-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I. Introduction de Gossip Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I. Introduction de Gossip Girl. Empty
MessageSujet: I. Introduction de Gossip Girl.   I. Introduction de Gossip Girl. Play211Mar 23 Juin - 14:25

I. Introduction de Gossip Girl. Img-14575656ld5 I. Introduction de Gossip Girl. Img-145833kbnnr


    Mes Chères Lecteurs,

    Vous vous demandiez peut-être où étaient passés les fabuleux ragots que je vous prodiguais chaque mois. En effet, j'avoue avoir été absente pour trop longtemps, et c'est pour ça que je reviens aujourd'hui, fidèle au poste, dans toute ma splendeur, prête à vous révéler de terribles secrets. Mes petits amours, vos secrets ne seront plus cachés pour longtemps : je suis de retour pour les déterrer et faire en sorte que tout le monde les saches.

    Ah, je savais que vous alliez m'aimer.

    Couples, trahisons, et scandales sont au menu, et vous allez bien profiter. Et à vous, chers lecteurs qui pensent n'avoir rien à cacher, détrompez vous sur le champ. La Gossip Girl trouve toujours quelque chose, et croyez moi, rira bien qui rira le dernier. I. Introduction de Gossip Girl. 37993

    Mes chouchous, mon retour est éminent et j'ai hâte de poster mon premier article pleins d'informations croustillantes, pour petits et grands. Je suis votre Reine. Vous ne tarderez pas à ne plus pouvoir vous passer de moi.

    A très, très bientôt,

    Gossip Girl
    XOX



(c) "Gossip Girl" par Cecily von Ziegasar, le livre dont je me suis inspirée.



Indice caché - La Carte des Maraudeurs

I. Introduction de Gossip Girl. 144
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Introduction de Gossip Girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sign pour un Co - girl ? :p
» Mission #62 : Introduction Mangemorts
» Mission #62 : Introduction des Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser