-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 10:54

Non pas qu'on ait des doutes sur le fait que ce soit de Perle dont il est question, mais il s'agirait en réalité du retour d'une portée disparue.
Mais non. Elle était bien là. Perle, en chair et en os, se promenant par ce magnifique mois de mai dans un pays où il faisait bon vivre. Ou pas.

Tant de choses s'étaient passées depuis... Longtemps. La jeune et belle Serdaigle avait subbit deux déceptions amoureuse en quelques mois et un de ses amis semblait avoir un penchant pour elle. Génial !
Mais en fait, on s'en fiche des sentiments de Perle, car c'était loin d'être son but ultime dans la vie. Non, ses objectifs à elle, c'était plutôt de malmener le nombre le plus grand de serpentards dans une journée. Et depuis que la vieille en forme de papier toilette lotus nommée Ombarge avait déguerpit, la jeune blonde pouvait s'en donner à coeur joie et faire payer la BI! Il faut dire que la BI en avait refroidit beaucoup et qu'après quelques coups dur, les choses n'avaient jamais plus été pareilles.

Enfin le passé n'empêchait pas Perle de continuer ses activés seule, ce qu'elle avait d'ailleurs fait bien souvent. Et même si elle refusait de l'admettre, elle s'était elle-même légèrement calmée suite à sa rencontre avec une nouvelle amie, Jane: en effet, quand on connait Jane, on se calme immédiatement.

Bref, ne nous apitoyons pas sur le triste sort qui s'abattait en ces temps de guerre sur le monde des sorciers. Non, parlons plutôt de ce que manigançait (avec elle, on songe même plus à utiliser le verbe « faire ») Perle par cette journée de printemps. Eh bien elle faisait sa petite promenade de santé, voyez-vous. Elle était accompagnée de sa chouette, Bloom, emmitouflée dans un petit t-shirt de laine tricoté à sa taille par les soins de la jeune Serdaigle, qui outre son talent à faire des bêtises, possédait celui d'être très manuelle. D'ailleurs, ses notes s'étaient littéralement multipliées par deux depuis que Jane l'avait dissuadée de sécher et de travailler. En revanche ses résultats en DCFM avaient pour une raison complètement inconnue de tous sacrément baissé! En parlant de ça, elle sortait justement d'un cours avec l'abominable Severus Rogue des neiges. Elle devait donc décompresser.

Et vous savez comment on décompresse?
Petit un: on détache ses cheveux blonds
Petit deux: on défait sa cravate.
Petit trois: on sort son walkman trafiqué à l'aide de la magique pour produire un son comparable à celui d'un ampli utilisé pour les concerts de Metallica.
Petit quatre: on marche sans regarder où on va.
Petit cinq: on peste contre l'appareil qui a grillé à cause du volume surélevé. Oui, ceci était un message de la prévention contre la surdité prématurée: mettre la musique trop fort tue.

En secouant son appareil dans tous les sens, Perle, qui courait plus qu'elle ne marchait, percuta quelques chose. Ou plutot quelqu'un, vu la forme. C'est donc brio que la jeune Serdaigle tomba par terre, heuresement en position assise. Vaguement consciente d'une présence, elle ne réussi à murmurer qu'un vague "pardon" avant de remettre en ordre sa tignasse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 11:12

Comme tout les jours ou presque, Sho rentrer à la salle commune de serdaigle en faisant le moins de bruit possible, il avait encore passer la nuit dehors.
Il avait depuis quelques temps pas envie de dormir et s'endort toujours pendant les cours, il n'avait pu l'habitude de dormir en même temps que les autres. C'est quelqu'un d'assez discret mais on le remarque souvent pour sa façon de s'habiller. Hormis sa robe de sorcier il porter toujours un collier autour du cou ou alors un bracelet. On ne le voyait jamais sans l'un de ces deux éléments. Personne ne sait pourquoi d'ailleurs sait la raison qui le pousse à toujours être comme ça. Il s'arrêta devant la porte de la salle commune et pense légèrement :


*Finalement, je n'ai pas envie d'aller dans la salle commune maintenant. On risque de me poser plein de question sur ce que j'ai fait cette nuit et je veut éviter ce genre de question.*

Il descendit les escalier sans courir dans les escalier comme il fait d'habitude, étrangement il sentit que quelque chose aller lui arriver...Il ne savait pas si ça aurait était un bon présage ou un mauvais. Mais il sentit qu'un évènement aller bouleverser sa vie une fois dans le hall il sentit une bousculade au même moment il pensa sans se retourner vers celle qui l'avait percuté et continue sa route :

*Houla, j'ai des trouble de vu moi ou quoi...Je me serrais fait percuter par une fille ?*

Quelques mètres plus tard il s'arrêta et se retourna et dit à voix haute avec un petit sourire plutôt amical mais en même temps on ne pouvait savoir ce qu'il ressent en se moment :


"C'est une étrange approche...Je trouve..."

Il se retourna vers la jeune femme et lui fit un regard perçant ou plutôt qui ressemblait a un animal en disant d'un ton plutôt neutre:

"Ça va rien de casser ?"

Il tendit sa main droite vers elle pour l'aider à se relever et son sourire s'effaça au même moment. Dans son regard on ne pouvait voir que de la tristesse...Aucune joie de vivre, on aurait dit qu'il n'avait jamais connus de vrais sentiment sauf la tristesse. Dans son ton neutre on pouvait aussi sentir un peu de frustration comme si il avait oublier quelque chose...Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 15:06

Toujours par terre, Perle mis quelques instants à reprendre ses esprits. Elle secoua la tête. Une voix lui indiqua que la personne qu'elle avait bousculé était resté là. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut une main. En remontant le regard, elle tomba sur un visage. Et pas n'importe lequel puisque c'était Sho. Il était à Serdaigle, en 6ème année. Autant dire qu'ils avaient déjà passés 6 années ensemble.

Pourtant, aussi étrange que cela puissa paraitre, Perle et Sho ne s'étaient jamais vraiment parlés. Il faut dire que Perle restait beaucoup avec Jane. C'est donc avec un petit sourire que la jeune fille accepta la main tendu de Sho. Elle se releva, s'épousseta un peu.


- Merci. Et désolée de t'avoir bousculé, je ne regardais pas ou j'allais.

Le sourire du Serdaigle avait disparu, comme si il voyait Perle pour la première fois. Celle-ci esseya pourtant d'avoir l'air aussi bien que possible. Elle lui sourit donc une nouvelle fois, en y mettant toute la sincérité dont elle était capable.

Sho Hasegawa était toujours le même depuis ses longues années. Toujours avec un style à lui ! Original. Perle aimait l'originalité. Et lui, avec son collier et son bracelet, n'en manquait pas.

Décidant qu'il serrait malpoli de partir en courant, Perle remit une mèche de ses cheveux dérrière son oreille et toussota pour dissimuler sa gène. Pourquoi avait-il fallu qu'elle partout comme une idiote ?


- Euuh... J'espère que je t'ai pas retardé, tu semblait aller quelques part...

Minable. Elle se maudit intérieurement. Mais la conversation n'avait jamais était don point fort....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 15:20

Après quelques minute en la regardant, il recula légèrement et mit sa main gauche sur son front mais en dessus de ses mèches de cheveux, il était en train de réfléchir, il ferma légèrement les yeux et essaya de se rapeller, il se souvient maintenant de qui était cette jeune femme.
Elle s'appelle Perle...Perle Taylor, elle et lui étaient en même année. Pourtant ils ne se sont jamais véritablement parler, enfin peut être si un simple "bonjour" et rien de plus.

Aussi étrange que cela pouvait paraitre il réouvrit les yeux et se retourna légèrement et fit apparaitre un petit sourire. Ses sourires étaient plutôt sinistre on dirait qu'enfaite il se force à sourire pour avoir l'air aimable. Il dit d'un ton calme sans se presser pour qu'elle puisse le comprendre :


"Il n'y a pas de quoi...En ce qui concerne se petit accident ce n'ai rien, c'était comme je l'ai dit précédemment un accident et cela arrive à tout le monde même à moi. Pourtant j'essaye au mieux possible d'éviter toute confrontation parce que je n'aime pas parler au gens qui ne connaissent pas de sentiment...C'est à dire des gens comme moi."


Son sourire s'effaça et il se retourna encore plus et ferma de nouveau les yeux respirant lentement et quand il les ouvrit il tourna la tête vers elle et dit d'un ton assez calme sans afficher d'émotion particulière :


"En faite je ne faisait que marcher...Je m'ennuyer un peu donc je voulais faire une petite balade. Donc non tu ne me retarde en aucun lieu je te rassure."


Il fit glisser ses mains dans ses poche et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 23:13

Avec de grands yeux étonnée, Perle se tourna vers son interlocuteur. Il lui tournait le dos. Il semblait réfléchir. Ses paroles lui avaient fait comme un coup de poignard et Perle se sentit vidée. Des gens qui ne connaissent pas de sentiments.... Perle en connaissaient peut-être trop, ce qui lui avait fait perdre le gout. Baissant la tête, elle sentit les larmes affluer. Elle les chassa d'un geste rageux de la main et soupira.

Lorsque Sho reprit la parole, ce fut d'une voix dénuée de sentiments. Il s'ennuyait.... Perle n'avait donc pas de remords à avoir....


- Je vois...

Elle n'avait vraiment rien d'autre à ajouter. Les paroles du jeune homme l'avait un peu déstabilisées. Lui aussi avait du connaitre plusieurs deceptions, peu importait les domaines. Perle ressentit un élan de compassion pour le bleu et argent. Hésitante, elle fini par se rapporcher un peu.

- Puisque tu t'ennuie, cela te dérangerai de me tenir compagnie ? Il faut dire que nous n'avons jamais vraiment fait connaissance....

Perle avait dit tout cela dans un souffle. Elle était du genre timide et n'osait jamais demander aux gens ce genre de choses. Cependant, elle préssentait qu'entre elle et Sho, une belle amitié pouvait naître et qu'ils avaient sans doute beaucoup de choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Lun 6 Juil - 23:41

Sho se retourna légèrement vers elle pour l'écouter, il avait un regard très...Comment dire provocateur ? On aurait dit que son regard voulait dire "montre moi ce que tu vaux". En réalité il aime le combat et il aime beaucoup chanter, c'est le seul moment où il à l'air un peu plus humain. Effectivement quand on se souvient de ses paroles il avait dit qu'il ne ressentait rien à part que de la tristesse. Qu'il n'avait jamais connu l'amour. Ce regard était un regard donc naturel.

Quand elle lui proposa de faire connaissance puisqu'il n'avait rien à faire, il se mit a réfléchir de nouveau. Mais cette fois il se retourna vers Perle et s'approcha d'elle, il se mit à sa taille et dit d'un ton un peu bête pour qu'elle se mettent a rire parce qu'il avait sentit que des larmes monter en elle :



"Oh...Mais faire connaissance avec une aussi jolie fille que toi...niah...Pourquoi pas ?! Je crois d'ailleurs que toi aussi tu n'a rien à faire parce que pour me parler il faut avoir le temps. Et souvent les gens n'ont pas ce temps précieux. Moi je l'ai tout le temps..."


Il mit une main sur son épaule et dit très calmement sans avoir l'air vraiment presser d'aller quelque part

"Je ne sais pas pour toi mais moi je veut m'asseoir pour...C'est mieux pour s'exprimer un peu plus..."

Il s'avança vers les escalier et s'assit sur les dernière première marche en souriant un petit peu et ne dit pu rien. Sho est un garçon très étrange...On ne peut pas deviner ses réaction vu qu'il à l'air toujours triste. Malgré cela il a dû au moins une fois ressentir un peu d'amour quand il était plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mer 8 Juil - 18:53

Sho était étrange. Son regard voulait dire tellement de choses et en même temps, il était difficile de le décrypter. Perle sourit quand le Serdaigle la désigna comme une "jolie fille". Elle n'aimait pas se vanter et donc ne prenait pas particulièrement soin d'elle. Elle était plutôt fine et ses cheveux blonds platine était naturellement gonflé. En ce moment elle avait fait un couleur, des mèches chocolats. Comme elle aimait se faire remarquer, elle avait également plusieurs percings. Discret, cependant.

Elle revint à la réalité quand Sho mit une main sur son épaule en lui proposant d'aller s'asseoir, ce qu'il fit déjà. Il alla se poster sur la première marche de l'escalier et sourit à Perle, attedant qu'elle le rejoigne. Celle-ci alla s'asseoir à côté de lui en souriant, veillant tout de même à ne pas gêner le passage de l'escalier.


- Alors, à quoi est-ce que tu occupes ton temps libre d'habitude ?

Elle avait voulu lui poser cette question. En le voyant tout seul dans le couloir elle avait eu un doute. Il ne restait pas tout le temps tout seul quand même ? Il y avait plusieurs garçon dans leur classe, il devait sans doute avoir des amis. Perle sortit une plume en sucre de son sac, petite sucrerie qu'elle ramenée un peu plus tôt de son escapade à Prés-au-Lard. Elle en sortit une deuxième et la proposa à Sho. Elle ne savait pas si il aimait les sucrerie, mais pour une question de politesse, elle lui en proposa quand même. Cela lui permettrait aussi d'apprendre un peu ses différent goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mer 8 Juil - 19:39

Sho ouvrit un peu plus les yeux, il la regarda puis regarda à droite et à gauche. Il regarda les gens passé tout en l'écoutant, il vit la main de perle se tendre vers lui avec une sucrerie, il ne répondit rien et il réfléchissait à quelle excuse bidon il aller sortir à Perle, il n'avait pas dormis dans la salle commune se soir la et il ne voulait pas qu'on le sâche. Il ferma les yeux légèrement et prit la sucrerie en disant un léger :

"Merci bien."

Effectivement Sho aime beaucoup les sucreries et aime particulièrement ceux du monde magique ils ont tous des gout vraiment varier et ça le faisait sourire quand il dit d'une voix légèrement joyeuse même si il n'avait pas l'air de l'être sincèrement .

"Et bien pour te répondre franchement...C'est compliquer, je n'ai pas dormis avec les serdaigle ce soir, j'ai était faire un petit tour je ne sais où...Ne me demande pas où je ne pourrait malheureusement pas te répondre avec toute certitude, je sais juste que je ne suis pas aller dans la salle commune et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça. Plusieurs semaine, voir plusieurs mois je ne sais vraiment pas. Et mon temps libre d'habitude je ne sais pas...Je me promène dans la forêt...Je marche au bord de l'eau, je réfléchis, et surtout je regarde le coucher du soleil. Toujours à la même heure"


Il la regard et dit d'un ton amical, ou du moins qui pourrait être amical.

"Et toi ? tu fais quoi quand tu as du temps libre ?"

Il regarda légèrement à côté en disant avec une petite voix un peu timide

"Je peut te poser une question ? bon...Je te la pose quand même même si tu veut pas, pourquoi tu n'est pas avec ton petit ami ?Presque toute les jolies filles ont un petit copain et traine avec, je ne comprend pas pourquoi pas toi ? tu as casser avec...tu t'est disputer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Jeu 9 Juil - 23:18

Un autre fugeur ! Coincidence ? Non, Sho et Perle était définitivement fait pour s'entendre. Il accepta la plume de Perle et se mit à lui parler d'une voix douce et joyeuse. Cependant on voyait qu'il n'était pas réellement joyeux. Il lui manquait quelque chose, quelques chose d'essentiel, mais Perle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

La jeune fille resta abassourdie par ses paroles pensant plusieurs secondes. Il était donc souvent seul contrairement à ce qu'elle pensait. Il avait l'air d'être tellement seul et triste. Perle ressentit comme de la compassion pour lui car elle avait traverser la même periode. Maintenant elle prenait de la joie de vivre. Le détail qui la marqua fut le coucher de soleil. Elle ne connaissait aucun garçon qui regardait le coucher de soleil. Perle, elle, en raffolait.


- Moi ? Moi pendant mon temps libre je reste surtout avec mes meilleurs amis, Jane et Tyraël, ceux qui sont dans notre classe.

En effet, Jane Woodhouse et Tyraël Eliatis, ces deux meilleurs amis étaient tout deux en 6ème année à Serdaigle, comme Sho et Perle. Celle-ci sourit en se rapellant tous les bons souvenirs que le trio avaient passés ensemble durant ses six dernières années.

- Sinon, je suis comme toi, je sors souvent la nuit aussi ! Je n'arrive pas à m'endormir alors je vais me promener.

Toujours en sucotant sa plume, Perle se perdit dans la contemplation d'un tableau du couloir, celui avec un moine en train de faire un partie d'échec contre un chevalier en armure, lorsque la voix de Sho la ramena à la réalité aussi brutalement que si elle était tombée de sa chaise. La question fatidique. Perle faillit s'étrangler en avalant le sucre de sa sucrerie et toussota pour dissimulé sa gêne. Elle réfléchit trés vite, puis décida de lui dire la vérité... ou presque.

- Je ne suis pas si jolie que ça tu sais....

Tentative minable de faire divertion. Devant le regard insistant de son ami, elle en dit un peu plus.

- Je... je n'ai pas de petit ami. Je ne me sens pas... prête on va dire.

Non, Perle ne voulait plus jamais connaitre la même souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Jeu 9 Juil - 23:42

Sho était attentif à tout les mots qu'elle disait. Elle était joyeuse apparemment quand il avait dit qu'il n'était pas rentrer depuis plusieurs jours dans la salle commune, en effet Sho n'aime pas être trop entouré, il prit l'habitude de s'isoler à cause de son passé. Jamais il n'oubliera ce passé qui est devenu flou. Il sait à présent qu'il n'est pu dans l'ignorance il aller sombrer dans un future sombre. Des choses horrible l'attende dans le futur et au plus profond de lui il le savait.

Il ferma les yeux, et quelques images réapparut devant lui. Tout était flou et toute les images venait en vrac...Il ouvrit légèrement les yeux et tourna la tête, laissant un regard tristement colérique. Il n'arrivait même pas à se donner un milieu à sa vie. Tout était si compliquer...
D'un côté il voulait comprendre, mais de l'autre il voulait oublier. Et ces deux envie se percuter à chaque fois.


Elle lui parla de deux autres élèves à serdaigle, il fit un léger sourire et était "heureux" du moins son expression laissa paraitre un signe de joie mais très bref en disant calmement :


"Et bien je vois que toi tu as des amis...Tu est en trio et moi en solo. Il faut dire que jusque maintenant je ne m'en suit pas plein, les amis que j'ai eu sont tous mort...Du moins si j'en ai déjà eu au part avant. Et puis tu ne doit pas sortir la nuit quand tu arrive pas à dormir on ne sais jamais ce qui peut se passer, moi...J'ai sûrement peu de chance de trouver quelqu'un qui me comprenne et qui "m'aime" pour ce que je suis et pas pour ce que j'étais avant..."


Il avait un air sérieux même si il souriait d'une sourire jaune pour avoir l'air d'être soulager en ajoutant

"Et puis je n'ai plus à plaire à personne...Désormais que le mal est ma vie je ne peut pu attendre le meilleur car il ne viendra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Jeu 9 Juil - 23:59

Perle se sentait un peu gênée à présent. Sho lui parlait comme si sa vie n'avait était qu'une suite de malheur et Perle ne savait absolument pas quoi répondre. Elle se dandina sur la marche, mal à l'aise. Tous les amis qu'il avait eu était mort.... En entendant cette phrase, Perle fut secouée d'un spasme et retint ses larmes. Cela lui avait fait pensé à Devon, mort au cours d'une mission de l'Ordre du phénix et elle s'était formellement intedite d'y repenser.

Maintenant, il lui disait de ne pas sortir la nuit, s'inquiétait-il pour elle ? Perle ne savait vraiment plus quoi penser. Elle décida d'essayer de la rassurer.


- Tu ne dois pas penser tous ça, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve, tu as peut-être une vie difficile jusqu'à maintenant, mais beaucoup de gens sont dans ton cas...

Elle tourna la tête vers Sho qui la regardait à présent.

- Oui moi aussi j'ai subbit plusieurs épreuves difficile, mais regarde ! Je suis là et j'essaye de profiter de la vie car elle peut s'arrêter à tout moment !

Elle posa un main sur son épaule, espérant lui remonter le moral. C'était surtout ce qu'ils avaient besoin, tous les deux.

- Je suis sûre que tu trouvera quelqu'un qui t'aime, fais moi confiance !

Perle en était convaincue même si, au fond d'elle même, ses deux anciens petits amis revenaient sans cesse la hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Ven 10 Juil - 16:30

Le regard de sho n'avait pas changer, on aurait toujours dit que son regard était triste mais en même temps attirant car il avait des yeux aussi perçant qu'un aigle. Mais ce qui l'étonné un peu c'est qu'elle se dandiné sur les marche, il se demanda pourquoi elle faisait ça mais il ferma les yeux et baissa un peu plus la tête. Il releva la tête et ouvrit les yeux quand il sentit que Perle lui mit une main sur une épaule et quand elle lui dit que personne ne savait ce que la vie réserver. Elle avait raison dans un certains côté mais tord de l'autre. Dans un soupire il dit d'une voix presque inexistante :

"Il est vrai que personne ne sais son avenir...Mais...cependant je ne m'attend pas à quelque chose de rose. Bien au contraire..."


Un petit sourire apparut quand il dit d'un ton très calme quand elle parla des sentiment

"Tu as peut être raison qui sais ? Ou pas...Je ne peut malheureusement pas le savoir ça non plus, et je préfère être seul...Je me sentirais toujours de trop..."

Il se releva et commença à partir puis il s'arrêta soudainement et tourna la tête en direction de Perle :

"Je n'aime pas joué les héros ou encore mettre mit en valeur, je préfère rester dans mon petit coins comme d'habitude....J'ai tellement prit sur moi quand j'étais plus jeune, j'ai tellement eu l'habitude d'être isolé du monde. Toi tu na peut être pas connus ça, d'être retenu en cage, et utiliser comme une simple marionnette mais moi j'ai toujours vécu ça ! Et même aujourd'hui...Je ne suis qu'un objet sans vie qui na pas d'importance..."


Il la regarda toujours attendant sa réponse...Comment aller t-elle réagir à ce comportement ? Comportement qui a changé brusquement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Sam 11 Juil - 15:39

    Perle ne savait pas comment quelqu'un pouvait être aussi sur de son avenir, mais Sho semblait n'avoir aucun doute à ce sujet. La jeune femme ne connaissait rien du passé du Serdaigle, et vu son attitude et sa manière de parler, il ne devait pas avoir était trés gaie. Cependant, Perle ne savait pas quoi répondre à de telles paroles, elle n'était pas trés à l'aise avec ça. Sho semblait avoir souffert, mais qui n'avait jamais souffert ? Aprés avoir connu un décé et une disparition de deux êtres chers, Perle était bien placée pour savoir ce que faisait ressentir la souffrance.

    Soudain, le Serdaigle se leva et Perle eut peur qu'il parte. Elle tendit la main pour le rattraper, mais celui-ci se retourna vers elle et lui explique implicitement les raisons de son renferment. Les sourcils froncés, Perle se leva et le regarda dans les yeux.


    - Je ne suis pas d'accord avec toi Sho, pas du tout. Tu n'es pas un objet sans vie qui n'a pas d'importance, tu as de l'importance ! Pour tout tes amis, pour les gens qui t'aime, et même pour moi !

    Elle s'était arrêter car elle avait sentit la colère monter en elle. Elle ne voulait pas se mettre en colère, elle n'aimais pas ça, juste faire prendre conscience à Sho qu'il n'était aussi dénigré qu'il semblait le croire.

    - Le passé, c'est le passé, tu n'as pas le droit d'y penser. Tourne toi vers l'avenir et regarde toutes les possiblités qui s'offrent à toi ! Je suis sur que tu y arriveras, que tu trouvera un métier qui te plait, et une femme qui t'aime.

    Perle avait une boule dans la gorge quand elle avait prononcé cette dernière phrase. Ca lui allait bien de faire tout ce speech alors qu'elle même ne respectait pas la moitié des conseils qu'elle était en train de donner.



HJ : je crois que tu as un problème d'avatar non ? Chez moi j'ai une crois rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Sam 11 Juil - 16:13

Sho avait un regard froid, il avait lancer un froid d'un seul coup. Ce fut comme si pu aucune vie était autour des deux jeune serdaigle quand il dit d'un ton assez sombre :

"Tu ne sais pas ce que tu dit...Des amis ? j'en ai pas...Des gens qui m'aime non plus, tu pense surement que je suis un pauvre type sans le moindre intérêt...Je viens de me rendre compte que je ne suis pas tout à fait comme vous...Oui, j'ai faillit être à poufsouffle je m'en souvient encore même si ça fait 5 ans...Je n'ai pas d'ami depuis que je suis venu ici, et ça ne va pas changer, que cela sois...aujourd'hui, demain...Ou...Bref, je suis condamné à vivre seul. Sans "amour"...Mais juste avec la haine que j'éprouverais en vers le monde parce qu'il ne m'aura pas tendu la main."


Il sourit un peu toujours laissant ce froid dans les lieux en reprenant la parole, il commença a reculer un peu plus.

"Et bien, disons...qu'on ne s'est jamais rencontrer. Et disons nous adieu, c'est préférable pour toi. Je n'ai sincèrement pas envie de me retourner contre toi ou encore te faire de l'effet."


Il se retourna et commença à marcher vers une grand porte, il ferma légèrement les yeux et pensa qu'il devait pu la revoir. Pour son bien...Il se considère lui même comme une erreur de la nature, un type qui n'aura jamais d'avenir et qui n'aura jamais de sentiment pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mar 14 Juil - 12:26

    Maintenant Perle était assise, seule, sur la marche de l'escalier. Sho, aprés lui avoir fait le numéro du "je-serai-toujours-seul", avait commencé à marcher vers la porte. Estomaquée, la jeune fille resta d'abord quelques minutes sans bouger, les yeux grands ouvert. Etait-il vraiment possible de tenir de tels discours ? Sho n'éprouvait-il aucun sentiments ? Les paroles raisonnaient encore dans sa tête. Il voulait couper les ponts avec elle, disant que c'était mieux. Dans un soudain élan de colère, Perle se leva et partit à grande enjambées. Il ne lui fut guère difficile de rattraper Sho et une fois fait, elle se posta devant lui, poings sur les hanches, sourcils froncés, lui barrant la route.

    - Ou est-ce que tu crois aller comme ça ? Tu crois que tu peux déballer des choses pareilles et t'en aller ensuite comme si de rien était ? Et moi dans tout ça, je suis censée t'écouter sans rien dire ?

    Reprenant sa respiration, la blonde regarda Sho. Difficile de dire ce qu'il ressentait, en tout cas Perle elle, était dans une colère noir. Elle n'en revenait pas que le jeune homme et voulut, comme ça, lui dire "adieu" dans le but de ne plus jamais la revoir. Tout cela n'avait aucun sens.

    - Nous sommes dans la même classe depuis 6 ans, si tu crois qu'il sera aussi facile de me tourner le dos tu te trompe ! Tu viens de me révéler des choses sur toi, des choses pas trés joyeuse certes, mais pour moi sa suffit, ça veut dire que nous sommes amis et ça, tu ne pourra pas le nier.

    Se redressant un peu, elle conserva sa position, poings sur les hanches, sourcil froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mar 14 Juil - 13:44

Sho regarda Perle, elle se tenait devant lui mettant ses poings sur ses hanche et elle avait pas l'aire contente du discrout de se dernier. Il ferma les yeux en l'écoutant, mais il s'en ficher un peu dans le font, tout ce qu'il voulait c'est avoir la paix et ce n'étais surment pas en se faisant remarquer qu'il aller avoir la paix. Dans le ton de Perle, Sho sentit de la colère mais aussi une sorte d'envie inéxplicable d'être son ami. Malheureusement pour Perle il se trouve que Sho commence à l'apprécier et il ne veut pu aimer personne parce qu'il croit qu'il a la poisse et tout ses proches meurts d'une façon inexplicable. Il ouvrit les yeux de nouveau en la direction de la jeune femme et sourit un peu mais d'un rire plutôt de perturbation que de joie.
"Ha ha...Bonne question, je crois que je voulais partir loin de toi, bah justement je me déballe pas puisque je t'ai dit qu'on ne se reverra pu. Tu aura même pas besoin de me chercher je vais quitter poudlard !"


Son petit rire s'effaça et son air était devenu plus dur en disant d'un ton plutôt colèrique
"Tu ne sais absolument rien de moi, tu prétend qu'on est ami mais et si moi au fond de mon coeur je t'aime ? Possible quie sais, en tout cas moi je m'en fout de ce que tu pense de moi, je suis comme je suis un point c'est tout. Le moment est venu de nous dire adieu ! Et oui je nie n'autre amitié. On s'est jamais parler avant aujourd'hui à part pour nous dire "bonjour" donc je ne vois pas en quelle terme tu peut me considérer comme un ami."

Il l'évita et sa main frola son poing droit, il continua de marcher comme si elle n'éxister pas, pour l'arrêter il faudrait le plaquer au sol et dire toute la vérité...Il connait la vérité mais il veut l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mar 14 Juil - 17:06

    Il voulait partir loin d'elle ?! Dit comme ça, sa pouvait être mal interprété... Levant un sourcil d'un air étonnée, Perle continua de fixer son interlocuteur. Vraiment étrange. Maintenant il allais quitter Poudlard. Perle se retint de rire, tellement cette remarque était désopilente.
    Chaqun son tour, se fut à lui de se mettre en colère. Perle commençait à ne pas apprécier la situation. Elle l'écouta, sans rien l'interompre, le temps qu'il ai fini de parler. Quand ce fut fait, il commenca à repartir, l'air déterminé. Décidant qu'elle en avait marre. Perle se poussa de son chemin, commencant à partir dans l'autre sens, la démarche aussi digne qu'elle put.


    - Tu as raison, je ne connais rien de toi. Puisque c'est vraiment ce que tu veux, va déprimer seul, dans ton coin, jusqu'à la fin de ta vie. Moi qui m'éfforcait de te remonter le moral....

    La colère était bien présente en elle. Elle ne supportait pas qu'on la traite de cette manière surtout aprés avoir essayer d'être le plus gentille et sincère possible.

    - Le jour ou tu aura compris que les gens qui t'entourent aime voir de la joie plutot que de la déprime, tu pourras toujours revenir me voir et nous pourrons essayer de devenir amis. Cependant, si tu ne veux pas, je ne vais pas t'y obliger. Donc, comme tu l'a si bien dit, Adieu !

    Elle se retourna, et repartit en marchant dans le couloir, sourcils froncés, la colère faisant d'elle une vrai teigne. Elle songea à aller voir Tyraël ou Chris car en ce moment, ce don elle avait besoin, c'était de paroles réconfortantes et joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Mar 14 Juil - 18:04

Sho marcha quelques mètres encore et ferme les yeux, il se retourna légèrement après qu'elle ai fini de parler. Il la voyait partir vers les couloirs mais il s'approcha d'elle, il la prend par sa main droite et la tire vers lui...Mais il avait tiré un peu trop fort et sans le vouloir il tomba devant lui et elle venait vers lui et lui vers elle ses lèvres se colla aux sienne, le baiser était involontaire mais...Il l'a embrasser par accident. Il se souviendra toujours de se premier baiser pas voulu avec Perle, et de plus en plus il n'arriva pu a cacher ses sentiments... Il recule lègérement et dit d'un ton plutôt timide...Pour ce qu'il vener de faire :

"Excuse moi pour tout à l'heure, et aussi pour t'avoir embrasser...Je...Je ne voulais pas..."
La regarde droit dans les yeux et les referma puis décide de dire toute la vérité

"Je vais te dire la vérité...TOI perle...tu as réussi a atteindre ce que je voulais que personne réussisent à toucher, personne n'a réussi me faire cette effet, je t'avoue que j'ai des sentiment pour toi mais je comprendrais que toi tu n'aime pas les garçon qui tombe amoureux comme moi. Mais ça fait un petit moment que je te vois et que j'avais, c'était une sensation de challeur par ta précense et une simple froideur quand je ne te voyait pu. Mais...Si je suis comme ça c'est parce que je veut pas d'ami j'ai peur de les perdre voila tu sais tout ce que je pense...Et ce que je ressent j'espère que tu pourra me pardonner un jour. Et...j'aurais voulus devenir ton petit ami mais, on ne se connait pas bien...Qui sais avec le temps peut être que tu voudra un jour...Mais...J'attendrais."

Il recula et tourna les tallons et commença a partir pour aller s'asseoir sur les marche et baisse légèrement la tête et pense qu'il n'y avait rien qui aurait pu le faire tomber, serrait ce son corps qui lui a fait faire ça ? Il ne savait pas mais quelque chose s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Ven 17 Juil - 0:52

    Toujours en marchant, Perle réfléchissait à ses dernières paroles. Elle avait peut-être était trop dur avec Sho. Mais elle ne supportait pas l'étrange manie qu'il avait de dire les choses à moitié, comme si il était l'être le plus triste et malheureux de la Terre. Perle avait besoin de joie, pas de peine. Elle songea un instant à retrouver Tyraël son meilleur ami, pour une partie de piano, quand elle entendit des pas dérrière elle. C'était Sho, sans aucun doute. Elle s'apprétait à se retourner pour lui dire de la laisser tranquille comme il l'avait souhaitait. Seulement, l'élan qu'elle avait mis en se retournant plus le fait que Sho l'ait tiré par la main, tout cela nous donner une joyeuse bousculade... et un baiser. Non voulu. Elle s'écarta brusquement, choquée. Elle sentit le rouges lui monter aux joues.

    Sho lui, semblait gêné, il s'excusa pour son comortement et pour le petit "accident". Perle, elle, était trés embarassée et mal à l'aise. Elle venait de se faire embrasser par un garçon, certes qu'elle connaissait depuis six ans, mais avec qui elle venait juste de simpatiser. Enfin, si on peut apeller leur dispute "simpatiser". Bégayant, Perle esseya de cacher son embarras.


    - Non, c'est rien, tu ne l'as pas fait exprés....

    Sa voix tremblait. Elle n'aimais pas trop se faire embrasser comme ça, à la dérobée - quelle fille aimait ? - et elle n'osait plus trop regarder Sho dans les yeux. Lorsque celui-ci se mit à lui avouer ses sentiments, Perle ne put cependant pas s'empêcher de lever la tête. Elle était touchée, sincérement. Elle avait en face d'elle, un garçon si différent de celui de tout à l'heure... Plus de tristesse, plus de colère... juste de l'amour. Elle déglutina et toussota légérement.

    - Merci Sho... ça me touche beaucoup vraiment.... Mais.... On se connait à peine.... Je t'aime beaucoup c'est vrai mais.... Je....

    Décidement, elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation. Elle ne voulait pas causer à Sho plus de peine qu'il en avait déjà. Cependant, il s'agissait de son bonheur à elle aussi, et elle ne voulait pas se mettre dans l'embarras juste pour lui faire plaisir...

    - Ecoute, j'aime quelqu'un et... Je ne veux pas que notre amitié soit gaché juste à cause de ça... Restons amis, d'accord ?

    Elle avait pris une petite vois, espérant ainsi l'attendrire. Pour l'encourager à ne pas trop se sentir triste, elle lui sourit, d'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211Ven 17 Juil - 1:19

Perle était prise, Sho ne connaitra sûrement pas l'amour d'une père et d'une mère...Tout deux mort par sa faute...Et ils l'avaient enfermer dans une solitude qui était comme une sorte de bulle, cette bulle était comme un mur qui l'enfermer. Il espère sincèrement que Perle et lui s'entendront bien dans l'avenir. Qui sais ? Peut être que quand elle et son petit ami ça serra casser il aura une chance avec elle. Mais évidement ça serrait trop beau pour rêver à un tel privilège. Lui il avait tuer ses parents, et pourtant à par la solitude...Aucun remord le rongé. Il se sent juste trahie par son entourage, et ne se fait pu d'illusion inutile. Il était plutôt mignon comme garçon mais il prend trop sur lui même et n'aime pas être la cible d'un débat.

Perle était tout le contraire de Sho, elle avait peut être le même passé que lui du moins quelques points commun avec lui. Mais elle serra du bon côté car elle aime. Sho n'avait jamais eu de petite amie au part avant et n'avait jamais eu de parents. Il s'isoler tout le temps, et quand il ne pouvait pas s'isoler il essayer de faire partir son interlocuteur en lui parlant mal. Mais...avec elle c'était un peu différent. Et oui, Sho avait fait ce qu'il fait pour partir son interlocuteur mais cette fois il s'était excuser. Et surtout était gêner de l'accident qu'il eu entre eux deux.


"Il faudrait...Oublier cette petite dispute et...Essayer de repartir sur de bons points...Ne pense tu pas à la même chose ?"

Il reprit légèrement son souffle et sourit légèrement, d'un sourire doux et qui rendait son visage comme celui d'un ange.


"Le meilleur reste encore à venir...Tu as dis avoir un chérie déjà, je comprend, et je suis heureux pour toi tu connaitra le bonheur, moi...Ce serra sûrement plus tard. Peut être que je n'aurait pas de petite amie ici. Ou alors, un jour peut être"


Il la regarda droit dans les yeux, et sourit légèrement puis la prend dans ses bras quand elle lui proposa d'être ami. Cependant il y mit une condition en même temps que son sourire disparut petit à petit.


"J'aimerais...être ton confident, j'aimerais...Te connaitre un peu plus et que tu me connaissent un peu plus...Et j'aimerais surtout garder le contact avec toi même si c'est la période des vacance ou alors...Des adieu...On a gacher trop d'année à ne pas essayer de se connaitre, je veut tout savoir...Savoir vivre..."


Sourit de nouveau et dit très calmement d'un ton joyeux pourtant :

"Comme je viens de dire...Le meilleur est encore à venir donc qui sais ? On serra de très bon amis pendant très longtemps. Maintenant...Je dois essayer de vivre, vivre sans se masque de froideur et de tristesse. Si je me cache encore je ne trouverais jamais des gens qui m'aimerons comme je suis."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Empty
MessageSujet: Re: Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]   Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]
» Bizarre ? vous avez dit bizzare ? [ou]
» [OU] Bizarre vous avez dit bizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser