Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sous un arbre tout mignon (: (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Empty
MessageSujet: Sous un arbre tout mignon (: (Adam)   Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Play211Mar 24 Fév - 2:06

Il faisait bon cet après midi la. N'ayant pas cours Lena se munit d'un de ses livres qui arpentait dans les étagères de la bibliothèque puis sortit dehors pour se rendre dans le parc, près du lac. Les élèves qui n'avaient pas cours à cette heure si tout comme Lena étaient dehors, bavardant, riant avec leurs amis.
La belle jeune fille regarda au tour d'elle lorsqu'elle fut arrivé au lac. Elle dissimula un arbre tout mignon avec de jolies fleurs blanches. L'endroit parfait pour lire un peu. (: Elle s'assit prenant soin de mettre sa robe de sorcière sous ses fesses pour ne pas qu'elles soient mouillées ^^. Son regard balaya le parc où elle se trouvait. C'était si beau, si tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre tout mignon (: (Adam)   Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Play211Mar 24 Fév - 14:51

Une journée ordinaire s’ouvrait pour Adam. Classique « B’jour » à ceux qui hantaient la salle commune avant de filer déjeuner, seul dans son coin comme toujours.
La tête pleine de formules à réviser, il mangea distraitement sans s’intéresser aux bavardages de ses compagnons de table. Le grand lâché des hiboux lui fit machinalement redresser la tête. Le brouhaha était énorme ; les élèves saluant comme il se devait l’arrivée du courrier. Lui, s’en moquait, il ne recevait pratiquement jamais rien sauf, parfois, des recommandations sur la prise d’une potion ou l’autre à moins que ce ne fût l’annonce d’un départ en voyage de ses parents. Un grand duc fondit sur lui et lâcha un parchemin plié. Ce n’était pas une beuglante, c’est déjà ça. Intrigué, il le déroula et soupira.

*Toujours pareil, ils s’en vont pour les six mois à venir, avec Babe, comme d’hab*

Dans le fond il s’en fichait ayant fait de Poudlard sa véritable maison.
Terminant son repas par un grand verre de jus de citrouille, il pensa se rendre à son lieu culte : la bibliothèque. La tête qu’il tira en avisant la pancarte collée aux portes aurait fait écrouler de rire les Serpentard.

« Fermé ce jour pour cause d’inventaire »

Incroyable ! Il fallait pourtant bien répertorier de temps à autre la multitude de bouquin de ce temple du savoir. Dépité, Adam hésita. Retourner à la salle commune ne le tentait pas du tout. Un rayon de soleil filtra par la fenêtre. Après tout, pourquoi pas ? Mrs Pomfersh le trouvait trop pâle et qu’il manquait d’air.
Enfermé comme il était si souvent, rien d’étonnant.
Son sac sur l’épaule, il descendit vers le parc. Il devait se trouver un petit coin discret où il pourrait étudier sans être dérangé.
Cet arbre aux jolies fleurs attira son regard. Poudlard était vraiment magique pour se permettre un parc agrémenté en février dans ce coin perdu d’Ecosse.
Ce lieu lui plut. Il s’avançait pour s’y installer quand il aperçut des bouts de chaussures dépasser.

*Zut, c’est occupé*

Ne restait plus qu’à aller ailleurs. Un peu plus loin, la berge offrait un très beau panorama sur le lac, il s’y dirigea, saluant poliment, la jeune fille rêveuse qui était assise sur sa robe de sorcière.

Bonjour. Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.

Déjà il s’éloignait quand…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre tout mignon (: (Adam)   Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Play211Mar 24 Fév - 19:01

C'était une journée ordinaire, calme comme n'importe quel élève vivait ici à Poudlard. Pourtant Lena n'arrivait pas, elle n'arrivait pas à lire à ce concentrer? Pourquoi? Allez savoir.
Peut être devrai je arrêter de rester seule dans mon coin à lire à longueur de journée. Oui en effet ce serait une bonne chose.. Mais elle n'arrivait pas à se fondre dans la masse. Elle avait besoin d'amitié, de rire bref de tout ce qu'un être humain a besoin pour vivre.

Elle était perdue dans ses pensées, les yeux rivés vers le ciel bleu parsemé de tout petit nuage. Elle regarda les élèves de premières années s'amuser au loin. Quelques uns étaient assis sur l'herbe et essayait de changer la couleur des petites pacrettes. C'était marrant il y avait tout autour d'eux des fleurs de toutes les couleurs.

Bonjour. Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.
Elle ne l'avait même pas vu tellement elle était absorbée pas les autres. Puis il s'éloigna déjà.
Il était grand, brun. Mignon.

-Bonjour. Elle luis sourit. Tu ne me déranges pas, t'inquiètes.

Il la regarda un instant, et finit par s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre tout mignon (: (Adam)   Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Play211Mer 25 Fév - 11:21

Dans son dos, une voix résonna :

Tu ne me déranges pas, t’inquiète !

Intrigué par le ton légèrement mutin de la demoiselle, il se retourna pour la dévisager. Elle souriait, avenant, lui rendant sa curiosité. Adam n’avait jamais pris attention aux filles. Pourquoi l’aurait-il fait ? Avec ses sœurs il était servi pour savoir à quel point elles pouvaient être niaises et stupides. Toujours à cancaner, à se moquer des pauvres idiots qu’elles désiraient faire tourner en bourrique s’ils avaient le malheur de les trouver intéressantes, les filles et lui... ça faisait deux. Celle-ci, une très jolie blonde semblait… s’ennuyer ?
Il vit le livre posé près d’elle et sourit à son tour.


Euh… Je crois que vous aussi vous cherchiez un coin pour lire tranquillement ? C’est une de mes passions. Je passe un temps fou à la bibliothèque mais aujourd’hui, elle est fermée, alors... pour une fois je suis dehors. J’aimerais réviser certaine formules en potions.
Vous lisez quoi, vous ? Au fait, je m’appelle Adam Carter ; 6ème de Serdaigle. Et, vous, miss ?


Il demandait ça par pure politesse, s’étonnant lui-même de sa hardiesse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre tout mignon (: (Adam)   Sous un arbre tout mignon (: (Adam) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre tout mignon (: (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service sous un arbre (Fe Bella Rizzo)
» Tout contre un arbre [FE]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser