-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] une nuit avec surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Aerita D


[Fe] une nuit avec surprise Empty
MessageSujet: [Fe] une nuit avec surprise   [Fe] une nuit avec surprise Play211Sam 25 Aoû - 0:24

Dormant dans un cerceuil de couleur noir et blanc , une vampire répondant sous le nom de Aerita dominica ou plutôt nommé par ses congénaire vampire la comptesse des jeunes vampires , car se fut la plus jeune femme vampirisé de l'histoire. Cette femme se reveilla doucement sous le coup de 7h30 , en hiver le soleil était mort a cet heure la et la nuit planais telle des nuages prévoyant l'orage . En se levant elle prit une robe noire , des sous vetement haute couture trés sexy , voius savez les coant qu'on remarque souvent avec ? Elle les a mis aussi , et sa robe et courte , en cuir la maigrissant un maximum . Elle se mit devant un miroir mais je vous rapelle qu'un vampire ne se voit pas dans un miroir alors elle se coiffa sans savoir a quoi elle ressemblée , mais étant douée pour bien se coiffée , elle se coiffa correctement . Surveillante a Poudlard elle se doit de faire son petrit tour habituelle de garde , elle commençe par les alentour de la forêt interdite rien , la cabane d'hagrid , toujours rien , au lac deux petit amoureux de gryffondor qu'elle renvoya vite fait au lit . Ensuite elle se dirigea vers la grande salle elle s'assit sur un banc et soupira sans gêne , elle se sentait a part d'être une femme vampire personne ne l'aimait bien , on la regardé tout le temps de travers . Est-ce qu'un jour quelqu'un la regardera normalement ? Quand soudain , pendant qu'elle se posait cette question , quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] une nuit avec surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fe] une nuit avec surprise   [Fe] une nuit avec surprise Play211Sam 25 Aoû - 0:34

William la dévisageait depuis plusieurs minutes. Il traversa la grande salle par trois fois, sous le regard de la jeune femme.
Enfin, il se posa sur le banc qui se trouvait en face d'elle, à plusieurs mètres néanmoins.


-C'est donc vrai toutes ces rumeurs? Il y a vraiment un vampire à Poudlard. Il est vraiment fou ce foutu Rogue...


Voyant son interlocutrice faire un léger mouvement, il sortit sa baguette d'un coup sec.

-Fais gaffe hein... On me l'a fait pas à moi.. J'les ais étudiés les vampires, si tu me fais la moindre chose, des potes à moi rappliqueront dans les dix secondes...

Pas bien rassuré, William resta quand même assis, il n'avait jamais vu de vampire en vrai mais ses leçons se confirmaient.
Habillée en noir, une peau blanche et deux grandes dents.. Un certain charme s'en dégageait. William avait lu que ce charme servait bien souvent à piéger ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aerita D


[Fe] une nuit avec surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fe] une nuit avec surprise   [Fe] une nuit avec surprise Play211Sam 25 Aoû - 0:39

La jeune femme observa la personne la juste la , lui aussi la prenait juste pour une chose misérable une femme tueuse qui charmé ses victime avant de les mordres et de les rendres vampires a leur tours ... Non elle ne veut pas faire sa a d'autres enfants , elle ne veut pas les laissée souffrir comme elle a sa jeunesse . Puis le garçon prit sa baguette aprés qu'elle est a peine bougée , elle se debout en face de lui et ne dit rien pendant quelques minute laissant se syeux parlée a sa place , de syeux disant la vérité , implorant pitiée et montrant que elle , elle 'nétait pas dangereuse , elle finit par répondre d'une voix triste:

" Rogue est un homme bien et aimable . Il a acceptée ma candidature connaissant mon passée , jeune fille mordus par un vampire a ses dix ans condamnée a airée pendant la vie jsuqu'a être tuée par un pieux au coeur . je ne peut être tuée autrement que par la douleur . je ne suis pas comme les autres vampires arretée se calvaire j'étais une humaine je ne le suis plus ... C'est un calvaire ... je suis juste une surveillante de Poudlard et voila ."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] une nuit avec surprise Empty
MessageSujet: Re: [Fe] une nuit avec surprise   [Fe] une nuit avec surprise Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] une nuit avec surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise (avec Hermione)
» Dans la nuit [RP avec Luna Lovegood]
» Surprise! [ FE Owen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser