Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perdus en plein Londres :affraid [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perdus en plein Londres :affraid [FE] Empty
MessageSujet: Perdus en plein Londres :affraid [FE]   Perdus en plein Londres :affraid [FE] Play211Lun 29 Déc - 16:17

Enfin les vacances de Noël! Les étudiants de Poudlard étaient pour la plupart rentré chez eux célébrer les fêtes de fin d'année avec leur famille, et Lyraël White ne faisait pas exeption à la règle. Cependant la jeune Serdaigle aurait peut être aimé rester au collège de magie tenir compagnie à une ou deux amies ne pouvant retournez chez elles, car ses parents étaient surbookés aus restaurents à cause des vacances. Du coup Vincent et Elisa avaient mis leurs trois enfants à contribution, y compris la petite Mila âgée de huit ans à peine, et ce n'était pas tâche facile. Alan ne se débrouillait pas mal, il avait été serveur deux été de suite pour payer une partie de ses études en lycée privées, mais pour sa soeur cadette c'était autre chose. La maladroite Lyra n'avait pas grand peine à retenir les commandes passées par les clients, pour ce qui était de les servir, elle devait bien trop souvent se reposer sur son aîné. Dès le premier jour elle avait fait tombé un plateau, et le lendemain elle avait renversé des spaghettis bolognaises sur une cliente, qui se trouvait être de la famille de l'un des bons amis et client habitué de Vincent White. Depuis les deux hommes avaient coupés les ponts et le père adoptif de Lyra faisait tout ce qu'il pouvait pour rénouer les liens avec son ami. Après cet incident aux lourdes conséquences sur la recette du restaurent, la petite Serdaigle avait quitté le costume de serveuse pour endosser celui de cuisinière aux côté de son père, et ça c'était vraiment fait pour elle. Devant les fournaux, la jeune fille était son élément et réussissait tout les plats qu'elle entamait. Comme quoi avoir une amie de bonne famille depuis la première année qui lui enseignait à être une femme parfaite dans tout les domaines, cela pouvait servir! Six ans à apprendre les plats préférés de la haute société n'était finalement pas mauvaise chose. Ses parents l'avaient remarqué et étaient très content des progrès de leur fille, si bien qu'elle fut désignée pour préparer avec d'autres collègues toutes les entrées pour le nouvel an, c'est à dire saumon fumé, huitres et assiettes de toats divers. Autant dire que ce n'allait pas être partie de plaisir et qu'elle allait y passer la journée... Mais le soir les fruits de son travail allaient être récoltés et remplir des dizaines de ventres affamés de fin gourmets. En effet les White organisaient tout les ans un banquet pour fêter la nouvelle année et y conviaient leur clients habitués.

Aujourd'hui la jeune fille avait réussi à obtenir une journée de congé bien mérité, le pauvre Alan la remplacerait et Mila occuperait la place de barman avec sa mère. Rien qu'a cette vision de son frère faisant la plonge et sa soeur servant de la grenadine à la place du vin, Lyra éclatait de rire et se félicitait de ne pas être à leur place. En cette journée libre donc, la jeune femme avait décidé de faire un peu de shopping dans le centre de Londres. Elle s'était levée tôt, avait revetu un jean, des converses noires, un pull moulant bleu marine à col roulé et un trench noir, puis elle avait pris le taxi jusqu'au coeur de la capitale britannique. Noël était passé, les gens affluaient donc moins dans les boutiques, sauf ceux qui avaient reçus des sous en guise de cadeaux et avaient filé le dépenser. Le brouillard recouvrait toujours la ville et ce jour là la neige s'amoncelait lentement sur le sol humide et dallé. Cette météo était la préférée de Lyra, la vision de l'or blanc colorant d'un blanc immaculé les rues de le Londres ravissait la jeune femme et la motivait à être joyeuse. Tout était donc réunis pour une parfaite journée de shopping.

Pourtant quelque chose clochait. Lyra avait bien préciser au chauffeur de taxi vouloir se rendre au centre ville, mais il l'avait déposé dans une sombre ruelle inconnue. L'endroit était vide, la plupart des volets des maisons étaient fermés, les vitres cassés et les façades délabrées. Les boutiques étaient fermées et certaines même condamnés. Des cables se balançaient pitoyablement du haut des maison, agités par le vent. Les rares gens qui passaient étaient vieux, tous un chapeau du la tête et le col de leur veste boutonné jusqu'en haut comme si ils ne voulaient pas que l'on voit leur visage. Cet endroit faisait vraiment froid dans le dos, et Lyra fit marche arrière pour s'en extirper. Elle avait grandis dans un orphelinat dans un quartier de ce genre et ce lieu lui rappelait son enfance. Elle secoua la tête pour oublier les maigres souvenir qu'elle avait de son passé de fillette abandonnée et s'engagea dans une ruelle, espérant déboucher dans un endroit plus animé. Manqué, le quartier était en tout point semblable au précédant. La Serdaigle pensait s'être perdue, et au bout de quelques minutes à errer ses larmes lui montèrent aux yeux. Elle était tout simplement terrorisée, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait et ses pensées noires assaillaient son esprit. Et si elle ne retrouvait jamais le chemin? Et si... et si elle finissait à nouveau abandonnée et envoyée dans un orphelinat? A cette pensée une larme roula sur sa joue. Lyra essuya d'un revers de manche cette marque de tristesse qui pouvait la rendre ridicule en public. Elle décida de ne pas se laisser découragée et de demander son chemin à un passant. Par chance, elle en trouva un air à l'air plutôt sympathique et l'aborda timidement:


- Euh... Excusez moi monsieur. Je me suis perdue et... Je cherche le centre de Londres... Pouvez... Pouriez-vous me l'indiquer si il vous plait? balbutia-t-elle sans oser regarder l'homme dans les yeux.

Il fallait l'avouer : cette personne avait un certain charme qui intimidait Lyraël. Celle ci tenta de sourire pour mettre toute les chances de son côtés. Attention n'allez pas pensez n'importe quoi hein Suspect Elle voulait juste retrouver son chemin, ses intentions premières n'étaient pas de draguer les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdus en plein Londres :affraid [FE] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en plein Londres :affraid [FE]   Perdus en plein Londres :affraid [FE] Play211Lun 29 Déc - 21:56

    Adonis était chez lui dans son luxueux appartement en ces fêtes de noel ! Il avait trainé au lit et depuis ne s' était pas préparé , Adonis avait tout simplement préféré se sentir à l' aise chez lui en mangeant et en se détendant en regardant un film à la télé . Depuis son réveil , il se baladait à moitié nu dans son appartement avec comme seul habit un caleçon large rayé bleu et blanc ... On ne précisera pas la précision de ses formes mais on pouvait dire en le regardant que le jeune homme attirait l' oeil et pas qu' un peu ! ( Perdus en plein Londres :affraid [FE] 37993 ) Que ce soit au niveau de la musculature ou bien d' autres choses ...

    Cela faisait plus d' une heure qu' il était devant la télé en train de regarder un film qu' il adorait.. le titre du film était " Troie " , Adonis adorait le regarder et le connaissait preque par coeur... Le jeune homme trouvait formidable qu' un homme comme Achille est pu exister un jour , il était tellement courageux, tellement avide de reconnaissance.. Achille ne cherchait qu' une chose , que son nom marque l' histoire pour des millénaires même si le prix de ce succès était la mort... Adonis était de certaines facettes un peu comme Achille , il voulait marquer les gens qu' il rencontrerait mais peut etre pas au prix de sa vie . Tout comme lui , Achille aimait séduire les femmes et avaient tout deux peur d' une chose... Tomber amoureux de l' une de leurs conquètes ! C' était arrivé à Achille et sa lui avait valut sa perte.. Adonis savait qu' un jour sa lui arriverait et il appréhendait ce moment si important dans une vie !

    Adonis décida enfin à se bouger un peu pour allez se dégourdir les jambes dans le centre de Londres ! Il éteignit la télé et se dirigea vers sa salle de bain d' une taille assez impressionnante ! Adonis aimait avoir de l' espace pour se préparer car pour lui le physique était très important ! Alors qu' il se regardait dans l' un des miroirs de sa salle de bain , il retira son boxer et sourir au miroir... ( Perdus en plein Londres :affraid [FE] 63453 ) Il laissa un peu couler l' eau de la douche en attendant qu' elle soit plus chaude et quand ce fut enfin le cas , il se mit dessous le jet d' eau ! Il prit tout son temps , se mettant du gel douche plusieurs fois recouvrant son corps de mousse blanche. Il se lava ensuite les cheveux délicatement en se faisant en même temps un massage du cuir chevelu... Une fois qu' il sentit que c' était enfin bon , il sortit de la douche encore tout mouillé... Adonis allait devoir aller ouvrir la fenêtre pour pouvoir enlever la buée qui s' était installée sur ses miroirs à cause de la douche chaude qu' il avait prise ! Mais alors qu' il ouvrait la fenêtre , sa voisine se trouvait juste en face de lui et put admirer le bel Adonis complètement nu et encore plein d' eau et de gouttes lui dégoulinant un peu partout sur le corps ... Il la vit virer au rouge en quelques secondes sans qu' elle ne détourne le regard . Adonis lui fit un sourire charmeur , laissa ouvert la fenêtre et se mit devant ses miroirs en train de s' essuyer avec une serviete propre et sèche.. Il souriait à l' idée qu' on venait de le surprendre nu en train d' ouvrir la fenêtre et il s' en moquait , Adonis était surtout satifsait de la gêne qu' avait ressentit sa voisine qui était très mignonne d' ailleurs il fallait le reconnaitre.. Peut etre qu' ainsi il pourrait se passer quelque chose entre les deux ... Qui sait ? Sa ne serait pas la premère fois qu' Adonis aurait une relation avec une de ses voisines !

    Le jeune homme se rendit dans son dressing qui était d' une taille assez conséquante , il mit un boxer tout d' abord puis enfila des chaussettes, se choisit un jean qu' il venait d' acheter récemment qui lui moulait bien les fesses et qui lui allait à ravir . La coupe du jean était faite pour lui , sur mesure ! Puis ensuite il choisit une chemise puis enfila un pull noir par dessus , la chemise dépassait par en bas et le col sortait par en haut ! Il mit ses chaussures les plus belles du moment puis se rapprocha de l' entrée de son appartement ! Il enfila sa veste qu' il referma sur lui pour ne pas avoir froid car dehors il faisait un vrai froid de canard . Il se regarda dans le miroir à côté de la porte d' entrée , se coiffa du mieux qu' il put et sortit enfin de son appartement...

    Enfin sortit de son appartement , le jeune homme transplana immédiatement en direction du centre de villes de Londres , il n' avait pas mit de lieu précis dans sa tête et ne fut donc pas surpris de se retrouver dans les coins malfamés du centre ville de Londres. Ce coin là de la ville était un véritable labyrinthe mais heureusement pour lui Adonis était déjà venu ici et savait se répérer , il releva le col de son manteau pour ne pas se prendre le vent glacial en plein visage et se mit avancer en direction des beaux quartiers...

    - Euh... Excusez moi monsieur. Je me suis perdue et... Je cherche le centre de Londres... Pouvez... Pouriez-vous me l'indiquer si il vous plait?

    Une jeune femme venait de l' aborder apparament effrayée par l' endroit où elle se trouvait et il y avait de quoi ! Tout dans ces ruelles inspiraient du dégout pour le jeune homme , tout était sale et vide . Peu de personnes marchaient dans ces rues et le peu de personne qui le faisait étaient aussi louche qu' un mangemort ! Et Adonis était prêt à mettre sa main à couper que de nombreux mangemorts venaient souvent par ici pour venir à Londres. La jeune femme qui lui avait parlé semblait toute timide et surtout très intimidée par les lieux... Il devina qu' elle était encore à Poudlard vu les traits juvéniles de son interlocutrice ... Elle avait un visage doux à regarder , le jeune homme appréciait !

    " Bonjour ma jolie ! Mais bien évidemment , je m' y rendais justement , je t ' y accompagnes ! "

    Adonis voyait bien qu' elle se sentirait beaucoup plus en sécurité avec lui que si elle s' y rendait toute seule . De toute manière sa ne le dérangeait pas , le jeune homme aimait aider les gens alors pourquoi pas cette jeune femme !

    " Mais comment tu as fait pour te retrouver ici ma jolie ? "

    Adonis l' appelait ma jolie maintenant , c' était pour la rassurer bien évidemment ! Adonis était quelqu' un de bien et il ne lui ferait jamais de mal surtout que c'était une femme et Adonis était un homme à femme qui les aimait , il ne pourrait jamais leur faire de mal sauf les mangemortes bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdus en plein Londres :affraid [FE] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en plein Londres :affraid [FE]   Perdus en plein Londres :affraid [FE] Play211Mar 30 Déc - 0:26

Avant que le jeune homme ne réponde, Lyra lui jeta un rapide coup d'oeil, n'ayant pas vraiment fait attention à son physique. C'est vraiment un bel homme, bien coiffé, et aux yeux aspirant la confiance mais aussi tellement troublant que la jeune fille de ne put admirer les pupilles de ce charmant inconnu plus d'une demi seconde. L'homme était grand, et malgré son épaisse veste on devinait une musculature à faire pâlir d'envie les moins sportifs. La fermeture éclair était légérement ouverte sur le torse et on pouvait voir le col blanc d'une chemise s'échapper d'un pull noir. Les jambes du bel inconnu étaient recouvertes d'un jean et il avait au pieds des chaussures de ville impécablements cirées. Cet homme était physiquement parfait, ou du moins au niveau des habits : pas un seul faux plis ni de vêtements froissés. Il semblait avoir repassé sa tenue avant de la revêtir. Au niveau du visage aussi, il était rasé (contrairement à ce flemmard d'Alan qui était tout le temps "trop fatigué" pour s'ôter la pilosité faciale et qui se plaignait après d'avoir une barbe de vieillard à seulement dix neuf ans) et ses cheveux étaient savamment ébourrifés, ce qui contrastait avec sa tenue impécable et créait un effet de perfectionniste désordé. En tout cas au vu de son apparance cet homme semblait être quelqu'un soucieux de son physique et des détails. Mais Lyraël n'allait pas s'en pleindre, les personnes de ce genre étaient souvent gentilles et attentionées, bien qu'un peu pédentes. Ce préjugé fut bien vite vérifié:

"Bonjour ma jolie! Mais bien évidemment, je m'y rendais justement, je t'y accompagnes!"

Sa voix était douce et rassurante, mais le "ma jolie" était un brin...ambigu. Bien sûr Lyra était flattée et ravie par ce compliment, mais l'une des ses premières impressions vis à vis de cet homme se concrétisa : c'était un séducteur. Cependant l'adjectif dont il avait qualifié la jeune femme sonnait un peu...pervers pédophile, Lyra ne savait pas vraiment comment expliquer cela. L'homme n'avait pas l'air d'un dangereux prédateur sexuel, loin de là, mais la manière dont il parlait créait sur la demoiselle des impressions contradictoire par rapport au physique et à la voix de l'inconnu. Mais après tout cela faisait peut être partit du personnage, il devait faire exprès de provoquer ce genre de sentiments chez les gens qu'il rencontrait pour les intriguer...et cela marchait, en tout cas Lyra était prise au jeu. Mais la Serdaigle était encore trop jeune pour comprendre ce que n'était qu'une manoeuvre destinée à la rassurer.

"Mais comment tu as fait pour te retrouver ici ma jolie?"

Encore "ma jolie"... A présent, le qualificatif sonnait "gamin". C'était le surnom dont l'avait affublé son père et son frère quand elle était enfant, et depuis cette époque quand on l'appelait souvent ainsi elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille et son enfance. Décidément, Lyra vivait trop dans le passé, elle avait avait seize ans et devait vivre l'instant présent sans se poser de questions, bon sang! La jeune fille avait une reflexions sur les souvenirs humaine mais bizarre : resasser sans cesse son passé était une marque de faiblesse qui témoignait d'une envie de ne pas évoluer, or si on ne change pas on meurt. Mais cela était pareil pour tout le monde, et beaucoup trop de gens oubliaient avec le temps d'où ils venaient et qui ils étaient. Voila pourquoi il était parfois bon de garder une âme d'enfant... Mais je ne vais pas m'attarder plus sur la philosophie parce que ce n'est pas mon domaine, revenons-en à la narration. Le jeune homme demandait donc à la petite White ce qu'elle faisait dans ce quartier. Elle même s'en savait fichtre rien! Une erreur d'un incompétant chauffeur de taxi l'avait conduit ici et elle avait vraiment hâte d'en sortir! Elle confia donc sa colère et son anxiété à son "sauveur":

- Je suis venue en taxi mais le chauffeur s'est trompé d'endroit et j'ai aterrit ici... Merci beaucoup à vous de bien vouloir me guider, ajouta-t-elle dans un sourire timide.

La demoiselle avait parlé comme une petite fille perdue et sans famille qu'on ne pouvait s'empêcher de prendre en pitié, sentiment qu'elle ne voulait en aucun cas succiter mais elle était réellement effrayé par ce quartier qui ne lui disait rien qui vaille. De plus elle était un peu sans famille puisqu'orpheline, mais ne nous embrigadons pas dans des réflexions sur les enfants abandonés.

Les deux jeunes gens se mirent donc en route pour le centre ville de Londres, tandis que la neige dansait gracieusement autour d'eux tel un ballet de cristaux blancs. Au bout de quelque secondes durant ni Lyra ni son guide ne parlaient, la jeune fille trouva judicieux de donner son nom, histoire d'avoir une petite conversation pour tromper l'ennui pendant la marche:


- Au fait... Je m'appelle Lyraël, et vous?

Elle ne donna pas son nom de famille, elle ne divulgait pas une information de cette importance au premier venu, aussi charmant soit-il. L'air de rien Alan lui avait aussi être prudante mais lui même n'appliquait pas ses propres conseils quand il faisait une nouvelle rencontre, se laissant pitoyablement berné par les apparances. La demoiselle espérait faire plus ample connaissance avec cet intriguant jeune homme, et qui sait peut être était-il sorcier. Mais pour lui tirer les vers du nez à ce sujet, la petite Serdaigle allait devoir se montrer maligne. Mince, cela était plus du ressort d'une Serpentard, mais Lyra pouvait quand même tenter, par exemple en faisant des référances à des choses que seuls les magiciens pouvaient connaître. Si l'homme se révélait sorcier, la jeune White pouvait même envisager de revoir ce charmant personnage à l'occassion. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était le blason de la maison Serdaigle épinglé sur l'une de ses converses et qui trahissait tout de suite son identité... Remarque, cela était beaucoup plus facile pour engager une conversation entre sorciers.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perdus en plein Londres :affraid [FE] Empty
MessageSujet: Re: Perdus en plein Londres :affraid [FE]   Perdus en plein Londres :affraid [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus en plein Londres :affraid [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mondes Perdus
» #10 Une fille du futur :affraid:
» Vol de Design :affraid: [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser