Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Sam 13 Déc - 21:43

De Florian Fortarome

Spoiler:

Une fois entrés dans ce bar, direction une des tables de libre. A vrai dire, il restait malgré tout, encore pas mal de monde qui venait déguster un petit verre dans les environs. Finalement peut-être que le ministère n'avait pas totalement réussi ce qu'il comptait faire. Tant mieux dans un sens. Une fois arrivés près d'une table, galamment il tira la chaise pour permettre à Noami de s'installer, finalement les bonnes manières ne se perdaient pas. Il remercierait sa mère, mais plus tard, il avait plus important et mieux à faire désormais.

- Hum les missions, ce n'est pas ce qui manque en ce moment

En effet, là-dessus il opina, mais était-on vraiment obligé de parler de cela ? Après tout, nous n'étions pas vraiment venus là pour cela n'est-ce pas ? Bien qu'il ait lancé le sujet, donc il en était en partie responsable malgré tout. Soit, dans ce cas...il s'installa également juste en face d'elle, déposant son chapeau sur le rebord de sa chaise.

"Pas pour autant que cela doit gâcher ce genre de journée. Demain est un autre jour d'après ce que l'on dit."

Avec un sourire sympathique bien entendu. Il fit appel au serveur, histoire de prendre commande finalement, il n'allait pas rester sans rien prendre quand même.

"Que souhaitez vous prendre Miss Kerman ?"

On n'allait pas commander pour elle, cela ne se faisait pas en tout cas, quand à lui, il attendrait qu'elle ait d'abord choisi avant de donner sa propre commande également, mais revenons à la discussion initialement commencée.

- Moi je ne vous trouve pas bizarre.

Elle devait vraiment être la seule dans ce cas, enfin cela ne le dérangeait pas qu'on le traite de bizarre en fin de compte. Après tout, qui faisait dans l'originalité était sur de se faire voir. Bien entendu il n'était pas là pour cela, mais simplement pour se démarquer, histoire de ne pas ressembler à tous ces sorciers, habillés de la même façon, monocorde finalement. Il sourit, légèrement amusé.

"Vous devez bien être la seule je pense."

Passons la suite, après un rapide coup d'oeil dans les alentours, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour rencontrer et surtout amener une jeune femme aussi ravissante, il se rattraperait une prochaine fois.

"Dommage qu'il n'y ait pas mieux dans les alentours, sinon je vous irais amené. Quoique chez les moldus, il y a de beaux petits coins à visiter."

Il fallait bien faire la conversation malgré tout non ? Et puis comment ne pas avoir envie de la faire avec la jeune femme en face de lui ? On l'avait appréciée lors de la première mission effectuée pour l'ordre. Et c'était tout naturellement qu'on voulait la connaître.

"Alors, parlez moi un peu de vous, après tout, je ne connais que ce qui a été dis lors des réunions. C'est à dire pas grand chose. Promis, vous pouvez éviter les détails trop gênants."

Plus une plaisanterie sur la fin. Bien sur on ne voulait pas qu'elle reparle de sa relation avec Sirius, oui c'était ça, mais plutôt qu'elle parle simplement d'elle voilà tout. Et un peu d'humour, détendrait peut-être l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Lun 15 Déc - 23:58

Les deux Aurors finirent par trouver un endroit où s'asseoir, ils n'étaient pas trop exposés là où ils étaient, et personne ne viendrait les embêter. Elle avait vraiment besoin de se revigorer avec quelque chose à boire, chaud de préférence. Heureusement que le Chaudron Baveur proposait pas mal de choses. Dorian était en face d'elle, et avait enlevé son chapeau qui lui donnait un air d'aventurier.

//Pas pour autant que cela doit gâcher ce genre de journée. Demain est un autre jour d'après ce que l'on dit.//

Elle acquiesça d'un signe de tête, même si elle n'avait pas compris ce qu'il avait voulu dire Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 Mais mieux valait ne pas se comporter comme une idiote.

//Que souhaitez vous prendre Miss Kerman ?// demanda Dorian toujours en parfait gentleman.

Elle appréciait le fait qu'il veuille la laisser choisir sa propre boisson au lieu qu'il se serve pour eux deux.

- Jveux m'enfiler un whisky Je prendrais une bonne tasse de chocolat chaud, dit Noami.

Elle observa un peu les alentours pendant que Dorian parlait, dommage qu'ils n'aient pas trouvé mieux, mais c'était ça ou avoir froid. Puis ce n'était pas pire que le bar miteux et louche à Pré-au-lard, où les plus étranges individus se retrouvaient. Mais c'était un des seuls endroits où l'Ordre pouvait se retrouver sans se faire repérer, il n'y avait pas trop de monde. Elle reporta son attention sur Dorian, car sinon cela allait paraitre malpoli.

//Alors, parlez moi un peu de vous, après tout, je ne connais que ce qui a été dis lors des réunions. C'est à dire pas grand chose. Promis, vous pouvez éviter les détails trop gênants.// continua-t-il avec une pointe d'humour.

Noami sourit, vive les bonnes manières hein. Au moins ce n'était pas un gros pervers Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 Elle tritura un peu la serviette qu'elle avait avec elle alors qu'elle parlait.

- Et bien, j'ai été élevé par mon père, commença-t-elle, enfin si on peut appeler ça être élevé, il se la jouait Rambo et toussa, et j'avais pas vraiment de vie avec lui. Enfin bref, il m'a quand même apprit quelques sorts, qui m'ont été bien utiles, mais je n'ai jamais été très proche de lui, malgré le fait qu'on se voit encore de temps en temps. J'ai été à Poudlard, je suis devenue Auror, et puis voilà, y a pas grand chose d'autre à raconter. Ce n'est pas très passionnant. Et vous, qu'avez-vous à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 16 Déc - 0:27

- Je prendrais une bonne tasse de chocolat chaud

Bien laissons le serveur prendre la commande de Noami donc pendant que de son café, restons disons sobre pour le moment, il se contenta d'un café, bien sérré, oui il avait précisé le fait que cela devait être bien sérré. Sinon il devrait en prendre deux. Laissons le temps au service de se faire, en attendant, on allait simplement écouter l'histoire ou plutôt le résumé de sa vie. Bien sur que cela l'intéressait, sinon pourquoi aurait-il posé ce genre de question vraiment hum ?

Oui il tenait à la connaitre, après tout ils travaillaient ensembles en quelque sorte.


- Et bien, j'ai été élevée par mon père, enfin si on peut appeler ça être élevé, il se la jouait Rambo et toussa, et j'avais pas vraiment de vie avec lui. Enfin bref, il m'a quand même apprit quelques sorts, qui m'ont été bien utiles, mais je n'ai jamais été très proche de lui, malgré le fait qu'on se voit encore de temps en temps. J'ai été à Poudlard, je suis devenue Auror, et puis voilà, y a pas grand chose d'autre à raconter. Ce n'est pas très passionnant. Et vous, qu'avez-vous à raconter ?

Rien de passionnant ? Eh bien déjà le fait qu'elle soit Auror, c'était passionnant, car il y avait plusieurs années d'études d'après ce qu'il savait pour y arriver, et donc ce n'était pas rien. Il ne fallait pas se dévaloriser ainsi, surtout qu'il l'avait vue en quelque sorte à l'oeuvre, et c'était une professionnelle, quoiqu'on en dise. Le service arriva notamment avec le chocolat chaud pour la Miss Kerman et son café, il paya simplement, il offrait la première consommation voilà tout. Ce n'était pas signe qu'elle ne pouvait pas payer, il offrait simplement.

"Auror ? Ce n'est pas rien malgré tout, cela doit même être assez sélectif donc je trouve cela passionnant au contraire, je n'aurais jamais pu le faire d'ailleurs, c'est trop....réglementé."

Le sourire amusé pour l'occasion, on n'était pas quelqu'un qui aimait être dicté par des règles comme au ministère en fait, on était plus, dans le genre freelance.

"Moi ? Oh cela risque d'être bien plus ennuyeux que vous en tout cas. Eh bien, je suis né aux Etats-Unis, j'y ai vécu jusqu'à la disparition de mon père durant la guerre, c'était un moldu, on est revenu ici avec ma mère, j'ai fais Poudlard mais disons que par la suite, j'ai préféré prendre ma propre route. J'ai voyagé à travers le monde, histoire de voir autre chose que le brouillard anglais en fait. Mais bon, nostalgie et me revoilà depuis trois ans. Ce n'est guère plus palpitant."

On ne pouvait en effet pas dire, que cela était extraordinaire comme histoire, bien au contraire. Mais c'était la sienne. Enfin pour le moment, il fallait encore trouver quoi dire dans la conversation, et ce n'était pas le plus simple. Pourtant on devrait y arriver avec une jeune femme comme Miss Kerman en face de soi.

"J'ai plus joué à l'aventurier perdu qu'au chasseur de mages noirs en fin de compte. Mais personne n'est parfait !"

Aller reprenons nos investigations concernant la jeune et belle demoiselle face à lui, sans pour autant bien entendu passer pour un pervers doublé d'un obsédé.

"Alors ? Qui se cache réellement sous cette charmante figure angélique ? Une tigresse au combat ?"

Plus pour détendre l'atmosphère que pour disons l'insulter, bien au contraire, ce n'était pas dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 30 Déc - 0:39

//Auror ? Ce n'est pas rien malgré tout, cela doit même être assez sélectif donc je trouve cela passionnant au contraire, je n'aurais jamais pu le faire d'ailleurs, c'est trop....réglementé.//

Réglementé ? Pas vraiment. C'était plutôt le bazar oui, surtout à l'époque où elle commençait tout juste sa formation, il y avait plein de têtes brulées...dont elle. Enfin bref, elle s'en était quand même sorti. Ce fut ensuite au tour de Dorian de parler un peu de sa vie, qui semblait plus intéressante que la sienne. Puis il avait vécu une vie plutôt bien remplie. Puis un parent moldu, ce n'était pas rare, mais pas répandu non plus.

//J'ai plus joué à l'aventurier perdu qu'au chasseur de mages noirs en fin de compte. Mais personne n'est parfait ! continua-t-il.

Noami sourit face à cette remarque. Un aventurier, ça lui convenait très bien, puis elle aimerait bien avoir l'esprit aussi libre et aller où elle voulait quand elle voulait. Mais elle n'avait jamais pensé à le faire, même si elle avait voyagé beaucoup, plus pour les affaires que pour son plaisir personnel.

//Alors ? Qui se cache réellement sous cette charmante figure angélique ? Une tigresse au combat ? demanda Dorian, changeant de sujet.

Noami sentit ses joues s'empourprer légèrement, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on retienne l'attention sur elle et qu'on lui pose des questions comme ça. Ca ressemblait à un speed dating Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 Elle avala une bonne gorgée de chocolat, en faisant attention de ne pas en mettre partout, et reposa la tasse, prête à répondre.

- Euh...et bien, il est vrai que je me débrouille pas mal au combat, mais de là à me qualifier de tigresse, dit-elle. J'ai appris beaucoup avec mon père en tout cas, on peut lui attribuer au moins une qualité. Enfin bref, j'ai bien failli mourir plusieurs fois, je ne suis pas indestructible, mais que voulez-vous, le danger me colle depuis quelques temps, il faut toujours que je me propose pour les missions les plus périlleuses !

Elle reprit une gorgée de chocolat avant de continuer.

- Mais vous, vous semblez plus être une sorte d'Indiana Jones ! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 30 Déc - 1:08

- Euh...et bien, il est vrai que je me débrouille pas mal au combat, mais de là à me qualifier de tigresse, dit-elle. J'ai appris beaucoup avec mon père en tout cas, on peut lui attribuer au moins une qualité. Enfin bref, j'ai bien failli mourir plusieurs fois, je ne suis pas indestructible, mais que voulez-vous, le danger me colle depuis quelques temps, il faut toujours que je me propose pour les missions les plus périlleuses !

On se demandait quand même vers quoi allait tourner cette conversation. Entre se donner des informations complémentaires l'un sur l'autre, le tout en quelques minutes, on pourrait penser à des rendez-vous arrangés. Or ce n'était pas le cas, bien entendu, tout ceci était un pur hasard. Mais un heureux hasard finalement. Dorian ne s'était pas vraiment attendu à la rencontrer par ici, en ce jour, même dans un autre jour à vrai dire. De plus on ne pouvait pas dire qu'au départ, ils étaient assez proches, loin de là, mais elle avait cette aura de beauté, mais aussi d'indépendance qui donnait finalement l'envie d'en savoir plus. Comme si elle attirait sa personne. Bien sur, on ne voyait pas tout cela, juste un sentiment comme un autre. Une sensation dirons nous voilà tout.

Bien qu'au départ ils ne se connaissent pas si bien que cela, la discussion allait tout doucement se dérider on dirait. Il faut dire qu'on essayait de son mieux de mettre à l'aise la charmante compagnie que l'on avait actuellement à la table. Bien sur, ce n'était pas le lieu révé, mais c'était toujours un toit sous lequel s'abritait, et il se rachèterait un tout autre jour après tout. Car il comptait finalement bien la revoir, et qui sait, pourquoi pas dans de toutes autres circonstances. Des circonstances plus libres, et surtout disons pour une rencontre programmée, genre un dîner. Cela pouvait être une bonne idée.


- Mais vous, vous semblez plus être une sorte d'Indiana Jones !

Il sourit, amusé par sa réflexion, cela devait certainement venir de son chapeau, cela faisait toujours cet effet là malgré tout. Alors comme cela elle avait appris à se battre avec son père ? Un point commun avec lui, même si cela ne devait pas vraiment être le même genre de combat à vrai dire. Elle était casse-cou ? Bienvenue au club, on ne pouvait guère trouver pire que lui finalement, mais au moins quelqu'un avait le même goût du risque que lui, encore un point qui les rapprochait non ?

"Le chapeau, ça doit être le chapeau qui fait cet effet là je crois. Mais rassurez vous, je n'ai pas le fouet qui va avec !"

Bien qu'on avait l'arme à feu finalement, d'un tout autre calibre en fin de compte. Mais bon cela ne comptait pas vraiment.

"Mon père m'a également appris à me battre, certainement pas le même genre de combat que le votre je pense, il était l'équivalent des Aurors chez les moldus, quelque chose dans le style avant de disparaitre. Enfin, on a tous connu notre lot de dangers on dirait dans la vie, vous, moi, les autres. Tentez par de nouvelles aventures Miss Kerman ? Je pourrais vous proposer quelques ballades qui devraient être à votre goût."

Il fallait juste qu'il se rappelle les bonnes destinations à prendre. On avait connu cela aussi, enfin au moins elle était fonceuse, et il adorait cela chez une femme.

"si ça vous tente, un de ces jours, je pourrais vous emmener ailleurs qu'en Angleterre, je connais quelques coins dans le monde qui une fois qu'on connait, sont superbes. Bon je dis pas que c'est d'une facilité enfantine, mais vous ayant déjà vu à l'oeuvre, cela sera facile pour vous."

Une invitation déguisée ? En quelque sorte à vrai dire. Oui bien sur, il aurait pu être plus direct sur l'invitation, mais restons gentleman, on ne se jetait pas sur une femme de cette beauté, aussi bien littéralement que physiquement, dès les premières minutes ou l'on faisait sa connaissance.

"Et ce chapeau a d'ailleurs une fois me coûtait la vie, mais bon, il faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas apprendre les coutumes locales et le fait que d'enlever son chapeau signifiait provoquer en duel."

Et cela l'amusa pour l'occasion, mais c'est vrai que sur le coup, il avait eu chaud en tout cas. D'ailleurs, en y repensant, cela donnait lieu à quelques frissons.

"Le danger nous colle tous les jours à la peau, c'est ce qui est à la fois excitant et craintif. Alors, quels sont vos projets par la suite ?"

Il fallait meubler, sinon il allait vite terminer son café, et il ne voulait pas terminer rapidement son café. Il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 30 Déc - 1:42

Sa remarqua semblait amuser Dorian, car ça le fit sourire. Elle ne devait pas être la première à lui dire en tout cas.

//Le chapeau, ça doit être le chapeau qui fait cet effet là je crois. Mais rassurez vous, je n'ai pas le fouet qui va avec ! répliqua Dorian.

Heureusement, non pas que Noami y voyait autre chose dans cette idée du fouet, mais sinon, cela aurait tourné au ridicule. Un sorcier avec un fouet aurait été la risée de tout ses congénères. Néanmoins, ce qu'avait dit Dorian l'a fit sourire, non pas d'un petit sourire, mais un grand, qui s'affichait pleinement sur son visage.

- Oui c'est le chapeau, dit-elle simplement en regardant sa tasse.

Puis surement son air d'aventurier aussi. Et l'arme de moldu, assez bizarre quand même.

//Mon père m'a également appris à me battre, certainement pas le même genre de combat que le votre je pense, il était l'équivalent des Aurors chez les moldus, quelque chose dans le style avant de disparaitre. Enfin, on a tous connu notre lot de dangers on dirait dans la vie, vous, moi, les autres. Tentez par de nouvelles aventures Miss Kerman ? Je pourrais vous proposer quelques ballades qui devraient être à votre goût.//

Il lui proposait...quoi donc ? Un rendez-vous ? Elle ne savait pas trop quoi pensé, mais en tout cas, cette proposition était assez alléchante, elle avait bien besoin de changer d'air, elle avait l'impression d'étouffer avec tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie.

- Oh et bien...j'avoue que ça me ferait du bien, répondit-elle, mais n'entrant pas vraiment dans les détails.

Après tout, elle n'avait pas de raison de refuser, il lui avait proposé de façon si sympathique, et il ne semblait pas mauvais. Puis c'était tentant de partir à l'aventure, pour de nouvelles destinations. Avec un quasi inconnu en plus. Pourquoi pas après tout ?

//Le danger nous colle tous les jours à la peau, c'est ce qui est à la fois excitant et craintif. Alors, quels sont vos projets par la suite ?//

Et bien, elle n'avait rien de prévu justement, et elle aurait préféré être en mission, pour se sentir un peu plus vivante, malgré le danger. Mais elle pouvait très bien trouver un moyen de profiter de la vie sans se mettre dans des situations périlleuses. Elle avait encore le temps, elle était jeune, et on venait de lui faire une proposition qui ne se refusait pas.

- Je crois que j'ai bien envie de vous suivre après tout, répondit-elle en souriant. On se connait à peine, mais je me sens en confiance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 30 Déc - 2:13

- Oui c'est le chapeau

Le chapeau, il le savait. Bon bien entendu dans ce qu'il avait dis, il savait qu'il pouvait y avoir certains sens cachés, des sous entendus, sans vouloir les émettre. Bref toujours est-il que l'idée première était simplement la tenue. Le chapeau faisait tout en quelque sorte, bien que par la suite, l'arme qu'il devait avoir sur lui et visible par tous, ne devait pas franchement être beaucoup mieux concernant sa réputation de "bizarre", ^même si on préférait comme venait de le dire Noami, son côté, aventurier. Cela donnait plus un genre, disons, mystérieux et beaucoup plus intriguant que le reste. Bien qu'au final il soit un peu des deux n'est-ce pas ?

- Oh et bien...j'avoue que ça me ferait du bien

Elle n'était donc pas vraiment contre une petite ballade. Enfin ballade, cela serait plus sur le moment un voyage longue distance, avant de se ballader tranquillement, mais c'était toujours mieux que de faire le tour de l'Angleterre et de l'Ecosse par le temps pour le moins déplorable que l'on avait actuellement n'est-ce pas ? De plus avec le transplanage d'escorte, cela irait beaucoup plus vite en fin de compte. La suite ne serait que pur plaisir finalement. Elle était vraiment partante, même si au final, elle ne disait rien de plus.

- Je crois que j'ai bien envie de vous suivre après tout. On se connait à peine, mais je me sens en confiance avec vous.

Il sourit également, pas d'un sourire amusé, plus d'un sourire amical, franc, sincère. Vous savez, ce genre de sourire quand vous rencontrez une personne avec laquelle finalement vous avez quelques atômes crochus et avec laquelle vous vous entendez relativement bien pour le moment. Eh bien justement ce genre là. Elle se sentait en confiance avec lui, il se sentait flatté pour sa part qu'elle lui fasse si rapidement confiance. De nos jours c'était si rare en tout cas. Il attrapa sa main, celle qui devait tenir sa tasse avant de venir y déposer un léger baiser. Pur réflexe de gentleman, n'y voyons rien bien entendu de déplacé.

"Je suis flatté que vous vous sentiez si rapidement en confiance, c'est assez rare de nos jours. Mais ceci est étonnament réciproque Belle Demoiselle."

Le sourire charmeur au bout des lèvres avant de lâcher sa main quand même. C'était juste disons une façon de remercier, comme une sorte de remerciement, un geste comme un autre. Cela se faisait souvent, de baiser la main d'une femme, et cela montrait finalement qu'on restait galant et délicat avec elles. Ce qui était somme tout normal. Même si elles étaient capables d'être aussi fortes et dures qu'eux.

"Dans ce cas, si cela vous tente, j'essayerais de programmer cela rapidement. Je pense que nous pourrions visiter un petit village dans le Sud de l'Amazonie, cela doit être la saison justement de la reproduction, vous verrez, leurs danses sont magiques. Et je ne parle pas de lancer des sorts, ni simplement l'ambiance, la gestuelle. Et la magie locale différe légèrement de la notre également."

Une fois qu'il était parti, difficile de l'arrêter cependant, mais il le fallait malgré tout.

"Je m'emballe, je m'emballe, toujours quand il s'agit de parler des autres finalement. Enfin nous ne partirons pas tout de suite, je ne pense pas que cela soit faisable dès aujourd'hui, mais je vous promets que cela sera fait rapidement."

Bien en attendant de quoi est-ce qu'il pouvait bien parler par la suite ? Bonne question n'est-ce pas ? Oh bien sur, on pouvait toujours poser bon nombre de questions au final, mais dans un certain sens, c'était également se mêler de la vie privée de Noami. Et peut-être d'ailleurs que celle-ci ne voulait pas vraiment en parler. D'ailleurs il ne l'obligerait pas bien entendu.

"Je trouve cela étonnant. Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans ce pays, à part bien entendu quelques membres du groupe et encore. Mais je dois dire que j'ai rarement fait assez rapidement confiance en quelqu'un. Je ne sais pas, je ne peux pas l'expliquer, c'est simplement vous. Vous devez inspirer la confiance en fait."

C'est vrai que jusqu'à maintenant, au sein de l'ordre, on ne pouvait pas dire qu'il s'était mêlé avec tout le monde, bien au contraire. De plus il était un petit nouveau, difficile de se faire une place parmi ceux qui étaient déjà là depuis des années. Mais cela viendra en son temps simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Jeu 1 Jan - 22:10

Alors qu'elle s'attendait à voir Dorian s'en aller en courant Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 , telle ne fut pas sa surprise quand il lui prit la main pour y déposer un baiser. Alors là c'était quelque chose ! Un frisson la parcourut, c'était assez inattendu.

//Je suis flatté que vous vous sentiez si rapidement en confiance, c'est assez rare de nos jours. Mais ceci est étonnamment réciproque Belle Demoiselle, répondit-il ensuite.


Il lâcha alors sa main, évidemment, toutes les bonnes choses ne pouvaient pas durer éternellement. Mais cet aveu lui fit vraiment plaisir, et elle poussa un soupir de soulagement.

- Oh alors heureusement que c'est réciproque, dit-elle, parce que avec ce que j'ai pu vous dire, je serais passé pour une parfaite idiote si vous n'aviez pas le même état d'esprit ! Enfin bref, c'est...c'est cool Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, puis si elle parlait encore, elle ne dirait que des idioties et ne ferait que se ridiculiser.

//Dans ce cas, si cela vous tente, j'essayerais de programmer cela rapidement. Je pense que nous pourrions visiter un petit village dans le Sud de l'Amazonie, cela doit être la saison justement de la reproduction, vous verrez, leurs danses sont magiques. Et je ne parle pas de lancer des sorts, ni simplement l'ambiance, la gestuelle. Et la magie locale différe légèrement de la notre également, continua Dorian, qui semblait parti sur sa lancée.

L'Amazonie, elle n'avait jamais été, et dit comme ça, cela semblait assez paradisiaque, et reposant. Pas de travail, pas de missions, tranquille dans un coin reculé, le rêve quoi. Mais forcément, elle ne pouvait pas partir maintenant sur un coup de tête, elle avait des choses à faire, des gens comptaient sur elle.

//Je m'emballe, je m'emballe, toujours quand il s'agit de parler des autres finalement. Enfin nous ne partirons pas tout de suite, je ne pense pas que cela soit faisable dès aujourd'hui, mais je vous promets que cela sera fait rapidement.

Oui bien sûr, elle comprenait tout à fait. Mais au moins, elle savait à quoi s'attendre.

- Je sais, dit-elle, j'ai des obligations, donc je ne peux pas me permettre de partir comme ça au bout du monde.

Tiens sa tasse était vide. Elle avait bien besoin d'un petit remontant, mais pas celui-là Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 Elle ne pensait même plus à l'endroit où ils étaient, finalement tout allait bien.

//Je trouve cela étonnant. Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans ce pays, à part bien entendu quelques membres du groupe et encore. Mais je dois dire que j'ai rarement fait assez rapidement confiance en quelqu'un. Je ne sais pas, je ne peux pas l'expliquer, c'est simplement vous. Vous devez inspirer la confiance en fait.


Décidément, elle allait de surprise en surprise avec lui. Et elle ne pensait pas qu'il lui dirait ça, mais pour elle aussi c'était pareil, elle ne l'expliquait pas non plus. Parfois, on rencontrait quelqu'un et on lui faisait confiance aussitôt, comme si on savait qui elle était, et qu'on était en sécurité avec cette personne. C'est une sensation étrange. Noami se sentait rougir, elle n'avait pas l'habitude de déclarations pareilles, et de perdre ses moyens comme ça.

- Oh...bah...bien, c'est...bien, mais euh...vous savez, il y a pleins de gens sympas dans l'Ordre, comme Tonks. Il ne faut pas l'appeler Nymphadora, sinon vous pouvez faire vos prières. Et Lupin aussi, c'est un chic type. Mr et Mrs Weasley étaient de chouettes personnes. Y a aussi Ron, Hermione, et leurs copains. Vous les apprécieriez vraiment. Oh Tonks ! Il va falloir que j'aille lui parler, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle disait vraiment n'importe quoi, mais elle ne savait pas trop quoi ajouter à ce que Dorian lui avait déclaré Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Ven 2 Jan - 0:07

- Oh alors heureusement que c'est réciproque, parce que avec ce que j'ai pu vous dire, je serais passé pour une parfaite idiote si vous n'aviez pas le même état d'esprit ! Enfin bref, c'est...c'est cool.

C'est cool ? Oui c'est vrai que l'on pouvait cela ainsi. Pour l'instant de toute façon on ne trouvait pas vraiment quoi à redire, ni même simplement à dire en fait. Qu'est-ce que vous voulez ajouter quand tout a été quasiment dis ? Rien bien évidemment. Dans ce cas on se tait, et on sourit simplement à son interlocuteur, ici interlocutrice.

Revenons en donc pour l'occasion au voyage qu'ils allaient entreprendre, bien entendu, personne ne pouvait se permettre de partir dans la minute qui allait suivre. D'autant plus qu'ils avaient chacun des obligations, différentes, mais ils en avaient tous le deux. Aussi bien que ce soit professionnel, personnel ou même en rapport avec l'Ordre en fin de compte.


- Je sais, j'ai des obligations, donc je ne peux pas me permettre de partir comme ça au bout du monde.

Il hocha simplement de la tête, il n'oubliait pas après tout, qu'elle était auror quand même et qu'elle se devait d'être un minimum du temps présente au ministère, et donc niveau absence, il fallait certainement justifier tout cela. Enfin il présumait que comme partout, ils avaient le droit à ce qu'on appelle congés, de plus ce n'était pas comme si ils ne seraient pas joignables durant ce voyage, c'était simplement plus éloigné que d'habitude. Enfin il comprenait, il faut dire que de son côté, il ne pouvait filer à cet instant directement. Il y avait tous les préparatifs à faire malgré tout, enfin pas du côté administratif, surtout revoir disons avec ce village, histoire qu'ils sachent qu'ils allaient venir. Sinon bonjour les dégâts malgré tout.

Il fixa à nouveau Noami pour remarquer que la suite de ses paroles avait l'air de faire un léger effort. Pourtant dedans, il n'avait rien dis de tendancieux, simplement ce qu'il pensait sur le moment. En même temps c'était réaliste aussi, il sourit en la voyant rougir. Il ne fallait pas voyons, elle méritait cette confiance non ? De toute façon cela ne pouvait être expliqué par de simples mots. Cela serait bien trop compliqué, ou même les mots ne pouvaient vraiment aider à comprendre comment on pouvait faire si facilement confiance. Cela arrivait parfois, entre deux personnes, que voulez-vous, la vérité est ailleurs. (heu

Enfin malgré tout, voir rougir une aussi belle femme en rapport avec ce qu'il venait de dire, c'était assez exceptionnel à vrai dire. Avec son look, il faut dire qu'on l'évitait plus souvent qu'on le cotoyait, enfin éviter. On ne l'évitait pas comme la peste, disons juste que tout le monde avait un regard critique. Tous sauf elle apparemment, il avait eu de la chance de la rencontrer aujourd'huid dans ce cas. D'autant plus que la journée s'annonçait pour le moins plaisante.


- Oh...bah...bien, c'est...bien, mais euh...vous savez, il y a pleins de gens sympas dans l'Ordre, comme Tonks. Il ne faut pas l'appeler Nymphadora, sinon vous pouvez faire vos prières. Et Lupin aussi, c'est un chic type. Mr et Mrs Weasley étaient de chouettes personnes. Y a aussi Ron, Hermione, et leurs copains. Vous les apprécieriez vraiment. Oh Tonks ! Il va falloir que j'aille lui parler, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Même si elle parlait un peu de tout, il écoutait avec attention finalement. Et à première vue, on pouvait déjà en déduire qu'elle avait l'air de bien connaître cette Tonks. Certes, il faut dire qu'elle aussi était assez originale dans son genre quand il l'avait vue à la réunion de l'Ordre. D'ailleurs, tous étaient assez originaux, quand on avait appris peu à peu qui ils étaient. Amicalement, il garda son sourire aux lèvres, tout en l'écoutant parler.

"Vous avez l'air d'être plutôt bonne amie avec cette...Tonks c'est cela ? Enfin à première vue, comment vous en parlez."

Lui non plus ne voyait pas vraiment quoi ajouter pour l'occasion, surtout qu'il avait beaucoup dis la dernière fois, et qu'il fallait que le cerveau refroidisse avant que cela tourne à nouveau. Que voulez-vous, celui-là n'était pas utilisé assez souvent pour garder une vitesse de croisière. Alors on faisait du mieux qu'on pouvait.

"Vous êtes dans l'Ordre depuis combien de temps ? En tout cas on dirait qu'à l'intérieur de cette organisation, cela a l'air d'une vraie petite famille finalement. Tout le monde prend soin, et disons se fait du soucis pour chaque membre. C'est rare de voir ce genre de choses."

Bon c'était toujours un début n'est-ce pas ? Il fallait continuer désormais et passer la seconde, histoire d'embrayer sur une toute autre histoire.

"Et je ne doute pas qu'il existe beaucoup de personnes de confiance au sein de l'Ordre, je n'en doute aucunement. Mais j'ai plus de facilités avec vous, peut-être que vous m'avez ensorcelé par votre présence et votre grâce qui sait !"

Plaisanterie ou pas, en tout cas, il n'avait pas de petites étincelles malicieuses dans le regard genre faisant un mauvais coup, ou simplement s'essayant à l'ironie. Peut-être pensait-il réellement qu'elle l'avait charmé, en même temps qui résisterait ? Elle était à croquer, d'autant plus qu'elle avait du caractère, charmante. Et un tas d'autres de qualités, mais bon, le narrateur est fatigué et il se limitera à cela.

"Et vous êtes également la seule avec laquelle j'ai passé le plus de temps parmi les membres de l'Ordre, mais je ne doute pas du reste. Juste qu'en fait, voilà, je ne l'explique pas vraiment, c'est là."

Et un sourire éblouissant pour la douze, comme cela c'était fait. Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950
Enfin il ne voyait pas vraiment quoi dire d'avantage par rapport à la discussion et ils allaient tourner en rond en fin de compte. Et puis il n'allait pas poser trop de questions sur l'Ordre, cela ne faisait pas vraiment "faire connaissance" mais plus un interrogatoire en règle. Tiens il venait de finir son café, et Noami avait fini sa boisson. Occasion pour changer.


"Vous souhaitez autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 24 Fév - 20:37

    //Vous avez l'air d'être plutôt bonne amie avec cette...Tonks c'est cela ? Enfin à première vue, comment vous en parlez.

    Elle pourrait passer des heures à parler de son amie, elle était presque une soeur pour elle d'ailleurs. Et elles avaient réussi à affronter pas mal d'épreuves toutes les deux. Alors oui, elle était une bonne amie, et bien plus que ça même.

    - Oui enfin, on ne se voit plus trop en ce moment, on est occupée toutes les deux, mais je ne la laisserais jamais tomber, dit Noami.

    Enfin, même si elle n'était plus avec Sirius, la jeune femme ne l'avait pas abandonné pour autant, et heureusement. Que ferait-elle sans elle ?

    Ils continuèrent à discuter donc, et chacun en apprit plus sur l'autre. Dorian était vraiment différent de Sirius, et c'était vraiment essentiel, elle ne voulait pas se rappeler son ex quand elle voyait Dorian. Puis il était atypique, il n'était pas commun. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé autant de temps avec un membre de l'Ordre, en ce moment ils étaient tous si pressés qu'ils ne cherchaient même pas à discuter entre eux. Vraiment dommage, cela n'aidait pas à la cohésion de l'Ordre que ses membres ne s'adressent pas la parole. Après on se demandait pourquoi ils avaient toujours du mal à gagner les grandes batailles.

    //Vous souhaitez autre chose ? lui demanda Dorian après qu'ils eut fini de papoter.

    Ils avaient tous les deux fini leur boisson, et l'heure était passé vraiment vite. Elle devait se rendre à l'évidence, toutes les bonnes choses avaient une fin. Enfin pas qu'elle ne voulait plus voir Dorian, mais il fallait bien qu'elle rentre nourrir son renard d'amour Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950

    - Non merci euh...il faut que j'y ailles en fait, mais on peut se revoir bientôt non ? Enfin si ça se vous dérange pas. Tenez voilà mon adresse (elle la griffonna sur un bout de papier) si vous voulez passer me voir. J'ai un renard qui a envie de voir de nouvelles têtes !

    Elle lui sourit, puis lui dit au revoir, et partit.



    [La suite dans un prochain épisode (heu Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211Mar 24 Fév - 22:06

- Oui enfin, on ne se voit plus trop en ce moment, on est occupée toutes les deux, mais je ne la laisserais jamais tomber

Il comprenait facilement cela, les amis c'était comme la famille, c'était ce qu'il y avait de plus sacré finalement. Bien sur, il n'ajouta rien par la suite, à vrai dire, la discussion venait toute seule, sans vraiment qu'on cherche ses paroles pendant des heures. Comme si en fin de compte il était si facile de discuter avec elle. Peut-être également par le fait qu'on se sentait bien là actuellement, qu'on était bien et en bonne compagnie, peut-être d'ailleurs pour cela que le temps passait si vite en fin de compte. Il appréciait d'être sorti finalement par cette drôle de journée. Cela lui avait permis de revoir quelqu'un qu'il considérait comme disons le début d'une joyeuse et longue aventure dirons nous. A vrai dire, difficile de qualifier quoique ce soit en aussi peu de temps passé avec elle. Mais comment voulez-vous résister à son sourire vraiment ?

Elle ne pouvait être qu'angélique après tout, pourquoi chercher autre chose. Ou alors c'était qu'on avait une opinion faussée. Mais cela n'arrivait jamais. Enfin tout doit arriver un jour malgré tout, comme le moment des départs, comme actuellement. D'ailleurs ce fut elle qui amorça le départ. C'était...Déchirant, triste....non n'allons pas jusque là, Dorian fut juste surpris de voir que le temps avait filé aussi vite en fin de compte. Pour lui, pourtant, cela avait été bien trop court.


- Non merci euh...il faut que j'y ailles en fait, mais on peut se revoir bientôt non ? Enfin si ça se vous dérange pas. Tenez voilà mon adresse (elle la griffonna sur un bout de papier) si vous voulez passer me voir. J'ai un renard qui a envie de voir de nouvelles têtes !

C'était en tout cas des au-revoir assez rapides, malgré tout il hocha simplement de la tête acceptant le bout de papier tout en souriant malicieusement quand elle lui souhaita au-revoir. Vraiment on rencontrait des personnes charmantes en Angleterre, il avait bien fait de revenir non ? Enfin en tout cas, il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle avait déjà filé.

"Au revoir, ce sera avec plaisir Ma chère."

Il se parlait à lui-même, mais bon, le tout avec un sourire amusé, on ne lui en tiendra pas rigueur. Que voulez-vous, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de pouvoir avoir ce genre de discussion tout en ayant une compagnie des plus agréables. Enfin à son tour, son verre fini, et n'ayant plus rien à faire, il se leva avant de sortir. Revêtant bien entendu son chapeau avant de sortir.

[ Reste à savoir ou (heu Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 663950 THE END Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]   Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance autour d'un verre [ FE Noami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un verre. (Pv avec Jessie Morgan)
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)
» Promenade autour du lac
» [Fe] . Autour d'une bierreaubeurre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser