Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [PV Britanny]Entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Jeu 6 Sep - 11:26

Night n'ayant reçu aucune mission venant de l'Ordre du Phénix décida de faire un tour dans la Forêt.Il se téléporta depuis le Chaudron Baveur;chose pratique en tant que Chevalier;directement à la lisière de l'endroit que les élèves devaient éviter.Ca ne le genait pas,il fallait qu'il évite de perdre tout ce qu'il avait appris en Grèce et quoi de mieux qu'un endroit mal famé pour masquer les dégats qu'il occasionnerait de temps à autres.Il allait s'enfoncer dans la forêt quand il entendit des bruits de pas.Il se retourna l'air impassible et apercut une jeune fille.

-Ce n'est pas un endroit fréquentable pour une jeune demoiselle...

Night fut près d'elle en 3 pas.Il plongea son regard dans celui de celle qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Dim 9 Sep - 15:25

A ses 18 ans, la belle britt' s'est vut offert un hippogriffe par ses parents, considérer comme moin dangereux qu'une voiture volante, c'est son moyen de transport. Et c'est souvent que britt' emmène maya dans la forêt interdite.
Elle n'avait pas vut le jeune homme dans la for^t jusqu'a ce qu'il fasse trois pas vers elle en lui disant que cette endroit n'est pas fréquentable. Elle insista sur son regard...


"je suis plus forte que certain le croit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Mer 12 Sep - 15:50

Night garda le même expression sur son viage:impassibilité.Il regarda la jeune femme puis son hippogriffe.

-Bel animal.

Il reporta à nouveau ses yeux sur Brittany.

-Nous disons tous ça quand le danger ne nous menace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Jeu 13 Sep - 20:55

Quand le jeune homme regarda l'animal de britt' elle suivie sont regard et continua

"Contrairement aux autres hypogriffes maya ne mange pas de furet mais des araigné c'est pour sa que je l'emmène ici...il est vrai que pour l'instant le danger m'a laissé en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Ven 14 Sep - 21:45

Night hocha la tête en signe de compréhension.

-Je ne disait pas ça pour vous blesser jeune demoiselle.C'était une simple observation.

Il la regarda et fit un sourire poli.


-Et puis elle est belle et vous êtes jolie donc vous allez bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Dim 16 Sep - 12:23

Brittany souria aux jeune homme d'allure charmeur, il avait conquit les yeux de britt' qui ne pouvait se détaché de lui, ainsi que son sourir qui a chaqu'une de ses interviensions s'empréssait d'aparaître.

"merci. mais vous que faîtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Mar 18 Sep - 19:27

Night souria.

-De rien.Je suis assez sportif donc il faut que je m'entraine.La Forêt est un bon terrain.

Il s'arreta quelques instants avant de reprendre.

-J'ai appris une forme de magie qui fait appel à une énergie que l'on a en nous.Il faut que je l'entretienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Sam 22 Sep - 0:04

Brittany en tant que journaliste intérrésser par tous voulait savoir de quoi s'agissait cette forme de magie et lui continua s'intérrogeant

- A bon? je pourrais avoir plus de détail? sur cette forme de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211Sam 22 Sep - 14:16

Night se tendit un peu.

-Cette forme de magie est assez compliquée.Elle ne fait appel a des formules.On doit juste utiliser notre corps pour proteger les personnes en danger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[PV Britanny]Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: [PV Britanny]Entrainement...   [PV Britanny]Entrainement... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Britanny]Entrainement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Entrainement [FE Poufsouffle; Quidditch ]
» ENTRAINEMENT PART 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser