Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles entre jumelle [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Jeu 30 Juil - 19:27

Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée mais elle n'avait toujours pas croisé sa jumelle... Du coup, elle commençait à se dire qu'elle n'était plus là... Qu'Ellie n'était peut-être même JAMAIS venue dans ce collège et qu'elle avait fait TOUT ce déplacement pour rien... Pourquoi pensait-elle encore à sa sœur ? Tout simplement parce que, dans sa famille d'origine, elle était la seule qui comptait... Peut-être que la vie les avaient écarté volontairement... Mais pourquoi ? Parce qu'à eux deux c'était de vraies tornades vivantes ? Parce que si on les réunissait il valait mieux les éviter ? Myriam n'en sait rien mais sa moitié lui manque cruellement depuis 12 ans qu'elles ont été séparées... Alors elle traîne dans les cachots, en pleine heure de cours, en espérant tomber sur sa jumelle. Pourquoi dans les cachots ? Tout simplement car Eleanore n'a pu QUE être envoyée chez les verts. Quant au fais que ce soit en plein cours, elle doute que sa sœur s'intéresse à l'histoire de la magie... Mais peut-être se trompait-elle sur toute la ligne, peut-être qu'Ellie était devenue un ange de sagesse et de bonté et qu'elle allait à tous ses cours... Houlà fallait sérieusement qu'elle pense à dormir parce que là, elle déjantait complet !! On ne PEUT PAS changer quelqu'un comme sa moitié, on ne peut que la rendre encore pire qu'avant ! L'adoucir, la rendre attentive et gentille, c'était impossible !

Bref, les couloirs lui semblaient interminables et, à vrai dire, je pense qu'elle venait de se perdre... Arf -__-", quand elle se retrouvait dans un lieu inconnu elle avait besoin du sens d'orientation de sa jumelle... Mais bon, tant pis, un aimable vert et argent allait sûrement bientôt passer pour lui donner un coup de main. Aimable ? Non pas possible, pas les verts et argent et elle ne s'abaisserait pas à demander aux autres: on ne sait jamais sur quel genre de sang on peut tomber et il serait déshonorant pour elle de demander à quelqu'un d'autre qu'un vert et argent. Au moins, dans cette maison, elle était sure que seuls des sangs-purs y était ! Et ceux qui n'était pas sangs-purs se rachetaient dans leurs attitude alors on pouvait leur pardonner...

Dépitée par son manque d'intelligence flagrant, Miss Graham s'assit contre un mur et s'amusa à dessiner des serpents et des tigres de feu et d'eau. Beau n'est-ce pas ? Oui, surtout quand on sait qu'elle avait un IMMENSE talent pour le dessin... Elle arrêtait tout et fermait les yeux quand des bruits de pas attirèrent son attention. Automatiquement, elle se leva et cacha sa baguette pour voir qui arrivait... Et là, CHOC, une fille qui lui ressemblait traits pour traits... Sa jumelle ? Non !! Pas possible ! Et pourtant...


" Ellie ? ... "


[i]Sous la surprise, ses yeux habituellement marrons se teintèrent d'une jolie couleur ambré. Elle ne pouvait pas le croire, sa moitié, là ! En face d'elle! Non c'était impossible ! Pas après toutes ses années à ne pas savoir ce qu'elle était devenue ! Myriam ferma un instant les yeux pour reprendre contenance et la couleur de ses yeux redevint marron : elle venait de reprendre le contrôle et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Jeu 30 Juil - 20:06

Il était tôt le matin... Je dirais vers 9h12... Les autres élèves étaient tous partis dans leurs cours... Mais miss s'était permis une grâce matinée...
Les cours ne sont pas le plus important pour elle... Mais bon...Revenons, elle était couchée et dormait paisiblement...
Son rêve? Sa soeur, elles étaient là, l'une devant l'autre... Mais à leur 5ans, dans leurs derniers moments ensemble...
Ce rêve, Eleanore le fait à toutes les nuits... Celui de ressasser dans sa tête les meilleurs moments de sa vie.
Les images d'eux deux, jouant à la poupée... À torturer les autres enfants de l'orphelinat.... Elles étaient l'enfer sur terre ces deux petites.... Pendre de pauvres innocents jeunes de 3ans par les pieds etc. Voilà le rêve qui hantait Elie... Jamais elle n'a parlé de sa soeur.. Mais.. depuis qu'elles ont été séparées, la jeune femme s'est créée une carapace sans émotions, sans atteinte ni rien. Et ce, même pas Jason pourrait le percer.

Sans crier gare, Eleanore Graham se réveilla en sursaut. Elle suait et tremblait de tout son être. Jamais encore cela ne lui était arrivée... Ses yeux étaient devenus ambrés...
*Mais bon sang! J'ai jamais ressenti ça avant. C'est si fort... Il y a comme une présence ici... Que je ne peux expliquer... Ça sent les fleurs... Comme si mon parfum avait été mit dehors... Mais c'est impossible... Myri? Non! Tu rêves Elie! Jamais vous ne vous reverrez...*
Et pourtant... Elle sortit tout de même du dortoir... Franchit la porte... Et... Avança quelques pas dans le long cachot...

Tout au fond, se tenait une fille... Des cheveux longs, foncés, comme Elie... Des hanches, dessinées au couteau, comme Elie...
*Non! Impossible! Je rêve!*
Elle alla se pointer devant celle qui fait battre son coeur, sa raison de vivre encore, sa soeur.

-Miry


Elle l'avait murmuré... Ses yeux ambrés démontraient qu'elle ne pouvait vraiment pas le croire.. Après tant d'années, les deux soeurs enfin réunies.. L'une devant l'autre...
Eleanore ne put se retenir, elle sauta dans les bras de sa jumelle.


-Ne me refait plus jamais le coup! Je te croyais morte! Si un jour tu disparait encore, c'est moi qui te tue!!!!


Avez-vous vraiment cru qu'elle la tuerait? Non bien sur qu'elle divaguait.. Mais de retrouver sa jumelle la fit sourire... Pour la première fois depuis 12ans, Eleanore Graham avait un sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Jeu 30 Juil - 20:23

Son regard ambré n'avait pas cessé d'augmenter à mesure que les bruits de pas s'étaient rapprochés. Qui était-ce ? Qui s'approchaient et qui créait en elle ce sentiment d'intense chaleur. Une intense chaleur qu'elle ne ressentait que lorsque sa jumelle était avec elle mais c'était impossible... Myriam s'était faite à l'idée de ne pas voir sa moitié dans cette foutue école ! Mais un parfum de fleur se fit sentir, une démarche qu'elle connaissait parfaitement... Elle eut tout juste le temps de prononcer le prénom de sa sœur que cette dernière se jeta sur elle pour lui faire un câlin, un sourire aux lèvres. Automatiquement, le bonheur envahit notre verte dont le regard vira au mauve. Elle serra sa jumelle dans ses bras et sourit en l'entendant proférer ses éternelles menaces.

" Si je disparais, tu ne me retrouveras pas très chère jumelle... Et moi je te croyais enterrée six pieds sous terre ! Avec ton éternelle habitude de foutre le bordel partout où tu passe... "


Non non, vous ne rêvez pas elle fait bien la " morale " à sa moitié qu'elle n'a pas vu pendant 12 longues années... Mais il ne faut pas croire, elle est HEUREUSE de la revoir et ses yeux complètement mauves le prouvent bien... Non elle n'a pas été un ange pendant ces douze ans qui se sont écoulés, bien au contraire, un vrai démon... Mais va-t-elle le dire à Ellie ? Oui mais plus tard, bien plus tard, quand elle aura entièrement savouré... Myri se détacha lentement de sa sœur et la détailla de la tête aux pieds, enfin plutôt des pieds à la tête...

Voyons voir... Aussi pâle qu'elle, les hanches magnifiquement bien taillées, un ventre bien plat, de jolies formes, en tout point identique à Myriam et... HOULA une tête de quelqu'un qui viens juste de se réveiller... Alors que notre Miss était coiffée, avec son chapeau sur la tête, maquillée d'un noir charbonneux qui faisait ressortir son regard mauve et un rouge à lèvres bien rouge. Bref, Ellie avait l'air de tout juste sortir du lit et c'est avec un sourire narquois que Miss Graham lui fit remarquer :


" Tu lances une nouvelle mode ma sœur ? La mode du: je me lève, je me prépare pas et je traîne ?... "


Ne vous méprenez pas, elle la taquine juste mais elle est ultra-contente de la revoir... Pourtant, si elle ne lui envoyait pas des vannes, Ellie se dirait que sa jumelle est devenue un ange, ce qui était loin d'être le cas!! Bref, laissons donc à notre autre Graham (pas réveillée) le loisir de répondre aux attaques verbales de sa jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Jeu 30 Juil - 21:53

Tant de questions, tant de mots, tant de tout en faite se bousculait dans la tête de notre pauvre petite Ellie.
Elle lâcha aussi sa jeune soeur et la regardait fixement... Ces deux copies conformes... Leurs yeux mauves, étincelints de ce revoir.
Encore des moments de rigolades... Ces deux adorent cela, s'envoyer promener.. C'est leur marque d'affection. Faute de se dire je t'aime... Mais si une personne passait par ici... Elle croirait que... Ellie est devant un mirroir et qu'elle s'envoie chier. Elie se mit à sourire lors de la phrase de son âme... Ouais... En fait, elle a pas tord cette Miry... Presque croire que la verte est immortelle..
*Jamais elle ne changera.. Même si la dernière fois qu'on s'est vu cela fait 12ans... j'ai l'impression que l'on ne s'est pas quittées.. Elle me fait encore la morale, croyant qu'elle est mieux que moi.*
Ham... Nouvelle mode?? À ces mots, Elie se regarde... En effet.. Les cheveux en bataille, le maquillage de la veille, des boxer du Joker et une camisole noire...

-La meilleure des tenues est la plus simple....Et pourquoi me faire belle pour toi? Je suis quand même ton âme soeur... Tu ne pourrais te passer de moi!!!

Vlan!!! Touché!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Jeu 30 Juil - 23:03

Halala, ces deux là... Incorrigibles ! Elles ne se sont pas vues pendants 12 ans et elles s'envoient des vannes dès leurs retrouvailles... Pourquoi ? Pour ne pas avoir à se dire qu'elles s'aiment et que l'autre leur a manqué... Pas que ce ne soit pas le cas, mais elles sont incapables de se le dire et ça serait une marque de faiblesse, oui oui vous avez bien lu, Myriam pense que dévoiler ses sentiments et une marque de faiblesse, l'éducation sans aucuns doutes...
Rien qu'au regard de sa jumelle, notre Miss ne pu retenir un rire amusé, non elle ne se prenait pas pour meilleur, elle aimait juste lui faire la morale alors qu'elle lui était identique... Son rire cristallin raisonna dans tous le cachot, elle était tellement heureuse qu'elle riait pour la première fois depuis une éternité, 12 ans à vrai dire. Mais peut importe, elle sait parfaitement que sa sœur sait qu'elle ne lui faisait pas vraiment la morale, non, elle ne faisait que la taquiner...

Ellie se détailla de la tête au pied avant de lui lancer une réflexion qui fit sourire Myri. Elle ne pouvait pas se passer d'elle ? Vraiment ? Et comment avait-elle fait pendant 12 ans ? Elle s'était mutilée... Mais ça, elle ne le montrerait pas à sa jumelle... Bref, un fin sourire aux lèvres, elle lui répondit du tac au tac :


" Mais ma très chère jumelle... Je ne suis pas une simple vipère... MOI... "


HO bien sûr, elle plaisantait... Les jumelles étaient toutes les deux de vraies vipères mais il est vrai que Myriam a toujours était la plus rapide à se lever et s'habiller, la moins impulsive des deux... Mais c'est celle qui avait le moins le sens de l'orientation -__-"... Là non plus, elle ne se vanterait pas d'être paumée, sa moitié le comprendrait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Sam 1 Aoû - 23:34

Oh seigneur des ténèbres, aidez ces deux pauvres âme en peine à se dire qu'elles s'aiment. Non mais je délire là? Ah c'est surement que je n'ai pas encore pris ma douche.. Pour demander cela à vous-savez-qui... J'ai fumé et l'on peut le voir... (chuuuuut!!! Elie ne fumerait jamais... voyons...)
Bon ok suffit! Sérieux!!
En fait, les soeurs Graham sont les pires sentimalistes qui existent si c'est envers un homme qui le mérite... comme Elie vous l'a prouvé avec Jason.. Mais entre elles, c'est comme un jeu du plus fort et puisque démontrer un brin de sentiment est être faible, alors aucune des deux ne veux faire les premiers pas. Donc, c'est vanne par dessus vanne.
Miryam pensait que sa sœur ne savait pas les mutilations... Mais... oh secret, Eleanore le sait... Comment? À chaque fois que sa soeur se tailladait les veines, une douleur envahissait le poignet de la mangemorte et lui faisait elle même une marque. Sauf que, c'est un secret pour le moment.. Car aucune des deux ne veux montrer à l'autre.
La plus vieille des deux regardait la plus jeune... Un petit sourire narquois sur ses lèvres... Des yeux emplis de malice.
-Au fait chère soeur... ne t'aurais tu pas perdue?
Et oui, elle riait un peu de son âme chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Dim 2 Aoû - 12:17

Myriam ne savait pas que chacune de ses mutilations faisait une marque chez sa soeur mais ce dont elle était sure, c'est qu'elle ne pouvait pas avoir la marque qu'elle avait sur son poignet... Cicatrice magique qui ne cessait pas de la brûler, ce qui lui faisait un mal de chien ! Elle se frotta légèrement le poignet gauche, en plein sur sa cicatrice, mais pria pour que sa jumelle ne le voit pas puisqu'elle savait qu'elle ne serait pas en mesure de se taire et donc, qu'elle lui poserait des questions... Mais bon, pour l'instant, elles n'en étaient pas là et ne comptait pas en faire étal devant Ellie. Il y a une chose qu'elle savait par contre, c'est que sa " douce " moitié avait reçue la marque puisqu'elle avait sentie la douleur lorsqu'elle avait été apposée... Avec un fin sourire, à la fois admiratif et respectueux, elle prit le bras de sa sœur et releva la manche pour la voir... HAAAA la marque, le rêve de tous les sangs-purs qui ont eut une VRAIE éducation. En douceur, elle passa son doigt le long de la marque en faisant le contour avant de lâcher le bras d'Ellie et de murmurer :

" J'en rêve encore d'elle... Mais je savais que tu l'avais... "


C'est là qu'elle lui sortit la phrase qui tue, avec le sourire en coin et les yeux plein de malice. Oui elle s'était perdue et oui elle n'avait aucun sens de l'orientation... Du coup, elle répondit à sa moitié d'une voix calme :

" J'avoue, je me suis perdue... Mon sens de l'orientation est toujours aussi nul... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Lun 3 Aoû - 3:04

Ah cette chère Miryam d'amour! Ensemble, nous allions gouverner le monde. Cruelles et sanguinaires... Enfin, notre règne pourra commencer pour vrai. Oui bon... enfant nous en avions fait un mais .... Disons que c'est pas très menaçant deux petites de 5ans et moins.
Je fixai ma soeur intensément... Je ne pouvais encore croire qu'elle était de retour à mes côtés. Tout cela me semble encore si irréel. Il me semble que c'était hier, que nous nous quittions, en pleurant. Et pourtant, cela fait 12ans. Douze longues années, à me morfondre, à savoir qu'elle était encore vivante sans pouvoir la rejoindre.
Je la regardai ce gratter le poignet... sans réagir... Pourtant, j'avais quelques doutes mais Miryam me parlerait quand elle serait prête... Cette verte est comme moi, mieux vaut ne pas nous forcer à parler.

Et sans m'avertir... ce qui me fit sourire un peu... Elle prit mon poignet pour voir la marque.
Ce sombre tatouage noir semblait presque trop beau. Le teint de porcelaine de ma peau le faisait ressortir. L'on pourrait presque dire qu'il est en trois dimensions. Ah l'admiration! La jalousie même je crois... Bon bien sur, chut! Il ne faut pas le dire à Miry... Mais je sais qu'elle est jalouse. Je souriais malicieusement...

-Un jour, toi aussi tu l'auras. Et ce jour, il approche ma chère soeur.

Mon ton était sincère! Car oui, le seigneur des ténèbres m'avait promis que si je retrouvais ma soeur et qu'elle était encore comme moi, elle deviendrait elle aussi une mangemorte.

Et elle change de sujet... Enfin.. Elle répond à ma question...
Ah oui? Miryam Graham s'est perdue? Que d'étonnement!
Allez-y, regardez mon visage... Mes yeux sont ronds... Et ma bouche forme un O. Miry, se perdre? Non jamais!
BBBAAAANNNGGG!!!! Alerte rouge! Le sarcasomètre vient de briser.
Je lui souriais d'une manière voulant dire:
haha, mais je me moque de toi petite soeur!

-Comme tu es talentueuse! C'est fou!!!! Meilleure que ça tu meurs.
Bon... tu te dirigeais où?


Ah on sait bien! Elle ne peut savoir où se diriger sans moi!!! Je suis son GPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Lun 3 Aoû - 19:46

Conquérir le monde à eux deux ? Est-ce possible ? Mais oui ! Voir même plus que probable, c'était sûr ! Pourquoi vous riez ? Vous tenez à mourir ou quoi ? C'est ça... Moquez-vous des sœurs et pensez qu'elles n'ont pas de cervelle... Mais peu importe, elles elles savent de quoi elles sont capables et qu'elles seront en mesure de dominer le monde et de le réduire en cendre...Elles s'en sentent capable et le feront, de toutes façons personne n'osera contrer les jumelles Graham. Déjà qu'ils en craignez une alors deux !! Ils vont se cacher dans des trous de souris en espérant qu'elles ne les voient pas mais il ne faut pas croire, elles voient tout... Encore plus ceux qui se cachent, elles adorent chercher ceux qui pensent pouvoir leur échapper en se cachant... Mais peut importe, elles arriveront à dominer le monde et elles le savent...
Myriam vit le regard de sa sœur se poser sur son poignet qu'elle frottait, du coup elle s'arrêta immédiatement. Elle ne tenait pas vraiment à en parler maintenant, à lui expliquer qu'elle s'était mutilée parce qu'elle lui manquait. Elle ne voulait pas non plus lui expliquer sa cicatrice rouge qui n'arrêtait pas de la brûler...

Non elle n'était pas jalouse de la marque de sa sœur, au contraire elle était fière qu'au moins une des deux soit marquée... Bien sûr, elle en rêvait depuis longtemps et se demandait quand elle pourrait l'avoir. Sa moitié lui assura qu'elle l'aurait très bientôt et Myri haussa un sourcil. Bientôt ? Bientôt quand ? Quand est-ce qu'elle aurait l'immense honneur d'être marquée ? Quand pourrait-elle enfin être une mangemorte, une vraie, et pas une aspirante ? Elle n'en savait rien mais continuait d'espérer, espérait que sa sœur ne se foute pas d'elle rien que son ton était des plus sincères... La marque des Ténèbres... Un rêve, une joie, un plaisir, tout... C'était tout pour elle, elle aspirait à devenir l'une des meilleures mangemortes qui existaient et qui existent... Une de celles dont le Seigneur des Ténèbres ne pourra jamais se passer parce qu'elle est extrêmement puissante et d'une obéissance rare. Tuer, torturer, avoir du sang sur les mains... Tout cela ne l'effrayait pas, elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises à l'école Espagnole alors bon...

Et oui, Miss Graham avait changé de sujet pour pouvoir répondre à sa " douce " moitié... De toute façon, elle ne connaissait pas bien le château alors logique qu'elle se paume -__-". Mais Ellie semblait trouver ça très drôle, du coup elle se retrouva trempe...


" Comme ça, tu auras déjà prit ta douche... "


Il fallait avoué aussi que Myri ne cherchait pas vraiment d'endroit où aller, elle se baladait, rien de plus, mais elle s'était lamentablement paumée... Une vraie boulette, ou plutôt une vraie tête en l'air... Sa jumelle avait le sens de l'orientation, elle elle avait le sens du calme et de l'analyse. Tout ça pour dire qu'elles se ressemblent mais qu'elle se complètent aussi alors bon, peu importe si elle se perd ou pas Razz

" Je me baladais... Et je me suis paumée -__-" "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Dim 16 Aoû - 18:33

Crisis! Alexisonfire! Il y avait un petit moment de silence... Et la soeur la plus parfaite des deux se mit à chanter et à danser... Mais bon.. on s'entend.. danser sur du métal... Elle faisait plus sauter partout qu'autre chose. Pas grave!! Je m'amuseuh bon!! Myriam me regardait... Un peu comme si je suis une alien genre...
*En suis-je une? Nah surement pas!*
Mais reste qu'elle me fixait de ses beaux yeux pareils aux miens..
Le monde sera à nos pieds un jour c'est sur. Toutes les personnes qui se mettront au travers de notre chemin, je les tue à sang froid. Sans pitié! Bien sur, en cours je ne suis pas la meilleure... Mais de toute façon ce n'est qu'un minime reflet de ma réelle intelligence. Le seigneur des ténèbres n'est qu'un sorcier puissant nous aidant à atteindre notre but.
Et! N'essayez pas de vous cacher.... c'est notre jeu favoris de vous trouver... En ressentant la peur qui vous sort par les yeux. Eleanore Graham! Je divague et je m'écarte de mon sujet premier... Ma soeur perdue dans l'école.

Je vis Miryam qui cessa de se gratter... Bien sur, cela m'inquiétait un peu de la voir ainsi marquée mais lui poser des questions en ce moment serait bien trop tôt. Je préférais la laisser venir d'elle-même. Pour ce qui est de la marque sur mon bras gauche, j'étais contente qu'elle démontre un certain intérêt. Après tout, elle aurait pu avoir changée et ne plus être dans ce camp. Ce haussement de sourcil me fit sourire... Le maître ne m'avait pas dit quand elle l'aurait donc il était impossible de lui donner une date... Des années? Des jours? Même moi, la plus intelligente des deux ne pouvait le savoir.
Et pendant que je pense à tout cela... De l'eau!

De l'eau, sur moi! Non mais c'est quoi ça? Mon beau pyjama tout propre... Maintenant tout trempé! Chère Miryam chérie! Jamais elle ne changera... J'aurais du m'y attendre en riant de son incapacité de se retrouver. En effet, ce n'est pas juste car elle est nouvelle, non c'est aussi car elle n'a pas du tout le sens de l'orientation.. Comme si j'avais hérité de tout ce talent.
Douche? Ma soeur a parlé de douche? Sans même du savon? Une chance qu'elle sent bon sinon j'aurais cru qu'elle prenait sa douche ainsi... En tout cas!
Je sortis ma baguette et fit apparaître du savon.... Du gel douche melon et grenade.
Flop! Je lui en versai dessus.

-Moi j'ai l'eau et toi le savon!

Je ne l'aurais tout de même pas laissée sans rien faire.
Je l'entendais ensuite répondre... Sans pouvoir me retenir de rire.


-C'est bien toi ça!
Je me baladais et je me suis paumée...


J'utilisais la même voix qu'elle.. Mais avec une pointe de narcissisme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Lun 17 Aoû - 23:40

Il y eut un légers silence, silence pendant lequel ma très chère sœur se mit à chanter et danser... Il est vrai qu'au départ, je la regardait comme si elle était une alien. Ben quoi ? La dernière fois que j'avais vu ma moitié, elle avait 5 ans et ne se mettait pas à délirer ainsi pour un rien... Quoi que... A bien y réfléchir, si, elle le faisait très souvent et ça me faisait rire. Elle devait se demander pourquoi je la regardais ainsi et même : pourquoi je ne la suivait pas ?! Autrefois, je partais très souvent en vrille avec elle mais ma vie en Espagne m'avait forcé à apprendre à rester calme... Mais peu importe, je retrouverais très vite mes habitudes et on pourra de nouveau délirer ensemble...
Les yeux dans les yeux, j'eus une soudaine envie pas catholique... Non non et non je ne dirais pas laquelle ! Je préférais me concentrer sur ses gestes et ses regards pour tenter de deviner les pensées qu'elle pouvait bien avoir plutôt que de m'intéresser à ces foutues pensées... Alors, qu'est-ce que ma jumelle pouvait bien imaginer ? Hum oui... Facile de savoir... Notre conquête du monde ! Déjà, petites filles, nous en rêvions et le temps qui nous avait séparé ne semblait pas avoir altéré ce rêve, au contraire : on en étaient encore plus convaincues et plus sûres de nous...

Je vis bien que ma cicatrice l'inquiétait un peu... Comment pouvais-je lui expliquer ? Lui montrer que je souffrais sans avoir besoin de lui dire ? Je ne suis pas de celles qui se plaignent sans arrêt, au contraire, je suis plutôt des personnes à toujours enfermer au plus profond d'eux leur douleur et à la faire sortir d'une autre manière : mutilations, violences, meurtres... Pourtant, il fallait bien que je lui explique à un moment alors quitte à choisir... Je préférais le lui dire maintenant plutôt que d'attendre et de chercher les mots...


" Rien qu'à ton regard je sais... Je sais que tu t'inquiètes des raisons qui me poussent à frotter cette cicatrice... Alors je vais t'expliquer... "


Je relevais mes deux manches, montrant deux bras complètement entaillés. Je ne m'étais pas loupée, j'avais tout fait au couteau ou au compas : les deux seules choses qui marquaient assez bien sans pour autant me tuer... La plupart étaient anciennes mais une dizaine sur mon poignet gauche étaient récentes.

" Je me suis mutilée après notre séparation... A vrai dire, je le vivais très mal... J'avais besoin de toi... J'ai toujours eut besoin de toi... Mes parents adoptifs m'ont envoyé à l'école de Magie Noire Espagnole... J'étais la meilleure, je brillais dans tous les arts et personne n'avait réussit à me battre... A la fin de ma première année, je suis rentrée chez eux et ils m'ont fait cette marque, celle que je frotte... Elle est magique et ineffaçable, aucune magie ne peu l'enlever... Si mes parents adoptifs sont en bonne santé, elle reste une marque comme les autres... Si ils sont en dangers : elle pique un peu... Si ils sont blessés : elle brûle un peu... Si ils sont morts : c'est une brûlure constante et puissante qui se répand dans tout mon corps... C'est cette brûlure là que je ressens... Ils ont été tués, ce qui m'a permit de revenir dans mon pays natal et de te retrouver mais cela reste quand même mes parents adoptifs et je les aimaient... "


Non je ne pleurais pas, je n'avais même pas les larmes aux yeux. Il m'avait été enseigné que montrer ses sentiments étaient un signe de faiblesse et je dois avouer que j'étais d'accord. Pourquoi ? Tout simplement parce que des jumelles, j'étais la plus sensible des deux... A vrai dire, j'avais pas mal de traits de caractère que j'ai dû apprendre à contrôler, à maitriser voir même à effacer mais peu importe...

Ma moitié ne semblait pas avoir aimé être trempée... Ben quoi ? Elle avait besoin d'une douche pour se réveiller alors bon... Mais il était évident qu'elle ne me laisserait pas m'en tirer ainsi : ça aurait été trop simple... Du coup, je me retrouvais pleine de savon et elle d'eau... Sa phrase me fit rire, cela faisait tellement de bien de la retrouver que j'en oubliais ma colère... J'enlevais d'un sort tout le savon qu'elle m'avait mis et je la séchais... Puis j'entendis sa seconde réplique et je regrettais de l'avoir séchée. Du coup, pour seule arme, je me jetais sur elle : ainsi nous tombâmes toutes les deux et je pu la chatouiller. Elle ne pouvait rien faire contre moi : sa baguette était tombée plus loin, la mienne hors d'atteinte et j'étais assise à califourchon sur elle.


" Alors ? Tu te moques toujours de moi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Mer 19 Aoû - 7:31

Miryam espère toujours et se fera toujours croire que mes délires de chansons et de danse ne sont que... du passé? Des étapes... qu'elle a hallucinées? Peu importe, elle croit vraiment que je suis étrange à cause de ces... comment pourrais-je qualifier ces moments? Des crampes au cerveau? Appelons les ainsi...
Ma soeur chérie voudrait tellement croire que ces crampes au cerveau ne reviendront jamais. C'est comme un certain traumatisme... Et c'est ma façon de l'oublier. Car l'on ne peut effacer notre passé, seulement monter au dessus.
Le regard de cette chère âme comme la mienne me cachait certaines choses je le sais... Et ce n'est pas très catholique... Lui prendrait-elle l'envie folle de m'embrasser? Avec elle, je peux m'attendre au pire... Embrasser sa propre soeur est impossible vous dites? Vous ne nous connaissez pas encore et cela paraît. Il peut y avoir des pensées encore plus impures qui traversent notre esprit.

Sauf qu'il est temps de revenir à nos moutons... Ou plutôt à nous, les deux plus belles femmes..
-Ta gueule Elie!-
Depuis notre placement en orphelinat ce plan s'échafaude dans notre pire côté de cerveau, caché du grand public. De toute façon, nous avons tout le champ libre puisque personne ne pourrait se douter que deux adorables serpentardes puissent un jour dominer le monde. Serait-ce un rêve trop poussé de dépasser le seigneur des ténèbres? Pour le moment surement, mais dans le futur... Être une rock star maître du monde ne me déplairait pas du tout. Mais ceci est un secret entre nous...
Oui, je me parle à moi-même et je l'asssume!
Albert Einstein a dit un jour: Se parler à soi-même est un signe d'intelligence.
Et je le crois ce vieux bonhomme!

La question de la cicatrice de ma soeur lui faisait du mal... Je pouvais bien voir dans son regard ambré la peur de m'avouer... De s'ouvrir à une personne que l'on croyait perdue pour toujours. Même moi, je me crois incapable de lui avouer ce que j'ai dû traverser à l'orphelinat.
Finalement! Après un trop long silence à mon goût de jeune femme détestant ces moments, elle parla.
Enfin! Miryam Graham s'ouvrit...
Je l'écoutais, sans poser aucune question tant qu'elle n'aurait fini. Tout en vivant aussi, au travers elle, tout ces moments. Toute cette blessure qui décore son bras droit et gauche.
Je la serrai dans mes bras, comme une soeur, comme une amie. Le pacte du sang nous unira pour la vie... Quelques larmes coulaient sur mes yeux devenus bleus et mes joues de porcelaine. Mes mains froides frôlaient ses avants-bras meurtris.
-Le seigneur des ténèbres ne te posera pas de questions, il respectera ces marques comme il a respecté les miennes.
Voilà! Le sujet est clos... Mieux vaut ne pas revenir sur le passé et le laisser couler et regarder vers notre futur.

Justement, lorsque je concentrai le peu d'intelligence que j'ai à penser cela, une folle me fit tomber dans les escaliers et me chatouilla. La seule personne au monde à m'avoir fait ce genre de choses. Encore une bonne raison de pleurer.. Mais seuls les faibles montrent ce sentiment. Donc je me contentai de rire, de sourire... De jouir du moment présent et d'aimer ma soeur comme jamais personne ne sera aimé.
Mon regard était passé d'un bleu triste à un mauve joyeux. Mon visage presque blanc était espiègle, je préparais un coup et surement que Miry l'a remarqué.
En effet, sans crier gare, je lui prends la tête entre les deux mains et l'embrasse...
Un gros "french kiss" avec la langue. Surement qu'elle a pu sentir mon piercing se frotter à sa langue. Après, je la pousse par terre et la regarde comme une petite dévergondée.

-T'as aimé ça ma salope!

Affectueusement! Et chacune de nous le savait. Mon ton était chiant... Un inconnu aurait pensé que nous nous détestons pour vrai... Mais ce n'est pas le cas.

-Ne te souviens tu pas qu'il ne faut jamais t'attaquer à ta soeur?

Quand même! Je n'aurais pu laisser le fait qu'elle ait regretté de me sécher passer.. Non mais pour qui vous me prenez?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211Lun 31 Aoû - 20:26

Que pensait-elle ? Avait-elle sentit ou même deviné que mes pensées dérivaient ? Je n'en doutais pas un instant... Elle était suffisamment douée pour savoir ce genre de choses et puis, c'était ma jumelle ! Je ne pu m'empêcher d'avoir un fin sourire en me disant que nous pouvions penser bien pire... Nous sommes bien capable d'imaginer des trucs pire qu'embrasser notre jumelle. Ben quoi ? Est-ce un crime de s'embrasser ? Pour vous peut-être mais, pour moi, l'idée était bien tentante... Je secouais la tête d'un air dépité, il n'était pas le moment pour moi d'imaginer ce genre de choses. Ben quoi ? Je n'allais pas non plus dire à ma moitié que j'avais envie de l'embrasser mais que je craignais qu'elle ne me repousse.

Bref, je lui parla de mes cicatrices et je vis son regard virer au bleu et des larmes couler sur ses joues d'albâtre. Elle vint se coller à moi et passer ses mains glaciales sur mes bras mutilés. Automatiquement, je frémis, ben quoi ? Elle avait les mains froide et j'avais encore mal aux bras alors forcément... Ellie sortit une phrase claire, net et précise. Je la traduisis d'instinct : le passé est le passé, laisse-le de côté et avance pour que nous soyons réunies. Les raisons qui m'ont poussé à me faire ça ne devait plus exister et je devais me décider à oublier toute cette vie passé pour ne garder qu'une image en tête : ma moitié. Il était temps pour moi d'oublier tous ces passages de ma vie, tous ceux qui m'ont fait souffrir pour que je me concentre sur mon avenir : devenir mangemorte et réduire à néant le monde entier. Nous en sommes capable mais pour que cela fonctionne, il faut que je laisse le passé couler tel un fleuve pour rejoindre le grand océan de la souffrance...

Tout d'un coup, je la fit tomber, dans les escaliers bien malgré moi, et je la chatouilla. Bin oui, j'allais quand même pas la laisser se moqueur ouvertement de mon manque de sens d'orientation. Et puis j'avais envie de l'entendre rire aussi, ce qu'elle faisait à l'instant même. Tout d'un coup, son visage prit une teinte espiègle, je craignais le pire à présent. Quel sale coup pouvait-elle bien préparer ? J'eus très vite une réponse: elle m'embrassa avec la langue et je répondit. Son piercing ne me dérangea pas vraiment, à vrai dire j'étais même heureuse qu'elle m'ait embrassé puisque c'est ce dont j'avais envie...


" Tu n'imagine même pas à quel point... "

A mon tour, j'avais un regard qui signifiait clairement que je préparais un mauvais coup. Je n'allais pas la laisser s'en sortir ainsi ! Elle m'avait embrassé, oui, pensant que ça me ferait lâcher prise, ce qui avait marché, mais je ne comptais pas lui laisser l'avantage. Elle parla, cependant je l'ignora et me pencha vers elle. Là, je la colla contre moi avec douceur et l'embrassa avec une immense douceur. Je savais parfaitement qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part : j'avais beau être comme elle, je n'étais pas du genre à faire ça. Du moins, avant... Maintenant c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre jumelle [Ellie]   Retrouvailles entre jumelle [Ellie] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre jumelle [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre amis(FE Sarah Nott)
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles... [FE]
» Des retrouvailles surprenantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser