-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 21:59

T'inquiètes pas ! Nous aussi on te soupçonne Cluedo de DH 2 - Page 7 578235 Razz !

Bon alors je dirais Edwyna Applestorm, tiens, qui aurait tué Belle Cornelia Craig avec un bon coup de gourdin à la Troll, en pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule. Ennui, quand tu nous tiens ! Cluedo de DH 2 - Page 7 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 22:18

Citation :
je me soupçonne alors d'avoir Transmis un virus mortel par puce infectée à Elizabeth Swann car le ton de sa voix lui crispait les nerfs pendant une promenade à Hyde Park ?

pas la puce


Citation :
Bon alors je dirais Edwyna Applestorm, tiens,
qui aurait tué Belle Cornelia Craig avec un bon coup de gourdin à la
Troll, en pleine campagne, pas loin de Loutry Ste.Chaspoule.

pas Belle Cornelia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 22:21

Alors je suis mort, tué par Hécate en mangeant un truc empoissoné dans la grande salle parce ma nature l'inssuportait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 22:29

Si tu as une telle envie de mourir j'arrange ça demain =P

Anaa Caly aurait tué Logan NewFaroow en le donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard pour avoir le chemin dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 22:55

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car le ton de sa voix me crispait les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 23:30

Citation :
Alors je suis mort, tué par Hécate en mangeant un truc empoissoné dans la grande salle parce ma nature l'inssuportait
?

pas la grande salle


Citation :
Anaa Caly aurait tué Logan NewFaroow en le donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard pour avoir le chemin dégagé.

Pas logan

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car le ton de sa voix me crispait les nerfs ...

pas le ton de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 23:36

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors par Haine sournoise, d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Lun 1 Juin - 23:54

Je soupsonne qu'Hécate m'ai empoissoné avec un gateau quand je prenias le thé chez elle parce que m'a nature l'insupportait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mar 2 Juin - 10:14

Je soupçonne que le dernier point de ta proposition soit vraie Razz !

Anaa Caly aurait tué Max von Falkenberg avec des fléchettes au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente par une haine sournoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mar 2 Juin - 13:03

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors par Haine sournoise, d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann

pas la haine

Citation :
Je soupsonne qu'Hécate m'ai empoissoné avec un gateau quand je prenias le thé chez elle parce que m'a nature l'insupportait ?

pas à l'heure du thé

Citation :
Anaa Caly aurait tué Max von Falkenberg avec des fléchettes au curare lancée avec mini sarbacane dans la salle commune pertinente par une haine sournoise ?

Pas Max
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mar 2 Juin - 17:24

Stephanie Aubry aurait-elle tué Joyce S. Johanson d'une attaque de chiens enragés dans les cachots de Poudlard parce qu'elle copie ses devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mar 2 Juin - 18:06

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car elle avait copie ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mer 3 Juin - 9:15

Citation :
Stephanie Aubry aurait-elle tué Joyce S. Johanson d'une attaque de chiens enragés dans les cachots de Poudlard parce qu'elle copie ses devoirs ?

pas dans les cachots

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann car elle avait copie ses devoirs

pas copié ses devoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mer 3 Juin - 9:27

Serait-ce Edwyna Applestorm qui aurait tué Elizabeth Swann en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mer 3 Juin - 10:31

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann...Ennui, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mer 3 Juin - 13:33

Citation :
Serait-ce Edwyna Applestorm qui aurait tué Elizabeth Swann en la poussant devant une rame de métro à Victoria Station Underground pour avoir le chemin dégagé ?

Pas Ed

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann...Ennui, quand tu nous tiens!

pas par ennui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Mer 3 Juin - 19:14

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann par Amour éperdu et non correspondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 1:03

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Elizabeth Swann par Amour éperdu et non correspondu[quote]

Pas Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 18:17

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Belle Cornelia CRaig par Amour éperdu et non correspondu[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 19:48

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir donné un bon coup de gourdin à la Troll à Belle Cornelia CRaig par Amour éperdu et non correspondu[
pas le gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 19:54

Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane par Amour éperdu et non correspondu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 20:50

Citation :
Pendant une promenade à Hyde Park , je me soupçonne alors d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane par Amour éperdu et non correspondu...

Même si tu sembles y tenir, ce n'est pas toi l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Jeu 4 Juin - 23:39

lol! ah au moins maintenant on le sait

Pendant une promenade à Hyde Park , je soupçonne Anaa Caly d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane car elle avait fouillé ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Ven 5 Juin - 1:36

Pendant une promenade à Hyde Park , je soupçonne Anaa Caly d'avoir essayer de tué Belle Cornelia CRaig avec une Fléchette au curare lancée avec mini sarbacane car elle avait fouillé ses affaires[quote]

Pas bella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211Ven 5 Juin - 9:20

Je soupçonne Anaa Caly d'avoir tué Helle Faith en la donnant en pâture au Calmar Géant au lac de Poudlard parce que sa façon d'être lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 7 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 80/80 Cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!
» Le cluedo#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser