Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'aventure...|Emelyne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Lun 2 Mar - 23:40


    Après une grosse journée de cours à Poudlard, Mélody avait décidé de remonter dans la tour des Gryffondors. Elle était extrement fatiguée et pourtant, avait encore pleins de devoirs à faire pour les jours à venir. Mais aujourd'hui, Mélody n'était pas d'humeur à se coller à une chaise et à travailler. Non, là, elle avait envie de faire une petite promenade. Du moins, elle voulait prendre l'air.

    Arrivée dans son dortoir, Mélody regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors. En même temps, c'état normal. En ce moment, il ne faisait pas bien chaud ! La neige était encore là. Mais bon, elle commencait à fondre doucement. Bref, Mélody pu appercevoir, comme paysage, le Saule Cogneur. Il portait bien son nom celui-là ! Ce saule cognait tout ceux qui était autour de lui. D'aileurs, Malory eu une nouvelle fois, une démonstraton en direct ! Eh oui, un magnifique oiseau, petit mais très joli, se fit tuer par l'Arbre après s'etre aventuré dans les branches de celui-ci. Pauvre Oiseau ! En tout cas, ce n'était pas la mort d'un oiseau qui allait empecher Mélody à aller voir une nouvelle fois, l'arbre de plus près. Miss Wood prit donc un petit gilet. Sa baguette toujours sur elle, Mélody sorti de son Dortoir pour se diriger dehors.

    Après une petite marche dans le Chateau et dans le Parc de Poudlard, Mélody arriva devant le Saule Cogneur. Pour savoir où elle n'était plus en "sécurité", elle lanca des projectile sur le sol pour voir jusqu'a où les branche de l'Arbre allait. Après avoir fait ça, la jolie blonde s'assit sur une pierre et commenca à regarder l'arbre qui la fascinait beaucoup. Silencieuse, elle fixait le Saule Cogneur sans pour autant porter toute son attention dessus. Non, là, Mélody était entrain petit à petit de partir dans ses pensées...Nombreuse pensées qui faisait de la vie de Mélody ce qu'elle était maintenant. D'ailleurs, elle fut tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu les bruits de pas qui signifiait que quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Mar 3 Mar - 0:06

Il faisait blanc aujourd'hui, le paysage semblait faire rêver, bien que cette neige pâle et froide était mortelle pour les âmes sensible du froid sibérien. Malgré ce temps d'hiver, Emelyne avançait d'un pas lent et souple dans la neige du parc. Elle se rendait dans l'endroit habituel de repos pour elle, le parc. Mais pour changer un peu, au lieu de se rendre vers le lac, elle opta pour le saule cogneur. Cet endroit semblait si violent pour les autres, mais lorsque l'on sait s'y prendre, il est si facile d'être bien avec cet arbre si doux lorsqu'on le connaît. Il suffit d'avoir la technique.

Sa silhouette vêtue de noir était en contraste avec les alentours, le blanc refletant aisément sa tenue noire et jaune, de haut en bas, tandis que sa peau pâle relevait la couleur verte de ses yeux. Emelyne n'aimait pas beaucoup lorsqu'il faisait si froid comme aujourd'hui mais l'appel de la nature et de la liberté était fort après plusieurs heures de cours. Un sourire délicat et raffiné se tenait sur ses lèvres. Il n'y avait peu de chance de rencontrer quelqu'un dehors aujourd'hui, les devoirs s'entassaient à vue d'oeils et il était difficile de les finir à temps. Mais ce n'était pas un problème pour l'adolescente qui était dans son élément avec les devoirs si aisément finis. Elle put entendre au loin le saule cogneur, s'agitait et se balançait. Pas besoin de voir pour que la jeune Française ressente la présence d'une personne et pas n'importe laquelle, sa meilleure amie, Mélody. Elle pivota lentement vers ce qui lui semblait être la direction où se tenait sa camarade. Qui aurait cru que la jeune aveugle se fasse une amie si rapidement.

A peine arrivée à Poudlard en début d'année, elle avait sympatisée avec la Gryffondor et il n'était pas rare de voir les deux amies ensembles. Mais voilà, l'année avançait et les examens de fin d'année approchaient à grand pas. pour la Poufsouffle. Elle n'avait donc pas vu son amie depuis quelques semaines et d'enfin pouvoir la revoir, apportait à Emelyne un sentiment de bonheur. S'asseyant à ses côtés, Emelyne resta silencieuse quelques minutes.

Tu n'as pas froid de rester assise là ? dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Mar 3 Mar - 22:03


    Assise sur la pierre, Mélody contemplait le paysage vivant qu'il y avait devant elle. Oui, c'était un payage vivant. Rien ne restait immobile. Les nuages bougaient grâce à la terre qui tournait sur elle-même. Mais aussi les oiseaux, les quelques hiboux qui volaient en directon de la volière. Les fleurs et l'herbe aussi bougaient mais cette fois-ci grâce au vent frais qu'il y avait ce jour-là. Et bien sur, le Saule Cogneur. Pour lui, pas besoin de la Terre qui tourne ou du vent pour qu'il bouge ! Il était magique. Un Arbre tellement vivant et assez dangeureux. Mais bon, Mélody aimait le danger et n'avait pas peur, ou du moins, elle ne montrait pas ce sentiment face à certaines personnes. Le Saule Cogneur avait toujours fasciné Mélody et d'ailleurs, elle allait souvent ici pour réflechir à toute sa "belle" vie.

    En parlant de réflechir, là, Miss Wood était entrain de partir dans ses pensées. La jolie blonde pensait à ses parents adoptifs. Des fois, elle pensait les voir, là, devant elle. Mais ce n'était que des illusions. Ses parents étaient morts. Elle n'avaient plus de famille. Oui, car même s'il restait sa soeur, pour Mel', la sorcière était morte. Comment pouvait-elle songer à rejoindre les rangs du Mal ? Comment penser à ça une seule seconde ? C'était les mangemorts qui avaient tués Mr & Mme Wood. Et sa grande soeur adoptive voulait les rejoindre. Une chose était sur pour la jolie blonde, sa soeur, Solène, était devenu folle !

    De penser à sa famille adoptive l'amena à penser également à sa vraie famille ! Mais elle n'y pensa pas lontemps. En effet, une question fit sortir aussi vite qu'elle y était parvenue, Mélody de ses pensées. Cette voix, elle l'a connaissait bien ! C'était celle de Emelyne, sa meilleure amie. Elle avait un an de moins qu'elle. Emelyne venait de France, un pays qui devait être magnifique. Elle venait de rejoindre Poudlard, en Angleterre. Alors même si elle était en 5ieme année, c'était sa première année ici. Mélody l'avait donc aidé à se retrouver dans le Chateau et tout et tout. Dès le début de l'année, elles s'étaient liées d'amitié. Pour Mel', ça faisait sa 6ieme année qu'elle allait entamée. La 6ieme année était tranquille comparé à la 5ieme & la 7ieme Une année sans grand examen ! Mais bon, elle se concentrer déja pour les prochaines épreuves de l'année suivante.

    "Salut Emelyne"

    Mélody sourit à son amie. Elle savait qu'elle était aveugle, mais cela ne l'empechait pas d'être très amie avec elle, d'être sa meilleure amie. Car même si elle était aveugle, Emelyne état quelqu'un de veritablement sympa ! Mélody adorait tout simplement la jolie blonde qui s'était assise à côté d'elle.

    "Non, ça va. Mes pensées me protège du froid !"

    Biensur, il ne fallait pas prendre ça au pied de la lettre. Non, ce qu'elle voulait dire c'était qu'elle pensait tellement qu'elle oubliait qu'il faisait aussi froid !

    "Et toi ? Tu ne vas pas réviser pour tes Buses ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Lun 9 Mar - 23:40

Salut Emelyne. Non, ça va. Mes pensées me protègent du froid !

Emelyne fit un leger sourire. Connaissant son amie, jamais elle ne dirait si elle était bien ou mal. Mélody ne montrait pas beaucoup ses sentiments, mais Emelyne qui la connaissait assez bien, savait de quoi il retournait.

Et toi ? Tu ne vas pas réviser pour tes Buses ?!

Poussant un grand soupir, la jeune Poufsouffle grimaça étrangement.

Réviser ? Je fais que ça depuis plusieurs jours ! J'ai besoin d'un peu de divertissement, de me détendre et surtout d'arrêter de stresser !

La jeune fille soupira encore plus bruyamment.

Alors, quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Mer 11 Mar - 23:45


    C'était vrai. Mélody n'allait pas bien. Plus le temps passait, plus elle avait mal au coeur. Sa vie social et sa vie d'étudiante étaient presque parfaites, mais sa vie familiale était un desastre. Elle n'avait jamais connu sa vrai famille, elle n'avait plus de parents adoptifs et sa soeur adoptif allait prochaînement devenir mangemorte. Rien de bien enfaites. Alors Mélody ne pouvait pas aller très bien. Cependant, elle ne montrait pas ses sentiments et ça, Emelyne le savait très bien.

    Mélody sorti de ses pensée et regarda sa meilleure amie. Elle l'écouta répondre à sa question. Ses arguments tenaient la route. Du moins, elle avait raison de proceder comme ça. Mélody avait fait la même chose l'année précedente.

    "Ah. D'accord. C'est pour ça que je n'ai pas eu l'occasion de te voir souvent. Mais tu as raison. Prendre une pause ne fait jamais de mal ! Et ne te stresse pas. Sinon, tu vas tout oublier !"

    Mélody fit un joli sourire à sa bestha et écouta sa question. Quoi de nouveau dans sa vie ? Pas grand chose...Du moins, c'était que la routine. Mais pour ne pas être malpolie, elle répondit quelque chose.

    "Hum...Pas grand chose. Je continue les recherches sur ma vrai famille et je fais encore de nouvelles rencontres. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211Lun 16 Mar - 12:38

Ah. D'accord. C'est pour ça que je n'ai pas eu l'occasion de te voir souvent. Mais tu as raison. Prendre une pause ne fait jamais de mal ! Et ne te stresse pas. Sinon, tu vas tout oublier.

Emelyne sourit doucement. Elle, stresser ? Jamais ! Depuis qu'elle était petite, la Poufsouffle n'avait jamais stressée pour quoi que ce soit. De toute façon, tout ce qu'elle réussirait sera le bienvenue. Après tout, beaucoup disaient qu'elle ne pourrait jamais se débrouiller seule, or elle est en cinquième année et est loin d'être la plus mauvaise de la classe.

Hum...Pas grand chose. Je continue les recherches sur ma vrai famille et je fais encore de nouvelles rencontres. Et toi ?

Elle ? Que pouvait-elle bien dire. Faire des nouvelles rencontres ? Non, c'était pas le truc à Emelyne. Elle préférait de loin la solitude ou les livres. Là au moins, personne ne pouvait la critiquer.

Pas grand chose non plus. Si, une seule nouvelle chose. J'ai été acceptée dans l'équipe de Quidditch. Mais je parie qu'ils m'ont prit pour pouvoir se moquer de moi, mais ils ont louper leur coup, je me débrouille assez bien en tant que batteuse.

Emelyne se perdit dans ses souvenirs. Elle, cet été, avec son oncle, en train d'apprendre à jouer. Ce dernier qui lui dit qu'elle est très douée et pourrait aller loin.

Mais dis-moi, tu as des nouvelles pour ta famille ? Et puis tu me parle de nouvelles rencontres, as-tu trouver quelqu'un qui fasse battre ton coeur ?

La jeune fille arbhorra un sourire en cherchant quelque chose dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


S'aventure...|Emelyne| Empty
MessageSujet: Re: S'aventure...|Emelyne|   S'aventure...|Emelyne| Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

S'aventure...|Emelyne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assise contre un arbre (FE Emelyne)
» Rencontre farceuse (Fe : Emelyne Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser