Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Groupe Auror] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Mer 12 Aoû - 16:03



    Citation :
    Vous avez été prévenu qu'un Dragon en captivité survolerait les côtes Ecossaises. Certains Aurors et autres volontaires sont déjà sur place mais pour le moment, le Ministère vous a demandé de ne pas partir de suite afin de "préparer le terrain". En effet, on soupçonne que les Mangemorts y soit pour quelque chose, voir totalement impliqué, donc il faut rester prudent. Votre travail est donc, pour le moment, de trouver les endroits les plus prévisible d'où la bête aurait pu être lacher.

    Vous avez aussi été prévenu de l'arrivée imminente du Chef des Aurors du Grand Nord, également concerné par cette histoire, pour des raisons "diplomatiques".

    Ordre de Passage : Andrew McCollins - Buffy Summers - Kristof S. Gravonheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Mer 12 Aoû - 20:03

    Incompréhension totale. Ces deux mots résumaient à eux seuls l’état dans lequel se trouvait Andrew. Inutile de vous dire que cela n’avait rien de confortable. Le jeune homme n’était pas du genre à avancer tête baissée dans l’inconnu. Remarquez, pour un Auror, c’était une qualité indéniable qui lui avait certainement sauvé la mise plus d’une fois. Mais revenons à nos moutons…
    Andrew, ainsi que d’autres de ses compatriotes avaient été informé, hier soir, qu’un dragon avait des chances de se trouver en ce moment même en liberté totale… Rendez vous compte, un dragon ! Cette créature dont même les sorciers ont peur. Oui oui, le gros truc qui crache du feu, qui a deux ailes gigantesques à faire pâlir tous les albatros réunis, et de jolie petites épines acérées tout le long d’un dos et d’une queue musclés comme un demi Chuck Norris. Bref rien de bien inquiétant nous sommes d’accord, mais tout de même.
    C’est donc pour stopper la course de cette bête que son groupe avait été appelé. Tout du moins c’est ce qu’il pensait avec qu’on l’avertisse, lui et les autres, qu’ils ne devaient pas bouger tant que le terrain ne se montrerait pas sous de meilleurs auspices…

    Nanméoh c’est quoi ce bazar ?! Devait-on rappelé à monsieur le Ministre qu’ils étaient des aurors ? Et à quoi pouvaient bien servir lesdits aurors si ce n’était pas justement à préparer, dégager, et sécurisé le présent terrain ? Mais non, rien à faire ils avaient ordre de ne pas décoller. Ah oui autre chose ! Pour arranger le sentiment d’inutilité qu’il ressentait alors, on leur apprit que l’on soupçonnait les Mangemorts d’être à l’origine de cet incident, et que le chef des aurors du Grand Nord arriverait sous peu.
    Donc pour récapituler nous avions un gros oiseau pyromane en liberté, une bande de masques de Carnaval pour qui utiliser le sortilège de mort c’est comme clamer Abracadabra pour Merlin, et monsieur le Chef des aurors du Grand Nord qui faisait spécialement le déplacement, mais non il ne fallait pas paniquer et restait ici sagement à étudier les possibilités de la bête apparemment… J’vous jure…

    Résultat : Andrew fulminait depuis plusieurs minutes déjà. L’expression ‘Faire les cent pas’ ne suffisait d’ailleurs plus à la situation depuis longtemps. Tout n’était que confusion dans sa tête. Pourquoi fallait-il rester ici, sur cette plaine, balai sous le bras, mais ne pas décoller alors que le danger crevait les yeux ? Pour le jeune homme, cette attitude de la part du Ministre de la magie n’était autre qu’une énorme bavure… Ne pouvant réfléchir calmement, il s’attarda sur ses compagnons d’infortune. Tout du moins sa compagne en fait : Buffy Summers, une auror qu’il connaissait principalement de vue. Elle aussi semblait perdue et étonnamment silencieuse. Silence qui ne tarda pas à peser sur Andrew qui se décida enfin à le rompre en exposant son point de vue à voix haute.


    « Non mais franchement, à quoi ça sert de nous informer et de nous faire nous déplacer si c’est pour ensuite ne pas bouger le moindre membre ? Le danger est clair, non seulement il s’agirait d’un coup des partisans de Voldemort, et dieu sait que si ils possèdent un dragon ce n’est pas pour un numéro de cirque, mais en plus la créature est désormais clairement visible des moldus… Je n’imagine pas le travail du Ministère si l’on ne neutralise pas ce monstre rapidement… En plus voilà que le Grand Nord s’en mêle et à mon humble avis, encore une fois ce n’est pas pour danser la polka. Ca va se finir en affaire diplomatique interminable mais nous devons simplement ‘étudier le terrain et les possibilités de la bête’… Qu’ils donnent ça à des experts en créatures magiques, nous sommes des aurors, pas autre chose ! »

    Il s’était emporté, et il le savait. Il savait également que cela n’avait rien de bon pour leur groupe et ne sachant pas comment pourrait réagir sa collègue à cela il s’en voulut. Semer la discorde n’était vraiment pas la meilleure chose à faire…

    « Je me suis emporté, excusez-moi, mais j’ai du mal à ne pas être actif. Rester à ne rien faire face à un problème quel qu’il soit n’est vraiment pas dans ma nature, mais l’énervement ne résoudra rien. Restons calmes… »

    Il prit alors pour la première fois, depuis de longues minutes, son mal en patience, respirant calmement et de façon régulière afin de garder une maîtrise de soi la plus entière possible. Ainsi, il attendit le moindre changement, tout simplement. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Mer 12 Aoû - 21:11

Buffy avait était appelée en urgence.Enfin selon elle,c'était une urgence cette appelle.Voyez-vous Buffy aime faire du Shopping et par dessus tout,acheter les trucs les plus chère.Vers 100 voir 200 Gallions.Et là justement...Selon elle,le ministère la sauvé d'une catastrophe.Elle allait dépensé 1500 Gallions !!! À s'en couper le souffle.En effet le ministère l'avait appelé au sujet d'un dragon.Qui serait quelque part dans le ciel de Grande-Bretagne.Après cette appelle elle décidât de ne rien acheter et de partir vers le ministère de ce pas.

Buffy était arrivée au ministère quelques instants plutôt.Elle ne savait rien...Seulement qu'une bête toute verte et pleine d'écaille était dans le ciel de Londres et qu'elle menacé de tout détruire et que nous Aurors devaient rester à terre.Cela ne lui semblais pas très logique mais bon... Que faire contre la parole du ministère se disait-elle.Elle entrât dans la salle ou était installé mon collègue de travaille.Ils faisaient les cents pas et même si j'ose dire les milles pas.Buffy ne voulant pas percer le silence,elle décidât de ne rien dire et de rester plonger dans ses pensées.À sont goût c'est sûr que attendre là et discuter de plans n'avançaient pas les choses.Mais partir comme des Bourrins,sa non.Perdus dans ses pensées,elle sursauta quand Andrew dans un élan de colère hurla quelque chose


« Non mais franchement, à quoi ça sert de nous informer et de nous faire nous déplacer si c’est pour ensuite ne pas bouger le moindre membre ? Le danger est clair, non seulement il s’agirait d’un coup des partisans de Voldemort, et dieu sait que si ils possèdent un dragon ce n’est pas pour un numéro de cirque, mais en plus la créature est désormais clairement visible des moldus… Je n’imagine pas le travail du Ministère si l’on ne neutralise pas ce monstre rapidement… En plus voilà que le Grand Nord s’en mêle et à mon humble avis, encore une fois ce n’est pas pour danser la polka. Cela va se finir en affaire diplomatique interminable mais nous devons simplement ‘étudier le terrain et les possibilités de la bête’… Qu’ils donnent ça à des experts en créatures magiques, nous sommes des aurors, pas autre chose ! »

Buffy était resté sous le choc de l'annonce...Puis il se calmât et redit quelque chose un peu moins violemment.


« Je me suis emporté, excusez-moi, mais j’ai du mal à ne pas être actif. Rester à ne rien faire face à un problème quel qu’il soit n’est vraiment pas dans ma nature, mais l’énervement ne résoudra rien. Restons calmes… »

Je répliquais directement,pour calmer la tension d'Andrew.

-S'énerver ne sert complètement à rien.Nous ne pouvons pas désobéir au ministère la seule solution c'est d'attendre.Moi aussi cela ne m'enchante pas plus que toi,mais on n'a pas le choix.Pour l'instant pensons stratégie.Quelle sortilège pourrait nous aider.Le pétréficus totalus.D'autre suggestions ???

Je fixais Andrew ou plutôt je le dévisageais bien que le petit groupe derrière moi nous avais entendus.Je n'aimais pas être le centre du monde mais là,la situation ne se présentez pas.Je me rassis sur ma chaise plongée dans mes pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 15:38

    Il était temps qu'il parte s'il voulait arriver à temps pour aider ses voisins. Oui, en effet... Un Dragon avait été repéré là-bas. Et le pire, c'est que la bête venait du Grand Nord. Evidemment, Kristof était au courant qu'il y avait de l'import/export de creatures magiques à l'interieur de son Ministère mais il n'avait pas assez d'hommes pour couvrir tout les dangers. Cela dit, ce n'était pas une raison pour se creer de mauvaises relations avec la Grande Bretagne.
    Il descendit alors un escalier de marbre blanc, semblant interminable, avant d'arriver sur une plateforme sur-élevée. Vu le paysage, on aurait pu dire quelle était au dessus des nuages, façon de parler bien sûr. L'auror avança sur un chemin et observait les alentours. Plusieurs sorciers préparaient leur balais et d'autre s'envolaient déjà. Il y avait aussi un bruit. Comme un bruit de moteur. Et plus il avançait, plus le bruit était fort. Au boût d'un moment, il dû même mettre ses mains sur ses oreilles pour éviter de devenir sourd.

    Il arriva finalement au bord de la plateforme et deux hommes vinrent le voir. Ils avaient tout deux un casque, ce qu'il aurait d'ailleurs fallut à Kristof en ce moment même, mais cependant, l'un d'eux avait un balais. Le Chef des Aurors hurla alors, aussi fort qu'il pouvait, des mots en russe à celui-ci. Il acquiesca et se fondit parmis les autres sorciers "volants". Il pris l'autre par l'épaule, tant bien que mal, et l'emmena plus loin. Le bruit s'atténua et il put enfin se "déboucher les oreilles".


    " - On a un problème..., il soupira, t'as préparé le portoloin ? "

    Comme l'autre homme, il acquiesca et lui montra un objet un peu plus loin. L'auror le remercia et lui donna ensuite des ordres, en russe. Il partit alors seul vers ce qui semblait être le portoloin qui allait l'amener en Grande Bretagne.

    Et voilà. Quelques minutes plus tard, il était en Angleterre. A l'exterieur du Ministère. Les gens étaient presser ici, en tout cas. Tout le monde bougeait dans tout les sens, se bousculant sans même demander pardon... Et personne n'avait remarqué son arrivée. Soit ils étaient vraiment dans leur propre monde, soit c'était un petit portoloin pour un seul sorcier. Bref. Il n'était pas là pour penser à de telles choses insignifantes mais pour aider les aurors anglais à retrouver un Dragon. Il grimpa donc un autre escalier, presque semblable à celui du Grand Nord, et atterit dans un couloir. Bien entendu, il fut arrêter quelques fois mais pas longtemps. Pour une fois qu'il était là pour une bonne raison... Hum... Il continue donc à errer dans des couloirs avant d'atterir dans l'enceinte même du batiment. C'est vrai qu'elle était plutôt impressionante. Il se frotta le menton et avança dans un autre couloir, puis pris un ascenseur pour monter au bureau des Aurors.

    Décidemment, il avait pris plus de temps pour arriver à l'étage des Aurors que pour voyager de la Russie à la Grande Bretagne. Il était donc dans un autre couloir. Il marcha quelques mètres encore avant de voir une porte entre-ouverte. Kristof perçu quelques paroles.


    " - Quel sortilège pourrait nous aider. Le pétréficus totalus. D'autre suggestions ??? "

    Ah. Il fut pratiquement sûr qu'il était au bon endroit. Il ouvrit donc complétement la porte. Il y avait deux personnes à l'interieur de la pièce, deux personnes qui le fixaient du regard.

    " - Je ne vois pas en quoi un sort serait utile. Les Dragons sont des creatures puissantes, un sort rebondirait sur eux. Il marque une petite pause avant de se presenter. Oh et je suis Kristof Gravonheart, du Ministère du Grand Nord.

    Deux autres personnes débarquèrent alors dans la salle. Visiblement, le Ministère de Grande-Bretagne était vraiment inquiet au sujet de la bête...

    " - Bien. A cinq, on devrait arriver à un resultat. "

    Il se frotta les mains et se tourna vers un des nouveaux personnages.

    " - Il faudrait sortir un plan des Côtes Ecossaises non ? C'est là qu'il a été aperçu, il me semble. Et ça m'étonnerait qu'il ait envie de pavaner à travers le ciel."


Citation :
Ordre de Passage : Benjamin Kohl - Bryan Green - Andrew McCollins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 18:51

Assis derrière son bureau, Benjamin était en plein compte-rendu de mission. Auror il y a encore peu de temps, le jeune homme avait obtenu un changement de service. Il occupait désormais le poste de membre de la Birgade Magique. Un service peu connu du ministère mais pourtant très important. Reperer les mangemorts en fuite, penser comme eux pour les retrouver, tel était son boulot. D'ailleurs, la première mission qu'il avait mené, c'était superbement bien passé et des plus ancien l'avait même félicités pour certaines initiatives. Benji n'aimait pas se mettre en avant. Lui tout ce qu'il voulait, c'était faire son travail correctement et rentrer chez lui le soir.

Une missive, sous la forme d'un avion en papier, vint se poser sur ses papiers. Reposant sa plume, le jeune homme récupera le modèle réduit et le déplia. La lettre était adressée au jeune homme bien sûr mais il était vraiment surpris de voir l'expéditeur, Mc Gonagall, la responsable du département de Justice Magique dont le service du jeune homme faisait partit. Un certain Kristof Gravonheart, du Ministère du Grand Nord, allait débarquer sous peu pour une mission très spéciale. Benjamin était donc réquisitionné pour fournir à l'homme tout les documents dont il aurait besoin pour cette mission et aussi une certaine aide en tant qu'ancien auror.

Un lieu et une heure étaient ensuite indiqués. Benjamin releva la tête et sursauta en voyant qu'il n'avait que peu de temps avant d'être en retard pour ce travail. Jetant la missive sur un coin de son bureau, il partit à la recherche des documents déjà demandés, puis s'orienta vers la salle.

Je ne vois pas en quoi un sort serait utile. Les Dragons sont des creatures puissantes, un sort rebondirait sur eux. Oh et je suis Kristof Gravonheart, du Ministère du Grand Nord.

Zut ! Il était déjà arrivé. Ouvrant la porte tranquillement, il entra dans la pièce et regarda les trois personnes déjà présentes. Il n'en connaissait aucun mais peu importe, il était là pour bosser pas pour discuter. La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser place à un nouvel auror. Celui-ci, Benji le connaissait un peu et il le salua d'un signe de tête avant d'orienter son écoute sur le gars du Grand Nord.

Il faudrait sortir un plan des Côtes Ecossaises non ? C'est là qu'il a été aperçu, il me semble. Et ça m'étonnerait qu'il ait envie de pavaner à travers le ciel.

Posant son dossier sur la table, Benjamin en sortit une feuille verte et d'un simple geste, cette dernière s'illustra de tout le littoral Ecossais ainsi que de l'interieur des terres. La tournant vers Kristof et faisant signe aux autres d'approcher, il désigna une zone moyennement habitée.

Aux dernières nouvelles, il aurait été vu par un moldu ici. Le sort d'amnésie lui a été appliqué et nous n'avons eut aucun autre contact visuel avec le dragon depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Jeu 13 Aoû - 23:28

Enfin sur pieds, Bryan pouvait rentrer chez lui pour retrouver son épouse et ses enfants, lui et Dess avait réussit à déjoué le plan machiavélique de son frère jumeau mangemort, la jeune femme l'avait expédié pour de bon au royaume d'Hadès, au moins là ou Marlon se trouvait à présent il ne ferait plus jamais de mal à qui que soit.

A peine une semaine plus tard, l'auror reçu une missive importante, on avait besoin de lui pour une mission très spéciale, il s'agissait d'un dragon qui s'était enfui et qui survolait les côtes Écossaises, et bien pour des vacances ce n'en n'était plus, il fallait partir pour le ministère de la magie ou d'autre instructions lui serait donné. Il n'avait pas le choix, il devait partir, embrassant femme et enfants, il prit une poignée de poudre de cheminette et entra dans la cheminé avec son balai sous le bras, un dernier coup d'oeil à sa famille et il disparut dans la fumée.
Arrivée enfin sur place, Bryan sortit de l'âtre et se dirigea vers l'assenscensur le plus proche, celui-ci s'ouvrit et l'auror s'engouffra à l'intérieur. Bon c'est vrai qu'il était un peu en retard, mais personne ne lui en voudrait du moins c'est ce qu'il espérait en marchant dans le couloir qui menait au bureau des aurors.

Des bruits se firent entendre dans le couloir et il sut que tout le monde était déjà présent, il poussa la porte qui était déjà ouverte et regarda les autres, il y avait juste devant lui Benji, un auror qu'il connaissait, il le salua d'un signe de tête et Bryan lui répondit en retour avec le même signe.

Il avait entendu juste le nom de l'homme qui était venu exprès du Grnad Nord pour les aider, il s'agissait de Kristof quelque chose, Bryan écouta ce qu'il disait :


Il faudrait sortir un plan des Côtes Ecossaises non ? C'est là qu'il a été aperçu, il me semble. Et ça m'étonnerait qu'il ait envie de pavaner à travers le ciel.

Un plan il n'avait même pas pensé à en prendre un, mais Benji lui si, il avait déjà tout prévu, il posa la carte sur une table et montra un endroit en particulier.

Aux dernières nouvelles, il aurait été vu par un moldu ici. Le sort d'amnésie lui a été appliqué et nous n'avons eut aucun autre contact visuel avec le dragon depuis.

Et bien c'était déjà une bonne chose, ils savaient par où commencer les recherchent.

Qu'attendons-nous pour partir, nous devons nous dépêcher les dragons vont très vite et nous devons tout faire pour l'arrêter.

Regardant les personnes autour de lui, il s'aperçut qu'il ne s'était pas présenté.

Excusez-moi, je suis Bryan Green...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 17:35

    Le calme était revenu dans l’esprit d’Andrew. L’énervement était inutile et infructueux, mais la frustration avait été si forte qu’il n’avait pu résister et avait, bien malgré lui, franchi les barrières invisibles de son self-control. Rassurez, tout ceci était bien inhabituel chez le sorcier, il n’avait rien d’un homme lunatique ou colérique, il se plaisait simplement à être en activité.
    Reprenant son calme, il avait écouté d’une oreille sa collègue qui proposait l’utilisation d’un sort, et plus particulièrement du Pétrificus Totalus. Pour Andrew il paraissait clair que non seulement un sort sur un dragon était inefficace, sauf peut-être un Stupéfix à très grosse dose, mais qu’en plus, le Pétrificus Totalus, sort de première année de sorcellerie n’avait franchement pas la moindre chance. Cela paraissait étrange comme erreur de la part d’un auror, normalement sorcier très qualifié, voire même risible, mais l’heure n’était pas aux plaisanteries.

    L’arrivée de Kristof S. Gravonheart, le chef des aurors du Grand Nord ne fit qu’exprimer à haute et intelligible voix les pensées d’Andrew. C’en était donc fini des sortilèges. C’était d’un autre moyen qu’ils devraient triompher. Le russe, cela se voyait aussi bien sur son visage qu’en écoutant son accent, finit par proposer une chose beaucoup plus terre-à-terre : l’étude d’une carte des côtes écossaises.
    Durant sa prise de parole, les deux derniers membres de leur groupe étaient arrivés, deux grands bruns qui semblaient se connaitre mais qui étaient bien inconnus à notre homme. Leur arrivée avait quelque chose de pratique, ils n’auraient pas à reprendre les consignes. Le premier avait d’ailleurs parfaitement entendu puisque, sortant une carte, il pointa du doigt un lieu en s’exclamant :


    « Aux dernières nouvelles, il aurait été vu par un moldu ici. Le sort d'amnésie lui a été appliqué et nous n'avons eut aucun autre contact visuel avec le dragon depuis. »

    Dans un sens c’était une bonne chose, cela donnerait un point de départ à leurs recherches, mais d’un autre côté, tout le monde savait pertinemment qu’un dragon ne restait pas à nidifier à un endroit précis. Un dragon sédentaire, on aurait tout vu… Du coup, à l’heure qu’il était il était évident qu’il était déjà loin de leur seule donnée concrète… Par chance, la créature était blessée d’après leurs informations ce qui réduisait sa vitesse de déplacement, mais tout de même… Encore une fois pour Andrew la chose paraissait flagrante, mais le deuxième brun n’était pas de cet avis.

    « Qu'attendons-nous pour partir, nous devons nous dépêcher les dragons vont très vite et nous devons tout faire pour l'arrêter. »

    Drew, comme le surnommaient ses amis, se décida donc à exposer son point de vue à l’auditoire. Après tout, ils étaient là pour cela, réfléchir à la meilleur stratégie à adopter pour ensuite se lancer à la poursuite du dinosaure ailé.

    « Certes les dragons sont très rapides. C’est pourquoi, même blessé, celui que nous recherchons est déjà bien loin de l’endroit signalé par le ministère. De plus la créature a bien choisi son terrain, les côtes écossaises peuvent être très hostiles et si lancer tête baissée peut s’apparenter à de la folie ou de l’inconscience, à vous de voir. Finalement, nous le savons, les sortilèges sont inutiles ou presque. J’opterai donc pour une solution originale mais qui peut s’avérer très efficace une fois que nous aurons localisé la bête : faire parler notre talent aérien. A cinq, dans les airs, nous aurons le moyen de le désorienter, affaibli, le Stupéfix restera la meilleure solution pour en venir à bout. Aucun doute, il faudra être technique mais j’ai confiance ne vos dons personnels. »

    Il avait toujours aimé les discours, la politique, et s’exprimer en public. L’endroit et le moment étaient donc bien choisis car la réussite de la mission dépendrait purement et simplement de leur entente et de leur compréhension au sein du groupe. Respirant un bon coup, Andrew reprit donc son explication.

    « Concernant sa localisation, je propose de se concentrer sur les endroits où les montagnes sont les plus hautes. Comme tout animal en danger il veut se mettre en sécurité, se réfugier, et quoi de mieux pour cela lorsque l’on est un dragon que de se poser le plus haut possible, à l’abri des intrusions. Qu’en pensez-vous ? »

    Il avait fini, enfin, et il faut dire qu’il était assez fier de lui. Finalement, il prit une chaise et s’y déposa doucement, attendant une réaction de ses compagnons, chose que ne saurait tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Sam 15 Aoû - 23:32



    Citation :
    Pour une raisons que vous ignorez, Benjamin est appelé par un autre sorcier par la biais d'une lettre volante. En attendant, il faut quand même retrouver où le Dragon s'est, ou pourrait éventuellement, s'arrêter.

    Ordre de Passage : Buffy Summers - Benjamin Kohl - Kristof S. Gravonheart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Dim 16 Aoû - 1:11

Je m'étais rassis dans mon siège, quand tout à coup la porte s'ouvrît d'un coup.Il s'agissait à mon 1er regard d'un Auror du Grand nord.Yeux bleu,cheveux bruns avec sa chemise bleu étincelante.Faisais croire à un Auror de grande-Bretagne mais il ne trompe pas au yeux d'un expert.Enfin si vos m'inscrivez dans cette catégorie bien sûr.C'est vrai que mon idée de sortilège de pétrificus totalus ne servait un peu à rien mais on ne sait jamais.Les plus petits sortilèges peuvent être utilisés mes à la réflexion c'est sûr que sur un dragon...Enfin revenant-ont à cette Auror inconnu qui débarque et qui dit d'un coup.

-Je ne vois pas en quoi un sort serait utile. Les Dragons sont des creatures puissantes, un sort rebondirait sur eux. Oh et je suis Kristof Gravonheart, du Ministère du Grand Nord.

Very Happy Oh v'la le professeur qui débarque !!!! Mais c'est vrai qu'il n'a pas tort.Un sort rebondirait sur lui et les chances sont improbable qu'un Stupéfix marche ou tout autre sortilèges.Je ne vit pas les 2 autres personnes rentrés tellement que mes pensées me prenait tout mon corps j'entendais tout en étant absente la phrase de Kristoph ou autre."Bien à 5 on devrait arriver à un résultat."PAR LA BARBE DE MERLIN me disais-je mais oui.J'avais eu une idée lumineuse mais j'attendais l'avis des autres pour le dire.Cela me laisser le temps de réfléchir ou plutôt de l'affiner mon plan.Tout en écoutant à moitié les phrases je pensais."Il faudrait sortir un plan du coté des écossaise"Bonne idée pensais-je,en effet un plan là serait redoutable.Je regarder pour la 1ére fois les 2autres personnes qui venait de rentrer.L'un était brun et avait les yeux noir et porter un pull noir et avait plein de truc noir sur lui.Sa doit être sa couleur préférait.L'autre était comment dire.Plutôt jeune pour un Auror.Il avait un pull rouge,avait les yeux bleu les cheveux châtains et...C'est tout.Je m'intéresser un peu plus à la conversation qui se tenait devant moi.

-Aux dernières nouvelles.Il aurait était vu par un moldus ici.Le sort d'amnésie lui a était appliqué tout de suite et nous n'avons eux aucun contacts visuel avec le dragon depuis.

-Qu'attendons-nous pour partir,nous devons nous dépêcher les dragons vont très vite et nous devons tout faire pour l'arrêter.

-
Certes les dragons sont très rapides. C’est pourquoi, même blessé, celui que nous
recherchons est déjà bien loin de l’endroit signalé par le ministère.De plus la créature a bien choisi son terrain, les côtes écossaises peuvent être très hostiles et si lancer tête baissée peut s’apparenter à de la folie ou de l’inconscience, à vous de voir. Finalement, nous le savons, les sortilèges sont inutiles ou presque. J’opterai donc pour une solution originale mais qui peut s’avérer très efficace une fois
que nous aurons localisé la bête : faire parler notre talent aérien. A cinq, dans les airs, nous aurons le moyen de le désorienter, affaibli, le Stupéfix restera la meilleure solution pour en venir à bout. Aucun doute, il faudra être technique mais j’ai confiance ne vos dons personnels.

-
Concernant sa localisation, je propose de se concentrer sur les endroits où les montagnes sont les plus hautes. Comme tout animal en danger il veut se mettre en sécurité, se réfugier, et quoi de mieux pour cela lorsque l’on est un dragon que de se poser le plus haut possible, à l’abri des intrusions. Qu’en pensez-vous ? »

Après les avoirs tout écoutés je trouvais la théorie de Andrew passionnante.Il était temps de leur exposés mon point de vue j'allais expliquer ma théorie.

-Très intéressante tout cela.Surtout toi Andrew tu ferais un excellant politicien.Mais une question me turlupine si ce n'est pas nous,ni le ministère du Grand nord qui est l'auteur de cette gaffe.Ce que je propose,enfin moi selon mon point de vue c'est les Mangemorts et donc si ils l'ont libérés et qu'il est blessés,cela veut dire qu'il ne voulait pas qu'il s'enfuit.Et donc Lord Voldemort ne serais pas content d'apprendre qu'un dragon si longtemps attendu s'enfuit comme cela.Et je suis sûr qu'il tuera le fautif ou la fautive et essayera de le rattraper.Donc à mon avis le mieux que l'on est à faire c'est d'espionner le Dragon et de laisser les Mangemorts s'occuper de son cas et dès qu'ils l'ont ont agis.Non ? Ceci est une théorie comme une autre.Pour le localiser nous pourrons aussi s'aider des infos que l'on a.Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Lun 17 Aoû - 21:40

Tout le monde avait été attentif à ses remarques et bien sûr, l'idée que le dragon les attendrait pas au même endroit l'avait effleurer, mais il était quand même bon de savoir par où il passait. Peut-être pourraient-ils ainsi établir un "plan de vol" de l'animal. Il s'apprétait à faire part de ses remarques quand un avion en papier entra par la porte entrouverte et vint tourner autour du jeune homme. Celui-ci s'en empara et s'éloigna un peu pour être tranquille pour lire. C'était une lettre officielle donc très certainement importante puisqu'on savait que Benjamin était en mission actuellement. Parcourant les lignes du regard, il poussa un cri d'exclamation attirant, bien sûr, les yeux des autres membres du groupe.

Excusez-moi de vous avoir déranger mais je crois que je dois vous faire par de nouvelles difficultés.

Il s'avança vers la table tout en froissant la lettre et la fourrant dans sa poche.

Je m'appelle Benjamin Kohl de la Brigade de Police Magique. La lettre m'informe de plusieurs données très importantes pour notre mission.

Levant la tête vers les autres, il attendit d'avoir toute leur attention.

Premièrement, le dragon dont je vous ai parler tout à l'heure est ici. Cette fois, je suis formel là-dessus, des aurors et des membres de l'Ordre sont déjà sur place.

Il pointa son doigt sur une zone montagneuse comme l'avait indiquer Andrew peu de temps auparavant. Il marqua un autre arrêt et dévisagea ses compatriotes. Comment allaient-ils prendre cette nouvelle ? Il allait bientôt le savoir.

Deuxièmement, ce n'est pas sur ce problème que nous devons nous focalisés, mais plutôt ici.

Il montra cette fois un petit village en pleine campagne, à l'écart des grandes villes.

Pourquoi ici ? Parce que le ministère a reperer un deuxième dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Mer 19 Aoû - 14:58

    Il regardait tout le monde donner son avis, ses hypothèses... Mais lui, il ne reagissait pas. Il n'était pas là pour diriger les opérations, et il le savait. Alors, il observait. Oui, il préferait attendre les réponses plutôt que de poser les questions. En attendant, c'était largement plus facile. Une fois que les deux nouveaux entrants s'étaient présenter, il avait donc préferer s'éloigner du groupe, pendant qu'il débattait. Tout ici est différent de chez lui. La manière d'aborder un problème, pour commencer. Il est vrai que le Grand Nord utilisait des techniques semblant beaucoup plus barbares et moins diplomatique. Mais c'était faux. Leur fonctionnement était des plus simples : on mettait toujours quelqu'un à la tête de quelque chose. Et c'est ce même quelqu'un qui prenait les décisions, juste à temps que son supérieur en prenne d'autre. Chacun avait son domaine et son influence. Seul ça variait. Ici, tout le monde donnait son point de vue et de ce qu'il en savait, on ne savait pas trés bien qui donnait les ordres. On savait juste que c'était confirmer et approuver par le Ministre. Du moins, on le supposait.

    Enfin, il était trop tôt pour juger quelque chose d'aussi vaste et complexe. Il se retourna aprés quelques minutes passer à l'écart. Visiblement, ils n'avaient pas plus avancer. En même temps, avec aussi peu d'informations et tellement de variantes, le Dragon pouvait être n'importe où. Il s'avança, et écouta attentivement un homme et une femme parler. Il ignorait leur nom. Il scruta alors toutes les personnes autour de lui : il en manquait un. Où était-il partit ? Il s'en souciait, certes. Mais si on commence à partir comme ça, rien ne va plus. Il se retourna encore, chercha un peu partout. C'était illogique. Quand il s'était écarté des autres, Kristof se tenait prêt de la seule issue. Donc où était-il ?
    En tout cas, personne d'autre que lui ne s'interessait à son problème. Ils étaient tous occuper à trouver où se cachait, en admettant qu'il se soit, le Dragon et comment le capturer sans trop de dommages. Peut-être était-il temps de les prévenir qu'on ne capture pas ce genre de bête : elle était en cage pour une bonne raison. Si on ne la tue pas en premier, alors c'est elle qui nous tue.

    Soudainement, l'homme qui avait "disparu" réapparu. Et le Chef des Aurors ne savait toujours pas par où. Inutile de préciser que ça le tracasser plus qu'autre chose. Remarque, il avait tout le temps pour s'y interesser aprés : l'homme semblait revenir avec des informations, vu sa tête. Il s'avança alors vers la table, rangeant un bout de papier dans sa poche.


    " - Je m'appelle Benjamin Kohl de la Brigade de Police Magique. La lettre m'informe de plusieurs données très importantes pour notre mission : Premièrement, le dragon dont je vous ai parler tout à l'heure est ici. Cette fois, je suis formel là-dessus, des aurors et des membres de l'Ordre sont déjà sur place."

    Il regarda attentivement la carte. C'était l'une des zones les plus probables où il pouvait se terrer. Et si des Aurors étaient déjà sur place, alors il ne pouvait que leur souhaitait bonne chance et de prier pour eux. Kristof releva alors la tête, attendant le "deuxièmement"...

    " - Deuxièmement, ce n'est pas sur ce problème que nous devons nous focalisés, mais plutôt ici. Pourquoi ici ? Parce que le ministère a reperer un deuxième dragon..."

    Un deuxième dragon ? Il reposa les yeux sur la carte. C'était une zone villageoise, au bord de l'eau. Enfin à une borne, tout au plus. Alors là, ça lui posait un petit problème. Deux dragons à moins d'un kilomètre l'un de l'autre, c'était impossible. Il ne se partageait pas leur territoire, même s'ils sortaient du même berceaux. En admettant qu'il y en ait effectivement deux, il se serait entretuer. Et on l'aurait su, car ça s'entends ce genre de combat. Il écarta alors les quelques anglais rivés sur la carte.

    " - Il n'y a pas de deuxième dragon. Quand il s'agit de leur territoire, ils sont extrémement violent. Alors pourquoi se faire remarquer prés d'un village, sachant que de toute évidence, ce n'est pas l'endroit qu'il veut protéger ?

    Il marqua un temps d'arrêt, histoire que tout le monde ne se perde pas dans ses explications. Il soupira et continua, donc.

    " - Bien sûr, c'est purement hypothétique. Mais je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient particulier à ce que j'y aille personnellement avec deux de mes hommes ? Vous, vous n'aurez qu'à rejoindre les autres et... trouver le Dragon."

    De toute façon, il ne leur demandait pas leur avis. Il prit alors son air de General d'Armée, salua les 4 autres d'un signe de la tête et franchit l'unique issue de sortie...



    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Le Maitre du Jeu a écrit:
    Et voilà donc l'un de vos alliés partit voir ce qui semble être qu'un plan pour "diviser les troupes". Maintenant, il est temps d'aller voyager un peu. Un portoloin vous attends à l'exterieur, vous atterirez non-loin de l'endroit où a été aperçu le Dragon. Votre mission est alors de le trouver et de le ramener, vivant ou mort. Comme vous le savez, d'autres alliés sont déjà sur place. Surtout, ne vous occupez pas d'eux ! Ils sont là pour vous couvrir, pas pour vous aidez.

    Sur ce, bon voyage.


    Ordre de passage : Bryan Green - Andrew McCollins - Benjamin Kohl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Jeu 20 Aoû - 22:21

Bryan écouta avec attention toutes les personnes présente dans la pièce, chacun avait une hypothèse sur où pouvait bien se trouver le dragon et comment arriver à la capturer sans lui faire du mal, mais ce n'était pas si simple que ça. Benji sortit un instant du champ de vision de tous et quelques secondes plus tard il réapparut avec une nouvelle information. Il y avait un deuxième dragon, c'était impossible se dit l'auror pour lui même, les dragons ne partagent pas le même espace, il regarda la carte que son copain montrait et avant de prendre la parole il entendit l'auror étranger déclarer :

-Il n'y a pas de deuxième dragon. Quand il s'agit de leur territoire, ils sont extrémement violent. Alors pourquoi se faire remarquer prés d'un village, sachant que de toute évidence, ce n'est pas l'endroit qu'il veut protéger ?

Il avait parfaitement raison et c'est ce qu'avait pensé Bryan, il continua sur sa lancée :

" - Bien sûr, c'est purement hypothétique. Mais je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient particulier à ce que j'y aille personnellement avec deux de mes hommes ? Vous, vous n'aurez qu'à rejoindre les autres et... trouver le Dragon."

N'en disant pas plus Kristof s'avança vers la sortie et salua les aurors d'un signe de tête, bon il était temps de partir, Bryan regarda les autres et leurs fit un signe encourageant.

Il faut y aller à présent, je pense que tout doit être prêt pour partir, allez suivez moi, un portoloin doit nous attendre, il ne faut surtout pas le rater.

Partant devant les trois autres son balai sous le bras, il se dirigea vers un autre bureau où une vielle brosse à cheveux commençait à clignoter, il s'avança vers l'objet et attendit que chacun des trois autres aurors pose la main dessus pour en faire autant. Après quelques secousses bien sentit, ils se retrouvèrent près d'une montagne.

Il faudrait savoir exactement ou se trouve ce dragon, je me propose d'aller jeter un oeil la-haut et dés que je vois quelque chose j'enverrai des étincelles rouge.

Bryan se positionna sur son balai et un coup de pied plus tard il était déjà dans les airs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Sam 22 Aoû - 20:28

    Ca y était. A peine quelques minutes de réflexion ainsi qu’une tentative de collaboration, et cela partait déjà de travers. Franchement, à cette heure, on pouvait clairement le dire : Andrew était perplexe. Il se demandait comment mener les choses à bien avec une telle équipe. Personne, ou presque, n’avait fait la moindre remarque sur sa proposition. Résultat, à part se jeter droit dans les côtes rocheuses en espérant trouver monsieur le dragon, ils n’avaient pas grand-chose. En voici un qui disparaissait en pleine réunion pour revenir avec des informations qui semblaient fausses, et un autre qui exposait clairement qu’il partait de son côté, avec ses hommes. C’était quoi cette histoire ?! Insinuait-il qu’ils ne fussent pas capables de le seconder ? N’importe quoi !

    Mais étonnement il ne dit rien et laissa partir l’auror du Grand Nord. Il ne voulait pas d’eux, tant pis pour lui après tout. Ils n’avaient pas besoin de lui pour s’en sortir. Du moins c’est ce qu’espérait le jeune sorcier.
    Malgré tout, il y avait une chose positive au départ de leur collègue qui, avant de mettre les voiles, avait prévenu le groupe de leur départ imminent à l’aide d’un portoloin. La première pensée d’Andrew fut un dégout, il avait horreur des portoloins. Il supportait le transplanage, mais la sensation procurée par la prise d’un de ces objets, temporairement magiques, était désagréable au possible.


    « Il faut y aller à présent, je pense que tout doit être prêt pour partir, allez suivez moi, un portoloin doit nous attendre, il ne faut surtout pas le rater. »

    Etrange cette façon qu’ils avaient tous ici de vouloir se mettre en tête qu’ils contrôlaient tout alors que les informations venaient juste d’être données auparavant, mais passons. En effet, le décollage était imminent, direction les côtes écossaises et leur dragon. Mais avant toute chose, c’était logique, il fallait trouver l’angoisse de l’auror, ledit Portoloin. Malheureusement ce fut rapide. Andrew fit quelques pas pour rejoindre son compatriote et remarqua aussitôt cette vieille brosse à cheveux marron qui clignotait comme les feux d’un avion sur une piste. Quelques secondes plus tard, les deux manquant à l’appel arrivèrent à leurs côtés et ils posèrent leur main, ensemble, dans un geste théâtrale, sur l’objet lumineux.
    Cette fois ci, ce ne fut pas quelques secondes qui suffirent, mais plutôt des fractions de ces dernières, qui parurent interminables. A peine le temps de dire ‘Ouf’ que le groupe de sorciers se retrouve les fesses sur le sol sauvage des côtes, balai sous le bras.
    Normalement le temps pour se remettre des émotions d’un tel voyage était conséquent mais c’était sans compter sur Bryan qui était déjà sur pieds. Du coup, Drew fit tout son possible pour écourter sa remise en forme, et pendant qu’il se relevait, son collègue leur parlait.


    « Il faudrait savoir exactement ou se trouve ce dragon, je me propose d'aller jeter un œil là-haut et dés que je vois quelque chose j'enverrai des étincelles rouges. »

    Dès qu’il eut terminé, l’homme enfourcha son balai et décolla. Mais la chose n’était pas du tout du goût du jeune McCollins. Sincèrement quels étaient les personnes qui lui avaient donné un tel groupe. Un groupe qui partait à l’aventure sans plan, et qui ne se concertait pas. Des téméraires d’accord, des suicidaires non merci.

    « STOP ! Le groupe est déjà diminué, si l’on se sépare bêtement c’est la fin pour nous tous. On n’est pas à Poudlard ici. La sécurité c’est à nous de la créer, donc personne ne décolle tant que nous n’avons pas un plan qui tienne la route et qui ne nous oblige pas à des actions insensées. Décoller seul en est une. S’il doit y avoir une reconnaissance, il faut qu’elle soit rapide. De plus nous sommes quatre, il faut donc une personne à tes côtés, les deux autres restant ici pour surveiller nos arrières et tenter d’établir un plan d’action que nous exécuterons une fois le dragon repéré. Ainsi au retour du premier groupe nous serons opérationnels pour nous occuper de la bête le plus vite possible. Si nous sommes rapides nous ne serons pas exposés longtemps à la menace des mangemorts. Finalement, les étincelles rouges permettront un appel à l’aide tandis que les vertes symboliseront simplement notre position pour tenir informé le second groupe. Sur ce je viens avec toi Bryan. »

    Andrew passa alors son Comète sous ses jambes et décolla à l’aide d’une impulsion sur le sol aride. En une seconde il était dans les airs, aux côtés de Bryan. Se tournant vers les deux restés au sol il s’exclama :

    « Tout cela vous convient-il ? Tout est absolument clair pour tout le monde ? J’espère que la répartition des groupes ne vous pose pas de soucis. Allons-y Bryan ! »

    Le sorcier se tourna donc encore une fois vers son collègue et lui adressant un sourire franc et sincère, il attendit qu’il prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Dim 23 Aoû - 13:36

Il n'y a pas de deuxième dragon. Quand il s'agit de leur territoire, ils sont extrémement violent. Alors pourquoi se faire remarquer prés d'un village, sachant que de toute évidence, ce n'est pas l'endroit qu'il veut protéger ? Bien sûr, c'est purement hypothétique. Mais je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient particulier à ce que j'y aille personnellement avec deux de mes hommes ? Vous, vous n'aurez qu'à rejoindre les autres et... trouver le Dragon.

Benjamin se gratta la tête d'un air un peu énervé. On le contredisait alors que la note venait, apparemment d'un haut lieu assez sûr, mais après tout, avec les temps qui courent on ne pouvait être sûr de rien. Que Kristof parte ainsi sans s'occuper des autres le metter encore plus en rogne. C'était quoi ce groupe qui s'éparpillait ?

Il faut y aller à présent, je pense que tout doit être prêt pour partir, allez suivez moi, un portoloin doit nous attendre, il ne faut surtout pas le rater.

Après Kristof, voilà que c'était Bryan qui jouait au petit chef ! Soupirant, le jeune homme décida de suivre le groupe sans rien dire. Attrapant son balai au passage, il posa sa main sur la brosse avec les trois autres aurors et bientôt ils arrivèrent au pied du montagne. Le temps qu'il prenne ses repères Bryan avait déjà décoller, interpeller par Andrew.

STOP ! Le groupe est déjà diminué, si l’on se sépare bêtement c’est la fin pour nous tous. On n’est pas à Poudlard ici. La sécurité c’est à nous de la créer, donc personne ne décolle tant que nous n’avons pas un plan qui tienne la route et qui ne nous oblige pas à des actions insensées. Décoller seul en est une. S’il doit y avoir une reconnaissance, il faut qu’elle soit rapide. De plus nous sommes quatre, il faut donc une personne à tes côtés, les deux autres restant ici pour surveiller nos arrières et tenter d’établir un plan d’action que nous exécuterons une fois le dragon repéré. Ainsi au retour du premier groupe nous serons opérationnels pour nous occuper de la bête le plus vite possible. Si nous sommes rapides nous ne serons pas exposés longtemps à la menace des mangemorts. Finalement, les étincelles rouges permettront un appel à l’aide tandis que les vertes symboliseront simplement notre position pour tenir informé le second groupe. Sur ce je viens avec toi Bryan.

Benjamin était tout à fait d'accord avec le jeune homme. La division n'était pas le meilleur moyen, c'était l'une des première chose que l'on apprenait dans la formation d'auror. Ben s'appretait à dire quelque chose quand Andrew reprit.

Tout cela vous convient-il ? Tout est absolument clair pour tout le monde ? J’espère que la répartition des groupes ne vous pose pas de soucis. Allons-y Bryan !

Rien ... Benjamin n'avait rien eu le temps de dire. Ce n'était pas qu'il aurait voulu y aller, non loin de là, mais on aurait put leur demander plus franchement leur avis. Ben se demandait vraiment ce qu'il faisait là, il n'était pas auror ! Enfin, maintenant il devait se mettre au travail et trouver un endroit pour pouvoir faire attirer le dragon sans risque pour la population au alentour. Elle était rare mais quelques maisons moldus se trouver par-çi par-là.

Et bien, au travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Mar 25 Aoû - 12:13

Personne n'avait prêter attention à ce que j'avais dit.Peut-être à la limite l'un des 3.Enfin bref,pour moi c'était déjà oubliée quand tout à coup,Kristof,l'auror du grand nord sortit de la pièce sans outre forme d'impolitesse.Il nous salua juste puis il referma la porte.Sur une échelle de 1 à 10 je dirais que l'impolitesse a atteint les sommets.10 / 10 même 100/10,et en une autre guise la tension montât d'un cran sur le fait qu'il y aurait un 2éme dragon.Tout de suite comme toujours chez les Aurors quelqu'un répliqua.

-Il n'y a pas de deuxième dragon. Quand il s'agit de leur territoire, ils sont extrêmement violent. Alors pourquoi se faire remarquer prés d'un village, sachant que de toute évidence, ce n'est pas l'endroit qu'il veut protéger ? Bien sûr, c'est purement hypothétique. Mais je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient particulier à ce que j'y aille personnellement avec deux de mes hommes ? Vous, vous n'aurez qu'à rejoindre les autres et... trouver le Dragon.

Non mais vous comprenez maintenant pourquoi je préférais me taire et écouter plutôt qu'il contredise tout ce que je dis.Enfin bref...L'ambiance était tendue.Bryan Green,tout à coup prenant un air de chef que je déteste plus que tout se mis à dire :

-Il faut y aller à présent, je pense que tout doit être prêt pour partir, allez suivez moi, un portoloin doit
nous attendre, il ne faut surtout pas le rater.

Non mais pour qui il se prend pour le roi peut-être enfin bref...Si c'était que cela.Et le voila déjà dans le ciel.Cela m'insupporter,car on avait encore aucun plan qui tenait la route.Quand tout à coup c'était au tour d'Andrew.

-STOP ! Le groupe est déjà diminué, si l’on se sépare bêtement c’est la fin pour nous tous. On n’est pas à Poudlard ici. La sécurité c’est à nous de la créer, donc personne ne décolle tant que nous n’avons pas un plan qui tienne la route et qui ne nous oblige pas à des actions insensées. Décoller seul en est une. S’il doit y avoir une reconnaissance, il faut qu’elle soit rapide. De plus nous sommes quatre, il faut donc une personne à tes côtés, les deux autres restant ici pour surveiller nos arrières et tenter d’établir un plan d’action que nous exécuterons une fois le dragon repéré. Ainsi au retour du premier groupe nous serons opérationnels pour nous occuper de la bête le plus vite possible. Si nous sommes rapides nous ne serons pas exposés longtemps à la menace des mangemorts. Finalement, les étincelles rouges permettront un appel à l’aide tandis que les vertes symboliseront simplement notre position pour tenir informé le second groupe. Sur ce je viens avec toi Bryan.

Oui il avait raison ce serait sûrement la meilleur chose à faire que de rester ici à se bouffer la gueule je m'en souviens encore quand j'étais en formation.

-Tout cela vous convient-il ? Tout est absolument clair pour tout le monde ? J’espère que la répartition des groupes ne vous pose pas de soucis. Allons-y Bryan !

Je n'avais rien eu le temps de dire.Mais bon après tout cela ne me déranger pas trop.Je fixa Benjamin ce jeune auror qui ne ressemblait pas un Auror enfin bref.Je sortit une carte D'Angleterre puis je lui montrât quelques endroits.

-Il faudrait réussir à coincer se fichu dragon dans une zone de montagne vide.Là par exemple.(Buffy pointa du doigt une zone de montagne déserte)Ce n'est pas très loin de là ou on l'a aperçu et on peut être sûr que personne sauf nous ne viendra nous déranger.Qu'en pensez-vous ?

Buffy attendait sa réponse...Une réponse positive elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Ven 28 Aoû - 15:10

Le Maitre du Jeu a écrit:

Ordre de passage : Andrew McCollins - Benjamin Kohl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211Ven 28 Aoû - 19:58

Bryan n’avait pas réfléchit, c’était bien la première fois que ça lui arrivait, il avait prit les devants sans vraiment avoir de plan en tête, comme si capturer un dragon était aussi facile que de transformer un rat en verre à pied. Non mais, il délirait complètement, heureusement qu4andrew l’interpela, il avait au moins lui la tête sur les épaules, Bryan redescendit sur la terre ferme et écouta ce que le jeune homme avait à dire.

« STOP ! Le groupe est déjà diminué, si l’on se sépare bêtement c’est la fin pour nous tous. On n’est pas à Poudlard ici. La sécurité c’est à nous de la créer, donc personne ne décolle tant que nous n’avons pas un plan qui tienne la route et qui ne nous oblige pas à des actions insensées. Décoller seul en est une. S’il doit y avoir une reconnaissance, il faut qu’elle soit rapide. De plus nous sommes quatre, il faut donc une personne à tes côtés, les deux autres restant ici pour surveiller nos arrières et tenter d’établir un plan d’action que nous exécuterons une fois le dragon repéré. Ainsi au retour du premier groupe nous serons opérationnels pour nous occuper de la bête le plus vite possible. Si nous sommes rapides nous ne serons pas exposés longtemps à la menace des mangemorts. Finalement, les étincelles rouges permettront un appel à l’aide tandis que les vertes symboliseront simplement notre position pour tenir informé le second groupe. Sur ce je viens avec toi Bryan. »

Très bonne idée de la part d’Andrew, à présent tous le monde savait quoi faire, les deux aurors montèrent sur leurs balais et avant de décoller vraiment, Adrew s’adressa aux deux autres restés à terre, et enfin se tourna vers Bryan.

Allons-y Bryan !

Prenant donc les devants, Bryan monta dans les airs, c’était bien son élément sentir le vent fouetter son visage et ne rien entendre à part le bruit du vent, mais là il entendit autre chose, un rugissement, le dragon n’était pas loin, il fit signe de la main à son collègue de s’arrêter, il devait voir où la bestiole se trouvait et comment la faire atterrir sans dommage, une idée germa dans son esprit et il l’exposa.

Voilà je viens de penser à quelque chose, tu entends comme moi le bruit caractéristique d’un dragon, il ne doit pas se trouver très loin, au dessus de nous je pense, il faudrait tenter de le faire atterrir dans un endroit calme et éviter de l’énerver, mais si il s’aperçoit que nous sommes à ses trousses il va être en colère et un dragon en colère, mieux ne vaut pas s’y frotter.
Il faudrait déjà envoyer des étincelles pour avertir les autres que nous avons localisé le dragon, du moins, nous l’avons entendu donc il n’est pas loin, redescendre et voir si ils ont trouvé un moyen de la capturer. Où sinon envoyer un sortilège de conjonctive, mais cela le rendrait très agité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Groupe Auror] Tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Auror] Tout feu tout flamme   [Groupe Auror] Tout feu tout flamme Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe Auror] Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]
» Au dessus de tout...(Fe)
» [ou] Tout en parlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser