Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Lun 16 Fév - 10:15

22 h 30 , une excellente heure pour sortir marcher dans la rue. Surtout quand la majeure partie des moldus vous voie mais sans forcément comprendre ce que vous êtes. Certaines boutiques ont leurs vitrines éclairées , d'autres non. D'autres ont des lettres clignotantes indiquant ainsi plus facilement leur noms aux yeux des passants. Et dans cette obsurité temporaire , puisque dans à peu près 8 heures , le soleil réapparaîtrait dans toute sa splendeur. James ne pourrait pas l'attendre pour admirer sa splendeur dorée. Plus jamais dans son existence d'ailleurs. Mais cela n'était rien , depuis le temps qu'il attendait Alana . C'est si long 20 ans. On dit que les vampires n'ont pas la même conception du temps que les mortels. Hors cela était faux , il avait déjà dû commencer par maîtriser ses caractèristiques vampiresques avant de se lancer à la recherche de sa bien aimée. Or cela lui avait pris environ toute une décennie. Mais ce soir elle viendrait à lui. Comment le savait-il ??? Simple , son odeur se rapprochait à grands pas de lui. Elle devait sûrement vérifier si ce qu'elle avait senti était juste , si c'était lui. Peut-être avait-elle espérée ce moment depuis longtemps ? Maintenant qu'il y repensait , appuyé contre une mur à la pierre rèche et humide , le quadragénaire avait évité de se placer à proximité des vitrines avant que le manque de reflet n'apparaisse clairement à quelqu'un . Pas de questions inutiles de la part de gens étonnées comme ça . Il se voulait discret . C'était son moment ce soir , leur moment. Miss Warner serait tout excité de le revoir. Si elle était retourné au tombeau elle aurait dû comprendre qu'il était vivant. Elle avait dû être desespérée de ne pas le revoir de puis tout ce temps.
En revanche ses souvenirs de lui , elle ne devait pas les avoir oublié , un vampire à toujours bonne mémoire. Il faut dire que lui se souvenait de chaque courbe de son corps , même si repérer son odeur de femme-vampire avait été une première. Il voyait maintenant la différence entre un parfum artificiel (donc né des usines de fabrication sorcières ou moldues) et le parfum véritable/corporel.
Son arôme le séduisait encore plus. Celui que lui-même devait dégager devait être puissant en y réfléchissant , après tout en passant du coté des immortels , sa propre odeur épidermique avait due être portée à son paroxysme.
Deux amants se retrouvant , et plus rien pour les séparer , même pas Voldemort et ses sbires. Cela avait été un choc de constater que le mage noir était de retour... Oui , retiré du monde pendant ses huit années en Roumanie , il avait ensuite appris différentes informations durant les douze autres. Harry Potter avait survécu en brisant le sort du mauvais sorcier. Ses parents était mort . Quelle tristesse . Des gens aussi doués , sacrifiés aussi jeunes. Il les avait connu mine de rien , gamins. Lui personne ne pourrait le stopper , baguette ou pas. Sa vitesse était augmenté , peut-être emmerait-il quelques tueurs dans la tombe. Sa force serait plus qu'utile à l'ordre. Et ses sorts n'en parlons pas , même si en ce moment sa baguette était dissimulée dans sa cape. Le ministère ne saurait rien de cette affaire.
Pensant stratégie , quelques pas au bout de la rue adjacente le réveillèrent. Une chaleur presque électrique parcouru chacun de ses atomes composant son être. Elle était là . A proximité. Debout devant elle , elle avait l'air médusé de le voir , de son allure désinvolte.
Que se passait-il ??? Avait t-il rougi pour que son regard soit autant étonné de croiser le sien. Ses yeux aussi bleus que les siens avaient-ils autant changer depuis la dernière fois??? Pourtant il avait chassé depuis quelques heures déjà. Leur éclat naturel avait dû être recouvré depuis plusieurs minutes non???
Hop pas d'affolement mon vieux. Ecoute tu as disparu de la circulation pendant vingt années. C'est normal qu'elle soit émue de te revoir.
Tiens mais qu'avaient fait ses jambes??? En croisant son regard , elles avaient commencé à marcher en sa direction , s'arrêtant à quelques centimètres d'elle. Un souffle s'échappant de sa cage thoracique pour exprimer sa volonté de la revoir , une voix veloutée et pourtant presque inquiète. Que ferait-il si elle le rejettait??? Il partirait , blessé à vie sûrement. Une main tendue vers son visage de fée , une caresse avant de s'adresser à elle de son regard de cupidon ayant retrouvé sa source originelle.


- Alana , je suis de retour. Et je ne comptes pas partir sans toi cette fois .

Des mots simples , non fouillés , mais après tout telle était son intention , de vivre avec elle. Peu importait oû elle voudrait se rendre , il la suivrait , trop content de ne pas avoir perdue son contact. Malgrés les deux décennies qui les avait séparé, il ne put remarquer que sa compagne s'était embelli. Seule un regard vidée de sa joie avait accompagné son "deuil". Avant de s'enflammer en un signe d'allégresse. Elle ne semblait pas en colère. Seulement , encline à sauter dans ses bras. Son amant perdu , elle l'avait enfin retrouvé , et cela pour toujours. Quels moment d'intense bonheur vivrait-il à deux . Cette aura de bonheur était indescriptible . Ses lèvres ne tardèrent pas à retrouver la place qu'elles avaient occupées durant leurs première fois (et sa dernière fois avant ce deuxième rendez-vous). Un baiser tendre laissant bientôt place à un plus passioné. tendit que ses mains jouaient avec les cheveux qui lui avaient tant manqué. Sa nuqe ne tarda pas à être attrapée par des mains chaudes (ben oui entre vampires , eux ont chaud). Plus de termes , des preuves passionelles suffisaient à exprimer leurs bienheureuse retrouvaille.


Dernière édition par James M. Corvin le Ven 6 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Mar 17 Fév - 0:06

Alana était malheureuse depuis maintenant 20 ans, vingt longues années, depuis la nuit ou elle avait transformé son bien-aimé en vampire, mais tout ne s'était pas passé comme prévu, elle avait passé la nuit la plus belle de sa vie de vampire avec son James qui allait la rejoindre dans l'immortalité.
Alana l'avait mordu pour qu'il puisse devenir comme elle et qu'ils puissent passer l'éternité ensemble, tout avait bien commencé, il avait eut tout les symptômes correspondant à la transformation, mais voilà il ne s'était pas réveillé à temps, oui car il ne fallait pas plus de 6 heures pour le réveil, mais là ça avait duré beaucoup plus longtemps, la jeune vampire avait attendu trois heures de plus devant le corps inanimé de James mais il ne s'était toujours pas éveillé, alors pour le protéger de tout, la jeune femme l'avait amené dans un cimetière et l'avait mit dans un tombeau protégé par une roche que personne ne pouvait enlever.

A cette pensée, des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme, elle n'avait pas pu se résoudre à retourner las-bas, le voir en décomposition lui aurait fait beaucoup trop de mal, elle voulait garder de lui l'image d'un homme beau et fort, avec un visage d'ange, ses yeux d'un bleu profond comme les siens et une barbe naissante qu'elle adorait, surtout quand il l'embrassait c'était électrisant enfin bref tout ces souvenirs la faisait souffrir au plus haut point.
Plusieurs fois elle avait voulu se donner la mort, c'était assez ironique pour une immortelle, mais elle savait comment s'y pendre la seul façon c'était de rester dehors lorsque le soleil se levait mais à chaque fois elle repensait aux dernières paroles qu'elle avait dit à James " Si je dois vivre sans toi, ce sera un vie de tristesse et si je dois mourir ce sera en combattant et non en me suicidant je ne veux pas que tu penses que je suis lâche"
C'était très dur de tenir sa promesse elle voulait le rejoindre dans le royaume des morts car elle savait que las-bas elle le reverrait, mais pour le moment elle avait survécu pendant 20 ans.

Arrivant au centre ville de Londres, Alana avait sentit l'odeur de James elle en était sûr elle savait à présent que c'était lui mais c'était impossible puisqu'il était mort, mais cette odeur était bien la sienne elle ne pouvait pas se tromper, alors grisé par cette odeur alléchante elle se dirigea vers cette source. les yeux rivé devant elle et les sens en alerte, elle continua son chemin en marchant de plus en plus vite, tournant dans une rue, Alana le vit debout adossé contre un mur, il n'avait pas changé, toujours aussi beau, dés qu'elle le vit ses yeux devinrent plus clair et ils refllêtaient une immense joie et même du désir et de la passion.
James s'avança vers elle et lui passa une main sur son visage, les yeux de la jeune femme brillèrent de larmes, l'amour de sa vie était là devant elle et lui caressait le visage c'était si bon, elle devait rêver non. Impossible les vampires ne dormaient pas donc ne rêvaient pas non plus c'était vrai alors James était là et lui parla :


-Alana, je suis de retour. Et je ne comptes pas partir sans toi cette fois.

Sautant dans les bras de son amant Alana n'y croyait toujours pas mais ses lèvres se collèrent instantanément sur celles de James et là tout devint clair, il était revenu pour elle, il n'était pas mort.

-Je suis si heureuse de te revoir, je te croyais mort, comme tu m'a manqué, mon amour......

Et sans dire un mot de plus elle se blottit dans les bras du jeune homme et posa sa tête sur son torse pour écouter son coeur battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Mar 17 Fév - 18:56

Son coeur aurait battu s'il était encore vivant , enfin d'une manière ordinaire. Il était vivant mais sans son coeur , néanmoins l'amour qu'il renfermait pour sa compagne avait perduré. Se diffusant instantanément dans chaque veine de son être. Et sa chérie était là , la tête appuyé contre son torse , ses cheveux rebelles toujours à la même taille que l'autre fois. Cependant il vit ses yeux brillants , elle n'allait pas tarder à pleurer de joie. Ne croyant sûrement pas à cette vision trop parfaite. Sauf qu'il s'agissait bien de lui , en un peu modifié au niveau des molécules régissant son nouvel organisme. Amusé par la réaction de sa bien-aimé il dit sur un ton badin.

- Ne t'en fais pas , je suis un vampire maintenant. Par contre tu risques à avoir du mal à retrouver mon coeur vu qu'il ne bat plus depuis longtemps déjà. Mais il est toujours dans mon corps cependant , comme le sentiment qui m'a toujours hanté. Celui de mon amour pour toi.

Et là il l'attira doucement contre lui. Pour profiter au mien de son visage est essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux bleus. Les immortels avaient des sentiments , il pouvait pleurer. Les vieilles rumeurs sur les vampires n'étaient donc t-elles que fausses. Une venait de tomber face à l'humanité , à la tendresse unissant deux êtres s'étant trouvés et retrouvés après la mort de leur corps sorcier réciproque. Même un mage noir ne pourrait les séparer. La mort avait ressuscité l'un de ses enfants , elle ne le laisserait pas disparaître sans qu'il ne lutte. Mais là ce n'était pas un combat , un doux plaisir retrouvé. Son plaisir personnel de chair et d'âme. Son Alana. Un nouveau baiser scella leur affection mutuelle. Comme elle lui avait manqué. Pire qu'un drogué en manque de cocaïne ou d'autre produit stupéfiant. Il était heureux de voir surtout qu'elle ne s'était pas suicidée en pensant qu'il avait succombée à sa morsure. Calme il passa ses mains sur le dos de sa tenue sombre de cuire. D'ailleurs ce vêtement était sacré pour lui , c'était celui qu'il aimait voir sa petite amie et surtout celui sur lequel il aimait passer les doigts , sans parler du fait qu'il reflétait parfaitement le corps sexye de la demoiselle en dessous. Cependant il était dommage que Miss Warner (et qui s'il en avait l'occasion espérait qu'un jour elle se nommerait Mrs Corvin) ne porte rien d'autre à longeur de temps hors boulot. Ils iraient faire les boutiques ensemble. Hum , attend la règle principale des vampire n'est-elle pas de ne pas sortir en plein soleil déjà. scratch . Un problème ??? Pas vraiment , puisque en fréquentant le milieu des moldus , il avait entendu parler d'un système de commande par un gadget nommé "ordinateur". Du coup il pourrait se faire livrer à domicile sans pour autant mettre un pied dehors. Et puis il verrait les autres vêtements de la garde-robe de sa reine de beauté ainsi. Ne dormant pas , ou quand ils le souhaitent vraiment les suceurs de sang auraient tout leur temps pour voir quels vêtements et sous-vêtements iraient le mieux avec le physique osé de la miss (comprenez Alana à moitié déshabillée et son amoureux la contemplant pour la conseiller dans ses choix d'habits ). Après tout on avait pas encore inventé les miroirs pour vampires. Dommage... Bête de ne pas voir son reflet. Mais bon il n'en avait pas le besoin. Vu que leur image vivait en l'autre. Rassurée par le contact des lèvres de son chéri sur les siennes , Alana écouta le pourquoi du comment il n'était pas décédé.

- Alana , ta morsure était parfaite quand tu as voulu me transformer . Ce qui a marché , comme tu le vois et je t'en remercie d'ailleurs.
Mais il y a une chose que tu as oubliée , peut-être face à l'inquiétude qui rongeait ton esprit pour moi alors , le fait que chaque personne ne réagisse pas de la même manière à cette opération. Pour mon corps ça à été un peu plus long , étant né sorcier comme toi sorcière , il fallait que mon sang se refasse et d'une manière différente pour que je deviennes un seigneur de la nuit, que la magie qu'on exerce sur l'extérieur habituellement revienne en bloc par couche successive dans chaque cellule de mon corps pour éviter la mort.
Tu comprends mieux pourquoi je suis toujours en vie déesse???


Un coup d'oeil complice avant de lui donner un baiser à la faire tomber à la renverse. D'ailleurs ce baiser fut filoux , vu qu'une certaine langue avait franchie la barre du territoire d'une autre. Et qu'en plus elle l'enlevait dans son antre . Plus de manière. Après ce baiser long de cinq minutes , son visage rayonna encore plus en déclarant.

- Même avec vingt-ans de plus tu es toujours plus séduisante que jamais. Quand je penses que plus tu vieillis , plus tu es craquante , pleins de femmes voudrait ta place pour cet avantage.

Dans le dos du jeune homme (âgé de 40 balais tout de même) , un nom marqué en néant rouge indiquait "The Queen's hostel" , tandis qu'un tapis en soie rouge invitait les gens fortunés à y entrer. Il était vrai qu'avec leur vitesse entrer là-dedans serait une formalité. mais voilà que penserait les gens si ces deux là oubliaient en marchant doucement qu'ils étaient entré par infraction dans le bâtiement moldu.
Bah , de l'argent il en avait , alors ce n'était pas grave. Par Merlin , il avait même prévu ce genre de chose en changeant ses gallions en monnaie de gens non magiques. Une coupure de billets de 10 billets de 500 livres devait suffire à passer une bonne nuit dans la chmabre d'un hotel aussi luxueux. Il demanda d'un air malicieux.


- Tu ne trouves pas qu'il fait froid???

Vous me direz , drôle d'interrogation pour un vampire vu qu'ils ne sentent pas les températures glacées pour les humains ordinaires. En fait cela était une phrase rhétorique pour exprimer sa volonté de passer une bonne soirée avec sa dulcinée en une manière plus feutrée.
(Tu vois Mumus , faut lui demander des conseils à James pour ce genre de tuyaux romantiques Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) 663950 ). Accepterait-elle la proposition d'aller faire des galipettes ensemble et dès ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Jeu 19 Fév - 0:30

Lorsque Alana posa sa tête sur le torse de son chéri elle sut qu'il était devenu un vampire comme elle, donc elle avait bien réussit à le transformer même sans entendre son cour battre dans sa poitrine elle savait qu'il était toujours aussi amoureux d'elle, cela se voyait dans ses yeux et dans le ton de sa voix. James faisait toujours autant de plaisanterie qu'avant c'était ça aussi qui lui avait manqué son sens de l'humour... La jeune vampire était vraiment sur un nuage, comme si elle flottait dans les airs c'était extraordinaire de se sentir aussi heureuse, mais elle s'en voulait de l'avoir laissé pour mort 20 ans plutôt enfui dans un tombeau. Des larmes de joies coulèrent sur le doux visage de la jeune femme et James lui essuya d'un revers de la main et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser à perdre haleine c'était si bon, il continua de l'embrasser et ses mains descendirent dans son dos, elle aimait sentir ses doigts caresser le cuir de sa tenue, et il serait étonné de savoir ce qu'elle portait en dessous, du moins ce qu'elle ne portait pas...... Pourquoi ne pas lui proposer de continuer ces retrouvailles dans un endroit plus isolé, elle voulut donc ouvrir la bouche mais c'est lui qui prit la parole :

- Alana , ta morsure était parfaite quand tu as voulu me transformer . Ce qui a marché , comme tu le vois et je t'en remercie d'ailleurs.
Mais il y a une chose que tu as oubliée , peut-être face à l'inquiétude qui rongeait ton esprit pour moi alors , le fait que chaque personne ne réagisse pas de la même manière à cette opération. Pour mon corps ça à été un peu plus long , étant né sorcier comme toi sorcière , il fallait que mon sang se refasse et d'une manière différente pour que je deviennes un seigneur de la nuit, que la magie qu'on exerce sur l'extérieur habituellement revienne en bloc par couche successive dans chaque cellule de mon corps pour éviter la mort.
Tu comprends mieux pourquoi je suis toujours en vie déesse???


Oui à présent elle comprenait le pourquoi du comment, ce qu'elle ignorait c'est que son mentor, celui qui l'avait transformé en vampire, ne lui avait pas dit combien de temps elle était restée inanimé, et elle ne lui avait jamais demandé. La seule chose qu'elle savait c'est que pour un humain moldu cela prenait que six heures et elle n'avait pas réfléchie au faîte que les sorciers devait rester plus longtemps dans cet état pour devenir un vampire, quelle idiote elle faisait, levant les yeux vers James elle parla d'une voix étranglée :

-Je suis désolé, mon amour, je n'avais pas pensé à ça, c'était idiot de ma part de croire que tu étais mort et je ne suis jamais retourné las-bas pour vérifier........ Je te demande pardon pour ne pas avoir été la à ton réveil et surtout pour ne pas t'avoir appris à te servir de tes nouveaux pouvoirs...... Me pardonnes-tu ?


Alana savait bien qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde mais elle était franche et ne voulait pas qu'il y ai de problème.
James l'attira ensuite vers lui et lui fit un baiser à tomber par terre, c'était un baiser plein de passion et de tendresse leurs deux langues s'entremêlèrent pendant une longue période, mais à bout de souffle ils se séparèrent et Alana sentit son désir grandir de plus en plus.
James était le seul homme qui pouvait lui faire ressentir de tels sentiments, elle l'écouta ensuite dire qu'elle était plus belle d'années en années. Quelle belle déclaration d'amour qu'il venait de faire, la jeune femme prit la main de James dans la sienne et entrelaça ses doigts aux siens, ensuite elle plongea son regard dans le sien et déclara d'une voix douce et tendre :


-Jours et nuits, tu as occupé mes pensées, tu venais me tourmenter, sans cesse je t'imaginais près de moi, m'entourant tendrement de tes bras, comme tu le fais en ce moment. A chaque instant je rêvais de sentir ton corps s'échouer contre le mien. Je voyais ton visage à la pleine lune c'était très troublant, maintenant que tu es là je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toi, tu es mon âme-soeur......

Que dire de plus , elle l'aimait de toute son âme et de tout son corps. Derrière le dos du jeune homme elle remarqua une enseigne lumineuse un hôtel ce serait l'endroit parfait pour se retrouver totalement, écoutant son chère et tendre, Alana remarqua qu'ils avaient eut la même idées mais lui n'avait pas osé le dire directement.....

-Oui c'est vrai qu'il fait un peu froid....... Tu n'as pas besoin de faire cette remarque, moi aussi j'ai hâte de me retrouver dans une chambre de cet hôtel pour faire........

Alana lui chuchota quelque chose à l'oreille et lui fit un clin d'oeil, c'était plutôt osé comme proposition, mais lorsqu'elle regarda le jeune homme dans les yeux, elle sut qu'il avait apprécié.
Les deux amants enfin réunit s'approchèrent en silence du bâtiment, main dans la main, ils s'apprêtèrent à passer une nuit très torride....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Jeu 19 Fév - 14:17

Toujours enlacés , la jeune femme (enfin qui avait gardé son apparence physique jeune) vue quelle était mûre au niveau intellectuel. D'ailleurs même son James ne connaissait pas la limite de ses connaissances , vu qu'avant qu'elle ne le créé (mordre un humain pour en faire un vampire s'appelle la création) elle avait dû s'adapter à pas mal de changements d'époques , de moeurs , de sociétés autour d'elle. Seule survivante d'une famille assassinée. Lui était au courant de ce passé tragique dont elle lui avait parlé pendant que leur amitié se transformait progressivement en amour il y a vingt ans de cela (enfin amoureux ils l'étaient , jusqte qu'ils étaient passés par les étapes habituelles pour se l'avouer). Et ainsi un soir , ils finirent par coucher tout les deux , dévoilant leur attachement mutuel l'un à l'autre. Ce soir aurait dû se poursuivre par d'autres. Si seulement sa transformation n'avait pas était aussi longue , il n'aurait pas perdu 20 ans à la chercher à tâtons à travers différentes contrées en rencontrant ou non ceratins de ses noirs congénaires . Visiblement honteuse , sa compagne eut du mal à dégluttir pour s'excuser de ne pas avoir mesuré ce petit détail. Vu la douleur , la déception, l'amertume , la colère , la tristesse , la solitude qu'elle avait dû ressentir en imaginant que l'être qu'elle aimait le plus au monde ne se réveillerait jamais pour la prendre une nouvelle fois contre lui et l'embrasser à perdre haleine cela était compréhensible.
De plus , le fait qu'elle le mette dans un sanctuaire préparé pour lui , en scellant sa fermeture afin qu'il puisse reposer en paix , le toucha . Il était l'équivalent d'un dieu vivant pour elle , son chéri que rien ne pourrait remplacer. Il avait enfin les deux parties de l'explication , la vérité n'était aucunement cruelle pour lui , au contraire , elle était charitable. Tout ce qu'elle avait fait était par amour pour lui . Pas de questions sur des hommes qu'elle aurait pû rencontrer entre temps , pas de jalousie. Une certitude restait en lui. Elle l'aimait encore et toujours . Sa venue en ce lieu en était la confirmation.


- Tu n'as pas à te faire pardonner... Tu n'as commis aucun crime. Tu as juste voulu le meiux de ce qu'il y avait pour moi . S'il y avait un coupable ça ne serait pas nous ma chérie. Mais plûtot le temps que mon organisme de recompose de manière vampiresque. C'est ce qu'on appele je crois , un coup du sort. Au moins nous sommes sûrs qu'aucun de nous ne pourra jamais plus se séparer de l'autre.

Nouvelle accolade amourachée , nouveaux baisers , nouvelles caresses. Que c'était bon qu'elle soit contre lui. Il ne pouvait en restait insensible , en effet quelque chose située entre son entre-jambes réagissait à une chaleur envahissant chaque parcelle de son corps. Les doigts de la miss se refermèrent sur les siens. Quel toucher inoubliable , léger , fin , sans calosité. Pourtout de son vivant , Alana avait travaillé dur à la campagne. Devenir vampire faisait devenir plus beau , plus fort , plus rapide . Mais c'était son Alana , l'ancienne était morte depuis longtemps , l'Alana inconnue n'avait que des vestiges d'une vie humaine trop vite entérrée. Laissant sa place à une femme incroyablement plus attirante et sûre d'elle. Cette assurance était l'une des qualités qui avait attirait mister Corvin quand il était encore un jeune membre de l'ordre âgé d'une vingtaine d'années. Il en avait maintenant le double bien que son corps soit resté figé dans cette époque. Alana et James verraient leurs enfants grandir , en avoir eux-mêmes ... etc. Ils vieilliraient certes , amis sans aucune rides , juste une éternelle jeunesse de trait. Laissant leur flamme briller éternellement sans jamais s'éteindre.

- Ton rêve est maintenant réalisé amour. Peut-être était-il significatif de notre avenir. Une partie de toi savait peut-ête que j'avais survécue sans que tu t'en rendes vraiment compte avant ce soir. Mais ce sentiment je le partages aussi , celui d'être ton âme soeur. D'exister par toi et pour toi. Je regrettes juste de n'avoir jamais pû passer un anneau à tes jolies petits doigts.

Un luminaire rouge attira l'attention des deux jeunes gens , et d'une manière détournée le jeune homme proposa une suite à leurs premiers ébats dans cet hôtel pour commencer. Pour le reste de l'histoire ils avaient encore tous deux le temps de l'écrire à l'encre invisible ou éternelle. Un murmure suivi d'un coup d'oeil.
Faire l'amour avec elle , il y avait pensé aussi , et elle l'avait voulu également de son coté. Alors pourquoi se gêner??? Avancant avec bonheur vers la luxueuse bâtisse . Les prix n'étaient pas éxorbitants pour des desdendants de familles magiques devenus immortels. En ne laissant aucune poussière sur le tapis couleur rougeoyant , le couple s'avança vers l'homme au comptoire des clés et lui demanda si une chambre était vide.


- La chambre 1324 est innocupée , il s'agit d'une suite , j'espère qu'elle vous conviendra.

Déposant les clés dans la main de James et formula un "merci" au brave vieil homme qui restait stupéfait par la tenue tout simplement divine de sa petite amie (c'est ce qu'on appelle dans notre jargon , un relucage). Alana gratifia son compagnon d'un regard à damner un prêtre fidèle à sa foi depuis des lutres.
Montant les étages , puisque l'ascensceur était piqué par le service d'étage. L'homme prit sa femme (oû sa future épouse plus exactement) dans ses bras et lui donna une baiser renversant (similaire à celui d'un retourné à la fin d'une valse) , à la fin d'un petit pas de danse improvisé. nos amis se donnèrent un long baiser langoureux (Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) 0012) d'une dizaine de minutes , les langes se montant l'une sur l'autre avant se tourner autour et enfin de jouer au noeud. Arrivant enfin à l'étage toutes dents blanches de longs sourirs entrecoupés de petit baisers (Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) 0010) volages en arrivant au péron de l'étage.
1308 , 1312 , 1314 ... 1324. Ils y étaient , la fièvre des baisers s'empara des deux amants qui s'embrassèrent avant même d'entrer dans la chambre. Deux coups vers la droite avec la clé enfoncée dans la serrure , et la porte céda. S'étant mise debout et appuyée contre son amoureux . La demoiselle avait le feu de la passion au corps , le monsieur aussi . En y repensant , une partie de son anatomie prenait de plus en plus de volumes dans son caleçon. La gabardine noire fut jetée au loin (vers la cuisine je crois) . Laissant un smoking à moitié défait en dessous. Ben oui , lui s'y était préparé à la revoir. sans elle à proximité il ne pouvait transpirer de désir , son costume était donc nickel. Sa cravate et le reste de ses vêtements voleraient plus tard. Restait d'abord à trouver la lumière , puis la chambre pour s'y rendre , afin de pouvoir être ensemble sur le lit. Allaient-ils arriver à trouver le meuble , ou le ferait-il ailleurs??? Qui prend les paris??? Ah quelqu'un pour la salle de bains , un autre pour les toilettes , oh , impossible , la cuisine (pas Schmitt au moins????). A eux de décider , le narrateur ne peut pas tout faire non plus . N'oublions pas que lui aussi à une vie derrière.
Suspense est le maître mot dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Jeu 19 Fév - 22:17

Au moins nous sommes sûrs qu'aucun de nous ne pourra jamais plus se séparer de l'autre.

Là James avait entièrement raison, jamais plus Alana ne l'abandonnerait, il était le centre de sa vie, elle avait besoin de son contact comme on a besoin d'air pour respirer, c'était vraiment incroyable ce que l'amour pouvait faire, oui elle avait attendu des années avant de pouvoir se sentir enfin elle-même et de redevenir la femme le plus sexy au monde aux yeux de son amant.
Toujours serré l'un contre l'autre, les deux amoureux ne pouvaient plus se séparer, des baisers en veux-tu en voila parcoururent le visage de la vampire c'était merveilleux de se sentir aimé ainsi, elle sentait prés de ses hanches le renflement du pantalon de James, il devait être aussi excité qu'elle comme lors de leur première rencontre.
Oui elle n'oublierait jamais ce fameux jour ( nuit plutôt dans ce cas la ), Alana avait rencontrer James durant une réunion de l'ordre du Phénix, elle l'avait bien remarqué car il était le plus beau spécimen de la gent masculine humaine, châtains, les yeux d'un bleu profond, les épaules carrées, ses muscles saillants sous son t-shirt noir. Il était vraiment très très sexy, lorsqu'il s'était approché d'elle et lui avait dit "bonsoir" elle avait eut du mal à avaler sa salive et avait aussi compris l'expression " Capturé par le regard de quelqu'un ". Les yeux bleu clair de James semblaient l'hypnotiser, elle se sentait incapable de respirer, et encore moins de formuler une phrase cohérente, et ce soir là même avant de se connaitre elle voulait déjà se retrouver nue et faire l'amour avec lui toute la nuit, mais elle avait réussit à se retenir de l'embrasser et avait attendu de mieux le connaitre pour savoir qu'un beau jour, il deviendrait comme elle et qu'il serait toujours présent dans sa vie et aussi qu'il l'aimerait aussi fort qu'elle l'aimait, il fallait juste laisser le temps au temps...

Lui aussi pensait que la jeune femme était son âme-soeur, elle avait du attendre plus de 380 ans avant de rencontrer enfin l'homme qui lui était destiné mais ça valait le coup d'attendre, elle avait survécu à beaucoup de chose, l'une plus pire que l'autre mais elle avait su au plus profond d'elle même que l'amour viendrait frappé à sa porte une belle nuit et c'est bien ce qui c'était passé, Alana se souvenait d'un coup ce que sa mère lui disait, il y a très très longtemps, "l'amour te tomberas dessus sans que tu t'y attendes" et elle avait bien raison.
Les derniers mots de James se répercutèrent dans le cerveau d'Alana, il regrettait de n'avoir jamais pu lui passer une bague au doigt, mon dieu c'était incroyable ce que cette phrase signifiait pour elle, alors il voulait l'épouser, quel bonheur, tout lui semblait pur et limpide à présent, elle n'avait qu'à se laisser aller contre James et à se laisser entraîner avec lui au paradis de l'amour.
Sur ces dernières pensées les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la bâtisse situé juste derrière eux, James était presque en train de courir, il ne pouvait pas attendre plus longtemps, tout comme elle d'ailleurs, arrivant devant le comptoir Alana laissa son amant demander une chambre puis toujours main dans la main, ils montèrent les escaliers, mais pendant cette cavalcade ils se retrouvèrent enlacés, en train de se faire des baisers plus fougueux les uns que les autres, leurs Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) 881584 s'entrelacèrent dans un balai voluptueux , et enfin ils se lâchèrent avec regret continuant leurs marche jusqu'à l'étage voulu.
Arrivé devant la porte James la dévérouilla tout en embrassant sa chérie, empreint à la passion Alana ne s'aperçut pas toute suite qu'ils avaient pénétré dans la suite. Dans le noir et les lèvres toujours collées les unes aux autres, le jeune homme balança sa cape. La vampire vit qu'il avait un smoking en dessous, qu'il était séduisant mais ce qu'elle voulait c'était de le voir nu comme un ver, alors ne cherchant même pas l'interrupteur, Alana poussa James devant elle et oui les vampires voyaient bien dans le noir, donc elle savait ou il allait atterrir dans un fauteuil, c'était encore plus excitant que le lit, non ?????

Enfin bref il se retrouva donc assis au fond de ce fauteuil en velours, la jeune femme assise à califourchon sur lui, elle lui arracha sa veste et sa chemise avec doigté ensuite elle descendit un peu plu bas pour déboutonner son pantalon qu'il ne garda pas longtemps et ne parlons pas de son sous vêtement en lambeau qui vola dans la pièce sombre, et oui Alana était si impatiente qu'elle avait arraché le caleçon de James avec les dents, voilà il était à présent nu devant elle soumis à ses moindre désirs, hummmm !!!!!
Elle se pencha vers lui pour l'embrasser, c'était merveilleux, elle aurait pu l'embrasser ainsi durant le reste de son existence et en être toujours aussi excitée.


-Alors, je continue ????

Par contre Alana était toujours moulé dans sa combinaison en cuir qui s'ouvrait devant entre ses deux seins, James allait-il faire glisser la fermeture éclair pour dévoiler sa poitrine nue en dessous, oui, elle ne pouvait pas porter de sous-vêtements car ils se verraient sous le cuir, donc ni soutiens-gorge, ni petite culotte mais un simple string brésilien et oui les vieilles vampires aussi pouvaient porter ce genre de chose, c'était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Ven 20 Fév - 11:37

Ainsi en visiualisant rapidement les meubles disposés avec une grande attention dans la pièce. Alana , folle de désir l'amena plûtot hardemment avec elle sur un fauteuil à proximité. Lui en dessous , elle au dessus les cuisses bloquées sur les siennes. Elle se tenait à califourchon sur lui tel un cheval de compétition prêt à faire une course. Celle-ci serait d'ailleurs la plus importante . Leur deuxième fois , leurs retrouvailles charnelles. Tandis que l'homme posait ses grandes mains sur les hanches de sa compagne et qu'un certain membre était gonflé de plus en plus , il sentit comme un petit coup de vent . Au bout des doigts d'Alana s'étaient développés des griffes , visiblement ses petites lames (longues de dix centimètres) ne servaient pas qu'à l'usage exclusif de la défense. Rigolant intérieurement de l'usage érotique qu'en faisait miss Warner. James se retrouva bientôt nu sous sa petite amie qui appréciait de l'observait sous toutes les coutures , en jettant un petit coup d'oeil amusé à l'ancienne griffure qu'elle lui avait fait lors de leur précédente nuit d'amour il y a de cela vingt ans . Une croix (faites des deux diagonales longues de cinq centimètres chacune , parfaitement égales)logeait sur le dessus de son torse , entre son diaphragme , ses côtes et le haut de son ventre . Puis des petites mains vinrent palper chacune des parties du corps athlétique avant d'être suivies par d'intenses et brûlants baisers. La chaleur avait monté d'un cran , enfin pour eux. D'un air coquin , la vampirette demanda si elle devait continuer. En rigolant sous la douceur des lèvres de son bourreau (ben oui les vêtements avaient eu leur punition , déchiquetés et éparpillés partout dans le couloir. Si quelqu'un entrait dans la pièce il prendrait sûrement le couple pour deux alcooliques sado-maso pour avoir déchiré leurs vêtements , enfin ici surtout ceux de mister Corvin.
Ce que femme veut elle l'obtient , et encore plus facilement pour une femme ayant plus de 380 années d'existence. Mais sur ce coup ell y était allé un peu fort . Cependant elle avait patienté 20 ans , alors avec un sourire blasé puis amusé , le jeune homme la fixa de ses pupilles bleues et d'un air revenchard ajouta.


- Bien sûr que tu peux continuer , tu as mon autorisation. Mais à moi de me défendre maintenant.

Le zip glissa facilement laissant entrevoir le physique vénusien de miss Warner. Sa poitrine haute et ferme , tandis qu'au dessous elle portait un string brésilien. Cela chnageait quelque peu de la dernière fois oû elle ne portait absoulement rien sous sa combinaison. Passant une mains dans la veste noire , et l'autre sur la taille de sa petite amie , James toucha le milieu de sa poitrine avant que sa bouche ne s'arrête sur les deux parties bombées pour les cajoler de baisers voluptueux , puis sa main descendit d'une bonne trntaine de centimètres pour jouer avec les gambettes d'Alana avant de pelotter son entre-jambe et ce qui se trouvait sous sa culotte fine. Sous-vêtement qui vola quelques instants plus tard , pendant que la tenue de cuir la suivait de quelques secondes.
En tenue d'Adam et Eve nos amis étaient maintenant mieux installés. Leurs doigts s'amussant à se promener sur les meilleurs parties de l'autre , ses préférées. Ceux de James vinrent jouer avec les fesses de la jeune femme. En avant son loup avait grandi encore un peu sous le traitement délicieux de sa partenaire.
Ses lèvres étaient collées avec celles de sa petite amie , leurs respirations s'accéléraient , s'ils avaient encore gardé leurs coeurs , ils seraient prêt de faire une crise cardiaque avec la puissance du sang se promenant dans dans leur cages thoraciques. Seulement là , même excités , ils pouvaient encore mieux apprécier le moment que sous leurs anciennes formes.
Il faisait l'amour avec un ange. Des petits bisous dans le cou secouèrent Alana de petits sursauts , visiblement elle adorait ça.
Ils se rapprocahient de plus en plus l'un de l'autre. Cela serait plus facile que sur un lit finalement . Pas besoin de se coucher. L'action serait plus libre , même avec des accoudoirs de chaque coté. Alana était mince , lui aussi . Ce serait le rêve.
Leurs regards s'enflammant plus vite qu'un feu née de la fragmentation de la lumière sur une loupe , ils passèrent à l'étape finale. Celle de l'union de leurs deux corps. Ainsi , des mouvements circulaires et des cris de plaisir indiquèrent que James s'y prenait très bien et que la demoiselle ne restait pas en reste.
La transmissionn de la vie se faisait semble t-il normalement . Le vampire s'accouplait avec sa femme de la même espèce que lui . Sauf qu'il le faisait dans un fauteuil de luxe plus confortable qu'un simple lit , et surtout plus étonnant . Cela rompait avec le quotidien des couples ne jurant que par l'oreiller. D'autres endroits seraient sûrement privilégiés pour passer du bon temps à mon avis.
Eh ben , on avait deux grandes maître en ce domaine on dirait bien. Le reste coulerait de source pour ainsi dire. Le temps semblait s^'etre figé , écoutant avec patience les hurlements d'amour des deux individus , qui eux n'avait plus la même notion du temps.
Ils dépasseraient sûrement avce facilité les quelques 20 minutes pendant lesquels les couples s'éclatent à le faire. Ne faut-il pas oublier qu'ils s'étaient incroyablement manqués , et que retrouvant le corps de l'autre , l'autre prendrait cher (dans le sens mélioratif) pour son absence.
Des vêtements diffusés dans toute la pièce jonchaient le sol , les fragments appartenant à James et les entiers à Alana. ne restait plus qu'à attendre que leur rage sexuelle s'estompe un peu pour que je puisses vous racconter la suite de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Sam 21 Fév - 22:38

En un tour de main, James avait réussit à enlever les vêtements de sa belle, quelle fougue dans ses mouvements, il était aussi impatient qu'elle de la retrouver dans ses bars et lui montrer tout l'amour qui lui portait. La miss était en feu, ne pouvant plus attendre, elle passa sa langue sur le torse de son homme. Il avait un corps d'athlète, parfaitement dessiné, fait de muscles sculptés et bien proportionnés. Alana se souvenait parfaitement du corps de James et elle s'aperçut qu'il était encore plus musclé, des abdominaux à tomber, mais c'est vrai qu'elle aussi s'était musclées pendant ces vingts dernières années et avait entretenue son corps.
Les caresses, les baisers se firent de plus en plus intenses et le vampire avait trouvé le point le plus sensible de la jeune femme, elle lança des petits cris à chaque fois qu'il l'embrassait dans le cou où à n'importe quel endroit de son corps, puis avec souplesse ils s'unirent.

Prés de vingt minutes plus tard, ils étaient tout deux en sueur et heureux de s'être retrouvé, mais ce n'était pas fini pour autant, Alana se retrouva à présent assise au fond du fauteuil tandis que James se trouvait debout, elle lui fit quelques caresses très osé et posa ses deux jambes sur chacun des accoudoirs. James se pencha vers elle de plus en plus proche, sans hésiter elle noua ses longues jambes autour de la taille de son apollon pour mieux ressentir les spasmes de l'amour, c'était si bon et encore meilleur que la première fois, car là il était comme elle, un vampire et elle savait que plus jamais ils ne se quitteraient et qu'ils s'aimeraient pendant toute l'éternité.
Après plusieurs orgasmes, la jeune femme ne se sentait pas fatigué du tout, elle repensa encore une fois à leur première fois, James lui avait fait l'amour plusieurs fois, mais pas assez longtemps au goût de la jeune vampire, elle aurait voulu plus, mais ce n'était qu'un homme à l'époque et il avait besoin de se reposer avant de reprendre leurs ébats érotiques, mais à présent ils pourraient s'aimer pendant plusieurs jours sans s'arrêter, bon disons qu'ils devaient quand même se nourrir mais hormis cela ce serait gigantesque.
James ancra ses pieds dans le tapis situé juste devant le fauteuil, et ses coup de reins se firent de plus en plus frénétiques. Alana était sur un petit nuage et pour se sentir encore mieux en phase avec son amant, elle fit glisser sa main le long de ses jambes. Le jeune homme accéléra ses allées et venues plus loin et plus fort et il l'emmena au seuil de l'extase. Agrippée à ses hanches, secouée de spasmes, Alana lui griffa le dos, emportée dans une course vertigineuse, avant de sombrer, pantelante, dans un océan de délices.


-Oh, chéri, oui........

James s'écroula sur elle, leurs deux corps en sueurs une fois de plus. La belle déesse releva le visage de son homme pour lui planter un baiser fougueux sur les lèvres, lui aussi avait chaud, c'était stupide de dire ça de deux vampires mais c'était vrai, elle le regarda dans es beaux yeux bleu clair et déclara d'une voix taquine :

-Mon amour c'était fabuleux encore mieux que la première fois. Je vais aller prendre une douche tu viens me rejoindre pour me frotter le dos ?

Ce n'était pas que le dos qu'elle voulait qui lui frotte, mais toutes les parties de son corps, rien que d'y penser une onde de chaleur et de plaisir se propagea dans son bas-ventre, et non elle n'était pas rassasiée, elle voulait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Dim 22 Fév - 0:45

Censure.

Ruisselantsde sueur , les deux amants s'en étaient donnés à coeur joie de ces flagrants et rutilants ébats. Ils étaient retrouvés à un point le plus fort de leur attachement physique et moral envers l'autre. Sortant des cuisses de sa chérie auquel il avait fait plus que beaucoup de bien , notre James était fier de lui , et encore plus d'elle , car même si les cris de sa petite amie étaient plus aigües que les siens , lui-même avait donné une grande partie de sa voix dans cet état de relaxation brûlant et sexuel du plus haut point. On vante avec un gros mérite les courbettes osées des humains ordinaires , mais le spectacle de la reproduction vampiresque était au moins dix fois supérieur à la performance établie dans les meilleurs films classés X au hit moldu. Seule petite contrariété , un petit coup de griffe dû au contentement maximum d'Alana envers les déhanchements de son compagnon en elle pendant qu'il l'embrassait d'abord dans le cou , sur la bouche , sur ses seins , ses cuisses ...etc . Des "ouis" de plaisir avaient traversé aisément les murs de la pièce , pendant que dans la chmabre du dessus , un couple de moldus quincagénaires se demandait si une telle vigeur placée très bas nétait pas surhumaine. Pour le coup et sans le savoir , ils avaient bien entendu raison.
Cela avait été d'ailleurs excellent bien réalisé. Pas de liquide blanc sur aucun bord du fauteuil , miss Warner avec recueilli toute la sève vitale de son partenaire dans son ventre .
Ils allaient concevoir ensemble des enfants . De oute façon ils aureint tout le temps d'en faire , restait à voir combien exactement vu le temps qu'ils passeraient à vivre sur terre. Un clan Corvin naîtrait sûrement dans quelques temps avant de s'éparpiller sur terre sous plusieurs générations.
L'histoire des sorciers s'établissait d'un coté , celle des vampires allait se modifier à partir de maintenant. Et rien qu'avec l'amour d'un couple ténébreux.
Touchant des doigts avec un sourire alléchant divers endroits de sa femme (féminin du fameux "mon homme" usé sur différents tons par les femmes). Miss Warner pris son visage entre ses mains pour y déposer un baiser plein de fougue. Décidement , cela n'avait été qu'un préambule à leur scène finale d'amour ou d'Amour (ben oui après vingt ans passés un amour aussi fort mérite de s'écrire de cette façon).
Encore collés l'un à l'autre (ben oui rappelez vous il viennent juste de terminer la première partie de leurs folles retrouvailles Wink ) , Alana dit d'une voix siliconée.

- Mon amour c'était fabuleux encore mieux que la première fois. Je vais aller prendre une douche tu viens me rejoindre pour me frotter le dos ?

Sur un ton tout aussi ravageur il répondit à se destinataire préférée et unique pour le coup:

- Hum , je veux bien te frotter le dos et même ce qui avec devant. Et à ce propos tu as été meilleure en cette occasion toi aussi que la première fois.

Ils étaient branchés sur la même longeur d'ondes , sûrement encore une autre spécificité de leur espèce. Comprenant l'idée de sa complice sans qu'elle n'ait besoin de la formuler directement , le vampire laissa son Eve se relever la prenant par la main , pour un réaliser leur fantasme réciproque et deux lui faire découvrir en même temps qu'elle la salle de bain d'un blanc presque aussi éclatant que leurs peaux brillantes sous la lumière artificielle des ampoules accrochés à chaque bout du miroir. On aurait pû le prendre pour un tableau entouré d'un cadre de luminions. Une douche , assez large pour s'y mettre à deux attendaient les amoureux. Ils y avaient divers produits de bains , d'ailleurs James en choisit un à la mangue pour qua sa compagne ait la bonté de lui en mettre alors qu'elle pensait à un doux parfum d'oranger . Très bien les parfums se lieraient d'autent plus à la deuxième union de leurs physiques dignes de héros de la mythologie (içi Vénus et son Adonis). Poussant le robinet de la douche (de toute manière la chaleur de l'eau leur importait peu) , mister Corvin passa ses mains savoneuses sur le corps de sa dulcinée , en commençant par masser son joli coup . Ben oui un coup de stress ça arrive aussi à un vampire (faut pas croire), même si dans ce cas il n'était pas très utile à la décontraction mais plûtot à l'augmentation de l'exciation de sa dulcinée avant de descendre plus en bas de sa colonne vertébrale et de taper ses petites fesses bien rondes. :mrgreen . Puis il la retourna lentement , touchant ses seins lourds avant qu'elle même ne s'attaque à chaque partie de son corps. Pour le coup ils étaient savonnés de partout et maintenant au fond de la salle de bain à s'embrasser de nouveau à bouche que veux-tu. La main de James alla se perdre en profondeur ramenant une jambe de la demoiselle vers sa hanche tandis qu'elle enroulait avec force ses cuissesautour de son bassin. Un petit coup et le deuxième round avait recommencé , encore plus vivement que le premier. L'eau coulait mais des cris de bien-être et de joie rompait son silence olympieux.

Censure

La tête contre les abdos de son chéri , la blessure de son dos avait cessés de saigner , bien que de nouvelles griffures étaient apparus sur le corps de James. Vraiment , même en 380 ans il faudrait qu'Alana calme l'ardeur de ses ongles . Du moins pour éviter de lui transpercer la peau. Car avec des hématomes et autres moyens de perdre son sang , il ne serait bientôt plus en mesure de sastifaires ses envies coquines.


Dernière édition par James M. Corvin le Ven 6 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Mar 24 Fév - 8:37

Les ébats de nos deux immortels avaient été torrides sur le fauteuil, disons plutôt dans le fauteuil, Alana avait même planté ses ongles assez longs dans le dos de son apollon, ce qui l'avait fait saigner sur le coup. C'est seulement à la fin de ce petit intermède qu'elle s'en est rendu compte, trop excitée sur le moment pour faire attention, ce n'était plus qu'une boule de plaisir entre les bras du délice, consumé jusqu'au plus profond de ses entrailles.
La jeune femme avait demandé à James si il voulait la suivre dans la douche, il accepta sur le champs, de toute façon comment résister à une femme comme elle ? C'était impossible.

James tendit la main pour aider sa dulcinée à se relever, ils s'avancèrent donc vers la salle de bain pour enfin entrer dans la cabine de douche, l'endroit était très beau, des carrelages blancs partout et les robinets en crôme d'orée, mais la vampire s'en fichait complètement, la seule chose qu'elle voulait s'était de prendre du bon temps avec l'amour de sa vie alors l'endroit où ils se trouvaient lui importait peu, ils auraient fait l'amour sur l'herbe que cela ne l'aurait pas dérangé tant qu'elle restait avec James rien d'autre n'avait d'importance juste lui et ce qu'il était entrain de lui faire. Des mélanges de parfums se diffusaient dans la pièce embuée, une onde de plaisir parcourut le corps de la miss tandis que mister Corvin lui frottait tout le corps, de haut en bas mais surtout en bas, c'était merveilleux, elle n'avait pas oublié la douceur des mains de son homme et surtout comment ils les utilisaient, c'était un expert dans les massages et autre. Alana poussa des cris de contentement à chaque fois qu'il lui effleurait l'orée de son intimité. Il savait comment s'y prendre pour donner du plaisir à la vampire, une petite tape sur ses fesses et c'est elle qui prit les choses en mains.
Alana attrapa le savon et le promena sur les abdominaux bien dessinés de James, allant et venant avec sensualité sur sa peau ferme, se délectant durant de longues minutes du contact avec les muscles puissants, savourant la moindre de leurs palpitations.
La déesse de la nuit fit tourner son petit ami et poursuivit sa mission sur son dos ferme, le massant durant de longues minutes, y déposant une nuée de baisers, descendant progressivement vers les fesses bien galbées, les empoignant avec vigueur et les pétrissant avec gourmandise. C'est à ce moment que James la prit dans ses bras pour lui faire un baiser torride et plus encore, oui elle avait noué ses jambes autour du bassin du jeune homme et il la souleva avec force, même si elle était légère comme une plume, enfin bref nos deux amis se firent beaucoup de bien.


Censure

Sortant de la douche et trempés, Alana prit une serviette derrière elle posé sur un petit meuble, elle s'approcha de James et commença à le sécher doucement passant la serviette chaude sur la totalité de son corps faisant tout le tour et s'attarda ici ou là, puis elle regarda son bel apollon dans les yeux et déclara :

-Je suis désolé mon amour pour les griffures, mais tu me rends folle, je n'arrive pas à me contrôler quand je suis dans tes bras....

C'était vrai, en plus leurs deux corps semblaient avoir été crée l'un pour l'autre car ils 'emboitaient parfaitement. Sèche et toujours excitée, Alana prit la man de James pour qu'il la suive, elle venait d'entrevoir une chambre avec un grand lit à baldaquin, pourquoi ne pas continuer leurs retrouvailles ?
Elle poussa le jeune homme sur le lit et vient se coucher sur lui, se dandinant au dessus, elle lui fit des baisers dans le cou puis sur lui mordilla le lobe de l'oreille, elle traça ensuite un sillon avec sa langue le long de son torse puis un peu plus bas, l'intimité de James était à son paroxisme, le frôlant des doigts.


CENSURE

Après cet intermède, Alana se releva les joues rosies de plaisir et se coucha sur le dos, la tête bien posé sur le coussin, elle tira son amant par le bras pour qu'il puisse se retrouver sur elle, puis chuchota à son oreille :


-Ce n'était que le premier rond, au suivant à présent.....

Prenant le visage de James dans ses mains elle posa ses lèvres sur les siennes et leurs langues entamèrent un balai frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Mar 24 Fév - 20:41

Et les choses allèrent divinement bien de son coté puisqu'Alana savait s'y prendre pour se faire désirer par un homme (même immortel). Elle aussi ne tarda pas à s'emparer du savon puis à le passer sur son torse un sourire torride sur les lèvres avec un petit clin d'oeil révélant ses idées dirons nous sans mauvais jeu de mots pas très catholiques ou orthodoxes selon vos préférences. La salle de bain , elle , s'imprégnait tout comme leur peaux , des odeurs diffusées par la fusion de leur saveurs graisseux nettoyant leurs corps bien huilés (comprenez minces mais musculeux). Alana avait une poitrine ferme sans qu'elle soit forcément immense , ddes cheveux noirs assez courts , des yeux bleus plus clair que l'azur de n'importe quel océan , des bras fins et des mains douces mais petites , des hanches parfaites , une paire de fesses rebondis mais être grassouillettes , des jambes longues et effilées qui reflètait l'image d'une femme prenant soin d'elles et des pieds d'une propreté et légereté inclassable. Bref un ange enfermée tout le journée dans une tenue de cuire. Combinaison qui rappelons était maintenant au sol et permettait à sa propriétaire d'extérioriser sa sensualité en se débarassant d'elle mais sans pour autant l'abandonner. Dans quelques heures elle l'aurait de nouveau sur sa peau emmenant chez elle son prince qui était maintenant entre ses doigts curieux , tandis que ses baisers s'enflammèrent au contact de son épiderme si bien dessinés.
Tant pis pour le savon , de toute façon l'eau continuait de tomber partout , donc les nettoyerait pendant qu'ils s'accoquinaient l'un et l'autre dans cet espace reclus. Jusquà ce qu'ils se fassent face et ne puissent cacher leur envie érotique une fois de plus. Les cuisses de la demoiselle autour de ses hanches , le jeune homme se démena à elle . Laissant leur passion guider les pas de leurs corps.


Censure.

Essuyé par sa sirène son queue de poisson , Mr. Corvin regardait Alana le fixait intensément , chaque partie de son corps y passait même les plus basses (et pas que ses pieds :arrow: ). Il faut dire qu'aussi nue que lui , le vampire regardait avec attention le physique sculptural de âme soeur. Il lui sourit largement lorsqu'elle s'excusa , au moins elle reconnaissait l'avoir griffé dans son élan d'amour et de tendresse. Il confirma donc d'un air amusé.

- Je sais chérie , mais essaye de retenir la fougue de tes griffes , je t'en supplies , sinon je vais finir troué de partout. Tu sais que je t'appartiens pour toujours , alors cela devrait te rassurer , ce n'est pas comme si tu passais ta dernière soirée avec moi ce soir. En réalité , c'est juste la première depuis ma vie d'être de la nuit.

En disant cela il ne put que la ramener ver lui tellement elle était craquante avec ses yeux minaudants et repentants de ce mauvais acte de lui faire don de scarifications un peu partout durant leurs relations sexuelles. Cette denrière ne tarda pas à s'meparer de sa main pour meiux le conduire dans une chambre blanche avec un lit à baldaquin au milieu . Leur expédition les emmeneraient encore une fois dans un jardin d'Eden sans honte , ni gêneurs ou jaloux. Se laissant faire , notre ami tomba donc sur le dos , la tête appuyée contre un oreiller. Sa petite amie opérait avec une remarquable précision pour organiser au mieux leurs petites galipettes sous les draps (enfin une fois qu'ils seraient passés en dessous). Se penchant avec une soif presque intarissable d'envie de calins , miss Warner se jeta à l'asssaut des muscles ventraux de son homme , à coups de baisers , bisous et autres coups de langues qui animèrent le désir et le membre pénissien à se relever. Gémissant masculinement de plaisir , James enferma entre ses bras Alana pour s'occuper d'elle après cette prise d'initiative. Posant ses lèvres contre son coup , ses propres mains descendirent réchauffer le bas ventre de sa femme. Des mouvements de roulades se firent entendre sur le lit pendant que virevoltait nos amis qui peu à peu s'enfonçait de plus en plus dans les draps couleur d'innocence de leur luxueux lit.

Censure.

Alors on continue à suer les amis ??? Pourtant vous n'êtes pas fatigués si je ne m'abuses??? Tant mieux car après cette première desmonstration une seconde plus virulente et expressive allait suivre. L'un contre l'autre , James et Alana se donnait en ce moment même du bon temps pendant que la jeune femme déclara d'un air à mieux faire bander son cher er tendre.

-Ce n'était que le premier rond, au suivant à présent.....

Quelle proposition dure à refuser.

- C'est parti alors ma chérie.

Avant que la demoiselle n'ait pû comprendre ce qui est pû lui arriver , James était déjà appliqué à la tâche , la tête en dessous des draps , s'occupant de la moindre parcelle du corps de dulcinée à baiser. Un petit frisson de la part de sa compagne puis un relâchement des membres avant un mouvement hystérique des jambes lui fit comprendre que son traitement fonctionnait sur sa patiente privée et préférée. Ils allaient de nouveau s'amuser.

Censure.

Couchés sur le ventre nos deux compères s'étaient donnés complétemement sans réserve à l'autre , mais James ne s'en voulait pas . Comment le pourrait-il alors qu'il avait sa joue appuyé contre celle de la personne qu'il avait tant recherchée dans le monde pour ne plus jamais la quitter. Embrassant son épaule , la jeune femme se retourna pour avoir son visage à la hauteur du sien. Les heures avaient beaucoup passées depuis leurs coucheries répétées à une allure croissante à chaque échange corporel les faisant parfaitement s'embôiter l'un en l'autre. D'un air malicieux , James dit à sa petite amie:

- Bonjour mon amour , c'était merveilleux non , inoubliable même ??? Et cela sera reproductible chaque jour , enfin soir pour nous.

Il était quand même cinq heures du matin , dans moins d'une heure il devraient être parti. Le temps de s'habiller , de payer la chambre et de partir. Ils prendraient une douche chez la miss , au risque de finir griller . Le seul hic était de savoir comment James sortirait , après tout ces vêtements étaient en lambeaux , et même avec une feuille de figuier comme pagne , même les vampires peuvent être pudiques à ce niveau là. Souraitn à cette perspective , le brun demanda à son double du sexe opposé en caressant le ahut de son ventre.

- Alana , as-tu prévu des rechanges pour moi ??? Car je savais que tu serais contente de me revoir , mais la première fois qu'on l'avait fait tu avais pris soin de laisser mes affaires indemnes . Pour le coup je risque de sortir tout nu.

Face à l'interrogation de sa petite amie le quadragénaire n'était pas très rassuré. Heureusement le transplanage restait à disposition de leurs pouvoirs de vampires bien que leurs baguettes ne le furent plus qu'inutiles au moment de leurs transformations respectives. C'était le seul pouvoir qu'ils conservaient en lien avec les sorciers. Le reste de la magie les habitants étants différente de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Mar 3 Mar - 0:51

La douche avait été divine c'était la meilleure que la vampire avait prise depuis très très longtemps, des caresses, des câlins, des baisers se firent sur son corps et oui son amant était très doué dans ce genre d'opération.
Puis après avoir séché leurs corps mutuels ils passèrent dans la chambre pour continuer leurs ébats amoureux, Alana prit la première les choses en mains, poussant James sur le matelas ferme, elle passa ses mains sur tout le corps de son chéri, la moindre parcelle de peau passa sous ses lèvres chaque millimètre passa au crible.
Puis ce fut le jeune homme qui embrassa sa compagne partout, ils passèrent sous les draps et ce fut une profusions d'étincelles qui se propagea dans toute la suite, des cris sortirent de la bouche de la jeune femme, si elle ne se retenait pas l'hôtel allait tomber en ruine tellement ses cris étaient perçant, mais pour le moment elle se retenait attendant d'être enfin chez elle. Son appartement était insonorisé pour que les voisins n'entende rien, oui c'était grâce à l'une de ses amie sorcière qu'elle pouvait se permettre d'être tranquille chez elle et là elle venait de retrouver son amour alors les galipettes pourraient durer longtemps et être très bruillante personne ne pourraient rien entendre, il faudrait qu'elle remercie son amie un de ses jours.
Revenons à nos deux amoureux qui ne se lâchait pas, enfuis au plus profond de son être Alana était aux anges, et oui ils avaient passé en revue pratiquement toutes les pages du Kamassutra, c'était exquis.
Les heures avaient passé à une vitesse incroyable, c'est vrai que quand on est dans les bras de l'amant le plus formidable du monde, le plus beau et de surcroît un homme qu'on aime tout passe trop vite, mais pour la jeune vampire ce n'était que le commencement, elle savait qu'elle passerait des jours et des nuits toutes aussi magnifique dans les bras de son James.
Il prit ensuite la parole tout en embrassant le cou de sa compagne :


- Bonjour mon amour , c'était merveilleux non , inoubliable même ??? Et cela sera reproductible chaque jour , enfin soir pour nous.


Le jeune homme avait bien raison, et n'était pas au bout de ses surprises, Alana lui réservait le plus beau des retours.

-Bonjour mon coeur, et tu as raison c'était encore mieux que merveilleux c'était fantastique, tu m'a fais toucher les étoiles.... Merci !!!

Tout en disant ces mots, Alana ressentait une fois de plus une intense pulsion l'envahir, mais il était déjà très tard et il fallait qu'ils partent très vite. Alors la vampire se leva tout en se déhanchant marcha vers le petit salon ou était éparpillé ses vêtements qu'elle remit sur elle, baissant les yeux elle ramassa ceux de James et s'aperçut qu'ils étaient en lambeaux, mince. Se tournant vers l'amour de sa vie, elle le vit se lever du lit nu comme un ver, avec juste une partie de son corps encore dressé il s'approcha d'elle et lui dit :


- Alana , as-tu prévu des rechanges pour moi ??? Car je savais que tu serais contente de me revoir , mais la première fois qu'on l'avait fait tu avais pris soin de laisser mes affaires indemnes . Pour le coup je risque de sortir tout nu.

-Comme tu peux le voir mon amour, je n'ai rien prévu pour toi, et je suis désolé pour tes habilles, attends moi ici je reviens tout de suite....

Sans dire un mot de plus, Alana se dirigea vers la porte de la chambre d'en face, elle essaya d'y pénétrer, une chance la clenche tourna et elle entra dans la pièce. un couple était couché dans un lit très grand et des vêtements trônaient sur une chaise, avec la souplesse et la rapidité d'une panthère, Alana prit tout ce qui se trouvait devant elle et sortie de la chambre aussi discrètement qu'elle était entré.
Revenue sur ses pas elle tendit ses bras chargés de vêtements à James il n'avait qu'à enfiler l'un d'eux et ils pourraient enfin rejoindre le nid douillet de la jeune femme et recommencer à se faire des câlins crapuleux.
La jeune vampire regarda son apollon mettre un pantalon, mais ce n'en n'était pas un du tout c'était une jupe moulante et l'autre vêtement se trouvait être une robe, pas de chance, Alana était tombé sur un couple de femmes, elle se mit à rire aux éclats en voyant James vêtu d'une jupe et d'un chemisier, mais au moins avec sa cape cela ne se verrait pas trop......


-Ha, ha,ha,ha...... Je suis désolé mon chéri mais tu sais sais que tu es sexy dans cette tenue ?
Je ne me moque pas de toi au contraire, je te préfère sans rien moi, mais il faut vraiment partir.


Le tirant par la main, James n'avait pas le choix de sortir dans cette tenue car le soleil n'allait pas tarder à se lever et il fallait qu'ils partent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211Ven 6 Mar - 0:52

Il faut dire que quand on à autant de temps libre que les vampires , on peut très vite avoir une grande expérience dans le domaine des parties basses. Ce qui est embêtant pour la plupart des vampires , c'est que la majorité de leurs partenaires meurent vidées de leurs sangs après leurs hautes pirouettes . Pourquoi car les jeunes vmapires ont besoin de sang et parfois les humaines en plus de les déflorer leur servent de casse-croute en même. Ce qui était dommage. Enfin James n'avait pas ce problème , vu que sa petite amie était de sa propre espèce. Il lui devait tout , même sa présence içi. Acollée à son homme , la jeune femme le laissait embrassait les cotés de son cou . Comment ne pas se laisser faire quand l'amant que vous avez à coté de vous est le plus efficace au lit , puisque quasi-infatiguable (ben oui même un vampire peut se fatiguer dans certaines situations j'entends).
Sa femme lui avoua sans problème qu'il avait rempli sa mission à bien , même mieux que prévu. Mais bon toucher les étoiles n'était pas encore son maximum. Il deviendrait encore plus professionel en ce domaine. Alors d'un ton narquois , en caressant machinalement les cheveux de sa chérie , il affirma donc sûr de lui.


- Hum , toucher seulement ??? La prochaine fois je t'en ferais t'en emparer alors. Tu pourras mieux voir leur lumière ainsi.

Quelle métaphore poétique. Oui oui , un vampire mâle peut l'être pour son homolgue féminin. D'ailleurs miss Warner était très douée en ce domaine. A vrai dire avec plus de trois cent soixante de plus que son compagnon , cela était assez normal. Elle avait donc du en lire des grimmoires , puisqu'avant elle était sorcière comme lui , et jeter des yeux curieux sur les romans moldus également. Sa culture demeurait bicéphale. La sentant commencer à gesticuler , il se demanda si un nouveau round serait possible. Mais le temps avait passé , et le soleil ne tarderait pas à se lever. La priorité était donc de quitter les lieux. Habillés si la possibilité s'offraient à eux. Dans ce cas seule Alana avait encore sa tenue indemne.
Tandis que sa compagne fonçait prendre quelques vêtements. Ce qui durerait sûrement moins de cinq minutes vu la rapidité et les pas indétectable de la demoiselle. Cela ne tarda pas. Trois minutes et trente trois secondes plus tard , la vampire revnait avec des habits. Mettant machinelement les vêtements donnés par Alana, il ne vit pas qu'il avait passé une jupe et un chemisier... Très cocasse. Suspect . D'ailleurs sa future épouse s'empressa de lui faire remarquer la grotesquerie de cet accoutrement.
Voyons si un couple était dans la chambre où la jeune femme avait volé les vêtements , elle lui aurait sûrement attrapé des vêtements masculins , hors il avait eu le contraire... Soit elle avait pris les affaires à la va vite emprettant les habits de la femme couché avec son époux. Soit deux femmes se cajolait dans un lit assez large. La deuxième option était quand même rassurante. Sa compagne n'avait donc pas voulu blessé sa fierté , mais avait du agir sans faire la fine bouche de peur d'être repérée par les occupantes de la suite. Remetant sa cape , il entreprit d'emprunter des vêtements masculins en abandonnant cette tenue à la première occasion venue. Il s'exclama donc de cette manière :


- J'ai un meilleur plan Alana. Je n'ai pas vraiment envie de changer mon nom pour Jamesette.

Donnant la main à sa petite amie il ferma de nouveau la porte de la chambre à clé. Cette fois ils descendirent par l'ascenceur. Personne n'était dedans , tant mieux , leur nature resterait cachée de tous. Il ne restait plus qu'à payer la nuit passée dans la chambre et à mettre les voiles.
Règlant la note par liquide , mister Corvin avait eu une idée fracassante. Laissant son regard de sa couleur naturelle , il forca ses pupilles à agir sur le comportement du mâitre d'accueil. Cinq minutes plus tard , un homme en caleçon avait sur comptoir devant lui une jupe et un chemisier plongeant tandis qu'un autre avait un costume noir de maître d'hotel , disparaissant dans un tourbillon noir en fond d'une rue vide de monde avec une jeune femme brune qui lui donnait un baiser hilare en lui jetant un clin d'oeil. Quelle sacrée soirée.



A suivre : Chez Alana.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)   Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul mais pas tant que sa ( fe)
» Du danger ? Tant pis ! [ PV : Harry ]
» Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser