Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]   1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Play211Mer 5 Nov - 5:05

    Maxence ariva dans les vestaire. Il avait convoquer tout les joueurs de Poufsouffle pour un premier entrainement. Il avait vue les prouesse des joueurs lors des sélections, mais il ne les avait jamais vue jouer ensemble. Il attendit que tout les joueurs arrivent, ce qui prit une quinzaine de minutes. Lorsque tous firent en en silence, il se leva et commença à parler:

    "Salut à tous et félicitations de faire parti de l'équipe! Moi c'est Maxence pour ceux qui le savaient pas, mais appeler moi Max. J'suis le capitaine de l'équipe, c'est donc moi qui vais vous guider au niveau du Quiddicth tout au long de cette merveilleuse année. donc aujourd'hui je pensais que je pourrait évaluer vos compétence. Je vais vous expliquer un peu ce qui va se passé. James, Yuki et Emily vous aller parti de la ligne central pour attaquer la gardienne, Daria. Votre but sera de marquer et Daria d'arrêter vos attaques. quand vous marque ou que Daria arrête, Daria, tu renvoi le souaffle le plus loin possible a l'autre bout du terrain. Je veux que les trois autres vous l'attrapiez et repartiez à l'attaque. Pendant ce temps, les cognards vont foncer sur les joueurs, je veux que les deux batteurs, Eden et Meredith, arrêter les cognards. Bon chance à tous et bon entrainement!"

    Il s'apprêtait à partir sur son balais lorsqu'il se retourna vers l'équipe et dit:

    "Oh et en passant on a deux heures top chrono sur le terrain"

    Il avait la valise contenant les balle dans un mains, dans l'autre il tenait le manche de son balais et s'envola. Il attendit que tout les joueurs ce place. Il lança le souffle dans les airs et détacha les cognards, leur premier entrainement était enfin commencer.

    HJ| Voici l'ordre de passage: Emily, Eden, Yuki, Meredith, James, Daria & Moi... En passant vos personnages ne sont aps parfait, vous ne pouvez pas résussir tout vos but ou tout vos arrêt, etc ... |HJ


Dernière édition par Maxence Clovis le Lun 10 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]   1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Play211Mer 5 Nov - 15:14


    Le réveil sonne. Emily Youki, allongée sur son lit, a les yeux déjà ouverts. Elle repousse les couvertures, et, tranquillement, va se préparer. Douche, lavage de dents, brossage de cheveux. Puis elle retourne dans sa chambre, ses camarades sont en train, à leur tour, d'émerger. Elle passe un collant en laine, la jupe d'uniforme, jaune et noire, aux couleurs de sa maison, puis son chemisier, sa cape. Elle lance un coup d'oiel sur son emploi du temps et...
    « AAAAAAAAAAAAAAAH! »
    Regards étonnés de ses camarades. Elle vient de réveiller celles qui dormaient encore... Avec un sourire géné, elle s'excuse, et se dépèche de se changer : elle avait oublié le premier entrainement de Quidditch !

    En courant, la petite brune arrive, essouflée, sur le Terrain de Quidditch. Les membres de l'équipe sont en route vers les vestiaires. Elle les rejoint en courant. Avec les filles, qu'elle salue au passage, elle se prépare rapidement, et se rend sur le Terrain, ou le capitaine les attend.
    "Salut à tous et félicitations de faire parti de l'équipe! Moi c'est Maxence pour ceux qui le savaient pas, mais appeler moi Max. J'suis le capitaine de l'équipe, c'est donc moi qui vais vous guider au niveau du Quiddicth tout au long de cette merveilleuse année. donc aujourd'hui je pensais que je pourrait évaluer vos compétence. Je vais vous expliquer un peu ce qui va se passé. James, Yuki et Emily vous aller parti de la ligne central pour attaquer la gardienne, Doria. Votre but sera de marquer et Doria d'arrêter vos attaques. quand vous marque ou que Doria arrête, Doria, tu renvoi le souaffle le plus loin possible a l'autre bout du terrain. Je veux que les trois autres vous l'attrapiez et repartiez à l'attaque. Pendant ce temps, les cognards vont foncer sur les joueurs, je veux que les deux batteurs, Eden et Meredith, arrêter les cognards. Bon chance à tous et bon entrainement! Oh et en passant on a deux heures top chrono sur le terrain."
    Ainsi que les autres, Emily décolle sur l'un des vieux balais de l'école.
    Le vent dans les cheveux, les yeux vaguement protégés, un grand sourire s'étalle sur ses lèvres. Voler est ue des sensations les plus agréables qu'elle connaisse. Elle observe Maxence, ne le lache pas des yeux. D'un instant à l'autre, il va mettre le Souafle en jeu.
    Et cet instant arrive. Emily fonce vers la balle de cuir rouge, l'attrappe. Elle vole en direction des buts. Daria, la gardienne, ne la lache pas des yeux. Seule, elle n'a quasiment aucune chance, car cette gardienne n'a pas l'air de rien. Aussi préfère-t-elle faire une passe, ainsi est Emily 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] 178366 Après avoir lancer un regard à Yuki, un asiatique blond qui lui plait bien (xD) elle lui envoie le Souafle, espérant qu'il ait comprit le message.

    HJ/ J'espère que ca convient... \HJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]   1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Play211Mer 19 Nov - 11:48

    Si un modo passe par là, serait-il possible de verrouiller ce sujet? (j'suis en train de refaire l'équipe mais ca risque de prendre un ptit moment, le temps qu'les gens répondent 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] 178366)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]   1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Britanny]Entrainement...
» ENTRAINEMENT PART 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser