Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 16:01

Céleste sortit essoufflée du passage qu'elle venait d'emprunter pour rentrer au château. Pas qu'elle ait courut ou qu'elle fut pressé de rentrer, mais il y avait bien une demi heure de marches d'escalier à monter, et elle n'avait pas traînée. Oui elle n'avait pas traînée des pieds comme elle le faisait souvent, tout simplement parce qu'elle n'y avait pas pensée, tout simplement parce qu'elle venait de passer une merveilleuse soirée. Elle avait d'ailleurs toujours le sourire aux lèvres en repensant aux lumières de Pré au Lard, à son doux climat, à ces douces rencontrent... Mais bon! maintenant elle était rentré au château, et vue le silence qui y régnait, il devait surement être très tard, et tout le monde était surement dans sa chambre en train de dormir. Ce qui voulait dire également qu'elle devrait faire attention en se rendant dans sa salle commune, ne pas se faire attraper, sinon elle allait passer un sale quart d'heure.

La jeune fille prit soin de bien fermer la trappe derrière elle, trappe de laquelle elle venait de sortir, trappe qui cachait un passage menant à Pré au Lard, et qu'elle empruntait ma foi assez souvent ces derniers temps. Elle rangea sa baguette dans sa poche, elle n'aurait plus besoin de lumière, d'ailleurs en avoir serait dangereux, car un préfet ou Rusard pourrait la repérer de ce fait plus facilement. Elle sortit ensuite de la salle à pas de loup, tâchant de ne rien faire tomber, de ne rien cogner, elle grande maladroite qu'elle était. Mais arrivée derrière la porte, elle n'avait toujours pas fait de gaffes, et soupira de soulagement. Elle tourna la poignée avec délicatesse, et poussa doucement la porte, regardant à droite ou à gauche, tentât de repérer une éventuelle lumière signe d'un intrus dans les parages... Même si dans le cas présent, l'intrus c'était elle...

Non, la voix était libre, elle pouvait donc sortir sans problème. Elle referma la porte derrière elle, avança dans le couloir et faillit hurler de terreur lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec quelqu'un. Elle eut le réflexe de mettre sa main devant sa bouche afin de ne pas hurler et réveiller tout le château. Elle regarda le jeune homme, car s'en était un, qui à première vue était un élève, mais pas préfet puisqu'il n'avait pas le badge. Il était plus grand qu'elle, d'une carrure imposante, un Serpentard!... et alors qu'il s'était rapproché encore, elle relâcha sa respiration qu'elle avait retenue jusqu'à lors et soupira... Elle lui murmura:

"Ian! mais qu'est ce que tu fiches là? j'ai faillit mourir de peur! j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine... "

En effet, il battait la chamade. Ce jeune homme qui se tenait là devant elle n'était autre que son plus proche ami, il était bien plus que cela pour elle, comme un frère, un membre de sa famille. Céleste passa une main tremblante dans ses cheveux, se demandant se qu'il pouvait bien faire là à cet heure de la nuit, seul, dans un couloir noir de jais. De plus non loin de la salle où elle se trouvait. Puis la réponse s'imposa à elle avec évidence.

"Tu... tu m'as suivit? "

Elle le regarda dans les yeux avec un air sévère, les mains sur les hanches, attendant une explication plausible à ce comportement, qui plus est, qui avait faillit la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 19:00

Poudlard. Ecole qu'il considérait un peu comme une seconde maison. Il faut dire que la première était très peu accueillante quand on voyait celle-ci. Et quelque soit le moment, Poudlard restait toujours Poudlard n'est-ce pas ? Peut-être pour cela qu'à cette heure aussi tardive, il se trouvait encore dans les couloirs à vagabonder. A vrai dire, oui il pouvait se faire prendre, mais au fur et à mesure des années, on commençait à connaître les différentes rondes que faisaient les préfets en chef mais également Rusard. D'ailleurs, cela ne semblait pas vraiment le rendre nerveux de savoir qu'il pouvait se faire attraper après le couvre feu. A vrai dire, il était bien difficile de réussir à distinguer quoique ce soit derrière le masque qu'il s'était forgé durant sa jeunesse.

Il avançait calmement dans les couloirs. Couloirs ou il n'y avait finalement pas âme qui vive, à croire qu'après le couvre feu plus personne n'osait sortir. Il voulait bien croire qu'il y avait des menaces, mais au sein de l'école cela serait rare. En tout cas, c'était tout aussi bien, cela lui permettait de réfléchir. Réfléchir à quoi ? A sa vie tout simplement, on ne peut pas dire qu'elle était florissante, surtout avec ce qu'il avait droit durant les vacances scolaires. D'ailleurs, il n'en avait parlé à personne, à croire qu'il ne voulait pas passer pour un faible ou toute autre chose. Non justement ce qu'il avait subi à ses moments l'avait rendu tel qu'il était aujourd'hui, un être qui ne montrait que rarement ses sentiments et avec très peu de personnes.

Enfin pour le moment, arrêtons de penser à ce genre de choses, d'ailleurs ses pensées suivaient un fil inconnu alors que ses pas le menait vers on ne sait ou, enfin jusqu'au moment ou il crut entendre quelque chose. Certainement son imagination, d'ailleurs, il n'y fit plus vraiment attention alors qu'il continuait son chemin. Oui, la vie était bien calme par moment, et puis si c'était pour retourner dans la salle commune des Serpentards avec ces futurs mangemorts qui se vantaient des actions de leurs parents, vraiment pas intéressant. Si encore c'était pour eux, même pas. D'un pathétique tout simplement. Enfin il dut stopper le fil de ses pensées, alors qu'il faillit rentrer dans quelqu'un. Quelqu'un qu'il connaissait et plus que bien d'ailleurs, la seule qui au début, lors de son arrivée ici, lui avait tenu tête, ne s'était pas laissée marcher sur les pieds et l'avait envoyé sur les roses. Il faut dire qu'il n'avait pas été tendre non plus. Enfin il s'agissait d'une jolie brin de femme, il le savait, et ce n'était pas pourtant qu'on lui sautait dessus. De toute façon il aurait eu un poing dans la figure sinon. Plus petite que lui, plus fine également, une Gryffondor, bien sa veine de se retrouver avec la maison ennemie, enfin jusqu'au moment ou il remarqua qu'il ne s'agissait que d'une vieille amie.


"Ian! mais qu'est ce que tu fiches là? j'ai faillit mourir de peur! j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine... "

Parce qu'elle croyait qu'il l'avait fait exprès de se trouver ici ? Comme s'il avait vraiment que cela à faire que de lui faire peur. Bien que c'était tentant par moment avouons le. Mais il n'irait pas jusqu'à risquer sa peau là-dedans. Enfin là, surtout ce qu'on se demandait c'était comment elle s'était retrouvée par ici ? Elle n'aurait pas encore fait le mur pour se retrouver son petit ami du moment ? Si ? Elle était intenable quand même. On se demandait comment on pouvait la supporter.

""Tu... tu m'as suivit? "

Léger regard de travers avant d'esquisser un sourire moqueur. Non mais franchement, elle avait beau être comme une soeur pour elle, il n'allait pas non plus la surveiller tout bout de champ, il avait d'autres chats à fouetter. D'ailleurs, elle pouvait toujours prendre l'air qu'elle voulait, cela n'avait pas l'air de rendre sensible notre ami.

"Comme si je n'avais que cela à faire Céleste. Tu es assez grande pour te débrouiller."

Oui, il était rare qu'il soit vraiment amical avec quelqu'un, mais il fallait voir au-delà des mots qu'il venait de dire. De toute façon elle le connaissait malgré tout, elle devinerait qu'il s'inquiétait toujours pour elle. Après tout elle était quand même, pour lui, la famille qu'il n'avait jamais eu. Ah les grands moments de tendresse entre eux, c'était rare, mais tellement bons.

"Encore partie rejoindre ton petit ami du moment."

Oui, qui avait dis qu'Ian acceptait les différentes relations que Céleste avait eu avec les hommes ? De toute façon aucune homme n'était assez bien pour sa petite soeur ( :star: ). Elle était unique (:o). Et ce Logan, on ne le sentait pas du tout. Trop protecteur ? Peut-être. Va savoir. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'il était des plus aimables en ce moment. Que voulez-vous, il se faisait du soucis pour elle et la seule manière qu'il avait de le montrer c'était d'être désagréable. Mais c'était une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 20:13

Céleste fit la moue, en le regardant dans les yeux. Il y avait quelque chose dans son air qu'elle n'aimait pas. Comme par hasard il se trouvait dans le même couloir qu'elle, exactement à l'heure à laquelle elle sortait de la salle. Oui pas net tout sa. Et puis, qu'est ce qu'il allait encore lui reprocher cette fois... elle sentait venir le reproche. Elle soupira et leva les yeux aux ciel, essayant de détourner un peu la question.

"Je suis allée me promener, j'avais besoin d'air... Crying or Very sad et euh... c'est possible qu'ensuite j'ai fait une rencontre intéressante mais c'est tout. Et puis quoi petit ami du moment? sa veut dire quoi sa? Suspect Et puis c'est quoi toute ces questions? c'est un interrogatoire?"

Elle aurait voulut lui tirer la langue, mais de toute façon elle était certaine qu'il ne le verrait pas. Et puis elle se dit qu'il valait mieux éviter les relations enfantine ce soir. Puis elle détourna la tête, laissant un petit sourire apparaître sur son visage. Mais elle ne voulait pas qu'il le voit. Elle le connaissait si bien et pouvait tellement comprendre pourquoi il se montrait un peu ronchon... Elle se demandait s'il fallait qu'elle retourne dans sa salle commune sans plus de cérémonie ou s'il elle pouvait rester encore un peu. Evidemment, il aurait été plus prudent d'aller se coucher. Elle avait eu une belle soirée, elle était de bonne humeur et elle dormirait très bien ce soir.

D'un autre côté, il n'était pas très tard, ils avaient encore du temps devant eux, et surtout, elle avait envie de passer un peu de temps avec lui. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les deux, rien que tout les deux... Ils n'étaient pas de la même maison, pire, ils étaient dans deux maisons ennemies, et à chaque fois qu'ils se voyaient, sa alimentait les conversations, chose que Céleste détestait plus que tout. Ne pouvait-il pas se mêler de leur affaires tout ces idiots?

Alors qu'elle allait lui proposer qu'ils rentrent ensemble vers leur salle commune, un bruit se fit entendre. Un bruit de porte qui s'ouvrait, et bien vite, une lueur apparut dans le couloir. Céleste ouvrit grand les yeux, tout en faisant signe à Ian de ne dire mot et lui montra la lumière du doigt. Elle déglutit et jura intérieurement. C'est pas vrai!!! pourquoi on ne pouvait pas faire le mur tranquille? en même temps elle pourrait remercier Ian plus tard, si il n'avait été là, sa se trouve elle se serait fait prendre.

Céleste attrapa le jeune homme par la main et le tira aussi vite qu'elle le put vers la salle d'où elle venait de sortir. Il aurait pu y mettre un peu du sien quand même!!! Elle avait l'impression de tirer un chariot de deux tonnes! Une fois à l'intérieur, elle le lâcha, et se dirigea vers le bureau, où elle prit place sur l'estrade. La trappe du passage bien à vue, afin de pouvoir vite s'y glisser si quelqu'un venait à venir par là... Elle regarda le jeune homme, d'un an son aîné, et se demanda si il entrerait dans ce minuscule passage. Peut-être resterait-il coincé? à cette idée, un large sourire vint se dessiner sur son visage, sourire qu'il ne manqua pas de remarquer cette fois... Assise un peu en hauteur, elle pouvait balancer ses pieds, ce qu'elle fit sans se faire prier.

"Bon j'espère qu'il va partir vite qui qu'il soit. J'ai pas envie de dormir ici... "

Elle regarda en l'air et soupira. Oui ce soir elle ne savait que faire à part soupirer. Il fallait se dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur son ami ce soir, et ce hasard faisait peut-être bien les choses. Ou pas. Il tirait une de ses têtes... enfin en même temps c'était son air habituel, alors impossible de savoir. Il fallait le déchiffrer pour le comprendre cet homme là, et c'était sa passion trouver les failles sous cet carapace épaisse. Au fil des années, elle avait quand même bien réussit à s'insérer à l'intérieur, peut-être qu'un jour elle pourrait la retirer entièrement Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 20:40

"Je suis allée me promener, j'avais besoin d'air... et euh... c'est possible qu'ensuite j'ai fait une rencontre intéressante mais c'est tout. Et puis quoi petit ami du moment? sa veut dire quoi sa? Et puis c'est quoi toute ces questions? c'est un interrogatoire?"

Et puis c'était quoi toutes ces questions ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à lui faire dire franchement ? Après tout, lui il ne s'était pas échappé de Poudlard pour filer doux durant la nuit. Désolé, mais si quelqu'un avait des comptes à rendre finalement c'était bien elle. Alors qu'elle ne commence pas à vouloir jouer à la brigade inquisitoriale, de toute façon elle n'arriverait pas à lui arracher un seul aveu. Même sous la torture (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 37993). Enfin de toute façon la question actuelle n'était pas là-dessus. Si cela continuait, ils étaient encore capables de s'engueuler et de se faire la tête pendant quoi ? Deux minutes avant de se pardonner mutuellement et de se réconcilier fraternellement. Que voulez-vous, elle avait beau toujours n'en faire qu'à sa tête, et surtout des choses qu'il n'appréciait pas, il n'arrivait jamais à lui en vouloir énormément longtemps.

De toute façon il n'eut pas vraiment le temps de répondre à ses accusations du moment, et surtout de répondre d'un ton assez acerbe qu'il était embarqué vers un lieu quelconque, à première vue, une salle de classe vide, pour s'y cacher. D'ailleurs, on ne pouvait pas dire qu'il y allait de bon coeur, il était bien lui dans le couloir. Mais bon, on avait bien remarqué quand même que quelqu'un ou quelque chose allait arriver dans leur direction. Et donc se faire attraper maintenant ne serait pas la meilleure idée, donc en fin de compte il avait suivi. Malgré lui. Elle était trop impulsive par moment, et cela pouvait être agaçant quand même et charmant.

Alors qu'on entrait dans la salle de classe vide, il referma discrêtement la porte derrière eux avant de la vérrouiller avec un sortilège, autant être prudent jusqu'au bout. On était Serpentard, on ne fonçait pas tête baissée non plus malgré tout. Enfin il se retourna en direction de Céleste qui prenait ses aises désormais. Mais ce n'est pas possible ! Il secoua légèrement de la tête en la voyant s'installer sur l'estrade et entrain de sourire. Il n'aimait pas ce genre de sourire, surtout que la plupart du temps c'était pour sa pomme quand elle faisait cela.

Je vous jure ces Gryffondors, toujours à foncer tête baissée. Elle allait le rendre chèvre à force.


"Bon j'espère qu'il va partir vite qui qu'il soit. J'ai pas envie de dormir ici... "

A qui la faute s'il était dans les environs ? D'ailleurs il lui jeta un regard légèrement noir, genre qu'elle ferait mieux de se taire plutôt que de dire des âneries pareilles. Non mais qu'est-ce qui lui avait pris d'avoir quelqu'un comme elle dans sa vie ? Bon en même temps il l'avait laissée entrer quand même. Mais elle pouvait quand même arrêter de soupirer cinq minutes ce serait bien.

"Evites de parler trop fort, tu vas encore nous faire repérer. Ca ne t'a pas suffi la dernière fois."

Grognon ce soir en tout cas le bonhomme. Bon en même temps, il était toujours comme cela, légèrement antipathique sur les bords, et quand il parlait c'était rare qu'il soit capable de gentillesse, même si cela lui arrivait. Pas trop souvent hélas, il fallait bien garder un peu de mystère non ? (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 37993). On attendait patiemment, installé à côté d'elle, de toute façon il serait difficile de faire autre chose en fin de compte. Espérons que celui qui passait ne viendrait pas vérifier. Enfin il aurait mieux fait de se taire en voyant quelqu'un tenter d'ouvrir la porte. Fort heureusement qu'il avait pensé à vérrouiller la porte d'un sortilège. Espérons simplement que cela tienne.

"La prochaine fois, évites de sortir comme ça, tu vas encore nous attirer des bêtises."

Quoi ? Oui il était aussi en tord vous allez me dire puisqu'il se trouvait dehors, et au-delà du couvre-feu, mais il n'avouerait jamais qu'il avait sa part de responsabilités. Enfin en tout cas, bien que ce ne soit pas vraiment perceptible, il souffla légèrement quand la lanterne s'éloigna quelque peu, au moins la conversation pouvait reprendre sur un ton un peu plus haut, moins de chuchotements voilà tout. D'ailleurs, il faudra qu'il pense à lui répondre aux questions qu'elle lui a posé.

"Arrêtes de sourire, j'aime pas quand tu fais ça, à chaque fois j'en suis la victime.( affraid ) Alors ta soirée ? Encore et toujours le même ? Ca fait combien de temps maintenant ? C'est le plus long je crois non ?"

Jaloux ? Non à peine, juste soucieux concernant sa soeur, c'était normal non. On ne voulait pas qu'elle finisse dans les bras de n'importe quoi, c'était encore une jeune fille pure et innocente. On y croit ( :star: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 663950 ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 21:26

Il était venu la rejoindre près de l'estrade, et son petit sourire ne voulait pas partir. Elle trouvait la situation amusante finalement, et aurait presque oublié sa soirée s'il n'y avait pas eu la trappe sous ses yeux. Alors elle souriait en y repensant, souriait en regardant Ian assis à côté d'elle qui avait l'air plus que tendu. Elle avait envie de l'embêter, mais pas encore... il fallait attendre que la personne qui traînait dans les couloirs s'éloigne, qu'elle s'en aille loin, car si elle commençait à le chercher, elle le trouverait... Et sa risquait de faire du bruit. Alors il valait mieux rester sage pour le moment. Et elle avait bien fait, car une lumière se fit apercevoir sous les jointures de la porte, et une personne essaye de rentrer, tournant la poignée dans tout les sens.

Son coeur se mit à battre, et elle s'apprêtait à sauter de l'estrade et se précipiter dans la trappe quand elle comprit que Ian avait lancé un sort, et que l'individu avait déjà abandonné la partie, car bientôt il n'y avait plus de bruit et la lumière s'éloigna. Elle soupira une nouvelle fois, elle savait que sa l'exaspérait plus que tout... Puis il commença à lui faire des reproches.

"Oh c'est bon hein! je parle pas si fort que sa tu exagères!!! et puis attends! comment sa c'est moi qui attires les ennuis? "

Elle sauta à terre et vint se placer devant lui, le regardant, fronçant les sourcils même, et pointant un index sur son torse elle lui dit haussant un peu le ton, mais pas trop.

"Je te signale que moi je ne t'ai jamais dit de te promener dans les couloirs la nuit monsieur!!! ce que je fais sa me regarde! ce que tu fais te regarde aussi! mais ne vient pas dire que c'est ma faute à chaque fois qu'on se retrouve en danger! c'est faux!"

Elle le regarda une dernière fois, ses yeux laçant des éclairs, puis s'éloigna vers la fenêtre, ou le reflet de la lune venait caresser les vitres. Elle s'appuya contre le rebord et regarda en bas. Il y avait beaucoup de lumière et tout le parc, le lac était baignés d'une lumière blafarde mais magnifique... Elle soupira à nouveau. Sa allait devenir une habitude ma parole... Il avait raison il fallait qu'elle cesse aussi de sourire bêtement comme sa. Mais elle ne comptait de toute façon pas répondre à sa dernière question. Non mais de quoi je me mêle!!! sa soirée était très bien Crying or Very sad pourquoi voulait-il que ce soit la même. Oui c'était avec la même personne certes, mais normal non?

En ce qui concernait la durée de leur relation, il fallait avoué qu'il avait raison, c'était la relation la plus sérieuse qu'elle avait jamais eu. Et la plus incroyable aussi. Il fallait avouer qu'avoir seize ans et sortir avec un homme de vingt-six n'était pas très banal. Elle se tourna, s'arrachant au spectacle magnifique de la cour de Poudlard en pleine lui, pour observer le jeune homme bougon. Elle croisa les bras.

"Bon quoi? tu comptes faire la gueule toute la soirée? pour une fois qu'on est tranquille tout les deux... si tu me disais directement ce qui te dérange plutôt que de tourner autour du pot? plus vote ce sera fini plus vite on sera tranquille... "

Elle se rapprocha de lui, petit sourire aux lèvres. Oui la personne qui était partit devait être loin à présent, elle avait le droit de devenir un peu moins sage à présent non? il fallait attendre le bon moment. Il fallait faire attention à comment agir avec lui, quoi que Céleste avec son caractère faisait rarement attention à ce qu'elle faisait, sa le mettait hors de lui, elle le savait ce petit côté impulsif et prise de décision rapidement. A quoi elle répondait qu'elle était une Gryffondor, c'était normal... On aurait pu penser que tout les opposaient et pourtant...
Elle prit un petit air sage et tout mignon.

"Allez fais moi un joli petit sourire s'il te plait... soit gentil Ian... pour me faire plaisir... "

Mais à son regard, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Bon apparemment c'était pas vraiment gagné... il allait falloir qu'elle ruse pour le dérider Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366 Elle s'étira, gigota un peu sur place, et le regarda avec une petite moue. Il commençait sérieusement à l'embêter... si sa continuait elle utiliserait les grands moyens. Sa n'allait pas forcément lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Jeu 16 Juil - 23:26

"Oh c'est bon hein! je parle pas si fort que sa tu exagères!!! et puis attends! comment sa c'est moi qui attires les ennuis? "

Bon peut-être qu'il y était allé un peu fort avec elle, notamment dans le fait de lui mettre tous les tords sur le dos. A vrai dire c'était dans son habitude. Genre comme s'il ne s'attachait pas ou plutôt qu'il voulait éloigner les personnes tout simplement. Mais pas sur que cela marche bien évidemment. D'ailleurs, avec ce qu'il avait dis, cela n'avait franchement pas eu l'air de plaire à Céleste. Il pouvait aisément le comprendre, mais de là à le montrer il y avait encore une sacrée marge en tout cas. Bien qu'il n'en montra rien, il se savait en faute. Il faut bien l'avouer, il poussait le bouchon un peu trop loin. Fort heureusement, il ne s'appellait pas Maurice. (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366).

"Je te signale que moi je ne t'ai jamais dit de te promener dans les couloirs la nuit monsieur!!! ce que je fais sa me regarde! ce que tu fais te regarde aussi! mais ne vient pas dire que c'est ma faute à chaque fois qu'on se retrouve en danger! c'est faux!"

Là il avait mérité la colère qu'elle avait contre, mais bon, c'était plus fort que lui malgré tout. D'accord il n'était pas l'homme le plus charmant du monde bien au contraire, d'accord il n'était pas l'homme le plus populaire de Poudlard, mais bon malgré tout il avait des bons côtés, enfin quand on cherchait bien. Et Céleste avait déjà cherché, peut-être même d'ailleurs trop bien. Elle savait ou frapper pour faire mal, de façon psychologique bien entendu, et dans ces cas-là, il valait mieux ne rien dire. De toute façon pour l'instant, il resta assis à même l'estrade la laissant tout simplement se calmer à sa façon. S'il tentait quoique ce soit, il savait fort bien qu'il allait finir par être envoyé sur les roses alors autant ne rien tenter.

"Bon quoi? tu comptes faire la gueule toute la soirée? pour une fois qu'on est tranquille tout les deux... si tu me disais directement ce qui te dérange plutôt que de tourner autour du pot? plus vote ce sera fini plus vite on sera tranquille... "

Faire la gueule ? Il ne faisait jamais la gueule. C'était toujours la même tête qu'il avait de toute façon. D'ailleurs quand elle reprit enfin la parole - Merci mon Dieu - il s'était redressé, peut-être que la conversation serait moins tendu, et encore il n'en était pas vraiment sur. Ils avaient tellement des caractères opposés qu'on se demandait comment il pouvait se supporter, mais souvent dans les familles de toute façon cela se passait comme ça non ? Des chamailleries entre frères et soeurs, cela arrivait tout le temps, et qu'on soit dans la même maison ou non cela ne changeait en rien. C'était à peu près cela entre eux. Sans oublier la proportion de chacun à surveiller les fréquentations de l'autre.

"Allez fais moi un joli petit sourire s'il te plait... soit gentil Ian... pour me faire plaisir... "

Oui eh bien lui restait complètement de marbre face à tant d'éxubérance. Avec le temps, on commençait à savoir comment elle essayait de se jouer de lui pour qu'il cède. Et cette fois, il ne se laisserait pas avoir par son air de chien battu, bien que c'était totalement attendrissant ( :o ). Mais toute bonne chose à une fin, il suffit de voir que cela ne fit pas vraiment d'effet pour qu'elle rigole. D'ailleurs, il n'y avait rien de drôle sur son visage, peut-être d'ailleurs parce qu'il restait de marbre qu'elle se mettait à rire.

"Tu sais très bien que sourire n'est pas dans mes facultés primaires."

En gros pour qu'il sourit on pouvait encore attendre longtemps, surtout qu'il gardait toujours le même air, peut-être moins hautain, moins glacial actuellement avec Céleste. Il se laissait trop aller franchement, non simplement avec elle, il était disons légèrement plus naturel. Pas tant que cela non plus, il restait encore très secret envers elle, mais elle le connaissait mieux que quiconque dans Poudlard et certainement ailleurs en tout cas.

"Et ce qui me dérange c'est que tu t'embarques encore dans une relation avec quelqu'un sans être sur que ce soit le bon. D'ailleurs je veux le voir. C'est qui au fait ?"

Non on n'avait toujours pas perdu sa vergogne, ni son franc parler. Sans oublier son côté lgèrement polaire, mais en ce moment cela faisait plus ours polaire que souffle du grand nord en tout cas. Signe évident que c'était plus pour ses intérêts à elle que pour le reste finalement qu'on s'inquiétait. Lui n'avait strictement rien à craindre, il n'était pas en couple. Chanceux non ? (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366). Il était direct certes, mais il préférait cela à toutes les bassesses possibles, Serpentard d'accord mais pas à ce point là non plus. Il avait juste l'attitude du Serpentard habituel.

"Sois plus prudente à l'avenir."

On ne pouvait pas dire qu'il était très causant, loin de là. D'ailleurs, puisqu'il n'y avait plus personne dans les couloirs, il enleva le sortilège qu'il avait posé bien entendu. Prêt à se diriger vers la sortie. Il n'avait jamais été un grand fan des effusions sentimentales, d'ailleurs bien que là cela n'en soit pas vraiment une, il avait quand même sous entendu clairement qu'il se faisait du soucis pour elle. Et c'était comme d'habitude, tout ce qu'elle obtiendrait de lui. Ca et le fait qu'il casserait la figure à ce Logan s'il tentait quoique ce soit sur Céleste. Non mais oh ! On défendait la vertue de sa soeur quand même ! (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Ven 17 Juil - 10:12

Céleste était en proie à une profonde réflexion moyennant la remarque de Ian. Bien sûre elle aurait pu s'énerver sur le fait qu'il insiste pour que ce ne soit pas le bon, pour le fait qu'il n'est pas confiance en ses jugements, quoi que dans un sens elle pouvait le comprendre, étant donné le nombre de personne qu'elle avait eu dans sa vie et qui n'avait pas marché... mais quoi qu'il en soit, ce qui lui avait donné des frissons était son désire de le rencontrer d'une part mais pire... sa question de savoir qui il était. Quoi elle ne lui avait pas encore dit? Céleste déglutit... elle eut un doute tout d'un coup...

"Euh...Crying or Very sad tu sais très bien qu'il n'est pas à Poudlard... je te l'avais dis non? il est euh... un peu plus âgé... Crying or Very sad "

Elle n'alla pas plus loin. Cela suffisait pour ce soir, elle ne voulait pas déclencher une guerre mondiale. Il saurait d'autres détails par la suite, et il ne manquerait pas de réprimander la jeune femme a sa façon. Mais alors qu'un silence s'était installé, il dit quelque chose qui la fit écarquiller les yeux. Et alors qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche pour répliquer, il s'était déjà retourné pour partir! non mais ça n'allait pas se passer comme sa! elle refusait de se laisser faire! quel culot!

Plus rapide et leste que le jeune homme, elle arriva à la porte avant lui et lui barra la passage. Elle s'était posté devant la porte et s'il voulait passer il devrait lui passer sur le corps (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366) Elle mit ses deux mais sur chaque coté de la porte pour bien lui montrer qu'il ne passerai pas, et le fusilla du regard.

"Non mais où est ce que tu vas comme sa? on avait pas finit de parler! je t'interdis de sortir de cette salle tu m'entends? et puis sa veut dire quoi fais attention la prochaine fois hein? attention à quoi? à qui? quelle prochaine fois? tu te fiches de moi ma parole!"

La jeune fille lacha la porte et croisa les bras pour lui donner espérait-elle un air plus sévère, même si cela ne lui ferait pas peur le moins du monde. Mais de toute façon elle devait tenter. Elle n'avait aucune envie qu'il parte! alors pourquoi le faisait-il? à cause de sa relation? sa le dérangeait tant que sa? mais il ne le connaissait même pas! Un petit sourire en coin apparut sur son visage, qu'elle essaya de dissimuler tant bien que mal.

"Bon écoute, arrêtes un peu de faire ton jaloux et de t'inquiéter pour moi. Tu l'as dus je suis une grande fille! je sais me débrouiller seule... et puis tu verras, il est génial Logan! et cette fois c'est... différent... "

Elle se rapprocha de lui et plongea ses yeux implorant dans les siens, dans l'espoir qu'il change d'avis et qu'il reste encore un peu. Elle n'avait pas du tout sommeil et avait envie de passer un peu de temps avec lui. Elle se rapprocha encore et se décida que c'était le bon moment pour le taquiner. Elle remonta ses bras pour aller les placer sur ses épaules, et d'une petite voix toute douce elle lui chuchota:

"T'en vas pas... me laisse pas toute seule... j'ai pas envie que tu partes. Pour une fois qu'on est tout les deux... en plus j'ai pas du tout sommeil ce soir! tu vas quand même pas me laisser aller m'attirer des ennuis toute seule non?... "

Et elle se mordit la lèvre inférieure, le regardant toujours avec des yeux de chien battus. Il fallait qu'il reste. Sinon elle était capable de l'empêcher de retourner chez les Serpentard... :star: non mais depuis quand on résistait à Céleste? c'était pas normal sa... pas concevable Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366 Elle resta un moment comme sa tout près de lui, attendant sa réponse, qu'elle espérait positive. Elle essaya de ne pas sourire, elle savait qu'il détestait sa. Mais ce n'était pas des plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Ven 17 Juil - 12:45

"Euh... tu sais très bien qu'il n'est pas à Poudlard... je te l'avais dis non? il est euh... un peu plus âgé... "

Rien que d'entendre cela, on pouvait d'ors et déjà dire que la personne avec qui elle sortait, ne ferait pas bonne impression auprès d'Ian. Bon en même temps ce n'était pas vraiment ses affaires vous me direz, et pourtant il s'en mêlait quand même. Bah quoi ? Vous imaginez vous si votre soeur sortait avec quelqu'un de plus âgé. A votre avis qu'est-ce qu'ils faisaient quand ils étaient tous les deux ? Non on ne préférait même pas savoir, cela risquait de le perturber à vie. (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366). D'ailleurs apprendre qu'il était plus âgé qu'elle, cela ne le mit pas de très bonne humeur. Qu'est-ce qui lui disait que ce type prenait vraiment au sérieux cette relation ? Bon d'accord, avouons le fait qu'il était quelque peu jaloux qu'elle ait quelqu'un. Mais c'était plus dans un soucis de protection fraternelle qu'autre chose.

"Non mais où est ce que tu vas comme sa? on avait pas finit de parler! je t'interdis de sortir de cette salle tu m'entends? et puis sa veut dire quoi fais attention la prochaine fois hein? attention à quoi? à qui? quelle prochaine fois? tu te fiches de moi ma parole!"

Léger haussement de sourcil, et pour l'occasion et seulement pour cette fois, il esquissa un sourire amusé. Ell voulait vraiment le retenir dans cette salle ? Il était plus grand qu'elle, plus costaud également, cela ne serait pas franchement difficile de lui passer sur le corps quand même. Quoique son petit ami ne serait pas vraiment d'accord à tous les coups (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366). Ce qui était assez intriguant entre ces deux-là, c'était qu'elle était elle capable de s'énerver rapidement et de s'enflammer pour un rien, Gryffondor forcément, tandis que lui n'exprimait jamais le fond de sa pensée. Il restait toujours aussi froid avec les autres et ne parlait que par mono syllable, quand on vous dit que leur relation était assez atypique malgré tout non ?

"Bon écoute, arrêtes un peu de faire ton jaloux et de t'inquiéter pour moi. Tu l'as dus je suis une grande fille! je sais me débrouiller seule... et puis tu verras, il est génial Logan! et cette fois c'est... différent... "

Mouais, il restait sceptique quand même. Enfin on ne pouvait pas passer du stade pas content à celui super heureux pour sa soeur en l'espace de quelques secondes, surtout qu'on ne le connaissait pas vraiment celui-là. Et en la voyant essayer de l'amadouer en se rapprochant de lui, il savait que cette fois il était foutu. D'accord, habituellement, il arrivait toujours un tant soi peu à lui résister et à dire non, mais on dirait qu'elle voulait jouer les biches apeurées pour l'occasion, et Ian était quand même très protecteur sous ses airs de loup solitaire non ? Elle allait franchement avoir sa peau un jour ou l'autre.

"T'en vas pas... me laisse pas toute seule... j'ai pas envie que tu partes. Pour une fois qu'on est tout les deux... en plus j'ai pas du tout sommeil ce soir! tu vas quand même pas me laisser aller m'attirer des ennuis toute seule non?... "

Et maintenant elle chuchotait, non décidément cela n'arrangeait pas les choses. Bon en tout cas elle ne lui lançait pas ses fameux sourires, bon en même temps, cela ne lui faisait pas effet, mais c'était comme si avec cela elle essayait de l'amadouer. Bien que là elle employait une toute autre technique toute aussi viscieuse quand même. Sur qu'elle aurait dû aller à Gryffondor ? On en doutait quand même. Il soupira légèrement, c'était presque inaudible, mais vu qu'elle était proche de lui, elle avait du le voir faire et comprendre qu'elle avait gagné cette manche.

"De la chance que je....t'apprécie."

Oui on ne savait pas dire je t'aime même à sa soeur, un comble quand même. Surtout qu'elle le méritait ( :star: ). Un jour il y arriverait, quand il pensera qu'il sera temps de faire ressortir ses sentiments bien entendu, en attendant, il s'avança vers elle, avant de.....

L'embrasser sur le front. Il avait toujours été plus doué avec les gestes que les mots, et simplement par ce geste, il exprimait quand même toute sa fraternité dirons nous envers elle, c'était comme si un grand frère embrassait sa soeur finalement. Non ? Pourquoi vous pensiez à quoi bande de pervers ? Ce n'était pas le genre de la maison ( :star: ).


"Je ne souhaite pas que cela se passe mal cette fois. La dernière fois ce n'était pas glorieux."

Bien sur, il parlait très peu, mais souvent dans le peu de parole qu'il disait, on pouvait comprendre pas mal de choses et de toute façon Céleste savait lire entre les lignes n'est-ce pas avec lui ? Enfin toujours est-il que pour le moment, il se recula quelque peu malgré tout, avant de s'installer de façon nonchalante sur l'une des tables de cours. Croisant même les bras finalement.

"Et si j'avais voulu sortir, il m'aurait suffi de te soulever et de passer."

En gros tout ceci avait été un petit manège, digne d'un Serpentard vous allez me dire non ? Et cela avait marché comme sur des roulettes. Bon maintenant qu'on restait là, qu'est-ce qu'elle souhaitait faire ? Car il n'avait aucune idée lui pour le moment. Ressortir dans les couloirs ce n'était pas vraiment la bonne solution, surtout qu'on allait les attendre au tournant avec les rondes certainement.

"Bien qu'est-ce que tu veux faire ? Sortir dans les couloirs n'est pas vraiment une solution là."

Et puis en tout cas s'il était toujours là, c'était que les mots qu'elle venait de lui dire, l'avait touché malgré tout. Enfin pour le savoir, fallait vraiment réussir à lire au travers de la couche inexpressive qu'il y avait sur son visage tout simplement. Pas facile n'est-ce pas ?

"Et arrêtes d'essayer de m'amadouer avec ces yeux là, ou tes petites mimiques, c'est plus stressant qu'autre chose. Tu sais que tes charmes ne marchent pas sur moi."

Oui cela lui arrivait également de la taquiner. Rarement à vrai dire, la plupart du temps, il se contentait de garder le silence ou de répondre sèchement dirons nous puisque c'était elle qui le taquiner. Mais parfois, on se laissait aller à quelques phrases. Pas grand chose dans ce genre de conversation, mais cela montrait quand même qu'il était capable d'être autre chose que le fils à l'éduction sang pur qui n'en avait rien à faire des autres. Alors ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? On doutait qu'elle voulait faire la salsa, de toute façon on avait pas de musique ( (heu). On subissait comme toujours, lui n'était pas vraiment fan des sorties et du reste. Mais bon pour elle....(Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Ven 17 Juil - 13:41

Céleste était fière d'elle. Enfin elle avait réussi à le dérider quelques instants. Il fallait qu'elle se batte pour en arriver à ce petit moment délicieux, mais finalement, même si le moment était très bref, cela en valait la peine. Elle se sentait beaucoup mieux après lui avoir arraché des mots de la bouche, mais mieux. Quand il s'était rapproché d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Voilà une bonne chose de faite... Elle avait même rit quand il avait dit qu'elle l'appréciait. Heureusement qu'elle savait le déchiffrer celui-là. Sa avait prit beaucoup de temps, peut-être presque plus d'un an pour qu'elle arrive enfin à comprendre Ian, du moins un peu, mais cela valait le déplacement. Elle, elle savait que sous toute cette carapace, il y avait une personne en or.

Bon d'accord, il fallait vraiment fouiller :star: mais elle, elle savait. Elle avait toujours su. Elle le laissa s'éloigner, pour allé s'asseoir un peu plus loin, restant un moment à distance. Il adorait bizarrement lui rappeler ses anciennes relations, surtout celles qui se terminaient en fiasco. Elle avait gagné la partie, la tension était retombée, elle avait donc le droit d'agir comme elle le voulait. Pour tout réponse, elle lui tira la langue et fit la moue. Bon d'accord, fut son physique et celui de Céleste, il n'y avait pas photo. Elle savait très bien qu'il avait la capacité de passer outre la demoiselle; physiquement bien sûr, mais là n'était pas la question...

Oui parce que même si elle ne savait pas ce qu'il avait en tête, il était resté, oui il était encore là, et c'était tout ce qui comptait. Il avait aussi posé une très bonne question. Ce qu'elle voulait faire... Pas rester ici c'était certain... mais il n'avait pa l'air d'être d'humeur à se faire punir ce soir, il faudrait donc être prudent...

"Je pensais à... il fait beau ce soir, j'aurai voulut me balader dans le parc... mais tu as raison, on risque de se faire prendre Crying or Very sad "

Il n'était pas très tard, et ils étaient en week end, donc pas d'horaire de réveil pour le lendemain... Elle avait peut-être une autre idée précise derrière la tête... Mais était certaine que ça ne lui plairait pas. C'est pour cela, que la jeune fille se rapprocha doucement, tel un prédateur se rapprochant de sa proie, et vint se poster devant lui, les mains dans le dos comme une petite fille. Il l'avait sommé de cesser de se comporter de la sorte pour essayer de l'amadouer, elle se promis d'arrêter, mais pas encore. Elle lui décocha un grand sourire Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366

"Ou alors... si on veut être sur d'être tranquille... je peux t'amener faire une petite balade, et te montrer où je vais quand je m'éclipse... Sa te dirai? à Pré au Lard? rien que tout les deux? hein... une petite balade au clair de lune... Une bièrre au beurre, ou deux... Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366 alors?... c'est oui? "

Elle se rapprocha encore, toujours avec son grand sourire sur le visage, et se risqua à délier ses mains dans son dos, pour aller attrape celle de Ian. Elle le regarda innocente, petite fille sage qui ne voulait qu'une chose, que son grand frère l'emmène faire une petite balade dehors. C'était pas un crime si? Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366 non :star: elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. Enfin ce soir elle ne voulait pas être seule, il faudrait donc faire avec la mauvaise humeur constante de son frérot, mais si il disait oui, sa risquait d'être intéressant...

Elle lorgnait sur la trappe qui était à l'autre bout de la salle, puis revenait sur lui, faisant un allez retour incessant jusqu'à ce qu'il craque devant sa petite bouille. Enfin s'il voulait rester au château et aller se promener dans le parc, cela ne l'embêterait pas, mais ils seraient moins tranquille, et il faudrait faire attention... Elle avait tout d'un coup envie de se blottir dans ses bras, mais il ne fallait pas tenter le diable ce soir, elle en avait déjà bien assez fait. Du moins pour le moment... :arrow: dernier petit regard suppliant Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 545456

"Alors... on fait quoi? tu t'es décidé?... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211Ven 17 Juil - 14:23

"Je pensais à... il fait beau ce soir, j'aurai voulut me balader dans le parc... mais tu as raison, on risque de se faire prendre"

Léger grognement en la voyant recommencer son petit manège. Elle savait en jouer en tout cas de son petit air de jeune fille perdue et toute triste. Mais il ne fallait pas croire, il commençait quand même à la connaître, bien qu'elle le surprenait toujours. Sinon cela serait moins drôle dans leur relation quand même (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366). Elle voulait encore sortir, pourquoi cela ne l'étonnait qu'à moitié vraiment ? Levant quelques instants les yeux en l'air, il se demandait qu'est-ce qu'il avait fait à Merlin pour que cela tombe sur lui. Non vraiment il ne méritait pas une telle torture quand même. Un de ces jours il craquerait vraiment avec elle. Mais bon, on en avait encore pour plusieurs années avant que cela n'arrive. Qu'on se rassure.

"Ou alors... si on veut être sur d'être tranquille... je peux t'amener faire une petite balade, et te montrer où je vais quand je m'éclipse... Sa te dirai? à Pré au Lard? rien que tout les deux? hein... une petite balade au clair de lune... Une bièrre au beurre, ou deux... alors?... c'est oui? "

[i]Il s'était crispé quand même quand elle s'était approchée. Il n'était pas vraiment un jeune gomme près au contact, que ce soit avec un homme ou une femme, il avait toujours des appréhensions sur ce sujet, disons c'était le juste retour des tortures subies pendant les vacances. Mais au bon d'un moment, il réussit à passer outre, il faut dire qu'il y avait une large différence entre son père - ce sale mangemort - et Céleste, son adorable petite soeur, enfin petite. Plus si petite que cela vu comment elle s'était développée quand même (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 37993). Vous comprenez maintenant pourquoi on la protégeait des autres. Valait mieux pas qu'elle sorte en bikini tiens (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366). Elle tentait le diable quand même en essayant de le forcer à se bouger, d'ailleurs, il n'avait pas l'air motivé. En même temps, difficile de le savoir vu qu'il restait de marbre.


"Alors... on fait quoi? tu t'es décidé?... "

Parce qu'en plus c'était à lui de décider ? Non mais elle n'était pas gênée quand même ! Pesant le pour et le contre, il se demandait bien quoi faire quand même. Bien sur qu'il aimerait passer un moment avec elle, mais était-ce finalement bien sérieux ? Fronçant légèrement les sourcils, il se redressa, dépassant ainsi par la taille Céleste. Il planta son regard dans le sien, voir si vraiment elle était sérieuse dans le fait de vouloir sortir et passer un moment avec lui. Après tout, il n'était pas vraiment la meilleure compagnie du moment.

"Je ne suis pas la meilleure compagnie pour les sorties."

En même temps elle le savait, allait-il craquer ou pas devant la bouille de sa soeur ? Grande question n'est-ce pas ? Surtout avec le regard assez suppliant qu'elle venait de lui faire, comme lui refuser quelque chose franchement ? (:o). Oui il était toujours possible de lui refuser quelque chose, ça dépendait de sa demande quand même (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366).

"De toute façon que je vienne ou pas, tu iras quand même et je préfère venir, pas envie de te retrouver je ne sais ou d'ici quelques heures."

Toujours à essayer de la réprimander, mais en fait ce n'était pas vraiment cela en fin de compte. Il fallait lire entre les lignes, Céleste en avait l'habitude avec ce bougre ( :star: ). Mais n'était-ce pas pour cela qu'elle l'aimait ? (:o :o).

"Je te suis, mais attention, pas question de se donner en spectacle."

Et surtout pas envie non plus de finir avec la gueule de bois ou quelque chose dans le genre. Enfin toujours est-il qu'il venait de se faire avoir par sa soeur, d'ailleurs, maintenant qu'il se bougeait pour la suivre, on pouvait y passer par la trappe. On en restait sceptique quand même. Elle voulait vraiment passer par là ? Complètement cinglée on vous dit.

"Et tu n'as pas trouvé plus simple pour sortir de Poudlard que de passer par là ?"

Oui il faisait encore la leçon finalement, mais c'était dans son habitude. Au moins maintenant il la suivait, même s'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait finalement. Espérons en tout cas qu'elle reste calme ce soir, même s'il en doutait sérieusement. Franchement, il venait encore de se faire avoir par elle, mais bon à force il allait en avoir l'habitude. Ce n'était pas la première fois et ni la dernière. On plaignait quand même ce pauvre Logan parfois (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 178366) ou pas (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 37993).

"Tu es fière de toi je présume hum ?"

Ce n'était pas méchant, même si au vu du ton et de comment il était, on pouvait y croire. Non plus une constatation et également disons qu'au travers de cela, il se détendait, légèrement. On vous avait dis qu'il était compliqué. Et encore là ce n'était que sa soeur (Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] 663950).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]   Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir la nuit seule, n'est pas bien prudent... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule dans la nuit...
» Seule [OU]
» Seule ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser