-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Paradis [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Lun 16 Fév - 22:09

Si il existe un paradis terrestre , c'est bien Honeydukes le plus garnd magazin de confeserie dans le monde des sorcier celon Joshua. Il en était Dailleur un on client , il n'a jamais pus rsister à ses Fizwizbiz,Patacitrouilles,Baguettes Magiques à la Réglisse ou encore les delicieux Fondants du Chaudron . Mais heureusement le jeune homme ne depensait pas tous ss gallions en friandises , il s'avait s'arrêter. Bref en ce samedi matin Joshua avait decidé d'aller ce balader dans Prés au Lard , il se leva donc et ce prépara un jean , une chemise et un gros pull car en cette saison il ne faisait pas trés chaud et surtout ne pas oublier l echarpe au couleur de Gryffondor,sa maison dons sa fesait maintenant 7 ans q u'il était menbre. Une fois prés il sortit du dortoir des garçons à pas de loup , pour ne pas reveiller ses camarade qui faissaient la grâce matiné. il sortit de la salle commune par le portrait de la grosse Dame qui sommnolait, remaque tant quelle essayait pas de chanter sa lui allais parfaitement . Il descendit les escalier sortit du chateaux pour enfin ce retrouvé dans le parc , il eut un petit frisson, il avait eu raison de mettre son echarpe. Allé hop direction Prés au lard , une fois arrivée il pensait allé au trois Balais , une petit biere au beurre , n'a jamais fait de mal à personne .Mais en passant devant Honeydukes , la tentation était trop forte et tous les sortilège du mond n'aurais peu l'enpécher d'y aller , il entra donc dans le Magazin de confiserie, respirant à pleine narine ses efluves qui eveille les papille. il ce promena dans les rayon ala recherche de Chocogrenouille , quand il le fit bousculer par une jeune fille , celle si en perdit l'equilibre et ce lessachoir dans les bras de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Mer 18 Fév - 14:44

Marion s'était réveille en sursaut ce matin;à cause de son chat,en effet celui ci avait eut la bonne idée de se glissée dans son cou,alors qu'elle dormait profondément....Elle l'avait expédier avant que celui ci revienne tout penaud vers elle et qu'elle cède à enfin se lever... Elle portait alors une simple nuisette en satin,et la jeune blonde avait enfiler ses pantoufles en forme d'ourson...Après un petit déjeuner assez copieux consistant à:2 muffins myrtille,un verre de chocolat chaud et un jus d'orange,elle décidât de prendre un long bain chaud,en effet son nouvel emploi de libraire à mi temps et ses études d'auror la fatiguer ...Et par chance aujourd'hui elle était en congé. Elle resta plusieurs dizaine de minutes ainsi dans l'eau chaude,et la blondinette avait finalement décider d'en sortir car elle voulait aller à Pré-Au-Lard faire le plein de confiserie... Puis si elle avait un peu de chance elle croiserai des élèves de Poudlard et peut être d'anciens amis encore à l'école. Elle enfilât alors par dessus ses sous vêtement une robe en laine noire qu'elle rehaussât d'une large ceinture blanche,elle enfilat ses bottes noires et son imperméable noires,elle mit une écharpe en laine blanche et prit le chemin de Prè-Au-Lard à pied car elle habiter assez prêt du petit village sorcier. Le chemin n'était pas enneigées ce qui aurai compliquer sa route vu les talons que portait ses bottes. Elle entrat chez Honey Dukes et ne s'essuyat pas les pieds comme une idiote ce qui fit qu'elle finit par glisser et tombat ...dans les bras d'un magnifique jeune homme

-Euh désolé...


Dit elle en rougssant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Mer 18 Fév - 20:33

jushua mis quelque minute a réagirent,il devisagait le visage de la jeune femme ce qui était pas dans son habitude ? Johua etait qulqu'un de polie et courtois , cela ne se fessait pas de devisagé une femme qu'elle soi Moldu ou sorcière d'ailleur. Sa téte lui ordonnait d ' arréter mais ses yeux nobeissait pas. Il ce sentait attirer , come une force invisible qui l 'enpechait de detourné le regarde de de ce si beau visage.Mais on ne sait par qu' elle miracle il reussi a enfin laché la jeune femme blonde et a fermer les yeux pendant quelques minutes.Puis quelque peu géner il se massant la nuque et souria à la jeune femme , souhait ant vivement passer à autre chose et oublier ce petit insidant , mais néamoins il ne pus oublier cette attira,nce qu 'il avait eut, ce genre chose , il avait deja entendu quelque par dans un de ses cours. avant tote chose il ce decida a ce présenter:

Johua Bones , Gryffondor de 7ème année à Poudlard à qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Mer 18 Fév - 22:37

Quelques renseignement à propos de Marion:c'est un demi vélane,et deuxièmement elle est atrocement timide... Si son charme attire plus d'un regard ses joues s'empourprent tout auss rapidement... Aussi voila pourquoi tomber dans les bras de ce charmant inconnu(charmant dans tout les sens du thermes) la fit rougir de gène...Elle ne put quitter durant quelques instant les yeux du jeune bruns à la coiffure sorti du lit qui lui allait si bien...*Idiote* se dit elle avant d'enfin parvenir à retrouver des joues de couleur normal et de pouvoir quuitter le regard du jeune homme... Elle se redressât lachant à contre coeur l'etreinte dans laquelle ce bel inconnu la tenait puis le jeune homme se présentât.

-Marion Belle,ancienne serdaigle tout fraichement sorti de Poudlard,je suis...enchanté de faire votre rencontre...Et vous remercie de m'avoir eviter cette chute...

Elle lui sourit elle n'usait pas de son charme de vélane et pourtant elle deguagé ce charme qui lui était si propre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Mer 18 Fév - 23:50

de rien , je n'allais tous de même pas voulez tomber
Si elle sortait de poudelard il devait étre apeine 1 ou 2 ans plus vieux q'elle.elle parraisait timide et Josha trouvais cela trés mignon , il n'aimais pas les gens trop extravagents. celons lui Chacun devais fair preuve de retenus , de courtoisie et de politesse et Pur une fois L ' éducation que lui avait inculqué ses parents en dehors,de leur bourrage de crâne Sur Serpentard etla magie noir , avais pour une fois servis à Joshua qui était un homme simple , bien que trés energique, s' avait contenir la plus par de ses emotion . Biensur il lui arrivais de ce mettre en colère ou e pleurer , s il était sorcier il n'enétait pas moins humain et la magie ne resolevaient pas tous.

alors comme sa Vous sortez de poudlard .. quelle est votre metier? si cela n'est pas trop indiscret

lui souria chaleuresement passant la main dans ses cheveux en bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Jeu 19 Fév - 19:40

-Certain l'aurai fait....

Oui Marion avait eut quelques ennemies à Poudlard qui ne se gênait jamais pour la laisser trébucher et maladroite comme elle était les occasions de tomber ne manquer jamais...Elle avait tendance à marcher avec des talons d'un minimum de trois centimètre pouvant largement atteindre les dix centimètres car elle était petite mais marchait plutôt bien avec les talons mais dès qu'il y avait une chose qui pouvait provoquer une chute bingo elle tombait... Elle sourit au jeune homme de son sourire charmant avant de reprendre de sa voix pure et cristalline.


-Je suis étudiante auror.Tutoyons nous si tu le permet j'ai juste 18 ans...J'ai l'impression d'en avoir 45 quand on me vouvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Sam 21 Fév - 16:38

ria légèrement:

oué ta raison,sa a étre plus simple de ce tutoyer

souria , Johua avait toujours vovoyer les persone plus vielle que lui méme d'un ans seulement. mais une chose l'intriquait cette fille nétait pas qu'une sorcière.Blonde au yeux bleux , un charmequ'elle degage inconsient. il jeta un coup d'oeil autour deux , certainavai les yeux river sur elle , il fronsa les sourcil et disa vois basse:

Yen qui on vraiment aucun respect .. voila pourquoi avec ce gre de personne nous les mecs on passe pour des pervers

il soupira

alors tu vas devenir Auror , c'est un metier vraiment genial. si un jour on pouvais heradiqué cette foutue magie noir , ces foutus mangemort ,et ce foutu Voldemort

a ces mot tous les gens du magazin portèrent leur regard sur lui , Johua poussa un enorme soupir , il avait pris un aire un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Sam 21 Fév - 16:59

Elle riat de son rire pure et cristallin...

-En effet.


Elle était maintenant redresse,sa robe en laine tombant sur son corps parfait,et ses bottes en cuirs lui donnant ce petit air rebelle,sans oublier sa chevelure blond dorée qui brillait sous l'éclairage du magasin...Pas etonnant avec cela rajouter à son charme de demi velane que la moitié des regards soient braquées sur elle,elle en avait appris l'habitude et ne réagissait meme plus....

-Non,enfin c'est ma faute,je suis à moitié velane....


*Par ma mère...* Oui vélane par le père c'était plutot rare mais elle n'aimait pas tellement sa mere....

-Oui j'espère que cela arrivera moi aussi...Et toi que veux tu faire plus tard?

*S ma mère avait pensé comme moi,elle ne serai pas morte...* pensat elle en faisant signe aux gens autour d'eux de retourner à leurs differentes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211Sam 21 Fév - 17:41

mais ou biensur , une vélane , sa pouvais étre que cela , enfin demis vélane.

t' a beau étre unedemis velane , sa empéche pas pas que ces gens devrais avoir un minimum de respect au lieu de bavez sur toi comme sa . rraaa se genre de comportement m'enerve

dit il avec une lègèrent pointe de colère qur la derniére frace . il respira un grand coup pour eviter d"allé leurs péter la geule et lécouta:

Moi , bas j'ai toujours Voulut étre profésseur de défence contre les force du mal ou de sortilège ce sont mais deux matiére préféré et ou a mes buse j'ai reussit a avoir un Optimal. mais d'un autre coté , l'idée de devenir Auror ma vraiment traversé l'espris et Puis sans me venter je me d'ébrouille pas mal en duel

ria légèrement:

Le probléme c'estque je suppose qu'il étre aussi bon en "etude des Moldu" et la je suis vraiment une quiche

mais son ton devint plus sombre:

Mais parents déteste les Moldus , les Sang Mélés . il considère que comme notre famille est de sang pur et est doncsuperieur.Je ne sais ddonc pratiquement Rien Du Monde des Moldus... Je déteste mes parents.. Ils .. ils sont arrogant ,prétentieux...

il serra les point en baissant la téte.

je ais pas t'ennuyer avec mes probléme familiaux sa vas t ennuyer

*père .. mère... Vous ne pouvez pas savoir à quel poin je vous Hais*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au Paradis [FE] Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis [FE]   Au Paradis [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Paradis [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au Paradis.. [FE Kyo ]
» Petit coin de paradis {Fe}
» Eden, un paradis qui nous manque(OU)
» Rencontre dans le paradis du sucre [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser