 8 Oct - 21:05

Quelqu'un avait tapé à la porte et Chiyu avait posé sa guitare pendant que le chat s'étirait en jetant un regard indifferend vers la porte. Le japonais avança vers la porte d'entrée et leva un discret sourire d'invitation à entrer. Yuki était l'un des membres de « la bande » et ils avaient toujours gardé des liens. Deja parce que le jeune androgyne était resté en Angleterre. Pour l'isntant, les cheveux blonds platine du jeune homme ruisselaient de l'eau qui arrosait l'exterieur et son look de bonbon géant n'en ressortait pas grandi. Il trépignait devant la porte, demandant à entrer, comme si son ami lui avait deja refusé l'entrée. Chiyu s'adossa au chambranle, les bras croisés, bloquant l'entrée.

Et si je dis non tu fais quoi?

Aprés quelques secondes il se poussa cependant en designant du pouce son appartement. Il n'allait pas laisser son vieil ami dehors! Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient 5 ans, et n'avaient quasiment jamais cessé de se voir. Sauf à la mort d'Annaelle. Mais le desespoir qu'il avait alors ressentit était compréhensible.

- Entre!

Dans la pièce, la guitare avait été proprement posée sur son support pendant qu'une pile de papiers recouvrait la petite table basse. Kyo se leva pour venir saluer son ami chat, tout en montrant bien qu'il était le maitre en son château. On n'aurait pas pu être plus diamétralement opposé. Chiyu avait toujours été le moins exentrique de la bande, meme s'il avait sacrifié au déguisement pour le groupe. Mais il avait vite renoncé aux cheveux de couleurs flashy pour reprendre son noir naturel. Du coup, il était devenu, en quelque sorte, le « rebelle » de la bande. Chaque boys band avait ses personnalité proclamées. Lui avait choisi celle ci. Et ça avait marché. A l'inverse, Yuki cultivait sa difference et vivait son look a fond. Et pourtant ils étaient proches. Le costume blanc et rose de Yuki a coté du jean's / t shirt noir de Chiyu. Lequel d'ailleurs invita son ami à s'assoir.

- Tu aurais pu passer par la cheminée tu sais! Ça t'aurait évité de te retrouvé trempé. Chocolat chaud?

Chiyu était plus fan de café, mais il savait son ami friand de tout ce qui pouvait être sucré. Il s'occupa donc de préparer les deux boissons chaudes, sans attendre la réponse, et tendit un mug odorant au blondinet qui lui faisait face.

- Qu'est ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Sam 10 Oct - 17:49

  • Quand Chiyu avait ouvert la porte,le sourire de Yuki s'était encore agrandit,il adorait voir ses amis. Et Chiyu faisait parti des plus importants.Aussi quand il avait dit"et si je dis non tu fais quoi" le jeune androgyne avait fait encore plus les grands yeux. Normal non? Après tout,Chiyu était un de ses meilleurs amis,ils avaient tout partager et même déjà un baiser Razz,Yuki avait parcouru la pluie et avait prit le risque de se mouiller les cheveux et Chiyu oserai lui dire non? Ce serai méchant... Vraiment très méchant,et ne l'oublions pas notre jeune Japonais avait la larme facile alors si Chiyu ne voulait pas se retrouver devant un Yuki en pleures...

    -Je pleurs...

    Il fit encore quelques instants les grands yeux avant que Chiyu ne le laisse entrer. Ah,ça faisait du bien de se sentir chez soit quelque part. En effet,Yuki était en pleine recherche de logement et vivait pour l'instant à l'hôtel alors ce n'était pas forcemment tip top. Il vit cependant des cartons dans l'appartement? Hum? Il déménageait?

    -Tu changes de maison? Enfin pourquoi tant de carton?


    Et pourtant même si les cartons étaient nombreux,l'appartement était très bien rangé. Comme losqu'ils vivaient tous ensemble,Chiyu était un des seuls à avoir une chambre à peu prêt bien ranger. Mais avec toute les femmes qu'il avait eut dans son lit,c'était normal non? Le chat de Yuki,se nommant Inu ne l'oublions pas vint rejoindre Kyo,visiblement ces deux là semblaient bien s'entendre même si aucun doutes ne régner sur l'identité de celui d'un des deux sorcier ou de l'autre,il reflétait très bien le caractère de leur maître. Kyo était sage,alors qu'Inu sautait un peu partout prêt à visiter les lieux. Passer par la cheminée... Il aurai du y penser. Mais Yuki tout comme Nana n'avait jamais été entièrement sorcier. Il restait malgré les années un grand moldus. Il s'assit sur un des fauteuils:

    -Je... n'y ai pas penser.Oui,je veux bien merci.

    Mais Chiyu n'avait pas attendu sa réponse,sachant qu'elle allait être positive et il lui tendait déjà un mug de chocolat chaud que le jeune homme porta à ses lèvres,ce qu'il aimait les choses sucrées...

    -Je... J'ai besoin d'aide...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Dim 11 Oct - 2:27

Le japonais brun, par oppositon à son blond visiteur, avait levé un sourcil amusé en entendant la réponse. Pleurer ? La réponse était typique de Yuki. Chiyu secoua la tête en laissant entrer son ami en tentant d’éviter de penser à ce fameux baiser qui continuait encore maintenant à le poursuivre. Il arrivait encore qu’on lui pose des questions sur cet épisode, et une partie de ceux qui avaient connu le groupe à l’époque de sa gloire étaient toujours persuadés que ce baiser était quelque chose de sentimental. Chiyu avait fini par renoncer à tenter de les convaincre Entre amis [Yuki] 7635
Un jour il se vengerait. Entre amis [Yuki] 324802 Plus tard.

Le japonais blond entra donc dans l’appartement en jetant un œil curieux sur les cartons, s’interrogeant sur le pourquoi de leur présence. C’est vrai qu’en y repensant, ça en faisait un paquet et tous n’étaient pas remplis. Ce qui n’empechait pas l’appartement d’être rangé, et les chats de zigzaguer entre les meubles et les cartons. Chiyu s’était directement dirigé vers la cuisine pour preparer les boissons chaudes, sans répondre a la question de son ami. Il n’était pas question de lui cacher quoi que ce soit ni de crainte de sa réaction, Yuki n’avait jamais eu aucune opposition à la relation qu’il entretenait avec Nana, mais il savait que la blessure de la mort d’Annaelle n’était toujours pas refermée. Le jeune chanteur était sentimentalement et affectivement fragile et Chiyu ne voulait pas le blesser en disant s’installer avec la jeune femme. En revanche, heureusement qu’il n’avait pas parlé de son estimation de ses conquêtes féminines, ou pas, l’explication vive avec Masato sur le sujet ayant rendu le sujet sensible.


- Tu devrais essayer, c’est très pratique la poudre de cheminette. Et ça t’éviterait de t’essorer sur mon parquet.

La dernière phrase avait été prononcée sur le ton de la plaisanterie, alors qu’il tendait la tasse de chocolat. Chiyu s’installa lui-même dans son canapé en goutant à son café. Une cigarette finissait doucement de se consumer dans le cendrier posé sur la petite table, recouverte de feuilles griffonées des partitions et de textes, d’un paquet de cigarette et d’un briquet. Le bassiste posa sa tasse en levant un regard curieux vers son ami. Yuki avait besoin d’aide ? des problèmes ?

- Besoin d’aide ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Mar 20 Oct - 14:43

  • Yuki n'avait jamais été gêné ou quoi que ce soit d'autre pas les questions sur ce baiser qu'il avait échanger avec Chiyu durant un de leur concert,qui avait pour seul but d'offrir aux fans ce qu'ils aimaient. Il assumait parfaitement sa bisexualité,même si il avait toujours préféré un peu les femmes aux hommes et qu'on lui pose des questions à ce sujet ne lui poser pas le moindres soucis. Mais il comprenait Chiyu qui lui n'avait jamais été homosexuel ou même bisexuel,qui était le plus hétéro du groupe et qui avait une merveilleuse petite ami.
    Pour lui,aucun soucis. C'était purement du spectacle et il n'y penser même plus.

    En effet malgré le temps et les apparences,Yuki était encore très sensible et fragile sur le plan affectif. Il pouvait s'écrouler en larme très facilement sur on devait lui parler de son ancienne amour .Mais il essayait d'y penser le moins possible. Il n'oublierai jamais Annaelle,mais il devait poursuivre sa vie. Elle lui avait toujours dit,comme lui le lui avait déjà dit,que si elle venait à mourir il devrai continuer sa vie avec leur bébé. Le bébé n'avait jamais eut le chance de voir le jour,et finalement c'était mieux. Yuki n'aurai pas pu élever un bébé lui rappelant sans cesse cette femme perdu. Il continuer à vivre,et il essayait de trouver celle qui saurai soigner la blessure qui demeurer sur son cœur. Se pourrait-il qu'il l'ai trouvait? Peut être. Il n'en savait pas encore grand chose. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'il était venu chercher de l'aide auprès de Chiyu. Auprès de cet homme et de cet ami dont la réputation de tombeur n'est plus à refaire. Il reprit:

    -Encore faudrait-il qu'il y ai une cheminée dans ma chambre d'hôtel moldu.

    Oh que Chiyu se rassure. Il avait peut être besoin d'aide,et avait peut être plus ou moins un problème mais rien de dramatique. Plutôt quelque chose de joyeux. Mais encore fallait-il qu'il sache comment lui dire. Il avait raconter tout cela à Aoi au téléphone et ce dernier lui avait dit d'aller voir Chiyu,puisque c'était celui u groupe,qui était en couple avec une fille et qui avait prit son temps pour cela. Même si cette fille était Nana.

    -Je... J'ai rencontré une fille... Et enfin on n'est pas,enfin je veux dire,tu vois... Mais je pense que je...suis légèrement...fou d'elle.Et j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose et je sais...pas comment m'y prendre.Je pensais,que tu pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211Mer 21 Oct - 22:45

Chiyu lança un regard étonné à son androgyne ami. Une chambre d’hôtel ? Quelle drôle d’idée ! Depuis le temps qu’il était en Angleterre il n’avait toujours pas trouvé un appartement ? Chiyu avala une nouvelle gorgée de café.

- Une chambre d’hôtel ? Dans un hôtel moldu en plus ! Tu aurais du venir me voir, le loft est grand, et il y a toujours de la place pour un ami.

En savourant toujours son café, le bassiste regarda son camarade tenter d’hypnotiser son chocolat en cherchant comment lui dire en quoi il avait un problème. Si cela avait été grave, il en aurait sans doute parlé. Mais apparemment, c’était plus délicat que grave, et Chiyu n’aimait pas ça. Quand c’était délicat, c’était toujours dangereux. Il posa sa tasse sur la table basse et se cala dans son fauteuil, lançant un coup de baguette négligeant sur ce qui ressemblait à une vieille radio et qui se mit à diffuser de la musique. Les gouts du brun étaient éclectiques, et il y avait des morceaux classiques, pop, rock, moldus ou magiques, et mêmes certains de leurs propres morceaux.

Yuki finit par s’expliquer de façon hésitante. Il avait rencontré une fille et était tombé amoureux. Encore. Yuki tombait amoureux toutes les trois secondes. Il suffisait qu’on lui sourit, qu’on soit gentil avec lui, et il tombait amoureux, persuadé pour la vingtième fois du mois que c’était la bonne. La dernière fois, ça avait été un homme, un type étrange pour qui Yuki avait succombé dans les trois premières minutes et qui finalement s’était avéré n’être qu’une aventure. Ils avaient récupéré le jeune chanteur à la petite cuillère. Mais pour une fois, il semblait se poser des questions et c’était une bonne chose. Sauf qu’il venait lui demander de l’aide ….


- t’aider ? Pour une fille ? Qui t’a donné cette idée bizarre ? Laisse-moi deviner ….

Ce n’était pas bien difficile. Yuki disait tout à son frère, et Aoi disait presque tout à Masato. Pas besoin de chercher plus loin. Ces deux la n’avaient jamais fréquenté de filles. Ils s’étaient plus et ne s’étaient jamais quitté.

- Yuki … depuis quand la connais tu ? combien de fois l’as-tu vu ? as-tu déjà passé plus d’une demi-heure avec elle ?

Chiyu connaissait l’animal. Si il avait passé un quart d’heure avec une gentille jeune fille, il était amoureux fou.

- J’aimerai que tu rencontres quelqu’un. Franchement ! Mais je ne peux pas te donner de cours la dessus …

Il soupira en terminant sa tasse de café et en se relevant pour s’en faire une autre. Il ne pouvait pas dire à son ami de laisser tomber, vu qu’il n’avait même jamais vu la fille, ni l’encourage, vu qu’il n’avait même jamais vu la fille. IL revient vers le canapé et se reinstalla.

- Qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entre amis [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Entre amis [Yuki]   Entre amis [Yuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre amis [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre amis (PV Yuki)
» Sortie entre amis [ PV Owen Milok ]
» Retrouvailles entre amis(FE Sarah Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser