Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Puis-je penser![PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211Ven 21 Aoû - 18:44


Le
lac de Poudlard était un endroit mythique, qui en avait bien souvent vu
des vertes et des pas mûres. En effet, en plus d'être un lieu apprécié
par les élèves, autant les plus gentil que les plus sadiques comme moi... Il était aussi
TREEEEES apprécié des prédateurs en tous genres. Bien évidemment, il
était évident que le lac était l'endroit parfait pour certains
rapprochements... physiques, dirons nous. Les miens? Peut-être quelques histoires d'un soir mais, chut. Et oui, le si profond
et mystérieux lac avait accueilli bien des couples depuis des années !
Amoureux ou amis, tous ou presque s'y étaient baignés. Certains,
cependant, restaient des plus sages.C'est le cas des jeunes ou bien des rouges... Jamais encore je n'ai vu d'`lèves réellement faire de mauvais mouvements appart moi ou ma soeur. Oui je me doute bien par contre en me rendant ici, ce n'est quand même pas une terre sainte.
Sauf que pour aujourd'hui, je ne veux rien faire de malsain. Non, je veux seulement me promener... Sous cette douce pluie battante qui me fait presque un massage. L'air est épais et brumeux, c'est sombre... L'on ne voit presque rien mais j'aime ce genre de moments. Ceux où les pensées nous amènent dans un monde magique... Oui je sais on est déjà dans un monde magique! Mais là, je veux parler dans un autre monde, pas celui des moldus non... Mais un endroit que seule la personne qui y pense le connait.
Mon regard vert se perdait au large de ce grand lac dont je ne connais pas la fin, mes pieds balançaient tranquillement dans l'eau presque glaciale. Seul le bruit de la pluie brisait l'immense silence que je déteste tant.
Même les pas d'un inconnu je ne pu les entendre... Et pourtant, il arrivait... Sauf que je n'y portais aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211Ven 21 Aoû - 19:56

La journée commençait bien.. De la pluie, super! Et moi qui étais encore dans mon lit bien chaud.. Je n'avais aucune envie de sortir de sous mes couvertures et encore bien moins d'affronter ce temps. Il était démoralisant, et encore plus au réveil! Mais bon, même si me prélasser en attendant que le mauvais temps s'en aille était l'une de mes principales occupations en temps de pluie, je décidais de me lever. Avec un soupire, je me relevais tranquillement, délicatement. J'me disais que j'étais vachement feignant comme gars et qu'il fallait que je face plus d'effort.. Ouais, surement même. Maintenant que j'avais quitter la chaleur et le confort de mon lit, je me rendit bien compte qu'il faisait pas super chaud, moi qui étais vêtu de mon simple caleçon. Alors, d'un pas penaud, je réussis tant bien que mal à me dégoter des vêtements chauds tout droit sortis de ma valise et m'habilla en silence. La moitié des Gryffy étaient encore plongés dans un profond sommeil et je pris la direction de la porte, discrètement. Dans la salle commune de Gryffondor, il n'y avait que quelques élèves. Ils révisaient, il discutaient ou étaient là juste pour le simple plaisir de lire un bouquin. Une fois encore, je pris la direction de la porte qui donnait sur le reste du château, discutant rapidement avec un jeune homme sympathique. Mais j'avais la tête bien ailleurs, dehors une petite tache sombre ce dessinait très proche de l'eau et je l'aperçu tant bien que mal, avec la brume qui accompagnait si bien la pluie. C'était étrange, qui - ou quoi - pouvait ce balader de ce temps en plus du coter du lac, où il y avait encore de l'eau qui mouille! De plus, ce lac était sujet à bien de choses. Lorsque le soleil battait à son plein, ce lieu pouvait être très agréable malgré que l'eau y soit tout de même plutôt froide.. J'étais très frileux, ce qui ne m'aidait pas vraiment. Alors que je prenais les escaliers, je m'amusais souvent à discuter avec les tableaux, chose complètement idiote mais qui m'amusait beaucoup. Ils avaient pas mal de choses à raconter pour la plupart... Surtout que j'étais seul là. Pourtant, je ne leur accorda pas le moindre regard parce qu'aujourd'hui, bien que ce fût rare, je n'étais pas muni de mon extrême bonne humeur qui était parfois même frustrante je dois dire. Maintenant, j'étais dans le hall.

Il fallait que je vois qui était la personne qui était dehors, cette tache sombre, pour satisfaire ma curiosité. Oui, j'étais très curieux. J'avais pensé à la rejoindre en balai à un moment même mais bon, c'était un peu théâtral comme entrée non? Tâtonnant ma poche de veste intérieur pour m'assurer que ma baguette y était encore, je mis le bonnet que j'adorai porter avec l'écharpe qui allait avec pour aller affronté ce vent glaciale. C'était en partit à cause de ça que j'y avais été à pied. Le vent, c'était lui le fautif! Imaginez un peut que je tombe dans l'eau du lac, hein? En plus de me prendre la honte, j'attraperai un rhume... Dehors, il caillait vraiment avec cette brise qui était loin d'être douce. Il y avait beaucoup de flaque aussi et j'avais oublié de prendre des chaussures où l'eau ne serait pas rentrée. Bien vite, mes petits pieds étaient congelés, mais quel idée de sortir aussi! J'aurais encore été dans mon lit en bon flémmard que je suis au lieu de me les pelés ... Le vent me fouettait le visage qui était trempé d'ailleurs, mes cheveux dégoulinaient.. Temps chaotique >< Je détestais vraiment la pluie, c'était un fait. Vivement que le soleil revienne et qu'il chasse ces nuages! Le lac était tout près mais j'avais oublié où était la personne que j'avais aperçue. Elle était déjà partit, si ça se trouve. Merdouille! Alors que je voulais rebrousser chemin, je l'aperçu enfin, de mes yeux totalement noir. Je me dirigeait vers elle d'un pas mal assuré, en faite, je ne savais pas vraiment quoi lui dire mais bon.. J'étais derrière elle maintenant et je mis une main sur une de ses épaules, la secouant doucement pour signalé ma présence. C'était une jeune femme avec de long cheveux tout aussi noirs que mes yeux et je devinais une force de caractère assez surprenante. Alors, je du presque crié pour qu'elle m'entende



' 'Faut pas rester là mademoiselle, vous allez attraper froid! '



[color=black]HS;C'est la premiere fois que j'utilise la 1ere personne, j'aime bien en faites! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211Sam 22 Aoû - 8:23

Mes pensées se changeaient au fur et à mesure qu'un nouvel éclair apparaissait... C'est l'un de mes temps favoris, où l'on sent la froideur pénétrer votre corps comme si vous étiez déjà morts.
Une main s'était déposée sur mon épaule... Je la sentais puisque mon seul haut était une camisole bretelles. Cette main était celle d'un homme, mais pas encore un vrai, il lui reste encore des preuves à faire. Sauf que ce qui me toucha était doux... Sans rudesse en fait. C'est ce qui me fit le plus sursauter.
Puis sans crier gare il parlait que j'allais avoir froid. Moi?? Froid?? Jamais dans cent ans! Non en fait, c'est plus fréquent que ce que vous pouvez penser. Mais quand il dit cela, je lui pris la main sur mon épaule et le fit tomber en face de moi. Il était tout trempé.... Oh comme je me sens mal... Non pas vraiment en fait... depuis quand je serais gentille moi? Jamais... Même si le... rouge? Ouais surement... Qui se trouve en face de moi est très mignon, je ne peux me permettre de me laisser aller.
La magie du lac? Ah non !!!!
En tout cas, je le regardais avec mes yeux verts émeraudes... Il peut être au moins content que je ne sois pas en colère...

-Désolée... Vous m'avez fait sursauter.

Je lui tendis après ma main pour le faire relever....
Excusée? Non je ne me suis pas excusée... je lui ai seulement donné une raison de lui avoir fait cela... et si je vouvoie, c'est parce que nous ne sommes pas encore assez intimes pour se tutoyer.

-Je vous aurait bien séché avec ma baguette... Mais il se trouve que vous seriez retrempé de sitôt.

Mon ton était à la plaisanterie... Les seules en fait que je suis capable de faire... Le rire n'est pas encore mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211Sam 22 Aoû - 13:41

C'est avec un sursaut qu'elle reçu sa présence. A ce moment, je fûs très étonné. Devant moi se tenait une jeune femme tout à fait charmante, si ce n'est qu'elle était trempée. Ce n'était pas avec ses vêtements qu'elle ce réchaufferait, si elle avait froid du moins et je n'avais pas pu de m'empêcher de jeter un coup d'œil discrets à ses courbes fines, gracieuse. C'est alors qu'elle prit ma main et m'amena au sol. Ce contact n'était pas désagréable, juste un peut froid... J'étais là, en face d'elle et je n'avais pas réussi à contenir un sourire. Nous échangeâmes un long regard, ses yeux étaient d'une couleur tout à fait magnifique et son regard, je n'avais pas réussi à décrypter la moindre chose dedans. Je ne m'étais pas trompé quant à son caractère, une force d'esprit étonnante. Et imprévisible aussi. Je ne m'étais pas attendu à un retour de cette envergure et encore moins à une politesse de ce genre, maintenant que j'avais reconnu la maison de la jeune femme. Plutôt grande, elle avait surement atteinte sa 6e ou 7e années dans le collège. Elle parla d'une voix.. - a mon plus grand étonnement - calme et posée.

- Désolée... Vous m'avez fait sursauter.

Cette réponse déclencha un nouveau sourire. Et elle tendit la main pour m'aider à me relever, je la contempla un moment, l'air tout à fait idiot et m'en saisit ensuite, comprenant enfin qu'elle voulait m'aider à me lever. Oui, j'étais un peu attardé je pense.. Surtout au réveille. Je lui servis un autre sourire, de toute mes dents même. Elle me dit ensuite;

- Je vous aurait bien séché avec ma baguette... Mais il se trouve que vous seriez retrempé de sitôt.

Et là, c'était trop fort. J'éclatai de rire, un rire joyeux qui me surpris moi même. Ma bonne humeur m'avait retrouvé, alors je remarquait de nouveau la peau pâlotte de la jeune fille et je m'empressais d'enlever ma veste et mon bonnet pour lui mettre sur les épaules et sur la tête, un sourire en coin. J'évaluai mon travaille d'un œil remplie de malice et l'attira à moi pour la réchauffer, de mes bras bronzés. Alors, le glissait sur une flaque et paf! Ce fût la chute assurée >< En tombant, j'entrainai la Serpentard avec moi et me fit d'ailleurs un bleu au fesse par la suite.

- Hoow >< Je suis désolé! Vraiment.. Au moins on est quitte à présent ( nouveau sourire ) Au faite, moi c'est Stan.

Encore un éclat de rire, j'étais heureux maintenant et soucieux. Elle allait étre en colère? Rien que part ma familiarité avec elle, ou bien la chute.. Je n'savais pas. Et tant bien même, qu'allait-il ce passé par la suite? Pour le moment je profitai de ses quelques moments sympathiques, observant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211Sam 22 Aoû - 19:57

Le sourire de ce charmant jeune homme me faisait bien rire et c'est pourquoi je l'accompagnais dans cette tâche ardue. Pendant que je le remontais sur ses pieds... ça ce dit ça? On va dire :)
Donc voila, il se tient debout devant moi... Je remarque son petit bonnet adorable... Une écharpe toute mignonne et un corps... Ce rouge est plus grand que moi... de comment? je l'ignore mais d'au moins cinq centimètres. Sa peau était bronzée... Comment pouvait-il en ce temps? Je l'ignore sauf, qu'à côté de moi comme cela, il me fait passer pour un vampire. Ce jeune homme doit bien sur ignorer que ma peau est comme cela à chaque moment de ma vie. Le soleil me fait peur presque car il représente la lumière que j'ai toujours voulu enlever.

Ses éclats de bonne humeur étaient contagieux... Moi qui pourtant, chaque journée de ma piètre existence me contente de quelques sourires en coin, là je riais pour vrai. Et pas d'un rire cristallin méchant comme à mon habitude non! C'était un rire doux qui me faisait du bien de sortir... Comme si j'étais redevenue une enfant. Le fait qu'il me touche ainsi pour m'habiller l'on pourrait dire me fit une drôle d'impression. En général les mecs sont... avec moi ils ne veulent que coucher.... Bon il y a bien sur Jason qui est différent... Mais en ce moment il est en mission. Alors je me laissais faire tranquillement mais tout en le regardant emplie de méfiance... Malgré mon sourire joyeux. Ensuite, ses bras chauds m'entouraient doucement. Ce moment me semblait étrange, mais je me laissais faire... tout en le regardant malicieusement avec mon joli sourire ne dévoilant aucune de mes dents. Puis la chute... ça par contre, je ne m'y attendais vraiment pas!
Sans crier gare, mon côté méchant ressortait de nouveau. Je me levai rapidement et avec des mouvements saccadés.

-C'est quoi ton problème?

Mon ton était froid et cruel... Mes yeux lançaient presque des éclairs.
Puis il s'excusa... En fait... ce n'est pas que toute cette familiarité et le fait de tomber me dérangeait, j'aimais juste faire peur aux gens. Alors je me remis à sourire puis à rire avec lui.

-T'en fais pas, jt'en veux pas. Je m'appelle Elie.
Enchantée de faire la rencontre d'un si charmant jeune homme.


Ce matin, c'était comme le monde à l'envers... Soudainement, je ressens que ce petit à besoin de gentillesse.... Bon bien sur cela ne pourra pas durer éternellement mais pourquoi ne pas s'amuser un peu de manière catholique ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Puis-je penser![PV] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je penser![PV]   Puis-je penser![PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je penser![PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]
» Discussion (Nii puis Libre)
» [Fe] Trois petits tours et puis s'en vont...
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]
» Un verre, puis deux . . . [PV:Chris Morilaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser