Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Lun 3 Aoû - 14:21

Voilà quelques temps qu'il attendait de pouvoir appeler Alana , Mrs Corvin. Bientôt cela ne serait l'affaire que de quelques minutes . Les invités arriveraient bientôt , et sa fiancée s'était mise en quatre pour préparer elle-même les plats pour les invités. Un grand cordon bleu , car bien que sa créatrice ait été une vampire depuis assez longtemps (d'ailleurs on croyait seulement qu'elle avait trente ans dû à la différence de l'effet du temps sur les vampires et les humains plus "ordinaires") , elle n'en avait pas moins oublié ce qu'aimait les sorciers .
Ainsi donc le fameux gâteau à la crème traditionnel avec les petites figurines les représentants qui s'embrassaient à coeur joie , serait réservé exclusivement aux invités , petite différence oblige.
Les bouteilles d'hydromel vieilli en fût serait réservé à tous . Après tout ils pouvaient boire les liquides autre que le sang et donc là pourraient en profiter allégrement.
Une bouteille de sang de lion leur étant spécialement réservé pour fêter ce jour accompagné , d'une tarte magique d'aspect solide mais qui fondrait en chocolat liquide au contact de leurs bouches. Ils n'auraient donc aucun soucis d'indigestion.
Vêtu pour l'occasion d'un costume noir et blanc avec un noeud papillon , et une rose à sa boutonnière , James était également impeccablement rasé.
D'ailleurs seule sa moustache était restée en place.
Alana , elle n'avait pas encore vêtue sa robe de mariée , pour respecter un tant soi peu la traditions , bien qu'avec ses deux là , on pouvait compter plusieurs incartades au réglement.
Pour le coup la vampire avait mis une jupe courte avec un décoletté assez pigeonnant et sa coiffure parfaitement carrée .
Peut-être qu'en restant un peu plus au soleil , ses cheveux repousseraient t-ils tout seuls. Une Alana aux cheveux longs serait encore plus attirante que d'habitude.
Quand tout leurs amis seraient arrivés , elle pourrait enfin se vêtir de blanc et assister à la cérémonie.
D'ailleurs le sorcier marieur attendit sagement son public au centre du chapiteau doré prévu pour la cérémonie.
De toute façon sans les bagues , le mariage ne risquait pas de commencer sans les témoins.
Rémus serait le sien , depuis le temps où il était ensemble à Gryffondor , il lui devait bien ça. En plus qu'il faisait tout pour ne jamais gêner , ceux que certains appeleraient un jour "les maraudeurs" dans leurs combines.
Ces rebelles étaient tellement appréciés à l'époque que peu de monde ne pouvait les détester , enfin sauf leur victimes bien entendu.
Mais cela ne restait que des rixes scolaires.
Ils étaient des gamins profitant juste de leur magie . D'autres par contre pouvaient être maudits pour avoir rejoint Voldemort il y avaient maintenant 20 ans.
Si longtemps qu'il n'avait presque pas changé physiquement alors que ses compères avaient le même âge que lui.
Mais ce cher Sirius devait avoir des rides , un bon sujet pour le chambrer dès qu'il serait là tiens.
Pour détendre l'atmosphère.

Un plop et quelques coups à la porte indiquaient que quelqu'un attendait pour entrer chez eux. Et vu comment il frappait cela paraissait au plus pressé.


- Alana , j'ai bien l'impression qu'un de nos témoins est à la porte , je vais lui ouvrir.

Un "oui" sonore sortit de la cuisine où visiblement Alana terminait de préparer un petit plat.
Quelques bruits de pas plus tard ce fut la petite Ginny qui apparut dans l'encadrement de la porte.
Lui qui aurait pû parier que c'était Lupin à cause de son irréprochable obsession d'arriver à l'heure venait de se tromper.
Néanmoins il n'en fût pas faché , loin de là.


- Bonjour Ginny , entres , Alana va arriver. Tu pourras l'aider à se préparer avec les demoiselles d'honneur.

Noami et Tonks devraient bientôt arriver , la seconde amènerait sûrement son vieil ami loup à la maison.
Cinq minutes après le premier plop , un nouveau tambourinage se faisait entendre à l'entrée
.

- Je m'en occupes.

Heureusement que les sorciers venus n'avaient pas le force d'un des leurs , sinon le pauvre morceaux de bois large de soixante centimètres et haut de deux mètres aurait littéralement explosé sous les quelques coups donnés du poing.

Ordre de passage : Alana , Ginny , Nymphadora , Rémus , Noami .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Jeu 6 Aoû - 23:04

Enfin, le grand jour était arrivé, Alana se sentait heureuse et fière de devenir madame Corvin, James était un homme formidable, depuis qu’ils s’étaient retrouvés, elle ne pensait qu’à cette journée, les deux amants allaient enfin d=se dire oui pour l’éternité, ce qui était long quand on est seul mais qu’en on ai deux cela serait encore trop court alors il fallait profiter de chaque instant et ce qu’ils faisaient depuis un bon moment. Dés lors ou ils se retrouvaient seul ils passaient des moments formidable et leur amour grandissait de plus en plus. Jamais la jeune vampire n’aurait trouvé meilleur homme, et de plus elle l’avait transformé en vampire, ce qui était un gage d’amour et de confiance, il l’aimait plus que tout et elle lui rendait bien.
Durant les années ou elle avait pensé que James n’avait pas survécu à sa morsure, elle s’en était voulu, mais lorsqu’il était réapparut dans sa vie, plus rien n’avait d’importance que lui. Il était son rayon de soleil, sa joie, son bonheur et d’ici quelques heures ils seraient mari et femme.

Bien sûr Alana pensait encore de temps à autre à son époux décédé deux cent cinquante ans plus tôt ainsi que de son fils, mais elle savait qu’il serait heureux qu’elle ai retrouver l’amour et qu’elle soit heureuse, même si elle ne pouvait pas concevoir d’enfants, James retournerait ciel et terre pour qu’ils puissent devenir parents et ça elle l’en remercierait tout au long de sa vie d’immortel.

Depuis le matin la jeune vampire préparait le repas pour les invités, elle voulait tout faire elle-même, rien n’avait été fait au hasard, elle avait tout prévu, du plat servit pour l’entrée jusqu’au gâteau, qui était soit dit en passant une merveille. Même si, les deux futur époux étaient des vampires elle adorait faire la cuisine c’était une chose qu’elle avait apprise de sa mère et qui durerait longtemps, jamais elle ne s’était dit que même étant vampire elle arrêterait de faire la cuisine, au contraire c’était un passe temps fantastique, se retrouver devant les fourneau la rendait un peu humaine, mais il fallait quand même qu’elle fasse attention à ne pas se brûler…..
Un bruit provenant de l’entrée attirèrent son attention, elle lâcha un instant sa cuillère en bois et entendit son cher et tendre :


- Alana , j'ai bien l'impression qu'un de nos témoins est à la porte , je vais lui ouvrir.


Oui, vas-y mon cœur.

Elle savait que Ginny était excitée d’assister à ce mariage pas comme les autres, elle avait été choisi par Alana pour être son témoin et la jeune vampire en était ravie, cette femme rousse était toujours naturelle. Mettant enfin le point final à son gâteau, elle alla rejoindre les convives déjà arrivés.

Bonjour, je suis contente de vous voir ici, c’est très important pour nous que vous soyez là, la cérémonie aura lieu dans le jardin.

Rendez-vous comptes de sorciers mélangés à des vampires c’était assez bizarre de voir ça, mais ce qui était encore plus bizarre c’est que personne ne montraient de la gêne, non car les sorciers présents savaient que les deux vampires ne les toucheraient pas, car Alana et James ne buvaient que du sang animal et n’avaient jamais fait de mal à un être humain, du moins à part à des mangemorts mais eux ils le méritaient.

Embrassant donc tout le monde, la jeune vampire se sentait plus qu’heureuse, tout était parfait, rien ne pourrait venir entacher cette belle et magnifique journée. Avant de monter se changer Alana serra fort son futur époux contre elle et l’embrassa passionnément. Après le mariage elle avait une immense surprise pour lui, il allait être vraiment étonné, ça c’était certain.


Bon mes demoiselles, il est temps que j’aille me changer, vos robes sont en haut également, venez je vais vous montrer…… Mon chéri tout est prêt, à tout à l’heure.


Montant les marches de l’escalier, elle jeta un dernier coup d’œil à James et s’engouffra dans la chambre avec les trois filles, c’était le moment d’enfiler les robes, celles des demoiselles d’honneurs étaient en soie de couleur crème, très longue, quand à la robe de la mariée elle était simplement divine.



Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Sell_wedding_dress_wedding_gown_09_new_style_designer_wedding_dresses_unique_designer_attractive_appearance_romantic_choice_pay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Ven 7 Aoû - 0:11

    Aujourd'hui était un jour vraiment exceptionnelle, c'était le mariage de James et Alana. La demande d’Alana me fit très plaisir. Elle m'avait demandé d'être son témoin, ce que j'acceptais sans aucune hésitation. Je suis une adoratrice des mariages et j'adore également Alana. Je savais qu’aujourd’hui allais être un jour magnifique et j'espère vraiment que personne n'osera y mettre la pagaille. Cela sera vraiment un miracle que pour une fois dans nos vies, nous puisons vivre tranquillement et normalement sans combat entre sorciers et mangemorts.
    La vie de James et Alana était différente des autres mais c'est justement cela qui l'as rends si exceptionnelle. Ils ont beaux être vampires, pour moi ils resteront toujours de bons amis. De temps en temps, les petites différences refont surface, mais qu'importe. Ce sont deux J'étais encore au terrier lorsque j'avais presque terminée de me préparé. Ma robe m'attendais chez Alana et James, mais je devais tout de même terminer de me préparé et de me maquiller. Un petit coup de poudre et le tour est jouer. Concernant mes cheveux j'avais décidé de les laisser détachés, mais ils étaient ondulés. Je n'abordais pas souvent cette coiffure car elle est très difficile à réaliser, heureusement que Ron était là pour m'aider, à son plus grand désespoir.
    Une fois prête je dis au revoir aux garçons (Ron et Harry) et transplana jusque chez les futurs mariés. Je frappai à la porte et attendis que quelqu'un m'ouvre.
    Je n'avais pas fait attention à l'heure, j'étais en avance. Et c'est finalement James qui arriva pour m'ouvrir. J'avais immédiatement remarqué la joie et l'enthousiasme de James. Il était heureux et c'était compréhensible.


    " - Bonjours James "

    Il me fit entrer et me demanda si je pouvais aider sa future femme à s'habiller, ce que j’approuvai immédiatement. Alana arriva peut de temps après avec les autres invités. Après les salutations, les demoiselles d'honneur et moi même partirent à l'étage pour nous préparer. J'étais toute excitée et je n'étais pas très douée pour le cacher.

    " - Alana ta robe est vraiment magnifique "

    J'en étais tombé raide dingue. J'adorais vraiment, je ne savais plus quoi dire. J'étais impatiente de voir Alana la porter, elle lui ira comme un gant, j'en suis certaine. Je m’occupai donc d’aider la jeune vampirette à s'habiller, une fois celle ci prête, je n'arrivai pas à en croire mes yeux, elle était tout simplement magnifique. A coté d'elle j'avais l'air ridicule, c'est pour ça que je me dépêchai d'enfiler ma robe pour ne pas être à la traine. Et voila, tout le monde était prête, je m’excusai auprès des filles et partit rejoindre James pour l'aider un peu

    " - James tu as besoin d'aide ? "

    Mais quelqu'un venait de sonné à la porte, les derniers invités étaient arrivé. La cérémonie allait bientôt commencer.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 6 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Mar 11 Aoû - 23:14

    Il était à peine huit heures, le soleil pointait le bout de son nez sur le Grand Nord. Il était à peine huit heures, des dizaines de personnes se pressaient dans les rues du Grand Nord pour rejoindre leurs bureaux. Il était à peine huit heure, Tonks était déjà levée. Habituellement elle était même déjà partie dans un plop sonore pour rejoindre Londres. Le Ministère. Ses collègues. La vie de tout les jours, avec son train train rassurant. Pourtant elle ne quitterait pas, aujourd'hui, l'endroit avant la soirée. Un jours de repos, une nuit de folie. Pas mal dans le genre. Ce n'était pas une raison cependant pour se reposer. Ou plutôt si, c'était une raison parfaite. Pas de boulot, la possibilité de paresser. Néanmoins, l'Auror en était incapable. L'excitation était trop intense pour lui en laisser l'occasion … Elle avait l'impression de voir les heures filer et de ne rien faire d'utile à sauter dans tout les sens et à s'occuper de plusieurs choses à la fois. Encore une fois, elle maudissait celui qui tournait les aiguilles du temps et sa manie de vouloir se presser. Jamais elle ne serait prête à temps. Aussi, elle se dépêchait en courant de ci de là, se fatiguant autant qu'elle fatiguait les autres par ses vas et vient incessants. Tonks avait-elle oublié qu'elle devait tenir toute la nuit et que la soirée était encore lointaine? Pourtant non. Et elle n'avait pas milles choses à faire encore. S'occuper de ses cheveux – ce qui revenait à se fixer dans la glace en fronçant le bout de son nez pour voir les mèches changer brutalement de couleur -, se faire éventuellement les ongles – ce qui n'était pas encore gagné bien qu'elle n'ait pas encore eût le courage de jeter un coup d'œil à ce qui était sans nul doute sale et rongé -, vérifier que … C'était tout en faite. La robe était déjà chez Alana et James et elle verrait là-bas pour ses cheveux du coup …

    Aussi, l'Auror n'avait rien à faire réellement, si ce n'est profiter en attendant la soirée. Au lieux de ça, elle sautillait, descendait, remontait, virevoltait pour revenir dans la chambre. Elle allait jeter un coup d'œil sur l'équivalent du Chemin de Traverse du Grand Nord. Encore une chance, il ne pleuvait pas!

    N'empêche qu'ainsi, les heures passèrent à leur vitesse. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ce fût déjà la soirée, et ils transplanaient déjà pour rejoindre l'Angleterre. Ils? Rémus et Tonks bien sûr! A peine étaient-ils devant la maison qu'ils sonnaient et qu'ils étaient accueillis. Tonks, dans son exubérance habituelle se jeta au cou de Naomi – qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps …. - et d'Alana, embrassa avec gaieté Ginny et fit avec joie la bise à James. Merlin qu'elle était joyeuse! Déjà, elles devaient aller s'occuper des robes.

    « Allons allons ….! »
    Envoyant un signe du bout des doigts à Rémus – trop énervée pour faire autre chose – elle grimpa l'escalier derrière ses amies, un sourire amusé aux lèvres.
    Les robes étaient déjà là. Magnifiques, sans nul doute. Et encore … Son regard était toujours attiré par celle, encore plus resplendissante, de la mariée. D'un blanc pur, somptueuse par ses drapées. Elle ne pût retenir un léger hoquet de surprise admiratif. Et portée par Alana, ce ne pourrait donner qu'un ensemble splendide .. ce qui était le cas, bien sûr. Encore une fois, elle ne pût empêcher les quelques mots de franchir ses lèvres.

    « C'est …. Alana, c'est somptueux! »

    Aussi, comme Ginny, elle s'empressa d'enfiler la robe en entendant les derniers convives arriver … c'était pour bientôt! La nervosité montait en elle par vagues successives, bien qu'il n'y ait pas de raisons. L'inactivité ne lui allait pas bien, elle qui avait l'habitude de l'action dans son travail, dans sa vie, dans tout.
    Par l'occasion, elle se retourna vers Alana, son regard devenant anxieux une fraction de seconde. Soucieuse de bien faire son rôle, puisque ce n'était pas tout les jours qu'elle serait demoiselle d'honneur. Rarement, même.

    « Tu as besoin d'aide pour faire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Mer 12 Aoû - 11:56

Un mariage. Dire qu'il allait de nouveau participer à un mariage. Le dernier en date, auquel il avait participé, était celui de James et Lily, et Merlin savait que cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas participé à ce genre de festivités. D'ailleurs, actuellement, il était dans sa chambre, dans le Grand Nord. Bien que ces derniers jours n'aient pas été franchement faciles pour lui, avec ce qu'il avait déjà commencé à subir au sein de ce Ministère, il semblait malgré tout, les jours suivants les premières expérimentations dirons nous, un peu plus en forme. Moins vieux, plus en phase avec lui-même. En tout cas, il ne souffrait déjà plus de courbatures à longueur de journée, bien que cela ne soit jamais réellement le cas.

Enfin pour le moment, il fallait qu'il se fasse à l'idée, qu'il allait être témoin dans un mariage. Bien sur, il lui aurait été difficile de refuser ce cadeau à James, après tout, il avait été avec eux à Gryffondor, bien qu'il ne fasse pas vraiment parti des Maraudeurs. Il espérait simplement ne pas avoir à faire de discours, sans oublier que désormais, Tonks vivait avec lui dans cette chambre. Et donc forcément elle venait également. Il faut dire qu'en tant que demoiselle d'honneur. Ce n'était pas franchement le meilleur moyen pour montrer qu'ils n'étaient pas un couple. Mais bon, la vie est pleine d'imprévue. On n'avait pas vraiment vu Tonks de la journée, elle avait l'air un peu trop pressée, guillerette pour cette journée en fait. Tout son contraire, car il gardait son flegme habituel. A l'heure dite, il s'était préparé. Il avait malgré tout, réussi à trouver quelque chose comme emploi ici, en tout cas, la discrimination envers sa race était moins forte dans les parages, ce qui permettait de garder un emploi pour le moins stable.

Enfin il s'était habillé dans un costume noir, avec la chemise blanche bien sur. Il espérait que cela conviendrait malgré tout. Bien que cela ne soit pas du très haut de gamme, de la haute couture ce costume, il était tout à fait convenable malgré tout. Début de soirée, et ils transplanèrent en direction de l'Angleterre, pour se retrouver finalement sur le lieu des festivités, tout du moins d'une partie. Quelle différence entre l'allure assez pressée de Tonks pour ce mariage, et lui qui restait toujours aussi calme. Il fut beaucoup plus conventionnel dans les retrouvailles que Nymphadora malgré tout, saluant ces Dames d'un signe poli de la tête, de toute façon, il n'eut pas vraiment d'en faire plus que les voilà qu'elles partaient déjà l'étage.

Sans vraiment le vouloir, il avait suivi des yeux sa chère et tendre, bien qu'il le niait toujours avant de retourner son attention vers James. Très élégant dans ce costume, nul doute que sa future femme en serait ravi. Il esquissa un fin sourire avant de lui serrer tout simplement la main.


"James. Prêt à sauter le pas ?"

Que voulez-vous qu'il dise de plus de toute façon ? Maintenant, pour eux, il allait falloir tout simplement attendre que ces dames soient prêtes avant que la cérémonie commence, et eux allaient devoir se mettre face au prêtre, magicien, va savoir, cela faisait tellement longtemps, jusqu'au moment de l'arrivée des demoiselles d'honneur et de ces dames. Les souvenirs revenaient mine de rien, et on remontait de plusieurs années en arrière pour se rappeler du mariage de James et Lily. Cela avait eu son charme également, comme celui-ci aurait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Dim 23 Aoû - 18:37

Jamais le couple vampirique n'avait reçu autant de convives à la maison. Heureusement que la demeure était assez spatieuse. Cela aurait été dommage de refouler du monde en plein mariage.
Les demoiselles étaient toutes montés à l'étage , laissant James en compagnie de son vieil ami de classe Rémus J. Lupin. Il n'avait pas chandé d'un poil , enfin en qui était de son caractère , car physiquement et même lui en tant que vampire le savait , on finit toujours par vieillir , le seul vrai défaut du temps.
Il était toujours aussi sympathique et poli envers les gens autour de lui mais aussi très discret. En outre , il ne se fit pas prier pour le saluer d'une manière bien conventionelle.


"James. Prêt à sauter le pas ?"

Seule exception des maraudeurs quand on y pensait. Après tout James Potter et Sirius Black aimaient attirer l'attention . Lupin , lui élève modèle , fuyait en quelque sorte ce genre de célébrité. Comment ne pas apprécier un tel homme . D'ailleurs les demoiselles de l'époque espéraient souvent avoir un rencard avec lui , manque de bol , il était plus coincé que tout hors les connaissances du monde sorcier.
A croire qu'il ne finirait jamais en couple. Mais il ne faut jamais dire jamais , et aujourd'hui était la preuve de cette devise , car oui il avait bien saisi la situation. Tonks et lui étaient ensemble.
Sens de vampires oblige , le fait que le coeur de son vieil ami s'emballe ne pouvait signifier qu'une chose . Il était amoureux de la séduisante Nymphadora. Même si sa raison habituelle le poussait à résister . Quel intello franchement.
Une bonne tape sur l'épaule avec un grand sourire chaleureux , il répondit enfin à sa question.


- Si tu savais comme j'ai hâte. Vingt ans à attendre ce moment.

Vingt années , c'était le temps de la disparition de James et Lily Potter , de bonnes personnes détruites par l'avénement d'un fou.
Dommage , eux aussi auraient sûrement bien voulu venir à cette union. Au moins , un autre de leur ami et sa femme seraient là pour aider leur fils à acomplir sa destinée.
Mélancolique , et peut-être Rémus avait-il compris en un regard ce à quoi il pensait , il décida d'être un peu plus joyeux en embêtant un peu son collègue.


- Mais à ce que je vois , un nouveau couple est né dans l'ordre du phénix . Ca fait longtemps que toi et Tonks vous sortez officiellement ensemble ? Et pas la peine de mentir , j'entends très bien ton coeur battre à son approche.

Heureusement des coups de sonnetes sauvèrent le lycantrope , mieux que la cavalarie arrivant à la rescousse. Plusieurs sorciers entrèrent dans la pièce , demandant des nouvelles à leurs hôtes , les femmes ne devraient plus tarder à redescendre.
Pourtant deux convives manquaient à l'appel , Sirius et Noami. Un retard ? Possible , avaien-ils pu se disputer en route , cela était encore plus réaliste.


* J'espères que nos ex-tourtereaux n'ont pas eu de problème*

La cérémonie devrait commencer à l'heure.
Et il ne restait que sept minutes.
Rémus et lui , commencèrent à sortir dans le jardin , accompagné des invités en se rendant à l'intérieur de la tante , dorée pour l'occassion.
La nuit , elle s'emparait de plus en plus de l'extérieur , le soleil était définitivement couché depuis moins d'une heure.
Quelques serpentins bleus , accompagnés de ballons multicolores avec deux prénoms argentés Alana + James (un peu similaires à ceux des fêtes d'enfants moldus) entouraient les colonnades de l'édifice , tandis que tout les invités trouvaient sa place parmi les nombreuses chaises qui bordaient l'allée.
Espace qu'allait bientôt franchir Alana pour s'avancer dans sa direction. Tout le monde attendait impatiemment , la chère mariée et ses demoiselles d'honneur. Les bruits de talons se firent entendre plus clairement , ca y est , le grand moment arrivait à son ryhtme.


Une balade nuptiale fut entonnée quand les jeunes femmes pénétrèrent dans le chapiteau. Sa fiancée en tête , dans sa robe immaculée à bustier , James ne pût que lui sourire nerveusement . Mine de rien , il avait beau être un vampire , son mariage lui faisait un sacré effet.
Et puis vêtue ainsi , elle lui donnait les meilleures raisons au monde de ne jamais l'abandonner , à la différence de tant d'humains qui se désaimaient en un tourne-main.
Côte à côte , le sorcier marieur commenca à se lancer dans un discours long et mémorieux pour terminer , trois quarts d'heures plus tard à poser la fameuse question.


- Et maintenant , James Michael Corvin êtes-vous à prendre pour épouse Alana Warner ici présente ?

- Oui.

Le vieil homme , pas bien grand se tourna ensuite du coté d'Alana .

- Et vous miss ???

Moment de silence , ne restait plus qu'à attendre la décision de sa chérie , bien qu'un clin d'oeil complice ne l'ait mis sur la voie de sa future réponse.


Ordre de passage : Alana , Ginny , Noami , Sirius , Rémus , Tonks


Dernière édition par James M. Corvin le Lun 7 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Mer 26 Aoû - 0:32

Enfin tout était prêt, les demoiselles d’honneur, Tonks et Naomi étaient habillés quand à Ginny elle était excitée encore plus la futur mariée, ça ce voyait qu’elle aimait les mariages et Alana était même pressé d’assister à l’union de la rousse, mais pour le moment elle devait penser à elle et profiter à fond de cette journée qui serait sans doute la plus belle de sa vie et de son existence. Elle venait d’avoir une idée merveilleuse, elle ne parlerait à James une fois qu’ils seraient seuls.
Les femmes qui entouraient la mariée étaient éblouies par sa robe blanche, Ginny s’excusa auprès des demoiselles et quitta la pièce, Tonks elle demandait à la futur épouse si elle avait besoin d’aide.


Oui, Tonks, je voudrai que tu regarde si mes cheveux sont en ordre et si mon collier et bien en place, tu sais que je ne peux pas me regarder dans un miroir alors ce sera à toi de faire ce qu’il faut pour que tout soit en ordre.

Trifouillant un instant dans les mèches noires de la vampire, remettant en place une rose jaune dans son chignon, il était temps de descendre dans le jardin, la cérémonie n’allait pas tarder à commencer. Les deux demoiselles d’honneurs passèrent devant elle après lui avoir donné son bouquet de fleur. C’était prévu que ce soit elle qui passerait devant les humaines, alors, arrivant en bas des marches, les jeune femmes, la laissèrent passer devant et au moment ou elle passa les portes fenêtres qui menaient au jardin la musique se fit entendre, le moment tant attendu eut enfin lieu, la miss allait savourer chaque pas qu’elle allait entamer.

Durant ces vingt dernières années elle avait cru que son bel amour n’était plus de ce monde, et lorsqu’un jour elle était tombée sur lui en plein centre ville de Londres, elle n’en n’avait pas cru ses yeux, mais il était bien la devant elle et vivant. Rien au monde ne l’avait fait autant plaisir, et depuis ce jour extraordinaire ils ne s’étaient plus quittés et aujourd’hui voilà qu’elle allait se marier avec lui, l’amour de sa vie, son soleil à elle.

Son chignon bien en place tenu par des roses jaunes, son voile tombant derrière et son bouquet de fleurs à la main, elle s’avança vers l’autel, James était à tomber dans son costume, si elle avait eut encore un cœur, il bâterait sans doute à cent à l’heure, elle ressentait une immense chaleur irradier son corps rien au monde était plus beau et plus précieux qu’un mariage. Son fiancé souriait il était heureux, et elle aussi, enfin arrivé à côté de James elle lui lança un grand sourire et écouta les paroles du sorcier marieur, elle écouta avec attention tout ce qui se disait, et même avait regardé l’assemblée lorsqu’il avait demandé si quelqu’un s’opposait à cette union si spéciale, mais personne ne s’était manifesté et le moment le plus important arriva enfin.

- Et maintenant, James Michael Corvin êtes-vous à prendre pour épouse Alana Warner ici présente ?

La réponse de James ne se fit pas attendre une seconde.

- Oui.

La jeune femme sourit, le vieil homme se tourna ensuite vers elle.

- Et vous miss ???

Alana voulait répondre de suite mais elle aimait bien faire attendre un peu les autres, tous le monde la regardait se demandant pourquoi elle ne disait rien, elle fit un clin d’œil malice à James. Il était temps de répondre à la question, même si le temps d’attente n’était pas très long, environ une minute tous le monde étaient pendu aux lèvres de la vampire.

Oui.

L’échange des alliances eut lieu juste après, Ginnny grand sourire aux lèvres lui tendit le petit coussin blanc et elle passa l’anneau d’or aux doigts de son époux qui en fit de même avec elle et avant de pouvoir dire quoique ce soit le vieux sorcier parla en joignant les mains des deux vampires et sortant sa baguette magique, un filet d’or vint s’enrouler autour de la main de James et d’Alana réunies.

Je vous déclare donc mari et femme….. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il n’en fallut pas plus pour que James et Alana scelle leur toute nouvelle union, un baiser fougueux et pleins de promesse avenir s’échangea, il dura même très longtemps, il fallait quand même revenir sur terre il y avait des invités qui attendaient de les féliciter. Se séparant avec regret, le sorcier marieur déclara :

Je vous présente Monsieur et Madame Corvin.

Les félicitations fusèrent de partout et la fête pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211Jeu 27 Aoû - 22:20


    Voir l'union de deux amis est vraiment un événement exceptionnel.
    J'étais tout excitée et puis voir un événement heureux est si rare en ce moment.
    La cérémonie allait bientôt commencer, mais il manquait deux invités, Sirius et Noami, que leurs est-ils arriver ? J'espère qu'ils ne vont pas tardés, ce serait vraiment bêtes qu'ils ratent la cérémonie.
    Remus se trouvait à coté du marié, ce dernier était anxieux mais heureux.
    Etant la demoiselle d'honneur c'est moi qui ouvrit la marche, derrière moi allais arriver Tonks puis se fut l'arriver de la mariée.
    Ce n'était pas difficile de voir que cette dernière étais aux anges, ses yeux étaient plongés dans ceux de son futur mari
    Le sorcier qui devait s'occuper de célébrer la cérémonie commença son discours. Les deux mariés acceptèrent de s'aimer, de se chérir, dans le bonheur et la maladie, jusqu'a ce que la mort les sépare, enfin en ce qui les concernent …
    James accepta de prendre Alana pour femme et elle accepta de le prendre pour époux.
    Et c'est alors que le sorcier les déclara mari et femme. C'est alors que je tendis un cousin où se trouvaient les alliances. Alana passa la bague au doigt de son nouveau mari et lui de sa nouvelle femme.
    James embrassa la marié et ils se présentèrent face à l'assemblé en étant Monsieur et Madame Corvin. Tout le monde applaudis les nouveaux mariés.
    Je m'empressa d'aller féliciter le nouveau couple. Ils étaient vraiment heureux et je l'étais pour eux.


    " - Toutes mes félicitations "

    Je pris Alana dans mes bras ainsi que James, qu'ils soient vampires où autres choses, cela m'est égal, pour moi ils resteront toujours de fidèle ami.
    Et puis ce fut l'heure de la fête, je partis rejoindre les demoiselles d'honneur en attendant que les nouveaux mariés ouvrent la marche pour danser. Dommage que Harry, Ron et Hermione ne soient pas présent, ils auraient adoré cette cérémonie.
    J'avais entendu parler d'une nouvelle idylle au cœur de l'Ordre, et j'avais également entendu parler qu'il s'agissait de Tonks et Lupin, j'aurais tellement aimé leurs demander des explications, si c'était officiel etc... mais j'avais peur d'être indiscrète. Et puis mince, j'étais trop curieuse pour laisser passer ça, j'allais en profité vu que Tonks se trouve juste à mes cotés.

    " - Alors Nympha... Tonks, tu n'aurais pas oublié de me parler de quelque chose par hasard? "

    J'avais presque oublié que personne ne devait l'appeler par son prénom, me cela me dérange légèrement de l'appeler par son nom, mais je n’avais pas d’autres choix que de me plier aux décisions de la jeune auror.
    Tonks et moi étions assez proche, moins que nous l'avions été une époque, mais elle restera toujours une bonne amie pour moi. Et puis elle me devait bien ça, combien de fois elle m’avait demandé concernant Harry et moi. A charge de revanche.
    Malheureusement pour moi, la conversation allait devoir être remise à plus tard car James et Alana firent leurs apparitions pour ouvrir la danse.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Empty
MessageSujet: Re: Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)   Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage nocturne (FE Alana et les membres de l'ordre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre tant attendue(FE Alana Warner)
» Vava pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser