-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenrir Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 22:56

Nom : Greyback
Prénom : Fenrir

Date de naissance : 16 Mars 1944

Histoire de votre personnage : Né de parents sorciers extrêmement pauvres, Fenrir eût une jeunesse pitoyablement mauvaise. Dés l'âge de 7 ans, le jeune homme commença à voler de la nourriture dans des commerçants moldus mais le problème c'est que Greyback ne s'arrêta pas là. Plus il avança dans l'âge, plus ses délits devinrent importants puisqu'un jour alors qu'il voulu voler de la viande rouge dans une charcuterie, le moldus qui travailler là était encore sur son lieu de travaille et Fenrir dût le tuer en jetant un sort qu'il ne connaissait pas.

Le lendemain, des aurors vinrent chercher le jeune homme chez ses parents mais la famille Greyback ne se laissa pas faire et c'est ainsi que les parents de Fenrir mourut. Le jeune Fenrir Greyback fût condamné (puisqu'il est majeur au moment des faits) à 2 ans d'emprisonnement dans la prison magique d'Azkaban. Quand le sorcier ressorti de prison, Il n’était plus que l'ombre de lui même et errer sans but dans les rues. Un soir alors qu'il marché dans une forêt, le regard vide pensant à ce qu'il avait dût subir auprés des détraqueurs et il n'avait même plus sa baguette magique que ses parents lui avait offerte.Le sorcier se fit attaquer par une bête féroce, Un espèce de loup mais qui tenait sur ses deux pattes. Fenrir ne se rappelait pas de ce qui c'était passait après appart que le lendemain il était devenu un autre homme ou du moins une bête assoiffé de sang. La nuit suivante, Fenrir compris ce qui lui arrivait. Le sorcier était beaucoup moins abattu et marchait dans une rue sombre lorsqu'il sentit ses entrailles se déchirèrent, Fenrir crue que c'était les partisans du sorcier qui faisait actuellement peur au monde de la sorcellerie mais ce ne fut pas le cas puisque Greyback était en train de se transformer en Loup-garou.

Dés lors, Le sorcier tua beaucoup de moldus mais on ne pouvait pas dire que Greyback n'était pas conscient de ses actes car comme tous le monde le dit, Un homme qui se transforme en loup-garou n'est plus du tout humains et pourrait tuer ses amies si il les croisées hors Fenrir faisait en sorte d'être prés des rues moldus les soirs de pleine lune. Ayant vent de cette barbarie, le seigneur des Ténèbres prit contact avec le loup-garou et lui proposa un pacte, ci Fenrir venait rejoindre la cause de Lord Voldemort il aurait encore plus d'humains et de sang. Fenrir Greyback accepta et devint l'un des mangemorts les plus dangereux et cela pas pour ces pouvoirs puisque Fenrir n'a toujours pas de baguette mais parce que Voldemort va s'en servir pour menacer ceux qui s'oppose à lui, Greyback avait pour mission d'attaquer les enfants des sorciers refusant de rejoindre le seigneur des ténèbres. Ce fut les cas pour la famille Lupin qui virent leur fils devenir Loup-garou.

Mais un problème survint puisque qu'un soir, Le seigneur des ténèbres voulut tuer les Potter mais Lord Voldemort subira une défaite et dût s'éclipser pendant 15 ans. Bien sûre les aurors n'eurent pas de peine a retrouver Greyback et le renvoyer à Azkaban. Mais le seigneur des ténèbres n'avait pas totalement disparut puisqu'il revint en pleine forme et vint libérer Greyback, Bellatrix et d'autres mangemorts. Aujourd'hui Greyback est en liberté et cette fois il a enfin une baguette magique prit a un aurors tuer par un groupe de mangemorts durant l'évasion d'azkaban...

Caractère : Greyback à toujours eut un fond mauvais mais cela est dût au manque d'éducation de la part de ses parents trop pauvre pour offrir une belle enfance à leurs fils. Fenrir n'a jamais était très intelligent mais à beaucoup d'idée malsaine depuis qu'il est sous les ordres du seigneur des Ténèbres. Ce mangemort est terriblement mauvais et en quête de barbarie gratuite en bref il ne vit que pour tuer des humains. Fenrir n'a jamais eut de vrai vie sentimatale entre supprimer des vie et Azkaban, c'est pour cela que le Loup-garou à un caractére de pierre et il est sans pitié.

Signes particuliers : personnage massif aux long membres avec des cheveux et des favoris gris en bataille et dont la robe noire de Mangemort paraissait trop serrée pour lui. Ses mains crasseuses avaient de longs doigts jaunes. Même lorsqu'il est humain, il des dents pointues. Il est sale et sent mauvais

Acteur/actrice sur l'avatar : Dave Legeno

Votre Patronus : Loup


Pour les adultes, Groupe souhaité : Mangemort


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 23 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 22:57

Bienvenue

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:30

Merci pour votre acceuil, en éspèrant que Greyback n'ai pas a vous jeter de sort xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:31

On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:39

Bienvenue !

Tu as demandé à u dirigeant si tu pouvais interpréter un personnage de la saga ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:41

il est venu me voir pour connaître le rôle en tout cas (heu
Ca je peux le dire (heu
Après tout pourquoi pas, ça rajouterait du piment en rapport avec l'intrigue non ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:51

Bienvenue ici!
J'aurais besoin de tes services pour manger quelqu'un.

Fenrir Greyback 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:52

Rémus J. Lupin a écrit:
il est venu me voir pour connaître le rôle en tout cas (heu
Ca je peux le dire (heu
Après tout pourquoi pas, ça rajouterait du piment en rapport avec l'intrigue non ? (heu

Ben moi je suis d'accord grand choubidou, mais je crois pas que ce soit à moi de voir ça mais à Eli' et toi, je me renseignais donc simplement Fenrir Greyback 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Lun 22 Juin - 23:55

Pas de probléme Bella! Dés que c'est possible tu me dis qui faut manger et j'arrive en plus j'ai une faim de loup Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 8:41

Grande choubidou, n'importe quoi (heu
Moi ça me va. Surtout que ça fait quand même du monde en plus chez les mangemorts, toujours ça de pris. Faudra voir ensuite l'activité Fenrir Greyback 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 10:47

Hé hé ... Pourquoi ais-je l'impression que le quelqu'un c'est moi ????

De toute façon je ne crains pas les morsures de loup-garous... Donc je ne risques pas d'en être un. Je suis de l'autre catégorie moi.^^

Puis j'ai déjà quelqu'un d'autre pour me protéger et de beaucoup plus vivace que Fenrir... Je suis sûr qu'entre un loup et une louve garou c'est la femelle qu'il l'emporte , instinct de maternité oblige.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 18:23

Ok donc !
Bienvenue le Greyback ! Fenrir Greyback 178366

Quelques trucs avant de te valider :
Ton avatar doit faire 200x320
Relis ta fiche et corrige les fautes, si tu as du mal, pour les erreurs de syntaxe du moins tu peux toujours t'aider avec OpenOffice, ensuite pour la conjugaison et les accords, ben un bon vieux Bescherelle ou Bonpatron...
Et puis après c'est bon Fenrir Greyback 261117

Voila, bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 21:02

Voila j'ai corriger me fautes d'orthographe par contre l'avatar j'arrive a le mettre alors que je masse par internet Fenrir Greyback 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 21:06

Mets le lien dans la troisième case et non dans la deuxième. :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 21:10

Il reste encore des fautes d'orthographe mais surtout de grammaire, des fautes de temps en fait. (heu
Ce serait bien de les corriger Wink
On en voit encore quand même. Comme l'a dis Sirius, il existe de bons logiciels ou de trucs sur le net pour faciliter le travail (heu

Le soucis vient aussi du fait que c'est lourd à lire, espace un peu plus tes paragraphes. Ou sépares les en plusieurs petits paragraphes (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 21:25

Bienvenue Fenrir Greyback 261117

Je fais ma chieuse professionnelle au passage Fenrir Greyback 178366 (comme toujours d'ailleurs Fenrir Greyback 178366)

Il manque quelques lignes au caractère pour moi et je voudrais un RP test où tu joues Fenrir pour voir si tu colles au personnage Fenrir Greyback 178366 Tu ^peux le poster à la suite ou me l'envoyer par MP Fenrir Greyback 261117 Comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 23:21

Bienvenue sur DH!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mar 23 Juin - 23:23

merci encore pour l'acceuil.

Elisabeth je le ferais demain ou jeudi matin car la je viens de débaucher, j'ai essayer mais la fatigue m'empêche de reflechir Fenrir Greyback 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mer 24 Juin - 12:55

T'inquiètes, on ne te demande pas ce rp dans la minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Mer 24 Juin - 13:19

Bienvenuuuuuuuuue !!! Fenrir Greyback 324519

Une fois ton rp, prêt, poste le plutôt ici : http://www.harry-potter-rpg.com/rservation-personnages-potter-f120/

Vue que c'est la section pour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Jeu 25 Juin - 12:42

Bienvenue

Mais fait attention, en tant qu'Auror, je garde un oeil sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Jeu 25 Juin - 15:50

Welcome Home ! Fenrir Greyback 261117 Fenrir Greyback 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Jeu 25 Juin - 17:18

Bienvenue chez les fous :evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211Jeu 25 Juin - 19:14

Bien, Eli nous a montré au staff le RP que tu lui as proposé. (heu

La constatation qu'il est possible de faire à ce moment-là, est le fait notamment, que bien que ton texte soit court - un texte court ne veut pas dire mauvaise qualité loin de là - le problème réside dans le nombre de fautes que tu fais dans ce post. Il y en a beaucoup trop à vrai dire. Par la suite, tu n'es pas vraiment dans le personnage, Fenrir est bien plus agressif que cela, il n'aurait pas attendu Bellatrix, loin de là à vrai dire. Il ne faut pas oublier de dire qu'il est un loup-garou, qu'il vit comme tel depuis un bon nombre d'années, qu'il prend un malin plaisir à tuer que ce soit lors de la pleine lune ou pas. Voilà, pourquoi, en fait, tu n'entres pas vraiment dans le rôle du personnage qu'est Fenrir.

Il a été convenu entre le staff et moi-même, qu'il n'est pas possible pour nous de te laisser prendre ce personnage. De part le fait notamment des fautes, mais aussi de la façon dont tu vois le personnage. Cela ne cadre pas. (heu

Donc je pense qu'il serait préférable pour toi, que tu choisisses de créer un personnage totalement inventé, de ton crû à vrai dire. Cela te sera d'autant plus aisé d'être validé et de pouvoir jouer. Surtout que tu as beaucoup de possibilités sur ce qu'il peut être : Elèves, Aurors de Grande-Bretagne, Aurors du Grand Nord, membre de l'Ordre du Phénix, Mangemort. (heu

Bonne continuation. (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fenrir Greyback Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback   Fenrir Greyback Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? *boulet* [ PV : Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser