Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise (avec Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Visite surprise (avec Hermione) Empty
MessageSujet: Visite surprise (avec Hermione)   Visite surprise (avec Hermione) Play211Dim 28 Juin - 0:37




    Visite surprise (avec Hermione) 090702040543678677 Visite surprise (avec Hermione) 0907020406068559


    J'avais décidée de partir faire une visite surprise à Hermione, mes hiboux ne revenaient jamais où revenaient avec ma lettre. Peut être avais-je une mauvaise adresse, où Hermione ne me répond pas, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai donc pris la décision de partir la voir, j'avais besoin également de faire le vide, maintenant que les combats étaient terminés, en quelque sorte.
    Et avec le décès de mes parents et de mes frères, j'avais besoin de faire un "break", cela ne me fera jamais oublier ce qu'il s'est passer, mais j'ai besoin de revoir des amis. Harry n'étant pas là, Hermione est mon dernier espoir, et elle seule saura m'aider, et par la même occasion, j'arriverais peut être à en apprendre plus sur son départ et les raisons qui l'ont pousser à venir ici dans le Grand Nord, cette raison ne s'appeler ais telle pas Krum ?
    Je n'en ai aucune idée, mais je le saurais peut être.

    C'est donc par transplanage, que je réussit à me rendre dans le Grand Nord, cela m'aurait sauver la vie de nombreuses fois, m'évitant de prendre le train, ce qui aurait mit de longues heures voir plusieurs jours.
    C'est donc, dans un pays froid, que je débarqua, je me demande comment Hermione arrive à supporter cela ?
    C'est donc au ministère du Grand Nord que j'étais arriver, je me baladais dans les rues, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait me renseigner.
    Mais quelle chance je possède aujourd'hui, si je ne suis pas folle, Hermione se trouve en face de moi !!!
    Je m'empressai de l'appeler avant qu'elle ne s'éloigne.

    " - HHEERRMMIIOONNEE !! "

    Et c'est à toutes vitesses que je me rapprocha d'elle. La revoir me rendait le sourire, cela faisait longtemps que je n'avais plus été dans cet état, je n'avais jamais souris depuis maintenant. La revoir me rappelait de nombreux souvenirs heureux. Je voulais tellement qu'elle revienne, mais c'est à elle de choisir, et pour l'instant elle as l'air de se plaire ici.


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 29 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite surprise (avec Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (avec Hermione)   Visite surprise (avec Hermione) Play211Dim 5 Juil - 23:52

    Elle sortait enfin du ministère. Perdue en pleine recherches, elle n'avait pas vu l'heure tarder et ce n'est que quand les lumières de son bureau s'allumèrent « comme par magie » à la nuit tombée qu'elle comprit qu'il était peut-être temps d'y aller. Spyro devait encore se faire un sang d'encre, et elle allait mettre encore un bon moment à calmer son petit elfe de maison soucieux. Comme si Voldemort viendrait la traquer jusqu'ici! En même temps, il ne faisait pas non plus grand bruit en Angleterre, ce qui était plutôt suspect, voir même inquiétant... Et puis, avec Harry qui ne donnait plus de nouvelles de lui et le kidnapping de Lupin, ce n'était pourtant pas de tout repos!

    La petite sorcière tenta de ne pas penser à tout ça alors qu'elle prit une pile de porte-documents contre son bras en enfilant de sa main libre son écharpe rouge et or autour de son cou. Gryffondor un jour... L'originalité, c'est que personne dans ce pays ne portait la même. Et puis, porter ce vêtement était comme être toujours chez elle en quelque sorte. Londres lui manquait, ses amis lui manquait, toute son ancienne vie lui manquait! Mais elle avait quelque chose à finir avant d'essayer de refaire les mêmes choses là-bas.

    Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas une voix crier son nom, et ce n'est que lorsque sa route fut barrée par une personne qu'elle releva la tête. Des cheveux flamboyants, des yeux bleus malicieux et des taches de rousseurs... Non ce n'était pas possible! Un sourire s'étirait le long de ses lèvres alors qu'elle réalisait enfin qui se tenait bel et bien devant elle. Sous le coup de la surprise, elle faillit en lâcher tout ce qu'elle tenait en bras.

    -Ginny!!!

    Qu'il était bon de revoir un visage familier! Il n'y avait que des inconnus pratiquement en ville, et ce n'était pas la visite peu courtoise de Severus qui allait lui donner du baume au coeur! Elle en sautillait dans la neige tellement elle était heureuse de la voir! D'ailleurs, elle lui aurait littéralement sauté dessus si elle n'avait pas été autant chargée!

    -Mais qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Visite surprise (avec Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (avec Hermione)   Visite surprise (avec Hermione) Play211Lun 6 Juil - 0:04


    Elle avait l'air aussi heureuse que moi de me revoir, depuis le temps que je ne l'avais pas revue, cela faisait beaucoup de bien. Si elle n'avait pas eu les bras chargée, je lui aurais sauter dessus. Elle avait les bras chargée, je proposai de l'aider, avec ce temps cela n'est pas l'idéale. Je lui pris donc la moitiée de ce qu'elle portait et nous nous mîmes en route, question de nous réchauffer un peu.
    Elle venait de me demander ce que je faisais ici, une visite surprise, j'avais besoin de revoir des visages familiers, des amis et Hermione était la personne idéale.

    " - Je suis venue te rendre une petite visite, j'espère que je ne te dérange pas au moins "

    Je ne pouvais m'arrêter de sourire, j'étais vraiment heureuse à cet instant. Je voulais tellement lui demander de revenir, mais j'allais attendre un peu, je ne vais tout de même pas l'embêter avec ça alors que nous venions tout juste de nous retrouver. J'avais l'impression que c'était hier lorsqu'elle nous avais annoncer qu'elle partait pour le Grand Nord, et juste avant Harry était partit seul à la quête des Hocruxes, Ron et moi nous nous sommes retrouver tout les deux. J'avais l'habitude d'être toujours avec ma famille où avec les 3 amis, mais lorsque tous cela était terminé, c'était une situation assez étrange pour moi et surtout pas très joyeuse.

    " - Alors raconte-moi ta vie ici "

    Curieuse comme j'étais, je voulais tout savoir, dans les moindres détails, et j'en profiterai par la même occasion pour lui demander si elle a des nouvelles de Harry et si Ron et elle communique, Ron n'as jamais voulu répondre à mes questions, trop fière pour l'admettre, mais c'était évident qu'elle lui manquait. Se revoir tous les 3 leurs feraient le plus grand bien, surtout qu'ils doivent en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Visite surprise (avec Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (avec Hermione)   Visite surprise (avec Hermione) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (avec Hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite Surprise [Libre]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]
» [PV Hermione] Lit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser