Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une visite inattendue [Pv Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une visite inattendue [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Une visite inattendue [Pv Hermione]   Une visite inattendue [Pv Hermione] Play211Lun 14 Sep - 19:20

    Voilà déjà un bon moment que les évènements au manoir des Black s'étaient déroulés. Ron essayait de se remettre de la mort des jumeaux, mais pour être honnête, c'était très dur. Il voulait se montrer fort pour Ginny, parce qu'il était tout ce qu'il lui restait. Bien sûr, Bill et Percy étaient toujours là, mais l'un était aux abonnés absents et l'autre avait depuis longtemps déserté les Weasley. Il n'avait jamais plus donné de ses nouvelles, c'était à se demander s'il était encore en vie. En tout cas Ron ne voulait rien de sa part, s'il se montrait un jour, il le renverrait fissa d'où il venait. Ginny elle, pouvait toujours compter sur Harry fraichement revenu, mais le rouquin ne voulait toujours pas pardonner à son ami le fait qu'il ait disparu du jour au lendemain, sans rien lui dire. Il n'avait plus confiance en lui, et ça prendrait surement du temps pour qu'il le lui accorde à nouveau. Ron se sentait un peu seul ces derniers temps, bien qu'il ait des nouvelles de sa meilleure amie Hermione. Elle lui envoyait des lettres d'où elle était, mais depuis une semaine, il n'en avait plus. Il ne savait pas si elle avait fini par rentrer, ou si...non, mieux valait ne pas penser à ce genre de choses. Il s'inquiétait pour elle, c'était normal après tout, c'était son amie. Bien qu'il ait désapprouvé sa liaison avec Rogue, il était quand même là pour elle. Ca lui avait fait un pincement au coeur quand il avait su ce qu'il se passait entre l'ancien professeur et elle, car après tout, il aurait bien voulu être à sa place. Oui Ron avait des sentiments pour Hermione, mais s'en cachait bien, comme toujours il dissimulait ses émotions, et compensait avec son humour un peu douteux. Bien que ces derniers temps, il n'avait pas du tout envie de rire.

    C'était donc dans son nouveau chez soi qu'il se remémorait tout ce qui avait pu se passer dans sa vie. Il n'avait pas vécu une enfance spéciale, au contraire, mais à partir de sa rencontre avec Harry et Hermione tout avait changé. En mal et en bien en même temps. Ron jeta un oeil à la gazette du sorcier, posée sur la table basse du salon. Son appartement était spacieux, mais pas encore bien meublé. Il venait d'emménager, après avoir passé des mois à naviguer entre les missions pour l'Ordre et le manoir des Blacks. Mais maintenant que celui-ci avait été détruit, il avait bien du se rendre à l'évidence : il avait besoin d'un chez lui, et de toute façon, il avait passé l'âge de rester dans les jupes de sa mère, morte ou pas. Il but un peu de chocolat chaud, avant de s'habiller. Il devait aller faire quelques courses, car il avait vraiment besoin de quelques fournitures pour décorer l'appartement. Il était quand même bien vide. Il se retrouva dehors dans le couloir, et en voulant fermer la porte à clef, sa maladresse légendaire reprit le dessus, et il fit tout tomber : les clefs, la baguette, le journal. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Décidément ça ne changerait jamais ça ! Se baissant pour ramasser le tout, il entendit des pas dans le couloir, semblant aller dans sa direction. Il se releva, la baguette en main, et en se retournant, se heurta à la personne. Ouch, mauvais timing ! Et ça faisait mal !

    - Désolé ! s'exclama-t-il.

    Ce n'est que lorsqu'il eut reprit ses esprits, en grommelant contre lui même qu'il comprit que la personne qui était en face de lui n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite inattendue [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Pv Hermione]   Une visite inattendue [Pv Hermione] Play211Lun 14 Sep - 23:35

Hermione était de retour depuis quelques jours maintenant à Londres. Elle était d’abord allée voir Ginny au Terrier. Et pour tout dire, les retrouvailles s’étaient bien passées ! Bien sur, il y a eu quelques larmes d’échappées mais dans l’ensemble, ce fut joyeux !!!
Bien entendu, et même si elle n’aime pas cela, elle a caché à Hermione qu’elle avait gardé un petit peu contact avec Ron. Elle avait d’ailleurs demandé au rouquin de ne pas en parler à sa sœur. Chose difficile pour Ronald, elle le sait, mais elle ne lui a jamais demandé de faveur … disons de grosses faveurs alors il lui devait bien … De plus, et il faut l’avouer, elle arrive toujours à ses fins, lorsqu’il s’agit de Ron ^^

Bref, elle apprit également que Ron voulait déménager… enfin, il a déjà déménagé et comme elle tient à vivre avec lui, Harry et Ginny au Terrier afin qu’ils se soutiennent tous et aussi parce que Ron lui manque bien entendu, elle s’est décidé à aller le voir. Peut être arrivera-t-elle à le faire changer d’avis, qui sait !!
Elle transplana donc dans le quartier ou habite Ron et rentra dans l’immeuble. Elle monta les escaliers avec prudence, ceux-ci grinçant fortement, Hermione avait peur de passer à travers les escaliers^^ (bon ok j’arrête d’écrire des bêtises).

Arrivée à bout de l’escalier, elle s’apprêtait à appeler Ron quand celui-ci fit tomber des affaires par terre. Hermione sourit malgré elle, puis s’avança vers Ron. Seulement, elle n’avait pas prévu que Ron se retournerait d’un coup pointant sa baguette sur elle. Il la percuta de plein fouet et l’ancienne gryffondor, ayant des talons pour la 2eme fois dans sa vie, perdit l’équilibre et tomba sur les femmes entrainant Ron dans sa chute.
Le rouquin murmura un vague « désolé ». Hermione se mit à rougir et balbutia :


Ron, aides moi à me relever stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite inattendue [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Pv Hermione]   Une visite inattendue [Pv Hermione] Play211Mar 15 Sep - 18:56

    Ron tomba à la renverse - c'était le cas de le dire - en voyant que ce n'était autre que Hermione qu'il avait percuté. Ils chutèrent tous les deux sur le sol, et c'était une situation très cocasse. Ron se retrouva sur Hermione, ce qui eut pour effet de le faire rougir. Heureusement la jeune femme ne le remarqua pas. Après toutes ces années, il n'avait jamais pu lui dire qu'il avait des sentiments pour elle, et là c'était sûr que ce n'était pas le bon moment. Il se releva précipitamment, et aida Hermione à se relever. Trop content de la retrouver, il la prit dans ses bras, un grand sourire sur le visage, et quand il se sépara d'elle, il se rendit compte qu'elle était toujours la même, qu'elle n'avait pas changé et que son amie était bien devant lui.

    - Ca fait plaisir de te revoir ! s'exclama-t-il. Alors, ça va ? Qu'est-ce que tu deviens ? Je suis tellement content que tu sois là, si tu savais !

    Il espérait qu'elle lui dise "je suis célibataire depuis que je suis partie et je n'attend plus que toi", mais il pouvait toujours prendre ses désirs pour des réalités. Il évita de lui poser des questions sur Harry, il n'avait pas envie de parler de lui du tout.

    - Tu sais il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ, dit-il la gorge nouée.

    Il faisait bien sur allusion à la perte des jumeaux. Cela eut pour effet de lui faire perdre son sourire et il baissa la tête, se remémorer ces évènements étaient vraiment trop pénibles. Mais au bout de quelques instants, il reprit ses esprits, il ne voulait pas gacher ces retrouvailles avec son amie avec ses histoires.

    - Bon, si on sortait hein ! Tu as surement beaucoup de choses à me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une visite inattendue [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Pv Hermione]   Une visite inattendue [Pv Hermione] Play211Mar 15 Sep - 23:44

Elle se retrouva sous Ron et elle se mit à rougir comme une tomate. Elle n’avait pas remarqué que Ron aussi avait rougit.
Ils auraient été encore plus mal à l’aise s’ils avaient vu leurs gênes respectives. Bref, Ron se releva précipitamment et l’aida à se relever. Dès qu’elle fut levé, Ron la prit dans ses bras. Hermione fut d’abord surprise par ce geste peu commun de la part du rouquin mais ne s’en formalisa pas. Il faut dire qu’elle aussi était bien contente de le voir.
Toujours dans les bras de Ron, elle en profita pour lui donner un baisé sur la joue.


Moi aussi je suis très contente de te revoir Ron !!!

Elle lui fait son plus beau sourire. Puis s’éloigna de lui tout le détaillant de haut en bas et lui dit :

Non, t’as pas changé !! Bon tu est beaucoup plus grand et puis tu n’a plus cet air enfantin mais tu es toujours le même pour moi, celui que j’ai connu à Poudlard !!

Puis il rajouta une chose qui lui fit perdre son sourire immédiatement. Oui beaucoup de choses ont changés depusi son départ. Elle baissa la tête, n’osant pas le regarder dans les yeux et répondit :

Oui …J’ai vu ta sœur avant-hier, elle m’a tout raconté. Je suis désolée Ron, mais si tu … enfin si tu veux en parler ou si je peux faire quoi que ce soit, fais le moi savoir d’accord ??

Elle releva la tête et planta son regard dans celui de Ron. Elle avait toujours su lire dans les yeux de son ami mais il faut croire que les gens changent. Aujourd’hui, elle n’arrive plus à lire dans les yeux de Ron. Peut être est-ce aussi le fait qu’elle soit intimidée … du moins un petit peu. Pas qu’il la mette mal à l’aise mais elle a un peu perdu l’habitude avec lui … Bref, il la tira de ses pensées en lui proposant d’aller dehors faire un tour :

Oui, tu as une excellente idée !! J’aurais l’occasion de te questionner moi aussi !!!

Elle lui sourit puis l’aida à ramasser ses affaires encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une visite inattendue [Pv Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue [Pv Hermione]   Une visite inattendue [Pv Hermione] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue [Pv Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue chez l'apothicaire [Hermione]
» Visite surprise (avec Hermione)
» Demande inattendue [FE]
» Rencontre inattendue aux abords du lac (pv Jacob)
» Rencontre ...Inattendue [FE Benji !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser