Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 En plein couloirs [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Mer 14 Jan - 23:07

Je marchais en plein milieu du couloir, un Mp4 collés aux oreilles je changeais de chanson avant de tomber sur la chanson parfaite : Move - Thousand Foot Krutch Je chantais faiblement la chanson tout en fermant les yeux:

"Look, listen to my voice. If you're making the choice tell me all the girls and the boys either scream or rejoice. Let's make that noise! Either move or we will all be destroyed! Move and show me what you can do! When you step into the circle and shake like we do!"

Tout en fredonnant la chanson de mon groupe prefére j'evitais les gens tant bien que mal! Une des seules choses a ne pas etre confisqués etait cet objet moldu! Ayant un pere Moldu je me tenais tres au courant de totu ce qui était musique! La musique anglaise et américaine m'avait bien plu. Bien que j'appreciais egalement la Japonaise et un peu la francaise! Les ecouteurs dans les oreilles je marchais en chantant la chanson et plongé dans un bouquin! La divination, comment j'aime pas cette matiére!! Aucun intéret! Regarder la lune o prédire l'avenir! Tout perd son interet si on sait a l'avance ce qui va se passer. Ca peut etre utile des fois mais c'est tellement ''boring'' comme on dit en Angleterre. J'avais réussi a me familiariser tres vite avec l'Anglais! C'etait assez facile! Le Japonais etait bien plus dur. Enfin avis personel. Je soupirais et fermait mon livre tout en m'ecrasant sur le sol apres avoir pércuté quelque chose ou quelqu'un. Pas un mur, c'est trop la honte sinon. Je regardais devant moi, une jeune fille blonde etait elle aussi par terre. Nos livres etaient répandus par terre, je bredouillais un:

"Excuse moi, je... je regardais pas ou j'allais. Je m'apelle Kirin, Kirin Himura et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Mer 14 Jan - 23:30

La petite blondinette marchait vite, car comme toujours elle était en retard pour retrouver les potins de l'école dans les toilettes. Mince, je vais encore rater la moitié. Lou était toujours une tête de linotte. Elle était en train de manger son petit-déjeuner quand elle se souvînt de cette réunion. Même pour les cours c'était difficile, elle oubliait souvent la salle, donc elle courait dans tout le château à la recherche de sa salle.
Aujourd'hui, son pas était pressé, ses livres se faufilaient entre ses bras et tombaient à moitié. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Tout ce qu'elle savait, c'est que s'était tout droit. Elle fonçait dans tout le monde.
« Non mais Oh !
- Tu avais cas te pousser !
- Non mais je rêve les gens !»
Il n'avait pas tort. Lou avait horreur quand les gens lui foncer dedans, alors qu'elle, elle se permettait de tout faire.
Après avoir couru un certain temps elle se rendit compte qu'elle ne courrait pas dans la bonne direction, mais elle n'eut pas le temps de faire demi-tour, qu'elle rentra complètement dans quelqu'un qui la fit tomber, les fesses la première. Non, mais lui il va m'entendre. Elle leva les yeux de fureur. Le jeune s'excusa immédiatement et lui demanda son nom.
- Oui, bon. C'est grave. Je m'appelle Lou. Tu pourrais m'aider à me relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Ven 16 Jan - 11:09

Waaah quel politesse! On se bouscule mutuellement et c'est que a moi de m'excuser? Bon bah, pas grave! Enfin d'apres elle si mais pas d'apres moi. Moi perso je m'en foutais, c'etait pas la premiere et surement pas la derniere fois que je m'etalais en plein couloir! Bon c'etait la honte mais je me relevais vachement vite maintenant! Je devenais une machine de guerre pour se relever! Je tendais la main vers "Lou" qui m'avait déja a moitié envoyé chi balader une fois. Je l'aidais a se relever et ramassait mon bouquin! Je la regardais dans les yeux! Son manque de plitesse etait compensé par son jolie minois! Je souriais avant de rougir et de m'excuser une nouvelle fois en baissant les yeux géné par cette réaction! Je me rendais compte que je tenais toujours sa main, je la lachais brusquement rougissant de plus belle! mais c'est la journée des gaffes aujourd'hui?? Pitié pour vu qu'elle se finisse vite! En fait je sentais qu'une partie de moi etait un petit peu enervé! Pour garder mon sérieux je lui demandais assez séchement:

"Bon, ok je veux bien croire que c'est un peu de ma faute mais tu pourrais aussi t'excuser tu ne crois pas?? Et juste pour info ou allais tu aussi vite?? Enfin meme si ca me regarde pas et que je m'en fous! Je dis ca juste pour la conversation! Ouais je sais je parle trop! Je suppose que tu t'en fous aussi! *un leger sourire apparut sur mon visage* Enfin miss Lou tu as bien un nom de famille nan? Je t'ai donné le mien pourquoi ne me donnes tu pas le tien s'il te plait?"

[désolé du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Ven 16 Jan - 20:51

Lou reprit ses esprits, elle observa la personne. Son regard se dirigea immédiatement vers son blason, noir et jaune. Un poufssoufle dit donc. Il l'aida à se relever, son postérieure lui fait mal. Le sol était vraiment dur. Elle remit ses cheveux derrières ses oreilles et le temps de reprendre son souffle, que ce Kirin lui déballa un long monologue. Elle put l'observer, car elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, qu'il rougissait. Elle sourit, c'était tellement chou. Kirin avait finis, il devait sûrement attendre une réponse. Après une forte concentration pour se souvenir de que qu'il avait dit à l'instant, elle lui répondit.
« D'abord, oui ça ne te regarde pas, mais je vais quand même te le dire que je suis de bonne humeur. Il y a les potins de Poudlard à cette heure-ci.»
Elle entendit l'horloge sonner.
« enfin c'est trop tard maintenant. Ensuite, oui tu parles beaucoup. Et pour finir je m'appelle Lou Vanders. Je ne sais pas si ça va te servir un jour»
Elle lui sourit. Elle commença à l'observer en profondeur, elle ne faisait pas ça souvent, mais quand elle pouvait, elle adorait. Comme si elle voulait savoir tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Dim 25 Jan - 15:44

[Désolé du temps de réponse]

Les potins de Poudlard? Etrange comme facon de passer le temps! En plus c'etait fini! Alors la c'est dommage! Faut faire attention ou on met les pieds miss! Et marché moins vite, ou partir plus tot! Enfin qui suis je pour en parler? La chanson de mon Mp3 changea! Je l'eteignais et regardait Lou, bon pas facile de faire la conversation. Je la regardais dans les yeux et disait d'un air super calme:

"On va s'asseoir a moins que tu aies cours? Enfin quoiqu'il en soit, on peut parler maintenant que les "Potins de Poudlard' sont finis! Enfin apres tu peux passer ton chemin et vivre totalement normalement en oubliant mon nom et t'en foutre littéralement de ma tronche! Ou alors tu peux t'asseoir on essaye de parler entre prés-adultes, on devient amis (peut etre) et hop, tu as gagné un ami et quelqu'un a qui parler en cas de besoin! Apres c'est toi qui vois!''

Allez hop, encore un petit monologue, ca c'est fait! J'attendais la réponse de la Miss de Serpentard!

[Désolé du temps de réponse, Désolé, Désolé! Et encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Mer 4 Fév - 22:38

Notre Blondinette adorait quand il parlait longtemps, elle trouvait ça bien drôle. Il se parlait, reprenait ses phrases. Lou fit un sourire et oui elle aimait sourire quand il y avait une bonne occasion. Sourire montrait qu'on était de bonne humeur, que c'était une bonne journée. Oui c'était une bonne journée, enfin elle avait plutôt bien commencé.
Ce garçon l'intriguait, il avait l'air seul, renfermer sur lui-même mais gentil.
Elle prit une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec en tortillant entre ses doigts. Alors, elle avait le choix, soit attendre que le cours que notre serpentard détestait, ou discuter avec Kirin, si elle n'avait pas oublié son nom. Le choix était vite fait.
« Ok pourquoi pas, on va discuter. J'espère que ta vie est intéressante, car la mienne n'en vaut pas tellement la peine.»
Elle dit tout cela en plissant les yeux, avec un sourire derrière. Elle lui prit la main et courut dehors. Direction le parc. Elle s'arrêta huma l'air. Ça va il fait bon. Puis pas le temps de dire OUF qu'elle était déjà partie vers un banc en trainant Kirin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Mer 4 Fév - 23:29

''Bah, en fait nan pas tant que ca...''

Je me fis rapidement entrainer dehors par Lou, nous nous dirigeâmes vers un banc! ( Very Happy ) Elle me fit rapidement comprendre que il fallait que je parle... Meme si je parlais beaucoup je n'aimais pas parler! Surtout pour ne rien dire, elle voulait que je parle de quoi? Mon histoire? Bah pour ca c'etait pas gagné, expliquer qu'on est un enfant elevé par une autre personne que son pere alors que sa mere l'a trompé! C'etait assez galere, j'allais donc essayer de trouver un sujet connu de tous:

"Tu connais Kyo Igawa? Il est sorti de Poudlard cet année, a ce qu'il parait il est devenu Auror! A peine il sort il trouve déja un métier dehors! Et toi tu veux faire quoi une fois que tu seras sorti d'ici? Je pense faire comme Kyo, je respecte bien ce type! Si tu vois pas trop qui c'est, dis toi que c'est le Poufsouffle avec 5 Percings!''

Je souriais a mon tour, j'aimais bien Lou! Au début je la prenais un peu pour une fille coincé mais en fin de compte elle est super sympa! Je l'avais pas encore vu sourir! Elle est bien mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Jeu 5 Fév - 22:38

Lou avait mis un certain temps avant d'avoir trouvé un banc. Ils s'étaient presque tous occupé. Ils ne devraient pas être en cours eux ? Elle sauta sur le banc. La jeune femme adorait respirer l'air frais. Elle ferma les yeux et respira une bonne bouffé d'air. Le ciel était magnifique, d'un bleu éclatant. En ce moment, c'est pasfacil d'avoir un moment avec des rayons de soleil. L'hiver est dur et froid. Des nuages qui ont des formes bizarres. Tien celui-là ressemble à une citrouille avec une cigarette en bouche. Elle eut un petit rire intérieure, espérons que Kirin n'a rien remarqué. Ses yeux tomba sur ses chaussures. Mince elles sont sales.

Puis d'un coup Kirin se mit à parler. La belle blonde l'écouta parler d'un homme qu'elle n'a jamais entendu parler ou même vu de sa vie. Et tout ça pour en venir à son futur métier. C'est bien ce qu'elle se disait, il parlait beaucoup.

" Qui ? Non je ne connais pas. Oh, tu sais, je vis au jour le jour. On verra bien ce que demain me réserve. "

Et oui, Lou ne réfléchissait jamais à son futur. Cela lui a souvent jouer des mauvais tours.

" Aaaaaller parle moi de toi ! J'aime bien savoir la vie des gens, enfin si c'est passionnant bien sûr. Je te le dirais déjà si ça m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Ven 6 Fév - 10:01

"..."

Je refléchissais pendant quelques secondes, de toute facon qu'est ce que ca me coutait? Allez soyons fou parlons un peu...

"Bah voila, je suis né a Okinawa (au Japon), j'ai un pere moldu américain et une mere anglaise sorciere pas tres puissantes. J'ai commencé a apprendre la magie assez tard, avant je ne savais meme pas que ca existait, je crois que c'etait vers mes 11-12 ans que j'ai commencé a apprendre la magie! Enfin ca je m'en souviens pas tres bien! Mon pere qui deteste la magie est parti assez rapidement de la maison lorsqu'il m'a vu faire de la magie, depuis je vie en Angleterre avec ma mere! Ca fait 5 ans que je suis a Poudlard. Point final. A toi maintenant!"

J'attendais avec impatience le moment ou elle allait me raconter sa vie, j'avais un peu "oublié" le passage avec l'oncle chef de gang! Mais ca pas besoin de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211Sam 14 Mar - 15:10

Lou n'en revenait pas de ce qu'il a pu lui dire en une traite sans s'arrêter. Il voulait sûrement en finir au plus vite. Lou s'en voulait un peu de lui avoir demandé de parler de sa vie. Elle essaya de prendre le plus d'information, mais sa rentrer et sortait par une oreille. En réfléchissant, sa vie était tout eaussi compliqué à expliquer qu'à comprendre. Peut-être pouvait-elle éviter de la raconter.
" Ah, tu t'entends bien avec ta mère ? La vie n'est pas si simple, tu ne trouves pas ? "

Elle prit une grande bouffer d'aire.
" Tout serais tellement mieux, si on avait un père, une mère, des gens qu'on aime, une vie normale. Je me suis toujours dit que quand on avait des pouvoirs on ne pouvait avoir une vie tranquille."

Notre jeune blonde laissa échapper un soupir. Et oui. C'est sûrement trop demander une vie normale. Elle ne s'en est jamais plein. Apprendre qu'on est une sorcière est magnifique, c'est sûrement le meilleur moment de sa vie. Puis elle rajouta en souriant.
" Une vie tranquille, mais pas ennuyante."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


En plein couloirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: En plein couloirs [FE]   En plein couloirs [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein couloirs [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couloirs ne sont pas si vide [FE]
» [FE Sean] Couloirs sombres...
» Traine encore dans les couloirs [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser