Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Ven 24 Juil - 22:01

(HRP: Bon je m'y remet alors je commence doucement avec pas trop de lignes..)

Cet après midi là, Jack avait prévu une rencontre avec une éleve de Poudlard. Pour une fois, il s'était dit d'aller à Pré-Au-Lard sans faire de meurtres. En effet il aimait semer la pagaille avec d'autre mangemorts. Semer la zizanie. Mais quand Jack allais dans un endroit sans se détendre à coups de sorts impardonnables, c'était pour faire une rencontre où acheter un quelconque objet. Mais cette rencontre était l'une des plus importantes à ses yeux. En effet, cette éleve n'était nulle autre que Sarah Nott. Une sorciere de la maison des serpentards dont il était le parain, mais en réalité il n'était ni plus ni moins que son "second père". C'était ce genre de rencontres que Jack appréciais. Il n'appréciais point toute ces fêtes, mélé à d'autres personnes inconnues. C'est ainsi que Jack attendait dans une ruelle de Pré-Au-Lard à attendre la jeune éleve. Il devait lui apprendre encore tant de choses.

Pour cette rencontre, il avait reveti ses plus beau vêtements de sorcier, cachant avec précaution sa marque des ténebres afin de ne pas trop faire de "bruit" dans le petit village. Il portait une longue veste noire. Ses cheveux, cachant à moitiée son visage, était propres et un peu ondulés. Comme à son habitude, il avait son chapeau vissé sur sa tête créant une ombre juste sur ses yeux brillants. sur ses mains tatouées, toujours un tas de bagues et de chevalieres ornaient ses doigts. Sa baguette en bois d'ébene était placé dans une poche en cuir de sa veste prévue à cet effet. Son pentalon, noir, n'avait aucune plissure et ses bottes pointues était quasiment neuves.

Un pied posé sur le mur d'une ruelle sombre, il attendait patiamment la jeune sorciere. Ses envies de meurtre survenaient de temps à autres, lorsque des personne osaient bousculer, ou même le frôler. Puis une jeune éleve de Gryffondor, que Jack avait reconnu grace au blason qu'elle portait sur sa robe, ecrasa le bout de sa botte par inconscience. Jack saisit sa baguette rapidement dans sa veste, mais ne la sortit pas. La jeune fille, effrayée par l'ombre de Jack eut vite fait de courrir vers l'allée principale. Jack n'avais pas dit un mot mais en un coup de baguette, il enleva la trace de boue de sa botte. Il replaça sa baguette au fond de la poche de sa veste et resta les bras croisés, adossé sur le même mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Sam 25 Juil - 13:34

Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Ew Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Th_amber5


- Non mais eh! Fais attention ou tu mets les pieds éspèce d'idiot!

Ce jour la, elle était de trés mauvaise humeur! Pourquoi? Et bien c'est simple, elle n'a pas trouvé le médaillon que lui a laissé son père. Elle l'a toujours porté au tour de son poignt et ce matin la en se reveillant pour prendre une douche afin de se préparer pour son premier cours de la journée, elle se rendit compte qu'il n'était pas la. C'était la seule chose qui lui restait de son père, et ça lui tapait vraiment sur les nerfs de l'avoir perdu!
Bref, la jeune Gryffondor lui jeta un regard appeuré puis courut se diriger vers sa salle commune!

- Non et puis encore! Il me manquait plus que ça!

Elle lança quelques jurons a voix basse puis se dirigea vers la salle commune des Serpentard. Elle lança le mot de passe puis monta les escaliers qui menaient au dortoir des fills. Cet aprés-midi, elle avait un rendez-vous super importent avec Jack Morrison, un mangemort, Ex-Serpentard mais pas n'importe lequel.
En effet, c'est son parrain, c'était le meilleur ami de son père et c'est comme un second père pour elle. Il compte énormèment pour elle et c'est comme une sorte de modèle enfaite vu qu'elle aussi compte devenir mangemort aprés étant donné que c'est sa dernière année ici a Poudlard.
Bref, elle mit des vetements normeaux- bah ouais elle ne va quand meme pas sortir avec son uniforme d'école et puis elle va a Prés au lard donc- bref, elle mit un jean fuseau avec un tee-shirt normal et porta bien sur sa cape de sorcière. Elle laissa ses longs cheveux blonds détachés comme d'habitude, un tour de gloss et voila elle était prete.

Un quart d'heure aprés, elle était enfin arrivée. Elle commença a marcher pour se diriger vers l'endroit habituel ou elle retrouvait son parrain quand elle le vit de loin, adossé contre le mur. Tout de suite, sa mauvaise humeur s'envola, elle afficha un sourire aux coins des lèvres avant d'ajouter:

- WoW! T'as toujours la classe a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Sam 25 Juil - 15:46

Jack commençait a s'impatienter. Il n'allait pas rester ici toute l'après midi à attendre. Si elle avait oublié ? Mais après tout, il pouvait attendre et finalement cela ne le gênait pas puisqu'il pardonnait presque tout à Sarah.
Puis, après quelques minutes, il vit apparaitre la silouhette de la jeune fille. Comme toujours, Jack trouvait Sarah plus resplendissante que lors de la derniere rencontre. Il distingua ce petit sourire en coin qu'elle avait eut en le voyant. Il sortit alors de la ruelle pour s'approcher de Sarah et d'un pas lent, il se trouva à côté d'elle. Il lui dit alors :


- Bonjour ma grande.

Jack était une personne plutôt possessive. La pauvre personne qui oserait un jour toucher à une seule de ses mêches blondes serait sans doute poursuivie par le mangemort, jusqu'à sa perte. A part Sarah, il n'avait aucune autre personne à laquelle il se raccrochait. Les mangemorts était de bons amis pour tant d'autres choses, mais ils n'étaient pas aussi importants que celle qui allait devenir à son tour une "Bonne personne", une mangemorte. Par peur d'être reconnu par un Auror se baladant ou par un membre de l'Ordre sortant d'une boutique, il glissa à l'oreille de Sarah ces quelques mots :

- Allons dans un endroit plus sûr. Je n'ai pas peur de tout ces guignols qui veulent ma peau, mais tu sais bien que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..

Il se redressa tout en veillant à ne pas dévoiler sa marque. Sait-on jamais, il était peut-être déjà traqué par les Aurors ou pire, ils l'avaient déjà reperé. Apparemment, il n'y avait aucun signe de ce genre de personnes. Mais Jack se disait bien qu'un jour la jeune fille dont il s'occupait devra passer à l'acte, et il tenait particulierement à être là le jour où elle lancera son premier sort impardonnable. Il remit ses cheveux ondulés de telle maniere à dévoiler un peu plus son visage. Ses yeux brillants dévisageaient toute personne qui le regardait étrangement. Généralement, ce foudroiement du regard était accompagné d'un sourire à peine marqué. Puis, d'un ton calme et sûr il lui dit :

- Passe devant je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Lun 27 Juil - 0:10

Sarah avait une trés bonne relation avec son parrain Jack. A vrai dire elle s'est sentie a l'aise lors de leur première rencontre, pour elle c'est comme un second père vu qu'il a toujours été le meilleur ami de monsieur Nott donc elle le connait depuis toute petite. Depuis la mort de son père, Sarah n'avait plus personne, aucune famille déja que sa mère est morte alors que sa fille venait de naitre et en plus son mari vient de la rejoindre. C'est alors que Jack apparut, comme un ange gardien, une lueur d'espoir pour la jeune fille perdue et il prit soin d'elle en la considérant comme sa propore fille!

Bref, Sarah afficha un grand sourire suite a la réponse de Jack, elle lui fit alors la bise pour le saluer puis le suivit quand il lui demanda d'aller dans un endroit plus sur! Elle savait que ce n'était pas bien de se retrouver comme ça a Prés au lard au milieux des gens et dans une ruelle comme ça pour Jack surtout vu qu'il étaut mangelmort meme si il pourrait trés bien se défendre c'est juste qu'il ne veut surtout pas causer de problèmes et Sarah ne veut pas qu'il lui arrive de mal dans elle acquiesa avant d'ajouter:

- D'accord!

Elle passa alors devant tout en marchant alors que Jack se retrouvait derrière elle. Elle ne savait pas ou aller mais elle s'arretera quand il le lui dira! Elle avait bien sur trés confiance en lui le connaissant depuis trop longtemps meme si elle est du genre a ne pas accorder sa confiance trop vite aux autres mais avec Jack c'est tellement different! Justement il n'est pas comme les autres quoi et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'entend trés bien avec lui! Déja qu'elle aussi, elle veut devenir mangemorte aprés et qu'il va bien sur etre la pour elle mais en plus de ça ils ont plusieurs points en communs bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Lun 27 Juil - 1:11

La jeune fille, étant partie devant dans les ruelles de Pré au Lard était suivie de près par le Mangemort. Jack regardait dans tout les Bars et tavernes de Pré Au Lard pour trouver un endroit tranquille. Ils passèrent dans un tas de rues et de ruelles puis, dans une ruelle quasi-déserte, Jack s'arrêta. Là il y avait une porte d'une taverne qui était vide. Il passa alors devant la jeune sorciere et lui ouvrit la porte. Il lui dit alors :

- Entre et choisi la table que tu veux.

Une fois Sarah entrée Jack entra à son tour et claqua la porte. C'était une taverne plutôt petite. il y avait une disaine de tables rondes, certaines sales, avec des verres laissés dessus depuis bien une semaine et quelques friandises sur d'autres collés à la table. Le comptoir était sur la droite directement après être entré. Un sexagenere tenait cet endroit plutôt miteux. Il portait l'accoutrement qu'ont tous les serveur. Sa barbe, étrangement rasée était néamoins propre. Une grande cheminée dominait la piece sur la gauche en entrant. Elle n'était pas allumée mais une lêgere fumée sortait des quelques buches noircies. Le vieu lustre accroché au plafond était truffé de toiles d'araignées. Les bougies n'étaient pas toutes allumées. Derriere le barman se trouvait une collection de bouteilles de boissons en tout genres.

Jack n'aimait pas emmener Sarah dans ces lieux déserts et infames. Il préferait lui reserver de beaux restaurants ou de beaux magasins. Mais il n'avait pas le choix et il n'aimait pas la foule, à part si elle était assaisonée de quelques mangemorts venus faire le ménage... Il n'allait quand même pas brusquer Sarah à aller dans des lieu infestés d'Aurors ou de membres de l'Ordre. Il en connaissait quelques-uns. Mais Jack pensait que malgrès les grandes capacité de la sorciere, elle n'était encore pas prête a livrer ce genre de combat... A lancer des sorts qui feraient le poids... A tuer, sans aucun remords.. A regarder la mort en face et embrasser la souffrance dans les yeux d'une victime... Se delecter de ces derniers moment de vie avec la pauvre victime... Ce genres de choses fesait partit de ce que devait enseigner Jack à la future mangemorte, mais certaines de ces choses, elle l'apprendra d'elle même et le savourera à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Mar 28 Juil - 15:59

Sarah continua d'avancer en attendant que Jack lui demande de s'arrêter ce qu'il fit en effet apres dix minutes et tous les deux s'arrêtèrent dans une ruelle déserte. Sarah entra suivie par Jack qui lui demanda de choisir la table qu'elle voudra. Elle se dirigea alors au fond de la taverne pour choisir la table la plus loin possible et dans un coin. Comme ca au moins ils resteront tranquilles et personne ne les dérangera!

- Ici ca va?

C'était une taverne euh assez petite enfaite mais bon Sarah s'en foutait. Elle voulait pas que Jack l'emmène dans des endroits trop remplis de sorciers ou trop chiques. Non mais elle s'en fout vu qu'elle n'est pas ce genre de personnes a exiger qu'on l'emmène que dans des endroits très chers et chiques, ouais elle est riche c'est vrai. Elle a plein d'argent ca c'est vrai mais elle n'est pas ce genre de filles pourries gâtées qui n'arrêtent pas de se plaindre et donner des ordres surtout. Non l'essentiel, c'est qu'elle se retrouve avec Jack et qu'ils parlent c'est tout vu qu'il lui a vraiment manqué beaucoup même. En effet, elle ne l'a pas vu depuis assez longtemps vu que non seulement elle etait très occupé par ses examens et tout mais que lui aussi était surement occupé aussi donc voila!

- Jack tu m'as vraiment manqué! Et comme filleule j'exige de voir mon parrain un peu plus que ca tu ne crois pas? Sinon je vais porter plainte si ca continue, hein?

Elle rigola puis le regarda encore une fois. Sarah avait vraiment confiance en Jack et c'est d'ailleurs l'une des rares personnes avec qui elle peut être très a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Mer 29 Juil - 0:39

Sa jeune filleule s'installa dans une table du fond de la salle et demanda à Jack si cela lui convenait. Jack n'était pas plus emballé que cela. La table semblait sâle. Alors après avoir refermer la porte, il donna un coup de baguette violent en direction de la table et aussitôt, la crasse et le quelques tasses restantes volêrent en éclat des plus fins et disparurent. Il se retourna en direction de la cheminée et d'un coup de baguette, il sortit un éteincelle au bout de celle-ci, ce qui alluma la cheminée. Puis, la baguette pointée vers le vieux lustre, un vent des plus fort élimina toutes les toiles d'araignées. Il prit soin de rallumer les bougies par un mouvement vissé de sa baguette. Il regarda droit dans les yeux le vieux serveur qui était resté appeuré et bouche bée. Il dit alors discretement quelque chose à l'oreille du barman.
Il se dirigea alors vers la table où était Sarah. Elle lui dit alors avant qu'il soit assis :


- Jack tu m'as vraiment manqué! Et comme filleule j'exige de voir mon parrain un peu plus que ca tu ne crois pas? Sinon je vais porter plainte si ca continue, hein?


Jack eut un sourir charmant à ce moment là. Il fut presque géné de la remarque de Sarah. C'est vrai qu'il ne la voyait que très rarement.Il s'assit alors et passa sa main dans les cheveux blonds de la jeune éleve en lui disant d'une voix douce et romantique qu'il n'avait que peu souvent :

Sarah... Tu sais, beaucoup de choses me prennent un temps fou... Tu comprendras ça plus tard. Je vais tenter de troquer quelques instant de ma fonction contre des moments en tête à tête avec toi... Mais un jour, nous ferons surement équipe, j'en suis sûr.

Une fois passé sa main dans les cheveux de Sarah, il remit sa main sur la table et fixa la sorciere avec un regard admiratif de sa filleule. Elle avait tant de ressemblance avec ses parents. Mais aussi des yeux tellements magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Sam 1 Aoû - 21:02

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune blonde au moment ou Jack, d'un coup de baguette remit tout en ordre, ou plutôt nettoya tout vu que cet endroit est vraiment trop sale a vrai dire. Elle rigola néanmoins quand son regard croisa celui du barman qui était admiratif et avait la bouche grande ouverte en regardant Jack! Il baissa aussi la tête légèrement en remarquant que Sarah le regardait. Bref, la jeune fille sourit encore une fois puis s'assit sur la chaise la plus proche et regarda encore une fois son parrain. Elle l'adorait tellement, pour elle il était une sorte de modelé a suivre, une fierté dans tous les domaines a vrai dire! Il était beau, gentil du moins avec elle, protecteur, prenait soins d'elle et un très bon sorcier surtout! L'homme parfait quoi?! Pour elle, il était non seulement un second père vu que le sien il etait mort l'année dernière, mais aussi un mentor...un très bon parrain, quoi?!

La jeune fille fit une grimace quand Jack lui ebouriffa les cheveux puis ajouta avec une voix tres aigue qui ne lui ressemblait vraiment pas d'ailleurs:

- Oh mon Dieu Jack arrêtes de faire ca! Sais-tu que j'ai passé environ 2h devant le miroir a me préparer?

Elle rigola puis ajouta en voyant la mine de Jack:

- J'ai vu ca dans un film. Je voulais juste l'essayer!^^

Elle rigola encore une fois puis reprit son sérieux pour ajouter suite a sa réponse:

- Non mais je sais et je te comprends! D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé de venir me voir vu que je sais que tu es très occupé et je comprends cela parfaitement! Mais tu sais que tu comptes vraiment pour moi et que...tu me manques énormément quoi?!

Un tres large sourire se dessina sur les levres de la jeune fille quand Jack lui dit qu'un jour ils feront surement équipe..

- J'en suis sure aussi! Et d'ailleurs j'ai hâte que cette année s'achève!

Elle afficha un autre sourire charmant puis commença de jouer avec une mèche blonde de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux , un de ses nombreux tics oui..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Mar 4 Aoû - 13:19

Jack garda un sourir constant durant toutes les paroles de Sarah. Elle avait l'air déterminée à devenir comme lui, une mangemorte. Elle dit alors qu'elle aimerait quitter poudlard. Jack n'avait jamais eut se sentiment. Il n'avait pas toutes ses bonnes intentions de mangemorts lorsqu'il était éleve. Il voulait plutôt être Auror, voir travailler au ministère... Mais sa vie fut basculée le jour où il a commis le meurtre de sa mère, Auror. Il n'aime pas en parler, mais il estime que sans cet acte il aurait mal tourné... Il serait devenu un pitoyable Auror. D'ailleurs, Jack avait peur que l'effet inverse se produise chez Sarah, qu'à force de faire de mal et de vouloir le mal, elle ne veuille suivre d'autres éleves attardés à devenir Auror. Jack y avait beaucoup réfléchi, mais il fesait confiance à Sarah. Il ne savait toujours pas si il était capable de la tuer si elle devait tourner ainsi.

Il sortit de sa poche un petite boite en cuir noir. C'était un cadeau pour Sarah qu'il avait acheté la veille, étant au courant de la rencontre. Il fit glisser celle-ci vers Sarah. Dans cette boite se trouvait une magnifique bague en argent avec une des plus magnifique émeraude d'un vert extraordinairement rare. la bague était en forme de serpent qui cernait la piere précieuse. Il avait payé cette bague très cher mais il ne regrettait pas l'achat. Cette bague n'avait pas un pouvoir sensationnel. En réalité, elle permettait à Sarah d'appeller son parain si elle était en danger rien qu'en disant une incantation que Sarah aurait choisi. Elle devait prononcer cette incantation dès la premiere fois où elle enfilerait le bijou. tout cela était inscrit sur un petit papier dans la boite. Mais malgrès tout, le pouvoir de la bague n'étant pas très puissant, la beautée du bijou offrait à Sarah plus un objet de mode, un bijou magnifique qu'une réele arme.

En glissant la boite vers Sarah, il dit :


- Ouvre, c'est un cadeau pour toi. Surtout lis bien le petit papier avant de fair quoi que ce soit !!

Jack était content de gater Sarah. Il attendait avec impatience qu'elle ouvre le cadeau, mais ce qu'il attendait encore plus, c'est que son année se termine et qu'ils forment ainsi une équipe en tant que mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Mar 4 Aoû - 17:01

Sarah afficha un large sourire a son tour tout en regardant Jack. Elle était trés excitée a l'idée de devenir mangemorte ça c'est sur mais pas au point de vouloir a tout prix quitter Poudlard. Enfaite, le malheur c'est que ces derniers jours disons qu'elle commençait a sentir un peu de peine par rapport au faite de quitter Poudlard définitivement! Cette école ou elle a eu beaucoup d'amis, d'embrouilles, d'ennemis. Sa deuxième maison a vrai dire ou elle a appris plusieurs trucs ou elle a eu pour la première fois de sa vie une vraie famille! Quand au faite de devenir mangemorte et bien c'est surtout parce qu'elle veut enfin rencontrer la famille Nott! Oui, cette famille qui a toujorus nié d'avoir un autre membre de la famille du nom de Sarah et tout ça parce que son père: Monsieur Nott a épousé une Gryffondor! ouais, tout ça parce qu'il a refusé d'écouter ce que ses parents lui ont conseillé et il a suivi son coeur! Lui un mangemort, épouser une auror! vous le croyez vous? Et bien c'était possible! Nate et Serena s'aimaient depuis qu'ils étaient a Poudlard. Lui Serpentard et elle Gryffondor. Lui dragueur et elle trop sérieuse et plutot coincée! Sang pur et une moldue! Ils étaient trés differents mais pourtant ils s'aimaient...Trop meme!
Ils ont du arreté leur relation en 7ème année vu que chacun d'eux a choisi un cam différent encore une fois: lui les mangemorts et elle les aurors mais malgré cela ils se sont aimés, se sont meme mariés tout en fesant un trait et une barrière entre leur vie professionelle et leur vie de couple...Allez chercher comment ils ont fait ça! Mais ça n'a justement pas duré! Vu que Madame Nott est tout de suite morte au moment ou sa fille est née...au moment ou Sarah est née oui!


Sarah sortit soudain de ses pensées en écoutant les paroles de Jack! Elle prit alors le petit paquet qu'il lui a donné et l'ouvrit doucement puis un sourire se dessina sur ses lèvres au moment ou elle vit la petite bague en forme de Serpent qui cernait une pière wouah...la jeune fille resta bouche bée, ne trouvant rien a dire!

- Je...wouah...merci Jack! Je...Je ne sais pas quoi dire!

Elle se tourna vers lui puis se releva doucement pour dépser un tendre baiser sur la joue droite du jeune mangemort avant d'ajouter:

- Tu me gates trop tu sais? Aprés tu dois assumer les conséquences hein?

Elle rigola puis prit la petite feuille pour lire les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Jeu 6 Aoû - 17:52

Jack eut un sourir marqué. Sarah avait l'air d'être émue et heureuse. Jack avait trouvé la bonne bague apparamment. Elle lui dit alors qu'il la gatait trop et qu'il devait assumer les conscéquences. Quelles conséquences ? Il n'avait pas à se priver pour Sarah. Il avait un bon tas de gallions dans son coffre et n'était pas pauvre. Offrir un cadeau à Sarah, c'est comme si on lui en avait offert un. Puis Sarah lu le petit papier. Alors en même temps Jack lui expliqua :

- Cette bague à un pouvoir magique, si petit soit-il. En réalité cette bague est couplée avec une de mes chevalieres que j'ai toujours sur moi. Grace à une incantation, tu pourras m'envoyer un message de détresse par le biais de cette bague. Donc si tu est attaquée ou si un garçon t'ennuies, tu dit l'incantation, ma chevaliere réagira et me fera persuader de l'endroit exact où tu te trouver, et j'viendrait regler le compte à ce type. Aussi, c'est à toi de choisir l'incantation. Dès que tu enfilera ce bijou, tu en prononcera une. Ne choisi pas un truc débile, ou même quelque chose de trop simple. De toute façon, elle ne réagira qu'a ta voix. Une fois ta premiere incantation exprimée, elle ne réagira qu'avec celle que tu aura prononcée en premier. Donc fait bien attention à tes mots quand tu la mettra. Trouve une incantation des plus jolies. Ca ne fera qu'emplifier la beautée de cette bague.

Jack était content de lui et patienta en attendant que Sarah porte cette bague. Puis il se retourna vers le barman qui n'avait pas bougé. Pourtant Jack lui avait murmuré quelque chose à l'oreille. Alors Jack dit d'une voix cynique :

- Faut-il vraiment que je m'énerve ? Tu te souviens de ce que je t'ai demandé ?!

Epouvanté, le Barman fouilla vite dans son bar. Il ne ressortit pas aussitôt. Jack se retourna vers Sarah, plus qu'impatient de l'incantation qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Sam 8 Aoû - 0:41

Sarah écouta attentivement les paroles de Jack. Elle ne s'etait vraiment pas attendue a ce qu'il lui offre une bague de ce genre la. Elle en a deja entendue parler quelque fois par des sorciers mais bon elle ne s'est jamais un jour imaginée posséder une bague comme ca!
Elle afficha un sourire suite a sa réponse. Il avait raison, et avait bien fait de la lui offrir vu qu'elle aurait pu en effet en avoir besoin un de ces jours qui sait quoi?! Surtout que maintenant elle va bientot quitter Poudlard donc voila elle va avoir peut etre des problèmes de tout genre et ne sera plus sous la protection de euh l'école on va dire?

Bref, Sarah prit délicatement la bague, la regarda de plus prés: elle etait maginifque surtout avec la forme de serpent au tour de la bague. Lentement, Sarah effleur de ses doights le petit serpentard sur la bague et un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Et oui, elle aime les Serpents plus que tout au monde. Bizarre? Ca sort de l'ordinaire? Et bien Sarah est spéciale et vous le savez tous alors voila! -_-' (meurt pas surtout >.<')
En effet, elle a d'ailleurs un tatouage de Serpent au tour de sa cheville gauche et un autre assez petit juste au bas du dos. Machinalement elle effleura de sa main le tatouga qu'elle a ou les deux plutot avant d'ajouter:

- Tu sais combien j'aime les Serpents!

Elle ne savait pas si Jack etait au courant de l'histoire des tatouages surtout que c'est avec son père qu'elle a fait le premier tatouage qu'elle au tour de la cheville d'ailleurs son père il en a un autre aussi mais au bras droit. Quand au deuxième tatouage et bien c'Est recent. Elle l'a fait l'année dernière au moment ou on lui a annoncé la mort de son père! Disons que c'etait une facon bien a elle de lui rendre hommage et de le porter toujours dans son coeur!

- Quand a l'incantation... je veux prendre tout mon temps pour y penser! Je ne veux surtout pas choisir n'importe laquelle sur un coup de tete comme ca!

Elle lui adressa un sourire puis leva légèrement les yeux au moment ou Jack s'enerva contre le barman. Elle afficha un sourire moqueur en voyant la tete du barman puis continua a admirer la bague et le serpent entourant la belle pière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211Dim 9 Aoû - 21:26

Jack fit un sourir léger, forcé et presque agacé vers Sarah. Il n'était pas agacé à propos d'elle... ça surement pas !! Mais à propos de ce barman.. Il n'avait toujours pas fait ce que Jack lui avait demandé.Puis le Barman sortit de derriere son comptoire. Jack afficha alors un grand sourrir très enjoué et se frotta les mains. Le serveur avait sur son plateau deux verres, en rempli de biere au beurre et l'autre d'une biere beaucoup plus forte à la texture noire. Les verres était d'une transparence innégalable. Le barman veilla a ce qu'ils soit bien servi et mis la biere forte à Jack, et l'autre à sa filleule. Puis il attenda un moment à côté de la table le plateau sous le bras. Le mangemort s'adressa alors à l'Homme :

- Tu crois vraiment que je vais te payer ?! Tu en as mis du temps !! ... J'suis dans mon jour de grande bontée tu vois...

Jack fouilla dans une de ses poches tout en fixant le serveur. Il lui jeta alors quelques gallions que le serveur attrappa avec une grande dexterité. Le barman satisfait, néanmoins inquieté se retira vers son contoir où il patienta. Jack bu un petit peu de la biere et secoua sa tête vivement l'air de montrer qu'elle était forte. Il reposa le verre sur la table et s'inquieta alors pour Sarah :

- Dis moi, quand quittes-tu Poudlard ?

Jack ne savait plus très bien le cursus scolaire des éleves. Il s'en fichait presque, sauf que pour sa filleule, c'était différent. Lorsqu'elle allait quitter l'école, elle se retrouverait seule, sans logement, sans emplois... Et puis, il fallait qu'elle devienne mangemorte... Tant de choses changeraient sa vie. Le monde extérieur à Poudlard n'est pas un endroit sur. Il suffisait de lire de temps en temps la gazette pour savoir cela. Ce que Jack fesait. Il adorait lire la Gazette. Un jour peut être, un crime de Sarah serait mis en premiere page. Cela réjouirait le Mangemort, ça Jack en était sur.
Dans tous les cas, Sarah avait fait un choix très intelligent quant à sa bague. Elle avait eut raison... Un incantation digne de ce nom ne doit pas se trouver en une poignée de minutes...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]   Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient avec un mangemort. [FE Sarah Nott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Nott
» [ Tournoi de Duels ] Perle Taylor VS Sarah Nott
» Retrouvailles entre amis(FE Sarah Nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser