Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]   Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Play211Ven 28 Déc - 1:08

Katalina s'asseya sur une marche au milieu du grand escalier.Elle s'amusait car les escaliers bougaient et elle avec.Au départ, les escaliers la secouait trop, mais au fur et a mesure, elle s'y fesait.Quand l'envie lui pris, elle monta les escliers et les redenscenda, c'était son amusemen.Cinq petites minutes après, un hibou vint se poser sur son épaule pour lui donner une lettre.Elle commenca a lire a voix haute.

Mademoiselle nanana, .... bon, c'est quoi ce truc.Mademoiselle Cruz, je vous informe que votre grand mère est ... Mais j'y vois rien , c'est trop petit, est Mprtf, nan attend... C'est quoi ce truc de malade, quesqu'elle a ma grand mère, pourquoi yenvoient pas les lettres qui parlent ,hum?

Elle commenca a s'enervé derrière son petit morceau de papier qui d'après elle, ne voulais rien dire.Elle interpella un jeune homme.

Tenez monsieur, vous pouriez m'aider a déchifrer ce mot ridicule silvouplez?Ce mot j'arrive pas a lire

Elle pointa du doigt le mot et fixa le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]   Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Play211Ven 28 Déc - 21:25

Mickael venait de quitter la salle commune pour aller manger ,il avait une faim terrible en même temps il n'avait pas mangé depuis un long moment ,il ne savait même plus quand ,il faut savoir que pour Mickael ,la nourriture n'était pas vraiment un plaisir juste un besoin ,il ne mangeait donc que quand il ne pouvait plus supporter les grondements de son estomac .

Pour se rendre a la grande salle ,il devait emprunter les escaliers ,des escaliers assez têtus d'ailleurs ,Micka les appréciait moyennement ,étant arrivé plus d'une fois en retard a cause de ses satanés escaliers qui n'en font qu'a leur tête en plus il y avait souvent du monde et ça c'était encore pire.

Il entendit une jeune serpentard ,marmonner et s'enerver apparemment elle n'arrivait pas à lire un bout de papier cette hypothèse fut rapidement confirmé quand celle-ci parla directement a Micka pour qu'il l'aide à lire ce qu'il y avait d'écrit ,il accepta d'un signe de tête et regarda le bout de papier avec concentration puis au bout d'un moment il ajouta

_ je crois que sur votre papier il est ecrit : " Mademoiselle Katalina Cruz ,votre grand mère est malade ,elle est suivit en ce moment même dans un des meilleurs établissements " enfin je crois je n'en suis pas vraiment sur vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]   Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Play211Mer 2 Jan - 1:40

Katalina souris et le remercia de la tête, tout le monde ce bousculer dans les couloirs et sont morceau de papier fut emporter par la foule.Elle le regarda et entadit un drole de bruit venant du jeune homme.Elle le regarda d'un air assez intriguée et lui dit soudainement.

C'etait quoi sa??c'est ton ventre?

Elle pensa ensuite au délicieu repas qui les attendait dans la salle commune.Rien que d'y penser, son ventre gargouillait a elle aussi.Elle se retourna vers le jeune home et éclata de rire.C'était surement l'idée d'avoir deux personne a sec dans leur ventre qui la fesait rire.Elle lu pris la main et lui dit.

Vient on va manger si t'as faim

Puis elle commenca sa marche en direction d la grande salle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]   Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles rencontres [PV:Mickael Stario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre (PV Mickael)
» Les nouvelles contributions!
» Mauvaises nouvelles... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser