Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Prend un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Dim 19 Aoû - 20:31

Alex était arrivé au Pré Au Lard et marchait dans les rues presques désertes du village. Il se dirigea vers Les Trois Balais pour boire quelque chose, et se réchauffer un peu. Il poussa la porte d'entrée et se glissa à l'intérieur du bar assez fréquenté. Il chercha des yeux une table libre avant de se diriger vers le bar. Il s'adressa à une dame, qui selon lui était la propriétaire du bar, mais il n'en avait jamais eu la confirmation. Il commanda une bièraubeurre et attendit quelques minutes avant de l'avoir. Il se dirigea ensuite vers la table en bois vide qu'il avait repéré en rentrant. Il s'asseya à celle-ci et profita de sa position assise. Il s'étira et bu quelques gorgées de sa boisson. L'endroit était assez relaxant malgré le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Dim 19 Aoû - 20:51

Ruby s'ennuyait, c'etait un fait, elle decida a son habitude d'aller boire un verre, elle ne voulait pas d'un bars trnaquille, elle voulait un endroit frequenté, la solitude n'etait pas son fort, elle entra calmement dans l'etablissement, balayant la salle du regard, pratiquement tous les hommes de la salle se retournerent pour l'admirer, elle n'y prettait plus attention, bien trop habituée a ce genre de démonstrations, elle prit un whisky pur feu et chercha une table ou s'assoir, elle remarqua alors le jeune homme seul au fond de la piece, plutot beau garcon et completement seul, elle se dirigeaa avec assurance vers sa table posa sa boisson avant de faire son plus beau sourire et de dire avec une voix sensuelle





Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Dim 19 Aoû - 21:01

Quelque chose attira l'attention de la plupart des personne dans le bar. Ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme entra dans le bar. Alex se surprit à la regarder et décida de retourner son attention vers son verre de bièraubeurre. Il bu à nouveau quelques gorgées et avala de travers lorsqu'il vit la personne venir à sa table. Il l'examina de haut en bas et la dévisagea. Elle était charmante...très charmante. Il hésita un instant. Ce n'était pas tout les jours qu'une jeune femme comme ça lui adressait la parole, de plus qu'il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu. Il ne l'aurait surement pas oublié si c'était le cas. Elle avait l'air plus âgée que lui, et Alex était intrigué. Il attendit quelques instants avant d'afficher un léger sourire.

"Oui, si vous voulez." Dit-il en montrant une chaise de l'autre côté de la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Dim 19 Aoû - 21:29

Ruby fut ravie de la reponse positive du jeune homme, etonnement, elle n'eu pas envie de le seduire puis de le tuer, non, elle voulait juste boire un verre avec lui tranquillement elle sourit, puis s'assit sur une des deux chaises qui trainait autour de cette table, elle reprit son verrre qui etait un peu plus loin et croisa les jambes comme sa son habitude, elle etait plutot reculée de la table, le jeune homme pouvait aisement voir ses jambes depasser, elle bu une gorgée de son whisky et fixa le jeune homme de ses yeux bleus gris


Ruby Sanchez, enchantée


Elle lui tendit la main


Tu est un eleve? A Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Dim 19 Aoû - 23:17

Alex s'efforça de ne pas baisser les yeux. Son regard était fixé dans les yeux assez attirants de la jeune femme. Il pouvait maintenant mettre un nom sur ce joli visage...Ruby Sanchez. Ce n'était pas courant.

"Enchanté...Alex Kibble."

Il serra la main qu'elle lui tendait. Elle était... Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir si il était à Poudlard. Il hésita un moment, mais quelqu'un avec une beauté pareil ne lui inspirait rien d'autre que de la confiance. Il sourit légeremment.

"Oui effectivement, je suis élève à Poudlard. Vous ne devez pas y être en tant qu'élève ou professeur je pense que je vous aurais déjà vu."

Alex n'arrivait pas à lui donner un âge. Il était sûr qu'elle était plus vieille que lui, mais il ne pouvait absolument pas dire si c'était de un an, ou de dix ans ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 15:02

Elle fixait le jeune homme, toujours dans les yeux, etablir un lien par le regard, voila ce que cherchait la jeune femme, et elle y arrivait apparement tres bien! Elle sourit, non elle n'etait pas a Poudlard, il fallait qu'elle invente quelque chose, elle n'allait pas lui dire, oh non je suis une mangemorte velane qui tue sans scrupules! Elle but une gorgée de sa boisson, puis fit un sourire au jeune homme apres avoir avalé sa gorgé, elle prit une inspiration lente, et presque sensuelle, tout etait attirant chez elle, meme dans sa facon de respirer émanait une aura qui subjuguait nimporte qui...



_Non, je ne suis ni eleves, ni professeur...Je suis comment dire, une sorciere independante; je me bat pour moi meme, ou pour ceux qui me paye...



Bon d'accord, elle n'avait pas trouver un super mensonge, mais il tenait la route, de plus en plus de sorciers ne choisissaient leur camps qu'en fonction de l'appat proposé, c'etiat pour la plupart des sorciers lassés de cette guerre incessante! Elle sourit, devinant les questions du jeune homme


J'ai 23 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 19:07

Elle était indépendante d'après elle. D'après ses dires, elle avait l'air d'une sorte de chasseuse de prime lorsqu'elle disait qu'elle travaillait pour ceux qui la payaient...Alex trouvait ça intéressant. Il l'écoutait attentivement mais elle ne donna aucune explications de plus. Elle se contenta de lui donner son âge, comme si elle avait lu dans ses pensées. Cette femme était tout aussi intriguante que belle. Alex essaya de cacher sa surprise en buvant quelques gorgées. Il y eut un blanc pendant quelques instants. Le jeune homme se examina à nouveau la jeune femme de son regard avant de regarder à nouveau dans les yeux de la jeune femme en face de lui.

"Vous habitez Pré Au Lard peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 21:51

Ruby detaillait chacune des expressions du jeune homme, il semblait troublé par elle, ça plaisait a ruby, il lui demanda alors si elle habitait a pré au lard, pas vraiment, enfin si, c'etait plutot compliqué! Elle but une gorgée et dit d'un ton doux


On peut dire sa! Et qu'est ce qu'un eleve de Poudlard fait la, seul, dans un bars surpeuplé? Les mangemorts trainent, tu devrais faire attention:


C'etait le comble! Elle une mangemorte lui disait de faire attention..a elle! Il etait vrai que les mangemorts etaient maintenant partout! Il etait plutot dangereux de se promener seul dnas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 22:21

Le fait qu'il y ait des mangemorts un peu partout n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça la jeune femme. Alex haussa les épaules. Les mangemorts ne lui faisaient pas plus peur que ça. Il n'avait jamais avoué à personne son ambition de devenir un mangemort à sa sortie de Poudlard. Il était même content de voir des mangemorts dans le coin. Les aurors l'inquiétaient presque plus que les partisants du mage noir. Il regarda Ruby attentivement, cherchant un quelconque signe de peur ou d'inquiétude dans sa beauté mais il n'y avait rien qu'il puisse distinguer.

"Oh...Ce n'est peut-être pas pour rien que je suis venu dans un bar aussi fréquenté que ça. Mais merci du conseil."

Il regarda son verre sans y toucher.

"Et vous? Les mangemorts ne vous inquiètent pas? Une jeune femme telle que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 22:27

Un ria amusé lui echapa, elle ne se moquait en aucun cas du jeune homme, mais elle n'avait pas l'habitude d'entendre se genre de questions! Il n'avait pas l'air de craindre les mangemorts, Ruby se dit qu'il etait temps de lui dire!



Et bien, bon aller je vais te le dire, je ne suis pas independante! Je sui mangemorte, mais je ne fait pas vraiment de mal aux jeune gens ne t'inquiete pas! ET je n'ai pas l'air si mechante que sa? SI?


Elle avait dit tout sa avec un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 22:36

Alex la regarda, intrigué par ce rire. Qu'est-ce qu'il avait dit ou fait de drôle? Mais il comprit assez vite...C'était une mangemorte. Les apparences étaient trompeuses parfois...Il regarda la mangemorte un instant, affichant un visage neutre. C'était la première fois qu'il voyant un mangemort en chair et en os et il savait que ce n'était pas le genre à aimer beaucoup de monde. Mais celle là avait l'air...gentille. Du moins en apparence.

"Oh mais je ne m'inquiète pas..." Dit-il regardant autour de lui pour montrer toute la foule qui se trouvait ici. Il se demandait si il devait lui révéler son ambition..."Et non. Vous ne paraissez pas méchante du tout. Ce n'est pas le cas de tout les mangemorts...Et vous faites ça depuis longtemps?"

A dire vrai, Alex ne savait pas vraiment se comporter. Il ne savait pas si il devait avoir peur. Il était du côté des mangemorts, mais la jeune femme ne le savait peut-être pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 22:55

J'ai rejoind cette cause des ma majorité, des mon depart de Poudlard! Ne t'inquiete pas, je ne te veux pas de mal! Je n'aurais pas pris le temps de boire un verre avec toi sinon!


Elle lui sourit, le pire dans tout ca c'est qu'elle etait sincere, elle ne lui voulait aucun mal, elle souhaitait juste, discuter! Elle l'aurait deja tuer, foule ou pas foule si elle avait voulu! Elle sentait qu'il etait quelqu'un qui etait plutot du coté du maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 23:03

"Ah...trop gentil de votre part."

Il était rassuré maintenant. Il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal. Mais remarque, personne ne lui confirmait que c'était vrai. Après tout, c'était une mangemorte quand même.

"Et qui me dit que je peux vous faire confiance?"


Demanda-t-il, relevant son regard de son verre pour regarder à nouveau la beauté de la jeune mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 23:08

Elle se doutait que la mefiance du jeune homme ne s'envolerais pas comme sa! Elle sourit, le regarda droit dans les yeux sans jamais le lacher du regard, elle dit d'un ton calme et plutot charmeur


Cheri, si j'avait voulut te tuer, ce n'est pas la foule qui m'aurait arretée et tu le serait deja depuis belle lurette! Tu crois que je m'amuse a boire un verre et a papoter avec mes victimes? Je n'ai pas vraiment que ça a faire! Mais si tu as si peur que je te tue, je peux toujours partir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 23:14

"Ah mais non. Qui a dit que j'avais peur? Je préfère juste être sûre..."

Il la regarda, comme...attiré par elle. Il avait du mal à détacher son regard d'elle. Il cligna des yeux et bu un peu de bièraubeurre. Il regarda à nouveau la jeune femme.

"Etrangement...en vous voyant, quelque chose me dit que vous charmez vos victimes avant un quelconque acte mortel."

C'était étrange de parler à une personne qu'il savait mangemorte. Il n'aurait pas pensé pouvoir espérer avoir une conversation avec un partisant du mage noir avant d'en être devenu lui même un. Son regard se porta discrètement à son avant bras, pour essayer de voir la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Lun 20 Aoû - 23:58

Moi? Bien cerné jeune garcon! Effectivement, c'est a peu pres ce que je fait...pourquOii?Tu te sens charmé?


Elle eu un sourire malicieux, encore plus accentué lorqu'elle remarqua la recherche du jeune homme, elle lui montra alors


Elle est la!


Elle se rendait compte qu'il etait plus fasciné qu'autre chose


Tu veux l'etre? Mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Mar 21 Aoû - 1:11

"Si je me sens charmé? Comme tout ceux que vous croisez à mon avis..."

Alex pu voir la marque sur le bras de la jeune femme. Une marque assez longue qu'il avait déjà vu dessinée dans un livre, mais jamais en vrai. Cette marque l'intriguait, notamment le pouvoir qu'elle possédait lorsqu'un mangemort la touchait...Ruby lui demanda si il voulait être mangemort. Il ne savait pas quoi répondre à vrai dire. Il retira son regard de la marque et regarda à nouveau dans les yeux de la mangemorte.

"Devenir un partisant du seigneur des ténèbres est à mon goût quelque chose d'assez tentant, mais j'évite d'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Mar 21 Aoû - 15:52

_Tu evites? Pourquoi cela? Il n' y a pas de honte, et puis on reprend le pouvoir maintenant..


Elle sourit malicieusement et but une gorgée de sa boisson, scrutant la salle du regard, elle remarqua un ou deux mangemorts, enfin elle n'en etait pas sure, mais elle s'en doutait un peu...



_Tu est donc a Serpentard! Bon choix, je l'etais egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Mar 21 Aoû - 18:19

"Je n'ai pas honte. Je sais que cela m'attirerait quelques ennuis entre les murs de Poudlard."

Il regarda à nouveau son verre avant d'en boire ce qu'il restait. Décidemment il adorait la bièraubeurre. Il regarda la jeune mangemorte qui souriait, un sourire plutôt malicieux. Alex continuait d'afficher une expression neutre.

"Je n'ai pas choisit d'être à Serpentard, le Choixpeau l'a fait pour moi. Mais je suis heureux de son choix, je voulais absolument être chez les Serpentards."

Alors comme ça elle avait été chez les Serpentards elle aussi....comme presque tout les mangemorts, pensa Alex. Il regarda autour de lui la foule qui était toujours omniprésente.

"Je peux vous offrir autre chose à boire?" Demanda-t-il regarda son verre vide, mais celui de Ruby ne l'était pas lui. Il fouilla légeremment dans sa poche pour y trouver quelques pièces de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Mer 22 Aoû - 1:05

C'est adorable mais je n'ai pas encore fini mon verre!


Elle lui fit un sourire et apela le serveur pour commander une autre bierreaubeurre pour le jeune homme, elle regla la note et lui tendit



Tient, cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Mer 22 Aoû - 1:11

Alex regarda le serveur lui amener une nouvelle Bièraubeurre que Ruby paya. Il sourit légeremment à la jeune femme.

"Quelle générosité pour une mangemorte..."

Il sourit à noueveau avant de boire un peu de cette boisson qu'il aimait tant.

"Si je peux vous poser une question? Comment avez vous choisit votre "camp"? Est-ce simplement parce que vous aimez voir souffrir les gens?"

Il regarda la jeune femme dans les yeux. Elle avait l'air d'être le genre de mangemorte comme Lestrange, qui aimait torturer des gens. Et elle ne devait pas avoir de mal à attirer des victimes dans son piège vu son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Jeu 23 Aoû - 13:34

Elle lui sourit, decidement les clichets sur les mangemorts etaient bien ancrés dans les esprits, ce que le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre est que ruby n'etait pas comme toutes les mangemortes! Un lien la raccorchait au bien...sa soeur!


J'ai toujours voulu etre du coté du seigneur des tenebres, comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211Ven 24 Aoû - 15:20

Oui comme lui...Mais Alex n'avait pas toujours rêvé d'être du côté du seigneur des ténèbres. Il avait quand même un doute, même deux...ses parents. Qu'allaient-ils penser de lui si il devenait un mangemort? Remarque, ils n'étaient pas obligés de le savoir. Il ne savait même pas comment ils réagiraient. Mais il était quand même déterminé à devenir mangemort dès sa sortie de Poudlard. Alex bu u peu de la boisson offerte par la jeune mangemorte.

"Dites moi? Vous...utilisez souvent des sortilèges impardonnables?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Prend un verre   [Fe] Prend un verre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Prend un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FE ] Prend un verre ...
» Un p'tit verre ? [OU]
» Prends un verre (Ou)
» Un verre de tristesse...[OU]
» [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser