Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] Empty
MessageSujet: Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]   Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] Play211Lun 29 Déc - 20:14

    C'était merveilleux; tout était merveilleux. Elle, celui qu'elle avait aimé, ses "parents", sa vraie mère et le reste de la famille. Même ses amis y étaient. C'était incroyable et pourtant c'était si vrai. Tout le monde riait de bon cœur autour d'une table bien garnie. Assise à côté de sa sœur, Katie avait le sourire aux lèvres. Elle avait tant rêvé de ce moment et là, elle y était. Elle n'avait envie de penser à rien, elle voulait juste vivre le moment et le savourer pleinement. Soudain tout devint lointain. Tous ceux qu'elle aimait s'éloignait. Elle courrait à présent, elle voulait les rattraper; ils lui manquaient tellement elle ne pouvait se permettre de les laisser s'en aller, non !

    « Maman ! Eléonore ! Craig ! Lucas ! Tina ! Revenez, je vous en prie ! Revenez ! »

    Plus vite elle allait, plus vite ils disparaissaient dans le côté obscure qu'elle apercevait au bout du couloir où elle se trouvait à présent...
    Soudain tout devint lumineux pendant une fraction et là une page blanche et mal de tête attaquèrent Katie. Elle avait heurté quelque chose. Et là elle voyait plus rien. Normal, ses paupières étaient closes ! Mais le fait est qu'elle n'arrivait pas à les ouvrir. Elles lui paraissaient tellement lourdes. La page blanche qu'elle voyait commençait à s'estomper et ses paupières devenaient de moins en moins lourdes.
    Après une lutte bizarre mais intérieure *heureusement ! Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] 663950* avec ses paupières qui voulaient pas lui obéir *méchantes paupières :?:* elle réussit enfin à revoir la lumière du jour, halleluia ! cheers
    Se relevant tant bien que de mal Katie entendit un bruit assez... inattendu disons. Un train ? Mais qu'est-ce qu'un train fout ici, dans son rêve à elle. Elle avait pas commandé ça avant de dormir *boulet* Bon, fallait faire avec ! Une fois debout, la demoiselle était curieuse de voir ce qu'elle portait dans ce rêve de plus en plus bizarre et vit qu'elle était une pyjamas et pantoufles. Ben ça alors ! Comme ça ressemblait à ce qu'elle avait mis pour dormir ce soir là ! Très intéressant (heu
    Bon bah, elle allait faire avec; il restait plus à savoir ce qu'elle devait faire à présent. Elle regarda à droite puis à gauche et là, elle aperçut une jeune femme qu'elle reconnut immédiatement. Elle avait enfin trouvé ce qu'il fallait faire dans ce rêve. Mais depuis quand il fallait penser dans son rêve ? Aucune idée. Enfin bref ! Un sourire aux lèvres, la miss se dirigea vers son amie et lui demanda tout simplement :


    « Lara ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Ou plutôt pourquoi tu es partie ? Et où sont les autres, dans le train ? Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] 261117 »

    Voyant l'expression qu'affichait sa locutrice, Katie s'étonna :

    « Ben quoi ? Shocked »

    [Somnambulisme powaaa ! cheers Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] 663950]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]   Oh ! Mais que fait ce train ici ?  :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)] Play211Mar 30 Déc - 0:35

Lara venait de se réveiller d'un long sommeil...Elle avait dormi comme un bébé, Mikey n'ayant pas pleuré de la nuit et Fred l'ayant tenu dans ses bras en l'espace d'une nuit calme bercée par le bruit des feuilles volantes. Le matin-même, elle avait été prendre une douche, avait enfilé de quoi se vêtir et Hop...elle était partie rapidemment, pour faire un saut à la gare, après avoir embrassé tendrement son mari et Mikey évidemment.

Pourquoi se rendre sur la quai de la gare? Non, Lara ne devait aller nulle part et ne devait pas prendre le train. Elle avait juste envie de boire un café sur la terrasse, oui même si le temps n'était pas très beau. Elle aimait bien s'installer tranquillement, toute seule...pour regarder les gens passer en courant, les voir rater leur train, apercevoir l'une ou l'autre personne perdue qui ne savait pas comment se rendre à telle ou telle destination. C'était plutôt divertissant et puis le café à la gare était moins cher qu'au bar, et meilleur.

Elle prit donc place à une table, but son café très sucré, paya l'addition et s'en alla. Mais avant de repartir chez elle, elle prit le chemin du quai 9 3/4 histoire de regarder passer le train...Elle aimait bien cette odeur de train qui passait, ça lui donnait la joie de vivre tiens. Alors qu'elle était sur le point de prendre place sur un petit banc en bois, elle remarqua une jeune femme qui était vêtue bizarrement...en pyjama en fait . Lara était quand même étonnée, on ne voyait pas ça tous les jours quand même.

- « Lara ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Ou plutôt pourquoi tu es partie ? Et où sont les autres, dans le train ? »

Lara mit un certain temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Katie, une amie qu'elle avait rencontré à Poudlard ! Mon Dieu...ça faisait tellement longtemps! Lara était toute émue et heureuse de revoir ce bout de femme qu'elle aimait particulièrement bien ! Elle avait toujours ce grand sourire au bord des lèvres...Elle ne put s'empêcher de sourire largement à son tour. Qu'est-ce qu'elle avait bien fait de venir prendre un café à la gare!

Mais une chose la perturba. Partie? Partie de ou? Et quels autres ? Lara était vraiment un peu perdue et espérait secrètement que l'ancienne Poufsouffle n'avait pas perdue la raison depuis ces deux dernières années! Et puis, pourquoi était-elle en pyjama ?

- Katie ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! Mais...Je ne sais pas de quoi tu parles, Je viens d'arriver...et toute seule.

Elle releva un sourcil, s'inquiétant sérieusement au sujet de cet étrange attitude. Puis, elle regarda la jeune femme de haut en bas en souriant.

- Et qu'est-ce que tu fais en Pyjama?
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Mais que fait ce train ici ? :shock: *boulet* [PV; Ma Rien (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant j'ai rien fait de mal cette fois... [FE]
» Sans risque on ne fait rien de grand. { Kyllian
» [FE] J'ai rien de mieux a faire...
» As the shock of meetings - Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser