-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle(Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Ven 16 Mai - 18:20

George avait besoin de faire un point avec lui meme,car en à peine quelque jours il avait rencontrée et dit qu'il l'aimait à la femme de sa vie, appris que Shinun ami aller etre papa ce qui lu idonné d'etrange envie d'enfant et il avait aussi besoin de repenser au moment passer avec Fred alors il decidat d'aller dans un edroit cool ou il avait passer du temp avec son frere:Le Lard Rock café,u nendroit haut en musique et ... en alcool.

Il s'y dirigeat et une fois arrivé commandat un coctail à l'ananas.

Puis il vut Lara,il falait absolument qu'il lui parle ,alors il se decidat

-Lara?


HJ c'est moi,quelle boulette xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Sam 17 Mai - 12:40

Lara était de très bonne humeur, elle s'était levée assez tôt, avait donc eu le temps de bien Déjeuner à la salle et avait pris aussi le temps de faire ses cheveux, ce qui était devenu une xploit depuis ces derniers jours. Elle avait enfilé une robe verte clair histoire de faire genre j'suis en été quoi :heart: et elle s'était peu à peu dirigée vers son café préféré, le Lard Rock, café qui avait ouvert il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs.

La jeune brunette arriva alors quelques minutes plus tard à destination, ouvrit la portye, apercut quelques personnes qu'elle connaissait, leur fit un petit signe de la main, avant de se diriger vers le bar afin de s'assoir et de commander une bonne bierre aux mirtilles.

Elle était en train d'attendre sa boissa arrivée qu'elle entendit son prénom retentir comme une vague dans la mer [ Suspect ] Elle se retourna donc , les sourcils froncés et eut un haut le coeur. Elle crut voir en l'espace d'un instant Fred, Son Fred...il lui fallut plus d'une minute afin de se rendre compte qu'il s'agissait de son frère jumeau. Elle ravala sa salive et soupira très discrétement . Elle fit apparaitre un léger sourire sur le visage.

- Bonjour...

Elle baissa ensuite les yeux, repensa aux critiques qu'il avait bien pu lui faire il y a presque un an d'ici. Mais d'un autre côté, elle se sentait tellement coupable d'avoir été la raison de la fuite de Fred...Elle releva à nouveau les yeux, sans sourire cette fois-ci.

- Tu veux peut-être me parler de quelque chose ?

Elle arca les sourcils avant de prendre en main le verre qu'on lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Sam 17 Mai - 23:19

George s'avançat pres d'elle et la saluat,puis il prit son courage et dit

-Oui,je pense qu'il faut vraiment qu'on parle.


Lui aussi en avait marre d'etre seul(enfin plus depuis peu) à se morfondre. Il reprit aprees l'avoir ammener à une table


-Je suis désolée pour tous ce qui c'est mal passé entre nous Lara...

Des larmes coulerent de ses yeux.. Si il ne s'etait pas fachés avec son frere peut etre le present serai il different
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Dim 18 Mai - 17:31

Lara eut une tête proche de ça -> Shocked George s'excusait, et en plus il plaurait, nan mais fallait pas déconner, il avait fumer la moquette peut-être! La brunette fronça les sourcils même si elle avait une furieuse envie d'éclater de rire. POurtant, même si Georges et elle n'avaient jamais été très proches et qu'ils ne s'aimaient pas à la folie, leur situation n'était tout de même pas dramatique...mais bon, d'un côté, le rouquin avait perdu ses parents, sa maison et depuis peu de temps, son frère jumeau...

- Heu....C'est pas grave, c'est pas non plus que t'as été super méchant avec moi ...

Lara était plutôt déboussolée, Apparement Georges n'était pas très bien ces derniers temps et elle s'en voulait d'en avoir voulu à Dharah d'avoir été assez proches de son ex beau frère. Soudain, elle redouta que celui-ci parle de Fred et ça, c'était une chose dont Lara n'était pas encore prête. D'ailleurs, c'était déjà très dur de parler avec le sosie de celui qu'elle avait aimé et aimait encore alors le voir tenir des souvenirs a propos de son frère jumeau...

- Ca va ? Tu m'as l'air vraiment mal ! Pourquoi t'as décidé de venir me parler tout d'un coup?

Elle avait laissé place à l'inquiétude, peut-être avait-il eu des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Dim 18 Mai - 20:45

George retint legerement ses larmes,il etait un peu gener,mais c'est dernier temp il s'inquieter encore plus pour son frere

-Ecoutes,je n'ai aucune nouvelle mais je ne tiens lus le coup,la boutique je dois la fermer plus tot car je ne dors presque plus... Alors en lus,je m'inquietes car la nuit je me reveille en sursauten faisant des cauchemars ou je vois Fred et.... j'ai peur que ce que je vois se realise

Là il n'en pouvait plus vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Dim 18 Mai - 23:13

Alors là Lara était sidéré. Georges avait été mis sous impéro c'était pas possible...Il paraissait complètement changé! Shocked
Lara ne savait pas quoi dire exactement, elle était tellement surprise que les mots ne lui vinrent pas à la bouche! Il serait peut-être temps qu'il adapte la philosophie du stoicisme...hum. La jeune fille posa alors une main sur son épaule, hésitante, entendre le prénom de son ex mari lui faisait encore très mal...

- Oui mais tu sais, ce n'est pas en abandonnant tout qu'il reviendra...Justement accroche toi à ton boulot, ca t'aider..je t'assure!

Lara était tout autant stupéfaite de s'entendre dire ça, elle qui avait abandonné tellement de choses quite a la disparition de Fred, elle qui avait versé une quantité de larmes impressionnante pour lui, mais elle avait réussi à sa relever, parce qu'elle savait que se lamenter sur son sort ne servait strictement à rien.

- Merde quoi, relève toi ! J'suis tout aussi mal que toi tu sais...Mais voilà c'est la vie! Il a été lache..il le paiera un jour ou l'autre.

Bien sur que Lara lui en voulait toujours et elle lui en voudra toute sa vie mais elle avait compris que peu importe sa souffrance, il fallait continuer à vivre et a chercher le bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Dim 18 Mai - 23:46

Mais george ne pouvai pas en vouloir à son frere,i létait sur qu'il avait une raison. Il dit

-J'essaye,mais seull c'est tres complqie,je pense que maintenant que je ne le suis plus ça vas aller mieux..


Puis il dit


-Tu ne comprend pas,je ressens tous ce que Fred ressens c'est un lein encore plus fort que le votre qui nous unies,il n'a pas était alche 'en suis sure,il avait une raison,eput etre a t'i voulut te proteger toi et mikey,deplus parfois je ressens une profonde tristesse sas raison:c'est celle de fred j'en usis sur,et je refuse qu'il pai pour une lacehtée qu'il n'a pas comise


George en etait si sure....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Lun 19 Mai - 18:47

Lara ne comprenait pas vraiment les propos tenus par son ex beau frère. Ca faisait presque un an que Fred était parti et c'était maintenant qu'il venait lui parler, alors qu'elle avait appris à se détacher de cette pensée atroce. Au fond d'elle, Lara lui en voulait énormément. Et puis il se trompait, bien sûr qu'elle comprenait ce qu'il vivait, elle savait que Georges et Fred étaient plus proches qu'autre chose mais il fallait parfois se rendre à l'évidence et apparement le rouquin n'en avait pas la force.

Lara était prête à le rassurer mais les mots qu'elle entendirent la choquèrent quelque peu. Il est partit pour la protéger, elle et Mikey. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment fais attention aux mots qu'il avait employé mais Lara se setit tout à fait mal à l'aise tout d'un coup. Elle ne voulait en aucun cas penser qu'elle était la cause du départ de Fred, pourtant elle l'était surement...Si seulement elle pouvait trouver une explication à tout ça...

- Que les choses soient claires...Aucun de nous deux ne sait où il est et pourquoi il est parti alors ne dis surtout pas qu'il la fait pour me protéger. Il sait très bien que ce n'était pas la chose à faire si c'était le cas!

Son regard devient de plus en plus froid. le rouquin ne lui avait jamais inspiré totalement consciences, tout le contraire de son frère...pourtant il n'avait rien de méchant.

- Tu sais , on ne sait rien alors arrêtons de nous donner des hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Ven 4 Juil - 11:36

George regardat son ex belle soeur dans le syeux . Il ne voulait pas croire ça,Fred,c'était son frere jumeau et il ne l'abandonnerai jamais,et si on ne savait pas la raison pour laquelle il etait parti il la découvrirai et il savait lui que ce n'était pas de la lâcheté

-Tu ocmprends pas,j'ai besoin de ces hypothèses pour me dire qu'il va bien,qu'il va revenir....

Son frere n'avait jamais etait un lache,jamais,un blagueur oui,mais pas un lache et ça George en etait sur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Ven 4 Juil - 12:18

Lara émit un petit rire, comme un rire de désespoir. Georges semblait croire dur comme fer que Fred allait bel et bien revenir, comme par miracle, en embrassant toute sa famille prétextant qu'il avait été enlevé par un mangemort. Mais c'était loin d'être le cas, Lara au début avait agi comme lui, dans l'attente que son mari finirait par revenir la retrouver et la serrer dans ses bras mais non, elle avait beaucoup réfléchi ces derniers temps et celà lui avait permis de voir la réalité à travers l'espoir.
Elle regarda son beau-frère dans les yeux,alors que les siens étaient humides.

- Mets - toi ça dans la tête Georges...Fred ne reviendra pas. Il est parti, il m'a quitté, il nous a quitté...à quoi bon nous fonder sur des espoirs vains?

Elle ravala vite ses larmes...Elle s'était juré de ne plus pleuré pour ce salaud, ce mari indigne, qu'elle n'arrivait cependant pas à oublier. Elle reprit avec difficulté sa respiration et repris d'une voix plus ferme.

- Bon, J'peux juste te dire de garder ton boulot, de rendre heureuses Dharah et de mettre Fred dans un coin de ta tête.

Ces conseils qu'elle avait eu tant de mal à prendre pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Ven 4 Juil - 12:30

Il trouvait cela impossible,terriblement impossible et cria cette fois

-Et si un jour il reviens,je veux avoir cru en lui!


Il sechat ses larmes et dit

-T'inquites pas,je le ferai,amais j'aimerai juste passer plus de temps avec Mikey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Ven 4 Juil - 15:22

Lara adamira malgré tout le courage de Georges...Et si, et si un jour il revenait...Et si un jour, il rentrait chez elle, et si un jour il lui demandait pardon en la couvrant de baiser, et si un jour, il était de retour...Lara y pensait souvent, malgré tout, et rêvait souvent de lui, la nuit alors que tout était calme et que tout semblait apaisé...Lara ne pouvait pas croire en Fred, elle ne pouvait plus, celà faisait trop longtemps qu'il était parti.

- Je ne sais plus que penser..

Et avec un soupir, elle baissa les yeux. Pourquoi avait-il fallu qu'elle rencontre Georges alors qu'elle avait repris gout à la vie? C'était sans doute une obligatiaon qu'avait voulu le destin, il fallait qu'elle puisse faire face à ça. Mais en entendant le dernier souhait de son beau-frère, elle ne put qu'être attendrie. Mikey...Orphelin de son père. Lara avait beaucoup pensé à prendre un autre homme dans sa vie mais aucun ne lui plaisit plus que Fred. Mais Mikey pourtant en avait bien besoin...

- C'est très dur tu sais...Tu ressembles tellement à son père. J'ai peur que psychologiquement, il aie du mal..Mais je sais malgré tout qu'il a besoin de toi, d'un homme, d'un oncle, comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Dim 6 Juil - 21:35

Il ne savait que penser non plus,lui si fort d'habitudes devenait faibles lroseque l'on parlait de Fred . A sa 2eme phrase il dit

-Je sais,mais je ne compte pas remplace son pere,je veux juste etre son oncle,comme ça aurai ete le cas,meme si notre relation a mal commence,et j'en suis deosle,c'ets jusque ça m'avait surpris que c'etait aussi rapide,mais je comprend meiux,maintenant que j'aime moi meme.

Pis il sourit,son premier sourire depuis cette rencontre

-Je veuxbien le garder,pendant que tu es occupe avec l'ordre,en ce moment j'ai pas de mission,et je fais le shorraires queje veux avec la boutique

HJ mauvais compte Il faut qu'on parle(Lara) 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Lun 7 Juil - 16:18

Lara se rapella de leur première rencontre qui ne s'étai pas fantastiquement bien passée. Georges désapprouvait son mariage avec son frère, Lara lui en avait toujours voulu, mais les choses avaient bien changées. Mais en fin de compte, il avait eu sans doute raison vu qu'après un an de mariage, les choses avaient tournées en catastrophes.

- Tu veux épouser Daharah?

Elle avait sourit en posant cette question, un sourire nostalgique...C'était elle, à présent, qui trouvait l'idée mauvaise. Elle e voulait pas qu'ils se marient, d'une part parce qu'elle avait peur que son amie connaisse les mêmes choses qu'elle et d'autres part, par pure égoisme.
Lara réfélchit un instant à la proposition de Georges, ce n'était pas facile de répondre de suite.

- Je ne sais pas encore très bien...Je vais y réfélchir si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211Mar 8 Juil - 16:33

Il pensat à Dahrah et sourit,c'etait elle la femme de sa vien,il en etait sur,il dit

-Oui,je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant.


C'etait le pure et stricte vérité,ces anciennes copines ne valaient rien comparée à la belle douce et tendre dAHRAH
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il faut qu'on parle(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle(Lara)   Il faut qu'on parle(Lara) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle(Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]
» Rp's LARA DOWN.
» Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]
» Une rencontre fortuite (FE Lara Down)
» [FE] Jenna, Kaley et bein Lara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser