Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FE Sean] Couloirs sombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Mer 19 Sep - 18:58

Juna marchait dans les cachots *décidément poudlard est un bien sympathique endroits...* pensa-t-elle en se disant que ses cachots étaient lugubres et qu'on ne pouvait y voir à plus de 2mètres. *Que c'est ennuyant, on pourrait tomber sur n'importe quel fou furieux ! Je ne savais pas que serpentard était égal à sa* après cela elle arrêta de penser et essaya de s'orienter.

Les couloirs devenaient de plus en plus sombres et de mauvaise humeur elle se demanda si elle n'allait pas croiser un squelette ou quelque chose dans ce genre, sa y est, la japonaise s'était perdue, elle se reprocha que lorsque qu'elle avait vu tous ses boyaux elle s'y était engagé sans méfiance... Boke,baka se traita-t-elle intérieurement, mais bien sur elle ne céda pas à la panique, ses traits et rien dans son attitude ne montrait de l'angoisse, elle n'allait tout de même pas céder à la panique, quoi de plus idiots ? La japonaise décida de continuer tous droits, il y aurait bien un couloir qu'il la mènerait vers quelque part de plus animé, car là question présence il n'y avait personne... A y réfléchir cela faisait bien un quart d'heure qu'elle n'avait rencontrée personnes.

La serpentarde remis ses longs cheveux en place, ils s'étaient un peu défaits à cause de son pas vif et déterminé. Ses yeux noirs scrutèrent les alentours, elle cligna des paupières espérant voir un peu mieux. La japonaise ce décida donc à prendre sa baguette dans la poche de son jean et à lancer le sort de lumière.


"Lumos"

Juna avait à peine chuchoté ses mots que la baguette s'illumina rapidement, d'une lumière blanche et claire, laissant apparaître les traits de son beau visage d'asiatique, elle éclaira les alentours en brandissant sa baguette devant elle.

D'un mouvement vif du poignet, elle éteignit très vite la lumière qu'elle venait d'allumer, puis s'immobilisa et écouta les alentours, elle était certaine d'avoir entendu un bruit de pas, loin d'être idiote et ne voulait surtout pas que l'on croie qu'elle avait besoin d'aide elle se tut et écouta le bruit de pas qui se rapprochait, elle ne pouvait dire si il venait de devant ou de derrière, par contre, elle reconnaissait la démarche d'un homme, un anglais plus précisément, de toute façon depuis qu'elle était arrivé la japonaise n'avait rencontrée aucun asiatique.

Juna attendit sagement, mais un peu méfiante que l'inconnu vienne, mais elle ne savait dans quel sens se tourner, que la résonance des cachots l'horripilait ! On aurait dit que des centaines de personnes arrivaient. Pour finir n'y tenant plus elle jeta le sort lumos, mais de façon informulé pour ne pas qu'on l'entende.

Un lumière blanche quasi aveuglante éclaira tout le couloir, passant telle un feu d'artifice, puis s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Mer 19 Sep - 19:06

( désolé je ne fais pas d'aussi bon rp ...En plus jdois partir jrevien plus tard)

* Se monde est meilleur que de resté avec ma mère adoptif ... Quand je pense que mes vrai parent biologique étaient une femme asiatique et un homme Anglais . Bon allée dans els cachots sa m'aidera a réfléchir ...*


Le jeune homme se coiffa a la va vite , deux écarteur noir , un trou énorme ou l'on pouvait glissé son doig trés facilement . Puis il s'aventura dans les cachots , personne , mais soudain de loin il vit une lumière , il s'approcha de plus en plus vite , son coté dark se revella , quand soudain une fille , il arriva devant elle pil quand elle lança son deuxième Lumos . On aurait dit un film d'horreur , des yeux rouge et marron fonçé la fixait en détail , il leva la main et des torches s'allumèrent , des squelettes étaient sur les cotés . Il dit d'une voix froide :

"Jeune fille se promenant ici ... Se ne peut être qu'une serpentarde courageuse ... Personne d'autre que les sang pur de serpentard n'ose s'aventurés ici . Mais jamais aussi loin , je me sentait seul avec mes amis squelettiques ... Je me rpésente , Sean Doloris .''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Jeu 20 Sep - 21:21

Lorsque le jeune homme arriva, Juna pensa à une espèce d'apparition, on aurait vraiment dit ce genre de clichée d'épouvante que subit l'héroïne au moment ou on s'y attend. La japonaise avait ressentie une grande surprise en voyant le jeune homme avec des yeux aussi bizarre, mais elle n'en montrait rien, son visage exprimant une expression neutre comme à son habitude, il s'agissait de ne pas se démonter... Et surtout de ne pas faire la bêtise qu'en réalité, elle s'était perdue, il lui suffisait de jeter un sort d'orientation, mais devant le nouveau venu, qui faisait peur à voir, surtout dans ce cachot, elle aurait l'air de quelqu'un qui s'est perdue.

La japonaise haussa un sourcil lorsqu'elle vit les squelettes, ils étaient assez fou pour laisser des restes humains traîner un peu partout, ils ne comprenaient pas que c'était franchement dégoûtant, que cela donnait mauvaise ambiance aux cachots.


"Juna Watanabe, Japonaise, et en effet de sangs pur, quand à tes amis, ils sont plutôt affreux, j'espère pour toi que tu as d'autres compagnies...

A vrai dire, le jeune homme l'avait surprise et ses mots lui étaient sortis tout seuls, elle essaya de retirer les flux d'émotions qui venaient en elle, c'était très... Impressionnants d'être en compagnie de squelette aux fonds d'un cachots, avec un serpentard qui avait lui l'air d'aimer la compagnie de ses squelettes. Son visage toujours neutre elle expliqua d’une voix aussi froide que celle du jeune homme

« Je n’aime pas beaucoup les squelettes, ni les cachots mais ici, il n’y a apparemment aucun endroit ou personne ne serait venir. »


Après avoir dit cela, elle observa le jeune homme, yeux noirs, cheveux noirs, elle ne pouvait bien le voir, car il n’y avait que la lueur des torches…


« Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Jeu 20 Sep - 21:30

QUand il disait amis squelettique il disait sa a l'ironie bien entendue , la rpésence de squelette , ne lui donné pas dégout mais lui plaisait car aux moins il savait que de nombreuse personne étaient morte a Poudlard , rien qu'a en voir les quelette , des squelettes d'élève enfaite . Entreposé ici car d'habitude personne ne vient ici , un endroit sombre interdit au élèves , c'est attirant pour les serpentards et trop tentant pour les curieux . Celle ci lui répondit d'un ton neutre , il alla vers une torche , sortit sa baguette , un os d'hyppogriffe contenant un coeur de maguyar a pointe , il jetta un sort amplifiant 5 fois la lumière , soit une lampe electronique normal éclairant une picèes .

L'endroit sembla plus clair et moin lugubre , le jeune Sean Doloris se retourna vers la jeune fille , il ne dit rien quand celle ci dévoila son indentité , il ne demanda rien de tel mais bon celle ci l'avoua . Un sourire narqupois se fit apparaitre au ton froid et même glacial de la jeune femme , Sean ne dit rien quelques minutes avant de répondre d'une voix legerement plus aceuillante :

" J'ai des compagnies un peu plus agréable en dehors de ses cachots certe . Mais pour plus vous mettre en confiance je vous en pris prenons une tasse de café . "

Il lança un sortilège que sa mère adoptif lançait souvent quand elle voulait se prendre un café . Ne disant rien il fit aussi apparaitre deux fauteuil de couleur noir , en soie douce et somptueusement rare . L'invitant a s'assoir sur un des deux fauteuils , il lui tendit une tasse , celle ci la prit et lui prit la sienne . S'assit a son tour puis regarda la jeune femme :

" Cet endroit est aux moins calme se qui es je dois avouer un avantage ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Dim 23 Sep - 21:07

Le jeune homme lui fit une démonstration de ses pouvoirs, indirectement il se vantait, Juna s'en fichait royalement, qui ne se vantait pas ? La serpentard remarqua que les squelettes étaient des squelettes d'adolescents, elle ne ressentit aucune tristesse, juste un léger dégoût, comment des élèves pouvaient-ils mourir dans leurs propres écoles ? La japonaise se dit que c'était sûrement un décor, fait pour impressionner ou quelque chose dans ce genre, c'était macabre. D'une vois indifférente elle lança

"Tu as vu ? Ce sont des squelettes d'élèves, tu crois que c'est destiné à faire peur ?"

Lorsqu'il fit apparaître des sièges et lui tendit une tasse, Juna le remercia poliment et s'assit, elle regarda fixement le contenu de sa tasse, du thé anglais ? Non, elle n'en voulait pas, elle pris sa baguette, 27,5 centimètres, cheveux de vélane et bois de rose, puis lança un sort qui changea le thé anglais en thé japonais.

"Tu permets ? Thé japonais"

Sans qu'il est le temps de lui répondre, elle pris la tasse de Sean des mains et la remplie du thé qui venait de son pays natal.

Juna observa les lieux en haussant un sourcil, c'était plutôt bizarre de boire du thé avec un garçon plutôt bizarre lui aussi, dans un tel lieu, si quelqu'un les surprenaient, ce qu'il n'y avait aucune chance, il les prendrait sûrement pour deux fous. Juna observa le jeune homme, il ne touchait pas à sa tasse, elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement.


"Tu peux boire, c'est du thé japonais, goûte une saveur de mon pays, c'est mille fois meilleur que le thé d'ici, enfin... Je trouve.

Tu ne trouves pas cela bizarre, on est ici tranquillement à boire, du thé comme si c'était naturelle, de plus nous venons de nous rencontrer, il faut croire que nous devons nous ennuyer à mourir pour faire cela."


En faisant cette remarque elle reprit sa voix normal, neutre mais pas froide, elle ne mettais jamais d'expression dans sa voix, il y avait juste son légère accent japonais qui cassait un peu le tout. La japonaise se demandait si ce jeune homme savait l'honneur qu'elle lui faisait, elle n'acceptait pas l'invitation de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211Dim 23 Sep - 21:50

( trop pas d'inspi mdr la fatigue > < )

Il lança un sortilège que sa mère adoptif lançait souvent quand elle voulait se prendre un café . Ne disant rien il fit aussi apparaitre deux fauteuil de couleur noir , en soie douce et somptueusement rare . L'invitant a s'assoir sur un des deux fauteuils , il lui tendit une tasse , celle ci la prit et lui prit la sienne . S'assit a son tour puis regarda la jeune femme :

" Cet endroit est aux moins calme se qui es je dois avouer un avantage ."

Quand celle ci vint faire la remarque des quelettes il haussa les épaules voulant juste dire qu'il s'en foutait un peu car vraiment sa ne faisait rien pour lui , sa ne lui faisait ni chaud ni froid il restait normal . Puis le jeune homme vit que celle ci changea les tasse de thé anglais en tasse de thé japonais , mouai bon, il n'amait pas le thé japonais mais ferait un effort il but sa tasse vite fait mais ne dit rien . La jeune femme aprla puis il répondit:

" Chez moi c'est une tradition anglaise enfin bref si nous apprenions a nous connaitre au lieu de nous quereller a moins que tu aime te battre avec la magie mais enfin bref ... "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Sean] Couloirs sombres... Empty
MessageSujet: Re: [FE Sean] Couloirs sombres...   [FE Sean] Couloirs sombres... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Sean] Couloirs sombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couloirs ne sont pas si vide [FE]
» Traine encore dans les couloirs [Ou]
» En plein couloirs [FE]
» Toute seule..[Fe Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser