-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ma Ptite souris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 8:38

Et voila un contine pour enfant que je dédicace fièrement à ma petite souris a moi!!!

Une souris verte
Qui courait dans l’herbe
Je l’attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-la dans l’huile
Trempez-la dans l’eau
Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans mon tiroir
Elle me dit qu’il fait trop noir
Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit qu’il fait trop chaud
Je la mets dans ma culotte
Elle me fait trois petites crottes !


voilà :star: Et tout sa pour ma prof préférer ^^ que j'ai la chace de connaitre grace a DH alors merci pour se super forum Seb, sans le quel, jaurais pas rencontrer ma souris ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 8:51

C'est mimi comme tout ! :mrgreen
Remarque, avec ta folie, je ne me doutais pas une seule seconde que tu ne plaisantait pas quand t'a dit que t'allais faire ca ><

J'en ai les larmes aux yeux tellement sa me touche, regarde :mrgreen -> A ma Ptite souris!! 789392

A ma Ptite souris!! 49626

Hey cela dit :mrgreen j'suis pas juste t'a prof préféré, j'suis aussi la meilleur prof au monde, faut pas l'oublier sa A ma Ptite souris!! 178366

Seb aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie :mrgreen :star:
* Sa va je sors >< *
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24096
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 11:34

Alicia Miller a écrit:
Seb aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie :mrgreen :star:
* Sa va je sors >< *

Et il aura aussi rendu service au monde en te bannissant !!! A ma Ptite souris!! 261117 A ma Ptite souris!! 178366 A ma Ptite souris!! 227379 A ma Ptite souris!! 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 20:09

Alicia Miller a écrit:
C'est mimi comme tout ! :mrgreen
Remarque, avec ta folie, je ne me doutais pas une seule seconde que tu ne plaisantait pas quand t'a dit que t'allais faire ca ><

J'en ai les larmes aux yeux tellement sa me touche, regarde :mrgreen -> A ma Ptite souris!! 789392

A ma Ptite souris!! 49626

Hey cela dit :mrgreen j'suis pas juste t'a prof préféré, j'suis aussi la meilleur prof au monde, faut pas l'oublier sa A ma Ptite souris!! 178366

Faut pas la croire je suis pas folle pour deux sous moi Contente que sa de touche MDR

a ouais, bien sur, Ali c'est le meilleure prof au monde!! cest pour ça qu'elle se promène en pyjama rose dans les couloirs de Poudlard a 2 hrs du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 20:15

Severus Rogue a écrit:
Alicia Miller a écrit:
Seb aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie :mrgreen :star:
* Sa va je sors >< *

Et il aura aussi rendu service au monde en te bannissant !!! A ma Ptite souris!! 261117 A ma Ptite souris!! 178366 A ma Ptite souris!! 227379 A ma Ptite souris!! 663950

A ma Ptite souris!! 261117 Mimi !!! Il est méchant avec moi A ma Ptite souris!! 789392

Minerva McGonagall a écrit:
Faut pas la croire je suis pas folle pour deux sous moi Contente que sa de touche MDR

Et pour trois ? A ma Ptite souris!! 178366
A ma Ptite souris!! 663950

Minerva McGonagall a écrit:
a ouais, bien sur, Ali c'est le meilleure prof au monde!! cest pour ça qu'elle se promène en pyjama rose dans les couloirs de Poudlard a 2 hrs du mat'

Mdr !!><
Nah 3h00 >< :star:
C'est pas moi qui ait une chemise de nuit à carreau rouge et rose donner par Ombrage j'te ferais remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 20:21

Nah même pas pour 5 dollar! Je suis pas folle non, mais ai-je l'air d'une cinglé?

Elle est pas gentille Ombrage?? J,ai le truc le plus laid au monde dans ma garde-robe maintenant grace a elle!! Et puis moi j'ai pas " princess" écrit sur le popotin ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 21:50

Mimi : mais ai-je l'air d'une cinglé?

Ca c'est une question piège ! :@:




A ma Ptite souris!! 63453 c'était pas mon idée d'abord ><
T'aurais preféré "Je suis la meilleur prof au monde" dans le dos ?
J'suis sur que t'es jalouse de mon princess :star: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211Ven 24 Aoû - 22:42

Fait gaffe a se que tu répondra, Ali !!

Ouais c'est sur sa! J'suis jalouse de ton princess ><
ET puis quoi encore !! et puis ouais...
T'es le meilleur prof au monde!!!!!! A ma Ptite souris!! 261117
Même si tu es cinglé!! Je 'tadore ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A ma Ptite souris!! Empty
MessageSujet: Re: A ma Ptite souris!!   A ma Ptite souris!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma Ptite souris!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser