Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 13:25

Parmi les rideaux de velours verts et argent, on pouvait distinguer une silhouette qui s’habillait lentement alors que tout le monde dans le dortoir dormait paisiblement ne se souciant pas qu’au matin, la fugueuse ne serait pas rentrée. Il était tôt, peut-être trop tôt pour certains mais pour Jess’ non. Une envie de sortir dehors, même si là-bas il fait un froid glacial et qu’un vent plus que frais fait fuir plus de présence humaine qu’autre chose.

Sortant de son dortoir et de sa salle commune, la verte et argent emmitouflé dans une écharpe aux couleurs de sa maison commença à descendre le plus silencieusement possible, les escaliers. Au passage, elle regardait les tableaux qui ornaient les murs, certains dormaient paisiblement, d’autres étaient réveillés et regardaient l’invitée avec des yeux ronds ou encore d’autres ronflaient à faire trembler les murs.

Jess’ ne se dépêchaient pas trop, faire du bruit en essayant d’allant le plus vite possible était le meilleur moyen pour réveiller le concierge. A ce qu’il parait, ce dernier n’était pas du tout commode et n’hésitait pas à faire des punitions les plus désagréables. Cependant, arrivée dans le hall d’entrée, Jess’ entendue des bruits de pas et pour éviter de se faire prendre, se cacha derrière la première statue venue. C’était celle d’Albus Dumbledore, un ancien directeur de Poudlard. Elle se faufila entre la fenêtre et la statue et se recroquevilla pour ne pas se faire prendre. Regardant entre le bras et la cape de la statue, elle le vit passer avec son attitude de dégout permanente sur son visage. Elle attendit de ne plus entendre ses bruits de pas avant de revenir dans le couloir. Regardant la statue, elle lui fit un petit sourire en lui disant un « merci » presque inaudible, même si elle savait que cette dernière n’allait jamais lui répondre. Cependant, Jess’ fit des yeux ronds, elle était sûre d’avoir vu Albus lui faire un clin d’œil. Poudlard lui réservait encore plein de surprise…


Arrivée aux grandes portes de chênes, elle murmura un « Silencio » pour éviter que ces dernières grincent et en ouvrit une. Après beaucoup de peine et de soupirs, elle réussit enfin à se faufiler dehors. Il fallait maintenant qu’elle referme la porte, bon tant pis, au moins elle n’aura pas à la ré-ouvrir pour le retour.

Une fois dehors, elle sentit sur son visage le vent frais d’hivers qui semblait vouloir faire danser ses cheveux mais en vain, la jeune femme avait prévu le coup en les mettant sous son écharpe. Ainsi protégée, Jess’ commença a marcher en direction d’un point bien précis. Au passage, elle voyait les platanes du parc qui se balançait sous l’effet du vent ou encore les ondes du vent sur le lac. D’ailleurs on pouvait aussi voir parfois des créatures qui y faisaient des bonds avant de disparaître à nouveau.

C’est ainsi qu’après un quart d’heure de marche, la verte et argent se retrouva devant le saule cogneur. Cet arbre avait une réputation et Jess’ fut intriguée par ce dernier. Elle qui aimait tellement les arbres, étaient bien obligée d’aller le voir. Il était déchaîné et ses branches allaient dans tous les sens. Mais comme poussé irrésistiblement, elle commença à s’en approcher même si elle était consciente du danger …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 13:46

    Le temps était glacial , le vent claquait au visage d' Adonis comme des sortes de petites gifles glacées. Le jeune homme s' en moquait , il avait un but précis en cette matinée. Il se tenait debout devant la cabane hurlante , il voulait savoir si il y avait bel et bien un passage secret reliant le saule cogneur à cette maison soit disant hantée. Adonis prit toutes les précautions et au lieu de se rendre à la cabane hurlante de si bonne heure , il décida plutôt de se rendre à Poudlard, dans le parc pour ainsi passer par le tronc du saule cogneur. Peu de personnes connaissaient ce passage secret , au cours d' un voyage Adonis l' avait découvert et voulait savoir s' il existait réellement.

    Adonis était habillée de très beaux atouts qui ne passait pas inaperçu. Pour lui l' apparence était primordial pour plaire et puis on n' était jamais à l' abri d' une rencontre. Voilà comment fonctionner Adonis , il voulait plaire et être avec des filles très belles physiquement. Sa lui donnait une sorte de satisfaction et de bonheur de savoir que des jolies femmes le trouvait beau et appréciable à regarder. Le jeune homme avait des traits fins , des yeux d' un bleu époustouflant tel qu' on n' en voit peu , les cheveux bruns coupés d' une certaine manière lui donnait un style particulier qui faisait tout son charme.

    Alors que Adonis marchait dans le parc de Poudlard , ses cheveux voletaient un peu dans le vent lui donnant un style encore plus attirant. Alors qu' il n' allait pas tarder à arriver au lieu qu' il voulait , il pu s' apercevoir de loin qu' une jeune femme se trouvait devant le saule cogneur et qu' elle s' en approchait dangereusement comme si elle connaissait le secret du passage secret. Mais quand il vit une des branches du saule cogneur la froler , il comprit en fait qu' elle ne savait rien du passage secret , il se précipita en courant pour l' éloigner au plus vite... Il courut le plus vite qu 'il put... Alors qu' une branche allait s' écraser sur le corps de la jeune femme , il cria pour l' avertir...mais il sauta de tout son long sur la jeune femme qui fut propulser avec lui par terre . Le jeune Adonis entraina avec lui la jeune femme... Qu' est ce qui lui avait prit bon sang !! Et maintenant Adenis c' était fait mal à la jambe... Il essaya de se remettre debout mais il n' y parvint pas... il se retourna vers la jeune femme pour voir si elle allait bien...


    " Tu vas bien ? Tu n' avais pas vu que le saule voulait te mettre en charpie ou quoi ? "

    Adonis croisa le regard de la jeune femme qui se trouvait devant elle , réblouissante , c' est le seul mot qui flotta dans ses pensées en voyant son visage. Elle était naturellement attirante et Adonis adorait ce genre de femmes . Mais elle était à part , il n' en avait jamais rencontré une comme celle ci. Sa l' intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 15:06

Elle continuait d’avancer, les branches de l’arbre l’a frôlaient doucement mais elle s’en fichait. Etait-elle inconsciente du danger ? Non, mais elle voulait savoir si son don allait fonctionner sur le Saule, et le seul moyen de le savoir c’était d’y aller. Après s’être penché pour éviter une des branches folles, Jess’ commençait à approcher sa main près du tronc. Mais quelque chose qu’elle n’avait pas prévu se déroula contre son gré, la verte et argent entendu un cri et lorsqu’elle leva les yeux, Jess’ s’aperçut qu’une branche allait s’abattre sur elle.

Mais quelqu’un la projeta à terre, lui évitant un drame certain. Après s’être dégagée d’une façon peu délicate et peu féminine, Jess’ s’asseya regardant la situation autour d’elle. Elle avait la tête qui tournait mais elle s’en fichait un peu car elle voulait surtout la tête de celui qui l’avait sauvé. Il était juste devant elle, essayant de se relever et se rendant compte qu’il ne pouvait pas se mettre sur ses deux jambes, l’inconnu se retourna vers elle. Se qui l’a choqua un peu au début c’était ses yeux. Il faut dire qu’ils étaient d’un bleu qui était presque anormal, l’écoutant distraitement, la jeune femme laissa son regard se planter dans celui du jeune homme :

«Tu vas bien ? Tu n’avais pas vu que le saule voulait te mettre en charpie ou quoi ? »

Voulant parler, Jess’ balbutia encore un peu interloquée :

« Je… je …. »

Se ressaisissant, elle regarda le jeune homme de son regard glacial habituel même si il était moins soutenu que d’habitude. Elle ferma les yeux quelques secondes et reprit la parole de sa voix habituelle :

« Je crois que dans ses cas là, il faut dire …merci. »

Un peu gênée, elle regarda le Saule Cogneur qui agitait ses branches en sa direction. Il fallait faire quelque chose, sinon une autre branche pouvait les blesser. Se levant après avoir tituber pendant quelques secondes, Jess’ s’approcha à nouveau de l’arbre, cette fois-ci faisant un peu plus attention.

« Bon ça suffit ! »

La verte et argent courra vers le tronc et lorsqu’elle le toucha ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, son don s’était mit en marche et l’arbre s’immobilisa. Un peu fatiguée, elle retourna vers l’homme qui l’avait sauvé et s’asseyant a genoux à côté de lui, Jess’ reprit la parole, évitant cette fois-ci son regard.

« Voila comme ça au moins, on est tranquilles.. »

Elle fut tout de même tentée de regarder à nouveau l’inconnu et reprenant son attitude habituelle, la verte et argent lui dit à nouveau :

« Euh, fais voir ta cheville. Je vais voir si je peux faire quelque chose …. »

Elle souleva le pantalon et vit la cheville enflée, Jess’ regarda à nouveau l’homme qui restait silencieux puis lui dit avec une voix des plus neutres :

« Bon je ne peux que faire cela, Ferula ! »

Un attelle apparut, soutenant la jambe malade. Puis la Serpentard resta silencieuse, bizarrement elle ne savait pas si elle devait rester comme d’habitude… Tant pis elle verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 16:45

    Adonis avait la cheville en compote , il n' aimait pas être en position de faiblesse physiquement , sa le mettait dans une situation assez étrange qu' il ne supportait pas . Il venait de plonger son regard dans celui de la jeune femme et il était comme hypnotisée par une telle beauté. Adonis n' avait jamais vu quelqu' un qui l' attirait autant enfin si surement mais là sur le moment il s' en moquait et ne s' en souvenait vraiment pas. Mais en la regardant de plus près , il put voir que c' était encore une élève, donc elle était plus jeune que lui mais sa ne le dérangeait pas , puis de toute manière elle faisait un peu plus vieille d' aspect , on aurait pas dit qu' elle était encore à Poudlard tellement corporellement elle était bien faite. Puis ses traits de visages étaient affinés comme si elle était déjà adulte. Alors que le regard bleu de Adonis s' abandonnait dans ceux de la jeune femme qu' il venait de sauver elle essaya de lui parler mais elle n' en sortit que quelques balbutiements incompréhensibles pour le jeune homme. Il la regardait toujours , il la vit se concentrer puis elle eut soudain un regard beaucoup plus froid , beaucoup plus dur puis avec une voix froide que Adonis n' aurait jamais cru , elle s' adressa à lui.

    « Je crois que dans ses cas là, il faut dire …merci. »

    Le jeune Adonis continua à la contempler sans rien dire , ne voulant pas parler pour le moment , il souffrait salement de sa cheville et ce n' était pas vraiment normal , d' habitude il ne craignait pas la douleur mais là elle lui lançait à chaque instant et il ne pouvait rien faire tant qu' il n' aurait pas vu quelqu'un pouvant lui réparer comme l' infirmière de l' école Poudlard par exemple. Alors que Adonis réfléchissait à sa blessure , il vit partir en courant la jeune femme en direction du tronc de l' arbre , elle était très concentrée et il était certain qu' elle arriverait au tronc. Adonis la vit poser sa main sur le tronc et l' arbre s' immobilisa, comment avait elle pu faire cela ? Adonis n' avait jamais vu sa et sa l' intriguait fortement. Elle ne savait donc pas pour le passage secret , il suffisait de toucher le tronc en bas de l' arbre pour ouvrir un passage qui menait soit disant directement à la cabane hurlante. Il ne fit aucun commentaires et attendit que la jeune femme vienne se placer à côté de lui à genoux.

    Alors que la jeune femme se plaçait bien à coté de Adonis , elle releva son pantalon et d' un coup de baguette magique fit apparaitre une attelle autour de sa cheville meurtrie par le choc de la chute lorsqu' il l' avait sauvé de la branche sauvage du saule cogneur. Après avoir fait ce geste généreux , elle se tut comme si elle était gênée par la situation. Adonis prit les choses en main pour que le blanc qu' il y avait entre eux ne durent pas... La jeune femme ne le regardait plus dans les yeux comme si elle évitait de croiser son regard. Adonis se frotta les mains qui étaient toujours douce , il prit du bout des doigts de sa main droite le menton de la jeune femme présente devant lui , il lui releva le visage pour qu' il puisse plonger ses yeux dans les siens ...


    " Je te remercie... sa va déjà mieux !! "

    Adonis lui fit son plus beau sourire , éclatant et innocent . Son sourire était resplendissant et respirait la sincérité et la joie de vivre. Il n' était pas méchant et cette jeune femme lui faisait de l' effet. Il ne savait pas pourquoi mais il s' en moquait , le seul moment important , c' était ce moment précis où il se regardait droit dans les yeux...

    Pour ne pas montrer son interet trop rapidement , il retira délicatement ses doigts de son menton, rapprocha son visage du sien et lui fit un bisou sur la joue en signe de remerciement. Il se remit dans la position dans laquelle il était avant cette marque d' affection puis lui lança des sourires sincères . Le vent venait de faire bouger ses cheveux dans un mouvement complexe qui le rendait attirant , d' un geste las , il mit sa main dans cheveux comme pour se les retenir du vent. Ses cheveux étaient coiffés de manières décoiffées et cela lui allait parfaitement. Bon sang , il était né un bon jour pour avoir un physique comme celui qu' il avait mais en tout cas la jeune femme qui se trouvait devant lui n' avait rien à lui envier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 20:20

Accroupie auprès de l’inconnu, elle ne savait pas quoi faire. D’un côté il lui avait sauvé la vie, donc la verte et argent devait se montrer reconnaissante mais jamais elle n’avait éprouvé ce sentiment alors pourquoi aujourd’hui ? De toute façon, Jess’ était comme cela. Un véritable courent d’air, sans attache…

Le vent continuait à souffler et quelques mèches rebelles qui s’étaient échappées de son écharpe voletaient autour de son visage. Son visage doux avait tout de même un regard sévère et froid qui ne l’a quittait pratiquement jamais et cela n’allait pas arriver devant ce don juan. D’ailleurs pendant le silence qui dura quelques secondes, la jeune femme se posait des questions. Tel que pourquoi était-il ainsi ? Avec elle ou avec toutes les filles ? En tout cas, comme d’habitude étant l’une des filles les plus soucieuse que la terre est portée, elle choisie la deuxième solution.

Le silence pour elle était bien, un silence qu’elle ne voulait pas briser mais cela serait bizarre d’attendre rien ainsi dans ce silence presque religieux. Toujours à genoux, elle ne s’attendait pas à la réaction de l’inconnu. Il releva son visage de sa main laissant son regard azur se plonger dans celui qui était aussi noir que la nuit sans lune et aussi dur que le granit. Jamais elle ne laissait passer une émotion par son regard à par peut-être la haine lorsqu’elle était impossible à contrôler. Elle avait fait une erreur en se radoucissant un peu mais maintenant c’était fini, elle resterait elle-même, la même personne, la même ombre ….


" Je te remercie... sa va déjà mieux !! "

Elle ne fit aucun commentaire, Jess’ laissait juste son regard s’emprisonner dans le regard de l’homme en face d’elle. Il abordait un sourire qui semblait le faire rayonner, on aurait dit le soleil et elle la nuit. Les jours où Jess’ a esquissé un sourire on aurait put les compter sur les doigts d’une main. Il semblait heureux mais n’était-ce qu’une façade où alors était-il toujours entrain de la même joie de vivre ? Comme réponse au sourire, un coin de sa lèvre se souleva, voila le mieux qu’elle puisse faire, il faudra qu’il s’en contente le pauvre. Mais bon, que voulez-vous, Jess’ on ne l’a refait pas ….

Puis lorsqu’il retira ses doigts de son menton, il lui fit un baiser sur la joue rapidement. Jess’ en profita pour lâcher l’inconnu du regard et maintenant regardait intensément ses mains posés sur ses genoux. C’était maintenant une drôle de sensation, mais bon, il fallait qu’elle oublie ce sentiment qui s’envolera dans quelques secondes … ou pas !

La verte et argent regarda le regarda furtivement avant de lui dire, juste pour avoir bonne conscience …

« Euh tu peux te débrouiller tout seul ou pas ? »

Jess’ n’était pas une femme délicate bien au contraire et pour avoir une conversation qui durait plus de dix minutes il fallait franchement attirer son attention et parler d’un sujet qui l’intéresse. Mais ce garçon l’a mettait mal à l’aise avec son attitude, alors elle ne savait pas si elle devait partir en courant ou pas …

Ayant besoin d’un conseil, elle releva sa manche droite et regarda le conseil du jour qui était écrit en runes et qui semblait convenir parfaitement à la situation :

« Laisse faire les choses et laisse l’avenir faire son travail …. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Mer 24 Déc - 20:57

    Adonis voyait bien que la jeune femme qui se trouvait en face d' elle essayait de se mettre une carapace en protection du monde extérieur. Suite à sa phrase de remerciement , il put la voir droit dans les yeux , et il n' arrivait pas à voir la moindre émotion traversée son corps , c' était assez rare surtout face à lui. C' est ce qui faisait que cette rencontre était encore plus particulière que n' importe quelle autre. Adonis était toujours de la meilleure humeur possible quoi qu' il se passe dans sa vie mais pour cette fille c' était apparament le contraire. Mais c' était bien connu , les opposés s' attirent toujours indéniablement qu' ils le veuillent ou non et c' était peut être sa le problème en ce moment pour Adonis , il n' arrivait plus à se passer de son regard. Il était si froid mais Adonis le voyait au fond d' elle , cette femme ne cherchait qu' une chose , la vérité , la compréhension , la découverte . Il voyait que la peur la dominait comme si c' était des choses nouvelles qu' elle vivait. En quelque sorte comme un nouveau né.

    Après que le bel homme lui ai fait cette douce bise , la femme devant elle préféra concentrer et river son regard sur ses mains qui se tenaient sur ses genoux. Cela prouvait bien qu' elle n' était pas indifférente et qu' elle n' était pas aussi froide qu' elle voulait le montrer. L' opinion de Adonis , c' était qu' elle cherchait la protection , la peur d' affronter de nouvelles choses qui lui étaient inconnues. Il pensait arriver à lire en elle mais peut être se trompait il. En tout cas lui ne la lachait pas des yeux , il la regardait , l' observait . Puis pour apparament éviter de montrer son gêne elle lui posa une question assez froide et directe qui n' était pas vraiment dite avec tact mais il s' en moquait , il sourit même...

    « Euh tu peux te débrouiller tout seul ou pas ? »

    Adonis ne comprenait pas vraiment les réactions de son interlocutrice , il n' avait jamais rencontré de personnes et surtout de femmes qui évitaient de lui parler ou qui lui parlait en lui montrant qu' elle ne pensait qu' à une chose , s' eclipsait et le laisser tout seul là où il se trouvait. Il lui répondit calmement et sincèrement mais toujours avec le sourire. Ces deux là étaient vraiment le ying et le yang.

    " Oui ! Je peux me débrouiller seul bien évidemment... mais j' aurais préféré avoir de l' aide... "

    Adonis tenta de se lever , il s' appuya fort sur ses avants bras puis grace à sa force il se mit debout sans trop de difficultés après ces minutes où il était resté assit. Bien sur il ne pouvait pas poser le pied par terre , il se tenait debout avec l' un des pieds un peu plus surelevé que l' autre pour qu' il ne porte pas le poids de son corps lors de la marche de ce dernier. Quand il fut enfin debout , elle fit quelque chose qui attira l' attention du jeune homme , elle venait de se relever la manche et elle venait d' y lire quelque chose... qu' est ce qu' il pouvait bien y avoir sur son avant bras ? Il aurait bien voulu savoir mais sa ne le regardait pas mais en tout cas sa avait bien l' air d' un tatouage...

    " Qu' est ce que tu lis sur ton bras ? "

    Adonis avait demandé cela comme sa comme une simple question. Il la regardait toujours fixement , au loin des lumières commençaient à s' allumer dans les chambres de Poudlard. Et lui n' avait toujours pas essayé de vérifier le passage secret. Alors qu' il réfléchissait à comment le découvrir avec cette femme à ses côtés puis il se dit qu' il ne craignait rien si il lui disait...

    " Tu sais à la base je suis venu ici pour voir si il y avait bel et bien un passage secret reliant le saule cogneur à la cabane hurlante... Tu en as entendu parler... "

    Adonis était passionné par les passages secrets en tout genre que ce soit à Poudlard ou dans d' autres écoles de sorcelleries du monde entier. Il adorait perdre son temps à trouver tel ou tel coin qui menait d' une partie d' un chateau à un autre , il trouvait cela particulièrement exitant. Il croisa le regard de la jeune femme... qu'est ce qu' elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Jeu 25 Déc - 12:47

Elle était ainsi si distante, ne laissant personne la comprendre ou la connaître. Jess’ était pour elle-même, un fantôme, une personne oubliée alors pourquoi devoir connaître des personnes et en apprécier ? Sa vie, son destin était ainsi et personne ne le changerai et elle-même ne voudrait pas. Certain voulait la découverte de la vérité, de leur histoire mais Jess’ elle au contraire non. Elle s’en foutait complètement de savoir si elle avait des parents ou comment elle était avant. Pour la verte et argent, sa vie à commencé il y a un an et maintenant, elle vivait dans le présent. Pas dans le passé …

Son regard regardait ses mains sans tellement les regarder, juste une excuse pour ne pas le regarder, lui qui était à côté et qui était si bizarre… Bizarre ? Ou alors était-il juste normal ? De toute façon aux yeux de Jess’, tout le monde était bizarre, tout le monde cachait quelque chose mais elle dans ce monde de bizarrerie, elle en serait la reine. Incontrôlable, surprenante, glaciale et surtout incompréhensible, mais bon Jess’ is Jess’ !

Alors qu’elle avait parlé pour essayer de partir sans rien dire la tête basse pour continuer une journée ennuyeuse, elle trouvait son excuse bête. Elle aurait dut juste partir sans se retourner et ne pas offrir un seul regard à cet homme même s’il lui a sauvé la vie. Hein ? Sauvé la vie ? Ah oui, elle l’avait oublié ça …


Tenté entre l’envie de partir et de rester là, mais Jess’ ne bougeait pas elle ne savait pas pourquoi mais s’était ainsi et puis c’est tout. Après avoir parlé de sa voix froide habituelle qui décourager presque tout le monde de lui adresser la parole, l’homme répliqua calmement. Cependant la verte et argent savait que sur ses lèvres, un sourire serein était toujours présent, elle le savait.

«Oui ! Je peux me débrouiller seul bien évidemment... mais j’aurais préféré avoir de l’aide...»

Elle avait comprit, après avoir soupiré Jess regarda l’inconnu quelques instants et effectivement il avait l’air mal au point. Il essaya de se lever amis c’est seulement après plusieurs tentatives, il réussit enfin de se mettre sur ses pieds. Mais Jess’ se levant a son tour dit en regardant le sol :

« C’est bon … J’ai compris. »

Elle laissa son regard divaguer au loin, regardant le château d’abord qui s’illuminait doucement tel un feu de cheminée naissant puis le lac qui semblait s’être clamé avec la lumière du jour. La nuit faisait place au jour et où les animaux de la lune faisaient place à ceux du soleil. La jeune femme ne voulait pas aller en cours, elle commençait par histoire de la magie et même si elle était l’une des seules qui ne s’endormait pas pendant le cours, elle ne voulait pas y aller même si c’était cet après-midi.

Alors qu’elle regardait son tatouage, l’inconnu parla :

« Qu' est ce que tu lis sur ton bras ? »

Elle fut surprise, jamais elle n’avait dit à quiconque ce qu’étais ce tatouage. De toute façon personne n’y comprendrait rien car si Jess’ parlait tout les langues, magiques ou non, ce n’était pas le cas de tout de monde, y compris de celui qui était à côté d’elle. L’écriture fine était du Rhune ancien, et peu de personne savait le lire…

« C’est simplement … une aide …. »

Et oui, ce tatouage qui changeait chaque jour semblait lui dire un conseil pour avancer dans sa vie qui avait commencé tardivement. Il faut dire que pour Jess’ cette particularité sur sa peau lui avait été utile plus d’une fois et cette dernière pensait que cela n’allait pas être la dernière…

La verte et argent se posa une question : que venait-il faire ici ? De quel côté était-il ? Quel était son nom ? Oui bon la dernière, elle s’en fichait un peu car un nom n’est qu’un pseudonyme ou derrière des personnes se cache. Il ne veut rien dire, juste des lettres assemblés pour formé un mot. Le sien au moins, elle l’avait choisi …

Il répondit à la première question :

« Tu sais à la base je suis venu ici pour voir si il y avait bel et bien un passage secret reliant le saule cogneur à la cabane hurlante... Tu en as entendu parler...»

Un passage secret qui mènerait à la cabane hurlante ? Non elle n’en n’avait jamais entendu parler mais il faut dire que l’inconnue n’était la que depuis un an alors elle ne pouvait pas tout savoir sur Poudlard. Jess’ fit un signe négatif de la tête avant de parler à l’homme toujours le regard lointain :

« Non je ne savais même pas qu’il y avait un passage secret sous cet arbre mais après tout on peut toujours lui demander …»

Elle fit un signe de tête vers l’arbre fou derrière elle, il était maintenant calme aussi calme que tout autre arbre de Poudlard …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Ven 26 Déc - 2:29

    Adonis trouvait louche le fait qu' il y ait une aide sur son bras... Un tatouage ? Surement ! Mais à quoi pouvait il l' aider , il ne comprenait pas et sa l' intriquait plus qu' un peu. Et oui Adonis aimait l' avenure et le mystère , et ce qu' il venait de voir par rapport à son bras et cette sorte de tatouage , ce n' était pas un petit mystère. Puis elle lui parla du passage secret qu' elle ne connaissait apparament pas et c' était une bonne chose , ainsi il pourrait lui faire découvrir quelque chose qu' elle ne savait pas .

    Adonis était debout on ne sait comment , il avait plus que mal à la cheville , c' était une vrai torture... Adonis devenait une chochotte ou quoi ? Alala ces hommes de nos jours , pas la moindre virilité !( Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] 178366 ) Mais bon il ne fallait pas trop leur en vouloir , ils étaient tellement couvés par leurs parents et tellement bien traités pour la plupart qu' ils ne connaissaient plus la vie dure des hommes il y a une cinquantaine d' années... Bref on s' égare...

    « Non je ne savais même pas qu’il y avait un passage secret sous cet arbre mais après tout on peut toujours lui demander …»

    Adonis la regarda faire un petit signe de tête en direction du saule cogneur . Cette jeune femme ne manquait pas de tempérament et d' audace , il la regardait et voyait bien qu' elle était prête pour de nouvelles aventures tout comme lui.. au moins un point commun. C' est vrai qu' il la trouvait étrange et qu' elle agissait bizarrement mais aussi invraisemblable que cela paraisse , elle l' attirait encore plus de cette manière. Il aimait les gens qui sortaient du lot et il en avait en face de lui et qui plus est était une femme d' une extrême beauté qu' on avait du mal à égaler du côté de la gente féminine...

    Alors que les deux jeunes gens poirotaient en attendant que quelqu' un fasse le premier pas , Adonis eut une idée , pourquoi il n' y avait pas pensé plus tôt ? Ben c' est un homme ... il ne faut pas lui en vouloir le pauvre ( lol! ). Il pointa sa baguette sur sa cheville ...

    " Episkey ! Et voilà sa devrait aller mieux ... "

    Adonis n' était pas sur du résultat mais il essaya de marcher pour voir si cela avait fonctionné.... Sa jambe toucha , le sol , il ne ressentit qu' une toute petite pointe de douleur dans sa cheville meurtrie , cela voulait dire qu' il avait fait du bon boulot. Il eut un petit sourire , tapota du pied contre le sol satisfait du résultat obtenu... Il replongea son regard d' un bleu étincelant dans ceux de la jeune femme présente devant lui... Il ne pouvait s' empêcher de la contempler c' était plus fort que lui , il ne pouvait faire autrement ,c' était impulsif et dur à calmer.. Oula les thermes sont un peu exagéré , sa fait animal ... mais peut être pour une bonne raison ? ( Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] 178366 )

    Il avança délicatement à l' affut du moindre mouvement de la part du saule cogneur , il pouvait se montrer agressif à tout moment puis Adonis ne savait pas du tout ce qu' elle avait fait pour faire arrêter les agissements du saule cogneur ... Encore un autre mystère... Cela en faisait beaucoup en si peu de temps mais il se rendit compte que c' était la jeune femme qui était un mystère , Adonis n' arrivait pas à la cerner alors qu' il y arrivait si bien avec tout le monde...

    " Tu me suis ... On va essayer de le trouver... "

    Adonis se rapprocha du tronc du saule cogneur , chercha le noeud qu' on lu iavait indiqué , il se trouvait exactement à l' endroit qu' on lui avait indiqué , il était exité par la perspective de découvrir un passage secret car il adorait sa. Il s' agenouilla pour être à hauteur du noeud , puis il tendit la main devant lui et avec sa paume appuya sur le centre du noeud. L' instant qui suivit , une sorte de petit tunnel fit son apparition devant eux qui se présentait sous le saule cogneur... C' était fabuleux , il avait réussit , on lui avait indiqué quelque chose de vrai et se promit de remercier l' indic qui lui avait donné cette information. Adonis se retourna , la jeune femme était à ses côtés ... Magnifique comme toujours... Il jeta un coup d' oeil au soleil qui se levait puis au chateau de Poudlard...

    " Tu viens avec moi ? Ou tu rentres au chateau ... parce que sa va être l' heure des premiers cours... "

    Adonis ne voulait pas l' empêcher d' aller en cours , c' était primordial puis les sanctions étaient toujours sévères vis à vis de ceux qui séchaient les cours mais bon c' était surmontable. Il lui était arrivé quelques fois , à l' époque où le jeune homme étudiait à Poudlard, de sécher quelques cours de divinations et bien d' autres pour s' amuser à l' extérieur du chateau à l' aide de passages secrets découverts...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Ven 26 Déc - 22:44

Jess’ savait que le jeune homme n’allait pas croire parfaitement lorsqu’elle parla de son tatouage, mais après tout pour une fois elle avait dit la vérité ! La jeune femme avait bien de l’aide de ce tatouage et personne d’autre ne pouvait dire le contraire. Elle s’aperçue de ce dernier alors qu’elle était à Sainte Mangouste. C’est ainsi qu’elle savait qu’elle pouvait parler toutes les langues, mais après tout il régnait tout un mystère autour de Jess’ et elle le savait très bien. L’homme avait regardé son tatouage, comme tout le monde qu’elle rencontrait.

Beaucoup ne la croyait pas, pourquoi ? Son histoire était si invraisemblable, que tout le monde pensait qu’elle inventait et qu’elle avait tout simplement fuguée. Mais maintenant la verte et argent s’en fichait, elle se fichait de savoir ce que les gens pensait d’elle, seul son avis comptait.


L’homme était debout et apparemment souffrait, elle ne s’en voulait pas mais d’un côté c’était de sa faute. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire et en plus Jess’ lui avait mit une attelle, alors s’il n’était pas content et bien il irait voir ailleurs ! Elle n’exprimait aucune émotion devant le visage de douleur de l’inconnu. Certains auraient montrés un peu de compassion ou alors aurait montré un dédain mais, la Serpentard, non. Car parfois l’indifférence fait parfois encore plus mal qu’une expression.


Un petit silence s’installa, et il fut brisé après une demi-minute (et oui quel précision !) par l’homme aux yeux d’azur, alors qu’il pointait sa baguette sur sa cheville malade.

«Episkey ! Et voilà sa devrait aller mieux ...»

Et dire qu’il ne suffisait qu’un sort pour que sa cheville soit guérie, pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Enfin, elle aussi aurait pu y penser mais déjà elle avait fait du mieux qu’elle pouvait. Il reposa son pieds par terre et à sa tête Jess’ comprit qu’en fait il ne sentait plus la douleur ou alors elle était vraiment minime, au moins il pouvait faire la recherche avec la Serpentard sans avoir à grimacer toutes les minutes. Cela, Jess ne l’aurait pas supporté et une remarque aurait vite fusé.

Il l’a regarda et Jess’ ressentit cette gène que lui procurait ses yeux bleus si particuliers. Regardant le sol intensément, elle attendit la suite des événements, tout en observant chaque nervure, chaque feuille ou chaque brin d’herbe. Puis il lui parla tout en marchant vers le Saule qui était encore calme après que Jess’ l’ai touché.

«Tu me suis ... On va essayer de le trouver... »

Elle répliqua d’un ton sec comme à son habitude, car il faut dire que même si il ne l’avait pas dit méchamment, pour Jess suivre des ordres n’était pas dans ses envies. Alors même si cela était dit gentiment, la verte et argent devait répliquer :

« Tu n’as pas à me donner d’ordres compris ? Si tu veux qu’on trouve ce passage, il faudra t’y faire ! »

Le devançant d’un pas vif et énervé, la Serpentard s’approcha de l’arbre fou. Arrivée à son tronc, elle s’appuya dessus, comme si cela était normal et calma l’arbre. Jess’ ne savait pas pourquoi elle avait ce don avec la végétation mais elle l’utilisait à bon escient et cela était le plus important. Encore un peu énervée, elle regarda le garçon s’approcher du tronc et après avoir regarder la jeune femme pendant une seconde chercha enfin le passage. Il se mit à genoux et appuya sur un nœud de racine, puis le passage pour lequel il était venu s’ouvrit. Un espèce de tunnel sombre et étroit était apparemment l’entrée. Puis le jeune homme se retourna vers Jess’ et lui demanda :

«Tu viens avec moi ? Ou tu rentres au chateau ... parce que sa va être l' heure des premiers cours... »

Elle fit un signe de négation de la tête avant de lui dire d’un ton décidé :

« Si tu veux en ce moment précis je me fiche des cours, et puis je ne commence que dans une heure ou deux alors … »

Elle le regarda un instant d’un regard aussi glacial qu’avant et lui passa sous le nez. Elle s’engouffra dans le tunnel et après plusieurs minutes où elle cherchait la sortie à tâtons, elle se retrouva dans une gigantesque salle. Impressionnée par un tel lieu, elle resta muette….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211Dim 28 Déc - 21:31

    « Tu n’as pas à me donner d’ordres compris ? Si tu veux qu’on trouve ce passage, il faudra t’y faire ! »

    Adonis ne comprenait pas la réaction exagérée de la jeune femme qui se trouvait devant lui... tout d' un coup , elle se montra plus que froide , très dur dans ses propos et sa ne plaisait pas à Adonis... Le bel homme lui proposait gentiment si elle voulait venir avec lui et elle lui répondait comme à un chien , il ne supporterait pas longtemps les caprices de cette femme aussi belle fut elle ! En la regardant le dépasser , il sentit qu' elle était enervée car ses pas étaient poussées d' enervement et de colère même si il n' y avait pas de raisons à un tel comportement mais bon le jeune homme n' y pouvait rien si elle réagissait comme sa ... Il ne dit rien cette fois là mais si une autre fois elle se montrait méchante et froide avec lui , sa n' allait pas se passer de la même manière...

    Après avoir découvert que le saule cogneur cachait bien un passage secret menant quelque part , il lui demanda si elle voulait venir ou si elle voulait retourner au chateau avec les cours qui ne tarderaient pas à commencer ...

    « Si tu veux en ce moment précis je me fiche des cours, et puis je ne commence que dans une heure ou deux alors … »

    Adonis ne savait comment réagir par rapport à cette femme , il avait l' impression que rien ne lui convenait et que quoi qu' il fasse , elle agirait de la même manière ... Son regard quand elle passa devant lui le montrait bien , il était si froid et réservé... Adonis n' avait jamais vu quelqu' un qui avait tant besoin de compagnie . Adonis n' arrivait pas à comprendre que quelqu' un se retrouve à ce point insociable au monde mais il pouvait comprendre la solitude quand tout le monde nous trouvait à part et nous rejetait... Il ne savait pas grand chose d' elle mais une chose dont il était sur c' est que la jeune femme cachait de grands secrets en elle... Il aurait put en mettre sa main à couper tellement il était sur de lui...

    La jeune femme comme il s' y attendait ne prit pas la peine de l' attendre et s' engouffra dans le tunnel qui servait de passage secret enfin sa , c' est ce qu' on avait dit au jeune homme ! Adonis ne se fit pas prier et s' engouffra à son tour dans le long tunnel qui continua sur quelques centaines de mètres. Alors qu' Adonis regardait si il ne s' était pas salit , il put contempler la grandeur de l' antichambre dans laquelle il se trouvait. Adonis était tout simplement bluffé par la proportion de cette sorte de chambre située sous le saule cogneur... Il regarda rapidement sur sa droite et put voir que la jeune femme se trouvait à ses côtés...

    " Au fait c' est quoi ton nom ? C' est juste que ce n' est pas facile de ne pas connaitre ton nom alors qu' on essaye de trouver quelque chose ensemble... "

    Adonis lui fit un sourire plein de compassions...

    " En tout cas moi je m' appelle Adonis ! Adonis Seducere ! "

    Adonis pensait qu' il était temps que les deux jeunes gens sachent enfin à qui ils avaient à faire car depuis le début de la conversation , aucun n' avait demandé à l' autre comment il se nommait et cela pouvait paraitre assez étrange ! Sa l' était même ! Adonis parcoura tous les coins de l' endroit où ils se trouvaient et il n' avait aucune idée de la façon de trouver le bon chemin qui menait à la cabane hurlante de pré au lard...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Empty
MessageSujet: Re: Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]   Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]
» Comment on fait quand il n'y a plus de place ?? [PV Yuki Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser