Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 1:11

Je suspectes Nana Matsato d'avoir tuer Jade Woods avec Un siège électrifié dans Dans la grande salle parce que Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 1:30

Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie.


Dernière édition par Sarah Nott le Mar 1 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 11:40

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Lyne Weller d'un grand coup de botte en pleine figure dans la foret interdite parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette Cluedo de DH 2 - Page 12 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 13:23

Est-ce Drewette Andrew McCollins qui a tué Jade Woods avec un siège électrifiée aux trois balais car elle le critiquait trop souvent à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 13:58

Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 14:33

Code:
Je suspectes Nana Matsato d'avoir tuer Jade Woods avec Un siège électrifié dans Dans la grande salle parce que Il(elle)était meilleur( e) sorcier(ère) que lui(elle)

pas meilleure qu'elle

Code:
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Jérémy Warner avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie.

Pas Jeremy

Code:
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Lyne Weller d'un grand coup de botte en pleine figure dans la foret interdite parce qu'il ne supportait pas son eau de toilette

Pas dans la forêt

Code:
Est-ce Drewette Andrew McCollins qui a tué Jade Woods avec un siège électrifiée aux trois balais car elle le critiquait trop souvent à son goût
?

Pas Andrew


Code:
Je suspecte Opal McLane D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite près de la tombe de Mimi Geignarde car elle ne supportait pas son eau de toilette

Pas Opal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 14:52

Je suspecte Flora Wayne D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 15:27

Code:
Je suspecte Flora Wayne D'avoir tué Jérémy Warner avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette.

Pas Flora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 16:36

Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Yki Lee avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 16:40

Je suspecte John Pears d'avoir tué Yuki Lee avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 18:22

Est-ce Lou Seducere qui aurait tué Edwina Appelstorm avec des suppositoires épicés dans un coin sombre de l’allée des embrumes parce qu'elle n’approuvait pas du tout ses conseils débiles ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 22:37

Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Remus Lupin, d'un grand coup de botte en pleine figure, dans la grande salle, parce qu'il la critiquait trop souvent a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 23:34

Code:
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Yki Lee avec un siège électrifié à la grande foire de Londres parce qu'il avait des vues sur son amie

Pas un siège électrifié

Code:
Je suspecte John Pears d'avoir tué Yuki Lee avec Un sac en plastique sur la tête au dans la forêt interdite car elle ne supportait pas son eau de toilette.

Pas forêt interdite

Code:
Est-ce Lou Seducere qui aurait tué Edwina Appelstorm avec des suppositoires épicés dans un coin sombre de l’allée des embrumes parce qu'elle n’approuvait pas du tout ses conseils débiles ?


Pas les conseils débiles

Code:
Je soupçonne Cathy Burningham d'avoir tué Remus Lupin, d'un grand coup de botte en pleine figure, dans la grande salle, parce qu'il la critiquait trop souvent a son gout

Pas Remus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 23:45

Alors (heu

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, grace a un sac plastique sur la tete, dans la grande salle, car elle n'arrétait pas de débiter des mensonges à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mar 1 Sep - 23:47

Est-ce que Nana Matsato a tué Stephanie Aubry d' une chute provoquée à la grande foire de Londres, bêtement pour se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 1:35

Code:
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, grace a un sac plastique sur la tete, dans la grande salle, car elle n'arrétait pas de débiter des mensonges à son sujet.

Pas la grande salle


Pas stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 12:16

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Alexis Cane, d'un grand coup de botte en pleine figure, aux trois balais car il le critiquait trop souvent à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 19:25

Citation :
Je soupçonne John Pears d'avoir tué Alexis Cane, d'un grand coup de botte en pleine figure, aux trois balais car il le critiquait trop souvent à son gout.

pas les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 19:45

Je soupçonne John Pears d'avoir tué Jade Woods, d'un grand coup de botte en pleine figure, sous sa douche, parce qu'elle n'arretait pas de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 19:58

Tonks a tué Rusard chez Zonko en l'empoisonnant Sans aucune raison apparente et sans aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 22:10

Aurais-je tué Ed' avec des sortilèges des chatouillis à répétition à la grande foire de Londres bêtement pour se distraire, un jour où je n’avais rien d’autre à faire ?

J'm'en souviens pas, c'était accidentel !
Comment ça c'est contradictoire >.< ?!

Delilah, où tu as trouvé ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 22:13

?? comment sa enfaite je crois que je me suis pomé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 22:21

xD

Oui tu dois choisir page 28 dans les propositions données par Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 22:23

aaaaaaaaaaa ok :p jy retourne alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211Mer 2 Sep - 22:27

Je pense que Flora Wayne a tué Edwina Appelstorm avec Des sortilèges des chatouillis à répétition, Bêtement pour se distraire, un jour où elle n’avait rien d’autre à faire dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 12 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cluedo#1
» Nouveau cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser