Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 21 Juil - 1:38

Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) A2-5Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) 4p29b8yRendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) A1-4



C'était environ 17h et tous les élèves étaient soient a la bibliothèque, soit dans leur salle commune. Sauf une, Sarah Nott. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée enfaite alors elle décida d'aller se promener un tout petit peu. Elle s'ennuyait a mort ces derniers jours et puis elle n'a pas vu son meilleur amo Calvin depuis quelques temps vu que lui aussi il est occupé a réviser pour les devoirs, trés bientot.

Sarah était la, sur l'herbe verte, les yeux fermés, entrain de penser a tout et a rien. Elle n'était pas trop sure et certaine de son futur, de ce qu'elle ferait aprés Poudlard, elle hésitait enfaite entre deux choses trop opposées.: devenir mangemort ce qu'elle a toujours voulu depuis son plus jeune age ou plutot faire partie de l'ordre du phoenix...C'est a dire: le camp du bien ou du mal. Elle en savait fouchtrement rien! Surtout depuis l'année dernière, depuis qu'elle a rencontré Davis, son premier meilleur ami, un jeune Serpentard trés brillant mais qui est trés different des autres et qui est d'ailleurs maintenant devenu un jeune auror, débutant certes mais Sarah était sure qu'il réussira dans sa vie...!

Bref, elle se releva tout de suite, et se dirigea plutot vers le saul congneur...non elle va pas se suicider bien evidemment c'est juste qu'elle adore cet endroit, elle est venue ici tellement de fois...elle en raffole enfaite...
Elle s'approcha de l'arbre pas trop, enfin il arriverait pas a la toucher avec ses trans ça c'est sur hein...puis s'allongea et laissa le vent jouer avec sa peau blance, ébourrifer ses longs cheveux blonds et embrasser son beau visage "innocent"....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 21 Juil - 2:41

[HJ: J'ai fait mon poste comme si on se connaissait déjà hein, dis le moi si ça te dérange et j'éditerais]

Julian avait ses endroits favoris, ceux ou la plupart des gens ne s'aventuraient pas. Ses préférés étaient la Forêt Interdite, qu'il affectionnait tout particulièrement, et un petit coin caché, près du Saule Cogneur. C'était des endroits qu'il évitait de dévoiler aux autres. Évidemment, d'autres personnes y allaient de temps en temps, il se doutait bien que ses coins n'étaient pas "seulement" a lui. Mais il n'aimait pas que ce soit des personnes qu'il ne connaissait pas. Il laissait librement ses amis y aller lorsqu'il voulait. Cependant, lorsqu'une personne plus jeune que lui et qu'il ne connaissait pas s'y aventurait, surtout s'il n'est pas a Serpentard, Julian n'hésitait pas a le dégager.

Le jeune Serpentard, lui non plus, ne savait pas quoi faire l'année prochaine. Il ne lui restait effectivement plus qu'un an pour décider de ce qu'il deviendrait une fois l'école terminée. Il n'en avait a présent aucune idée. Il ne savait même pas quelle voie prendre. Il n'avait ni doute, ni hésitation, ni rien. Le ministère et la voie des Mangemorts, autrement dit les métiers de ses parents, ne le tentaient guère. Non pas que sa singularité lui tenait a cœur, mais Julian trouvaient ses métiers très médiocrement exploités en ce moment. Après ça, la plupart des autres métiers ne l'intéressait pas. Sauf joueur de Quidditch, mais il n'avait pas encore le niveau pour ça.

Julian quittait la bordure du lac sur laquelle il venait de passer une petite heure. Il avait a présent besoin de plus de calme, quelque part ou les élèves allaient encore moins. Pour cela, le Saule Cogneur était un endroit idéal. Il s'approcha du grand arbre tout en réfléchissant toujours a son avenir. Cette pensée l'obsédait depuis quelques temps. C'était normal, il allait bientôt entamer sa septième année. Son instinct le sortit de ses pensées. La ou il aurait du être seul, il sentait une présence. Julian pouvait remercier ses sens de loup pour lui donner la possibilité de sentir les présences et le danger entre autres. Puis il aperçut, dans son coin près du Saule, Sarah, une de ses plus proches amies depuis quelques petites années déjà. Il s'approcha d'elle en souriant.


Qu'est-ce que tu fais là, ma grande? Toi aussi t'as besoin de calme ou t'es juste venu admirer le gentil petit arbre?


[HJ: J'ai regardé ta fiche et j'me suis demandé... On est simplement amis ou tu veux qu'on soit un peu plus (du genre confidents, ou "frères et sœurs de cœur" ou encore protégés...)?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 21 Juil - 20:26

hj: ouais t'as raison x)) Bon euh et si on faisait un petit mélange entre les liens que tu m'as proposé hien?! Wink Genre ils sont super proches et vu que Sarah n'est vraiment pas du genre a vite s'ouvrir aux autres et a raconter se sproblèmes et bien avec Julian c'est différent c'est son confident; elle lui raconte tout non seulement pour ça mais parce qu'il est aussi son frère de coeur et qu"il la protège tout le temps quoi qu'il arrive...genre grand frère protecteur quoi?! ça te va?! :)


Sarah était toujours la, étendue sur l'herbe verte...elle pensait a son avenir, a sa famille du moins ce qu'il en restait: c'est a dire son père c'est tout vu que sa mère est morte au moment ou cette dernière est née sans meme avoir le temps de voir sa petite fille de vérifier si elle va bien ou non ou quoi que ce soit.
Sarah, a toujours voulu devenir mangemort seulement pour chercher sa famille qui ne l'a pas accepté juste parce que leur fils James Nott a épousé une Gryffonodr, une moldue alors que lui il est un Serpentard et fait aussi partie de l'une des familles les plus nobles et connues dans le monde de la magie noire.
Mais, depuis qu'elle a connu Davis, elle n'arrive plus a savoir quoi penser. Il l'a convaincu en lui demandant de laisser tomber cette histoire de mangemort débile et de choisir le camp du bien plutot, de devenir auror et que meme comme ça elle pourra chercher sa famille meme si ils vont pas l'accepter.

Bref, alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle fut arrachée violemment en entendant une voix qui lui était familière. Sans pour autant ouvrir les yeux elle répondit:

- Salut Julien...!

Elle pouvait reconnaitre sa voix meme les yeux fermés, il comptait beaucoup pour elle au point de le reconnaitre parmi plusieurs voix emmelées...

- Oui j'avais besoin de silence en effet que tu viens gacher d'ailleurs!

Elle rigola puis ajouta:

- Non je rigole! J'avais besoin de compagnie...Surtout la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 21 Juil - 21:34

Julian connaissait les ambitions de la jeune fille. Il connaissait beaucoup de choses de son passé mais n'était jamais intervenu et l'avait laissé prendre ses propres décisions. Il n'avait pas vraiment d'avis sur la question en fait, pour lui, Sarah était libre de faire ce qu'elle voulait. Évidemment, il garderait toujours un œil sur elle, au cas ou elle aurait besoin de lui. Cela faisait déjà plusieurs années qu'ils se connaissaient l'un l'autre et au fil de ces années, ils étaient devenus de très proches amis. Si bien qu'il n'y avait qu'a Sarah que le jeune homme se confiait réellement.

Lorsque Sarah le taquina, Julian ne réagit pas vraiment. C'était assez fréquent de les voir se chamailler. Certaines personnes qui ne les connaissaient pas avaient même déjà crus qu'ils se détestaient. Ensuite, leurs avis changeait du tout au tout et ces personnes croyaient qu'ils s'aimaient (vous savez? L'amour avec un grand A). Puis Julian et Sarah finissaient par mettre les choses au clair en leur démontrant qu'ils n'étaient que de très proches amis. Le jeune homme vint s'asseoir a côté de la Serpentard.


Ah oui? Et en quoi un idiot comme moi pourrais t'aider?

Julian ne le pensait évidemment pas. Il était loin de se trouver stupide. Il était même orgueilleux et était conscient d'être intelligent et très doué. Il se sentait vraiment supérieur en toutes circonstances. Cependant, il évitait de se comparer aux amis, dans la mesure du possible. Mais il savait intérieurement que son orgueil le poussait a penser que même eux, ses plus proches amis, étaient moins brillants que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 21 Juil - 21:52

Sarah était trés proche de Julien en effet. D'ailleurs c'était le seul personne qui savait absolument tout a propos de son passé et du faite que sa mère soit une Gryffondor, des ses grand-parents qui ne veulent meme pas la voir et tout et il a toujours été la pour elle et l'a toujours soutenu.
En effet, Sarah malgré ce que l'on pense est au fond une petite fille trés sensible et qui souffre rapidement a la moindre remarque ou blessure. Un démon? Oui c'est juste l'image qu'elle laisse paraitre aux autres juste pour se protéger pour pas qu'on lui fasse du mal en faite mais au fond quand on apprend a mieux la connaitre et bien on se rend compte qu'elle est bien diffèrente des autres et que c'est une personne vraiment exceptionelle.

Bref, la jolie blonde afficha un large sourire suite a la réponse de Julien puis l'attrapa par la main pour l'obliger a s'asseoir a ses cotés, toujours les yeux fermés...

- Tu sais que tu m'as beaucoup manqué, l'idiot?

Bien sur que ce n'était pas un idiot rhoo -_-' mais elle aodrait le taquiner tout le temps d'ailleurs beaucoup de personnes ont vraiment cru qu'ils se détestaient tout comme d'autres qui ont cru qu'ils sortaient meme ensembles mais tous ils ne comprennent pas vraiment la nature du lien qui relie les deux Serpentards vu qu'ils sont a peu prés tout l'un pour l'autre...tout en restant de trés bons amis bien sur!
Oui Julian a toujours protégé Sarah et elle aussi bien elle a toujours tout fait pour l'aider dans quoi que ce soit...C'est en quelques sortes le frère, la moitié qu'elle n'a jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Lun 17 Aoû - 23:59

Julian sourit après la phrase de Sarah. Il était habitué aux preuves d'affection mêlées aux petites taquineries comme elle le faisait si bien. Mais chaque fois qu'il entrevoyait ce qu'il représentait pour Sarah, cela lui faisait chaud au cœur. Bah oui, même Julian a un cœur. Délibérément bien caché, certes, mais il était présent, c'est le principal. Et pourquoi les Serpentard seraient-ils différents des autres? Ne sont-ils pas humains eux aussi? N'ont-ils pas le droit d'aimer, comme tout le monde? Julian eut une légère et rapide sensation de dégout en pensant qu'il était lui aussi capable d'aimer. Et oui, le fait même de penser qu'il pouvait aimer lui était désagréable. Il se voulait sans cœur et sans pitié. Il voulait être véritablement cette image qu'il donnait aux autres.

Le contraire m'aurait étonné...

Son orgueil l'avait pousser a dire ca. Et le pire, c'est qu'au fond, il le pensait réellement. Dans sa tête: comment pouvait-il ne pas manquer a qui que ce soit qui le connaisse? Il pensait sérieusement qu'il était indispensable aux vies des autres, irremplaçable, unique. Julian avait encore de profondes parties obscures qui demeuraient inexplorées. Il était, dans le fond, plus mauvais encore qu'il ne le laissait paraitre. Mais comme chacun, il avait ses bons côtés. Des bons côtés qui lui plaisaient parfois, le répugnaient souvent. Il regarda Sarah dans les yeux et se résolu a dire la même chose.

Mouais... toi aussi tu m'manques en ce moment... Mais ca reste entre nous! Sinon...

Il était parfaitement capable de menacer Sarah, comme n'importe qui d'autre. Mais au fond, il l'aimait sa petite tête blonde. C'était une des rares personnes qui, dans ses rêves d'avenir, demeurait son amie. Bien que sa vie professionnelle future lui restait inconnue, il savait comment il allait mener sa vie personnelle, il savait et désirait la contrôler. Le contrôle de sa propre vie était fondamental pour Julian. Il avait besoin de diriger, de contrôler véritablement tout ce qui lui arrivait. L'inconnu lui faisait peur.


[HJ: Je suis absent encore une semaine et demi! Mais si tu réponds, je m'occuperai du sujet le plus vite possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 15:33

hj: ok ok :star:


Sarah, comme Julian, ne s'attache pas beaucoup aux autres mais contrairement a lui, elle, elle peut exprimer cela très facilement. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est l'une des filles les plus populaires de Poudlard. Elle n'a jamais trouvé de difficulté a mentir, a dire qu'elle tient a quelqu'un alors qu'elle ne se rappelle même pas de son prénom. Elle a réussi a se créer cette image parfaite, cette carapace pour se protéger des autres et donc depuis bah elle est comme ca. Non, l'amour? Ca c'est une autre chose! Enfaite, elle n'a jamais cru a l'amour c'est donc pour cela qu'elle n'exprime jamais ses sentiments dans ce domaine la.
Oui, c'est vrai, elle est sortie avec beaucoup de garçons. Tous les mecs de Poudlard on va dire mais elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais dit a un de ses Ex qu'elle l'aimait ou qu'il comptait énormément pour elle! Elle n'aime pas rigoler avec ce genre de choses, dire n'importe quoi ou donner de l'espoir a quelqu'un alors que c'est qu'un mensonge!

Mouais... toi aussi tu m'manques en ce moment... Mais ca reste entre nous! Sinon...

Sarah arqua un sourcil suite a la réplique de Julian avant d'ajouter en haussant le ton mais en essayant de garder son calme:

- Et ca veut dire quoi ca? J'espère pour toi que ce ne sont pas des menaces!

Julian comptait pour elle, surement oui mais les menaces, elle n'aime pas ca. On l'a jamais menacé. Elle n'a peur de personne et ce n'est pas Julian qui va faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 16:19

[HJ: Ouais, bah finalement j'me suis arrangé et j'ai toujours Internet =)]

L'amour pour Julian était quelque chose de spécial qu'il n'avait encore jamais réellement connu. Il avait connu l'amour de ses parents il y a quelques années. Aujourd'hui, maintenant qu'il était presque adulte, cet amour se ressentait moins. Et plus Julian grandissait, plus il désapprouvait la voie que prenaient ses parents. Il avait toujours été très intelligent mais avait été aveuglé, a une époque, par l'amour que ses parents lui donnaient et par les cadeaux qu'ils lui faisaient. Mais a présent, il était majeur, riche de ce que ses parents lui avaient toujours donné et assez indépendant pour réfléchir par lui-même. Mais pour en revenir a cette question d'amour, l'amour pour une personne, il ne l'avait jamais connu. Il était sorti, lui aussi, avec de nombreuses élèves de Poudlard, toutes a Serpentard. Mais il n'avait jamais aimé aucune d'entre elles. Contrairement a Sarah, il s'était joué d'elles et n'avait eu aucun remord a mentir sur la nature de ses sentiments. Julian se fichait pas mal de l'amour. Il trouvait ca ridicule. Cependant, en ce moment il réfléchissait beaucoup a ce sujet. La nuit dernière, il avait embrassé comme il ne l'avait jamais fait: instinctivement, sans se poser de question et sans rien contrôler. Le pire de tout ca, c'est que celle qui avait reçu ce baiser était une élève de Poufsouffle. Il ne cessait d'y penser depuis. Qu'est-ce qu'il lui avait prit?

Lorsque Sarah commença a hausser le ton, Julian fut légèrement surpris. Ca n'était pas dans l'habitude des deux Serpys de hausser le ton l'un sur l'autre. Julian, pour apaiser cette situation inhabituelle, sauta sur Sarah et se plaça au dessus d'elle. Il lui tenait les mains. La ou avec n'importe qui d'autre, cela aurait pu paraitre ambigu, avec Sarah ça ne l'était pas. Ils savaient tous les deux qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre eux deux. Il regarda Sarah droit dans les yeux en souriant.


Si c'en est une! Et alors quoi? Tu vas me jeter un sort?

Il savait que Sarah en était capable, mais c'était plus fort que lui, il se devait de la provoquer. En plus, les duels étaient quelque chose que Julian aimait particulièrement, même entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 16:39

hj: haaaaaaa suuuuper Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) 261117

L'amour paternel? Sarah ne l'a jamais vraiment ressenti on va dire. Enfin si, mais ça a toujours été d'un seul coté étant donné que sa mère était morte depuis la naissance de la jeune blonde. Son père, avait tout fait pour pas que sa fille ressente ce vide, l'absence d'une mère pour la comprendre, la réconforter...mais c'est très difficile ou plutôt impossible de remplacer l'amour d'une mère.
Vous allez me demander, pourquoi est-ce qu'elle déteste sa mère dans ce cas? Et bien disons qu'il y a plusieurs raisons. D'abord, c'est une née moldue. Oui, c'est bizarre je le sais mais son père "James Nate Nott", un sang pur, l'héritier de l'une des familles les plus riches et connues dans le monde de la magie noire tomba amoureux d'une Gyffondor et non seulement ça mais aussi une née moldue. A cause d'elle aussi, la grande famille Nott a coupé tout contact avec James et sa petite famille, a cause d'elle Sarah se retrouve non seulement sans mère mais aussi sans famille pour la protéger...seulement son père qui mourut très vite d'ailleurs pour rejoindre sa femme!
A chaque fois qu'elle pensait a ça, qu'elle se rappelait de tout cela, la jeune blonde se mettait en tête d'accomplir ce qu'elle s'est promis de faire, de devenir mangemorte, de sauver le sang de sa famille et surtout de se faire accepter au sein de cette grande famille, SA famille!

M'enfin bref, Sarah fut prise par surprise au moment ou Julian sauta sur elle pour la plaquer par terre et lui attacher les mains. Elle explosa de rire. Oui, elle n'arrivait jamais a se mettre en colère contre lui, ce qui l'agaçait u_u'
La jeune blonde arqua un sourcil encore une fois suite aux paroles de Julian. Il adorait la provoquer comme ça. La taquiner, c'était leur truc a eux...!

- Pour une fois....je vais faire comme ces pauvres moldus!

Sans attendre de voir la reaction de Julian et profitant de ce moment, Sarah bougea rapidement pour faire bousculer Julian et inverser les roles a present. Elle se mit alors sur lui pour lui tenir les mains avant d'ajouter:

- Pourtant je t'ai prévenu...je n'aime pas les menaces!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 18:06

Julian s'attendait a cette réaction de la part de Sarah. Les chamailleries étaient vraiment très fréquentes entre eux. La plupart du temps, la jeune fille était de taille face a Julian. Mais en ce qui concernait la force physique, Julian la surpassait. Encore heureux, l'idée d'être inférieure a une fille, aussi proche de lui soit-elle, lui était impensable. Et oui, ce n'est plus a démontrer, Julian est un vilain macho! Ça ne se voit pas car il ne le montre jamais, mais au fond, c'est vraiment ce qu'il est. Il regarda Sarah qui était a présent au dessus de lui. Il lui sourit et préféra ne lui dit rien en ce qui concernait la facilité du retournement de situation. De toute façon, c'était évident, Julian n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "petit gabarit". Il se dégagea doucement de l'emprise de Sarah et se remit dans sa position d'origine, assis a côté d'elle. Puis il se mit a y penser a nouveau. Son avenir. Il était tellement flou. Le jeune homme entamait sa dernière année a Poudlard et après, que ferait-il? Cette question lui trottait dans la tête depuis plusieurs mois déjà. Il se tourna vers Sarah et l'observa avec un regard curieux et pensif.

Dis, tu penses souvent a ton avenir? A ce que tu feras après Poudlard?

Julian savait ce que Sarah envisageait de faire et il ne s'était jamais prononcé sur la question. La voie des Mangemorts ne l'intéressait pas. Cependant, et il s'était déjà demandé si ca se passerait effectivement comme ca, ceux-ci viendraient le recruter une fois qu'il sortirait d'ici. Son propre père étant un Mangemort et sa famille étant plutôt influente au sein du ministère, il ne faisait aucun doute que Julian sera amené a suivre leurs rangs. Mais comment leur ferait-il savoir qu'il ne voulait pas de ca? Les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres ne le laisseraient pas aussi facilement... C'était une chose a laquelle il avait pensé quelques jours auparavant. Courrait-il un danger? Devrait-il absolument suivre son père avec les autres Mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 18:25

Dis, tu penses souvent a ton avenir? A ce que tu feras après Poudlard?

Sarah soupira suite a la question de Julian. Elle se retira doucement de son empreinte aussi pour le regarder s'asseoir a ses cotes. Elle pensait toujours a cela, tout le temps, cela ne quittait jamais ses pensées. Elle avait toujours pensé a ce qu'elle ferait apres Poudlard, surtout cette année vu que c'est sa dernière ici.
Sarah soupira encore une fois, puis s'allongea sur l'herbe, ferma les yeux et commença a jouer avec une mèche blonde de ses cheveux avant d'ajouter les yeux toujours fermés:

- Oui, j'y ai toujours pensé tu sais? Je suis très perdue, je ne sais pas quelle voie prendre enfaite vu que plusieurs personnes attendent plusieurs choses de moi tu comprends?

Oui, en effet. Sarah ne sait pas quelle voie prendre: le mal ou le bien comme l'a toujours dit son meilleur ami. Et c'est justement son meilleur ami le problème. Elle a toujours pensé a devenir Mangemorte mais depuis qu'elle a rencontré Davis et plein d'autres elle ne sait pas trop si elle devrait plutôt suivre le coté du bien. Son père, étant mangemort et avant de mourir lui a demandé de suivre le bon coté, de ne pas devenir mangemorte comme lui pour son bien surtout mais la elle ne sait pas trop quoi faire...elle est perdue comme d'habitude! Quelle voie prendre? Quel chemin? Elle n'en sait rien...

Sarah tourna la tête doucement et ouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui du jeune Serpentard avant d'ajouter:

- Et toi sinon? Tu as fait un choix ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 19:32

Alors comme ca, ils étaient tout aussi perdu l'un que l'autre... Cette pensée rassura Julian. Se dire qu'il n'était pas seul et que quelqu'un pouvait le comprendre lui faisait du bien. Sarah avait toujours prétendu vouloir tout faire pour devenir Mangemort. Mais finalement elle hésitait aussi. Pour Julian, pas d'hésitation possible entre le bien et le mal, il serait toujours lui-même, un fidèle Serpentard et surtout: un Miller. Sa famille était profondément encrée dans l'histoire de la magie et partout, a toutes les époques, elle avait fait le mal. Tous les Miller était également passés par Serpentard. Et beaucoup d'entre eux étaient devenus des gens important dans l'histoire de la magie noire. Julian n'avait donc, par le sang et le nom dont il avait hérité, aucune hésitation possible.

Oui je comprends parfaitement. Mieux que tu ne le croies même...

Son père voulait qu'il devienne Mangemort. Sa mère préférait qu'il ait une voie stable au ministère de la magie. D'autres, comme sa tante, le voyaient devenir joueur de Quidditch pour l'équipe des Faucons de Falmouth, l'équipe préférée de la plupart des Miller. Enfin, une petite minorité lui disait qu'il devrait les rejoindre dans leur boutique de magie noire, en France, ou bien lancer son propre commerce. Évidemment, Julian ne voulait rien de tout cela. Il voulait également avoir la possibilité de choisir par lui-même. Il imita Sarah et s'allongea sur l'herbe, a côté d'elle. Puis il ferma les yeux également, mais simplement parce que le soleil rayonnant l'aveuglait. Puis il répondit a sa camarade.

Toujours pas non... Je trouve que le choix qu'on a est tellement limité...

Au fond de lui il savait ce qu'il voulait. Mais comment y parvenir? Comment se hisser au niveau des plus grands? Beaucoup d'autres sorciers désirent autant que lui se faire une place importante dans l'histoire. C'est une compétition ou les participants se marchent sur les pieds sans remords pour grimper toujours plus haut. Il savait que s'il voulait faire partie des plus grands sorciers du monde, il faudrait travailler très dur, il faudrait n'avoir aucune pitié, un intérêt pour tout, beaucoup de relations et néanmoins un peu de chance. Il avait pratiquement tout ca, la pitié ne faisait pas parti de son vocabulaire, il s'était toujours intéressé a tout, depuis tout petit et sa famille était si grande qu'il avait beaucoup de relations, dans tous les domaines magiques. Quant a la chance, Julian pourrait, au besoin, se faire un peu de Felix Felicis, la potion de chance (ses notes en potion étaient plus que remarquables). Que lui manquait-il? Il l'ignorait toujours, mais il était ambitieux et déterminé a devenir et a rester le meilleur.

Tu sais Sarah, un jour, je deviendrais très puissant. Je serais si puissant que rien ne pourra m'arrêter. Plus puissant même que Dumbledore ou le Seigneur des Ténèbres! J'te jure que j'y arriverai!

Julian n'aimait pas Dumbledore. Mais il reconnaissait le talent. Et bien que le directeur se faisait vieux, il faisait parti des plus grands sorciers encore vivants aujourd'hui. Le Seigneur des Ténèbres était également très puissant et Julian n'avait aucune peur en affirmant qu'un jour, lui-même le serait encore plus. Quant a ce Potter... Julian lui attribuait tous ses exploits par une chance inouïe et une aide toujours déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 21:06

Oui, en effet, Julian n'est pas le seul perdu dans ce domaine la, a se poser des questions tout le temps, ou tout faire pour trouver une réponse. Surtout les élevés de ème année, comme Sarah, Julian et plein d'autres Serpentards ou pas. Cette année, ils devaient tous prendre une décision, faire un choix qui changera a jamais leurs vie, leurs destin et leurs avenir.
Surtout pour Sarah, elle se demande tellement de questions alors qu'avant elle a toujours voulu devenir mangemorte, elle a toujours pensé qu'après Poudlard elle n'hésitera pas une seconde et suivra ce camp la, aux cotes du seigneur des ténèbres et avec son parrain et mentor mais maintenant ce n'est pas le cas. Elle est tellement perdue et ne sait pas trop quel choix prendre, quelle décision. Elle se demande tout le temps si apres elle regrettera cette décision. Si en rejoignant le camp du seigneur des ténèbres, elle se dira dans 10 ans ou plus que c'est l'erreur de sa vie?! Si jamais en rejoignant le bon coté elle perdra tout contact avec ses proches faisant tous partis de l'autre coté, de l'autre bout, du camp ennemi?!

Toujours pas non... Je trouve que le choix qu'on a est tellement limité...

Sarah, soupira encore une fois puis regarda Julian qui se rallongea a son tour a ses cotes. Il avait raison oui. Le choix est tellement limité, pour les sorciers. Tu n'as pas trop le choix, soit ce camp la soit l'autre. Tu dois prendre une décision, tu ne vas pas te dire: bon sang j'ai trop le choix la, je suis perdu"! Au contraire! Ici, il y a deux ou trois voies maximum et tu dois en suivre une, prendre une seule décision et ne plus reculer et t'engager a vie surtout!
Dire qu'elle a toujours attendu ce moment la pendant toute sa vie et voila que maintenant elle doute a propos de tout! Voila que maintenant elle ne sait pas quoi choisir ou que faire ou qui suivre?! Voila que maintenant, elle préfère passer encore un an ou deux ou trois a Poudlard et ne pas quitter cette école, cet endroit qui lui a donné une famille qu'elle n'a jamais eu, des amis avec qui elle sera toujours proche, des souvenirs tant vécus ici, des bêtises, des moments tristes ou heureux! Cette école qui a fait d'elle une personne mure, responsable!

- Oui, en effet! On n'a vraiment pas le choix et c'est surtout cela qui ne fait que me troubler d'avantage, tu sais? Je me suis dit, que je devrai peut être faire autre chose...je ne sais pas moi! N'importe quel travail.... diffèrent surtout!

Sarah soupira encore une fois avant de se faire interrompre par les paroles de Julian qui lui dit qu'un jour il deviendra fort, puissant, même plus que Dumbledore ou le seigneur des ténèbres!
Un sourire se dessina sur les coins des lèvres de la jeune Serpentarde et elle ajouta d'une voix moqueuse:

- Comptes pas sur moi pour faire partie de tes partisans!

Elle rigola puis reprit son sérieux avant d'ajouter en fermant les yeux a nouveau:

- Je ne sais pas...peut être, qui sait?! Ce que je peux te dire surtout, c'est que j'espère que tu feras le bon choix, que tu prendras la bonne décision concernant ton futur et que tu ne te précipites pas surtout sinon tu risques de le regretter apres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mer 19 Aoû - 21:56

Quel moldu pourrait croire que la vie d'un sorcier était si compliqué, que même la magie ne résolvait pas tout et même, au contraire, créait d'autres problèmes? Les vies de Sarah et Julian l'étaient en tout cas, compliquées. Celle du Seigneur des Ténèbres ne le semblait pas, tout semblait si facile pour lui. En plus de merveilleux pouvoirs, il avait toute une troupe de sorciers fidèles, d'autres qui allaient bientôt le rejoindre, d'autres encore qui en rêvaient. Et le reste de la population le craignait. Il avait tout en main. Il pouvait faire tout ce qui lui importait.

- Comptes pas sur moi pour faire partie de tes partisans!

Julian sourit. Il ne pensait que, si un jour il arrivait a ses fins, l'idée d'avoir des partisans l'enchanterait. Julian a toujours rejeté l'idée de toute sorte de tutorat ou d'enseignement. C'est pour cette raison que Julian espérait ne jamais avoir d'enfant. Il ne voulait pas non plus devenir professeur. En réalité, le fait d'enseigner a quelqu'un ce qu'il savait l'effrayait. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui s'approprie ses propres connaissances. Et lui qui craignait de ne pas être le meilleur, il n'allait quand même pas former d'autres pour que ceux-ci le dépassent... C'est pour cela, donc, que s'il devenait un jour aussi puissant que ce a quoi il aspirait, il préfèrerait n'avoir personne sous ses ordres, tout faire de sa main et s'attribuer tout le mérite.

Mais non, toi tu seras ma compagne diabolique et on fera régner l'ordre et la terreur sur nos territoires!

Le mot "compagne" sonnait comme "petite amie". Mais il avait plutôt le sens de "camarade". Ce qu'il voulait dire, c'est qu'ils seraient tous les deux, au dessus de tout, comme deux frères et sœurs a tout contrôler dans la communauté magique. Les encouragements de Sarah lui firent chaud au cœur. Il était heureux de se savoir soutenu, heureux de savoir que Sarah était là, juste derrière lui, pour le pousser a avancer dans la bonne direction. Il la regarda d'une façon qui se voulait reconnaissante et qui signifiait tout simplement "merci". Puis il réfléchit a ce qu'elle venait de dire et se dit qu'elle n'avait pas tort. Julian était très impulsif, il fonçait souvent tête baissée. Mais cette fois, il fallait qu'il se concentre sur son avenir, qu'il fasse attention a ne surtout pas décider de quoique ce soit trop vite. Il regarda le saule cogneur, rempli de toutes ses feuilles a cette époque de l'année et qui ne tarderait pas a les perdre. Il bougeait calmement de gauche a droite, comme bercé par le bruit du vent. Un courant d'air s'immisça entre le sol et la nuque de Julian et lui donna un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Jeu 20 Aoû - 14:23

Oui en effet, la vie d'un sorcier est trés compliquée contrairement a ce que d'autres pensent ou plutot pourraient penser. Ils ont tellement de décisios a prendre, de chemins a choisir et il faut penser a plein de choses en meme temps. Ne pas regretter ce qu'on a choisi dans je ne sais pas combien d'années, ou ne pas faire du mal a ses proches, faire le bon choix et ne pas se tromper pour ne pas s'en mordre les doights aprés. Il faut penser a tout cela, et en meme temps!

Mais non, toi tu seras ma compagne diabolique et on fera régner l'ordre et la terreur sur nos territoires!

Sarah explosa de rire suite a la remarque de Julian avant d'ajouter:

- C'est sur! Je serai la pretresse diabolique et super sexy dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...la classe!

Avec Julian, ça a toujours été comme ça enfaite. Ils ont toujours eu ce petit lien, ce petit quelque chose qui les lie. Lui, c'est comme une sorte du frère qu'elle n'a jamais eu. Il a toujours été la pour elle, il l'a supporté, il l'a aidé et elle, elle fait de meme. Beaucoup d'élèves, ont pensé qu'ils sortaient ensembles ou meme qu'ils cachaient leur jeu, qu'il y avait une petite attirance cachée mais qu'ils ne voulaient tout simplement pas l'admettre mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que Julian et Sarah sont de vrais frères et soeurs de coeur on va dire. Julian, a toujours été protecteur envers elle, et elle de son coté l'a toujours défendu ou encouragé durant toute sa scolarité et elle s'en lassera jamais!
C'est peut etre leur dernière année ici, peut etre que chacun d'eux suivra un chemin diffèrent, mais Sarah continuera toujours a l'encourager dans tout ce qu'il fait, a veiller sur lui en quelques sortes?!

M'enfin bref, la jeune fille soupira encore une fois puis ouvrit les yeux pour regarder le ciel. Le vent commençait a souffler en ébouriffant au passage les cheveux de Sarah et en embrassant sa peau blanche en passant par ses yeux. Elle sentit d'ailleurs des picotements mais n'y preta pas attention préférant regarder le ciel! Cet endroit allait lui manquer, énormèment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 1 Sep - 18:32

    Julian imaginait encore sa vie en tant que puissant et grand sorcier. Il savait qu'il pouvait le faire, il savait qu'un jour, il aurait un choix a faire qui déterminerait tout le reste de sa vie. Seulement, ce choix tarderait-il a se montrer? Il espérait que non... Il sourit a la réponse de la jeune fille et a partir de ce moment, un silence s'installa. Le Serpentard ne sut pas combien de temps il dura, mais il avait profité de ce silence pour reposer son esprit qui était remplit de questions depuis le début de la journée - et même depuis le début des vacances. Il observa le ciel et ses yeux se posèrent sur les nuages qui commençaient a apparaitre. Ca n'était pas de gros nuages gris, non, cela ressemblait plutôt a quelques panaches lointains de fumée blanche qui se formaient par ci par la. La belle journée ensoleillée a Poudlard ne semblait donc pas menacée par la pluie. Cependant, Julian entendit un grand bruissement, tout près de lui. Quelques secondes après, a peine eut-il le temps de fermer les yeux qu'une chose fine et longue vint s'écraser juste devant eux a quelques dizaines de centimètres près, balançant de la terre et de l'herbe arrachée sur leurs vêtements. Julian se releva avec sursaut et ouvrit grand les yeux. En observant ce qui venait de tomber, il tourna vivement la tête en direction du Saule Cogneur qui vibrait encore. Il venait bel et bien de leur balancer une branche, espérant peut-être les toucher. Julian n'avait jamais vu le Saule se détacher d'une de ses branches. C'était, a sa connaissance, la première fois que cela arrivait. Il tourna la tête vers Sarah, encore impressionné de ce qu'il venait de se passer.

    Waouh... quelques centimètres plus bas et on avait plus de jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Ven 4 Sep - 0:23


    hj: désolée si c'est trop court mais j'avais pas d'inspiration (heu Shocked

    Alors que les deux jeunes Serpentards étaient étendus sur l'herbe entrain de revasser, de penser, a tout et a rien, un bruit assourdissant retentit et aprés deux secondes a peine, une grosse branche s'écrasa juste devant eux.
    Sarah faillit avoir une crise cardiaque en remarquant que le tranc d'arbre se retrouvait a l'endroit ou les jambes de la jeune fille étaient la il y a dix minutes.

    Waouh... quelques centimètres plus bas et on avait plus de jambes...

    Sarah s'assit en tailleur tout de suite avant de se retourner vers Jullian et d'ajouter:

    - Et si on se rapprochait un peu pour voir?

    Euh Sarah? T'es folle, oui?

    - Non mais c'est vrai, je ne me suis jamais rapprochée alors, ça serait peut etre bien de voir a quoi ça ressemble de prés...

    Elle regarda le jeune Serpentard puis explosa de rire et ajouta en remarquant son expression:

    - Bon écoutes, si tu as peur je comprends, hein? D'ailleurs je ne comprends pas comment tu veux devenir un mage fort aprés alors que tu as peur d'un...simple arbre?!

    Elle soupira puis s'affola sur place pour revenir a sa position intiale et commença a jouer avec une mèche de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Sam 5 Sep - 0:15

Julian ne fut pas surpris par la réaction de Sarah. Elle allait toujours au devant du danger. Il la connaissait bien maintenant et il savait que Sarah aimait prendre des risque autant que lui. Mais afin de jouer un peu, il eut une idée. Le jeune homme prit alors une mine apeurée. Un air qui, malgré le peu de fois ou Julian l'avait utilisé, paraissait très convainquant. Sarah eut la réaction espérée. Pourtant, il ne pensait pas qu'elle se serait laissé prendre. Les deux Serpentards se connaissait bien, il était étonnant que la jeune fille ne remarque pas le jeu de son ami.

Bon écoutes, si tu as peur je comprends, hein? D'ailleurs je ne comprends pas comment tu veux devenir un mage fort après alors que tu as peur d'un... simple arbre?!

Je n'ai pas peur!!! C'est juste que...

Et il n'ajouta rien. Une petite hésitation a ce moment devrait provoquer la fierté de Sarah qui commencerait a avancer vers l'arbre. Et ca ne manqua pas. Julian vit que Sarah s'apprêtait a y aller. Mais elle ne fit que revenir s'asseoir. Alors, Julian arrêta sa comédie et se leva.

Tu crois vraiment que je suis sérieux? Cet arbre ne me fait pas peur, je ne viendrais pas ici sinon, voyons... Je suis décu, je pensais que tu me connaissais mieux que ca...

Il sourit en regardant Sarah. Dans toute sa scolarité, il ne s'était retrouvé que trois fois confronté au Saule Cogneur alors qu'il venait près de lui presque tous les jours. La première fois, c'était un accident, peu après le début de sa deuxième année. La deuxième fois, il s'était retrouvé face a deux grands Gryffondor qui l'avaient emmené jusqu'a cet arbre de force lors de sa quatrième année. Les deux fois s'étaient terminées avec de longs séjours a l'infirmerie. Enfin, pendant les vacances il y était retourné une dernière fois. Il voulait mesurer l'étendue de ses pouvoirs sur cet arbre géant. Grâce a un simple sort, il l'avait immobilisé. Cependant, son sort n'avait pas été très puissant car a peine Julian s'était-il approché qu'il s'annula. Il eut de la chance de savoir maitriser son don d'animagie et de pouvoir a présent sentir le danger. Espérons que son sort marcherait mieux cette fois ci. Il s'approcha du Saule Cogneur et sortit sa baguette. Doucement, il pointa l'arbre.

Immobilus!

L'arbre se figea instantanément. Julian attendit quelques secondes et d'un air satisfait, il se tourna vers sa camarade.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211Mar 8 Sep - 18:20


    - Tu crois vraiment que je suis sérieux? Cet arbre ne me fait pas peur, je ne viendrais pas ici sinon, voyons... Je suis décu, je pensais que tu me connaissais mieux que ca...

    Un sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune fille suite a la réponse du jeune blond. Non, ce n'est pas qu'elle ne le connaissait pas, bien au contraire, c'est l'une des personnes qui le connait plus que n'importe qui d'autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a réagi comme ca, elle le connait si bien qu'elle aurait mis sa main au feu si il ne l'aurait pas rejoint. Elle était a cent pour cent sure qu'il réagirait comme ca et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle l'a provoqué. Bref, la jeune blonde se releva doucement suite a la demande de Jullian avant de se diriger vers lui en disant:

    - Si tu crois que je suis l'une de ces filles pourries gatees et qui ont peur de tout...alors la tu te trompes, Jullian!

    Elle fit mine d'être déçue au moment ou Jullian immobilisa l'arbre et ajouta agacée:

    - Rhoo! Ne fais pas n'importe quoi, voyons! Ça sera plus drôle si...

    D'un geste, elle annula le sortilège pour l'arbre redevienne comme avant.

    - Alors, c'est pas beaucoup plus drôle comme ca?

    Elle commença a rire avant de se planter juste en face de l'arbre et d'ajouter en se retournant vers Jullian:

    - Alors, tu viens? Ou est-ce que monsieur a peur de se salir les vêtements?

    En attendant que Jullian la rejoigne, elle afficha un mince sourire avant d'ajouter tout doucement:

    - Ah et au faite, ne t'avises plus jamais de redire que t'étais déçue de je ne sais pas quoi, sinon je me fâcherai!

    Remarquant que Jullian ne comprenait pas trop ce qu'elle disait. Elle se tut un instant avant d'ajouter en jouant avec une mèche blonde de ses cheveux:

    - Je te connais, plus que tu ne le penses...!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)   Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude (un peu masochiste) du saule cogneur [PV avec Nathalia de Luca]
» [FE] rendez vous en amoureux
» Rendez vous avec un ange...[Fe]
» Rendez-vous avec Aena [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser