Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Lun 13 Avr - 10:36

Citation :
je dirais que c'est lavande brown qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...

Pas Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mar 14 Avr - 19:04

je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mar 14 Avr - 21:15

Citation :
je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl au cours d'une apres midi splendide au bord du lac, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...

Pas au cours d'une après-midi au lac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 0:54

je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl Au detour d'un couloir sombre, au 3ème étage, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 12:38

Citation :
je dirais Opal McLane qui a tué benjamin kohl Au detour d'un couloir sombre, au 3ème étage, a l'aide de delicieux chocolat fourrés à la Borghia parce qu'elle deteste son parfum ou son after shave...

Pas déteste son eau de toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 12:48

Je soupçonne Summer Milles de m'avoir assassiné dans une chambre minable d'auberge de campagne avec un parapluie empoisoné par cr qu'elle en avait tout simplement marre de moi.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 12:51

J'accuse Melody d'avoir tué Davis pendant la projection de "Sleepless in Seattle", dans un cinéma moldu en lui fichant un coup de couteau entre les omoplates à cause d'une haine tenace et aveugle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 12:56

Et bien moi je soupçonne...et j'ai mes raisons...

Preston Yates d'avoir assassiné Davis Burningham, d'un coup de téléphone explosif, un soir de pluie sur les quais de la Tamise, parce que le Serpy a répandu des ragots pourris qui l'affectent particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 13:08

Citation :
Je soupçonne Summer Milles de m'avoir assassiné dans une chambre minable d'auberge de campagne avec un parapluie empoisoné par cr qu'elle en avait tout simplement marre de moi.

Pas marre de toi

Citation :
J'accuse Melody d'avoir tué Davis pendant la projection de "Sleepless in Seattle", dans un cinéma moldu en lui fichant un coup de couteau entre les omoplates à cause d'une haine tenace et aveugle XD.

Pas couteau

Citation :
Preston Yates d'avoir assassiné Davis Burningham, d'un coup de téléphone explosif, un soir de pluie sur les quais de la Tamise, parce que le Serpy a répandu des ragots pourris qui l'affectent particulièrement.

pas les ragots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 13:14

J'accuse Justin d'avoir tué Aena à Trafalgar Square avec un parapluie empoisonné parce qu'il ne supportait pas ses poses ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 13:16

Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl face à tout le monde à Trafalgar Square par un fraccassement de crâne avec une poêle en cuivre car il nourrissait envers lui une haine tenace et aveugle.

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 13:26

Citation :
J'accuse Justin d'avoir tué Aena à Trafalgar Square avec un parapluie empoisonné parce qu'il ne supportait pas ses poses ridicules.
Pas aena

Citation :
Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl face à tout le monde à Trafalgar Square par un fraccassement de crâne avec une poêle en cuivre car il nourrissait envers lui une haine tenace et aveugle.

pas trafalgar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 13:29

Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl un soir de pluie sur le bord des quais de la Tamise avec un parapluie empoisonné car il avait envers lui une haine tenace et aveugle.

:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 14:13

Mea culpa! Mea culpa! C'est la faute à mon sale caractère...J'ai des black out, ma mémoire me joue des tours mais...

Je suis presque sûre d'avoir tué Davis (sorry! Cluedo de DH 2 - Page 4 789392 )en l'étranglant à main nue , l'autre jour, à bord du Poudlard Express quand on passait un tunnel parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il avait débité à longueur de journée.

Morale: Faut pas s'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 19:05

Citation :
Je soupçonnes Preston Yates d'avoir assassiné Benjamin Kohl un soir de pluie sur le bord des quais de la Tamise avec un parapluie empoisonné car il avait envers lui une haine tenace et aveugle.

Pas haine tenace

Citation :
Je suis presque sûre d'avoir tué Davis (sorry! )en l'étranglant à main nue , l'autre jour, à bord du Poudlard Express quand on passait un tunnel parce que j'en avais un peu assez des sottises qu'il avait débité à longueur de journée.

pas étranglement à main nue... il n'est pas dans la liste


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 19:18

Je soupçonnes Justin Davenport d'avoir assassiné Michael De Brent pendant qu'il dormait avec Victoria dans son lit à 04:24 en le faisant piquer par un mamba noir car il en avait marre d'entendre ses sottises proférées à longeur de journée.

Cluedo de DH 2 - Page 4 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Mer 15 Avr - 19:24

Je soupconne William Exley d'avoir assassiné Lucius Malefoy un soir de pluie sur les quais de la Tamise avec un parapluie emposoné parcequ'il lui a chipé de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 1:20

Citation :
Je soupçonnes Justin Davenport d'avoir assassiné Michael De Brent pendant qu'il dormait avec Victoria dans son lit à 04:24 en le faisant piquer par un mamba noir car il en avait marre d'entendre ses sottises proférées à longeur de journée.

pas mamba

Citation :
Je soupconne William Exley d'avoir assassiné Lucius Malefoy un soir de pluie sur les quais de la Tamise avec un parapluie emposoné parcequ'il lui a chipé de l'argent

Pas Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 11:31

Je soupçonnes Preston Yates de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif dans une minable chambre d'auberge de campagne car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.

Cluedo de DH 2 - Page 4 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 13:09

Citation :
Je soupçonnes Preston Yates de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif dans une minable chambre d'auberge de campagne car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.

Pas dans une auberge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 13:13

Je soupçonnes Justin Davenport de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif à bord du Poudlard express quand le train passait sous un tunnel car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 13:29

Citation :
Je soupçonnes Justin Davenport de m'avoir assassiné avec un téléphone explosif à bord du Poudlard express quand le train passait sous un tunnel car ayant perdu mon portefeuille je lui avais piqué de l'argent.

Pas Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 17:28

Moi je pense que...

Cette chère Sibylle Trelawney a été expédiée à l'au delà, par Isabella Cavaletti, au détour d'un couloir sombre, au 3ème étage, en lui fracassant le crâne avec une poêle de cuivre parce qu'elle la trouvait nulle de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 18:04

Je soupçonnes Summer Milles d'avoir assassiné Satskia Mahareth avec des chocolats fourrés à la Borghia pendant que le Poudlard Express passait sous un tunnel car c'était pour elle une façon de passer le temps.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211Jeu 16 Avr - 18:17

j'adoooooooore le chocolat donc c'est plausible XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cluedo#1
» Nouveau cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser