Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Mer 2 Sep - 23:23

Code:
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, d'un grand coup de botte en pleine figure, sous sa douche, parce qu'elle n'arretait pas de lui mentir.

Pas le coup de bottes

Code:
Aurais-je tué Ed' avec des sortilèges des chatouillis à répétition à la grande foire de Londres bêtement pour se distraire, un jour où je n’avais rien d’autre à faire ?

Pas toi, Rebecca

Code:
Je pense que Flora Wayne a tué Edwina Appelstorm avec Des sortilèges des chatouillis à répétition, Bêtement pour se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire dans la grande salle

pas pour se distraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 0:15

C'est évident ^^

Cathy Burningham aurait-elle tué Alexis Cane avec une ampoule électrique emplie d’essence sous sa douche car elle n’arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 0:20

Je soupçonne John Pears ( décidément j'ai une dent contre lui ) d'avoir tué Jade Woods, avec du jus de citrouille édulcoré d'antimoine, aux trois balais, parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 8:53

Code:
Cathy Burningham aurait-elle tué Alexis Cane avec une ampoule électrique emplie d’essence sous sa douche car elle n’arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet ?

pas cathy

Code:
Je soupçonne John Pears ( décidément j'ai une dent contre lui ) d'avoir tué Jade Woods, avec du jus de citrouille édulcoré d'antimoine, aux trois balais, parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette.

pas aux trois balais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 9:37

Flora Wayne a tué Jade Woods en lui faisant des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l'allée des embrumes parce qu'elle lui avait piqué son petit ami.

Cluedo de DH 2 - Page 13 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 13:24

Code:
Flora Wayne a tué Jade Woods en lui faisant des sortilèges de chatouillis à répétition dans un coin sombre de l'allée des embrumes parce qu'elle lui avait piqué son petit ami.

Pas piqué son ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 15:10

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, avec des sortilèges de chatouillis à répétition, dans le poudlard express, car elle n'arretait pas de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 15:19

Nana Matsato a-t-elle tué Jorja O’Neil avec des suppositoires épicés sous sa douche car elle n’arrêtait pas de lui mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 19:33

Lou Seducere a tué Lyne Weller en l'étouffant avec un sac en plastique sur la tête à la grande foire de Londres parce qu'elle n'arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 21:27

Code:
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, avec des sortilèges de chatouillis à répétition, dans le poudlard express, car elle n'arretait pas de lui mentir

pas parce qu'il mentait tout le temps

Code:
Nana Matsato a-t-elle tué Jorja O’Neil avec des suppositoires épicés sous sa douche car elle n’arrêtait pas de lui mentir ?

Pas Jorja

Code:
Lou Seducere a tué Lyne Weller en l'étouffant avec un sac en plastique sur la tête à la grande foire de Londres parce qu'elle n'arrêtait pas de débiter des mensonges à son sujet.

Pas la foire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 22:34

Lou Seducere a tué Lyne Weller par une chute provoquée dans le Poudlard Express parce qu'elle avait des vues sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Jeu 3 Sep - 22:56

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, d'une chute provoquée, dans un coin sombre de l'allée des embrumes, parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 1:30

Code:
Lou Seducere a tué Lyne Weller par une chute provoquée dans le Poudlard Express parce qu'elle avait des vues sur son ami.

Pas le poudlard Express

Code:
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, d'une chute provoquée, dans un coin sombre de l'allée des embrumes, parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette.
Désolée... c'est pas Pears lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 12:14

Lou Seducere a tué Lyne Weller par une chute provoquée sous sa douche parce qu'elle avait des vues sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 14:56

Code:
Lou Seducere a tué Lyne Weller par une chute provoquée sous sa douche parce qu'elle avait des vues sur son ami.

pas une chute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 15:21

Nana Matsato a tué Lyne Weller avec un sac en plastique sur sa tête sous sa douche parce qu'elle avait des vues sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 17:25

Nana Matsato a tué Alexis Cane d'un jus de citrouille édulcoré d’antimoine dans un coin sombre de l’allée des embrumes car elle ne supportait pas son eau de toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 18:16

Code:
Nana Matsato a tué Lyne Weller avec un sac en plastique sur sa tête sous sa douche parce qu'elle avait des vues sur son ami.

pas lyne

Code:
Nana Matsato a tué Alexis Cane d'un jus de citrouille édulcoré d’antimoine dans un coin sombre de l’allée des embrumes car elle ne supportait pas son eau de toilette ?

pas jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 20:02

Lou Seducere a-t-elle tué Edwina Applestorm avec un sac en plastique sur la tête sous sa douche parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 20:08

Je soupçonne Lou Seducere d'avoir tué Jade Woods, grace a une ampoule éléctrique emplie d'essence, sous sa douche, parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 21:38

on s'approooooche

Code:
[code][code]Lou Seducere a-t-elle tué Edwina Applestorm avec un sac en plastique sur la tête sous sa douche parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette ?[/code][/code]

pas lou

Code:
Je soupçonne Lou Seducere d'avoir tué Jade Woods, grace a une ampoule éléctrique emplie d'essence, sous sa douche, parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette.

pas ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Ven 4 Sep - 22:11

Je soupçonne Nana Matsato d'avoir tué Jade Woods, avec des suppositoires épicés, sous sa douche, car elle ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Sam 5 Sep - 1:29

Flora Wayne a tué Alexia Cane avec des suppositoires épicés dans un coin sombre de l'allée des embrumes parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Sam 5 Sep - 3:16

Nana Matsato aurait-elle tué Ed' avec un sac en plastique sur la tête sous sa douche parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211Sam 5 Sep - 10:28

Code:
Nana Matsato aurait-elle tué Ed' avec un sac en plastique sur la tête sous sa douche parce qu'elle ne supportait pas son eau de toilette ?

oui!!!!!! Cluedo de DH 2 - Page 13 261117 Cluedo de DH 2 - Page 13 261117 Cluedo de DH 2 - Page 13 261117

bilan

Beth a cité nana en 1er: 5 points et 1 choco non rare
Lyne a cité: le sac en plastique et l'eau de toilette: 10 pa et 2 choco non rares
Kat a dit sous la douche: 5 pa et 1 choco non rare
Rebecca a dit Ed et a trouvé la solution: 55 PA + 4 chocos non rares + 1 ticket ( 400 PA) pour tenter d'obtenir un cadeau Cluedo de DH 2 - Page 13 716196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 13 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 80/80 Cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!
» Le cluedo#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser