-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Dim 19 Avr - 23:48

Citation :
Melody Wood a tué Michael De Brent En passant un tunnel, à bord du Poudlard Express Margarita aromatisé à la nicotine En a assez des sottises qu'il (elle) débite à longueur de journée

pas les sottises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 20 Avr - 11:27

J'en suis de plus en plus sûr , Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en m'envoyant en pleine figure une marguerita assaisonnée à la nicotine car je devais souvent prendre des poses ridicules.

:evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 20 Avr - 12:00

Citation :
Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en m'envoyant en pleine figure une marguerita assaisonnée à la nicotine car je devais souvent prendre des poses ridicules.

pas margarita
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 20 Avr - 12:33

Opal m'a assassiné , dans le Poudlard express en passant sous un tunnel en me piquant avec un parapluie empoisonné car je devais souvent prendre des poses ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 20 Avr - 12:48

ouais!!!!! Cluedo de DH 2 - Page 6 406688 Cluedo de DH 2 - Page 6 406688 Cluedo de DH 2 - Page 6 406688

décomptes:

Opal McLane citée pour la 1ère fois par satskia: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare

Davis a cité: lui; et le parapluis + remporté l'énigme: 1200 diamants ou 120 gallions + 5 chocos non rares

Opal a cité le tunnel: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare

Jane a cité les poses ridicules: 100 diamants ou 10 gallions+ 1 choco non rare.


Merci d'avoir joué. Merci à Opal d'avoir fourni la liste de l'énigme sans savoir ( bien sûr) qui j'impliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 20 Avr - 13:01

Merci.^^

Cluedo de DH 2 - Page 6 716196

La première fois que je remportes le cluedo de DH.

Cluedo de DH 2 - Page 6 789392 :tft:

Ca m'émeut tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Mar 21 Avr - 17:05

Congratulations! Cluedo de DH 2 - Page 6 976939 ...Sincèrement désolée de t'avoir trucidé si minablement...suis pas si méchante que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Mar 21 Avr - 23:55

Oui. Faute avouée , faute pardonnée (les moitiés ne sont pas trop utiles... :arrow: ).

XD , faudra faire une session avec Angel comme victime ou toi . Ca serait marrant.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 11 Mai - 14:12

Suspects:

.Adrian Storms
.Rémus Lupin
.James M. Corvin
.Stephanie Aubry
.Jane Woodhouse
.Selena Grey
.Anaa Caly
. Hecate Sinatra
.Edwina Applestorm

Victimes:

.Elizabeth Swann
.Max von Falkenberg
.Eden McLynch
.Logan NewFaroow
.Belle Cornelia CRaig
.Helle Faith
.Joyce S. Johanson
.Matthieu Brenel
.Wentworth Shadow

Moyens:

.Gâteau fourré à la confiture toxique
.Beuglante au Semtex
.Étouffement par oreiller
.Transmission de virus mortel par puce infectée (exprès!)
.Attaque effectuée par des chiens enragés
.Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane
.En le (la) donnant en pâture au Calmar Géant
.Bon coup de gourdin à la Troll
.En le (la) poussant devant une rame de métro

Endroits:

.À la Grande Salle, pendant le dîner.
-En pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule.
-Dans la salle commune pertinente
.Pendant une promenade à Hyde Park
.Au lac de Poudlard
.Dans son lit
.Quelque part dans les cachots de l'école
.À Victoria Station Underground
.À l'heure du thé chez lui (elle)

Motifs:

. Jalousie pure et simple
.Ennui, quand tu nous tiens!
.Haine sournoise
.Le ton de sa voix crispe les nerfs
.Il (elle) avait fouillé ses affaires
.Amour éperdu et non correspondu
.Sa façon d'être lui est insupportable
.Il (elle) copie ses devoirs
.Pour avoir le chemin dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Mer 13 Mai - 10:35

Alors...on soupçonne ou pas?

Moi je crois que...

Anaa Caly a expédié Eden McLynch "ad trepas" avec une beuglante au semtex, dans la Grande Salle, au cours du dîner, parce que le ton de sa voix lui crispe les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Mer 13 Mai - 11:48

Citation :
Anaa Caly a expédié Eden McLynch "ad trepas" avec une beuglante au semtex, dans la Grande Salle, au cours du dîner, parce que le ton de sa voix lui crispe les nerfs!

pas la beuglante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Jeu 21 Mai - 23:18

meunier tu dors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 11:51

Est-ce que Selena Grey aurait tué Helle Faith d'une attaque effectuée par des chiens enragés à Victoria Station Underground par jalousie pure et simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 12:28

Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Wentworth Shadow pendant une promenade à Hyde Park ?! Cluedo de DH 2 - Page 6 404556

:star: je préfère accuser les autres pour ne pas éveiller les soupçon sur moi ... :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 13:26

Citation :
Est-ce que Selena Grey aurait tué Helle Faith d'une attaque effectuée par des chiens enragés à Victoria Station Underground par jalousie pure et simple ?

pas séléna

Citation :
Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Wentworth Shadow pendant une promenade à Hyde Park ?!

pas wentworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 14:30

je soupçonne Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann par pure et simple jalousie pendant une promenade à Hyde Park ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 15:15

Citation :
je soupçonne Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann par pure et simple jalousie pendant une promenade à Hyde Park ?!

pas par jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 16:06

Alors juste pour rigoler, je dirais Que je suis mort tué par ma douce Hécate étouffé sous un oreillé dans mon lit parce que ma facon d'être était insuportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 17:39

je soupçonne toujours Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 20:39

Citation :
Je suis mort tué par ma douce Hécate étouffé sous un oreillé dans mon lit parce que ma facon d'être était insuportable ^^

Pas dans son lit

Citation :
je soupçonne toujours Rémus Lupin qui aurait Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?!

Pas Remus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 20:45

Donc moi, mort par Hécate, ettoufer dans un oreilleit par ce que ma nature était insupportable et quelque part dans les cachots de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 20:52

je soupçonne alors James M. Corvin d'avoir Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?! Cluedo de DH 2 - Page 6 5745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 21:39

Anaa Caly aurait tué Mathieu Brenel, d'un gateau fourré à la confiture toxique, pendant le diner dans la grande salle, à cause d'un amour éperdu et non réciproque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 21:44

Là aussi, je prends le relais. Wink


Citation :
Donc moi, mort par Hécate, ettoufer dans un
oreilleit par ce que ma nature était insupportable et quelque part dans
les cachots de l'école ?

Pas étouffé par un oreiller

Citation :
je soupçonne alors James M. Corvin d'avoir
Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton
de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?

Pas James M. Corvin

Citation :
Anaa Caly aurait tué Mathieu Brenel, d'un gateau
fourré à la confiture toxique, pendant le diner dans la grande salle, à
cause d'un amour éperdu et non réciproque ?!

Pas à cause d'un amour perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211Lun 1 Juin - 21:47

je me soupçonne alors d'avoir
Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton
de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 6 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cluedo#1
» Nouveau cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser