Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Deprime   Deprime Play211Mar 9 Juin - 22:38

Yuki avait besoin de se changer les idées, cela ne faisait que quelques jours qu’elle avait appris pour Hécate et Mathieu. Elle ne s’en était toujours pas remise. Elle avait décider de s’isoler un peu, elle ne voulait pas parler , pas maintenant , avec personne à part peut-être sa meilleure amie mais elle n’étais pas là pour le moment.

Ne sachant plus quoi faire, elle décida d’aller à pré-au-lard., elle se promena un temps. Puis elle se retrouva devant les trois balais. Elle décida d’entrer.. Elle s’asseya sur une petit table. Lorsqu’on lui demanda ce qu’elle voulait , elle réfléchit elle n’avait jamais bu de boisson alcooliser mais elle avait bien envie d’essayer.

-Une boisson bien forte !
-Hum……Mais vous avez quel age mademoiselle ?

Yuki sachant parfaitement que si elle avouait son véritable age le serveur ne la servirait pas, elle décida de mentir, juste un peu.

- 16 ans
-bien, je vous apporte ça tout de suite

Yuki n’en revenait pas, le serveur l’avait crut, certes elle faisait plus vieille que son age véritable mais elle n’aurai pas penser à ce qu’il puisse la croire. Il lui apporta une bouteille et un verre, Yuki commenca à boire et dès les premières gorgée elle sentit l’effet de l’alcool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mar 9 Juin - 23:51

Tyraël faisait des emplettes dans Prés-au-Lard en ce beau jour de printemps, il marchait dans les rues piétonne décortiquant la préface d’un ouvrage qu’il venait d’acquérir et il voulait trouvait un endroit pour le lire au calme tout en buvant quelque chose, et au moment ou cette idée lui traversa l’esprit, l’enseigne de la taverne des « Trois Balais » apparût devant ces yeux il s’empressa de rentrer en emboitant le pas de deux jeunes griffon or aussitôt repoussés par les têtes réduites qui habitaient le hall d’entrée.

En entrant dans la pièce centrale, Tyraël fut déçu de voir que les visiteurs ne perdaient pas leurs bonnes habitudes et que le bar était bondé, aucune table de libre à l’horizon, mais il s’avança tout de même dans la pièce de sa démarche sûre en scrutant le décor pour trouver une place libre, et là il la vit, cette jeune fille assise a une petite table en train de siroter un verre d’alcool.
Elle avait l’air triste et son expérience lui avait apprit que les filles désespérées souhaiter le moins du monde la compagnie d’autrui mais tempi, il avait soif, il faisait chaud!

Il s’approchât de la jeune fille pour lui demander si elle voulait bien qu’il s’assoit à côté d’elle…


- Heu.. Bonjour! Il n’y a plus une seule place est-ce que je peut…?

Dit- il en montrant l’espace vide face à elle ou il n’y avait même pas de chaise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 10 Juin - 0:16

Yuki n’avait même pas remarqué l’entrée de l’homme. Elle continuait de boire son premier verre d’alcool, perdu dans ses pensées. Lorsqu’il s’approcha d’elle

- Heu.. Bonjour! Il n’y a plus une seule place est-ce que je peut…?

Il montra l’emplacement vide en face de Yuki. La jeune fille, généralement très sociable hésita quelques secondes, autant de temps que son état le permettait. Elle voulait être seule mais après tout, un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal.

-Oui, asse…yez vous

Décidément l’alcool ne lui réussissait pas. Elle le serait pour les fois précédente Elle décida de ne plus toucher à son verre. Elle ne voulait pas se retrouver complètement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 10 Juin - 17:25

Tyraël fut soudain soulagé de la réponse de la jeune femme, il commenca donc à chercher une chaise autour de lui et en regardant derrière lui, il vit un groupe d'élève totalement distraits par les nouvelles friandises qu'ils vennaient d'achetter, l'un d'entre eux, juste derrière Tyraël se leva et lancat aux autres qui ne l'écoutèrent même pas:

- bon je vais chercher les boissons!

et il partit en direction du bar, disparaissant dans la file d'attente, Tyraël en profita pour extirper sa chaise et la mettre devant la table, face à la jeune femme.
Il souffla dans une expression de décompréssion en s'assaillant et lancat un regard à la jeune femme qui avait mit son verre de côté, et pour continuer dans son audace le jeune homme lancat:


- qu'est-ce que tu bois là...? et il se rendit compte qu'il avait franchis les limites de l'impolitesse en ne se présentant même pas.

- Oh j'ai oublié de me présenter, il tendit chaleuresement sa main vers la jeune fille et continua, je m'appel Tyraël Eliatis, je suis en 7ème année à Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 10 Juin - 17:45

Yuki souria en voyant l’homme s’emparer de la chaise d’un homme parti au bar chercher des boisson

- qu'est-ce que tu bois là...?

Yuki ne se souvenait même pas du nom de sa boisson, et même si elle s’en souvenait, elle n’était même pas sur de pouvoir de le redire

- Oh j'ai oublié de me présenter,je m'appel Tyraël Eliatis, je suis en 7ème année à Serdaigle...

Yuki regarda l’homme en face d’elle, elle n’avait pas fait attention mais c’est vrai qu’il paraissait plus vieux qu’elle.

-Moi je m’appelle Yuki Damie, et je suis en deuxième année à Poufsouffle. Et c’est bien la première fois que je boit autre chose que de l’eau.

Elle décida à la fin de sa phrase de ne plus boire avantage légal, parce qu’elle ne tenait pas l’alccol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 10 Juin - 22:30

Tyraël sourit a la dernière remarque de la jeune pouffsoufle et lancât en leurniant la boisson alcoolisée, certes... mais FRAICHE!! et il se decida à continuer sa première remarque:

- On partage? dit-il d'un air franc, comme si il lui lancait un defi, en jettant un coup d'oeil à la bouteille pleine comme pour le montrer du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Jeu 11 Juin - 0:09

Yuki qui avait vu Tyraël sourire , sourit à son tour.

- On partage?

Yuki souria , elle ne supportait visiblement pas l’alcool mais elle n’avait pas pour habitude refuser un défi puisqu après tout s’en était un. Elle n’avait même pas finit son premier verre mais elle accepta:

-Avec plaisir !

Cela promettait d’être amusant ! Yuki défia Tyraël du regard, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Jeu 11 Juin - 15:01

Tyraël souriait avec une certaine exitation à l'idée d'avoir trouver une fille aussi "ouverte" à ses defi bizzares, il sortit sabaguette, l'incliana briévement vers la bouteil pour l'enscorceller, cette dernière se leva d'elle même et remplit le verre du jeune homme à ras bord, celui-ci le prit, il le tendit légérement vers la jeune femme et le vida d'un trait avec une petite grimace qui amusa la jeune femme et ordonnat à la bouteil de remplir les deux verres...

_ * Hic* Et bien maintenent nous en sommes au même poin! lancat il en riant

Il était content de faire sourire cette jeune femme apparement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Jeu 11 Juin - 23:35

Yuki, comme à son habitude , releva le défi . Tyraël remplissait son verre, Yuki et lui l’avalèrent en une seule fois. Yuki déjà saoul, vit sa vision devenir encore plus flou.

_ * Hic* Et bien maintenent nous en sommes au même poin! lancat il en riant


Yuki rigola, ils était exactement au même point c’est vrai, et pour la première fois depuis quelque jour elle ne pensa pas à Mathieu, elle pensait à s’amuser, comme avant qu’elle cognais le serpentard. La bouteille se releva et remplisa de nouveau le verre de Yuki et de Tyraël , la jeune poufsoufle bût de nouveau son verre d’une traite. Elle était de plus en plus saoul mais pensait de moins en moins à ses problèmes, ce qui la réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Lun 22 Juin - 1:05

le jeune homme sentit soudain en lui cette frénesie qui hante quiconque à l'idée d'enfreindre une règle, et malgrais que le fait de boire quelque verre n'était pas la pire des choses qu'il avait faites, cette sensation l'habitait et en une traite il vida à nouveau son verre avec un sourire amusé.

- Alors qu'est-ce qui amène une jolie fille comme toi à e lamenter devant un verre d'alcool *HIC*

Lancat il alors que les verre recommencer de se remplir achevant presque la bouteil..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Lun 22 Juin - 1:51

Yuki voyait de plus en trouble. Et se pensées étaient de moins en moins clair, pourtant elle s’amusait , elle se sentait bien , elle ne savait pas trop si c’était l’effet de l’alcool ou sa compagnie, mais elle oubliait ses problème, elle vidait ses verres, rapidement, certes on voyait qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude mais elle allait quand amé à une vitesse respectable pour une débutante Tyraël lui parla :

- Alors qu'est-ce qui amène une jolie fille comme toi à e lamenter devant un verre d'alcool *HIC*

-Ben, hic, disons que j’étais amoureuse d’un garçon qui avait déjà une petite amie…et toi que fais tu ici ?? Hic

Yuki rigolait, pour la première fois depuis quelques jours. Elle nota surtout le gentil compliement que Tyraêl lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Ven 26 Juin - 19:21

Tyraël commencait vraiment à apprecier cette fille qui le suivait dans son delire, il se doutait que cette fille était si triste pour une histoire de coeur, son expérience avec les filles l'avait amener à cette conclusion.
Il repondit avec un sourire amusé:


- Et bien moi je faisait quelque course dans prés au lard et il fait tellement chaud que j'ai oser m'avanturer dans ce pub bondé!

la bouteille était désormais vide ainsi qu leurs deux verres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Sam 27 Juin - 3:03

Yuki trouvait son compagnon très sympathique, il lui faisait oublié sa peine de cœur. Et puis par-dessus tout, il étais mignon

- Et bien moi je faisait quelque course dans prés au lard et il fait tellement chaud que j'ai oser m'avanturer dans ce pub bondé!

Yuki rigola , tellement fort qu’on du l’entendre à l’autre bout de Pré au lard. Elle fut un peu déçue de voir que sa bouteille et son verre était vide. Même si elle ne voyait plus a deux mètres devant elle, elle recommanda à boire. Elle rigolait tous le temps. Ce qu’ellen’avait pas fait depuis des semaines.

-T ‘es un courageux toi, la vache, tu m’impressione
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 1 Juil - 4:18

Tyraël sourit a la reaction de la jeune femme.

- hey te fou pas d'moi! dit il d'un air faussement touché pour plaisanter

Puis alors que l'alcool lui faisait encore entiérement effet, e jeune homme lancat avec un sourire interrogateur et amusé:

- Est-ce que tu pense que je suis un mec bien? *Hic*

Cette question était un peu idiote mais son état d'euphorie ne lui permettait pas de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211Mer 1 Juil - 8:33

Yuki rigolait toujours à sa blague. Elle ne doutait plus de son ivresse. Tyraël répondit

- hey te fou pas d'moi!

Yuki rigola d’autant plus belle avant de réussir à articuler :

Je ne me fous pas de toi voyons, ou alors juste un tout petit peu

Puis il continua :

- Est-ce que tu pense que je suis un mec bien?

Yuki s’areta de rire, essayant de redevenir sérieuse, elle ne conaisait Tyraël que depuis peu de temps mais elle ne doutait pas de sa réponse :

« Oui tu es un mec , j’en suis sur »

Elle lui fit un petit sourire complice
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deprime Empty
MessageSujet: Re: Deprime   Deprime Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On the road (Deprime suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser