Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre fortuite (FE Lara Down)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (FE Lara Down)   Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Play211Sam 11 Juil - 20:03

Que voilà une bonne collection de livres traitant de la justice magique , une affaire à ne pas manquer pour quiconque était d'un service annexe. Il se pouvait qu'un jour il ait besoin de plus de connaissance en ce domaine. Un auror averti en vaut deux.
Eve était parti en voyage d'après ce que lui avait racconté son directeur , bien qu'elle lui avait écrit la veille. Billet de son amie auquel il s'était empressé de répondre.
Il était de nouveau célibataire et son travail lui occupait suffisament l'esprit pour qu'il en oublie les causes de ses nouvelles fiançailles rompues voilà quelques jours.
Une cloche sonna à l'entrée d'une jeune femme plus petite que lui en taille mais qui avait l'air gentille bien qu'elle paraissait préoccupée par quelque chose.


Cette journée aurait pû être pareille à une autre , avec un petit sourir au croisement des deux jeunes gens avec un Davis gentleman la laissant monter les escaliers avant de les emprunter pour les descendre et sortir de la boutique.
Mais le hasard en avait décidé autrement.


Qui se demandait si les exemplaires du "fabuleux livre des monstres " étaient assez écoulés pour ne pas reproduire encore une catastrophe dans cette fameuse librairie ?
Hé bien chers lecteurs , permettez moi de vous décrire la situation la plus rocangolesque causée par une nature belliqueuse de cet imbécile de bouquin !!! (Vous avez vu la pub pour la gold master card ??? Ben c'est mieux mais en pire... :mrgreen )


Sitôt la demoiselle rentrée , et qui alla s'adresser au vendeur.
Un livre des monstres assez malin pour avoir ouvert sa cage un tournant la clé à travers sa gueule... qu'il s'attaqua au molet de la jeune personne.
Notre auror descendit rapidement les escaliers en voyant la scène . Mais trop tard , le mal était fait car la miss envoya valdinguer d'un coup de pied la chose dans une armoire qui tangua légèrement avant d'aller se fracasser contre sa voisine et faire tomber des livres qui firent perdre l'équilibre à Davis qui s'écrasa dans la pile de parchemins reliés au sol.
Le directeur de la boutique jurant de partout à la catastrophe pendant que Burningham cherchait à se retrouver le haut du bas la tête enfoncée dans les lignes poussiéreuses des pages qui lui recouvraient le visage.
Autant le dire en ce matin , un certain sorcier de 20 ans venait de perdre sa dignité dans un lieu normallement reservé à la culture personelle.
Une douleur lancinante le prenait à la tête , peut-être parce qu'une encyclopédie de la langue magique venait de lui percutait le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (FE Lara Down)   Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Play211Dim 12 Juil - 15:49

Lara n'était plus sortie depuis quelques jours. Elle était restée chez elle, à manger des chips et à regarder d'ancien albums photos. Elle ne s'est toujours pas remise de l'évènement castastrophe s'étant dérouler il y a si peu de temps. oui, son mari fred Weasley avait rejoint le ciel...La jeune femme avait pleuré nuit et jour parce que, même si leur amour n'était plus si fort qu'au premier jour, elle l'aimait encore à ce moment là. Il avait été l'unique grand amour de sa vie. A présent veuve, elle ne savait pas où était l'intérêt de continuer à vivre, son enfant Mikey ayant été même amené à vivre autre part durant quelques temps, le temps que Lara retrouver tous ses esprits.

Jenna n'était plus là; elle était partie en voyage et Darhah suite à son mariage, avait décidé de s'accorder quelques semaines de repos. Elle n'avait plus grand monde autour d'elle à vrai dire; elle refusait toute communication aussi...c'était donc en partie sa faute. Mais néanmoins ce jour là, elle se leva d'un meilleur pied, elle pris une douche et s'habilla avant de prendre un bon petit déjeuner. Aujourd'hui, elle ne resterait pas chez elle ! Elle en avait assez de se laisser aller, ça n'avait aucun sens. Et puis le vent lui manquait; elle avait besoin de prendre l'air.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida d'aller faire un tour à la librairie. Elle avait envie d'acheter " L'encyclopédie des mots croisés sorciers" , livre qui lui avait parut très amusant dans la publicité qu'elle avait reçu la semaine dernière. Et puis au passage, elle irait s'achter le dernier album de U2, soyons fous.

Quelques minutes plus tard, la voilà rentrée dans la célèbre librairie de sorcellerie. Elle croisa plusieurs regards mais baissa le sien immédiatement, elle n'était pas encore prête à parler à qui que ce soit. Elle regarda plusieurs livres avec attention pour ensuite tomber enfin sur celui qu'elle cherchait depuis quelques instants. "L'encyclopédie des mots croisés" ! Le bouquin était vachement agréable à regarder, il était de toutes les couleurs et les dessins étaient très bien construits...Bon ça faisait assez enfantin il est vrai mais après tout, même à 20 ans nous sommes encore de grands enfants!

Alors qu'elle avait rejoint la caisse, elle sentit une espèce de douleur dans son mollet. Prise sur le fait, elle Bah..elle cria quoi, rien de plus logique.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAie!

Bon d'accord, elle avait crier un peu fort. Mais hé, ca fait mal ces choses là mine de rien dis! Ahurie, elle essaya de se démêler de ce livre et lui donner un coup de pied comme elle savait si bien le faire et le bouquin atterit vite fait dans une espèce d'étagère faisant alors tomber toute une masse de livres.
Lara émit un soupir de soulagement avant de constater qu'un homme était écrouler en plein milieu des livres. Curieuse, elle s'avaça vers l'individu, les sourcils froncés. Et malgré les contestations du vendeur, elle donna quelques coup de pieds dans les livres avant d'arriver près du jeune homme.

- Euh. Bonjour...Excusez-moi c'est ma faute, j'ai été un peu surprise...par ( elle regarde d'un mauvais oeil le livre coupable de ce petit bordel ) .. cette chose.

Elle était assez mal à l'aise et n'avait qu'une envie ; sortir de ce magasin. Mais elle ne pouvait pas partir sans son livre de "L'encyclopédie des mots croisés".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (FE Lara Down)   Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Play211Lun 13 Juil - 14:28

Déjà avait-il mal aux tampes quand une voix féminine , sûrement la personne qui s'était faite attaquer par ce molosse miniature enfermé dans des pages blanches s'adressa à lui en se confondant en excuses.

- Euh. Bonjour...Excusez-moi c'est ma faute, j'ai été un peu surprise...par ( elle regarde d'un mauvais oeil le livre coupable de ce petit bordel ) .. cette chose

Le terme de "chose" devait faire référence au livre des monstres . Après tout c'était dur de voir quelque chose quand votre regard était trouble pendant quelques secondes.
Il fallait qu'il émerge absolument tandis que le vendeur semblait être dans tout ses états. S'il avait pû se taire pour compatir un peu à son sort plûtot que de s'occuper de ses maudits bouquins.
Même pas , rien , à part des reproches alors que celui à qui on devait en faire pour n'avoir pas passé une ceinture au travers des maxilaires de ce ramassis d'ennuis ambulant dangereux pour la santé des sorciers.
Un poids lui broyait l'arrière du coup et les mains du jeune homme peinèrent à le lever.
Après tout il s'était bien fait sonner quand même.
Reprenant son souffle en se levant , il posa le bouquin sur le comptoir avant de se reposer contre le tas de bouquins.
Ouf , il retrouvait peu à peu la vue , et pû enfin répondre à la femme qui le dévisageait avec des yeux ronds.


- Pardon mademoiselle de ne pas avoir pû vous répondre plûtot , j'étais assez assomé par la poids de culture magique qui m'était tombé dessus.
Je ne comprends pas qu'on ait laissé cet ouvrage en circulation. Il est intéressant à lire certes , mais on peut aussi y perdre ses doigts.


Le vendeur grommela d'un air de dire qu'il fallait juste faire attention. Pas d'excuses ??? Raisons de plus pour lui faire peur dans ce cas.

- Je devrais peut-être parler de cette possibilité d'accident aux bureaux du ministère faits pour cela. Après tout la sécurité des jeunes sorciers passe avant tout .

Petit regard en coin sur le visage devenu étrangement pâle du bouquiniste , avant de se tourner vers sa destinatrice.

- Vous n'êtes pas d'accord ???

Et au prix d'un effort colossale , notre ami fut de nouveau debut , mais avec une bosse vers le haut du crâne , heureusement , les cheveux sont très pratiques dans ce genre de situation. Et Davis ne risquait pas d'en manquer de couleur brune , peignés en bataille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (FE Lara Down)   Une rencontre fortuite (FE Lara Down) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fortuite (FE Lara Down)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups ! Rencontre fortuite ! ~ [Libre]
» Rp's LARA DOWN.
» Il faut qu'on parle(Lara)
» [FE] Jenna, Kaley et bein Lara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser