Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 0:33

Il était trois heure pile , sous le plus vieux chaîne comme convenue Dagua attendait...de jolies chaussures...une robe noire superposé d'une cape , l'elegance toujours....même pour le combat , toute les tenues convenaient mais bon ne parlons pas mode , ce que dagua était venue voir ce n'etait pas des boutiques mais sa soeur...elles avaient du mainte fois communiquer via des feu de cheminée avant de trouver une date d'un commun accord....sa soeur était en retard...

Ruby...mais qu'est ce que tu fais bon sang!!!

Dagua commencait a s'impatientait , elle ne la laisserait tout de meme pas en plan!!!!! Sa faisait longtemp qu'elle ne c'etait pas vu...et meme si dans leurs situations elles etaient opposés , elle restait soeur et quand elle se voyait ne parlait pas boulot tout simplement , ou evitait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 0:47

Ruby etait en retard, elle arriva pres du chene et vit sa soeur, toujours aussi parfaite, c'etait le genre de chose qui enervait au plus haut point la mangemorte, elle etait vetue d'une robe noir courte, simple mais sexy, et elle n'avait pas besoin de sa pour seduire! Elle arriva le sourire malefique comme d'habitude, elle dit d'un ton sarcastique


Salut grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 0:55

Sourire malefique et le ton superieur dans ses paroles comme d'habitude! Mais Dagua n'en avait que faire elle vit sa soeur et eu un sourire naturel a son encontre elle lui repondit alors

Bonsoir petite soeur

Elle avait bien insisté sur le petite car , c'etait la seule chose avec laquelle elle aimait la taquiner, elle regarda de nouveau sa soeur , toujours aussi belle...d'un coté c'etait une velane comment pourrait il etre autrement??C'est pour cela que sa soeur n'etait pas jalouse...Toute les velanes étaient belle donc sa soeur aussi , pour elle c'etait logique , puis c'etait sa soeur!! Elle reprit en regardant le ciel

J'ai cru que tu n'arriverais jamais , tu as eu des problèmes??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 17:08

Non, mais tu sais que la ponctualité n'est pas mon fort!


Elle souria legerement, puis tendit un paquet a sa soeur


C'est sa que tu voulait je suppose?


Elle pensa a l'attaque de poudlard


Oh faite, quel dommage que le vieux fou soit mort...

Un petit rire lui echapa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 17:16

Elle pris le paquet , ne prennant pas la peine de verifier ce qu'il y avait dedans elle le fit disparaitre en un coup de baguette....Elle avait le sourire aux lèvre jusqu"a ce que celle ci parle de la mort de Dumbledor....Elle commenca a faire les cent pas et lui repondit alors calmement


Non ce n'est pas dommage....c'est regrettable mais sa ne changera pas grand chose je te l'assure

*change de sujet.....impossible*


Tu etais presente lorsque c"est arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 19:55

Non malheureusement! J'aurait aimée voir sa! Rogue mettre fin a la vie du vieillard! J'imagine la scene!


Elle ria


Il a du s'en faire une joie! Bref, je suppose que tu est tres peinée? Je suis désolée mais je ne peut faire semblant de compatir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 20:03

Elle l'exasperait.....elle s'arreta de marcher et dit alors

Je ne te demande rien...

*c'est rogue qui l'a tuée...je ne le savais pas*

Oui j'ai de la peine, mais sa ne m'enpeche pas de continuer, comme tout le monde , et toi , tu n'as tué personne ce mois ci????Tu ma l"air pourtant , très joviale....Je pensais que seule tes actes a toi pouvait te rendre de bonne humeur,enfin c'est bizarre comme meme que tu n'y es pas assisté , ca du etre une mission importante de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 20:06

Meme si je suis mangemorte, je n'avait pas envie d'etre de la partie! C'etait un homme qui meritait d'etre admiré!

Elle sourit et son visage se radoucie


Bon et toi, tu as sauver des vies? Et pour repondre a ta question, je n'ai tuer personne cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 20:17

Elle s'asseya sur une vieille carcasse d'arbre et dit alors en retrouvant un peu le sourire

J'ai su sauver la mienne c'est deja pas mal....Les missions que j'ai eu cette semaine ne m'on pas, comment dire , je n'avais pas a m'occuper autre que moi meme donc ca été!

Elle la regarda et lui dit

C'est fou comme meme , personne n'a reconnu notre air de famille

xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 20:30

Personne n'imagine, que toi gentille membre de l'ordre du phoenix tu ai comme soeur une mangemorte!


Elle sourit


Et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 21:30

( HJ comment tu fais pour avoir un rang?? )

Elle rigola un instant puis dit alors

Heuresement sinon , je n'aurais surement plus de travail! Je finirais chauffeuse du magicobus!!!!! Alors les amours, tu t'es pas marié dis moi ^^

Elle regarda autour d'eux , elle cru entendre un bruit....un simple bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 22:19

Mariée?? Um se serait une bonne idée oui! Mais non! Pas encore! Et toi tu me cache un petit ami?

elle sourit et s'assit pres de sa soeur


Tu as des nouvelles de lara? Oh faite ya un scoop qui traine a pré au lard...




[c'est seb qui nous met jvé lui en parler!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 23:04

Elle la regarda puis dit naturellement après tout elle n'avait rien a cacher

J'etais avec quelqu'un pendant deux ans , ca c'est finis il y a un mois, mais j'ai vu un beau male il y a peu de temps ( HJ joeffrey XD mdr ) je compte bien le rencontrer!!!

Elle eu un sourire en coin puis elle lui dit alors

J'aii cru la voir de loin , mais je n'etais pas sur....je la recroiserais surement , je ne sais pas s elle me reconnaitrais...un bruit qui court?Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Jeu 16 Aoû - 23:17

Drago, tu sais le fils de Lucius malfoy...


Elle marqua une pose pour faire durer le suspence


Il se murmure qu'il sortirait avec une gryffondor! C'est le comble, lui si arrogant et qui repousse les gentils, il sort avec l'une d'entre elle, et en prime c'est celle qui a deblatéré des horreurs a Lucius lors de la bataille! Il n'aurai pas pu mieux choisir!


Elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Ven 17 Aoû - 13:10

Elle pouffa de rire


Les gryffondor obtienne souvent ce qu'ils veulent...

Puis elle la regarda

Tu parle d'une rumeur c'est surement vraie , qui sait les chiens ne font toujours pas des chats!!!!!

Elle reflechit un instant

Peut etre que cette histoire de maison avance enfin ...En tout cas c'est lui qui devrait etre flatté et non l'inverse , en ce qui concerne son père s'en prendre a une élève , ce n'est pas très..comment dire autant s'en prendre a des personnes a sa hauteur...a moin que sa hauteur soit du niveau d'une eleve de 6eme année!Tu ne crois pas?

Elle attendit

Moi j'ai entendu soufflé la rumeur que votre veneré Rogue aurait eu une aventure avec une des eleves de poudlard.....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Ven 17 Aoû - 14:07

Elle ria


Cette jeune fille etait presente lors de la mort de Dumbledore! C'est a cet instant qu'ils se sont affrontés! Et elle lui aurait balancé des reflexions a la pelle! Elle a donc payée son insolence!


Elle eclata de rire


J'ai entendu ca aussi! Mais il n'en a pas eu qu'avec elle!


elle sourit malicieusement, elle n'avait vraiment eu d'aventure avec lui, il resiste aux velanes, mais leur rapprochement avait ete certain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Ven 17 Aoû - 14:41

Elle ne compris pas vrement comment elle avait payé son incolence mais bon , elle fut surprise de ce que lui dit sa soeur a propose de rogue et elle!!Elle lui dit un peu choqué

Je t'en prie , ne me dis pas qu'il est a ton gout????????????

*elle aurait plus mieu choisir tout de meme!!!!!Rogue est tout ce qu'il y a de plus....beuuaaarkk*

C'est juste pour le sexe c'est ca???

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Lun 20 Aoû - 15:20

_Mais non! Je n'ai pas eu d'aventures avec lui! Mais je dois avouer que ça ne me derangerai pas le moins du monde..


Elle sourit malicieusement


Et toi personne en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Lun 20 Aoû - 15:51

Elle eu un leger rire

Tu as de drole de gouts..Moi rien de serieux en vue , mais j'ai une question a te poser , tu n'as jamais pensé a te poser???Avec un garcon , que tu apprecie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Lun 20 Aoû - 21:59

*euh si, mais je ne sais pas si je peux lui accorder ma confiance!*


Ca me tenterait! Mais...je ne veux pas me faire avoir! Je ne veux pas qu'il se serve de moi!


Devinez a qui elle pense mesdames et messieurs les lecteurs! Bref elle ne savait si il etait sincere, et preferait ne pas se jeter dans la gueule du loup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211Mar 21 Aoû - 21:49

Dagua ecouta sa soeur , bizarrement a cettte instant meme elle n'eu l'impression de parler a la mangemort mais a sa soeur!

Ca veut dire que tu as des sentiments pour lui alors....Essaye , tu n'as rien a perdre puis si il fait la faute de se servir de toi , et que tu le lache.Sois il essayera de te recuperer et la ca veut dire qu'il tient a toi sois il passera a une autre directement...Ou bien tu ne seras pas decu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..   [Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois.. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Deux chaperons rouge se promenent dans les bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois [FE Aena ]
» Promenons nous dans les bois[...] (Pv Maylea )
» Bois un coup PV Miku
» Nuit de pleine lune pour Rouge & Or [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser