Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Empty
MessageSujet: Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]   Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Play211Sam 29 Aoû - 0:10

Et devinais qu'elle activitait pratique Beth en ce moment meme .... Pas trouvait, Rho vous connaissait pas Beth ou quoi ??? Allez je vous donne un indice Le chemin de traverse, non toujours pas, okey bon ba la si vous trouvait pas avec ce dernier indice, je ne repond plus rien de vous... Alors elle fait chauffer la carte bleu...

A enfin bas dis donc vous etes pas long a la detente. Et oui biensure Beth est entrain de shopper.

Reprenons donc les comptes de Beth a ce moment precis, trois paires de chaussures, six robes, huit sautoirs et les boucles d'oreilles qui vont avec biensure, et enfin tout plein de gadgets et cosmetiques tous plus inutiles les uns que les autres. Mais bon elle adore depeser ne lui en voulait pas pour sa.

Sauf que voila le shopping sa creuse, et oui et Beth est gourmande de surcroit... Alors elle a dut bien evidament faire un petit arret chez Honeydukes.

Arriver en ce lieu de plaisir et de pechés (oui la gourmandise rho esprit pervers va ) Beth se precipita sur les comptoirs de friandises ayant un pouvoir cachés. Fort heuresement Beth s'etait arrangé pour envoyer tout ses paquets chez elle, sinon elle aurait pu tout faire tomber sur son passage. A pour une fois Beth avait eu un peu d'esprit pour ce debarrasser de ses paquets bien trop nombreux.

Beth commença alors a faire son shopping bonbons, telle une petite fille de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]   Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Play211Sam 29 Aoû - 17:00

    Vous vous demandez sûrement ce que Calvin fait à Honeydukes non ? Peut-être n'avait-il rien de mieux à faire ce jour là, aucun gryffondor à embêter, aucun morceau à répéter... Et bien après une promenade improvisée dans les rues de Pré Au Lard, seul, à la recherche d'un quelconque divertissement, le jeune homme fut prit d'une envie soudaine de sucrerie à la vue de la vitrine de la confiserie "Honeydukes". C'était difficile d'imaginer Cal' dans une confiserie mais cela était tout à fait possible étant donné qu'il raffolait des bonbons. Les yeux du serpentard commençait à pétiller dès son entrée dans la boutique à la vue des sucreries, il y en avait partout (logique pour une confiserie). Impossible de bouger, cette vision de paradis, laissée Calvin rêveur. Puis au bout d'un certain temps, le jeune homme commença à piocher un peu partout entre dragées surprises et suçacides. Il y avait l'embarra du choix. Ses yeux commencèrent à s'écarquiller lorsqu'il aperçu en face de lui, la dernière sucette au sang. Il pressa son pas pour arriver juste avant la brunette qui emprunté alors le même chemin et s'empara de la sucette. Quelle galanterie n'est-ce pas ? Le jeune homme était peu fier, de ce qu'il venait de faire, mais il se dit tout simplement que la folie du sucre le faisait faire n'importe quoi, qu'il en perdait la raison tout simplement. Il leva tout de même la tête pour savoir à qui il pouvait bien avoir affaire et reconnu Beth. Il ne la connaissait que très furtivement, il savait juste qu'elle sortait avec son cousin Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]   Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Play211Dim 30 Aoû - 3:59

Beth etait encore totallement perdu dans ses achats comme a sa grande habitude a vrai dire, une fois qu'elle savait qu'elle pouvait depenser, Beth perdait tout simplement la tete, c'etait quelque chose de trés intriguant. Comme si par le fait de depenser de l'argent, elle comblait un manque.

Oula j'arrete sa en deviendrait presque trop psycologique, pour croire qu'on ne parle la que de sucreries. Beth donc totalement absorbés dans son choix strategique de friandise a achetée, repera des nouveautés par si par la, quand tout d'un coup elle remarqua la derniere sucette au sang en face d'elle seule abandonnée.

Sur ceux elle commenca alors a avancé vers l'objet des ses desires, se rapprochant, son bras vient se relever, et ses doigts fretillerent deja de saisir cet objet convoités. Et alors qu'il ne lui restait plus qu'un pas a faire. Tout ses espoirs furent anéantis.

Et oui, quelqu'un venait de lui piquer sa sucette, juste sous le nez, enfin la main plutot. Non mais ho c'est quoi c'est maniere. Et encore, car lorsque Beth releva la tete elle vit que c'etait un garçon qui lui avait piquer. Et dirent qu'elle croyait qu'un minimum de galanterie avait subsister dans cette generation de macho.

Mais ce n'etait ebcore rien, car Beth remarqua qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui, en effet il s'agissait la de Calvin, calvin walker, le frere de coeur de sa jum, et un des cousins de Julian. Non mais alors la c'etait claire, il y avait pas la meme repartition de la courtoisie chez tous les garçons d'une meme famille.

Beth ne connaissait pas vraiment Calvin, etonnent pourtant, car il errer dans les meme cercles d'amies, avaient leurs amis les plus proches en communs, et puis Calvin etait un serpentard qui avait une repuation qui en theorie pourrait trés bien plaire a Beth. Oui mais voila Beth a toujours refuser de le cottoyer jusqu'a ce jour car celui ci est le frere de coeur de Chris, l'ex petit ami gryffondor de Beth qui lui a brisé le coeur, et hair les Bouffondors.

Mais la le contact n'etait plus une question mais une néccessité, non quoi j'en fais un peu trop, meme pas vrai. Beth avait salivé de manger cette sucette, et en un instant, calvin avait reduit ce petit futur moment de bonheur a néant. Il allait maintenant subir les foudres de Beth, bon peut etre pas les foudres d'accord, mais elle ne laisserait pas passer sa comme sa.


-Non mais ho monsieur Walker, c'etait ma sucette, c'ets pas des manieres, que de me la piquer sous le nez

A voila maintenant elle allait encore avoir l'air d'une cruche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]   Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Deux, et puis non je veux tout [Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre, puis deux . . . [PV:Chris Morilaster]
» Quand il le faut, on le fait et puis c'est tout ^^[fe]
» [ou] On s'amuse bien tout les deux??
» Puis-je penser![PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser