Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Empty
MessageSujet: Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]   Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Play211Mar 22 Juil - 13:05

Samedi, un jour de vacance, une matiné ensoleillé, une parfaite journée. Aena, une jeune fille qualifié par certain et certaine de "jolie" ou "belle" .. bref une jeune fille avec des qualités. Mais qui dit qualités dit aussi défauts et ça Aena n'en manquait pas. Elle était maladroite au possible et gourmande. Mais elle avait de la chance. Sa gourmandise ne se voyait pas sur son corps. Pourtant elle ne se privait pas de chocolat noire. Et c'est pourquoi en ouvrant le placard de la cuisine la Verte et Argent ne vit pas de chocolat, elle ne vit que le papier alu' qui recouvrait d'habitude la tablette. Elle vit, sur la table du salon, des gallions alors une idée vint à l'esprit de la jeune fille : elle irait acheté du chocolat ! Elle remonta, donc, dans sa chambre pour s'habillé, enfin se préparé à sortir.
Elle prit aussi un parchemain et une plume pour écrire un mot à son père .. Non il travaillait et était déjà partit depuis longtemps ; à sa mère .. de même elle était sur la trace d'un mangemort et elle était aussi partit tôt se matin .. Mais qui prévenir alors .. Son frère, Zolir, elle se mit alors à écrire :

Citation :

Slt,
Bien dormi ? Je revien b1to, je ss o Chemin de traverse !
BSX Aena
<3


Elle descendit, posa le parchemain et alla vers la cheminée, prit la poudre et elle dit :

Chemin de Traverse !

Une fois arrivée là-bas elle se tourna vers la droite et marcha vers une destination bien précise : La Chocolatrie WOnka. Là-bas se faisait les meilleurs chocolats, enfin c'est ce qu'elle pensait. Arrivée à hauteur de la chocolatrie elle s'arretta et regarda la vitrine puis entra, elle ne savait pas encore quoi prendre alors une ultime question vint à son esprit : les quels choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]   Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Play211Ven 25 Juil - 13:45

    Samedi, un jour de plus au calendrier rien de plus, rien de moi pour le jeune Hellstoners, un conquête de plus à son tableau de chasse, à coté de laquelle il se réveille, elle n'était pas très belle, il devait vraiment avoir trop bu la veille pour draguer une telle fille, lui qui d'habitude ne couchait qu'avec des belles filles, dignes de mannequins, la plupart Françaises ou Italiennes, mais la ça semblait être une irlandaise, rousse au possible, avec tache de rousseur, il n'avait jamais beaucoup aimer les rousses pourtant, il préférait les blondes, puis les brunes, les rousses n'arrivant quand troisième place (sur 3) du top du top des bombes... 'Fin bref comme d'habitude, il se leva, prit une douche au frais de la demoiselle, déposa une rose blanche, signe que c'était pas terrible terrible comme nuit, la couleur blanche était pour le mauvais et la rouge pour la meilleure nuit, il n'avait d'ailleurs pas donner beaucoup de rose rouge mais de toute façon personne ne savais ce que signifiait cela. Bref il s'en alla encore comme un voleur, laissant juste une rose. Il se dirigea ensuite vers son appartement, il devait se changer et manger un morceau puis ensuite il verrait ce qu'il aurait envie de faire. Il fouina dans son armoire et chercha quoi mettre, quelle couleur de tee shirt choisir. Là encore rien n'était laissé au hasard, une couleur correspondait à une humeur, une autre couleur, une autre humeur, le blanc humeur neutre, peut varié en fonction des rencontres, noir voulait dire me chercher pas c'est pas le moment je suis de mauvaise humeur, gris, signifiant triste, mélancolique ... Aujourd'hui son humeur vacillait, comme un baromètre vacille entre pluie et beau temps, il vacillait entre faut pas me chercher et triste et mélancolique, il prit donc un tee shirt gris qui lui allait comme un gant et un jean noir et pour finir ses converses noires. Il fit apparaître ensuite du café et des muffins, il ouvrit son frigo à la recherche de chocolat et ... OMG plus de chocolat à l'horizon, quoi caler la flèche du baromètre sur mauvaise humeur assurée. Décidément c'était vraiment pas son jour, il but son café et mangea son muffin en quatrième vitesse prit une veste et son porte monnaie direction la chocolaterie WOnka, il avait terriblement envie de chocolat, il quitta donc son appartement et prit la direction du chemin de Traverse, d'humeur bougonne... Il entra donc dans la boutique pleine de monde, repéra son chocolat préféré et flâna dans les allées pleines de monde cherchant les perles rares qui pourrait apaiser son humeur, il prit une boite d'assortiments de chocolat blanc, une autre de chocolat au lait, et encore une autre de chocolat noir, puis ne pouvant tenir plus longtemps au milieu de tant de gens il se dirigea vers la caisse et se fit bousculait par un gros qui le poussa le faisant tomber sur une jeune femme, il fusilla d'un regard noir l'empâté qui l'avait poussé et ne pouvant retenir la pression lâchant un flot de parole colérique, si bien que l'homme rougit et s'en alla laissant tomber tous ses achats, Drew leva les yeux au ciel et se tourna vers la jeune femme qui s'était retrouver par terre et lui tendit la main essayant d'adoucir son ton ne voulant pas paraître plus mal-aimable qu'il ne l'avait déjà était par accident en la faisant tomber

    «
    Vous n'avez rien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]   Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Play211Ven 25 Juil - 18:48

La boutique était pleine de monde, mais Aena avait l'habitude. Elle aimait tellement ses chocolats qu'elle pouvait passer des heures dans la boutique sans remarquer le monde qui s'y bousculait. Mais aujourd'hui ce serait un jour différent, les clients ne la laisseraient pas tranquille et elle allait s'en rendre compte quelque minutes plus tard. En un rien de temps elle se retrouva à terre, elle mit quelques seconde à comprendre le pourquoi du comment et déjà la main d'un homme était tendu vers elle. Elle mit encore un temps à réagir (ça fait beaucoup tout ça !), enfin elle l'attrappa et se releva, puis épousta la robe verte claire qu'elle avait mise et remit ses cheveux noires (merci les teintures moldu) derière ses oreilles.. Elle prit enfin le temps de regarder celui qui l'avait pousser, elle le détailla des pieds à la tête. Il n'était pas habillé avec des couleurs claires, et les personnes habillé comme ça n'était pas souvent de super humeur, l'éxpérience lui avait prouvé. Elle adorait la couleur de ses yeux .. bleu, et d'un bleu manifique. Et la question du jeune homme vint à son cerveau :

Rien, merci.


Pourquoi lui disait-elle merci, il l'avait poussé, enfin si c'était le cas il n'avait pas du faire exprès. Il n'avait pas cette tête là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Empty
MessageSujet: Re: Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]   Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce-que moi jadore .. le chocolat [Fe Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew-Drew a besoin de vous !
» Mange du chocolat.
» Un chocolat aux cuisines [Ou]
» Envie de chocolat [PV]
» *Badaboum* One Kit For Drew' ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser