Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Concour Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos rangs favorits ??
Yuki Lee
Concour Spécial - Page 2 Empty11%Concour Spécial - Page 2 Empty
 11% [ 4 ]
Lucille Tolland
Concour Spécial - Page 2 Empty40%Concour Spécial - Page 2 Empty
 40% [ 14 ]
Daria M Rossi
Concour Spécial - Page 2 Empty6%Concour Spécial - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Emily Yuki
Concour Spécial - Page 2 Empty43%Concour Spécial - Page 2 Empty
 43% [ 15 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 20:34

han ce soir han j'ai un concert ça pourrai pas etre demain soir,j'aurai pas le temps de tout heberge moi chez moi je peux pas apprecier ceux de Lu je les voient pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 20:38

boulet ^^
le precedent mess c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 21:29

Voilà, j'ai édité ^^ logiquement je n'ai oublié d'héberger aucun rang (si c'est le cas, il est sur mon ordi xD).
Piouff, je ne pensais pas avoir fini à temps *crampe au poignet maintenant Concour Spécial - Page 2 663950 malin ça Concour Spécial - Page 2 663950 *
Et concernant l'hébergement, j'aime pas trop imageshack, car ils ont souvent des problèmes. Là je l'ai fait avec car c'était le seul site qui ne déformait pas les pixels en hébergeant les images (c'était horrible sur les autres affraid ). Donc si vous en connaissez un (autre que photobucket, photomaniak, servimg... ) qui ne déforme pas les créas, je suis preneuse :o

##################


Evan : où là Shocked ça c'est de la démonstration Concour Spécial - Page 2 178366 Merciiiiiiiiiii :f:

Emily : Mikii Concour Spécial - Page 2 586542 j'adore tes créas aussi. En plus, les dessins rajoutés vont trop bien avec les rangs et les couleurs associées aux groupes, je suis fan Concour Spécial - Page 2 261117

Daria : c'est gentil :o :o :o J'aime bien les tiens aussi :o :o

Yuki : scratch on les voit pas Concour Spécial - Page 2 789392 ? Chez moi ça s'affiche pourtant Crying or Very sad => les tiens sont originaux, ça change mais c'est très joli Concour Spécial - Page 2 586542 en espérant voir la suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 21:45

Jsuis amoureuse des rangs Sorciers & Moldus :o C'est magnifique bravo Concour Spécial - Page 2 976939

Han et comment une idiote j'avais pas vu les rangs d'Emily et Yunyun Concour Spécial - Page 2 663950
Mily >> Il sont sublimes, comme l'a dit Lucile les couleurs sont adaptées aux groupes, j'adore Wink Concour Spécial - Page 2 586542
Yunyun >> C'est simple mais joli (mais y en a pas assez Concour Spécial - Page 2 265698 J'ai hâte de voir le reste X3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 22:24

Lucile Tolland a écrit:

Emily : Mikii Concour Spécial - Page 2 586542 j'adore tes créas aussi. En plus, les dessins rajoutés vont trop bien avec les rangs et les couleurs associées aux groupes, je suis fan Concour Spécial - Page 2 261117

Mikki =)
Maintenant que ya tout, j'adore vraiment xD :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Mer 12 Nov - 22:53

Auteur, Graphiste, Ordre du Phénix, Ministère! Waaaaaaaaaaaaah y'a rien d'autre à dire j'ai jamais vu des rangs aussi beaux !!!!!!!!!! Même si ceux d'Emily et des autres sont plus beaux que ce que je vois d'habitude! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 7:12

Concour Spécial - Page 2 518217 Mily-> Une chance que j'étais assise sur mon lit, en tombant à la renverse je ne me suis pas trop blessée en regardant tes créas, comme à chaque fois que tu fait des montages!!! Tu est une véritable professionelle de la souris et du clavier, la grande maîtresse du contrôle de l'image! Vraiment, la prochaine fois préviens moi pour pas que je me blesse en tombant sur le derrière^^ Concour Spécial - Page 2 518217

Concour Spécial - Page 2 518217 Daria-> Tu as vraiment du talent et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patience! Bravo tes créations sont splendides et je suis certaine que tu y a beaucoup travaillé à tout finioler! C'est dommage que tu n'ai pas pu les mettre en images mais c'est néanmoins super! Concour Spécial - Page 2 518217

Concour Spécial - Page 2 518217 Lucille-> J'ai besoin d'un respiratuer artificiel maintenant à cause de toi! Tes créas m'ont tout simplement coupé le souffle et les ambulances ont dut débarquer^^ :arrow: C'est vraiment magnifique et MAGIQUE! Tout est super délicat et j'adore le fait que tu ai mis au masculin et au féminin! Concour Spécial - Page 2 518217

Concour Spécial - Page 2 518217 Yuki-> Tous tes rangs sont superbes et dévoilent une..... un.... tu voit, à cause de toi, je doit lire le dictionnaire au complet car je n'ai pas de mots ! Bon ok je l'ai! Euh non, ça ne convient pas... Bref, tes rangs sont magnifiques dans leur simplicité, et ce, même s'il en manque quelques-uns! Bientôt plus aucun logiciel de montage photo n'aura de secret pour toi! Mais s'il te plait, par pitié..... Ne me refait plus lire le dictionnaire au long, c'est vraiment looooooooooooooooong! Concour Spécial - Page 2 518217

Concour Spécial - Page 2 518217 Evan-> Pourquoi je te rentres dans la liste toi? T'a spas de fait de rangs il me semble! Crying or Very sad Bon! Je te donne quand même un A pour l'effort de donner des commentaires! Concour Spécial - Page 2 406688 Concour Spécial - Page 2 518217

Concour Spécial - Page 2 518217 Elisabeth-> Je te souhaite bonne chance pour départager entre tous ces super créas! Je suis avec toi de tout coeur.... Malgré les quelques 6 heures de décalages et les quelques milliers de kilomètres d'océan entre nous! Je susi certaine qu'en tant que modo avertie tu sauras faire le bon choix avec toute l'équipe du forum! Mais fait attention à ne pas te brûler quelque neurone au passage, car on t'aime, ou du moins, je t'aime comme tu es! Alors, dans tous les cas, bonne chance pour départager! Concour Spécial - Page 2 518217

Voilà, mon petit discours de motivation de fait! Concour Spécial - Page 2 324519

Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939 BRAVO À TOUS POUR VOTRE SUPER TRAVAIL! Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939 Concour Spécial - Page 2 976939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 16:25

Bordel sui vahcement touché... Personne m'a encore complimenter pour mes creas...Merci à tous,les derniers devait arriver tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 16:47

Ça fait plaisir^^ :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 20:48

quelques un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 21:07

Je ne vois rien! Concour Spécial - Page 2 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Jeu 13 Nov - 22:08

Han :o :o :o Elles sont toutes trop belles Concour Spécial - Page 2 261117 Concour Spécial - Page 2 261117 Concour Spécial - Page 2 261117

Je vais devoir demander l'avis de mes confrères et consoeurs sur ce coup là Concour Spécial - Page 2 178366 Concour Spécial - Page 2 178366

Réponse très bientôt :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 0:10

Plus simple Concour Spécial - Page 2 178366 Sondage ouvert Concour Spécial - Page 2 261117 Concour Spécial - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 0:47

Vous avez pensé aux rédacteurs *ému* *ému*

Bon, pas encore au Redac' Chef, mais ça ne saurait que tarder Concour Spécial - Page 2 178366 Concour Spécial - Page 2 178366 Concour Spécial - Page 2 663950

Alors je sais pas du tout quoi voter (heu

Je vais me garder quelques secondes de reflexions, et je voterait Concour Spécial - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 11:05

nous on vote ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46320
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 11:27

Oui, tout le monde peut voter. Wink

Cela dit je supprimerai le vote de tous les multi comptes. Alors ne votez qu'une fois chacun. En cas de non respect de ce règlement, il ne vous sera plus jamais possible de voter à partir de votre IP. Concour Spécial - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 12:31

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46320
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 14:03

Lucile Tolland a écrit:
Voilà, j'ai édité ^^ logiquement je n'ai oublié d'héberger aucun rang (si c'est le cas, il est sur mon ordi xD).
Piouff, je ne pensais pas avoir fini à temps *crampe au poignet maintenant Concour Spécial - Page 2 663950 malin ça Concour Spécial - Page 2 663950 *
Et concernant l'hébergement, j'aime pas trop imageshack, car ils ont souvent des problèmes. Là je l'ai fait avec car c'était le seul site qui ne déformait pas les pixels en hébergeant les images (c'était horrible sur les autres affraid ). Donc si vous en connaissez un (autre que photobucket, photomaniak, servimg... ) qui ne déforme pas les créas, je suis preneuse :o

Deathly Hallows Rpg. :mrgreen Valable pour tous : quand vous faites une créa pour le forum, vous pouvez directement l'hébergée sur le forum. Rendez vous dans la galerie => albums personnels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Ven 14 Nov - 19:03

Baka je sais pas si j'avais le droit de voter comme j'ai la meme IP que Yuki(bah oui suis sa grande soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46320
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Dim 16 Nov - 21:39

Citation :
Baka je sais pas si j'avais le droit de voter comme j'ai la meme IP que Yuki(bah oui suis sa grande soeur)

Aucun soucis.

Apparement on a deux personnes en tête. Imaginons que les deux gagnent et que vous ayez le choix de choisir quel rang vous voulez parmis les deux au choix. Ca vous tenterait ou non ? Concour Spécial - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Dim 16 Nov - 21:40

ça serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211Lun 17 Nov - 11:26

Ca s'rait chelou mais ca pourrait être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concour Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Spécial   Concour Spécial - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concour Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #7 Special Chocogrenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser