-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaises nouvelles... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Ven 10 Juil - 16:04

Céleste venait de se réveiller, de sortir du lit. Elle était encore en pyjama, et traina son corps dans la cuisine. Elle était seule à la maison ce matin là, il devait être dans les dix heures et sa tante était surement au ministère à l'heure qu'il était. Elle bailla donc à s'en décrocher la mâchoire et s'assit à table pour prendre son petit-déjeuner, quand elle entendit un petit bruit à la fenêtre. Toc, toc. Elle se leva, alla ouvrir la fenêtre et laissa entrer le grand oiseau blanc neige avec des plumes immenses. Elle reconnut un oiseau du ministère. Mais pourquoi venait-il ici alors que sa tante n'était pas la. Il tenait une lettre rouge flamboyant dans les pattes, et insistait pour que Céleste la prenne. Ce que la jeune fille fit sans rechigner. Mais alors qu'elle regardait qui avait pu lui envoyer cette enveloppe, elle sursauta.

"Oh non... pas sa... pitié... qu'est ce que j'ai encore fait... "

Les doigts de Céleste tremblait alors qu'elle tentait de défaire le nœud qui fermait la beuglante qu'elle venait de recevoir. Elle n'avait pas de doute du destinataire, encore que, elle ne savait pas pourquoi elle recevait une beuglante à dix heure du matin, alors qu'elle venait tout juste de se lever. Elle était encore en pyjama! elle n'avait pas pu faire quelque chose!
Mais mieux valait l'ouvrir que de la laisser exploser. Ce serait pire... Elle ouvrit donc la lettre que se métamorphosa en lèvres avant de lui hurler à la figure:

"CELESTE OTAWAY!!! TU ME FAIS L'HONNEUR DE TE RENDRE AU MINISTÈRE IMMÉDIATEMENT! J'AI BIEN DIS IMMÉDIATEMENT! JE NE TOLÈRERAI AUCUN RETARD! JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU FASSES CE GENRE DE CHOSE DANS MON DOS! JE VEUX DES EXPLICATIONS, JE LES VEUX MAINTENANT! UTILISE LE PORTOLOIN DE MA CHAMBRE. J'AI DIS MAINTENANT!"

Puis la lettre se volatilisa. Céleste déglutit et son coeur s'affola. Mais quoi, qu'est ce qu'elle avait bien pu faire... Quoi qu'il en soit, il n'était pas bon de la faire attendre, elle se précipita dans sa chambre et enfila des vêtements. Elle eut peur de prendre son temps pour manger, elle décida qu'elle le ferait plus tard. Elle courut vers la chambre de sa tante, toucha le peigne de la table de nuit, et se retrouva dans le hall su ministère.

L'endroit était immense, et à chaque fois qu'elle venait, elle se sentait toute petite... Mais maintenant, n'était pas le moment pour admirer les beaux ornements. Elle alla dans l'ascenseur, direction le bureau de sa tante. Quand elle fut arrivée, elle tapa à la porte, qui s'ouvrit toute seule, mais ses jambes ne voulurent pas bouger. Sa tante devait être très énervé, car Céleste fut projetée à l'intérieur pas un sort puissant. Elle reprit sa respiration devant sa tante.

"Euh... bonjour..."

Celle-ci ne disait mot, la regardant, de haut en bas, puis se prit la tête dans les mains. Elle attrapa quelque chose de sous son bureau, et le lança devant sa nièce. Céleste ouvrit grand les yeux et faillit s'évanouir lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait.

"Oh... ça... "

Oui ça... ça, c'était une photo de Céleste dans un magazine de mode très connu, une photo de Céleste en sous-vêtements, en fait, en lingerie fine. Bon c'était un peu transparent et très près du corps, mais ce n'était pas si dramatique non? si?

"Euh... je t'avais dis que j'avais fait des photos cet été, tu étais d'accord... "

Sa tante se leva, jetant des regard furieux à la jeune femme. Elle ouvrit la bouche pour parler après avoir prise une grande inspiration, sa promettait d'être long...

"Céleste! je t'avais autorisé à faire des photos! pas à t'exhiber à moitié nu dans le magazine le plus lu dans le monde! est ce que tu te fiche de moi? presque tout les Aurors ont ta photo en grand dans leur bureau! et ce magazine je l'ai trouvé dans le bureau du ministre lui même! je passe pour qui moi? ma propre nièce! exhibée comme une chose! Céleste... écoute moi bien! c'est la dernière fois et... "


Céleste avait retenue son souffle durant tout le temps du sermon, et elle avait fait la grimace. Elle n'avait pas prévu cela en effet... Mais personnellement, elle ne trouvait pas que la femme sur le magazine ressemblait à la jeune fille qui se reflétait dans la fenêtre devant elle... Mais elle avait été sauvé par quelqu'un qui frappait à la porte. Il avait besoin d'elle, de lui parler un moment. Ouf, sauvée... du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle regarda Céleste.

"Attrape sa et va m'attendre dans la salle d'attente, près de la salle de réunion des Aurors. Et prend cette... chose avec toi... j'ai quelque chose à faire là-bas, puis on rentre à la maison. Je peux t'assurer que tu risques d'y rester un moment!"

Puis elle la mit dehors. Céleste ne trouvait pas sa juste. Elle était déjà punie pour plusieurs raisons quelques semaines auparavant! c'était l'horreur...
Elle descendit donc les escaliers, pour arriver le plus doucement possible dans cette salle, et elle aperçut en effet sa photo dans quelques bureaux... elle rougit. Le magazine était parut ce matin apparemment... Elle continua à descendre le plus doucement qu'elle pu l'escalier, serant le maudit magazine dans sa main, quand elle resta pétrifiée au milieux d'une marche. Elle murmura:

"Oh non... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Ven 10 Juil - 16:50

    Trois jours. Trois jours. Trois jours. Ca faisait trois jours. Logan venait d'avaler un autre morceau de chocolat. Les tablettes de chocolats moldus avaient tendance à le calmer quand il était trop nerveux. Et là, il en avait bien besoin. Coincer dans ce bureau depuis trois jours, ça commencait à le faire fusionner de l'intérieur. Si ça continuait, il allait explosé. Avant, on l'envoyait tous les jours en mission, et depuis lundi, il était coincé ici. Est ce que ça avait un rapport avec ce qu'il avait fait ce week end ? Avec la rencontre de la tante à Céleste ? Il était persuadé qu'elle était derrière tout ça. Après tout, elle travaillait au Ministère. Et allait savoir qu'elle place elle occupait. Elle était sans doute bien liée avec le Ministre de la Magie. Quoi qu'il en soit, ça n'allait pas pouvoir durer encore longtemps, et il faudra qu'il lui parle en tête à tête pour règler ce soucis.

    ///"Logan ? Tu peux venir une minute ?"

    Il avait jetté un coup d'oeil vers l'embrassure de la porte, et il venait de remarquer la présence d'une jeune Auror qui travaillait assez souvent en équipe avec lui. Sans se faire prier, il s'était levé et l'avait rejointe. Non pas qu'il aurait obéit à tout ce qu'elle lui aurait demandée, mais tant que ça lui permettait de quitter ce bureau, il était prêt à dire oui à tout et à n'importe quoi.

    "Qu'y a t'il ?"

    Elle avait l'air plutôt gênée, et elle s'était mise à trifouiller ses doigts. Il la connaissait bien pour savoir qu'elle avait quelque chose à lui dire et qu'elle n'osait pas. Mais ça pouvait être quoi ?

    ///"Tu sors bien avec une fille, non ?"

    Bon d'accord. Il s'était douté qu'elle avait un faible pour lui, mais il ne pensait pas qu'un jour elle lui dirait. Surtout qu'elle avait appris qu'il sortait avec quelqu'un. Il allait falloir qu'il lui dise clairement qu'il n'était pas intéressé.

    "Oui... Et je suis très heureux avec elle. Je sais que tu... Enfin..." Elle avait écarquillée ses yeux de surprise. "Enfin tu vois non ? Je sais que t'as un faible pour moi... Mais je suis très bien avec Céleste. Et elle est très bien avec moi. Je veux dire que je compte pas la quittée. Je lui fais confiance, on s'aime et... Et voilà. Mais oui, si j'avais pas été avec elle j'aurai surement accepté ton invitation, mais là..."

    ///"Euh... Logan ? Tu sais... Je t'apprécie beaucoup... Mais... Enfin t'as entendu ces rumeurs non ? Tu sais... Entre... Hum... Et moi ? Enfin... Tu es trop... Masculin à mon goût..."

    Trop masculin ? C'est quoi ce cassage ? On ne l'avait jamais jetté en lui disant qu'il était trop masculin. Elle aurait voulu qu'il soit plus féminin ? Et pourquoi pas une fille pendant qu'elle y était ? --- Ahhh... Il venait enfin de comprendre. Mais si elle ne voulait pas lui dire qu'elle était accro à lui, pourquoi elle était venue le chercher avec cet air gêné ?

    ///"En fait si je suis venue te voir, c'est... Y'a Maxwell... Enfin, tu sais son hibou est d'un bouletisme sans précédent, et il s'est trompé de destinataire. Du coup il m'a apporté quelque chose qu'il ne devait pas m'apporter. C'était pour John en réalité, vue que Kevin et Georges l'ont déjà reçu... Et..."

    Elle parlait de quoi ? Il ne comprenait rien du tout à ce qu'elle disait. Elle venait de lui tendre un magazine, et il l'avait regardée d'un air suspect.

    "Tu veux me montrer des photos de femme ?"

    ///"Logan..." Avait elle dit pendant qu'il regardait le titre du magazine.

    "Non mais tu sais bien ce que je pense de ces magazines à scandale. C'est des jeunes filles en manque d'amour qui seraient prêtes à tout pour montrer leur fesses devant le premier venu. Si t'as posé là dedans et que tu veux me montrer les photos, tu perds ton temps..."

    Il avait dit cela tout en feuilletant les pages. Arrivé à l'une d'entres elles, il avait même sourit, reconnaissant Céleste... :o Qu'est ce qu'elle pouvait être magnifique dans cette tenue... :o Ca lui avait rappelé la fois où... Suspect Shocked Il était revenu en arrière pour retrouver la page où Céleste était.

    ///"Ecoute, je... Je vais peut être retourner travailler, hein ? Hum... Si t'as besoin je suis à côté... D'accord ? Logan ?" Plus elle lui parlait, moins il écouté, et comme il l'ignorait totalement, elle s'était résignée à partir. Quand à Logan il était resté à fixer le magazine, avant de le rouler au bout de quelques minutes, et de sortir par l'escalier. Il allait falloir qu'il ait une conversation avec quelqu'un. Et en empruntant les escaliers, le plus grand des hasards avait fait qu'il était tombé nez à nez avec cette jeune femme. Il s'était stoppé au milieu des marches, et quelqu'un était passé juste à côté de lui. C'était un Auror qu'il connaissait bien et qui avait regardé Logan avec un grand sourire.

    "Hey ! Tu as bon goût mon vieu... IL paraît que tu sors avec une Panthére ? Dès que tu la largues comme les précédentes, file lui mon numéro... Mauvaises nouvelles... [FE] 37993 "

    Logan n'avait pas répondu, et l'Auror avait monté les marches. En passant devant Céleste il lui avait dit bonjour, sans même remarquer qu'il s'agissait de la fille dont il venait d'avoir la photo le matin même par hibou postal. Mauvaises nouvelles... [FE] 178366 Logan avait fixé Céleste dans les yeux. Il voulait dire quelque chose, mais il ne savait pas par quoi commencer. Il avait baissé les yeux, car il voyait que la jeune femme tenait quelque chose dans ses mains. Non mais c'était une blague ? Elle était venue au Ministère avec un magazine où elle posait dedans ? A moins que... Sa tante... Elle avait surement dû l'apprendre... D'un côté il était bien heureux que c'était le cas. Ca lui éviterait de lui faire la morale.

    "Tu es très sexy dans ce magazine... Enfin c'est l'avis de tous les Aurors du Ministère... Et encore, je n'ai parlé qu'à ceux de Grande Bretagne. Le magazine parait dans combien de pays ? Non pas que j'en vois le moindre inconvénient. D'ailleurs c'est plutôt flatteur pour moi que tout le monde me félicite de sortir avec une jeune fille aussi canon, mais disant que même habillée, ils l'auraient de toute facon penser, donc c'était inutile de leur prouver que tu l'étais vraiment..."

    Il avait monté quelques marches de plus pour être à sa hauteur. Ca l'énervait qu'elle le regardait de haut. Même si ça n'était pas dans ses intentions. Mais il voulait affronter son regard face à face. Et c'était ce qu'il faisait, il manquait juste ce sourire, qui n'arriverait jamais.

    "Alors ? Tu reviens de chez ta tante ? Elle comptait te payer une séance de photos en plus ? Peut être un peu plus transparente, car là y'avait encore quelques millimètres de ton corps qu'on ne pouvait pas voir... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 13:04

Céleste avait espérait qu'il ne la voit pas. Pas maintenant, pas encore. Alors que toute la semaine elle n'avait rêver que d'une chose c'était d'être à ses côtés. Mais la, dans ces circonstances, avec ce magazine à la main, et à la tête qu'elle faisait, il allait voir qu'elle n'allait pas bien et la questionner. Et cela ne lui plairait pas. Mais ce que Céleste avait prévue de cette rencontre fut pire, bien pire... Céleste l'avait regardé de haut en bas, cela faisait tellement de bien de le voir enfin... Quand elle avait aperçut dans ses mains un magazine. Elle fut pétrifiée. Non, il ne lisait pas ce genre de choses elle en était sûre. Pas lui... Elle déglutit. S'en était finit d'elle elle le savait! et sa photo dans le bureau des autres Aurors. Si seulement elle était un animagus et qu'elle pouvait se transformer en petite souris... Elle l'aurait fait sans hésiter.

Quand Logan l'avait vu, il était resté un peu étonné, puis avait prit la parole, d'un ton très sarcastique, qui lui déclencha une grimace. Oh pitié... pourquoi est ce que les choses lui tombaient dessus toute en même temps... Quoi ce n'était que des photos, elle avait été payée pour sa, et en plus il on ne la reconnaissait même pas! enfin ceux qui ne la connaissait pas... Elle se mordit les lèvres, regardant Logan, ne sachant que dire... mais il fallait qu'elle parle, qu'elle lui explique...

"Euh... je... Logan... c'est un magazine sorcier, il parait partout où il y a des sorciers. Je sais pas trop s'il parait chez les moldus enfin, c'est surement pas le même magazine mais les photos sont vendus alors je sais pas si... enfin... "

Elle s'enfonçait... oui elle était en train de se préparer la corde avec laquelle on allait la pendre. Elle baissa la tête, ne savait pas quoi dire. Lui était monté, l'avait rejointe, et à présent son visage était à la même hauteur que le sien. Son regard lançait des éclairs et son visage était fermé, impassible. Oui il n'appréciait pas, elle le savait...

"Ma tante n'a rien à voir la dedans! on me paye pour faire ces photos, et je suis bien payée! et c'est juste de la pub pour... pour des sous-vêtements. Bon d'accord, c'est un peu, euh osé... mais je t'assure que c'est la seule qui soit comme sa... les autres sont, enfin ce sont des photos on ne peut plus normal! et puis je t'avais dit que je voulais être mannequin. Tu ne t'y est pas opposé! au contraire tu as dit que tu allais me soutenir! "


C'est vrai qu'en y réfléchissant, il lui avait dit quand elle avait annoncé ses projets qu'il l'aiderait à convaincre sa tante. Et voilà que c'était lui qui se mettait à rouspéter. Il faudrait savoir hein! Céleste ne se sentait pas bien du tout, ses jambes commençaient à se dérober sous elle, et en plus de tout cela, elle n'avait pas mangé ce matin là. Puis elle remarqua le magazine encore dans les mains de Logan.

"Et depuis quand tu lis ce genre de magazine toi? hein? "

Elle le regardait avec un petit visage triste Mauvaises nouvelles... [FE] 789392 Elle ne savait pas à quels magazine ses photos allaient être vendues. Elle savait juste que lorsqu'on l'avait payé et qu'on lui avait donné des intérêts, elle avait gagné énormément d'argent. Elle avait donc bien fait de penser qu'un ou plusieurs grand magazine avait acheté les photos. C'est vrai qu'elles étaient magnifique après tout. Céleste pria pour que ses photos ne soient pas élues pub du mois, sinon elle finirait sur les bus et les grands écrans de la ville. Elle ne pouvait plus, ses forces l'abandonnaient, elle tomba assise dans les escaliers, la tête dans les mains.

Bon c'est vrai que ces photos étaient un peu, elle ne savait pas trop comment le dire. Mais elle comprenait qu'il n'apprécie pas, mais qu'il lui dise qu'on ne voyait pas toutes les parties de son corps... Elle savait très bien où étaient ses limites! certes, là elle les avaient atteinte les limites, mais elle n'irait pas plus loin. Sa gorge se noua.

"Désolé que tu... enfin. Je suis désolé que tu le prennes comme sa. "

Elle n'arrivait plus à le regarder. Elle serait le maudit magazine dans ses mains et aurait bien aimait lui mettre le feu, mais elle ne pourrait certes pas brûler tout les magazines de Londres, encore moins du reste du monde. Il ne lui restait plus que la déprime à ce stade là. Et sa tête qui se mettait à tourner. Quelle bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 13:42

    Elle plaisantait, non ? Il lui avait dit qu'il la soutiendrait, en faisant bien attention à conjuguer ses verbes au futur et non au présent. Il ne se doutait pas une minute que c'était maintenant qu'elle voulait faire ces photos. D'ailleurs, elle les avaient déjà fait, et elle aurait pu penser à le prévenir. Et puis en fait, pourquoi elle lui avait caché cela ? Elle savait que ça le mettrait en colère ? Ca faisait quand même deux choses qu'elle lui cachait en seulement quelques semaines. Ca commencait à faire beaucoup... Suspect

    "Attend... Tu vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je t'ai dit que je te soutiendrai pour être mannequin par la suite. Mais pas tant que t'es mineure. Et pas pour poser nue sur des photos, ou pratiquement nue. Je pensais que tu parlais de ces mannequin, qui portent de beaux vêtements et pas de ces prosti... Enfin de ce genre de choses là !"

    En colère, lui ? OUI ! Elle s'était assise par terre, et il l'avait regardé tout en secouant la tête. Mais elle avait quoi dans le crâne ? C'était quoi cette manie de tout lui cacher et de faire des choses que les gens normaux ne font pas ? Qu'est ce qu'elle gardait encore pour elle et qu'elle n'avait pas jugé bon de lui dire ?

    "Ne change pas de conversation... Je ne lis jamais ce genre de magazine. Mais en ce moment, on en trouve un peu partout au Ministère. A croire que c'est devenu à la mode. Et comme les nouvelles vont vite, tout le monde est au courant que je sors avec une fille qui pose pour ce genre de magazines ! Et une mineure en plus ! Je te raconte pas à quel point j'ai la quote en ce moment... Surtout du côté de mes supérieurs dès qu'ils auront eu vent de tes agissements !"

    Non mais elle ne se doutait pas que ça causerait du tort à sa tante et à lui par la même occasion ? La seule chose qui faisait qu'il ne risquait pas grand chose à sortir avec elle, vue qu'elle n'avait pas l'âge requis, c'était qu'elle était discrète. Que personne était au courant, si ce n'est sa tante. Mais d'un côté, elle n'allait pas se venter de partout que sa fille sortait avec un Auror.

    "Et puis y'a encore d'autres choses que tu ne m'as pas dites sur toi ? Comme le fait que... Je ne sais pas... Peut être que tu as un petit copain à Poudlard, ou que tu as aussi posée totalement nue mais que les photos ne paraîtrons pas avant quelques années ? Une vidéo aussi ? Non mais comment je peux savoir si tu n'as rien d'autre à me dire et que tu préféres attendre que je l'apprenne par moi même ??"

    Il s'était appuyé contre la rembarde, au même moment où un Auror était passé avec un magazine dans les mains. Il n'avait pas levé les yeux vers Logan et Céleste, mais ce dernier avait pu voir de quel magazine il s'agissait. A non, mais ça allait vraiment faire le tour de tout le Ministère. Et puis il allait se passer quoi quand à Poudlard, ses professeurs l'apprendraient ? Elle prendra la porte ?

    "Tu as réfléchis une seule seconde aux conséquences en posant pour ce genre de photos ? Et c'est vraiment ça que tu veux ? Que tous les sorciers t'affichent chez eux ou dans leur bureau ? Ca ne te suffit pas d'avoir un seul homme accro à toi ? Il t'en faut combien ?"

    Il avait à nouveau secoué la tête, puis il avait redescendu les marches. C'était plus fort que lui. Il l'aimait beaucoup, mais il ne voulait pas la partagée. Et maintenant, dès qu'il tournerai la tête, il verrait une photo d'elle affiché sur tous les murs. Une célébrité dont il se serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 16:36

Il avait faillit dire quoi!? affraid Céleste le regarda d'un air furibond avant de se lever et de se tenir devant lui, les mains croisés sur les hanches. Non mais il se prenait pour qui pour la juger ainsi? Ce n'était qu'une photo parmi d'autres! pourquoi n'était-il pas tombé sur celle où elle était habillée en princesse? recouverte de la tête au pied... Oui elle savait que cela pourrait ne pas lui plaire, mais penser de telles choses... Céleste était profondément blessée.

"Alors c'est ce que tu penses? tu allais dire prostituée? je ne vends pas mon corps au plus offrant! je fais juste des photos pour des objets afin qu'ils se vendent mieux. J'ai acceptée de faire celle-ci parce que leur mannequin leur avait faussé compagnie. C'était pour les dédommager. On ne me reconnait même pas la-dessus! ils ont tout fait pour! Presque tout à été retouché! "


Elle jeta le magazine par terre, à présent elle était furieuse, vexée qu'il puisse penser qu'elle apprécie de faire ce genre de choses. A vrai dire, elle avait honte, elle ne pensait pas que sa allait prendre autant d'ampleur, pas le moindre instant. Pour elle ce n'était que de simples photos. Rien de plus. Elle ne pensait pas à mal. Oui paraître dans un grand magazine est un honneur, mais imaginer qu'on puisse la trouver jolie et sexy? au point de mettre sa photo dans leur bureau, elle ne l'aurait jamais pensée... Elle le regarda dans air vraiment peiné.

"Que je sois mineure n'a pas d'importance. J'ai tout à fait le droit de faire ce que je fais. C'est considéré comme de l'art! du moins c'est un travail d'été... et je... pourquoi est ce que toi tu aurais des problèmes? ma tante m'a bien dit qu'elle avait honte mais pas qu'il pourrait y avoir un problèmes quelconque pour sa... "

Puis elle stoppa un moment et réfléchit. Pourquoi s'inquiétait-il de ses supérieurs? oui après tout c'était sa vie et celle de Logan ou serait le rapport avec son travail... Puis elle comprit. Il était Auror, elle une mineure qui plus est encore à Poudlard. S'il l'apprenaient... non, sa tante ne laisserait pas faire sa. Elle aimait beaucoup Logan, elle l'avait avouée à Céleste, même si elle ne devait surement pas le montrer au jeune homme. Céleste soupira.

"Je ne voulais pas te causer de tord. A vrai dire, je n'avais pas pensé que tout cela serait si... énorme! pourquoi est ce que tout le monde ici lit ce genre de magazine? "


Elle avait des larmes aux yeux à présent, elle se sentait mal, très mal, en priorité parce Logan pensait des choses peu agréables à son sujet. Comment pouvait-il penser que c'est ce qu'elle voulait, faire tourner la tête des autres hommes... Quelle hérésie! Elle ne savait plus quoi faire à présent, ni que dire. Ce qui est fait est fait, elle ne pouvait aps revenir en arrière.

"Je t'assure que là, je regrette vraiment d'avoir fait cela... Et je ne te cache rien Logan... Mauvaises nouvelles... [FE] 789392 je t'assure. Si il y a des choses que je ne pense pas à te dire, ce n'est pas parce que je veux te mentir... "

Elle fit un pas dans sa direction, puis s'arrêta net. Il n'allait plus vouloir lui parler. Pourquoi c'était toujours elle qui faisait des gaffes?... Mauvaises nouvelles... [FE] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 17:05

    Elle ne voulait pas lui mentir, mais elle ne lui disait pas tout ? Logiquement, il y avait certaines choses qu'on ne devait pas cacher aux gens avec qui on sortait. Comme par exemple qu'on était plus jeune qu'on le prétendait. Ou qu'on posait pour des fautes dénudées, ou quasi dénudées. Et qu'on vivait avec une autre fille... Euh non, ça ça n'avait rien à faire là pour le moment. Quoi qu'il en soit, elle lui avait mentis une fois encore. Et ça il avait du mal à l'accepter.

    "Tu me caches rien, mais tu ne me dis pas tout. C'est du pareil au même. Tu te rends pas compte de quel choc j'ai eu quand on est venu me montrer ce magazine ? Tu aurais dû te douter que je le prendrais mal. Qu'il aurait fallu m'en parler avant. Et... Tu t'imagines te ballader à Poudlard et voir une photo de moi en boxer dans toutes les chambres de tous les élèves ? Parce que c'est ce qui se passe en ce moment au Ministère, avec tes photos à toi."

    D'un côté, s'il avait sa photo dans la chambre de chaque élève, il aurait sans doute eu le Ministère sur le dos. Il n'avait rien d'une personnalité, et le Ministère n'aurait pas accepter qu'un de ses Aurors se fasse photographié en boxer et fasse la une des journaux. D'un côté, il portait très bien les boxer, et ça aurait été sans doute une très belle photo, mais le soucis n'était pas là.

    ///"Logan ! Je te cherchais justement."

    Ce dernier avait levé les yeux en direction de la jeune femme qui se dirigeait vers lui. Elle avait quasiment la même taille que Céleste, et de longs cheveux blond qui lui retombaient sur les épaules. Elle portait un uniforme d'Auror avec le fameu badge, ce qui laissait à penser qu'elle en était une.

    ///"J'ai loué un film pour ce soir. Tu vas adoré et je comptais cuisiner..."

    Logan allait lui couper la parole, mais elle avait enchaînée.

    ///"...Non non, ne t'en fais pas. Je ne ferai rien explosé cette fois ci. Tu vas rentrer tard Loginou ?"

    Elle avait pris le magazine des mains de Logan tout en parlant. Ce dernier, qui n'avait pas encore compris dans quel situation il était, voulait surtout qu'elle le laisse tranquille pour finir sa conversation avec Céleste. Mais Pandore n'avait pas l'air de vouloir partir. Il allait faire les présentations, tant qu'à faire, quand une petite chose étincella dans la poche de Pandore.

    ///"Oh non... C'est encore les Elfes qui font des bêtises à la caféteria. Bon, on se retrouve ce soir. Et ne tarde pas, sinon tu mangeras froid."

    Elle s'était approché de lui pour lui faire une bise sur la joue, et elle s'était mise à descendre l'escalier. Logan était resté là, face à Céleste, cherchant où ils en étaient. Mais la jeune femme le regardait d'un air étrange... Suspect

    "Quoi ? Ah... C'est Pandore. Je t'ai déjà parlé d'elle."

    Il ne voyait toujours pas pourquoi elle le fusillait du regard. Quoi qu'il en soit, il était revenu à sa principale occupation. Lui faire la morale sur ces photos. D'un côté, est ce qu'elle avait vriament fait quelque chose de mal ? Surement, mais non peut être pas. Peut être qu'il réagissait un peu trop impulsivement, et qu'il devrait prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Il ne savait plus trop quoi penser d'elle maintenant. Même s'il n'arrivait toujours pas à lui en vouloir vraiment.

    "Bon écoute, pour ces photos... Tu comptes en refaire d'autres ? Enfin... Tu pourrais peut être faire des photos un peu moins... Dénudées. Tu vois ? Genre des photos où on ne verrait pas ce que moi seul je devrais voir. Et ne vas pas croire que je suis jaloux. Mais... Enfin c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais quand tu me parlais de photos, et... Quoi ? Tu me regardes bizarrement depuis avant. Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 17:35

Elle soupira. Il ne voulait pas comprendre. Après tout c'était normal, il avait apprit depuis peu qu'elle n'avait que seize ans, alors que sa le turlupine, cela était normal. Mais non, elle ne voulait pas lui mentir... Mais le fait de penser à lui en boxer dans la chambre de toutes les filles de Poudlard la faisait sourire. Elle pourrait se venter de sortir avec lui, non elle ne le prendrait pas aussi mal... Pas autant que lui. Elle allait se rapprocher encore de lui cette fois, pour le rassurer, quand une femme blonde arriva près de lui et lui parla.

Elle ne savait pas pourquoi, elle sentait que cette femme, c'était elle. Oui elle en était certaine. Et qu'est ce qu'elle racontait? ce soir... chez lui? cuisiner? se réveiller tôt? Loginou? affraid mais c'était quoi cette histoire encore... Elle faisait l'allée retour entre la jeune femme et Logan, et son coeur se mit à s'accélérer, elle avait l'impression que son sang bouillonnait de l'intérieur. si elle l'avait pu, elle aurait prit sa baguette et l'aurait fait explosé cette idiote! Le faisait-elle exprès pour la narguer? savait-elle que c'était elle Céleste? mais connaissait-elle au moins son existence? quoi qu'il en soit, elle était sûre de ne pas se méprendre. Ces deux là vivaient ensemble, il sortait avec elle. Ils étaient peut-être même mariés. Il avait des enfants? Il se fichait complètement d'elle. Et voilà qu'elle s'en allait...

Céleste avait laissé ensuite parlé Logan, mais elle ne l'écoutait pas, elle ne l'écoutait plus. Elle le regardait avec dégout, et les larmes qui étaient apparues sur ses joues avant l'arrivée de la jeune femme avaient disparut. Elle ne sentait qu'un immense bourdonnement dans sa tête, comme si tout venait de s'écrouler autour d'elle... Elle n'entendait plus rien, plus aucun bruit, juste son coeur qui battait, qui battait fort. Elle regarda Logan qui parlait, puis s'était arrêtait. pourquoi s'était-il arrêtait? et puis pourquoi il ne l'avait pas suivit? pourquoi était-il resté la? pour ne pas éveiller les soupçons? Céleste eut un petit rictus de dédain.

Elle regarda le magazine qui était dans ses mains, le serra et le jeta de toute ses forces au visage de Logan, un petit POC se fit entendre avant que le magazine ne retombe par terre devant les pieds d'un Logan qui ne comprenait pas tout apparemment. Elle le fusilla du regard.

"Tu te fiche de moi depuis tout ce temps, et tu oses me reprocher des choses... tu vis avec ou quoi? ou alors elle vient te faire de bon petits plats comme sa quand elle s'ennuie? Loginou? pff... c'est pathétique... Tu... tu me dégoutes!"


Elle tourna les talons et se précipita dans les escaliers. Elle les monta le plus vite possible sans même se retourner, à présent des larmes énormes coulaient sur ses joues. Elle tourna à droite, à gauche, trouva d'autres escaliers, descendit et se trouva dans un couloir presque pas éclairé. Elle s'arrêta un moment de courir. Où était-elle? où étaient passés les escaliers? Elle se trouvait à présent dans une immense salle vide, qui donnaient sur plusieurs portes. Mais où était-elle? perdue en tout cas sans aucun doutes...

Elle alla se mettre dans un coin sombre, là ou on ne la retrouverait pas, s'assit et se recroquevilla sur elle même, mettant sa tête entre ses jambes, et pleura toutes les larmes de son corps. Non ce ne pouvait pas être possible, il ne pouvait pas vivre avec cette blonde! si... elle faisait même la cuisine pour lui. Dormaient-ils dans le même lit? si sa se trouve, c'était ses vêtements que Céleste avait enfilé un jour. Elle eut tout d'un coup des hauts le coeur, elle avait envie de vomir. Elle avait envie de mourir. Là, dans le noir. Personne ne venaient ici... Vu la poussière qu'il y avait. Quand il la retrouverait, il serait trop tard... oui et sa lui était égal, puisque de toute façon, sa vie n'avait plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 18:14

    Logan avait sentit un magazine venir se frotter contre son visage avant de retomber par terre à ses pieds. Non mais, il s'était passé quoi là ? C'était elle qui venait de le lui lancer dessus ? Il avait fait quoi pour mériter ça ? Les mots de Céleste s'étaient mélangés dans sa tête. Vivre avec ? Loginou ? Se fouttre d'elle ? Petits plats ? Dégoutant ? Elle parlait de Pandore ? Mais... Mais... Ah non, ça n'allait pas commencer. Elle n'allait tout de même pas être jalouse de sa meilleure amie ? Si elle vivait avec lui c'était juste à cause d'un dégât des eaux. Et puis des surnoms, tout le monde en donne à tout le monde. Y'a rien de mal. La bise c'était sur la joue. Et ils étaient amis. C'était banal de se faire la bise, de s'appeler par un petit surnom, viv... Enfin oui, y'avait peut être des choses qu'il aurait dû lui dire. Mais il ne voyait pas la gravité de la chose.

    "Céleste !"

    Il l'avait appelé alors qu'elle montait l'escalier. Mais elle était déjà bien loin. Il n'avait quand même pas tout gâcher ? Et puis après tout elle lui cachait des choses aussi. Pourquoi ses choses à lui seraient plus graves que celles de Céleste ? Non non ! Elle n'avait pas le droit de fuir. Et puis... Il ne lui avait pas caché l'existence de Pandore. Pourquoi elle ne pouvait pas lui faire confiance ? Elle avait déjà eu une seule raison de douter de lui ? Il n'avait pas joué franc jeu avec elle pendant tout ce temps ? Il l'avait utilisée pour laisser tomber ? Non... Alors pourquoi elle ne lui faisait pas confiance ?

    Il s'était mis à monter les marches. Mais allez savoir où elle avait bien pu aller. Il lui fallait un moyen de la retrouvée, mais il n'en connaissait qu'un seul, et il était incapable d'en créé un. Allez savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, il lui fallait la retrouver. Les elfes ? Les hiboux ? Un sortilège ? Il n'en connaissait pas pour montrer une personne, mais... Oh attendez... Une idée était venue se logée dans son esprit. Mais est ce qu'il en avait le droit ? C'était en tout cas un bon moyen de la trouver. Les aigles ont du flair. Mais il fallait qu'il se transforme pour cela, et au Ministère ça allait lui être impossible. Quoi qu'il en soit, quelque chose lui disait qu'il n'était plus très loin d'elle, car il venait d'entendre une jeune femme crier. Il avait tourné à droite, puis à gauche, débouché sur d'autres escaliers, et il ne la voyait nulle part, mais les cris qui venaient de retentir provenaient de bien plus haut. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bien la voix de Céleste qu'il avait entendu. Mais où était elle allé se mettre ? Et que lui était il arrivé encore ?

    Il était arrivé devant une grande porte qu'il avait déjà vue auparavant. Et un frisson venait de lui parcourir le corps. Le département des Mystères. Elle n'avait quand même pas eu l'idée stupide d'entrer dedans ? Il devait en avoir le coeur net. Il venait de sortir sa baguette, et il avait franchit la grande porte. Il se trouvait désormais dans une immense salle vide, et il y avait devant lui cinq portes. Il commencait à faire frais dans cet endroit. Comment savoir qu'elle porte elle avait bien pu franchir ? Dans ses souvenirs, chaque porte pouvait déboucher sur une autre porte, ou dans une salle remplie de différentes choses. Le Département des Mystères était le lieu le plus complexe du monde la magie, et il fallait rusé pour arriver là où on souhaitait. C'était quasi impossible de travailler ici, et pourtant il y avait de nombreux scientifiques qui se chargaient d'élucider tous les mystères entreposés ici. Cela dit certaines pièces étaient là depuis bien longtemps, trop longtemps même. Et personne pouvait être sûr du contenu de chacunes. Il avait toujours été intéressé par cet endroit, mais c'était le dernier où il voulait y mettre les pieds.

    Et justement, en faisant un pas en avant, il venait de pousser un cri. Quelque chose l'avait emporté dans le sol. Sans doute ce qui était arrivé à Céleste, car il avait poussé le même cri de surprise. Et une fois les sables mouvants l'ayant fait passer en dessous, il venait d'atterir dans une grande salle avec des malles éparpillées de partout, une dizaine de portes entourant la pièce, et... Céleste ? Elle était recroquevillée sur elle même un peu plus loin, mais elle ne semblait pas blessée, même si des larmes coulait le long de ses joues. Il s'était approché d'elle, mais en le voyant arrivé elle avait tourné la tête vers lui, le foudroyant du regard, ce qui l'avait fait se stopper.

    "Tu ne devrais pas être là... Tu vas bien ? J'ai entendu crier..." D'un côté lui aussi avait crié. (heu Il était resté quelques secondes à la regarder, puis il avait passé ses mains sur son visage afin de le frotter un peu. Il voulait effacer toute cette scène de sa mémoire, mais ça lui était impossible.

    "Bon écoute, laisse moi t'expliquer, et ensuite tu pourras m'en vouloir ou non. Mais je veux que tu saches exactement ce qu'il en est avant de fuir à nouveau." Il avait dit cela en s'approchant d'elle. Il était resté à bonne distance, et il s'était mis à tapoter du pied, tout comme il faisait à chaque fois que quelque chose le rendait nerveux.

    "Pandore c'est une amie, et je te l'ai déjà dit. C'est même plus qu'une amie. On a passé toute notre enfance ensemble, et elle me connait sans doute mieux que personne. Mais elle restera toujours qu'une amie. Ma meilleure amie, ou une petite soeur si tu veux. Et elle vit chez moi depuis dimanche soir. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire plus tôt parce qu'on ne s'est pas vue. Mais elle ne restera pas longtemps. Elle a eu un soucis dans son appartement, et le temps qu'il soit réparé, je l'héberge. Cela dit elle dort dans mon lit et moi sur le canapé. On a aucun contact en plus que d'habitude. Et... Et tu devrais me faire confiance. Je ne crois pas t'avoir donné de raisons de douter de moi. Et ce surnom qu'elle me donne, ça devrait bien te montrer qu'on est qu'ami non ? Tu imagines quelqu'un d'autre qu'une amie d'enfance m'appeller Loginou ? Un surnom aussi ridicule sans que ça me fasse sortir ma baguette ? :mrgreen "

    Peut-être que l'humour n'était pas une bonne idée. Quoi qu'il en soit, il ne voyait pas quoi ajouter de plus sur Pandore. Elle n'était qu'une amie, une soeur. Pas une petite amie, ni sa femme ou sa maîtresse. Et puis pourquoi il aurait attendre de sortir avec Céleste pour aller avec Pandore ? Ca aurait été stupide de sa part.

    "Tu me crois ? Je ne veux pas te faire souffrir ni rien... Et... Bon d'accord, j'aurai peut être dû t'en parler avant, mais je ne suis pas le seul à ne pas tout dire. Comme quoi j'ai peut être agis stupidement en te rouspettant dessus avant. Et j'ai surement mérité ce coup de magazine. Mais pas pour Pandore. Car je n'ai rien fait de mal, rien fait qui mérite que tu m'en veuilles. La seule chose que tu peux me reprocher c'est de m'être un peu trop emporté à cause de ces photos. Même si c'était justifié..." Il n'allait pas remettre le couvert si ? affraid

    "Et si on oubliait tout ça ? Enfin... On pourrait peut être..." Il allait continué quand une des males se mit à bouger. Puis se fut au tour d'une seconde. Elles remuaient toutes à présent. Mais ils étaient où ? Il regardait Céleste pour voir si elle avait réagit, puis il avait porté son regard sur les males. Que pouvaient elles bien contenir ? Ici, au Département des Mystères tout était possible. Il avait fait glisser sa main jusqu'à sous sa cape pour attraper sa baguette.

    "Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne m'inspire rien de bon... On devrait peut être sortir non ?"

    Sortir, il l'aurait bien voulu. Mais à en regarder autour de lui, il y avait quelque chose qui avait changé dans la salle. Elle ne possèdait plus la moindre porte... Mauvaises nouvelles... [FE] 178366 Et les males continuaient à bouger dangereusement. Mauvaises nouvelles... [FE] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 20:56

Céleste était encore dans son coin, plusieurs minutes étaient passées, et elle commençait à se dire que sa réaction était idiote. Pourquoi ce serait elle qui souffrirait le plus de quelque chose que lui avait fait? non, il fallait qu'elle sorte de là, qu'elle s'en aille, qu'elle se change les idées, qu'elle l'oublie. Son coeur se pinça. est ce que c'était possible? elle en doutait fort... mais il fallait au moins qu'elle essaye non? cela voulait dire qu'elle n'avait plus envie de le revoir? Elle était tiraillée entre la Céleste amoureuse et folle du beau brun et celle qui avait envie de le tuer pour avoir eut le culot vivre avec une autre femme. De la tromper? non... elle ne pouvait pas le croire, d'ailleurs, il devait surement y avoir une explication non? oui il fallait qu'elle sache.

Céleste se leva donc, mais toujours en sanglotant, elle ne pouvait pas les arrêter. Elle était trop triste. Elle marcha en direction de la porte, quand tout à coup elle sentit des choses bouger sous ses pieds. C'était une sensation horrible, et quand elle baissa la tête, elle hurla de terreur. C'était quoi ça? des sables mouvants? mais pourquoi? Puis quand les sables mouvants se mirent à l'engloutir, elle hurla encore plus fort. Elle traversa le sol, et se retrouva dans une salle en bas. Elle était tombée sur le dos, mais ne s'était pas fait mal.

Céleste regarda autour d'elle, il n'y avait rien de précis dans la salle à part des malles. Toutes les mêmes, rangées les unes à côté des autres. Elle alla dans un coin, et s'assit comme auparavant, après tout maintenant, elle ne pouvait plus aller demander d'explication à Logan, alors il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer. Mais un moment plus tard, elle entendit un cri, un cri d'homme. Etait-ce possible? oui, elle le vit atterrir à quelques mètres d'elle, baguette à la main. Elle ne sut pourquoi, mais sur le moment, elle murmura son nom. Peut-être pour se rendre compte qu'il était vraiment là. Qu'il était toujours là...

Il l'avait aperçut, et s'était rapproché d'elle. Que voulait-il? elle lui en voulait toujours, elle avait toujours les même appréhension, mais elle le laissa parler. Il voulait plutôt s'expliquer, il était inquiet? il était confus quoi qu'il en soit. Elle était une amie c'est vrai, mais elle vivait chez lui! et cela lui faisait mal. Elle n'arrivait pas à l'accepter. Mais s'il avait accepté qu'elle fasse les photos, elle pourrait peut-être passer là dessus non? bon, elle devrait faire attention aux photos qu'elle ferait la prochaine fois... de toute façon elle n'avait pas le choix, ou sa tante la tuerait...

Oui Céleste aurait voulut passer sur cette nouvelle, lui pardonner. Mais elle n'arrivait pas à bouger d'où elle était. Elle avait toujours la tête baissé, ne voulait pas le regarder. En plus elle dormait dans son lit! quel culot! non vraiment quel culot! elle pouvait pas dormir sur le canapé? ou par terre tient c'était très bien! Elle était toujours furieuse, mais essayait de se dire que ce n'était pas la faute de Logan, il voulait juste dépanner son amie. Sa meilleure amie, sa Céleste devrait l'accepter. Mais en fait c'était sa faute à elle! oui elle voulait Logan pour elle et elle imaginait plusieurs scénario pour l'avoir! non cela ne se passerait pas comme cela! elle refusait de lui laisser l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde...

Mais alors qu'elle s'apprêtait à dire à Logan qu'elle voulait bien accepter son compromis, quand elle entendit du bruit. Quand elle tourna la tête, une des malles se mit à bouger. Puis une autre, et une autre encore. Elle se leva d'un bond, et alla se placer non loin de Logan. Il avait de l'expérience, elle pas. Il était Auror et serait ce que c'était. Non? il avait dit quoi? que sa ne lui inspirait rien de bon?

"Tu... tu sais ce que c'est? ou on est ici?"

Mais avant qu'il ne réponde, la malle s'ouvrit, et laissa sortir... Logan et Pandore? oui, ils s'embrassaient, et non pire... ils allaient... Céleste poussa s'écria:

"Nooooooooon! "

Mais elle se sentait ridicule. Logan était là, près d'elle, ce n'était pas lui qui se tenait devant elle avec cette fille. Elle détourna quand même la tête sous peine de tomber malade sous cette vision d'horreur. Puis ils se transformèrent. Et laissant place aux parents de Céleste. Céleste se sentit toute petite tout d'un coup, et de panique elle attrapa la main de Logan, qui était si rassurante. Elle était chaude, et cela la réconforta. Non pas eux... Elle se rapprocha du jeune homme, de plus en plus alors que ses parents se rapprochaient d'eux. Puis une autre malle s'ouvrit, laissant place... au pire cauchemar de Logan?...

Soudain, Céleste comprit. C'était des épouventards... elles les avaient étudiés en quatrième année. C'était quoi déjà la formule? Elle serra un peu plus la main de Logan. Elle le regarda. Son coeur battait la chamade, mais elle était heureuse d'être près de lui...

"Ce sont des épouventards n'est ce pas? on va pouvoir s'en débarrasser facilement?... "


Elle le regarda, elle savait que ce n'était pas le moment, mais elle se blottit dans ses bras en lui glissant à l'oreille.

"Je t'aime Logan"

Puis elle enfouit sa tête près de son épaule, attendant de savoir s'il était possible de faire quelque chose contre sa. Elle, ne se sentait pas la force de les faire disparaître... Elle ne voulait pas les voir, et en même temps, c'était ses parents, elle ne les avaient pas vus depuis si longtemps... Mais ceux là avait déjà sortis leur baguette... mauvaise chose en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Sam 11 Juil - 22:25

    Logan avait vue la première malle s'ouvrir. Quelque chose avait pris forme sous leurs yeux. Il tenait fermement sa baguette, sentant des frissons lui parcourir le corps. Oh non... C'était des Epouvantards. Pourquoi ils avaient atterit dans cette pièce ? Sans doute une protection pour les personnes qui entraient dans le département des Mystères sans en avoir eu l'autorisation au préalable. Il aurait dû s'en douter. Une jeune femme était apparue devant lui avec son double. Pandore ? Il avait hésité à se diriger vers elle pour l'éloigner de l'Epouvantard, mais il s'était rendu compte qu'elle était l'épouvantard. Et il s'était très vite transformé en Mangemort. Il se doutait de qui il s'agissait. Et il savait très bien que ça n'était pas son cauchemard à lui mais à celui de Céleste.

    "Ne t'en fais pas... Ils ne reflétent que ta peur. Ils ne sont pas rééls..."

    Céleste s'était approchée de lui et elle lui tenait la main. Les deux mangemorts venaient de brandir leur baguette en direction de la jeune femme. Il savait comment les stopper. Il en avait les moyens. Mais quelque chose le paralysé. Un froid glacial c'était emparé de lui et il commencait à avoir froid. Très froid. De nombreux frissons le parcouraient. Une seconde malle avait laissée échapper quelque chose. Céleste était venue se blottir tout contre lui. Il ne pouvait pas... Il n'arriverait pas... Le seul moyen pour faire disparaître l'épouvantard était qu'il s'interpose entre Céleste et lui et que l'épouvantard prenne la forme de sa plus grande peur, mais ça lui était impossible. Il ne pouvait pas... Il n'était pas prêt à partager cela avec la jeune femme, ni à revoir son visage...

    "Tu... Riddikulus... Tu connais le sortilège non ? Il faut que tu les fasses fuir. Il faut que tu les imagines d'une manière ridicule. Tu peux le faire Céleste... Tu peux le faire..."

    Il voulait qu'elle le fasse elle même. Si elle n'y arrivait pas, il s'interposerait, mais il voulait éviter au maximum d'avoir à faire face à... Au moment où il réfléchissait à un moyen de contourner le problème, il avait sentit une présence derrière lui. La malle ne faisait plus de bruit. L'épouvantard avait dû quitter la caisse. Il sentait que quelque chose voulait l'attirer vers lui. Il se doutait que c'était sa peur à lui que l'Epouvantard reflétait. Mais il n'arrivait pas à se tourner. Il ne voulait pas lui faire face. Sa baguette était fermement tenue dans sa main, et il sentait son coeur battre à vive allure.

    Il savait très bien ce qui allait se trouver devant lui une fois qu'il se serait tourné. Et pendant ce temps là, les deux Mangemorts leur faisaient toujours face. Il venait de laisser échapper la main de la jeune femme. Il devait se tourner. Il devait le faire disparaître. Il devait mettre un terme à tout cela. Et d'un geste brusque, il s'était tourné. L'espace de quelques secondes, il était resté figé, revoyant le visage du jeune garçon qui se tenait devant lui. Il avait de magnifiques yeux verts, et il regardait Logan dans les yeux. Et après une briève hésitation, il avait prononcé la formule.

    "Riddikulus !"

    Une tenue toute rose était venue recouvrir le jeune garçon, et des cheveux d'un rose flamboyant ornaient sa tête. Puis l'épouvantard avait fait des bonds en arrière en revenant se cacher dans sa malle. Logan l'avait regarder disparaître, sentant des frissons le parcourir et des larmes le montait aux yeux. Mais il devait rester fort, car il y en avait d'autres. Et il s'était justement tourné pour voir si Céleste avait réussi à faire échapper son Epouvantard. Elle semblait terrorisée, mais il n'y avait plus de traces des Mangemorts. Il s'était approché d'elle, tandis qu'on entendait une troisième malle s'ouvrir. L'épouvantard était déjà sortit, mais Logan et Céleste étaient trop proches. Il ne savait plus qu'elle forme prendre. Et il avait jonglé entre un Mangemort, Pandore et un jeune garçon, se ridiculisant lui même et retournant s'enfermer dans sa malle.

    "Il... Il faut partir. Suis moi."

    Il tentait de trouver une sortie, mais il n'y en avait aucune. On le sermonera surement, mais il n'avait pas le choix. Il pointa sa baguette en direction du mur de manière à se créé un chemin.

    "Bombarda Maxima !"

    Un immense trou se forma, faisant voler des pierres dans la pièce où ils comptaient se rendre. Mais qu'allaient ils trouvé là bas ? Mauvaises nouvelles... [FE] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 13:10

Quand Logan prononça la formule, elle s'en rappela tout à fait. Oui, elle réussirait, du moins elle le croyait. Mais quand Logan lui lâcha la main pour affronter son propre épouventard, elle se sentit submerger par la peur. Elle jeta un oeil à ce qu'il devait affronter. Un enfant? Il ressemblait étrangement à... Mais un ricanement se fit entendre devant elle, et elle se rendit compte que les deux mangemorts s'étaient encore rapprochés. Non il fallait agir. Elle cria le plus fort possible:

"Riddikulus !"

Ils se mirent à gonfler comme des ballons et retournèrent se cacher dans leur malle. Mais bien vite, d'autre malles s'ouvrirent, et Logan lui dit qu'il valait mieux partir. Oui évidemment, mais comment? Elle eut vite la réponse quand Logan fit exploser le mure devant eux. Bon d'accord, mais ils n'étaient pas à l'abri pour autant, et elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de faire exploser des murs. Mais alors qu'elle se retournait pour voir si rien ne les suivait, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de trou dans le mur, il s'était refermé. Elle regarda autour d'elle. Ils étaient dans une grande salle vide, suivit d'un long couloir, vide lui aussi, et on ne voyait pas la fin. Elle regarda Logan.

"On devrait sortir de là, enfin en même temps c'est la seule sortie, enfin on fait quoi? je... je suis un peu perdue là... je suis désolée... "

Ils se dirigèrent vers le grand couloir, que se révéla être remplies de vieilles horloges. Céleste se rapprocha du jeune homme, on ne sait jamais que l'une d'entre elle voudrait la dévorer. Elle voulait lui prendre la main, mais avec tout sa, ils ne s'étaient pas encore expliqués. Elle hésita, ce n'était peut-être pas le bon moment, ni l'endroit, mais il fallait tenter.

"Logan... si tu veux bien passer sur mes photos, et d'ailleurs je te promets que je n'en ferais plus des comme sa... enfin... sauf si tu en veux une. Elle sourit en le regardant.

Et moi je veux bien passer sur, sur... enfin sur sa. Mais dès que son appartement sera réparé, je veux qu'elle s'en ailles! je sais que c'est chez toi, je sais c'est une amie... Elle se tourna vers lui et lui attrapa la main, l'empêchant de continuer.

Mais Logan je ne supporte pas le fait qu'elle puisse dormir dans ton lit! je... je devrais être la seule! je sais c'est enfantin comme réaction, mais sa me rend folle! "

Des larmes lui étaient montés aux yeux, car toute sa rage était revenue. Elle se rapprocha de lui et se glissa dans ses bras qui avait l'air de lui crier de venir s'y réfugier. Mais alors qu'elle s'imprégner de son odeur, elle entendit quelque chose bouger dans le fond du couloir, parmi les tic tac incessant des horloges, un genre de sifflement comme s'il y avait une bouilloire sur le feu se fit entendre. Elle resta immobile dans les bras de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 13:40

    Ils venaient de passer le mur et ils se trouvaient désormais dans un grand couloir sans fin. Par réflexe il s'était tourné, et il avait pu remarquer que l'ouverture s'était refermé. Il s'en doutait. A ce qu'il avait appris, le département des Mystères disposait de défenses qui l'empêchait de se dégrader, vue que les murs n'étaient pas vraiment réél. Chaque pièce était unique, et les murs n'en faisaient un peu qu'à leur tête, comme les escaliers de Poudlard. Pour cela que les portes apparaissaient et disparaissaient à leur guise, et qu'on ne savait jamais dans quelle salle on allait déboucher.

    Ils s'étaient avancer dans le long couloir, et Logan avait remarqué la présence de nombreuses horloges. Il n'avait jamais entendu parler d'une pièce de ce genre. D'ailleurs, ça commencait à l'inquiéter. Combattre un Epouvantard c'était dans ses moyens, mais qu'allait cacher ce couloir ? Céleste lui parlait, et au début il était trop porté sur ses pensées pour l'entendre, mais quand elle avait évoqué les photos, il avait porté toute son attention sur elle. Céleste lui parlait de Pandore, puis elle lui avait pris la main. Il venait de soupirer. Elle était vraiment jalouse, et ça lui faisait mal de voir cela, mais il ne pouvait pas rayer de sa vie Pandore. Ils avaient vécu trop de choses ensemble, et elle comptait énormement pour lui. Céleste avait débarqué dans sa vie il n'y avait que quelques semaines. Bien qu'elle comptait déjà plus que quiconque pour lui.

    "Non, ça ne l'est pas... Je comprend que ça te fasse quelque chose de savoir qu'elle vive avec, mais... C'est uniquement pour la dépanner. Et si tu tiens tellement à ce que personne ne vienne chez moi, y'a une solution. Il te suffit de ve..."

    Il s'était interrompu. Un sifflement était provenu du bout du couloir. Céleste était toujours blottie dans ses bras et ne bougeait plus. Tout comme lui. Il sentait son coeur s'accéléré et il s'était un peu retiré de l'étreinte de Céleste. Non pas qu'il ne la voulait plus tout contre lui, mais s'il allait devoir utiliser sa baguette, mieux valait qu'elle ne soit pas tout contre lui pour qu'il puisse faire des mouvements. Il s'était avancé d'un pas, baguette tendue, poussant délicatement de son autre main Céleste, afin qu'elle se mette derrière lui.

    "Reste derrière et ne t'approche pas des horloges... On ne sait jamais..."

    Le sifflement s'intensifiait de plus en plus. Quelque chose était tout proche. Mais quoi ? Il hésitait à prononcer un Lumos pour éclairer le bout du couloir, mais s'il le faisait, il ne pourrait pas lancer de suite un second sortilège. Mieux valait se préparer à lancer un Protego au cas où. Après tout il était toujours au Ministère. Ils ne pouvaient pas mourrir ici. Les défenses étaient faites pour protéger et non pour tuer. Et... Et si en fait. Ils risquaient bien leur vie, car les intrus ne quittaient pas le département des Mystères. Il lui fallait trouver une issue. Mais par où ? Chaque pièce débouché sur une autre, et ils n'allaient pas s'aventurer au hasard vers des pièges encore plus puissants.

    Il réfléchissait, réfléchissait encore, quand il remarqua quelque chose dans le bruit qu'il n'avait pas remarqué plus tôt. Ca n'était pas un sifflement... On aurait plutôt dit un... Il était sur le point de déchiffrer ce bruit, quand une lumière aveuglante se dirigea droit sur eux. Il avait juste eu le temps de se tourner et de faire se pencher Céleste, afin d'empêcher la lumière de les touchés, mais tout tournait autour de lui. Les horloges... Il entendait leur tic tac. Ca s'intensifiait et la lumière était de plus en plus lumineuse. Puis d'un seul coup plus rien.

    Logan était resté les yeux fermés quelques secondes, puis il s'était risqué à ouvrir un oeil. Puis le second. Mais où se trouvait il ? C'était une grande ruelle. Et il y avait des maisons autour. Il ne reconnaissait pas l'endroit. Ca pouvait être n'importe où dans le monde des sorciers ou des moldus. Et son coeur se mit à s'accéléré. Céleste n'était pas là. Quelque chose l'avait fait voyager, mais sans emmener Céleste avec lui. Il s'était levé, brandissait sa baguette tout autour de lui, et il avait appelé la jeune femme. Mais il n'y avait aucune réponse. Et quand il avait fait une fois de plus volte face, il y avait quelqu'un qui se tenait là, face à lui.

    Sa baguette était pointé sur la nouvelle venue. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Et elle ne portait pas la cape des Aurors, même si tout portait à croire qu'il s'agissait d'une sorcière. Il fixait ses yeux, tout en jettant des petits coup d'oeil autour de lui pour voir si personne d'autres était arrivé sans qu'il s'en rende compte. Mais qui était elle ?

    "Où je suis ? Vous n'avez rien d'un Epouvantard... Et vous n'êtes pas non plus une Auror.. Qui vous êtes ?"

    Il brandissait toujours sa baguette, attendant que la femme lui réponde. Et tout en fixant ses yeux, de magnifiques yeux marrons, il sentait son coeur s'accéléré et des frissons lui parcourir le corps. Non... C'était impossible. Elle avait les même yeux, le même regard, et... La même odeur.

    "Céleste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 16:18

Céleste était resté sur sa fin. Il suffit de quoi? de quoi? elle aurait aimé le crier, mais la lumière qui arrivait à toute vitesse sur eux lui coupa la parole. Alors que Logan l'avait caché derrière lui pour la protéger, elle essayait de lutter pour rester dans ses bras, mais en vain. Il fallait être raisonnable... Même si cela ne lui plaisait pas. Après tout, c'était encore de sa faute tout sa... Puis elle réfléchit. Non c'était la faute de Pandore :star: Oui bon, il fallait arrêter de penser à sa. Apparemment, elle avait un plus gros problème à ce moment...

Céleste regarda autour d'elle, elle était dans une large ruelle, avec des jardins impeccable de partout, mais elle était seule. Où était Logan? où était-elle? pourquoi était-elle seule? c'était une horreur! il ne pouvait pas y avoir pire! Enfin, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais elle n'était plus dans le ministère... enfin, cela en donnait l'impression... Elle avança dans la rue, il n'y avait personne, jusqu'à ce qu'elle atteigne un genre de parc. Il y avait là trois enfants qui se balançaient... ils étaient mignon tout pleins, le plus âgé ne devaient pas avoir plus de 7, 8ans... Elle décida de se rapprocher.

"Euh bonjour les enfants... dites moi, est ce que vous savez où nous sommes? enfin de quelle ville il s'agit? "


Le plus petit des enfant se rapprocha d'elle. Elle lui donnait pas plus de trois ans. Il était magnifique, un petit garçon brun, aux yeux verts, il ressemblait étrangement à... Elle ouvrit les yeux comme des soucoupes. Oui, c'était le portrait de Logan et... de quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à déterminer le visage (heu
Il y avait une fille, de cinq ans peut-être... rousse, les cheveux longs, mais elle était de dos, trop occupé à... à jouer dans le sable semblait-il. Céleste se rappelait que quand elle était petite, elle adorait faire sa!

Le plus petit s'approcha d'elle alors et riant, un jolie petit rire adorable, qui lui rappelait vaguement quelque chose... Il vint près de Céleste, et pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils comme s'il essayait de, de la déchiffrer... Puis il sourit, et lui tendit la main en lui disant.

"Tu viens maman, j'ai fais un gâteau, tu veux voir? "

Céleste fut pétrifiée. Maman? Mauvaises nouvelles... [FE] 404556 euh mais... Céleste ne comprenait plus rien, et le petit garçon avait déjà prit sa main pour l'amener vers un gâteau de sable... Elle resta plantée là, à regarder les trois enfants, puis le petit garçon lui tira sur la manche lui demandant si elle trouvait son gâteau joli...

"Euh... oui oui il est superbe... je... tu... tu as dis maman? pourquoi tu m'as appelé maman? "

Le petit garçon la regarda avant d'éclater de rire. Et de lui tendre les bras. Quoi qu'est ce qu'il voulait? qu'il... qu'il la porte? Céleste commençait à avoir très peur... où était-elle tombée? c'était vraiment... son fils? et les autres... ses enfants? enfin... mais pourquoi? comment? Machinalement, comme si c'était naturel, elle attrapa le petit garçon dans ses bras, celui-ci vint lui faire un câlin, et lui serra fort le cou. Il vont même lui faire un bisou tout mouillé. Il était si mignon... même si elle était curieuse de savoir ce qu'il en était, elle devait retrouver Logan et rentrer à Londres...

Elle déposa le petit par terre, et lui dit de continuer d'aller jouer, et c'est avec un pincement au cœur qu'elle partit, évitant de se retourner, car elle devinait qu'il lui serait difficile de résister à ces petites bouilles. Et elle se dit qu'elle était partit à temps, car elle vit une femme rousse, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau venir appeler les enfants pour rentrer goûter. Céleste se demanda si le père était... mais elle secoua la tête. Elle ne devait se fier à rien... elle était peut-être dans un autre monde...

Elle courut au bout de la rue, et tourna à droite, quand elle se retrouva face à face avec un homme... un homme qu'elle reconnaitrai entre milles. Son odeur, ses yeux, ce sourire... Il était resté là, la regardant avec de grand yeux ronds, puis avait dit son nom. Oui c'était lui, c'était bien lui. Elle ne put résister et lui sauta dessus.

"Logannnn! han j'ai eu si peur... "

Mais quelque chose clochait... son visage était... différent. Ce n'était pas son Logan à elle, c'était celui d'une autre Céleste... c'était Logan, mais beaucoup plus vieux? elle était allé dans le futur? Elle relâcha son étreinte, à contre coeur cela dit... et s'éloigna. Etait-ce une bonne chose qu'il l'ai vue? elle ne savait pas, mais comme ses enfants, enfin futurs, il l'avait reconnu. Et il s'était rapproché d'elle intrigué, posant sa main sur sa joue... Il sourit et lui chuchota à l'oreille, comme s'il savait les questions qu'elle se posait.

" // Céleste, tu es mon passé, mon présent et mon futur. N'en doute jamais... et ne l'oublie pas... maintenant file! "


Il lui déposa un baiser sur la joue, et retira sa main pour lui montrer une direction. Il fallait qu'elle aille par là? elle déglutit. Elle aurait aimé le suivre et voir comment était cette vie là, mais il fallait qu'elle retrouve son Logan à elle. Elle suivit donc la direction que l'homme lui avait indiqué, et se retrouva dans une grande prairie. Elle était épuisée, et s'assit à même le sol...

"Han Logan... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 17:04

    Logan faisait toujours face à la Céleste... du futur ? Il y avait quelque chose chez elle qu'il ne captait pas. Quelque chose qui ne le mettait pas en confiance. Et pourtant, à présent, elle lui souriait. Un magnifique sourire comme ça le faisait craquer à chaque fois. Mais là, il avait un mal fou à le lui rendre. Sans doute parce qu'il était perturbé de se trouver là, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et avec une Céleste qui lui semblait totalement différente. Elle avait fait quelques pas en sa direction, puis elle s'était arrêté en le voyant tenir fermement sa baguette et en hésitant à la pointée sur elle.

    ///"Logan... Tu n'as pas confiance ? C'est moi... Ta Céleste..."

    Elle avait la même voix, et la même odeur. Elle avait quelques années de plus, mais elle ressemblait toujours à la Céleste qu'il connaissait. Et pourtant... Il tenait toujours sa baguette penchée quand il avait vue quelqu'un au loin, derrière Céleste. Une autre femme qu'il connaissait bien. Mais étrangement, elle avait une très grande peur dans le regard.

    "Pan... Pandore ?"

    Que faisait elle là ? Céleste semblait totalement l'ignorée. Elle s'était approchée sans que Logan s'en rende compte, et elle était désormais à côté de lui. Elle le regardait toujours avec ce petit sourire, mais il ressentait toujours ce malaise. Et il ne comprenait pas pourquoi Pandore était au loin, effrayée. Comme si elle avait peur de lui, ou plutôt de... Elle.

    ///"Tu seras bien mieux ensuite... Tu es déjà passé par là. Et cette fois je serai là avec toi. Tu vas voir, on sera si heureux ensuite. Je t'aime Logan. Et lui aussi t'aime beaucoup..."

    Lui ? Mais de qui elle voulait parler ? Et pourquoi d'un seul coup il avait froid ? Il avait très froid ? Et... Oh non... Il venait de l'appercevoir dans le ciel. Une tête de mort... Un serpent... La Marque des Ténèbres était perchée tout en haut des nuages. Et Céleste venait de découvrir son bras. Il pouvait y voir la Marque des Mangemorts. Il venait également de sentir une présence juste derrière lui. Quelque chose de glacial qui s'approchait. Et en faisant volte face, il tenait désormais sa baguette face... Au Seigneur des Ténèbres.

    "Qu'est ce... Céleste ? Pourquoi tu as... Enfin... Non... C'est impossible ! Tu n'as pas pu le rejoindre ! Pourquoi ?"

    ///"Mais c'est toi mon amour... Tu ne t'en souviens pas ?"

    "Quoi ?"

    Lui ? Comment il pouvait être responsable de cela ? Il ne se souvenait pas d'avoir fait la moindre chose. A moins que ça serait dans son futur ? Il allait la faire devenir une Mangemorte ? Il allait en devenir un lui même ? Il allait replonger ? Non... Il ne voulait pas l'admettre.

    ///"Logan... Aide moi..."

    Ca ne venait pas de Céleste, mais de derrière lui. Il s'était tourné et il voyait Pandore. Elle était là, toujours le regard appeuré, et il pouvait voir qu'elle était enchaînée. Elle était la prisonnière de Céleste ? Pourquoi ? Ca n'allait pas être ça son futur ? Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas le permettre. C'était impossible qu'elle penche du mauvais côté et que ce soit de sa faute. Sa tante ne l'aurait pas permis. Il ne l'aurait pas permis. Il devait faire quelque chose. Il devait quitter cet endroit...

    ///"Han Logan..."

    Il avait fait volte face vers Céleste. Le décor avait totalement changé. Il était désormais dans une grande prairie, et la jeune femme était assise un peu plus loin. C'était quoi encore cette fois ? Un autre futur ? Ca allait durer combien de temps ? Il n'en pouvait plus de tout ça. Il voulait que ça cesse. Il voulait empêcher tout ça. Et il voulait par dessus tout quitter cet endroit maudit. Et alors que son coeur battait toujours aussi vite et qu'il sentait de la sueur coulait de son front, quelque chose avait changé. Il ne ressentait plus le moindre recul envers la jeune femme. Elle lui inspirait confiance. Et pourtant il ne la voyait que de dos. Peut être son sixième sens. Et si c'était la vraie ? Elle paraissait bien jeune. Ca ne pouvait pas être son futur. Non. Ca devait être son présent. Leur présent.

    "Tu... Céleste ? Tu es bien toi ? Enfin... Tu..."

    Elle c'était tournée, et levée. Sans doute parce qu'elle l'avait reconnu. Et sans lui laisser le temps de parler, il s'était précipité vers elle et il l'avait serré dans ses bras. Il devait peut être même un peu l'étouffé sur les bords. Alors que ça n'était pas du tout le but. Il avait resseré un peu son étreinte, puis il s'était légérement reculé, en mettant ses deux mains sur les tempes de la belle.

    "C'est bien toi ? Tu n'as pas changé ?"

    Il commencait à se sentir mieux, surtout qu'il avait vue que la main de la jeune femme paraissait normale. Et il pouvait lire dans ses yeux qu'elle était toujours la même. Un léger sourire de soulagement était apparu sur son visage. Et il l'avait à nouveau serrer tout contre lui. Il voulait la sentir. Sentir son odeur. La sentir tout proche de lui. Et ne plus la quitter. C'était uniquement cet endroit qu'il voulait fuir. Quand il avait réouvert les yeux, ils étaient à nouveau dans une grande salle vide. Il ne savait pas où ils avaient atterit cette fois ci, mais il ne comptait pas la lâcher. Il voulait encore la sentir un peu contre lui. Au moins jusqu'à ce que l'image d'elle en Mangemorte disparaisse de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 18:34

Quand Céleste entendit son non prononcé par cette délicieuse voix, son coeur ne fit qu'un bond et un immense soulagement s'empara d'elle... Mais avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il l'avait prise dans ses bras, et ce n'était pas pour la déplaire. Bon d'accord il serrait un peu fort, mais elle se blottit dans ses bras, le serrant fort elle aussi. Elle avait rit.

"Bien sûr que c'est moi, et bien sûr que je n'ai pas changée... quelle idée? "

Puis, elle ferma ses yeux, savourant ce moment enfin seule et tranquille avec lui. Elle sentit une sensation bizarre, et quand elle ouvrit les yeux, ils n'étaient plus dans la prairie, mais dans une autre salle vide. Elle soupira. Céleste commençait à en avoir assez, mais elle était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé la bas...

"Logan... qu'est ce qu'il s'est passé là... enfin on était où? tu crois qu'on est tombé dans une période futur?... j'ai vu des choses... incroyables... "

Elle resta à l'abri dans ses bras, ressassant sans cesse les images dans sa tête... c'était elle, et elle était avec lui... Mais il n'allait pas rester la si? quoi qu'il en soit, au bout du couloir il y avait une seule et unique porte, Céleste prit la main de son bien aimé, et ils se dirigèrent donc vers cette porte. Elle la poussa et ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise... Dans la salle, il y avait une multitude de sphère bleu et grise, des étagères entières. Elle entraîna Logan à l'intérieur.

Il y régnait une atmosphère mystérieuse et accueillante, en même tant d'être reposante et un peu effrayante... Mais Céleste trouvait toutes ses petites boules magnifiques. Ils prirent bien garde de ne toucher à rien, et elle vit en endroit au milieux de la pièce où il pourrait s'assoir, voir même s'allonger sans aucun problèmes... Car elle était épuisée de toutes ses émotions et la jeune femme n'avait pas déjeuner le matin, elle mourait de faim... Elle alla s'assoir près d'un petit escalier, et s'appuya contre le mur, se prenant la tête dans les mains.

"Je suis épuisée... je n'en peux plus... j'en ai marre... quand est ce qu'on va sortir d'ici... "


Elle posa sa tête sur ses genoux, repensant à tout ce qui s'était passé depuis le matin, elle avait l'impression que sa tête allait exploser... Quand Logan l'eut rejointe, elle se blottit près de lui, le plus proche possible et glissa ses bras sous son t-shirt. Elle avait besoin de le sentir près d'elle, très près d'elle, elle voulait sentir sa présence, son odeur, sentir sa chaleur... Une fois calé contre lui, elle était si bien qu'elle poussa un soupire de plaisir...

Elle le regarda dans les yeux, et rapprocha ses lèvres des siennes. Depuis le matin, ils n'avaient même pas eu un seul instant à eux, et elle en avait besoin, vraiment besoin... elle rapprocha encore ses lèvres des siennes, jusqu'à les rencontrer, et l'embrassa doucement, puis une chose en entraînant une autre, comme toujours lorsqu'elle était trop proche de lui, son adrénaline se mit à grimper en flèche, et se fut en baiser passionné que cela se termina. Elel prit sa main, et tout en s'appuyant sur lui, elle lui parla.

"Où est ce qu'on est encore... tu crois qu'il va encore nous arriver quelque chose? parce que je n'en peux vraiment plus... et euh... Logan... tout à l'heure avant que la lumière ne nous transporte ailleurs, tu allais dire quelque chose. Que si je ne voulais que personne d'autre dorme dans ton lit il suffisait de... il suffisait de quoi?"

Elle se retourna vers lui, plongea ses yeux dans les siens. Son coeur se mit à battre. Oui sa la tracassait depuis tout à l'heure... qu'est ce qu'il voulait dire... Elle resta là, sans bouger, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 19:05

    Logan l'avait sentie prendre sa main et l'entrainer dans la pièce suivante. Une fois à l'intérieur, il avait reconnu la salle. Non pas qu'il y avait déjà été, mais on lui en avait déjà parler. Il y avait eu un grand combat ici même il y'a plusieurs années de cela, et toutes les sphéres bleues avaient été détruites. Mais grâce à de puissants sortilèges, ils avaient réussi à remettre tout en ordre. Et l'intégralité des Prophéties étaient à nouveau présentes dans cette grande salle.

    "C'est la salle des Prophéties... Celle où Harry... Enfin... C'est là où sont entreposées toutes les Prophéties."

    Il l'avait suivie jusqu'au centre de la pièce. Elle s'était adossé contre un petit escalier, avant de s'asseoir. Ils étaient arrivé à la sortie. Il savait que de la pièce des Prophéties on pouvait rejoindre une porte qui donnait accès aux grands escaliers. C'était d'ailleurs de cette manière là que les Mangemorts avaient réussi à s'introduire dans la pièce, guidés par Lucius Malefoy. Il était venu la rejoindre, elle s'était blottie tout contre lui. Elle avait même passer sa main sous sa chemise, ce qui l'avait fait frémir. Il aimait bien sentir sa main sur son torse. Ca le faisait frissonner à chaque fois de plaisir.

    Il avait passé une de ses mains autour d'elle, et il l'avait sentie s'approcher un peu plus de lui, approcher ses lèvres des siennes, et l'embrasser. Elle embrassait si bien... Ca le faisait voyager à chaque fois. Elle s'était arrêté, et il l'avait vue le regardé intrigué. Où ils étaient ? Il avait parlé trop bas, elle n'avait pas du l'entendre. Quand à la fin de sa question, ça le fit frissonner. Il avait songé à quoi en disant cela ? Il ne savait pas pourquoi il avait voulu dire cela, car il n'y avait même pas réfléchit. Et puis elle était trop jeune, et sa tante ne l'accepterait pas de toute facon. Alors à quoi bon ?

    "La salle des Prophéties. Il y avait celle que Trewlaney avait faite sur Harry Potter. Mais elle a été détruite lors de l'attaque du batiment par les Mangemorts. Ca remonte à de nombreuses années. Et tu sais qu'elles avaient toutes étaient détruites ? On n'a jamais vraiment sû comment, mais il paraîtrait que c'est un sortilège lancé par une amie à Harry. Enfin... Tout a été réparé depuis. Ils ont mis plusieurs mois à trouvé le bon sortilège. Je ne sais même pas comment ils ont réussi, mais ils y sont arrivés. Ca aurait été dommage de perdre tout ça..."

    Elle le regardait toujours, attendant sa réponse, mais pas à cette question là. Et il s'en était apperçu. Mais il devait continuer ? Il devait lui dire ce qu'il voulait dire par là auparavant. Il hésitait beaucoup. Et puis après tout Pandore était chez lui maintenant. Enfin, ça ne durerait pas, mais elle était tout de même là.

    "Avant ? Tu veux dire quand... Enfin..."

    Oui, il savait très bien de quel moment elle voulait parler. Et il se souvenait très bien de ce qu'il allait dire. Son coeur s'était mis à battre de plus en plus fort. C'est fou à quel point ça pouvait le rendre nerveux rien que d'y penser.

    "Hum... Je... Enfin je parlais sans réfléchir. Tu vois non ? Je voulais juste dire que si tu ne voulais pas que quelqu'un dorme dans mon lit, il suffisait que... Que... Tu mettes un panneau devant l'entré. Avec marqué interdiction de dormir ici." :mrgreen Non ? C'était pas crédible ? Après avoir sourit, il avait regardé ailleurs. Non pas qu'il avait entendu du bruit, mais disant qu'il commencait à se sentir un peu gêné de lui parler de ça.

    "En réalité, je me disais que... Enfin par la suite... Tu aurais une solution pour plus que ça se produise... Comme par exemple occuper mon lit... Enfin, j'entend par là que... Euh... Il me manque souvent des choses à la maison, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. Du coup si on faisait les courses à deux... Enfin si on avait une bonne raison pour faire les courses à deux, il ne manquerait plus rien à la maison... Et..." Il comptait venir au but ou non ? (heu Suspens ? Mauvaises nouvelles... [FE] 37993

    "Enfin un jour, si tu habites avec moi, ça pourrait être une solution pour plus qu'il y ait quelqu'un d'autre chez moi. Ca ravira sans doute mon voisin d'avoir enfin une belle jeune femme dans l'immeuble, parce qu'il est un célibataire endurci et que je crois qu'il a des vues sur Pandore, mais elle n'est que de passage... Et..." Il s'était mis à sourire bête.

    "Je pensais à ça. Enfin je trouve ça logique non ? Si on continue à être ensemble, on finira bien par vivre ensemble un jour. Voir peut être dans une maison. Ou autre. Enfin je me projette pas autant que ça dans l'avenir. Pas la peine de t'effrayer de suite, mais... Voilà. Et puis ça nous évitera d'avoir ta tante qui débarque à l'improviste et voit tous mes vêtements éparpillés sur son escalier." :mrgreen

    Il s'était relevé, car il ne savait pas trop comment elle allait réagir, et il avait jetté un coup d'oeil vers l'escalier.

    "Je crois que la sortie est par là." Elle voulait sortir, non ? (heu Mauvaises nouvelles... [FE] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 21:01

Logan avait dit à Céleste ce qu'elle avait cru comprendre. Et sourit en repensant aux trois enfants qu'elle avait vu dans le parc. Elle ne savait pas si elle avait vu leur futur ou si elle avait vu un autre monde, mais en tout cas elle était certaine que sa vie était avec lui... et pourquoi l'autre Logan lui avait dit cela? elle ne savait pas, mais sa resterai graver à jamais dans son esprit. Mais il avait l'air extrêmement gêné, et d'ailleurs, avant que la jeune femme ne dise quoi que ce soit, il s'était levé et avait parlé de... de sortie? Céleste se redressa de suite.

"Tu es sûr que c'est là la sortie? tu pouvais pas le dire avant!!!? "


Elle allait se précipiter dans les escaliers, quand quelque chose la retint. Elle ne savait pas si c'était l'atmosphère de la salle, ou si c'était tout ce qu'elle avait vécut, mais elle n'avait pas envie de remonter maintenant. Elle était certaine que la moitié du ministère devait surement les chercher à présent, sa tante s'en serait assuré. Elle se rapprocha de lui, et enroula ses bras autour de son cou et se rapprocha de lui lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.

"Je pense que je vais effectivement clouer une plaque devant chez toi... et peut être même que je vais en faire une à te mettre autour du cou, propriété de Céleste, ne pas toucher sous peine de mourir dans d'atroces souffrances... "

Elle l'embrassa et posa sa tête sur son épaule. Elle lui caressa tendrement les cheveux, et lui déposa un baiser dans le cou, puis un petit sourire coquin aux lèvres, elle le regarda, plongeant ses beaux yeux marrons dans les siens. Elle était bien là finalement. Loin de tous, tranquille... A condition que rien ne les attaque encore... Elle enchaîna.

"Si je paye un hôtel 5 étoiles à ta Pandore, tu crois qu'elle accepterait de quitter ton appartement? ah encore mieux! Mauvaises nouvelles... [FE] 261117: je nous paye à nous un hôtel 5 étoiles, et tu laisse l'appartement à cette fille... rien que toi et moi... en plus avec l'argent des photos Mauvaises nouvelles... [FE] 178366 sa devrait te plaire sa non? "

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vraiment envie d'être avec lui, là tout de suite. Elle sourit. Ils étaient au ministère... oui bon dans une section très reculée du ministère, mais tout de même! une section du ministère tout de même... Et sa lui donnait des idées... Mauvaises nouvelles... [FE] 37993 Elle glissa à nouveau ses mains sous ses vêtements tout en l'embrassant, et alla lui mordiller l'oreille. Il devait assez bien la connaitre à présent pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête quand elle commencer à le mordiller comme sa...

"Tu as vraiment envie qu'on remonte maintenant? on va se faire crier dessus... je vais encore me faire punir... tu veux pas m'emmener loin? on réapparait dans deux ou trois semaines, on leur dit qu'on était perdu, mais que tout va bien... non? sa va pas marcher...
Bon peut-être, mais j'ai encore envie de passer du temps avec toi, rien qu'avec toi. J'ai envie de me faire pardonner... "


Et joignant le geste aux paroles, elle retira son haut et le jeta par terre, allant ensuite se coller contre lui et passer ses mains sur toutes les parties de son corps qu'elle pouvait atteindre... Elle l'embrassa avec fougue, sentant son cœur et son souffle s'emballer.

"Il me semble que toi aussi tu as des choses à te faire pardonner non?... "

Puis elle l'attrapa par le col, et l'entraina avec elle, se dirigeant dans un petit coin qui paraissait plus agréable que les autres. Elle se colla contre le mur, et l'attira vers elle, enroulant ses bras autour de son cou et l'embrassant inlassablement faisant courir ses doigts habiles sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211Dim 12 Juil - 21:34

    "Propriété de Céleste ? Dans ce cas là je veux que tu ais le même colier avec noté dessus... Propriété de Logan, et ne pas toucher, sinon griffures d'aigles assurées !"

    Ca l'avait bien fait sourire l'idée de la jeune femme. Il aimait beaucoup son humour. Surtout quand elle parlait d'hôtel cinq étoiles où ils pourraient être tous les seuls, en tête avec tête, sans personne pour les déranger... Et euh avec une belle chambre, une belle salle de bain... Un beau lit... Mauvaises nouvelles... [FE] 178366 Et apparement la jeune femme avait bien les même idées derrière la tête que le jeune homme, car elle était venue mordiller son oreille. C'était un signal qu'il connaissait bien à force. Et ça le faisait toujours autant frissonner. Elle savait comment le dompter, et comme lui faire faire ce qu'elle voulait... Mauvaises nouvelles... [FE] 178366

    "Te faire pardonner ?"

    Elle venait de retirer son haut, et il l'avait regardé avec un petit sourire malicieu. Puis, elle s'était approché de lui et l'avait embrassé. Il s'était sentit entraîner vers elle, un peu plus loin de là où ils se trouvaient, à proximité d'un mur. Il l'avait laissé faire jusqu'à présent, mais si elle pensait pouvoir tout diriger, elle se trompait. Il allait rapidement prendre les rennes... Mauvaises nouvelles... [FE] 178366

    "Attend..."

    Il avait dit cela en se reculant légérement. Oh non, il ne voulait pas lui refaire le coup de la salle de bain et la voir partir en furie. Mais il voulait simplement calmer ses ardeurs l'espace de quelques secondes. Car quand elle s'était calmée, il s'était tout doucement reculé et il avait commencé à déboutonner sa chemise. Un bouton, puis deux, puis trois... Jusqu'au dernier. Il l'avait retiré et l'avait laissé tomber par terre. Puis, il avait défait sa ceinture et l'avait retiré délicatement avant de la laisser tomber par terre, toujours en regardant la jeune femme avec un air des plus aguicheur. Il s'était mis à déboutonner un bouton, puis deux, et il s'était stopper.

    "Il faut quand même t'en laisser un peu..."

    Il s'était approché d'elle, et il avait prit ses deux mains, les placant un peu en hauteur contre le mur, pour qu'elle ne puisse plus les bouger. Il approcha ensuite ses lèvres des siennes, et elles s'effleurèrent. Il ne voulait pas l'embrasser. Il voulait juste lui donner envie. Très envie. Il avait approché ses lèvres des joues de la jeune femme, tout en frottant ses joues contre les siennes, et il était arrivé jusqu'à son oreille. Et en la mordillant tout doucement, il lui avait chuchotté quelque chose.

    "Imagines un appartement rien qu'à nous... Je pourrais te mordiller tous les jours..."

    Il l'avait mordillé une nouvelle fois avant de libérer l'une de ses mains, tenant les mains de la jeune femme avec plus qu'une main. Et il avait descendu sa main libre le long de sa joue, puis sur son épaule, le long de son bras, et il était descendu un peu plus bas, avant de remonter. Et une fois arrivé au ventre, il avait libéré sa seconde main, et il était venu la soulever. Il voulait qu'elle vienne se blottir tout contre lui, l'entourant de ses jambes. D'ailleurs c'est ce qu'elle avait fait, et quand elle était bien en appui contre le mur, il avait fait passer ses mains derrière son dos, pour lui déboutonner quelque chose qui le démangeait.

    "D'un côté je me demande si ça ne serait pas possible. Parce que si on réfléchit bien, la pluspart des magazines ont des mannequins attitrés. Du coup, tu aurais une place sûre." Est ce qu'il lui parlait d'avenir en même temps qu'ils... S'amusaient ? Non. Car ça faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient allongés l'un à côté de l'autre, en se servant de leur haut comme d'un oreiller. Ils étaient au coeur même de la pièce, étendu par terre, à regarder le plafond. Et ils étaient en train de parler de l'avenir. Il avait débuté en parlant des photos. On ne peut pas dire qu'il lui en voulait encore, et elle avait réussi à se faire pardonner. Mais quoi qu'il en soit, il voulait que si elle continue à faire des photos, ça soit des photos... Moins osés. Même si elle avait un corps de rêve... :o

    "Tu pourrais même travailler qu'à Londres. Du coup on se verrait souvent. Enfin d'un côté, une fois que tu auras ton permis de transplanage, tu pourras aller où tu veux. Ca ne sera plus un soucis. Et puis peut être même que d'ici là on habi... Enfin on ne sera plus très éloigné l'un de l'autre. Ca... Ca serait bien."

    Il avait l'air songeur, car il se posait une question bien particulière. Elle était mineure, ce qui signifiait que pour la pluspart des choses ils allaient devoir attendre qu'elle soit majeure ? Et puis ça prendrait plus de temps pour tout ? A moins que l'âge n'avait pas d'importance et que c'était uniquement le fait qu'ils s'aimaient qui comptait. Et au bout de combien de temps il aurait le droit de lui proposer certaines choses ? Tout cela devenait très compliqué pour une petite tête comme la sienne. Il n'avait plus vraiment l'habitude des relations durables. La seule qu'il avait eu de si fiable, c'était quand il était en formation chez les Aurors avec une autre Auror. Mais ils avaient rompus à cause de ce... Ce... Ce truc là qui se change en animal les soirs de pleine lune. Depuis, il n'avait eu que des aventures. Et si ça n'allait pas durer avec Céleste ? Et pourquoi ça ne durerait pas ? Et... Pourquoi il se posait tant de questions et ne laissait pas faire ? Et... Un bruit de porte se fit entendre.

    Logan avait bondit sur ses deux pieds en entendant la porte de la salle des Prophéties s'ouvrir. Il avait tiré Céleste par la main sans lui faire trop de mal, et il avait ramassé rapidement ses vêtements en lui disant de faire de même et en lui faisant un signe de ne pas faire de bruit. Il y avait deux personnes qui descendaient l'escalier, car il entendait parler. Surement des Aurors qui les cherchaient. Il allait falloir qu'ils se cachent. Il ne pouvait pas... Ah mais si il pouvait... Ah non mais quel idiot. Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ? Mais quel idiot ? Il venait de prendre la main de Céleste. Il n'était pas sûr que les Aurors les aient vue ou non, mais il avait prononcé le sortilège et ils venaient de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mauvaises nouvelles... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles... [FE]   Mauvaises nouvelles... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises nouvelles... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille contre les mangemorts euh..les mauvaises herbes !
» La nuit est propice aux rencontres ... qu'elles soient bonnes ou mauvaises [Fe]
» Les nouvelles contributions!
» Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser