Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 11:26

Après la mort de Dumbledore et son séjour à l'hôpital, Harry ne sit plus trop quoi penser au sujet de Rogue. Et il a juger bon de gardé celà pour lui, même si ça devient de plus en plus dur. Il a voulu venir voir son ami Hagrid, mais il ne l'a pas trouvé dans son lieu de repère habituel. Sans doute a t'il fait une escapade dans la forêt interdite pour voir son grand frère. Quoi qu'il en soit, Harry est là, proche du potager, seul, encore une fois.

Ces derniers temps il l'était souvent. D'ailleurs l'école est de plus en plus désertée. Certains élèves sont rentrés chez eux, forcés par leurs parents effrayés à l'idée que Poudlard soit sans défense face à Voldemort. Mais la présence d'Aurors autour de l'école rassura d'autres parents. Fudge est imbécile de première classe. Quand Poudlard a été attaqué il a refusé de protéger l'école, et maintenant que le mal est fait, il se décide à envoyer des Aurors. Et encore... Ca n'est pas un groupe d'une dizaine d'entres eux qui arrivera à termes d'un comando de Mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 11:51

Ginny gambadait, enfin non elle ne gamabadait pas, elle errait plutôt dans le vaste par de Poudlard. Ces derniers temps, elle n'étais pas du tout au top de sa forme, avec touts les évènements qui venaient de se produire, elle se trouvait un peu perdue.
Elle n'arrivait plus à trouver le sourire et ne trouvait personne pour le lui redonner. Dumbledore avait été tué de la main de Rogue, elle était toujours choquée! Comment allait survivre Poudlard face à ce drame? Elle n'arrivait pas à trouver de réponses...De plus, ça faisait un certain temps qu'elle n'avait plus partager de moments de plaisir avec ses amis...Avec Hermione, ou encore avec Harry.

Ha Harry, il devait vraiment se sentir mal, Ginny le plaignait sincèrement, Dumbledore était mort et ça devait vraiment le rendre triste, rageux...
Ginny marchait en regardant les formes qu'avaient les cailloux, il y en avait des ronds...et des ovales! Elle releva la tête, elle se trouvait en face de la cabane du bon vieux Hagrid. Ell ne pouvait retenir un petit sourire en repensant à quelques souvenirs heureux.

Apparement, le garde chasse n'était pas présent mais quelqu'un d'autre se trouvait non loin de l'endroit en question. Et ce quelqu'un c'était Harry. Ginny hésitait à aller se joindre à lui, peut-être avait-il envie de rester seul? Avec toute cette histoire, c'était fort compréhensible...Mais il lui manquait, elle avait besoin de sa présence et surtout en ce moment.

Sans plus attendre, elle s'approcha en remarquant cependant un caillou d'une taille rectangulaire...elle fronça les sourcils mais décida tout de même d'avancer, un peu mla à l'aise cependant.

-Harry ?

Elle avait cette petite voix...cette même voix qu'elle avait lorsqu'elle adressait la parole à Harry il y a e ça quatre ans. Elle se sentit toute bête..
Il posa le regard sur elle, elle luit fit un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 11:57

Harry regarda en direction de la jeune fille et la reconnue de suite. Ginny Weasley, la fille avec qui il passait ses Noel et la fin des vacances. La soeur de son meilleur ami. Il la regarda et lui rendit son sourire puis s'avanca vers elle.

"Ginny..."

Il ne sait jamais quoi dire en sa présence. Il l'aime beaucoup, comme une amie, et la respecte mais il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une véritable discussion avec elle, ni même de l'avoir féliciter pour son combat au Ministère. Elle avait réussi à les époustouffler, surtout quand elle a lancée son Reducto ce qui a détruit l'intégralité des Prophéties du Département des Mystères.

"Tu vas bien ?"

Il n'a rien trouvé de plus banal à lui demander et il s'en mordit déjà la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 12:11

Ginny baissa les yeux , un peu génée quand il prononca son prénom. Non qu'elle le trouvait moche, euh son prénom, mais ... enfin bref, elle prit une petite respiration avant de lui faire face à nouveau.
Il lui demanda si elle allait bien...elle ne pouvait pas répondre par la négative, elle n'en avait pas envie à vrai dire. Elle savait que ça rendrait Harry un peu mal à l'aise alors que là, elle avait juste envie de lui parler, de tout et puis de rien. Mais c'était impossible à cause de Dumbeldore..Mais on ne pouvait pas lui en vouloir,... il était mort!

-Je vais bien, merci.

Ca ressemblait à tout sauf à une réponse sincère. Elle avait peur en fait, de perdre sa famille, et puis de perdre harry. Voldemort ne faisait pas de cadeaux et elle était bien placé pour le savoir. Ginny grimaca , les souvenirs de l'an passé la traumatisaient encore..

-Et toi ?

Haa, quelle idiote..Bien sûr qu'il n'allait pas bien, ça se voyait comme une olive noir sur une pizza. Elle détourna le regarda une seconde cherchant un moyen de se rattraper, de dire quelque chose de censé..

-T'as un nouveau Pull ?

Elle ferma les yeux maudissant son esprit.

-Je veux dire, je sais que ça ne doit pas être facile pour toit...Enfin je veux dire, Si tu veux en parler, de quoique ce soit hein..Bein Je suis là pour toi..

Et elle avait prévu de parler de tout et de rien ? Elle se frappée à coup de massue si elle en avait eu l'occasion.
Mais de toute façon, le sujet devait être abordé un jour ou l'autre alors pourquoi pas maitenant?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 12:21

Harry la regarda et un petit sourire s'afficha sur son visage. Il adorait la voir s'embrouiller quand elle lui parle. D'ailleurs il trouvait celà très surprenant de la part de la jeune fille qui est de loin la plus intelligente de sa famille. Et il s'était même surpris à penser qu'elle pourrait avoir un faible pour lui, ce qui expliquerait son comportement bizarre face à lui, mais il la voit toujours comme la petite Ginny qui vient espionner le trio lors de leurs grandes conversations sur... Vous savez qui.

"Ne t'en fais pas... Tout va bien..."

Il tenta de paraître le plus rassurant possible, même si intérieurement il n'en pense pas moins. Dumbledore est mort et Voldemort va gagner.

"Et euh... C'est un pull que m'a offert ta mère au précédent Noel. Tu ne t'en souviens plus ?" répondit-il avec le même petit sourire.

"Tu... Tu prends l'air ou tu te rends quelque part ?"

De pire en pire mon pauvre Harry, pensa t'il. Lui aussi est très bizarre face à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 12:47

Ginny sourit à Harry quand il lui assura qu'il allait bien. Tous les deux mentaient mais c'était peut-être mieux comme ça...Il était sans doute un peu trop tôt pour parler des malheurs qu'ils ont connus il y a de ça très peu de temps, voir très peu d'heures.

-Si tu vas bien alors...c'est bien..

Elle fit une grimace très discrète à soi même, elle avait toujours été très gaffeuse devant Harry, moins qu'avant certes mais tout de même.
Puis elle posa ses yeux sur son pull, il n'était pas de toute beauté..oui c'était donc celui que sa mère lui avait tricoté l'an passé. Harry avait grandi, ca se voyait parce que les manches étaient un peu trop courtes. Elle avait un pull de ce genre, mais le sien à elle était trop long. Peut-être feraient-ils un échange ? Ginny s'en voulut d'avoir de telles pensées sordides alors que des problèmes bien plus graves se passaient à Poudlard...
Elle lui répondit cependant, toujours avec cette même petite voix..

-Si Je m'en souviens, T'avais même soufflé un mot d'admiration .. comme Waaah.

Ginny eut un petit sourire , elle revoyait la scène comme si c'était hier. C'était au 12 square Grimmaud qu'ils avaient passé Noel, so père venait d'être guéri.
Elle chassa ses images de sa tête en écoutant la question d'Harry.

-Bah, non j'allais nulle part. Enfin dans la mesure ou nulle part n'existe pas, oui j'allais quelque part.

Elle rajouté précipitament.

-Quelque part , enfin, je crois que j'allais tout droit et puis, bein. C'est la cabane d'Hagrid quoi..

Avait-elle étaiut comprise? Surement pas, même elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle venait d'expliquer.

-Euh, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 12:53

Harry laissa échapper un sourire à nouveau.

"Et tu te souviens de ton frère ? Le gillet ne l'avait pas beaucoup plu je crois..." dit-il toujours avec ce même sourire.

Il regarda Ginny dans les yeux, ses yeux verts emeraude de derrière ses lunettes rondes, transperçant ses yeux verts.

"On croirait entendre Luna... Tu es sûre que ça va bien toi ? Tu m'as l'air...."

Il fit mine de réfléchir...

"...Pas dans ton état normal..."

Il afficha un nouveau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 13:07

Ginny laissa échaper un petit rire. Le gilent de son frère, oui il en avait fait toute une maladie... Comme chaque année en fait.

-Oui je m'en souviens...c'était marrant à voir!

Elle avait besoin de rire, de compagnie et les chouettes de Poudlard ne lui convenaient pas trop. En fait, elles ne savaient pas parler alors...ça lui faisait du bien d'entretenir une convesartion avec Harry et d'enumérer des souvenirs heureux.
Elle avait encore un sourire sur les lèvres quand il lui dit quelque chose qui la vexa un petit peur. Luna? Oui Ginny apprécisait beaucoup cette fille mais tout le monde, dont elle, la trouvait étrange...Certains la trouvaient même bête.
Mais Ginny ne montra cependant pas son petit mécontentement, après tout Harry avait raison, elle n'étais pas dans son état normal...Enfin il faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'ocasion de se retrouver très seule avec Harry donc on ne savait pas si c'était son état normal...enfin bref, c'était compliqué.

-Ha...
Je vais bien je t'assure..c'est juste qu'en ce moment je suis un peu perdue avec tous ces changements.
Et Puis, je te..je vous vois moins souvent ces derniers temps..


Ginny baissa les yeux, quelques mois auparavant ca ne lui aurait pas cause tant de peines..Après tout, elle pouvait avoir de la compagnie si elle le voulait vraiment, Pas mal de garçon voulaient sortir avec elle..Mais Ginny n'aimait pas les idiots, c'était dans sa nature..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 13:24

Harry se sentit pas très bien après celà. Il était un peu responsable du fait qu'ils ne se voyaient plus. Après tout il avait tout fait pour ignorer Ron, Hermione et tous les autres depuis qu'il avait appris pour Hermione et Rogue et qu'il se sentait trahit de tous les côtés.

"On va arranger ça ! Je t'invite à Pré au Lard ! Enfin..."

Il toussota.

"Toi et les autres... Eux... Nous... Tous !" dit-il en regardant ailleurs. Il sentit une vive couleur rouge s'emparer de son visage.

"Hum... Et... Tu vas participer à la Coupe de Quittich cette année ?"

Dans le genre médiocre, y'a pas mieux. Pensa t'il à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 14:39

Ginny remarqua qu'Harry avait l'air un peu déboussolée, il perdait les pédales peut-être, il n'avait sans doute pas assez mangé, elle avait des bonbons dans sons sac..

//Ne lui donne pas à manger, ce serait totalement ridicule! //

Ginny sourit largement lorsqu'Harry proposa une petite sortie à deux..mais son sourire diminua son intensité lorsqu'il rectifia sa phrase. Une petite sortie Tous ensemble! Ca lui faisait tout de même plaisir cette réunification. Ca lui ferait du bien de se retrouver avec les autres dans le petit village de Pré Au Lard!

-C'est une bonne idée ça de nous inviter, nous! Qu'on y aille tous ensemble, c'est très bien !

Elle imaginait déjà le tableau, de nouvelles prises de fous rires, des coups de colères temporaires...Ha Ginny était impatiente que cette journée arrive...
Puis Harry lui parla de quidditch, de l'équipe de Gryffondor plus précisément. Ginny réfélchit un moment..

//L'équipe de Gryffondor...euh..non je n'y suis plus!//

Elle regarda Harry un petit sourire triste sur le visage.

-Non, Je n'y participerai pas cette année...Je n'ai plus vraiment la motivation, je serais plus un boulet qu'autre chose. Et puis l'équipe a changé..

Elle fixa les yeux vers émeraudes d'Harry.
De toute façon, elle pouvait toujours y jouer, hors compétition seulement et c'était peut-être mieux comme ça..

-Toi non plus hein?...C'est domage, t'étais un peu le héros de l'équipe !

Elle sourit à cette question, la coupe n'appartenait plus aux deux jeunes élèves...peut-être aimaient mieux t-ils les bols? [ Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 15:38

Harry la regarda d'un air un peu tristounet. Elle avait l'air déçue de ne plus faire partit de l'équipe et lui ne voulait pas lui dire qu'il consacrait plus de temps à trouver les horcruxes et le moyen de tuer Voldemort que de participer aux activités extra scolaires.

"Un héros c'est vite dit..." répondit-il modestement mais flatté, surtout venant de Ginny... [ [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... 178366 ] Il rougit à nouveau et regarda au loin

"Le mauvais temps approche à grand pas..."

Il resta quelques minutes sans rien ajouter comme s'il méditait sur sa phrase, mais ça n'était pas le cas.

"Bon... Je vais rejoindre ma salle de cours... On pourra se faire cette sortie si ça te tente toujours... Je pense que les autres accepteront..."

Il repensa au fait qu'il en voulait toujours à Hermione et à Ron.

"Ou alors on peut aussi y aller tous les deux..."

Il déglutit.

"Enfin... En ami... Juste boire un verre !" se rattrapa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211Ven 17 Aoû - 20:00

"Le mauvais temps approche à grand pas.."". Ginny en eut encore des frissons, Harry avait prononcé ces quelques mots avec une virilité à en hérisser les poils ! Elle n'osa pas le regarder, de peur d'être troubler à nouveau, alors elle regarda le ciel...on voyait déjà l'ombre du mauvais temps.

-Oui, il ne fait pas très bon ces derniers temps, j'ai bien fait de mettre un gilet..

Elle sourit timidement, la pluis n'allait pas tarder à faire son effet.
Ginny fut un peu déçue qu'Harry reparte si tôt, elle avait tellement envie de lui parler. Mais ils se reverraient, et à cette pensée ses yeux pétillèrent tel des casseroles au soleil .

-Oué ne te mets pas en retard à cause de moi.
Oui cette sortie me tente , bien sûr! J'espère que les autres diront oui..


Là, elle mentait, juste un petit peu. En fait, elle ne savait pas trop, c'était un peu confus dans sa tête.
Mais la phrase qu'elle entendit ensuite lui fit perdre un peu l'esprit.

//Y aller tous les deux...//

Elle se serait évanouie si il avait prononcé ses mots il y a quelques année...Heureusement là, Ginny avait muri et avait appris à se comporter normalement en cas de pareille situation.

-Oui en ami, ca me dirait bien aussi...
On se tient au courant hein, j'ai pas envie que le projet tombe a l'eau..


Elle baissa les yeux au sol. Un caillou triangulaire s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...   [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois petits tours de Bouffondor. [Fe Aena I.]
» trois p'tits tours et plus d'bobos!! [Isis]
» Puis-je penser![PV]
» Petit tours en France(FE Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser