Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On the road (Deprime suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Jeu 30 Aoû - 14:16

"Clac"

Lara avait réussit son transplanage en beauté!

"Bravo , quel maîtrise!" dit Dahrah dans un sourire.

Elles étaient à présent devant la porte sombre du chaudron baveur.
Dahrah poussa la porte , qui était bien lourde , et elles pénétrèrent dans une atmosphère enfumée et chaleureuse. Il y avait pas mal de monde , normal c'était le soir et les sorciers aimaient venir prendre un verre avant de rentrer chez eux , ou au contraire avant d'aller se promener dans le chemin de traverse.

"Tu es déjà venue ici , je suppose? Moi je ne me suis que rarement arretée."

Dahrah désigna une table un peu en recul du brouhaha et demanda à Lara si cette table lui convenait.

"Comme ça , nous pourrons être un peu au calme pour discuter! C'est marrant j'arrive pas à croire que nous sommes ici ! "

Dahrah avait l'impression de connaitre Lara depuis longtemps , c'est marrant comme parfois lorsqu'on sympathise franchement avec certaines personnes , on a l'impression par la suite de les connaître depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Jeu 30 Aoû - 14:37

lara était vraiment fière de son coup! Les deux filles avaient transplaner comme des pros et la jeune gryffondor n cacha pas son enthousiasme, un petit sourire était venue éclairer son doux visage.
Ensuites, elles se retrouvèrent devant le Chaudron Baveur! Lara aimait beaucoup l'ambance qui s'y trouvait, elle y était allée de nombreuses fois en compagnie de ses amis et y avait fait même des rencontres interessantes!
Avant d'entrer, Lara tenait tout de même a remercier la magicomage pour son compliment.

-Merci! Là j'avoue que je me sens mieux après avoir réussi ce transplanage!

Bon, elles entrèrent dans l'espèce de taverne. Lara reconnu le serveur et lui fit un petit signe amical de la main.
Elles cherchèrent toutes deux une table, Darhah semblait d'ailleurs en avoir trouver une bonne. Lara aquiesca et les deux filles se dirigèrent tout droit vers la place désignée par la jolie rousse.

-Parfait! Ici, on pourra discuter sans être embêtée tu as raison!

Elles s'assirent, Lara prit en main la liste des boissons en fronçant les sourcils. Bah pas besoin de chercher, elle savait ce qu'elle allait prendre. Par réflex, elle donna cette liste à la jeune femme avant de croiser les bras avec un sourire.

-Oui je viens souvent ici. Je trouve que c'est un endroit chaleureux, les gens sont sympathiques...

Elle devait avouer qu'elle passait elle aussi un super moment, elle qui était de si mauvaise humeur tout à l'heure avait retrouvé sa légendaire bonne humeur grâce à cette rencontre.

-Je t'offre le verre..Après tout j'ai envie de te remercier!
Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Jeu 30 Aoû - 19:06

Dahrah se sentait un peu gênée de se faire inviter , mais Lara lui proposait de si bon coeur.

"C'est vraiment gentil à toi , je vais rester dans les classiques en prenant une bieraubeurre."

Dahrah se sentit un peu mal à l'aise quand un vieux sorcier les reluquait toutes deux d'un oeil insistant. Décidemment , dès que deux jeunes filles sortaient ensemble , elles attiraient les convoitises et ça aussi bien chez les sorciers que chez les moldus.

"dis moi ,c 'est quoi ta boutique préférée ici?"

Dahrah avait été fascinée par la boutique d'Ollivander. Elle se souvenait avec émotion du jour où elle avait eu sa baguette , boix de houx et crin de licorne.

Le serveur arriva et leur demanda ,

"Qu'est ce que vous prendrez mesdemoiselles?"

"Je vais prendre une bieraubeurre et toi Lara?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Ven 31 Aoû - 13:55

Lara sourit a la jeune femme en écoutant ce qu'elle voulait commander. A bah oui la birraubeurre du Chaudron baveur, on ne pouvait pas passer à côtés! Lara allait d'ailleurs prendre la même chose, elle était fan de cette boisson depuis bien des années et elle ne s'en lassait toujours pas!

-Bon choix! Et puis ca me fait plaisir, c'est la moindre des choses! A près tout, c'est grâce à toi que je ne suis plus en mode "déprime"!

Elle rit légèrement mais remarqua elle aussi le regard assez insistant d'un des sorciers assis à une table non loin d'elles. Rah elle ne supportait pas ce genre de comportement, elle le regarda avec un air de mécontentement.

-Je déteste ce genre de personnage!

Lara avait un caractère assez fort et en temps normal, elle n'aurait pas hésité à dire à cet homme ces quatres vérités! Mais elle était accompagnée de la jeune femme et n'avait pas la moindre envie que leur petite soirée tourne au vinaigre à cause d'un petit accident de la sorte.
Elle oublia rapidement tout ça et se concentra sur la question de Darhah.

-Ma boutique préféré?

Elle marqua une petite pause de silence en se remémorant tous les endroits existant sur le Chemin de Traverse. Bah en gros elle les aimait tous à part l'allée des embrumes. Elle gardait un mauvcais souvenir de ce lieu lugubre.

-Je me rends assez souvent dans le magasin où l'on vent des accessoire pour quidditch!
Par contre, je sais pas toi mais l'allée des embrumes me fout les j'tons!


Elle avait à peine dit ça que le serveur était venue à leur table, demande ce qu'elles souhaitaient boire.
La magicomage avait pris une bierraubeuure,Lara n'allait pas faire preuve d'originalité non plus.

-Une bierraubeurre aussi s'il vous plait!

Elle regarda partir le vieil homme avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme.

-T'y es déjà allée toi, dans cette allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Sam 1 Sep - 11:07

"L'allée des embrumes ... J'y suis allée gamine quand j'ai été au chemin de traverse pour la première fois , et je n'y suis jamais retournée , moi aussi cet endroit me fait peur."

Dahrah se rappellait comme le vendeur de barjow et beurk avait été agressif avec elle , et puis l'ambiance était vraiment glauque , c'était bien le mot.

Le serveur revint avec les deux bieraubeurres et dit :
"Et voilà deux bieraubeurres pour les jolies demoiselles!"

"Merci " lui dit Dahrah dans un sourire.

Dahrah était contente d'avoir pu remonter le moral de Lara , pourtant elle n'était pas spécialement douée pour ça , on se sent toujours un peu bête lorsque quelqun déprime , mais là apparemment parler d'autre chose lui avait fait du bien!

"Dis moi , c'est quoi ta matière préférée à toi?"

"Moi je crois que c'était la botanique , et le soin aux créatures magiques , et oui déjà on y voyait la magicomage! Mais je dois avouer que j'aimais bien la défense contre les forces du mal aussi , même si j'espérais secrètement ne jamais avoir à m'en servir..."

La mine de Dahrah devint plus sombre , mais elle s'empressa de sourire de nouveau , surtout elle ne voulait pas déprimer Lara de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Sam 1 Sep - 12:07

Lara était un peu rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule à redouter l'allée des embrumes! Enfin, elle en avait peur mais savait que si on lui lançait un genre de défi, elle serait capable d'y retourner seule pendant une nuit, c'était du Lara ça, une gryffondor au gout de l'aventure et du risque!
Les deux bierraubeuures arrièvrent. Lara sentait djéà la bonne odeur qui s'en dégageait, elle remercia le serveur d'un grand sourire avant de boire une petite gorgée. Elle était particulièrement délicieuse aujourd'hui.

-Je n'sais pas si c'est parce que c'est Noel mais en tout cas, il y a eu une amélioration dans la prépartion de cette boisson!

Elle sourit, réchauffée par la bierre.
Sa matière préférée? Oulha Lara n'avait jamais vraiment réfléchir à ce genre de question. Et puis, elle n'était pas une bonne élève particulièrement donc elle ne s'était jamais vraiment adonné à un cours spécialement. Elle passa en revue dans sa tête tout les cours donné à Poudlard pour ensuite aboutir à une conclusion.

-Je dirais, Les sorts et enchantements!
Je trouve que c'est un cours interessant...un des seul qui réussit sans tro de mal à capter mon attention!


C'est vrai qu'elle aimait bien ce cours, pas trop complexe et interessant à la fois...enfin bref. Ensuite elle écouta les propose de la jeune femme.

-Oué la défence contre les forces du mal...Je pense que c'est quand même le cours qui apporte le plus...Regarde, sans ça, j'suis presque certaine que je n'aurais pas su me défendre contre Lucius Malefoy la fameuse nuit de la mort de Dumbledore!

Elle avait choisi de prendre une voix calme et posée, elle s'était assez tué à critiquer cet homme et n'avait pas la moindre envie qu'il réussise à nouveau à gacher une de ses soirées.
Lara but une seconde grogée de bierraubeuure.

-Est-ce que les membres de l'ordre...ont une tactique spécifique pour mettre fin à tout ces massacres?

Bon, Oké question indiscrète! Maisc'était de nature, Lara aimait être dans la confidence..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Dim 2 Sep - 12:52

"Pour ce qui est de l'ordre , je sais qu'il y a des missions en ce moment , mais pour l'instant je n'y suis pas conviée , tout ce que je sais , c'est qu'ils font tout pour freiner la montée de tusaisqui."

Ce n'est pas que Dahrah avait spécialement peur de dire ce nom , mais elle ne voulait pas que les deux jeunes filles se fassent remarquer dans le bar. Elle préférait laisser croire qu'elle n'étaient que deux minettes entrain de parler de leurs derniers ragots.

"Mais dis moi , tu as eu l'air d'être assez présente la nuit de la mort de Dumbledore , j'aimerai bien que tu me racontes... enfin peut-être que c'est encore un peu trop douloureux pour toi."

Elle n'arrivait pas à s'imaginer ce qu'avait vécu la jeune Lara lors de cette fameuse soirée , mais pour qu'elle se soit battue contre lucius malefoy c'est qu'elle devait être au centre de l'action.

"En tout cas , je déteste ce Lucius Malefoy ,et si ça se trouve je vais bientôt être obligée de démissionner de mon poste car à ses yeux je ne suis qu'une sang de bourbe."

Dahrah trouvait ridicule cette différenciation faite à partir de l'origine. En quoi la nature des parents pouvait elle influencer la qualité du sorcier? C'était vraiment ridicule.

"Cette bieraubeurre est très bonne en effet, plus mousseuse que d'habitude!"

Malgré ce qu'elle venait d'évoquer , l'ambiance du chaudron baveur semblait imperméable aux derniers évènements du monde des sorciers comme si Dumbledore n'était pas mort , et que le nouveau ministre de la magie était un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Dim 2 Sep - 13:23

Lara aqiesca. Elle savait que les membres de l'ordre faisaient tout en leur pouvoir pour empêcher Lord Voldemort de régner. Ca devait être un peu le même fonctionnement que l'A.D,...
Lara avait été un peu surprise de voir que la jeune magicomage n'avait pas prononcé le nom de Voldemort puis elle avait fait tilt, elles étaient entourrées de sorciers, il valait effectivement ne pas prononcer ce nom dans pareil endroit.

-Oué j'ai déjà entendue parler de ces missions...

Puis la jeune femme tourna sur un sujet que Lara avait du mal à évoquer. La mort de Dumbledore, l'attaque des mangemorts, ... Lara n'aimait pas se rapeller de cette horrible nuit mais après tout, pourquoi pas en parler à une membre de l'ordre..?

-Nan, en fait. Tout a commencé dans les cachots, j'étais descendue et c'est là que j'ai vu Lucius Malefoy et quelques mangemorts. Là, j'ai subi un endoloris, on m'a redonné de l'énergie une fois remontée dans le hall. Après moi et ma meilleure amie, Jenna Harper, on s'est retrouvés à battre Malefoy mais ils nous a projettées contre un mur. Du coup j'ai été inconsciente et justement pendant cette insconscience, Severus Rogue a tué Albus Dumbledore.

En fait, elle ne se rapellait pas de tout. Elle avait eu des moments d'égarement importants du a la pression et l'agitation. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle s'était battue surtout pour Jenna justement.
Elle fit un petit sourire qui se tranforma en grimace par la suite. Comment pouvait-on être aussi ignoble? Renvoyer une personne de talent sous prétexte qu'elle est issue d'une famille de moldus!

-Hé mais prouve lui que Justement, t'es quelqu'un! Mer**e, les différences comme ça qu'il fait, ca me...révolte!

Elle baissa les yeux et but encore une ou deux gorgées de bierraubeuure.

-Tu sais, c'est grâce à Jenna si Je m'en suis sortie je pense.
Les amis ça compte tellement
..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Dim 2 Sep - 22:37

Alors Lara avait subit le sortilège impardonnable Doloris. Dahrah en avait souvent vu les effets dévastateurs sur des patients sorciers à l'hopital mais ne l'avait jamais subi elle même et espérait que ça ne lui arriverait pas!

"Mon Dieu , un sortilège Doloris ça doit être horrible!"

Jenna lui avait redonné de l'énerge , elle devait être une amie fidèle cette Jenna pour ne pas partir en courant au milieu des mangemorts!

"Tu as de la chance d'avoir une amie comme ça , elle n'a rien eu elle? J'aimerai bien la connaître , j'aime les gens valeureux!"

Puis tout en buvant une gorgée de bieraubeurre , elle repensa à ce que lui avait dit Lara au sujet de ses origines.

"Malheureusement , pour ce qui est de mon origine ,on ne peut pas faire grand chose parfois contre un mur , et je dois t'avouer que la perspective d'aller à Azkaban me fait froid dans le dos! Je n'ai malheureusement pas le courage des gryffondors..."

Dahrah aurait aimé être davantage courageuse , mais sa nature posée avait également ses défauts , elle voyait les choses avec beaucoup de recul et pesait le pour et le contre et ainsi freinait beaucoup son impulsivité et laissait parler la raison au détriment du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Dim 2 Sep - 23:22

Lara surprit à l'expression de Darah après avoir ntendue qu'elle avait subi le sortilège impardonnable.
En effet, la jeune gryffondor avait froid dans le dos en évoquant ce souvenir tellement désagréable. Elle ressentait encore les atroces sensations qu'avait provoqué cet endoloris. Lara avait dans la tête de se venger de Lucius, et elle ne reculerait devant rien. Le courage des gryffondor...

-Oui, on peut dire que je m'en souviendrai toujours...
Mais j'pense pas que ce soit le dernier..


Elle avait dit ça d'un ton lasse et inquiétant. Elle allait encore devoir affronter ces foutus mangemorts, c'était comme évident pour elle. Mais bon bref, c'est vrai qu'elle aurait toujours Jenna à ses côtés, du moins elle l'espérait sincérem'ent. Les deux filles étaient inséparables et si il arrivait malheur à sa meilleure amie, Lara ne s'en remettrait pas.

-Bein si, elle, elle a eu la malchance de voir Dumbledore succomber..et elle a aussi subi un endoloris. Donc elle a passé quelques nuits à l'infirmerie avec moi. On a un peu vécue la même chose, on se comprends. La communication.

Mais Lara était toujours attérée par les propos de la jolie magicomage. A Azkaban? Et le pire était que cet enfoiré de Lucius Malefoy en était capable. Lara était vraiment dégoutée à ce sujet!

-Tu déconnes? Sous prétexte que tu n'es pas des parents sorciers, et reconnus, il pourrait t'envoyer comme ça bam à Azkaban?
Je vais te dire un truc. Cet homme est loin d'être humain, je sais pas comment le qualifier mais...c'est une ordure!


Puis elle se mit à penser, à cette dernière phrase : " Je n'ai malheureusement pas le courage des gryffondors...", Lara sourit en elle-même, il n'y avait pas qu'eux qui étaient courageux et avide de sortir d'une situation périlleuse, tout était dans la volonté...

-Tu sais le courage, personne ne l'a vraiment. Tout dépend de la situation...J'suis persuadée que s'il t'arrivait pareil malheur, tu crierai justice et tu te battrais! T'as de la rage en toi, alors autant en profiter parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Lun 3 Sep - 20:44

"Oui c'est vrai , je pense que dans une situation où ma vie où celle de quelqun que j'aime serait en danger , je me battrais avec rage ."

Dahrah n'aimait pas se le dire mais elle savait déjà que cette situation arriverait un jour , avec Malefoy comme ministre... Elle se savait aussi d'une nature optimiste à toujours voir le bien dans le mal , mais ce qu'elle allait vivre par le futur la changerait peut être à jamais.

"Cela a du être terrible pour ton amie Jenna de voir Dumbledore rendre son dernier souffle , lui qui était un si grand sorcier..."

La mine de Dahrah s'assombrit , elle aimait tellement Dumbledore , c'était un peu son modèle , le grand père qu'elle n'avait jamais eu , d'un autre côté elle avait toujours eu l'impression que Dumbledore avait été un grand père. Il y a des gens dont on imagine même pas qu'ils aient pu être jeune un jour.

"Tu crois qu'il est trop tard pour aller faire un tour dans la boutique de Fred et Georges?"

C'est vrai qu'elles avaient dit qu'elles y feraient un tour mais peut-être était il un peu tard.

"Dis moi , tu le connais un peu Georges? Ou tu ne connais que Fred? Ils sont différents?"

Dahrah se demandait si les jumeaux étaient semblables au niveau du caractère en tout cas il était sur qu'ils s'entendaient bien en matière de farces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Mer 5 Sep - 22:27

Lara confirma d'un signe de tête la phrase de Darhah, ça avait été très dur pour son amie effectivement. Lara s'en souvenait très bien...cette nuit à lm'infirmerie avait été horrible pour elle. Elle revoyait encore Jenna ruisselante de larmes plongées dans l'incompréhension.

-Ouais, et c'est toujours très dur pour elle...

Lara avait été "contente" d'un ceratin côté d'avoir été assomée avant de ne voir ce drame, elle aurait été encore moins forte que son amie, elle le savait...
Lara avait terminé sa bierraubeurre et afficha un grand sourireà la proposition de la jeune magicomage. Aller faire un tour à la boutique de Fred? Pourquoi pas, il ne s'attendrait pas à la voir...ça lui ferait une petite surprise comme ça!
Elle regarda sa montre.

-Nan, je pense qu'il est encore temps si on marche d'un bon pas! De toute façon c'est presque la porte à côté...

Elle appella le serveur qui vint immédiatement près des deux jeunes filles et paya l'addition. Tout en remettant sa veste sur elle et son porte monnaie dans son sac, elle répondit à la question de Darhah.

-Euh..Disons qu'effectivement ils sont différents...

Elle avait déjà entrevue le frère de son petit copain et la rencontre n'avait pas été une grande réussite! Apparement, il considerait Lara comme une barrière entre lui et son frère à présent.

-J'suppose que lui aussi est dans l'ordre?

Fred et georges agissaient vraiment pareillement même si ils étaient différents [c'est philosophique hum..]! C'est vrai que ca devait sembler bizarre à georges de voir son frère avec une fille..surtout elle.
Bref, elle se leva.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Mer 5 Sep - 23:39

Dahrah compatissait sincèrement pour Jenna l'amie de Lara. Déjà si jeune avoir vécu un tel traumatisme , cela devait être terrible.

Apparemment il n'était pas trop tard pour aller à la boutique des Weasley c'était une bonne nouvelle. Dahrah enfila également sa veste et remercia Lara de l'invitation ^^.

En sortant toutes deux du bar , Dahrah dit:

"C'est marrant comme des jumeaux peuvent se ressembler physiquement et être différent mentalement. Je crois que Georges aussi est entré dans l'ordre oui , l'inverse aurait été surprenant."

Le chemin de traverse était peu éclairé car il faisait nuit mais à la grande surprise de Dahrah la rue était animée. Elle n'était jamais venu le soir ici et tout naivement elle pensait que c'était un endroit plutot déserté le soir , hormis le chaudron baveur bien entendu.

Les deux jeunes filles arrivèrent devant la boutique Weasley , la devanture était très sympathique.

"Passe la première Lara je t'en prie."

J'te laisse continuer là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211Jeu 6 Sep - 16:36

Hj => C'est fait On the road (Deprime suite) 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On the road (Deprime suite) Empty
MessageSujet: Re: On the road (Deprime suite)   On the road (Deprime suite) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road (Deprime suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deprime
» [Quidditch] Match Equipe 1 vs Equipe 2
» Cadeau, pleures et coupe de cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser