Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lutter contre le sommeil [Heather Milles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Empty
MessageSujet: Lutter contre le sommeil [Heather Milles]   Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Play211Dim 19 Juil - 13:47

Un rayon de soleil traversait le milieu du couloir faisant éclaté la clarté beige du mur qu'il touchait,quelques élèves étaient adossés à se mur profitant de la douceur de cette chaleur sur leur peau,certains avaient cette chance de pouvoir profité de se beau temps tandis que d'autres non.Aya par exemple...la jeune Gryffondor se rendait d'un pas morose vers la bibliothèque pour étudier.Voilà ce que c'était que de repousser ses devoirs tout les jours...Non pas que Aya était une mauvaise élèves mais quand il s'agissait de devoir de potions,Aya n'était pas très enthousiaste,il y avait de quoi,le professeur Rogue ne loupait aucune occasion de descendre les Gryffondor plus bas que terre...Bien qu'il ne puisse pas faire cela avec Hermion Granger la meilleure élève de toute l'école Poudlard.
Son sac sur l'épaule,Aya traversa le rayon de clarté sous le regard d'un garçon de 5 ème année qui la regardait avec admiration.Aya n'était pas une beauté mais son charme asiatique faisait tourner quelques têtes,mais la concernée ne s'en rendait pas compte,elle passa une main dans ses cheveux ondulés et poussa la porte de la bibliothèque.L'odeur des vieux livres emplit ses narines et le silence prit la place du bruit extérieur.
Mme Pince lança un regard à Aya,lui indiquant pour la énième fois qu'ici le silence était d'or et que au moindre bruit,elle pouvait nous tomber dessus.
La jeune asiatique sourit gentiment et se dirigea à une table vide,elle constata avec plaisir qu'elle n'était pas la seule de sa maison à faire son devoir de potion maintenant...même certains élèves des autres maisons qui assistaient au même cour qu'elle étaient entrain de travailler...sauf les Serpentards forcément.
Elle posa son sac au sol,en sortit son livre de potion,un parchemin,une plume et de l'encre.S'installant sur la chaise,elle écrivit le titre du devoir: "Quels sont les effets d'une potion Felix Felicis non réussie"
Puis après avoir écrit cela,elle ouvrit son livre à la page destiné à cette potion,forcément il n'y avait que peu de renseignement sur les effets secondaires,elle se leva donc pour aller fouiller dans les multiples étagères de la bibliothèque à la recherche de livres qui pourraient l'aider.Dix minutes après,Aya posa sur sa table 3 livres qui lui semblaient intéressant.Dans le premier il n'y avait pas grand chose,le deuxième encore moins mais dans le 3ème elle trouve tout ce qui lui fallait,cependant il fallait remanié les phrases à sa manière.
Aya se pencha,trempa sa plume dans l'encre noir et se mit à recopier ce qui lui semblait les points essentiels...Au fur et à mesure la fatigue commençait à la prendre,elle n'avait pas énormément dormi cette nuit,perturbée par un cauchemar qu'elle avait fait.Ses yeux se fermaient tout seuls et sa tête penchait de temps à autre vers l'avant,elle se releva brusquement et secoua sa tête.Mais rien n'y fit,elle s'endormit paisiblement sur son parchemin,sa plume toujours en main.
Au bout d'un certain temps ses muscles se décontractèrent,la plume tomba de sa main pour atterrir sur la chaussure de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le sommeil [Heather Milles]   Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Play211Dim 19 Juil - 23:25

Heather Milles, la nouvelle éleve de Poudlard, fraichement débarqué se dirigeait vers la bibliotheque. Apres s'être fait reluqué par les garçons qui se trouvait devant le couloir, leurs ayant envoyés un des regards noirs qu'elle savait si bien faire, elle poussa la lourde porte et pénétra dans la pièce sombre. La jeune gryffondor aimait cette piece ou le silence était d'or. Les étageres était remplies de livres jusqu'au plafond.
Heather se dirigea dans la section réservée aux potions, passant devant Madame Pince, la bibliothécaire. Celle ci lui jeta un regard couroucé. Comme si cette simple entrée avait provoqué une immense explosion. Heather n'avait aucune envie de faire le devoir de potions. La matière était détesté de chaque élève qui n'était pas de Serpentard. Ce qui était compréhensible, le professeur Rogue était exécrable. Le premier jour ou Heather était entré dans sa classe, elle en était sorti avec une retenue. Tout sa pour avoir eu un désaccord avec un serpentard. Car celui ci en plus d'étre professeurs, était aussi le directeur de la maison Serpentard.

La section des potions était pleine à craqué, beaucoup d'élèves n'avait pas fait leurs devoirs. Un parchemin sur le résultat d'une potion de Felix Felicis mal préparé. Ce qui se révelait passionant.
En regardant autour d'elle Heather trouva une place au fond de la salle en face d'une fille de sa maison a qui elle n'avait jamais parlé. En même temps, elle ne parlait pas à grand monde.

Elle circula entre les tables, les grattements de plumes frénétiques bourdonnant à ses oreilles. Lorsqu'elle arriva devant la table, elle s'aperçut que la jeune asiatique c'était endormie sur son devoir. Ses long cheveux lui cachais une partie du visage. Heather allait s'asseoir quand quelque chose tomba sur son pied. C'était la plume de sa voisine.
Elle la ramassa et la replaça sur la table. Elle prit ensuite le dossier de la chaise et la tira en arriere puis s'assit raclant la chaise bruyament, s'attirant non seulement des regards de reproche de ses camarades, mais réveillant également sa camarade.


- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te réveiller.

Elle dit sa avec un sourire amusé, l'asiatique ayant le mot Felix Felicis imprimé sur la joue droite et les yeux un peu dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le sommeil [Heather Milles]   Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Play211Lun 20 Juil - 1:28

Un raclement de chaise se fit,Aya se releva dans un sursaut des plus impressionant,déjà que le raclement de chaises avait fait tourner toutes les têtes vers elles,le cris que poussa Aya n'arrangea pas les choses.Elle regarda la jeune fille qui s'était assise en face d'elle.Elle connaissait son visage,elle était de la même maison que la belle asiatique.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te réveiller.


Aya qui avait encore les yeux dans le vague,frotta sa main contre sa joue où était imprimé le titre du devoir qui n'avait pas encore séché,l'étalant encore plus sur sa joue sans le savoir.Elle lui fit un léger sourire et secoua la tête.

-Non ce n'est rien!Heureusement que tu m'as réveillé...Sinon je n'aurais jamais fini mon devoir.

Aya se frotta les yeux et s'étira quelque peu faisant reculer la chaise de quelque centimètre provoquant par la même occasion un son strident.Elle fit une grimace et jeta un coup d'oeil dans les allées,guettant l'arrivée de Mrs Pince.Elle se pencha quelque peu et manqua de tomber de sa chaise,elle n'était pas encore vraiment réveillée.Les pas de Mrs Pince se firent entendre.Elle se retourna vers la jeune fille en face d'elle et lui sourit gentiment avant d'ajouter:

-La vielle peau va débarquer...On risque de se faire réprimander...On a fait trop de bruit.

A cet instant la concerné arriva d'un pas des plus irrité et jeta un regard noir aux deux jeunes filles.Aya lui lança un regard innocent.

-Je vous prierais de faire moins de bruit s'il vous plaît!On est pas dans votre salle commune,ici on travaille!
-Désolé!s'exclama Aya.
-C'est mon dernière avertissement!

Elle tourna les talons et repartis de son pas irrité vers son bureau,laissant de nouveau les deux jeunes filles seule.Aya baissa légèrement la tête vers son devoir et constata que le titre était quelque peu effacé.Elle passa de nouveau sa main sur sa joue et l'examina ensuite,elle était couverte d'encre.Oh non!Elle devait être complétement ridicule!D'un coup de baguette elle effaça les traces sur sa joue et effaça les bavures sur son devoir.Elle posa son regard vers la jolie blonde.

-Elle est agaçante!...Oh!Je me suis pas présentée!Je suis Aya Innes!Nous sommes dans la même maison mais je ne connais pas ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le sommeil [Heather Milles]   Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Play211Lun 20 Juil - 14:39

Le sourire d'Heather s'agrandit en voyant l'énorme tache sur sa joue. Elle savait qu'elle aurait du lui dire, mais elle ne le fit pas.

-Non ce n'est rien!Heureusement que tu m'as réveillé...Sinon je n'aurais jamais fini mon devoir.

La jeune asiatique se frotta les yeux et recula sa chaise provoquant un autre son bruyant faisant encore une fois tourner les têtes vers la table des deux jeunes filles. Décidemment, la jeune asiatique était vraiment maladroite, celle ci ayant failli tombé de sa chaise.
Puis entre les allées, les petits pas précipités de Mme Pince résonnaient. Sa camarade avait entendu aussi, et se retourna vers elle.


-La vielle peau va débarquer...On risque de se faire réprimander...On a fait trop de bruit.

Finalement, la bibliothécaire arriva à bon port et leurs demanda de faire moins de bruit sans quoi, elles auraient une sanction. Puis elle reparti, Heather tourna son regard vers la brune. Et vis qu'elle effaçait les traces sur ses joues et son devoir a la baguette magique. Ce qui la refit sourire. Sa camarade de Gryffondor reposa alors le regard sur elle un peu gêné.


-Elle est agaçante!...Oh!Je me suis pas présentée!Je suis Aya Innes!Nous sommes dans la même maison mais je ne connais pas ton nom!
- Ah oui, je viens d'arriver à Poudlard. Je suis Heather Milles !

Heather lui lança un sourire rayonnant. Elle aimait bien Aya, elle la trouvait marrante. Ce qui était rare, Heather n'était pas quelqu'un de sociable.


- Attends, il faut que j'aille chercher un livre pour mon devoir. Je reviens.

Elle parti dans les différentes sections et chercha se qu'elle voulait un livre parlant des propriétés du bézoard. Puis elle revint a sa place, prit sa plume et inscrivit " les facultés du bézoard". Il lui fallait maintenant commencé a travailler.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le sommeil [Heather Milles]   Lutter contre le sommeil [Heather Milles] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutter contre le sommeil [Heather Milles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angela Milles
» Pas de sommeil, ni d'inspiration...[pv Celeste]
» Escale entre copines [Fe Heather Sorensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser