Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red Empty
MessageSujet: Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red   Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red Play211Jeu 1 Jan - 18:14

Hum...

Non j'ai pas oublié le 8 dans le titre :evanou

J'ai bien un an affraid affraid affraid affraid affraid Sur le forum Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 261117 Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 261117

Et oui l'année dernière, le 31 decembre, je fêtais le nouvel an en m'inscrivant sur Deathly Hallow et depuis je ne l'ai plus quitté :arrow: (enfin une fois mais personne ne l'a vu Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 37993 ) et je suis toujours autant sous le charme.

Pourtant on dit que les un an c'est un cap à passer (heu ... Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 663950


Bref pour l'instant je les ait pas mais les cadeau de noël que je devais faire ben je les ferais ici aussi XD... donc demain ils devraient commencer à arriver Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 261117 Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 261117


Merciii à tous de m'apporter ce que vous m'apportez sur le forum scratch (je suis pas sûr de me faire comprendre Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 63453 )

Bisouuuuuu :f: :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red   Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red Play211Jeu 1 Jan - 18:50

Rectification, tu as 1 an et 1 jour Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 37993 Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 663950
Et dans 1 an, t'aurais 2 ans et ainsi de suite Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 478172 Vive les Maths Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red 478172
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est pas tous les jours qu'on a 1 an :red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]
» [Fe] Quelques jours avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Contributions Saison 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser