Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Mer 24 Déc - 17:13

    Adonis d' habitude adorait la foule qui régnait dans les rues de Londres et en ces périodes de fêtes mais pas aujourd' hui , il ne savait pourquoi et sa l' énervait au plus haut point. Alors qu' il s' ennuyait ferme dans la rue à chercher une rencontre qui ne viendrait jamais , il le sentait , il partit pour le centre commercial avec pour idée de se détendre en achetant de nouveaux habits. Le jeune homme ne manquait pas de vêtements mais il aimait renouveler sa garde robe , il n' aimait pas porter deux fois la même chose ce qui peut faire penser à l' étendue de son dressing dans son appartement.

    Le jeune homme arriva sur les lieux du centre commercial , il commença à faire quelques boutiques où il avait l' habitude d' aller pour y acheter des habits hors de prix. Puis il y avait certains magasins où il n' allait que pour les vendeuses qui l' attirait toujours indéniablement. Il s' était toujours promit de ne pas en profiter avec les vendeuses mais que la tentation était grande. Les voir avec leurs chaussures à talons , leurs pantalons mettant bien en forme leurs corps et leur décolleté plongeant , le jeune homme aurait pu en perdre la tête à force de ne pas agir en conséquence mais il s' était juré de ne pas les approcher plus que comme un client.

    Alors que le jeune homme était en plein dans ses réflexions , il croisa une femme d' une grande beauté , tout simplement incroyable. Décidément il avait bien fait de venir au centre commercial , peut être était ce son jour de chance ? ou peut être pas... Dans tous les cas il ne laisserait pas passer cette chance. Il la suivit discrètement pour voir où elle se rendait et pour voir si évidemment elle n' était pas accompagnée. A sa plus grande joie , il put constater qu' elle se baladait toute seule dans le centre commercial et qu' elle se dirigeait dans un magasin dans lequel il avait l' habitude d' aller. Vraiment , il avait de la chance , tout était parfait pour une approche.

    Adonis rentra à son tour dans le magasin en question tout en cessant de regarder la belle jeune femme , pour ne pas montrer qu' il l' avait suivit . Alors qu' il se rapprochait délicatement d' elle , quelqu' un dans le magasin partit en courant , les détecteurs sonnèrent à son passage . Cette personne était en train de voler dans l' un de ses magasins préférés et il ne le supportait pas . Oubliant qu' il avait une baguette magique pour immobiliser l' homme qui tentait de s' enfuir , le beau Adonis courut derrière lui à toute allure , et dans un saut tout en longueur majestueux , il réussit à le plaquer au sol. Le fugitif tenta de se dégager mais Adonis fut le plus rapide, sortit sa baguette et la pointa sur lui et lui murmura de lui redonner immédiatement ce qu' il avait volé et peut être qu' il sonsentirait à le laisser partir sans rien d' autre qu' un avertissement.

    Adonis se releva , les yeux plus bleus que jamais , quelqu'un le regardait droit dans les yeux , c' était cette femme ! Mais il n' y avait pas qu' elle qui avait suivit l' action , les gens qui passaient aux alentours du magasin s' étaient tous arretés pour voir ce qu' il se passait et comment sa allait finir. Le jeune homme prit une grande apiration et parla à haute voix pour que tout le monde l' entende.

    " C' est rien Messieurs Dames , vous pouvez continuer votre route , avec ce cher monsieur on était pas d' accord sur le vêtement à choisir voilà tout ! "

    Adonis savait que sa réponse était débile mais il s' en moquait , il eut un petit rire et fit un sourire à toute l' assemblée y comprit à la femme qu' il avait remarqué. L' autre brigand partit sans demander son reste , quand à Adonis , il re rentra dans le magasin et remit en place les vêtements volés. Alors qu' il se retournait en croyant qu' il ne verrait plus la femme qu' il avait vu , elle se trouvait juste devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Mer 24 Déc - 20:11

Lara faisait un petit tour dans le centre commercial parce qu'elle devait acheter...une robe. Oui étant donné que Darhah allait bientôt se marier et qu'une cérémonie se préparait, elle avait besoin d'être vêtue de la meilleure façon qui soit pour honorer cette nouvelle union. Mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas trop dans quel style investir...une pas trop banale oui mais bon...elle n'était pas vraiment la meilleure en matière de mode donc c'était pas fort gagné. Surtout que Fred n'avait pas voulu l'accompagner, enfin c'était plutôt qu'il n'avait pas pu vu qu'il devait s'occuper de Mikey...et de Chaussure.

Ca faisait deux heures qu'elle faisait le tour des magasins et KEDAL ! En plus, Lara n'est pas patiente pour un sous, elle commençait d'ailleursd vraiment à s'énerver! Pour décompresser de toute cette atrocité humaine et vestimentaire, elle marcha, les bras croisés, le regard menaçant.
* J'en ai marre, J'en ai marre, J'en ai marre ! * Elle avait envie de tuer quelqu'un à cet instant précis, oui elle était d'une humeur massacrante! Elle avait d'ailleurs bousculé une petite fille qui l'énervait rien qu'à sa tête. Bon Oké, c'était pas très sympa mais Fallait la comprendre hein non mais oh!

Elle était sur le point d'abandonner toute tentative de trouvailles quand quelque chose de bizarre se passa. En effet, un homme était en train d'en plaquer un autre sur le sol. Woow...apparement il n'y avait pas qu'elle qui était de mauvaise humeur. La jeune femme était de nature curieuse, c'est pourquoi elle avança assez rapidemment vers le lieu du crime ( hum Suspect ). How...c'était quand même impressionant, ça lui donnait envie de rire tiens! L'homme était suremet un voleur, haha bien fait pour lui !

Elle posa alors le regard sur le "sauveur" xD qui avait d'ailleurs un physique de héros. C'était trop classe !

- " C' est rien Messieurs Dames , vous pouvez continuer votre route , avec ce cher monsieur on était pas d' accord sur le vêtement à choisir voilà tout ! "

Mais oui tout à fait. Ho tiens, pas bête l'idée. La prochaine fois qu'elle ne serait pas d'accord sur le modèle d'un vêtement avec quelqu'un, elle le plaquerait par terre! Bon, c'est pas tout ça mais tout le monde commença à reprendre son chemin tranquillou ... sauf elle en fait.
Pour tout dire, cette situation l'intriguait et puis elle n'aimait pas faire ce qu'on lui disait de faire Na ! tiens, il lui souriait...la classe! Bon soit, Il se faisait que le héros en question était parti ramener des vêtements dans un magasin...Poirauter toute seule en plein milieu, c'était pas vraiment le truc de Lara donc, elle entra aussi dans le magasin, y avait peut-être des belles robes tiens. Elle reconnut Superman ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950 ) et se placa alors devant lui, ne sachant pas trop pourquoi en fait. Oui Lara était bizarre quelque fois. Shocked

- Bonjour...Vous avez agi pour le bien de la société, c'est cool.

(heu . Dans le genre la phrase débile, Lara gagnait la palme d'or. Bah en même temps, elle n'avait jamais été très délicate dans ses rencontres. Mais bon...Lara un jour, Lara toujours hein dit!

- J'ai besoin d'une robe en fait. J'en trouve pas.

Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950 1258 allo J'raconte ma vie Bonjour? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Ven 26 Déc - 1:38

Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 399720 Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 399720

    Alors qu' Adonis se retournait après avoir remit les vêtements en place il remarqua que la jeune femme qu' il avait remarqué se tenait devant lui. Il ne comprenait pas très bien pourquoi mais bon il y avait certains agissements que personne ne comprendrait et même les personnes concernées. Cette femme se trouvait devant lui et ne savait pas quoi faire. C' était rare !

    - Bonjour...Vous avez agi pour le bien de la société, c'est cool.

    Adonis eut un sourire , cette femme était particulière , elle n' était pas du tout intimidée par lui , au contraire même elle essayait d' engager la conversation alors qu' ils ne se connaissaient pas mais le jeune homme appréciait le geste.. Adonis resta plantait devant elle mais se dit que restait à la regarder devait paraitre louche ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 404556 ) mais bon il ne fallait pas lui en vouloir. Des moments d' absences sa arrivait à tout le monde non ? Ah non ! Ben mince à lui si ...

    " Bonjour ... Pour le bien de la société , c' est un peu exagéré non ? Ce n' est que justice puis j' aime bien ce magasin ..."

    Il lui fit un petit sourire marrant comme pour montrer que si c' était un autre magasin il n' aurait pas forcément agit . Adonis était un homme de principe , il aurait eut des supers pouvoirs tels superman ou d' autres , il serait le héros de la ville pour son sens de l' honneur et de la justice. Mais bon les supers pouvoirs ne viennent pas comme sa naturellement... Dommage ! Et puis c' est vrai , c' était l' un de ses magasins préférés , il ne supportait pas qu' on y manque de respect... Ben quoi ? Le bel homme avait le droit d' avoir des préférences , c' est sur que s' il détestait le magasin , il n' aurait pas rattrapé un voleur qui aurait volé dans celui ci.. et puis quoi encore ? Il ne fallait pas éxagérer , le jeune homme avait ses principes mais il ne fallait pas exagérer ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 178366 ).Alors qu' il réfléchissait à ce qu' il aurait fait si sa avait été un autre magasin...

    - J'ai besoin d'une robe en fait. J'en trouve pas.

    La femme qui plantait son regard dans le sien lui parla de sa vie , on se serait cru dans le minitel ... 3615 vous connaissez ? ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 37993 ) Mais sa ne le génait pas c' était même plutot agréable , sa lui arrivait rarement ! Il ne pouvait s' empêcher de remarquer sa beauté flagrante... Elle cherchait une robe ? Quelle genre de robe ? Et c' était quoi cet anneau à son doigt ? Une alliance ! Eh bien Adonis était bien tombé , finalement ce n' était pas un jour de chance , la femme qu' il trouvait si jolie allait se rendre à l' autel avec un inconnu ... Après tout il pourrait en faire une amie.. puis si sa tournait mal avec son mari... pourquoi pas ? Ben quoi ? il faut savoir profiter de chaque opportunité dans la vie ! C' est comme sa qu' on avance ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 178366 ) .

    " Tu cherches quelle genre de robe ? Un coup de main peut être... je peux t' aider à trouver ce qu' il te faut ..."

    Adonis aimait aider les gens , pourquoi pas elle... Il regarda encore une fois son alliance , avec sa main droite il lui prit délicatement la main où se trouvait la bague de fiancailles , la regarda quelques instants. Sacré bague... Il fit un sourire radieux.. avec une pointe de jalousie qui ne se vit pas... enfin il ne le vit pas lui en tout cas ... ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950 ).

    " Qui est le chanceux ? "

    Je sais ce que vous allez dire... Adonis se mêle de la vie privé de cette jeune femme ? Mais non ce n' est pas du tout sa , il se renseigne gentiment... Bon d' accord , on peut dire qu' il se mêle carrément... Mais pour qui tu te prends jeune homme ? ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 627685 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Ven 26 Déc - 18:24

Hj : Ha j'adore! :mrgreen

Ha, c'est simplement parce qu'il aimait bien ce magasin qu'il avait mis la main sur le satané voleur en question? Ho bein voilà qui chagrinait la jolie brunette...Elle qui croyait faire la connaissance de Superman...Mais bon, après tout c'était normal, elle non plus n'aurtait pas agi s'il avait été question d'un fromage volé, oui Lara détestait le fromage, c'était bien connu.

- Oui c'est exagéré. J'exagère toujours. C'est bien d'exagérer!

Lara avait toujours voulu être professeur de philosophie...ça se voit? oui je sais. Enfin soit, c'était pas tout ça mais il lui fallait effectivement une robe et si ce jeune homme à lâme juste et bonne voulait lui venir en aide , ce n'était pas du tout de refus. En effet, quoi de plus interessant que l'avis d'un garçon en matière de robe ? Hé oui, ce n'était pas pour rien que les meilleurs professionel en mode étaient des hommes. N'est-ce pas Jeau paul Gautier? :mrgreen
Ha bein, souhait exaucé, il proposait son aide! Lara ne put s'empêcher de sourire largement, peut-être que mine de rien, elle finirait par trouver la robe de ses rêves hein! Qui sait ? Il ne fallait jamais perdre espoir...

-Ho oui Je veux bien un peu d'aide su ça te dérange pas. J'espère ne pas abuser de ton temps!

Et puis même si il n'avait pas le temps, c'était proposé donc il n'avait plus le choix non mais oh! Quel genre de robe elle cherchait? Oh beh tiens, en voilà une question à laquelle elle ne savait pas répondre! Justement, là était le problème...Elle n'en avait pas la moindre idée! Elle n'avait jamais été à un seul mariage de toute sa vie, sauf le sien mais ça ne comptait pas vu qu'elle portait une robe de mariée...Là bien évidemment, elle ne pourrait plus portée la robe blanche hein? :mrgreen Elle fit donc mine de réfélchir et fit silence pendant quelques secondes...

- Je sais pas.

Bah quoi? Au moins c'était très franc. Mais bon, il allait vraiment penser qu'elle était nulle en matière de robe, ce qui était tout à vrai d'ailleurs mais bon.
Puis, elle eut l'intelligence de préciser ce pourquoi elle avait besoin d'une robe.

- En fait, une grande amie à moi m'a demandé d'être le témoind de son mariage. J'sais pas si ça peux t'aider...

Le pauvre! Elle le mettait quand même dans une situation très délicate, maintenant il se sentait obligé certainement de lui trouver la bonne robe! Bein en même temps, on assume ses propositions Monsieur! Sinon Lara pas contente, Lara va Bouder! Ensuite, sans trop avoir vu le coup venir, le jeune homme lui prit la main. Lara fit de grand yeux, Mon Dieu il voulait peut-être la demander en mariage! affraid Ha mais non...il constatait simplement...son mariage.Il avait d'ailleurs l'air quelque peu embarassé en voyant son alliance. Peut-être qu'il la trouvait moche. Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 789392 Oui Lara était lente à la détente, je sais merci.

" Qui est le chanceux ? "

Le chanceux? Han, c'était flatteur...Les joues de Lara rosirent légèrement. Elle ne le connaissait pas du tout et voilà qu'il avançait que c'était une chance d'être mariée avec elle. La jeune femme sourit légèrement en se disant qu'en rentrant à la maison elle dirait : " Hey Chéri, Tu savais que t'avais de la chance de m'avoir pour femme!!!" . Haha, trop drôle. Hum...

- Euh...Je ne sais pas si tu connais...Fred Weasley.

En même temps, presque tout le monde connaissait Fred Weasley...le très célèbre Fred Weasley! Haha! Lara respira un bon coup, elle était redevnue de bonne humeur tiens!

- Et Je ne sais pas vraiment si c'est une chance...mais merci beaucoup! Au fait, J'mapelle Lara. J'te dois quand même de te dire mon prénom je pense.

Bah oui, faire les magasins avec quelqu'un qu'on ne sait pas nommer, c'est pas vraiment très cool. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Lun 29 Déc - 0:10

    Adonis aimait bien la compagnie de la jeune femme , rien qu' à la voir s' exprimer , le jeune homme ne pouvait s' empêcher de sourire à ses remarques et à comment elle réagissait à ses propres phrases . Bon c' est vrai que Adonis avait arrêté cet homme tout à l' heure juste parce qu' il volait dans son magasin préféré mais bon il était quand même une sorte de héros non ? En tout cas lui se plaisait à le croire dès qu' il pensait faire quelque chose de juste ! Egocentrique non? ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 178366 )

    -Ho oui Je veux bien un peu d'aide si ça te dérange pas. J'espère ne pas abuser de ton temps!

    Adonis voyait bien que la jeune femme devant elle était complètement perdu pour chosir sa robe et c' était peu dire . ( :mrgreen ) Le jeune homme se demandait quel genre de robe elle souhaitait acheter car comme sa sans idées précises ils n' allaient pas aller très loin et ne saurait pas où trouver la robe qu' il lui fallait . Adonis était prêt à passer du temps avec cette femme pour sa compagnie et pour l' aider mais il n' était pas prêt non plus à passer des heures dans les magasins à la recherche d' une robe inconnue et ainsi perdre du temps pour rien . Pas fou le Adonis n' est ce pas ? Généreux mais pas trop non plus ... ( lol! ) Mais bon déjà il se faisait une joie de l' aider à trouver une robe et c' était déjà pas si mal . ( Razz )

    "Non ne t' inquiètes pas sa me fait plaisir ! Puis comme sa on pourra faire un peu plus connaissance ..! "

    Adonis lui fit un petit clin d' oeil sympathique pour lui montrer que sa lui plaisait de l' aider à trouver ce qu' elle voulait comme habit...Il lui demanda tout de même si elle cherchait quelque chose en particulier mais quand elle lui répondit qu' elle ne savait pas , Adonis eut un petit rire qui montrait bien que sa n' allait pas être une partie de plaisir pour trouver ce qui irait ! cela risquait d' être amusant ! ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 261117 ) Mais quand elle rajouta que c' était pour le mariage d' une grande amie à elle , il se dit que la tache n' allait peut être pas être aussi dur qu' il le pensait.. Car une robe pour assister à un mariage , sa réduisait les recherches , il n' allait pas chercher une robe courte et transparente pour un mariage enfin peut être que c' était le souhait de cette femme . ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 37993 )

    " Bon ben sa ne va pas nous aider ! "

    Adonis eut un petit rire , cela le faisait rire ! Comme quoi un rien faisait rire le beau gosse ! ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 178366 ) Il put voir après qu' il lui ait demandé qui était le chanceux de cette femme , elle rosit comme si sa lui faisait plaisir , cela paraissait évident d' ailleur ! Tu deviens idiot ou quoi Adonis ? ( Razz ) Dès qu' elle lui dit que c' était Fred Weasley son mari , il reconnut immédiatement son nom bien evidemment ! Il était très connu du monde des sorciers et en plus il faisait partie de l' Ordre du Phoenix et l' avait déjà croisé à quelques reprises ! Et bien le rouquin avait bien de la chance ! Il devait bien s' amuser avec elle . ( Razz )

    - Et Je ne sais pas vraiment si c'est une chance...mais merci beaucoup! Au fait, J'mapelle Lara. J'te dois quand même de te dire mon prénom je pense.

    Adonis la regarda avec son magnifique regard bleu perçant , après cette phrase il avait envie de lui dire que bien évidemment c' était une chance mais il hésitait il ne voulait pas se mettre entre les deux tourtereaux... Mais le fait qu' elle lui dise son prénom le fit sourire ! Et ben Adonis , il t' en faut peu pour être heureux ! Vraimet très peu pour être heureux ! ( La référence Walt Disney Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950 )

    " Bien évidemment que c' est une chance ! Enfin pour moi sa en serait une ... "

    Adonis préféra se taire , il en disait beaucoup trop et il ne voulait pas tout gacher . ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 63453 )

    " Moi je m' appelle Adonis ! Enchanté de te connaitre en tout cas ..c'est un plaisir ! "

    Le jeune homme se présenta du mieux qu' il put à cet instant car c' était vraiment improviser mais en même temps il ne fallait pas une énorme imagination pour pouvoir faire une bonne présentation de son nom... Mais pourquoi on s' embrouille sur une présentation de prénoms..? Faut être bisarre ... Enfin non pas bisarre... Fin bref je m' embrouille ... Adonis venait de se présenter et c' est le plus important...

    " Tu veux qu' on commencer par où ? "

    Adonis lui fit un sourire , il ne savait pas trop par où commencer pour chercher la robe qu' elle voulait ! Mais à quoi servait Adonis s' il ne pouvait même pas la renseigner sur les lieux où il y avait des robes pour mariage ! En même temps , il ne mettait pas souvent de robe pour un mariage... vous imaginez ? Adonis avec une robe moulante ... ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211Lun 29 Déc - 22:05

Ha beh tiens...La belle affaire, ça lui faisait plaisir. Qu'est-ce qu'on pouvait pas entendre comme bêtise. Faire du shopping avec elle, un plaisir? Pour personne. Lara était tellement capricieuse et impatiente que la personne qui l'accompagnait avait bien du courage pour la supporter.
Mais bon après tout, il n'avait pas tort, ça leur permettrait de faire connaissance, il avait l'air sympa ce jeune garçon. Et puis c'est vrai qu'elle avait aussi besoin de voir de nouvelles personnes, avec sa maternité elle restait souvent dans à la maison, ce qui l'empêchait de voir le soleil ou la pluie aussi souvent qu'auparvent. Mais heureusement, ce voyage en Australie lui avait fait un grand bien et maintenant, elle se sentait comme une nouvelle femme, rajeunie même. ( oui elle n'avait que vingt ans mais quand même).


- Super. Oui, pourquoi pas ?

Elle elle lui accorda un petit sourire de soulagement...ouf maintenant enfin, elle allait pouvoir avoir l'avis de quelqu'un. Et ça, c'était génial. Mais passons...Bah oui c'est clair qu'elle n'avait pas vraiment donné énormément d'informations sur le style de robe qu'elle souhaitait. Bah tant pis, on cherchera hein :mrgreen


- Bien évidemment que c' est une chance ! Enfin pour moi sa en serait une .

Ho...Etrange. Lara ne savait pas si elle devait faire semblant de ne pas avoir entendu ou si elle devait sourire. Faute de choix, elle se mit à rire nerveusement. Oui il faut savoir que quand la jeune femme ne sait pas comment réagir, elle rit. C'est typique de Lara ça. D'ailleurs, ça lui arrivait souvent de rire quand il ne fallait pas...La pauvre, c'était pas volontaire. Mais on est comme on est, c'est Dieu qui l'a voulu mesailleux!
Bon, elle s'arrêta quand même de rire à un certain moment...

- Excuse-moi...J'suis bête...Merci c'est vraiment, c'est vraiment gentil.

Non mais c'est vrai que c'était adorable. Mais ça la rendait un peu gênée, normal quoi. Bref, ne nous concentrons pas dessus....Et d'ailleurs Lara fut bien contente que le jeune homme se présente. Adonis? Tiens...Ca lui rapellait quelque chose, c'était pas le nom d'un Héros mythologique grec qui était connu pour son égocentrisme? Lara avait des problèmes de mémoire à la Beckett , elle ne pouvait donc pas assurer ce qu'elle disait, c'est pourquoi elle ne relèva pas cette remarque intérieure.

- Enchantée également...Adonis.

Mais c'est alors que tout d'un coup, elle fut frappée par un saut de pensée. Non en fait c'était Narcisse pas Adonis. Olala il était temps qu'elle relise un bouquin de mythologie. Mais c'est étrange parce qu'elle semblait quasi sur qu'il y avait un lien avec l'histoire de la grèce antique. Y avait pas un Adonis dans Hercule? ( Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 663950).

- C'est de quelle origine ce prénom...ca m'intrigue !

C'était peut-être effectivement plus facile de poser la question. Ce trop de réflexion dans sa tête lui causait une migraine à la longue. :mrgreen

Lara fit de grands yeux à la question du jeune homme. Par où commencer ? That is the question comme dirait Shakespeare. Heu...Par la sandwicherie? Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] 261117 Bah quoi, elle avait faim...Bon Oké ce n'était pas le moment de perdre du temps. Elle réfléchit quand même pendant un temps assez long.

- Je sais pas.

Puis elle releva la tête.

- Par le Mandar'ins Mode ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]   Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois on passe la nuit dehors [FE Wil']
» Parfois, il vaudrait mieux rester sage.. [Pv Junko Hitoshi]
» Il faut qu'on parle(Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser