Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Dim 31 Mai - 16:39

Je venais de m'apercevoir qu'il était l'heure de manger et que si je ne me dépêchais pas, il n'y aurait plus rien. Il était presque une heure. J'avais couru depuis l'étang jusque dans la grande salle. Je regardas la table des Serpentard. La nourriture disparaissait. Je courus à travers la grande salle pour essayer d'attraper un gâteau mais en vain. Lorsque j'arrivais au bout, il n'y avait plus rien. J'avais baissée la tête, les bras pendant, je me dirigeais vers la sorti, traînant des pieds, le ventre gargouillant. J'étais arrivé à la porte que déjà la salle était vide da toute activité. Mon ventre fit un tel bruit que je rougis. Tout était calme à présent.
-J'ai faim! Dis-je pour moi seule. Certains Serpentards ne travaillaient pas en cette après-midi pluvieuse. J'en faisait partis. "Mince, une après-midi à rester cloîtré" Me direz-vous? Non, il en était hors de question! Et puis j'aimais la pluie! N'avais-je pas vécue la mousson au Japon pendant dix ans? Ce n'était pas la bruine qui m'arrêterais. J'ouvrais la grande porte de bois et sortais dans le parc. Je m'arrêtais sous un porche et regardais autour de moi. Personne. Je pris mon sac, l'ouvrais et faisais sortir Azeko, mon Tanuki.
-Eh eh! Comment tu vas toi?
Il me regarda avec des yeux endormis puis se mit à sauter partout. Il courait derrière les papillons. Je pensais à mon grand-père. Je le reverrais au prochaines vacances, il serait de plus en plus vieux. Je m'inquiétais pour lui. Tout d'un coup je ne vis plus rien puis la clarté revint. Il y avait ma mère et mon père. J'étais dans les bras de ce dernier. Il me posait dans un endroit entouré de barreaux puis rejoignait ma mère dans la cuisine. La porte s'ouvrit à la volée et un home apparaissait. Il était toujours impossible pour moi de me souvenir de son visage. Je me réveillais dans l'herbe mouillée, Azeko au dessus de ma figure... et une autre personnes! Un garçon plus précisément, aux mêmes couleurs que celle de ma maison.
-Qui es-tu? Demandais-je avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Dim 31 Mai - 17:18

Matthieu sortait tranquillement de la grande salle, il venait de quitter Hécate car celle-ci devait aller faire son devoir de défense contre les forces du mal. Il aurait voulut l’aider, l’accompagner même mais il savait qu’il ne serait qu’une distraction plus qu’un appui. Il se força donc à l’abandonner à son « triste sort ». Matthieu regardait les élèves de son année se précipité vers leurs salles communes. Il devait être pressé de retourner à leurs révisions, en même temps le jour des examens approchaient. Il était lui tranquille de ce côté-là puisqu’il avait déjà passé ses BUSE à Dumstrang. Matthieu ne voulait retourner à la salle commune de Serpentard car là bas, il n’avait aucuns amis. De plus lorsqu’il vit qu’il pleuvait dehors, il se précipita dehors pour profiter de la pluie. Il adorait la pluie. Surtout qu’avec toutes semaines de soleil non-stop, un peu d’humidité le rafraichirait. Il sortit donc sous l’averse et savoura la sensation de l’eau tombent et ruissèlent sur son visage. Mais un petit bruit étouffé le sortit de son plaisir et regarda autour de lui la cause de celui-ci. Il vit une petite boule de poil était au côté d’un corps allongé dans l’herbe. Matthieu accourut prés de ce corps et se pencha sur celle-ci. Inconsciente, elle ne boguait plus et l’animal à ses côtés se pencha lui aussi prés de sa tête interloqué de cette absence anormale. Puis, elle ouvrât les yeux et demanda d’une voix qui trahissait une certaine méfiance :

-Qui es-tu?


Matthieu un peu agacé du ton qu’elle venait de prendre répondit hâtivement

-Personne d’important !

Il tendit une main secourable à son interlocutrice pour l’aider à se relever puis demanda d’une voix calme et froide

-Sa va ? Tu ne te sens pas trop fragile ? J’ai du chocolat si tu veux ?

Sortant de son sac à dos une barre de chocolat de Honeydukes, il la tendit vers celle-ci avant même d’avoir attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mar 2 Juin - 19:08

-Sa va ? Tu ne te sens pas trop fragile ? J’ai du chocolat si tu veux ?
-Oui, ça va! Je veux bien du chocolat, merci! Lui dis-je avec un petit sourire. Je n'ai pas manger à midi, c'est sûrement cela!

Je regardais autour de moi, nous étions les seuls sous la pluie. Mon Tanuki m'attendais calmement, je lui tendais un bout de chocolat, il s'approcha de moi et lécha doucement, il continuait de me regarder de ses yeux humides.

-Pardonne-moi de t'avoir fait peur Azeko. A toi aussi... Je suis Kaede Yamanakah!! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mar 2 Juin - 20:16

Oui, ça va! Je veux bien du chocolat, merci. Je n'ai pas mangée à midi, c'est sûrement cela!

En effet, si elle n’avait pas mangé, c’était normal qu’elle…chute. Elle prit délicatement le chocolat des mains de Matthieu et en mangea un bon quart en une bouchée, puis elle en prit un morceau pour le donner à son animal de compagnie. Elle jeta un regard autour d’elle mais Matthieu n’en prit pas la peine. Sous la pluie et aussi prés des examens, tout le monde était surement cloitrés dans les salles communes ou à la bibliothèque. Puis après un petit instant de silence, elle reprit

-Pardonne-moi de t'avoir fait peur Azeko. A toi aussi... Je suis Kaede Yamanakah!! Et toi?

Il haussa des épaules pour lui faire comprendre que ce n’était rien et se présenta à son tour

-Je me nomme Brenel, Matthieu Brenel.

Il leva les yeux pour voir les nuages orageux, clignant des yeux à cause de la pluie qui tombait et demanda calmement à son interlocutrice

-Tu viens souvent dehors quant il pleut comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mar 2 Juin - 21:11

-Tu viens souvent dehors quant il pleut comme cela ?

-Oui! Répondis-je une petite moue sur les lèvres. Tu dois me prendre pour une folle, mais j'adore la pluie, alors ...J'haussais les épaules... Je ne suis jamais tombé malade en tout cas! Et toi? T'es venus à mon secours où tu passait juste par là?

Je me sentais mal, j'avais la nausée, elle passa vite cependant, Azeko regarda Matthieu puis moi, puis Matthieu.

-Oui, c'est bon, il n'est pas méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mar 2 Juin - 21:25

-Oui ! Tu dois me prendre pour une folle, mais j'adore la pluie, alors ... Je ne suis jamais tombé malade en tout cas! Et toi? T'es venus à mon secours où tu passais juste par là?

Il la regardait fixement dans les yeux. Matthieu avait cette étrange habitude de regarder toujours son interlocuteur fixement. Il avait l’impression de plonger dans son esprit. Cette mauvaise habitude dérangait la plupart de la gente féminine. La petite bête de fourrure jetait des regards frénétiques entre lui et Kaede à tel point que sa maitresse finit par s’énerver

-Oui, c'est bon, il n'est pas méchant!

Ca, c’est ce qu’elle disait. Peut-on vraiment juger et faire ainsi confiance à quelqu’un sans même le connaitre ? Enfin, c’était peut être parce qu’elle était aussi à Serpentard mais en tout cas Matthieu ne sentit pas cette habituelle barrière ou refoulement que les élèves des autres maisons avaient à son égard. D’ailleurs à bien l’observer, il se demandait pourquoi elle avait atterrit chez les verts et argents ? Lui, il n’était certes pas méchant ou même violent mais il était rusé, aimait la magie noire, avait la réplique facile et étant donné ses projets…Cependant, Kaede, qui à première vue avait l’air si gentille, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire dans cette maison. Ce rappelant, que l’asiatique comme lui, lui avait posé une question, il répondit

-Les deux. J’aime la pluie et comme toi je n’ai pas put m’empêcher de sortir me rafraichir. Mais lorsque je t’ai vu tomber, on va dire que j’ai rappliqué.

Il regardait à nouveaux fixement les yeux de Kaede. Pourquoi était-elle à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mer 3 Juin - 12:25

Il me fixait ce qui ne me mettais nullement mal à l'aise. J'en avais l'habitude.

-C'est gentil! Je ne pensais pas que d'autres Serpentards pouvait faire preuve de compassions! Je voyais une lueur de colère dans ses yeux. Je ne t'attaques pas, c'est juste une constatation! Certains ne se seraient pas gênée pour me laisser là!

Je le dévisageait, de haut en bas, il était asiatiques, comme moi. Il devait avoir des tonnes de secrets enfouies en lui pour être gentil mais s'être retrouvé à Serpentard. Peut-être étions-nous pareil? Non, quoi que! Qui sait après tout. En tout cas il ne serait pas le seul à avoir des secrets. Je n'avais juste pas élucidé les miens, se qui se caché dans mes étourdissements si violents.

-Je risque d'avoir besoins de toi! Tu te trimbale souvent avec du chocolat dans tes poches?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Mer 3 Juin - 20:29

-C'est gentil! Je ne pensais pas que d'autres Serpentards pouvait faire preuve de compassions!

Matthieu n’apprécia pas la remarque (HJ : t’as bien deviné le personnage ^^) qu’elle venait de faire. Etait-ce encore quelqu’un qui fiait ses relations à des préjugés ? Elle était d’ailleurs mal placée pour dire cela, elle aussi était chez les verts et argents. Cependant, elle dut voir que Matthieu s’était quelque peu crispé car elle reprit de suite

-Je ne t'attaques pas, c'est juste une constatation! Certains ne se seraient pas gênée pour me laisser là!

Certes, il ne pouvait pas trop nier. La plupart des Serpentards auraient sans doute bien rigolé de voir ainsi une fille chuté dans la gadoue et sous ce temps orageux mais bon quand même…

-Je risque d'avoir besoins de toi! Tu te trimbale souvent avec du chocolat dans tes poches?

Matthieu regarda ce qui restait de la barre de chocolat qu’il avait donné à Kaede, un peu dépité, il lui répondit

-Pas vraiment, je ne supporte pas le chocolat. J’en ai trop mangé quand j’étais petit, depuis, un carré ma suffit si je ne veux pas être malade toute la semaine. Cette barre, je l’avais acheté pour ma petite amie, Hécate Sinatra, je ne sais pas si tu connais ?

Il crut voir une lueur d’excuse dans les yeux de Kaede quand il lui dit que le chocolat qu’il venait de lui donner n’était autre qu’un cadeau mais il reprit aussitôt

-Mais t’inquiète pas, j’en rachèterais une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 9:53

-Oh! Je te donnerais des soues si tu veux! Dis-je une petite moue sur les lèvres.
Je connais Hécate mais que de vus, elle est à Poufsouffle, c'est bien cela?

-Oui

-Mais... ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est juste que j'ai une curiosité trop développée! Voilà, c'est une Poufsouffle et tu es tout de même avec elle, et personne ne ta jamais rien dit? Non pas que je trouve cela aberrant juste que comme je te l'ai dit tout à l'heure certains ne se gênent pas!

Il avait l'air complètement fou. Il me regardait, je me relevais avec un peu de mal, époussetait ma robe mais j'étais plein de boue.

-Ca va être drôle pour laver tout ça, tiens! Dis-je plus pour moi même que pour mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 20:03

-Oh! Je te donnerais des soues si tu veux! Je connais Hécate mais que de vus, elle est à Poufsouffle, c'est bien cela?

Après avoir confirmé, elle reprit

-Mais... ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est juste que j'ai une curiosité trop développée! Voilà, c'est une Poufsouffle et tu es tout de même avec elle, et personne ne ta jamais rien dit? Non pas que je trouve cela aberrant juste que comme je te l'ai dit tout à l'heure certains ne se gênent pas!

Qu’insinuait-elle par là ? Non, personne ne lui avait fait de remarque et il ne voyait pas pourquoi ! Et celui qui lui jetterait la première vanne à ce sujet aura intérêt à savoir dégainer sa baguette rapidement et connaitre de bon contre-sort. Mais pourquoi lui posait-elle la question. Etait-ce si important cette séparation entre maison ? Kaede s’était relevé et époussetait sa robe

-Ca va être drôle pour laver tout ça, tiens!

-N’es-tu pas sorcière ?

Il avait essayé de limiter l’acerbité de sa remarque avec plus ou moins de réussite. Il ne savait pas pourquoi mais elle venait de l’énerver avec sa question sur lui et Hécate. Il n’y avait pourtant pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 21:21

-C'est bon, excuse moi! Pas besoin de monté sur tes grands chevaux... Elle a l'air gentille, si tu veux tout savoir, en tout cas elle te cherchait des yeux au dîner et c'est sur moi qu'elle est tombée, elle m'a sourit. Enfin, je suppose que c'est toi qu'elle cherchait...

Ouh, sa sale manie de s'énerver pour un rien me mettais en rogne... J'avais pas compris pourquoi il était à Serpentard mais après examens je commençais à entrevoir sa personnalité, il n'y avait pas vraiment de maison définie pour lui mais il avait ce quelque chose qui le tirait vers les qualités d'un Serpentards. Moi, c'était parce que j'avais penser à mes parents au moment où le choipeaux avait été posé sur ma tête...

-On fait la paix?

Je lui tendit une main toute mouillée, attendant un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 21:30

-C'est bon, excuse moi! Pas besoin de monté sur tes grands chevaux... Elle a l'air gentille, si tu veux tout savoir, en tout cas elle te cherchait des yeux au dîner et c'est sur moi qu'elle est tombée, elle m'a sourit. Enfin, je suppose que c'est toi qu'elle cherchait...

Matthieu se calma quelque peu par parce qu’elle l’avait demandé mais parce qu’il n’allait quand même pas se mettre à dos tous les Serpentards. Si en plus, elle faisait amie-amie avec Hécate, il valait mieux être…gentil. Au moins, Matthieu comprenait un peu mieux pourquoi elle était à Serpentard. Sous ses airs d’ange, elle avait du caractère.

-On fait la paix?

Matthieu lui serra la main qu’elle lui tendu et la regardait toujours dans les yeux. Il se figea quelque peu…ce regard lui disait quelque chose…il ne savait pas quoi mais il lui était familier. Il chassa cette idée de sa tête et reprit la conversation.

-Pourquoi ferions-nous la guerre, aucune quête ou caractéristique nous opposent.

Il disait en toute amabilité, sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 21:59

-Oui, c'est vrai!

Il avait eu une expression bizarre mais bon, ce n'était peut-être pas à cause de moi!


-Tu es en quel année?

C'est vrai, je parlais, je parlais mais je ne le connaissais presque pas...


-Moi en sixième (ou 7eme je sais plus xD) année. Mattheiu, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Jeu 4 Juin - 22:55

Elle lui demanda en quelle année il était et si son nom était bien Matthieu. Il répondit à cela au tac o tac.

-Oui, c’est bien Matthieu et je suis en cinquième année, je vais donc à la rentrée aller en sixième. J’ai déjà passé mes BUSE à Dumstrang.

Il eu un sourire fuyard mais son regard fut attiré par l’animale de compagnie de Kaede qui regardait Matthieu fixement. Que pouvait-il bien lui vouloir cet animal ? Il n’en avait jamais vu de cette espèce avant.

-Comment s’appelle t-il déjà ? Et c’est quoi exactement comme animal ?

Il était curieux, cette petite créature était plutôt mignonne. Bien que Matthieu eu toujours adoré les animaux, il n’en avait jamais eu. Pas que ses parents n’en voulaient pas mais son père était allergique à tous les poils quel qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Ven 5 Juin - 9:45

-Comment s’appelle t-il déjà ? Et c’est quoi exactement comme animal ?

-C'est un Tanuki, il s'appelle Azeko. Je pense qu'il t'aime bien, ou alors il t'a déjà vu! Es-tu déjà aller au Japon?

Je ne comprenais pas comment Azeko pouvait le connaître, pourquoi le fixait-il de la sorte, d'habitude il se désintéressé totalement des gens qui m'entouraient, tant que j'allais bien, il allait bien et vice vers ça...

-Je ne comprend vraiment pas! Azeko, regarde moi... Il avait tourné sa petite tête vers moi puis était retourné vers Matthieu et d'un seul coup il avait poussé un petit couinement.
Azeko, qu'est-ce qui a? Il m'exaspérait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Ven 5 Juin - 20:13

-C'est un Tanuki, il s'appelle Azeko. Je pense qu'il t'aime bien, ou alors il t'a déjà vu! Es-tu déjà aller au Japon?

Matthieu réfléchissait, non, il n’était jamais allez au Japon, il n’avait jamais même posé un orteil en Asie. Ses yeux bridés, ses cheveux noir de jet et son visage asiatique, il les tenait de sa mère. Celle-ci avait fugué parce ce que ses parents avaient refusés qu’elle étudie la magie. Pour quelle raison, il l’ignorait. Peut être étaient-ils Moldus et ils ne désiraient pas que leur fille soit…différente. Il n’en savait rien et son père non plus. Eux deux ne savaient pas non plus d’où exactement elle venait. Son père avait toujours suspectés qu’elle vienne de Chine mais il n’était sur de rien. Peut être venait-elle du Japon.

-Moi non ! Ma mère peut être.

Elle n’avait surement pas entendu car elle ne lui répondit pas et elle fixait toujours son Tanuki qui ne cessait de regarder Matthieu bizarrement. Sentait-il en lui quelque chose de malsain ? Pourtant, Matthieu n’avait jamais fait de mal à une mouche et il adorait les animaux. Elle demanda à son compagnon ce qui n’allait pas mais ce dernier répondit par un couinement.

-Azeko, qu'est-ce qui a?

Euh ? Il ne t’a jamais fait un coup dans ce genre auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Sam 6 Juin - 12:31

-Euh ? Il ne t’a jamais fait un coup dans ce genre auparavant ?
-Non et c'est bien pour cela que ça m'alarme!!

Je ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait, c'était en rapport avec Matthieu, ça j'en étais sûre mais de là a ce qui le fixe de cette manière!

-Matthieu, laisse le te sentir de plus près, s'ill te plaît!

Matthieu s'approcha et Azeko se retourna vers mi les yeux brillant, il se mit à sauter partout.

-Je ne le comprend vraiment pas sur le coup.

Ce n'était pas des sautillement nerveux, non, il avait l'air heureux, pourquoi? Quel lien y avait-il avec ce Serpentard asiatique? Ce n'était tout de même pas le fait que nous venions des mêmes contrées qui le mettait dans un état pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Sam 6 Juin - 15:10

-Non et c'est bien pour cela que ça m'alarme!! Matthieu, laisse le te sentir de plus près, s'ill te plaît!

Loin d’avoir envie de se faire renifler par l’animal de Kaede, il le fit tout de même à contrecœur. S’approchant du Tanuki, Matthieu tendit sa manche laissant à l’animal le loisir de le renifler. Loin d’être calmé, il sautilla et son propriétaire le regardait toujours interloqué.

-Je ne le comprends vraiment pas sur le coup.

-Il a peut être mangé quelque chose de pas frais ? suggéra Matthieu

Décidément, Azuki était vraiment bizarre. Pourquoi Matthieu lui faisait-il un tel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211Sam 6 Juin - 16:04

(AZEKO)

-Il a peut être mangé quelque chose de pas frais ? Me suggéra-t-il.
-Je ne sais pas mais en tout cas, il est bizarre...

Je prit Azeko dans mes bras, et le caressais. Deux heures retentirent au clocher de Poudlard et j'avais cours, je me relevais avec difficultés...

-Je dois me changer avant d'aller en cours et il est déjà deux heures... J'espère te revoir au dîner!!

Je le gratifiait d'un sourire et repris: J'amènerais les soues pour Hécate!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]   Les souvenirs...[ Matthieu Brenel] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs...[ Matthieu Brenel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Souvenirs [FE Cap'tain Davis]
» Souvenirs, souvenirs.. [Fe Iris]
» Souvenirs, souvenirs... [PV Roswell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser