-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )   Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Play211Jeu 25 Juin - 15:08

Avançant comme une ombre, Matthieu revenait sur ses pas en direction du cachot. Ce matin, il avait eu cours de potion mais ce dernier fut un désastre. Le Serpentard n’avait pas réussi à se concentrer, ses pensées étaient toutes tournées vers le grimoire que lui avait légué son ancien professeur. Ce dernier subjuguait Matthieu ! Bien que restant dans le domaine théorique et psychologique de la magie noire, Le Serpentard se sentait attiré vers ses méfaits. Il avait donc raté sa potion. Heureusement qu’il était chez les verts et argents, sinon, Rogue lui en aurait fait bavé. Il ne reçut qu’u petit ton de mépris et une remarque faiblarde entre deux moqueries sanglantes qu’il avait adressées à Gryffondore en pleurs. Il s’était hâté de s’en aller du cours et quelques mètres plus loin, il se rappela qu’il avait oublié ses affaires.

-Un chat mouillé dans le lac
Des couloirs remplissent de flaques
Rusard va s’énerver
Et Peeves s’amuser


C'était Peeves qui chantait une ballade. L’esprit frappeur se baladait encore dans les couloirs à la recherche d’un méfait à accomplir. Ne voulant pas le rencontrer, il prit un chemin certes plus longs, plus compliqué mais au moins il ne ferrait pas de rencontre désagréable…il se trompait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )   Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Play211Ven 26 Juin - 10:35

  • Ah ! Mais quelle ridicule idée de m'être aventuré dans les cachots ! Sans aucun plan qui plus est...Cela faisait maintenanant sept ans que j'etudiais à Poudlard et pourtant je n'avais pas la moindre idée d'où menaient tous ces chemins qui se présentaient à moi. Finalement j'aurais dû attendre le professeur Rogue à la salle commune pour lui demander ce fameux ingrédient qu'il me fallait pour mon devoir, au lieu de ça j'étais partie sur un coup de tête en esperant le trouver ici.
    De plus il faisait très sombre, et je ne voyais pratiquement pas là où je mettais les pieds, je me contentais alors de prononçer un faible " lumos ".Evidement le sort fonctionna, après tout, j'étais tout de même en septième année, et il aurait été tout simplement ridicule que je le loupe. Mais les premières années le maitrisaient parfaitement. Cependant je n'avais pas produit une trop forte lumière par peur de me faire repérer par Rusard. On ne sait jamais où il traine celui là. Et je n'avais aucune envie de faire de mauvaises rencontres maintenant, surtout que je m'étais levé d'assez mauvais pied...ça n'aurait en aucun cas arrangé les choses, bien au contraire.

    Je decidais alors de ne même plus reflechir au chemin que j'allais prendre, je ne fais qu'aller tout droit, toujours tout droit, en esperant attérir quelque part, ou en esperant rencontrer un élève serviable et qui ne se moquerait pas de moi, pour me raccompagner à la salle commune. Regardant mes pieds, je me contentais simplement d'avançer.C'est alors que je percutais quelqu'un de plein fouet.
    Cet incident ne tarda pas à me mettre hors de moi, aussi je repliquais immédiatement :


    " Non mais vous pouvez pas faire attention ?! "

    Je levais alors la tête pour prendre le soin de verifier que je ne m'étais pas adressé à un professeur. Non...c'était bien pire, je me retrouvais en face de ce cher Matthieu Brenel. J'avais bien besoin de ça en ce moment !

    " Tiens...ça m'aurait étonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )   Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Play211Ven 26 Juin - 11:08

Matthieu qui continuait d’avançait calmement vit à l’horizon une Gryffondo dont il ignorait le nom avançait vers lui. Sa lumière lui faisait mal aux yeux. Matthieu se mit sur le côté, les yeux toujours endoloris par cette lumière qui fut trop vive à son goût, pour laisser passer la rouge et or. Mais celle-ci ne dut pas le voir car, au moment où Matthieu rouvrit les yeux tant bien que mal, il se fit rentrer dedans et tomba à terre comme une loque. Elle ne pouvait pas faire attention celle là ? Mais Le Serpentard n’allait quand même pas chercher des noises à une inconnue. Mais c’est elle qui lança les hostilités.

- Non mais vous pouvez pas faire attention ?!

Matthieu crut un instant que son cœur s’était arrêter. Comment ! Elle lui rentre dedans et ce serrait de sa faute ! Elle ne manque pas de toupet cella là. De toute façon, après Mickaëlla, Matthieu n’aimait pas les Gryffondor. Il était pour lui trop impétueux et trop présomptueux à son goût. Mais celle-ci n’arrêta pas les offensives en si bon chemin. D’un ton narquois, elle lui lança

Tiens...ça m'aurait étonné...

Qu’insinuait-elle ? Que parce que c’était un Serpentard, forcement il était responsable de tous ses malheurs ? Matthieu ne se sentait absolument pas lié à sa maison et il détestait portait ses couleurs car à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un, ce n’était que méfiance et haine qui résultait des interlocuteurs. Bon sang, il n’avait rien fait pour cela. Mais il n’allait certainement pas se laisser faire. D’un ton calme et froid, il dit

-Qu’est-ce qui t’étonnes ? Le fait d’avoir fait autant de pas sans t’être ramassé pitoyablement ? Ou serait-ce le fait que tu n’avais pas encore était désagréable de la journée avec quelqu’un ?

Matthieu s'était laissé emporté. Mais aujourd'hui, il préférais la quiétude de la solitude à l'ardeur de la haine et se retira sans adresser le moindre mot, le moindre geste à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )   Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis ! (Fe Illyasviel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couloirs ne sont pas si vide [FE]
» Les regrets sont inutiles (Pv)
» Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser